Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 16:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
j'était entrain de feuilleter l'arc PH et j'ai remarquer ça:
Image

Donc baby 5 et buffalo ne devrait pas tarder du tous!c'est d'ailleur étonnant qu'on ne les ai pas encore vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ça, c'est du grand Oda et... du grand Zorro.

Autrefois, lors des toutes premières années de ma découverte de One Piece, bien avant mon inscription sur le forum (on situera ces dates vers 2003-2004), je n'avais pas les mêmes personnages préférés. Les miens étaient Oeil de Faucon et Zorro.

On ne voit pas un Zorro diabolique et avide de combat, mais qui affiche la classe et une sagesse accrue (sûrement avec son entraînement avec Mihawk).
Et Mone est éliminée, grâce à un beau travail d'équipe.
En passant, je suis assez d'accord avec la théorie qui dit que notre ami Caesar Clown généré un pouvoir zoan en elle qui a aussi bouffé le logia de la neige. Mais! Est-ce le zoan en premier ou en deuxième? Ça, je donne ma langue au chat.

Pour finir, j'aime beaucoup faire mes pronostics sur les prochains chapitres à partir des informations des précédents chapitres.
Bon, je pense que l'arc s'achève bientôt. 1 ennemi sur 3 éliminé.
Honnêtement, je ne pense pas que CC fera long feu contre un Luffy enragé en équipe avec Momosuke. Et son papa dévoilera tout son pouvoir après l'avoir retrouvé. Toutefois, qui sait s'il retrouvera son corps d'avant (ça me rappelle Eustache dans Narnia).

Maintenant, parlons un peu de Vergo. C'est le plus puissant et je ne sais vraiment pas si Smoker fera le poids, mais Luffy, oui. Surtout avec son haki royal. Tout ce que je peux affirmer est que Vergo est très influent auprès le gouvernement, les nobles, les corsaires, etc. Si jamais il gagne ou perd et que son collègue survit, Smoker aura signé son arrêt de mort comme Lucci. Il sera déchu avec Tashigi (et j'espère voir une intervention d'Hina pour régler cette histoire de congédiement).

Passons à Law, il est salement amoché ce bonhomme! Je ne sais pas, mais j'ai l'impression, pour qu'il fasse autant de chemin avec Luffy, qu'il l'ait connu avant son départ de Fushia. Donc, peut-être qu'il est Sabo, mais je trouve qu'il ne lui ressemble pas. Ou bien, Law admire Luffy qui possède des qualités qu'il ne possède pas. Mais une chose est certaine, Law va raconter davantage ce qui s'est passé pendant ces deux ans et forgera une grande amitié avec Luffy même s'il partera de son coin. En même temps, il se retrouvera pris, car je ne pense pas qu'il gardera son titre de corsaire.

Après maximum 10-15 chapitres, soit Chapeau de Paille se dirige vers l'île de Kinemon ou vers Dererosa se frotter à Doffy. Et, il y retrouvera Jinbe (rappelez vous de ses aventures avec Caribou).

Vivement la suite et je prédis que pour le prochain chapitre, le combat entre CC et Luffy commencera.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je voudrais réagir au poste de Chaosx, et spécifiquement à propos de ce qu'il dit au sujet des conséquences du duel Smoker/Vergo. Je pense que mine de rien il serait intéressant de s'y attarder un peu. Pas le combat en lui-même hein, mais les conséquences pour le vaincu, quel qu'il soit.

D'abord le cas le plus probable, une défaite de Vergo. Dans ce cas, il parait assez évident que Smoker va prendre un contrôle à peu près total de la base G5, mais surtout, le "masque" de Doflamingo va tomber de manière officielle. A ce moment là, il sera intéressant de voir ce qui se passera pour lui. Va-t-il être expulsé du corps des Capitaines Corsaires, ce qui aurait pour conséquence pour le GM de perdre définitivement un allié qui avait déjà menacé de partir s'il n'avait plus d'intérêt à être CC? Dans ce cas, il n'est pas impossible que Dofla modifie sa stratégie globale, ou pire, qu'il passe en phase "active". Je veux dire par là, nous avons eu divers exemples montrant qu'il avait le bras long (exemple typique, c'est lui qui fournissait les soins à Barbe Blanche), ce qui signifie que s'il n'y a plus d'accord avec le GM, il peut se passer d'assez vilaines choses, c'est comme la mafia dans la réalité quoi. Pourtant, le GM devra peut-être passer par là pour garder une certaine crédibilité (surtout si la Marine est sous la direction d'Akainu).

