Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 18:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Je pense que c'était une blague. Après avoir relue l'hypothèse sérieusement, je me suis bien marré. Il est évident que rien n'est à prendre au sérieux dans le post de E087167X et j'arrive même à trouver des passages drôles :
E087167X a écrit:
Selon cela, il me semble loin d’être improbable qu’Akainu aille se ressourcer auprès de l’ile ou tout à commencer pour lui, Punk Hasard. Pensif, évasif, c’est avec la vague à l’âme qu’Akainu s’adossa sur un dossier qui lui sembla fort sympathique, puisque de la même couleur que son propre plumage, rouge. Ce dossier n’était dans les faits rien d’autre que la coque du Sunny Go, qu’il n’avait jamais vu donc qu’il n’a pas reconnu. Parallèlement à cela, Franky, lui, courait avec entrain, force et joie vers sa plus belle bâtisse. Il entra incognito dans le Sunny Go, et, n’ayant pas aperçu le vil chien rouge, démarra au plus fort son bateau. C’est la que tout s’active. Akainu, qui était adossé au Sunny Go, fut contraint de quitter les pensées dans lesquelles il s’était évadé pour revenir à la réalité : l’endroit si chaud et confortable avec lequel il avait sympathisé s’en allait brusquement.

Ca m'a un peu fait penser à la fable "Le Corbeau et le Renard" avec son histoire de plumage et ses tournures de phrases.
E087167X a écrit:
Mais le chien rouge, rempli d’ire à l’idée d’avoir perdu son aimant dossier, explose, bave partout autour de lui.

Tout ça pour dire que c'est normalement une blague (sauf si il croyait réellement à sa théorie).

On devrait donc revenir au sujet du topic, commenter le chapitre, émettre des hypothèses, et pourquoi pas débattre de l'absence de Franky.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Je peux me permettre un petit commentaire sur l' hypothèse d' E087167X ?

Image

Franky mort ? Non...
Sakakuzi sur PH ? Hautement improbable.
Franky avec le Haou-shoku ? Et puis quoi encore ?
Ta théorie pertinente ? Bordel

Bon, j'ai pas pour habitude de critiquer les théories des autres aussi farfelues soient elles, mais il y a une limite à tout.
En tout cas il faut avouer que celle ci est originale...


Et pour pas faire que mon vieux gâteux...
Je tiens à adresser toutes mes condoléances à la famille de Mone, ainsi qu'à ses amis, ses fans et aux partisans de son entrée dans l'équipage du chapeau de paille.
Je pense, vu son état qu'on ne risque pas de la revoir de sitôt.

Bravo Tashigi, bravo Zoro. Une bien belle victoire d' une équipe des plus intéressantes.
Une nouvelle technique à la fois classe et puissante que "La danse du Dragon" qui nous est offerte par notre sabreur préféré.

Espérons que les combats à venir seront tout aussi bons, mais je pense que l'on a pas à s'en faire pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Une idée viens de me tapoter l'oreille:
Image

Kinemon dit qu'il hait les dragons à cause d'un parent.
Dans "Wanted", un dragon a ravagé un village, tuant tout le monde sauf une petite fille
Et si cette fille était l'ancêtre de Kinemon? Ça ferait un 2e clin d’œil à Ryuma!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 21:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Au fait dans les précédents chapitres lorsque Luffy et cie étaient emprisonnés quelqu'un avait lancé une boulette de papier à Chopper. A moins que je ne me souvienne plus, on ne sait toujours pas qui l'a lancé cette boulette ? C'est dû au pouvoir de Law ou est-elle une traitre ?


Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 21:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
on pense que c'est law puisqu'il pouvait utiliser son pouvoir,il aurait tres bien pu faire voler une boulette dans sa room,mais sa a pas été comfirmé.

@comateu:mocha n'a rien a voir avec le plan de law,donc pourquoi aurait elle envoier cet boulette,elle n'est au courant de rien...
surtout que mocha vient a peine de revenir dans le batiment...


Dernière édition par joris longuet le Lun 5 Nov 2012 22:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Au début je pensais que c'était Mone puisqu'on la voyait tout le temps la tête dans ses livres et donc la seule à pouvoir se procurer du papier dans la salle mais là vu son statut par rapport à l'équipage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
La personne qui a envoyé la boulette est mocha ,la seule petite gamine qui ne soit pas complétement accro à la drogue ...

