Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
pauvre mocha ! elle n'a pas de chance!

sinon j'éspere que le prochain chapitre on verra luffy, momonosuke le petit dragon, baby five et buffalo!!!! :Ussop gloups:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Il n'y a pas qu'à cette page où l'on voit des personnes cachées, il y a aussi ici :
Spoiler: Montrer
Image

où l'on voit également quelqu’un avec un haut de forme : lucci ?
Baron Tamago a écrit:
-le sabreur : il a l'air d'être seul, il me fait penser à un chasseur de prime, dans quel but l'arme l'intéresserait ?


Il semble que cela soit Basil Hawkins :
Spoiler: Montrer
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Drakange a écrit:
Baron Tamago a écrit:
-le sabreur : il a l'air d'être seul, il me fait penser à un chasseur de prime, dans quel but l'arme l'intéresserait ?


Il semble que cela soit Basil Hawkins :
Spoiler: Montrer
Image


Non, je ne pense pas trop d'éléments font que ça ne peut pas être lui :

-la disposition des cheveux
-la forme de son sabre
-il était en route pour le repaire de Kidd ou alors il y était déjà
-le sabreur sur l'image a la main de façon verticale, on peut supposer qu'elle est en mouvement, signe d'énervement chez la personne, ce qui est tout le contraire du tempérament d'Hawkins

Donc je ne pense pas que ça puisse l'être mais si tu as d'autres arguments pour vas-y ;)

Après pour Lucci c'est vrai puisque jusque là tous les ennemis principaux qu'a rencontré Luffy vont réapparaître à part " l'homme au pigeon " (Crocodile retente sa chance, Ener nous savons qu'il va revenir, Moria n'est pas mort) donc c'est assez plausible ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Baron Tamago a écrit:
-L'homme au cigare : il y a plusieurs choses qui correspondent à Crocodile (cigare, bras droit à ses côtés de la même carrure que Daz Bones, recherche d'arme de destruction massive comme Pluton à Alabasta en quête de pouvoir, verre de vin : symbole de luxe qui est une de ses caractéristiques ). Je ne dis pas que je suis sûr à 100%, cette hypothèse a été sûrement émise plus d'une fois mais il y a quand même quelques indices qui pourraient laisser penser ...


Hum Crocodile... Il se serait mis à fréquenter les salles de muscu alors parce qu'il a l'air sacrément solide, et les cheveux frisés qui ne collent pas trop au personnage, sans parler du nez qui me semble être différent de celui de Croco-boy...

Mis à part le cigare et le bonhomme qui a une silhouette semblable à Daz Bones, cela est flou pour affirmer, même à 50%, que c'est Crocodile.

Pour ma part il me fait penser plutôt à Shiliew, mais bon à mon avis il y a peu de chances que ce personnage soit déjà connu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Lapin D. Crétin a écrit:
Mis à part le cigare et le bonhomme qui a une silhouette semblable à Daz Bones, cela est flou pour affirmer, même à 50%, que c'est Crocodile.


Si c'est Mr 1, rien ne dit qu'il soit resté avec Crocodile, après tout, c'est un chasseur de prime, il fait au plus offrant.

Drakange a écrit:
Image


Pour moi les personnages les plus intéressants sont ceux sur la vignette avec "Master". Un homme Lion?Oiseau?Ours? avec un espèce de bourreau et un 3e gars.

D'ailleurs, j'ai pensé, tout ces personnages inconnus pourraient-ils être des prisonniers échappés du niveau 6 d'Impel Down?

EDIT:
smoker-san a écrit:
daz bones a suivi crocodile dans le NM mais sinon le mec au cigare est trop baraq pour être croco :crocodil cigare:


Ouai, il a suivi croco, mais ça ne change pas sa condition, si il a rencontré un grand pirate (il a quand même sa fierté, il le ferait pas pour Baggy ou Arbyda^^) qui lui propose une grosse somme contre sa loyauté, il a pu accepter. Ou même accepter pour faire de l'espionnage.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 11 Nov 2012 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
musicman a écrit:
Lapin D. Crétin a écrit:
Mis à part le cigare et le bonhomme qui a une silhouette semblable à Daz Bones, cela est flou pour affirmer, même à 50%, que c'est Crocodile.


Si c'est Mr 1, rien ne dit qu'il soit resté avec Crocodile, après tout, c'est un chasseur de prime, il fait au plus offrant.



Pour moi les personnages les plus intéressants sont ceux sur la vignette avec "Master". Un homme Lion?Oiseau?Ours? avec un espèce de bourreau et un 3e gars.

D'ailleurs, j'ai pensé, tout ces personnages inconnus pourraient-ils être des prisonniers échappés du niveau 6 d'Impel Down?


daz bones a suivi crocodile dans le NM mais sinon le mec au cigare est trop baraq pour être croco :crocodil cigare: je verrai plus urouge moi

sinon pour ceux en ours oiseau et lion je verrai bien des émiossaires de kaido on l' a pas encore vu lui

et sinon je vois bien lucci pour l'homme avec le chapeau il est peut être devenu un émissaire d'un empereur avec l'ancien CP9
et pour le sabreur tout seul aucune idée

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
@musicman : on sait tous que Mr.1 est très fidèle à Crocodile, il est donc quasi-impossible qu'il le quitte, de plus, il croit énormément en la force de son capitaine.
Bonne théorie pour les évadés du niveau 6 ;)

@smoker-san : imossible que ce soit Urouge :

-il n'a pas d'ailes
-cigare à la bouche et verre de vin signe de luxe, ce qui n'est pas du tout le caractère d'Urouge

Après c'est bien trouvé aussi pour des émissaires de Kaido puisque l'on sait que son équipage est partiellement composé de cyborgs, donc on peut en déduire qu' il aime la technologie et le domaine scientifique ce qui ferait qu'il pourrait être intéressé par cette arme.