Toutefois, on a pu constater auparavant par le départ d'Aokiji de la Marine après un combat acharné contre quelqu'un (toujours Akainu) qui avait une vision différente des choses que personne n'est à l'abri. Et moi-même j'avoue que l'idée d'un Smoker et d'une Tashigi (accompagnés des survivants de PH) devant quitter la Marine à cause de Vergo ne me déplait pas non plus. Ceux qui avancent qu'il doit rester dans la Marine parce qu'il est à Luffy ce que Garp était à Roger, je leur répondrai que ce rôle est parti pour revenir à Kobby plutôt. Et là, tout serait possible ou presque. Cette hypothèse assez extrême (surtout dans le cadre d'un shonen, ça sort du schéma classique "on bat forcément le méchant de fin d'arc et il ne reviendra plus nous embêter"... et puis le schéma fait un peu parallèle avec Whiskey Peak ou Little Garden pour le moment) a pourtant le mérite d'exister et on devrait quand même la prendre en compte (si elle a été évoquée c'est que quelque part ça vaut la peine d'y réfléchir). Après, si cela se produit, ça n'aura pas nécessairement vocation a être définitif, il "suffirait" pour cela de faire tomber Doflamingo pour que la situation de Smoker et Tashigi s'arrange.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Si vergo perd face a smoker, il est a parier que CC sera capturé par luffy...
Et mister k dans ce cas, doflamingo le dit lui même il aura des ennuis (chapitre 682).
Mais c'est surtout la capture de CC qui l'inquiète a ce stade du récit, il ne semble pas craindre une défaite de vergo. Donc moi je mise pour le fait que le SAD lie joker a un des yonkou ... ben oui! Car pour faire peur au flamand rose je vois qu'un yonkou ... et pourquoi pas enfin découvrir kaido?
Mais avant cela j'imagine doflamingo débarquer sur PH régler le problème mugiwara-law-smoker plutôt que d'attendre d'être dans une situation qu'il ne pourrait plus contrôler.

@musicman : y a personne du GM qui complote avec doflamingo. En tous cas moi j'ai pas compris ça. J'ai compris que doflamingo avait eu une proposition du GM d'éliminer Moria et que comme ça lui plaisait comme idée (toujours l'esprit de la loi du plus fort) il a accepté la mission mais que cette mission ne s'etant pas bien finie il s'est fait remonter les bretelles, chose qu'il n'a pas appréciée


Dernière édition par xoup le Dim 4 Nov 2012 23:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 23:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
mister K a écrit:
Va-t-il [Dofla] être expulsé du corps des Capitaines Corsaires


Pas sûr. On sait depuis Marine Ford que quelqu'un de plus haut placé que l'amiral en chef complote des trucs avec Dofla. Smoker/Tashigi et tout le G5 pourrait être mis à pieds, ou pire encore, mis à prix. Les hauts gradés pourraient mettre sur Smoker la responsabilité des enlèvements, de la construction par CC de Shinokuni et de la mort des marines du G5. Smoker serait alors obligé de fuir.

