Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 20:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre trop fun =)

que dire vous avez deja tout dis ^^

Par contre, notre Zorro en defensif signifie pour moi qu'il cogite c'est combat et il ne se lance pas que avec sa force et ses sabres, il analyse son adversaire pour mieux la cible et lui faire des bon coups, car remuer son sabre dans tout les sens c'est bien jolie mais sa sert a rien ^^
a Mon avis Oeil de faucon a du lui enseigner ceci ^^.

En tout cas, pour luffy, si il bat Ceaser sa lui fera un bon entrainement pour son combat contre BN car celui ci n'est touchable que a distance car au corps a corps il est très fort(ou peu faire des coups de traite comme ceasar en supprimant l’oxygéne autour de lui) grâce au fruit du démons qu'il a. du moins a voir pour la suite des événements =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 22:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je n'ai qu'une remarque, pendant le flash-back, je ne sais pas si Oda l'a fait exprès mais on ne voit jamais les yeux de Monet ouverts. A la page 7 (ou 8, je sais plus), il avait deux occasions de les faire et il les a évité toutes les deux en lui fermant les yeux la première fois et en les cachant par une bulle qu'il aurait pu mettre autre part la deuxième fois.
Alors je ne sais pas si Oda cherche ou pas a nous cacher quelque chose et je ne sais pas quoi mais je pense qu'on pourrait exploiter cette piste.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 22:49 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
C'est étrange j'aurais plus vu Kinemon battre Mone.
Premièrement parce qu'elle a joué un rôle important avec les enfants et donc son fils. Et puis...Lame enflammée, contre la neige, easy win...

Je pense que même avec tashigi ils ne la battrons pas, la faire s'enfuir peut-être, mais c'est tout. Oda ne lacherait pas une heat ball de nami qui atteint Mone, sans revenir sur cet aspect plus tard. Ceci dit Zoro lui aussi sait utiliser une attaque "flambante" (contre le zombie de brook à TB) c'est une technique qu'il avait déjà avant l'ellipse.


Concernant la transformation de Mone, c'est comme pour les membres à jambes d'animaux, c'est certainement l'oeuvre de Law, je crois même que c'est dit dans un chapitre précédent.

Après sur la posture "défensive" de zoro, je pense que c'est juste qu'il à appris à observer son adversaire avant d'attaquer à coup sur, pour ne plus se faire surprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 15:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je suis d'accord concernant la heat ball ou egg de Nami en + du commentaire de Mone concernant Nami ensuite. Mais surtout si j'étais un logia comme Mone et que je me retrouvais face à Zoro/Tashigi je ne perdrais que du temps avec eux. Elle sait qu'elle est plus faible que Zoro (même si elle lui a fait une remarque ensuite je pense que c'était + pour le titiller). Donc je serais à sa place, je retournerais à la poursuite des 2 filles et m'enfuirais plutôt que de perdre bêtement face à Zoro et Tashigi. Je pense que le combat Zoro & Tashigi vs Mone n'aboutira pas. Ce n'est nullement dans son interêt et c'est elle qui maitrise l'environnement du lieu où ils sont. Ce serait davantage son avantage ^^ qu'elle aille s'en prendre aux membres qu'elle peut battre plutôt que de perdre face à ceux ou elle sait d'avance qu'elle va perdre ...

Concernant Zoro ... je ne suis pas convaincu par les explications données.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Grey Terminal a écrit:
En revoyant la première apparition de Monet j'ai remarqué un truc:
Spoiler: Montrer
Image


Monet perd ses plumes. Si ce n'est pas la preuve que ce sont de vrais ailes, et non pas des ailes de neige... :robin:

EDIT: Sur la couverture du tome 67 aussi elle en perd, et les plumes sont legèrement vertes.