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Tu es sûr? C'est marqué où que Mocha a envoyé la boulette à Chopper?
Sinon par rapport à l’ancêtre de kinemon j'adhère à ton hypothèse qui est très interessante, comme tu dis ca ferait un deuxième parallèle entre One Piece et Wanted, qui met en scène le tueur de dragon Ryuma(cf zombie Ryuma de Thriller Bark)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
2 choses ont attiré mon attention dans les messages précédents:

La première, c'est le débat sur la relation entre Zorro et Tashigi et plus généralement les relations amoureuses dans One Piece. Je suis d'accord pour dire que tant que la quête, le rêve sont en cours, l'amour n'a pas sa place mais ensuite ? Que se passera-t'il quand chacun aura accompli son rêve (Luffy SDP, Zorro meilleur escrimeur du monde, la véritable histoire révélée etc...)? Ils seront parvenus à l'accomplissement de leurs quêtes, avec quelques années en plus, peut-on exclure que les relations amoureuses, l'envie d'une descendance, bref l'attrait du Foyer, si longtemps refoulé, ne revienne les titiller ? Non, on ne le peut pas. La preuve, Gold Roger après être devenu le SDP s'est établi à Baterilla auprès de Rouge et a eu un fils. Le parallèle entre Roger et Luffy a été suffisamment mis en avant, ça veut tout dire. Ensuite Vivi, qui a été membre temporaire de l'équipage, une fois son rêve accompli, n'a plus repris la mer. Elle s'est réinstallée dans le Foyer, de nouveau disponible pour une relation amoureuse. Même au sein de l'équipage, Usopp a une histoire d'amour déjà bien fixée, il ne restera pas en mer toute sa vie, il compte bien un jour retourner auprès de Kaya. :Ussop vantard:

La 2e chose, c'est la conséquence du combat Smoker/Vergo : si Smoker l'emporte, quelle sera la réaction de Doflamingo ? Tout dépendra de l'importance du projet pour lui et des conséquences d'un échec. Si ses complices au sein du GM sont dans la combine, alors ils feront tout pour étouffer l'affaire et Smoker en fera les frais (Smoker et Tashigi pourraient quitter la marine, plus d'obstacle entre Zorro et Tashigi :Zoro nargueur: ). Mais si ce n'est pas le cas, Doflamingo risque d'etre discrédité auprès du GM, sa place bien peinarde de corsaire sautera et il apparaîtra tel qu'il est. Est-il prêt à prendre ce risque ou est-ce encore trop tôt ? S'il ne veut pas que cela arrive, il devra se pointer à Punk Hazard en personne !!!
Sommes-nous en train d'assister au début de sa chute ? :Sanji amoureu:

_______________________
Quand tu es convoqué par l'ennemi, tu dois être prêt à combattre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 09:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Dress Rosa
E087167X

Mon nouveau Maitre à penser :luffy youpi:



Bon chapitre sinon , j'attend la suite avec impatience . ( Allez Vergo, sors nous un petit Rokuo Gun :luffy langue: )

_________________
" Que la lumière...nous éclaire à jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 14:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 6
E087167X se fait vraiment clacher, la pauvre tout ça car il a emis une hypothesse, au mieux de poster des messages inutiles ne servant qu'a le rabaisser, donner des arguments ou autres...

Enfin, je ne suis pas venu ici pour ça !

Berserk a écrit:

La 2e chose, c'est la conséquence du combat Smoker/Vergo : si Smoker l'emporte, quelle sera la réaction de Doflamingo ? Tout dépendra de l'importance du projet pour lui et des conséquences d'un échec. Si ses complices au sein du GM sont dans la combine, alors ils feront tout pour étouffer l'affaire et Smoker en fera les frais (Smoker et Tashigi pourraient quitter la marine, plus d'obstacle entre Zorro et Tashigi :Zoro nargueur: ). Mais si ce n'est pas le cas, Doflamingo risque d’être discrédité auprès du GM, sa place bien peinarde de corsaire sautera et il apparaîtra tel qu'il est. Est-il prêt à prendre ce risque ou est-ce encore trop tôt ? S'il ne veut pas que cela arrive, il devra se pointer à Punk Hazard en personne !!!
Sommes-nous en train d'assister au début de sa chute ? :Sanji amoureu:


La chute de Dofla ?
Je ne pense pas, tel que je le vois, il est très dangereux et le gouvernement preffere l'avoir avec eux, plutôt que contre eux. Le GM doit savoir qu'il ne distribue pas de l'argent aux veuves et orphelins, si tout ça venait à s’apprendre, l'affaire serait étouffée et Dofla blanchi, Smoker et Tashigi, par contre...

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre !

Drôle de Drame


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 17:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Baron Tamago a écrit:
Charli D Charlo a écrit:
une des théorie "pertinentes" les plus foireuses que je n'ai jamais lu sur ce forum
non mais sincèrement c'est n'importe quoi !