Devant les ripoux du Gouvernement Mondial, Smoker ne pourrait rien faire, et pour pouvoir retourner dans la marine, il faudra faire le ménage => RÉVOLUTIONNAIRES !!!!!

un arc avec une nouvelle guerre au sommet. La marine contre les révolutionnaires, qui comprendraient:
-Dragon
-Ivankov
-Inazuma
-Smoker
-Tashigi

et avec un peu de chance:
-Aokiji
-Garp
-Sengoku

A celui là, on peut rajouter l'arc des empereurs: Big Mom + celui que Law veut abattre (si ce n'est pas Big Mom)

C'est clair que les chapitres à venir ont l'air tellement terrible que je suis en train de suer rien qu'en écrivant mes hypothèses... J'en frémit !! :Luffy Hallucine:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 23:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Alors la ça je m'y attendais pas :Chopper allucine: Zorro qui nous fait un coup de bluff tellement puissant que Mone n'arrive pas a se reconstituer,le regard monstreux, Il n'y as pas a dire Zorro inspire(enfin pour moi) Le respect et la classe!!!
Tashigi qui a encore beaucoup de progrès a faire mais je crois qu'elle aura un rôle,Oda ne la mettrai pas tant en avant sans ça^^
Sinon pour le combat Law-smoker-Vergo les théories d'au dessus sont intéréssantes je suis particulièrement d'accord avec le fait que Vergo pourrais revenir au G-5 et accuser Smoker d'avoir tenté de le tuer alors qu'il étais en train de s'infiltré chez Dofla enfin voila un gros entubage qui appuyé par d'éventuels contacts de Dofla ferais que Smoker,Tashigi serait renvoyés et qu'ils pourrais rejoindre (tapez votre numéro):
1)Une marine parallèle celle d'Aokiji
2)Les révolutionnaires(Sachant que Smoker a eu un contact rapide avec Dragon peut être que Smoker s'attarderait a vouloir savoir ce que Dragon pense)
3)Attendre que Dofla soit battu et être de simple subordonnés ou civils (pitié pas ça :Ussop big gloup: )

Sinon je me demande encore ou est Franky :Ussop gloups: Voyons il ne peux pas disparaitre comme ça par magie! (Kinemon l'aurais t'il remplacé par un caillou?Affaire a Suivre!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
AS [Ante-Scriptum] (oui, cela existe, il n'y a pas que Taka qui peut faire des trucs !) : Zorro est vraiment épique dans ce chap, mais je ne vais même pas parler de lui !

Les conséquences du duel Vergo-Smocker...
Sujet interessant, je m'y met de ce pas !

Si Smocker WIN.
Tout le monde est d'accord là dessus, il prendra la succession du G5 (de toutes façon, même si quelqu'un d'autre le bat, cela revient au même)si tout ce passe normalement.
Après, si la vérité apparaissait au grand jour notament sur Joker...
Je ne pense malereusement qu'elle ne se dévoilera pas. En effet, Law en possesion du cœur de Smocky, lui a fait promettre de ne rien dire, et une promesse est une promesse !
De plus, Donflamingo ferrait tout pour étouffer l'affaire, lui et également la Marine, qui ne veut pas avouer qu'elle est corronpue et sous le contrôle de pirates.
A vrais dire, je ne sais trop que penser de ce combat, car quoi qu'il arrive, l'issue serra casiment la même, Smocky ne recevrra pas d'honneur et il ne prendra en main le G5 que l'il ment, comme à Alabasta...

Alors, wait and see...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 01:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'aimerais légèrement rectifier mes propos pour vous répondre et donner mon brin de sel.

Doffy contrôle pas seulement les autres avec des fils, mais il contrôle tout : le gouvernement, les nobles, les officiers de la Marine. Tout! Et il respire la corruption avec Vergo Selon moi, seuls certains officiers et pirates sont « propres ». Après, son réseau criminel est très organisé et travaille dans l'ombre, encore plus que Baroque Works.
Je ne pense pas qu'il viendra à PH, il a mieux à faire que sauver la vie et l'honneur d'un de ses sous-fifres (rappellez-vous de Bellamy et de Disco).
Mais, une chose est certaine, il ne laissera pas Luffy, Law et Smoker écumer librement le Nouveau Monde.
En plus, Smoker a encore du chemin à faire pour G5. Il n'y a pas seulement son supérieur Vergo, mais bien d'autres vice-amiraux encore plus expérimentés et Sakazuki qui pourraient être des obstacles.