Tu peux dire ça jusqu'à demain, ça ne change pas le fait que des ailes de chairs et de sang ne fondent pas avec une attaque de chaleur telle que celle utilisée par Nami. On voit quand même clairement que son aile se désintègre littéralement avec la chaleur. Sans compter que le terme "vraies ailes" perd beaucoup de son sens à partir du moment où l'on sait qu'elle possède un logia. La seule chose qu'on peut se demander c'est: est-ce que ses ailes sont "d'origine" (nouvelle race ou ajout par un tiers) et que c'est le pouvoir du FDD qui les transforme en neige, ou bien est-ce que c'est elle qui les fabrique avec sa neige et que donc, en temps normal, elle n'en a pas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Reapper a écrit:
Tu peux dire ça jusqu'à demain, ça ne change pas le fait que des ailes de chairs et de sang ne fondent pas avec une attaque de chaleur telle que celle utilisée par Nami. On voit quand même clairement que son aile se désintègre littéralement avec la chaleur.


C'est valable aussi pour la peau, les yeux, le visage,... Si Mone est bel et bien le logia de la neige, alors TOUT son corps (même ses vêtements) est neige, donc TOUT SON CORPS fond face à la chaleur. CQFD

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Peut-être que sanji vas se charger du combat si Tashigi lui demande son aide et alors sanji pourrait faire fuir mone avec son diable jambe (je ne pense pas qu'il y irait jusqu'à lui mettre une raclé), mais sa reste sanji et je donc je suis pas sûr qu'il voudrait s'en prendre à mone.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 07:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Reapper a écrit:
Tu peux dire ça jusqu'à demain, ça ne change pas le fait que des ailes de chairs et de sang ne fondent pas avec une attaque de chaleur telle que celle utilisée par Nami. On voit quand même clairement que son aile se désintègre littéralement avec la chaleur.

Je vois pas où est le problème, Mone est une femme neige, son corps est intégralement fait de neige donc toutes les parties de son corps peuvent fondre au contact de la chaleur.
Quand je disais de "vraies ailes" c'etait juste par opposition à "ailes de neige" j'aurais dû dire ailes de chair et de sang (d'ailleurs elle saigne de l'aile quand Tashigi la frappe).
Si c'etait des ailes de neige je vois pas pourquoi des plumes en tomberaient.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 08:50 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Euh, histoire de changer des plumes en neige de Monet, ça fait 3 chapitres qu'on a perdu Barbe Brune dans les couloirs du laboratoire ...
Il est censé aller rejoindre ses hommes qui sont avec CC dans la "secret room", bloc R, non? Mais où est-il passé ? Il n'est pas passé devant, Sanji, Tahshigi et le G5 fermaient la marche, donc il n'est pas derrière.
Où est donc passé Barbe Brune ?

La dernière fois qu'on l'a vu :
Spoiler: Montrer
Image


Et hop juste en haut des escaliers il disparait :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 16:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Ah, c'est comme Franky qui est parti s'occuper du Sunny et que l'on a toujours pas revu depuis... J'suis pas inquiet en revanche pour Barbe Brune qui sera bientôt de retour, même si j'ai le sentiment qu'il va y passer pour de vrai cette fois...

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 17:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 6
Mister Oda, nous pond un bon chapitre, cette semaine, depuis le temps que je voulais voir Monet se battre.

Enfin, bref, heureux que les logias descendent enfin de leur piédestal grâce à l'attaque de Nami.

Toujours pas de nouvelles de Franky, de BB, ni de Luffy et Momo, que deviennent t'il ?

Mais, la question la plus intrigante est l'insecte (Scarabée ?) sur le bras de Monet ? Tatoo ? Insecte de collection ? autres ? Dans tous les cas, c'est encore un mystère de plus sur ma harpie préféré. J’espère franchement que ce personnage, ne sera pas limité sur l'arc PH.

Buffalo et Baby 5 ne sont toujours pas là, pressé de voir d'autres, membres d’équipage du flamand.

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre !

Drôle de Drame


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
J'ai l'impression que Oda commence à faire "1 chapitre=1 groupe".

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre dans l'ensemble avec le petit flash-back des enfants et les bonbons même s'il n'apprend pas grand chose.

J'espère que Sanji ne va pas défendre Mone ou rester avec Tashigi parce que là, ça me saoulerait trop ...

Plus de nouvelles de Monosuke, dommage... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 18:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
Pensez-vous que Francky prépare quelquechose contre le SAD ou la fumée toxic ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 23:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Yoton-Mogu70 a écrit:
Pensez-vous que Francky prépare quelquechose contre le SAD ou la fumée toxic ?