Bon, soyez sérieux 5 secondes !!

Chacun a sa vision des choses et on est pas là pour "démonter" un mec qui propose une théorie.

De plus, quand je vois ce genre de messages ça m'affole de voir comment les gens donnent leur avis.
Un forum c'est fait pour que chacun donne son avis et après les autres donnent leur version des choses mais argumentent.

Charli D. Charlo, tu crois que ton message sert à quelque chose ??!!
Lui au moins il avance des idées qu'elles soient foireuses ou pas !!!
Il y a des façons de le dire plus gentilles aussi, et le plus important :
argumente si tu n'es pas d'accord, dis pourquoi tu ne partages pas le même avis et dis le gentiment !!!!!


Son message essaye d'apporter la raison à E087167X etc ... Non mais qu'on soit sur un forum ou pas quand une théorie est improbable et d'une incohérence folle, pas besoin d'y mettre les formes, il faut le dire cash.
Que Franky soit mort déjà ça constitue le point foireux, et comme toutel a théorie découle sur ce point hop c'est plié, sa théorie n'est pas pertinente, voire même complétement stupide. Franky a bien dit qu'il allait faire un truc avec le sunny, le coup d'Akainu adossé sur le sunny mais ne le reconnaissant pas .... LOL désolé mais au bout d'un moment faudrait se rendre compte que les bateaux pirates ont des drapeaux avec un symbole dessus ...
Sa théorie n'est cependant pas la plus illuminé qu'on ait eu sur ce forum. Je me rappelle d'un gars qui soutenait dur comme fer qu'en fait Luffy était mort et que c'était Sabo qui avait pris sa place en se faisant passer pour lui ...

Non sérieusement à un moment donné, il faut redescendre. Franky va nous faire une entrée en fanfare ou alors son rôle dans la suite des évènements est liés à l'arrivée de Baby5 et l'autre gus peut être ... on le saura prochainement de toute façon.
J'suis désolé mais la liberté d'expression c'est dans les 2 sens, et je n'hésiterais pas à m'en servir comme je l'entendrais dans le respect des règles du forum.
Et ta phrase "argumentes si tu n'es pas d'accord", mais tu veux argumenter quoi ? Il n'y a rien à dire à part, :Ussop big gloup: , non mais s'il ne se rend pas lui même compte que sa théorie est invraisemblable c'est juste dommage pour lui mais il se fera redescendre vite fait de son délire par les autres.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
C'est malheureux d'arriver à se crier dessus juste pour une théorie. Si on passait à autre chose ? Je sais pas moi, corriger les erreurs d’inattentions (ou pas) des autres par exemple :
musicman a écrit:
E087167X a écrit:
De deux, certains pourraient me dire « ouiiii, Franky c’est un cyborg et il peut pas avoir le haki des rois… »


Franky est un humain, un HUMAIN. Le fait qu'il soit un cyborg ne change rien au fait qu'il puisse maîtriser le haki. Mais de toute façon il y a peu de chance qu'il le maitrise parce qu'il y a déjà Luffy, Zorro et Sanji qui l'ont.

Il y a déjà Luffy qui l'a... je vois personne d'autre en fait... sauf si ça ne nous a pas encore été révélé.

PS : après tout on change bientôt de chapitre donc bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
ajaks a écrit:

Citation:
Franky est un humain, un HUMAIN. Le fait qu'il soit un cyborg ne change rien au fait qu'il puisse maîtriser le haki. Mais de toute façon il y a peu de chance qu'il le maitrise parce qu'il y a déjà Luffy, Zorro et Sanji qui l'ont.

Il y a déjà Luffy qui l'a... je vois personne d'autre en fait... sauf si ça ne nous a pas encore été révélé.


musicman parlait du Haki en général. Seul le trio monstre possède le Haki. Et le Haki des rois seul le plus forts des 3 le possède. C'est complètement invraisemblable que Franky se réveille un jour avec le Haki Royal sachant qu'il ne maîtrise même pas les autres formes d'Haki. Je finirais par dire que Franky est suffisamment cheaté comme ça avec ses lasers et ses autres bidules, pas la peine de lui donner d'autres pouvoirs. :Chapeau de paille goute:

ajaks a écrit:
PS : après tout on change bientôt de chapitre donc bon.

Tout à fait d'accord. ( mais n'abusons pas )

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bonjour, je ne vais pas parler du chapitre 687 mais si Zorro nous fais une belle démonstration de son entraînement avec ODF. Ma question est de savoir si le 688 est sur le net en anglais maintenant pas besoin de répondre si c'est demain matin merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com