Et n'oublions pas que notre ami Sakazuki n'aime pas le profil genre de Smoker et de Kooby à Marine Ford (se rebelle, s'oppose aux ordres, etc).
Par contre, il reste à voir les liens entre notre amiral en chef et Vergo ainsi avec Doffy. Si les trois s'entraident dans leurs projets respectifs, ça sent le roussi pour Smoker.

Pour Aoo Kijii, soit qu'il a été tellement blessé versus Sakazuki au point de devenir handicapé à vie. Ou il a rejoint Dragon qui ne laisserait pas filer une telle occasion (bien que cela risque de faire des remous : imaginons que Law rejoint Chapeau de Paille -» qui sera le chef et le plus fort?).

Enfin, pour une guerre aux prochains arcs, je répondrais non. Je trouve qu'il est encore trop tôt pour un conflit d'une si grande envergure, mais on sent que maître Oda met les éléments en place comme des cocktails molotov à retardement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:08 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Mais après, et comme Oda nous le confirme en parlant d'un choix de personnes à ne pas assomer, l'utilisation du haki n'impose pas de mettre KO forcément: il y a des nuances, on peut choisir de mettre une personne out ou bien simplement de l'étourdir


Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on a pas vu toutes les facettes du pouvoir qu'est le haki des rois.
Vu le pouvoir hyper cheater qu'à l'air de posséder Dofla, j'avais émis l'hypothèse que justement le haki des rois pourrait permettre de "destabiliser" le flamand rose et donc contrer son pouvoir télékinésique et aisni se défaire de son emprise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
Théorie pertinente : Et si, je dis bien, et si, l’absence de Franky durant ces derniers chapitres n’était pas anodine. Et si, ce que l’on peut désormais nommer « la disparition du cyborg Franky » n’était pas le fruit du hasard. Bon déjà parce qu’Oda me surprendrait avec un tel fruit du démon (le fruit du hasard LOL ^^). Mais surtout qu’Oda ne laisse jamais rien au hasard. De surcroit, suis-je vraiment sensé vous rappeler ou se situent nos chères mugi ? A punk HASARD !!! Bref, et si Franky avait trouvé la mort ?! Personne n’a l’air de se poser la question… Pourtant ca saute aux yeux. La dernière fois que nous avons vu notre cyborg, c’était lorsqu’il s’apprêtait à aller chercher le Sunny Go.

C’est là que tout devient bizarre… Je m’explique. Franky et Cie se trouvent bien sur l’ile secrète Punk Hasard, île ou s’est déroulé l’un des plus grands combats de tous les temps : le versus Akainu / Aokiji. C’est ici qu’Akainu a assis sa supériorité sur son homologue, le coquelicot a vaincu l’iris. Cette île revêt donc pour Sakazuki une certaine spécificité. Elle constitue la source de sa consécration en tant qu’amiral en chef. Et si, Franky, dans sa recherche du Sunny go, avait eu le malheur de croiser le vil chien rouge. La question se pose. Car, on peut prétendre qu’Akainu était sur l’ile depuis l’arrivée des mugi. En effet, le poste qu’occupe actuellement Akainu n’est pas facile du tout. Attendez, faut pas croire hein, amiral en chef, c’est un siège plein de responsabilités, de pressions, même pour un homme fait de lave. Je n’aimerai pas être à sa place franchement. Il faut donc être sage pour occuper une telle fonction. D’ailleurs, le précédent amiral en chef, Sengoku, ne démontre-t-il pas la pertinence de mon raisonnement ? Un bon gros Bouddha bien gras en guise de symbole de sagesse, quoi d’mieux ?! Bref, tout amiral en chef se doit de trouver en quelque lieu qu’il soit, une source d’apaisement, de repos, de vertue… Un peu comme Sacha lorsqu’il retourne au Bourg Palette pour voir sa mère et le professeur Chen avec Pierre, Ondine et tutti quanti.