Pour le SAD je ne voie vraiment pas comment il serait au courant mais pour le gaz toxique il doit préparer un puissant coup de vent pour frayer un chemin d'air pure au autres mugis pour qu'il puissent rejoindre le bateau et partir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 686 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 09:52 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Shimy a écrit:
Yoton-Mogu70 a écrit:
Pensez-vous que Francky prépare quelquechose contre le SAD ou la fumée toxic ?


Pour le SAD je ne voie vraiment pas comment il serait au courant mais pour le gaz toxique il doit préparer un puissant coup de vent pour frayer un chemin d'air pure au autres mugis pour qu'il puissent rejoindre le bateau et partir.




Il est également possible qu'il recycle le revêtement du Sunny, les escargophones caméra semblent bien être à l'abri du gaz dans leur bulles et continuent de filmer et de diffuser.

Peut être s'agit-il de trouver le moyen d'utiliser le revêtement sans que le navire ne s'immerge, et d'autre part utiliser une partie du revêtement comme scaphandre de protection.


(Ce serait aussi éventuellement le moyen qu'emploieront "Bufalo" et "Baby 5" pour rejoindre le labo pour suivre l'ordre de Dofla, en tous cas ils doivent bien avoir un moyen de rejoindre le Labo en sécurité autrement comment pourraient il se joindre à ce récit ?)

puisque j'évoque l'arrivée des renforts et que le sujet "qui comme adversaire" revient beaucoup sur le tapis, je m'intéroge quant à la possibilité que les Yétis cool brothers facent une réaparition (ou un seul des 2 mais normalement sauf s'ils ont été pris par le gaz ils sont toujours en vie même si l'un des 2 devait être en puzzle). En effet perso je trouverais étonnant de ne plus revoir ces personnages étant donné que précisément on ne les a pas encore vu. On ignore toujours leur apparence et on ne connais que leur silhouette. Ils ne sont pas de tailles face aux plus fort de l'équipage mais restent certainement de bons adversaires pour les autres. Il serait intéressant de voir Ussop se mesurer à l'un des frangins "tireur embusqué" (certe à l'intérieur du labo ils doivent être beaucoup moins efficace, cela dit comme Monet peut enneiger la zone ça peut le faire, non ?).



Je reviens sur le sujet de Monet, je ne comprend pas bien le débat qui anime ce chapitre concernant ses ailes, bien que l'on ignore l'origine de son look harpie il me semble logique de dire que ce sont de "vraies ailes" dans le sens où elles font partie de son corps, qu'elles sont faites de chair, de sang et de plumes. Le fait du logia expliquant très logiquement à lui seul le fait qu'elles fondent comme "neige au soleil", car oui elles sont en plus d'être "vraies" constituées de neige sous l'effet du fruit.
L'argument mainte fois avancé sur le fait que Monet conserve son état de Harpie même pour des tâche dont il est logique de pensé que cela représente un Handicap tel que le fait d'écrire sur un petit calepin suffit à mon sens à confirmer que son état est "permanent" et qu'elle n'est pas d'elle même en mesure de reprendre forme humaine. (En tous cas cela balaye l'idée de dire que ses ailes ne seraient constitué que de neiges, quel intérêt de maintenir constament de fausses ailes ?, ajoutons à cela le fait que les ailes dont il est question saignent.)

Et bien que dans One Piece il faut s'attendre à tous il serait tout de même étonnant que le fait de la voir humaine en flash back avant d'être opérée par Law et ensuite sous forme permanente de harpie ne soit que un hasard. (Law ayant effectivement opérer Monet puisqu'il lui aurait pris le Coeur selon les infos avancées par CC, hors je doute qu'il lui ai arraché le coeur comme pour smoker, je pense que cela aura été accomplis proprement lors d'une intervention chirurgicale et dans ce cas pourquoi ne pas en profiter pour apporté des améliorations physique sur demande de Monet.)


Et pour finir bien que cela n'aie pas de liens avec ce chapitre, je voudrais revenir sur le "SAD" dont j'ai émis l'hypothèse qu'il puisse s'agir d'une sorte de Drogue, je ne vais pas revenir la dessus mais rajouter une possibilité quant à la signification des ignitiales "S.A.D", peut être que cela peut signifier : Super Addictive Drug.

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com