Selon cela, il me semble loin d’être improbable qu’Akainu aille se ressourcer auprès de l’ile ou tout à commencer pour lui, Punk Hasard. Pensif, évasif, c’est avec la vague à l’âme qu’Akainu s’adossa sur un dossier qui lui sembla fort sympathique, puisque de la même couleur que son propre plumage, rouge. Ce dossier n’était dans les faits rien d’autre que la coque du Sunny Go, qu’il n’avait jamais vu donc qu’il n’a pas reconnu. Parallèlement à cela, Franky, lui, courait avec entrain, force et joie vers sa plus belle bâtisse. Il entra incognito dans le Sunny Go, et, n’ayant pas aperçu le vil chien rouge, démarra au plus fort son bateau. C’est la que tout s’active. Akainu, qui était adossé au Sunny Go, fut contraint de quitter les pensées dans lesquelles il s’était évadé pour revenir à la réalité : l’endroit si chaud et confortable avec lequel il avait sympathisé s’en allait brusquement.

Il entra dès lors dans une rage des plus sombres. Son teint pris la couleur du plus effrayant des rouges qu’il soit. Il provoqua alors en duel le maitre de ses douleurs : Franky, le superr cyborg. N’ayant pas le choix de faire autrement, Franky quitta le bateau afin de répondre à cette provocation. Une grande bataille anima pour la seconde fois l’ile de Punk Hasard : Franky vs Sakazuky. Super bataille. Franky se débat de toutes ses forces. Il révèle au passage qu’il est lui aussi détenteur d’un impressionnant fluide royal cybernétique. Sakazuky lui-même est impressionné. Mais le chien rouge, rempli d’ire à l’idée d’avoir perdu son aimant dossier, explose, bave partout autour de lui. Franky meurt des suites des bouts de baves magmatiques qu’il recevra sur son veston.

Bon après c’est sûre, je vous vois venir « ouiiii, c’est pas pertinennnnt… ». Bon déjà j’suis pas d’accord. De un, j’trouve ça super pertinent. De deux, certains pourraient me dire « ouiiii, Franky c’est un cyborg et il peut pas avoir le haki des rois… ». J’admets que cela peut paraitre bizarre au premier abord. Mais en fait tout s’explique. Le fluide royal de Franky s’est produit grace au Dr Vegapunk, plus grand génie du manga, qui a lui-même trouvé le moyen de le faire incuber aux cyborg. Il a en fait trouvé le moyen d’extraire ce fluide d’un corps ers un autre. Franky en a trouvé un flacon lors de l’ellipse et se l’est injecté. Je connais personnellement le Dr Vegapunk, je sais que c’est probablement cela qui s’est passé. Je me demande d’ailleurs si cette trouvaille du Dr Vegapunk ne constituerait pas le One Piece. Ca laisse songeur…
Hé puis, autre argument validant ma théorie pertinente, c’est le lien existant dans les prénoms respectif de Franky et d’Akainu. Regardez, c’est saisissant : Franky … Bakanky… Anky… Aniky … AKAINU. Tout semble concorder.

Enfin, ça me déçoit un peu que Franky soit mort. Mais bon… Fallait bien qu’un jour un membre de l’équipage crève. Mais plus que cela, j’ai envie de dire, et si, tout l’équipage était déjà mort. Et si l’équipage entier avait mangé le fruit du démon de la mort. Ca expliquerait de nombreuses choses. Tout ça laisse songeur… Enfin, j’trouve que ça tiens. :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:00 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Euhhh....ton hypothèse est bizarre: outre le fait que franky meurt(ce qui est pour moi impossible), qu'est-ce qu'un amiral en chef de la marine ferait à Punk Hazard? Il a des responsabilités et ne peut se permettre de se reposer. L'histoire de haki royal pour franky me parait improbable, on ne peut pas creer le haki. Je trouve ta théorie un peu folle et je n'y adhère pas du tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
E087167X a écrit:
Bref, et si Franky avait trouvé la mort ?! Personne n’a l’air de se poser la question… Pourtant ca saute aux yeux.

Non, ça ne saute pas aux yeux.

E087167X a écrit:
D’ailleurs, le précédent amiral en chef, Sengoku, ne démontre-t-il pas la pertinence de mon raisonnement ?

Non.

E087167X a écrit:
Franky vs Sakazuky. Super bataille. Franky se débat de toutes ses forces. Il révèle au passage qu’il est lui aussi détenteur d’un impressionnant fluide royal cybernétique

Complètement improbable.

Bref, voilà quelques éléments qui prouvent que ton hypothèse est vraiment farfelue (j'aime trop ce mot). Je ne sais pas si c'est une blague ou si tu as eu envie de poster un gros délire sur le forum, mais relis-toi quand même. Personne ici ne verrait Franky mourir à ce moment de l'histoire et je ne vois pas pourquoi Akainu débarquerait alors que la situation est déjà bien assez compliquée avec Vergo, CC et Buffalo/Baby 5 qui vont pas tarder.
Et puis cette histoire de dossier qui est en fait le Sunny et de fluide royal pour Franky, c'est grandement invraisemblable. En plus je n'ai pas ri une seule fois à ton histoire et c'est un peu décevant pour moi.
Sinon, c'est vrai qu'il va falloir trouver une explication pour l'absence de Franky. Pour moi, vu que je n'ai pas trop d'idées, je le vois bien faire des recherches dans le labo ou préparer le Sunny au départ des Mugis. Si quelqu'un a de meilleures idées que moi, ce qui ne devrait pas être trop difficile, qu'il n'hésite pas.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
@E087167X:je ne veut pas etre méchant,mais ton hypothese...c'est n'omporte quoi!!!
deja,franky meurt alors que l'aventure commence a peine...par sakazuki en plus,qui n'a rien a faire ici,comme sa a été di,il ne peut se reposer.
franky possède le haki des roi....si deja zoro aussi le possédait se serait deja beaucoup!!!
bref je ne sais pas comment l'ider de tous ça t'est venu mais c'est n'importe quoi désoler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Charli D Charlo a écrit:
une des théorie "pertinentes" les plus foireuses que je n'ai jamais lu sur ce forum
non mais sincèrement c'est n'importe quoi !


Bon, soyez sérieux 5 secondes !!

Chacun a sa vision des choses et on est pas là pour "démonter" un mec qui propose une théorie.

De plus, quand je vois ce genre de messages ça m'affole de voir comment les gens donnent leur avis.
Un forum c'est fait pour que chacun donne son avis et après les autres donnent leur version des choses mais argumentent.

Charli D. Charlo, tu crois que ton message sert à quelque chose ??!!
Lui au moins il avance des idées qu'elles soient foireuses ou pas !!!
Il y a des façons de le dire plus gentilles aussi, et le plus important :
argumente si tu n'es pas d'accord, dis pourquoi tu ne partages pas le même avis et dis le gentiment !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 687 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
E087167X a écrit:
De deux, certains pourraient me dire « ouiiii, Franky c’est un cyborg et il peut pas avoir le haki des rois… »


Franky est un humain, un HUMAIN. Le fait qu'il soit un cyborg ne change rien au fait qu'il puisse maîtriser le haki. Mais de toute façon il y a peu de chance qu'il le maitrise parce qu'il y a déjà Luffy, Zorro et Sanji qui l'ont.



E087167X a écrit:
Hé puis, autre argument validant ma théorie pertinente, c’est le lien existant dans les prénoms respectif de Franky et d’Akainu. Regardez, c’est saisissant : Franky … Bakanky… Anky… Aniky … AKAINU. Tout semble concorder.


:Chapeau de paille goute: On dirait une parodie d'argumentation :Luffy hilare:

E087167X a écrit:
Enfin, ça me déçoit un peu que Franky soit mort. Mais bon… Fallait bien qu’un jour un membre de l’équipage crève. Mais plus que cela, j’ai envie de dire, et si, tout l’équipage était déjà mort.


Doucement, doucement, ce sont des héros, ils ont pas à mourir si vite...


Et pour Sakazuki, si il était là, ça ferait belle lurette qu'il serait intervenu, avec tout les mecs qui se baladent sur l'île (les mecs de barbe brunes, smiley, les mugis, Law, les cool brothers,...).
Mais bon faut pas être méchant, pour l'hypothèse géniale, ce sera pour la prochaine fois peut être ;)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com