Pour Lucci, je ne pense pas qu'il pourrait être sous les ordres d'un empereur puisqu'il nous est présenté comme un leader.

Et puis s'il était sous la coupe d'un empereur :

-Big Mom : impossible, l'équipage est uniquement composé de monstres

-Kaido : équipage partiellement composé de cyborgs

-Shanks : Lucci est un ancien ennemi de Luffy donc non

-Barbe Noire : si il avait éventuellement quitté la Marine, tout comme Aokiji, il aurait encore la vision de la justice et Lucci nous est présenté comme une personne réfléchie donc il aurait compris que les buts de Barbe Noire étaient malsains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 23:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Baron Tamago a écrit:
-Big Mom : impossible, l'équipage est uniquement composé de monstres

-Kaido : équipage partiellement composé de cyborgs


Pour Big Mom, on a vus qu'une partie de l'équipage

C'était juste pour la précision, car la question qui m'intéresse le plus c'est "comment tu sais que Kaido a des cyborg dans son équipage :Luffy Hallucine:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 01:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
C'est un fait connu que Kaido s'appuie sur la technologie cyborg après on ne sait pas jusqu'à quel point s'étend la dite technologie et son importance dans les affaires de Kaido (puisqu'on ne connait presque rien de lui).





On le sait comment ?

- Les pacifistas ont attaquer shabahondy (les cyborg ont ainsi été dévoiles au grand public) suite à cet révélation, on apprend qu'un marine en sait long là dessus ou, tout du moins, un ex-marine, Sieur X drake "the Red flag"

--> Ensuite que sait-on de cet ex marine ?




  • On sait qu'il est aller voir Kaido, ou tout du moins qu'il a tenter de l'approcher en s'attaquant à l'un de ses émissaire...



(...)



- Alors tout s’arrête là ?

- Non, non, non mon jeune ami, attend un peut la suite de l'histoire...



Donc je disais, X drake s’attaque à kaido et là, on remarque que l'émissaire de Kaido ressemble étrangement à un cyborg, qui plus est, celui-ci porte un numéro sur lui... Sa ne vous rappelle rien ?



Sur que si ! Comme les sbires zombie de Moria-sama !

Et, oui ! Tu as raison !



Vous vous rappelez que moria était retourné au "paradis" suite à une écrasante défaite face à un yonkou ? Quel yonkou était-ce déjà ? Oui, Kaido, Kaido et son armée de cyborg !

Ainsi Moria retourna dans la 1ére partie de Grand Line pour se constituer une armée de fidèle chevaliers zombies grâce auxquels il pourrait enfin prendre sa revanche et vaincre Kaido

Spoiler: Montrer
D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, lisez la nouvelle, un espoir pour notre fille...








Ps: En fait, il est bien le chapitre
Pps: Oui, oui, le mode "ptit' histoire" va revenir et sa va être le BOUM de 2013, la future grande mode
Ppps: Ou pas
Pppps: Tiens vlà' l'cien
Spoiler: Montrer
Image grâce à cet image et à ce que j'ais évoqué, de nombreuses théories admette que X drake est passer sous ordre de Kaido et puis, sinon, pourquoi vouloir le rencontrer si ce n'est pour être sous ses ordres, il à à apporter à Kaido (secret de la marine sur projet pacifistas) et Kaido peut lui offrir sa protection


Ppppps: X Drake "the red Flag"...
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Puisqu’on évoque Drake, cela me permet de conforter l’idée que Doflamingo et Kaido ne sont qu’une seule et même personne.

En effet Drake s’attaque à Kaido parce que ce dernier représente et transpire la corruption qui à priori cède dans le gouvernement mondial (chose qu’on a vu après la bataille de Marine Ford lorsqu’il s’entretient avec un haut gradé) mais que l’on trouve également dans la Marine (comme on le voit actuellement avec Vergo).

Drake aurait pu découvrir la main mise de Dofla sur certaines choses et même sa réelle identité, mais le poisson étant trop gros (ou alors débouté par ses supérieurs) il a choisi la voie de la piraterie pour faire justice en attaquant Kaido, ou plutôt Dofla.

D’ailleurs une arrivée de Dofla à la fin de l’arc actuel confirmant l’hypothèse rappellerait un peu celle de Barbe Noire à la fin de Marine Ford. Les deux étant des CC qui n’utilisent cette fonction que pour leur but. Et on connait le penchant d’Oda pour la répétition des schémas.

Et avec les caméras qui tournent… quelle belle pagaille cela engendrerait dans les Nouveau Monde. L’équipage du chapeau de paille ne peut avoir plus belle et plus fracassante entrée.

En plus avec une telle fin d’arc Drake pourrait être tenté de contacter Luffy et Law pour une probable alliance contre le marionnettiste après le bas les masques. Drake nous promettrait alors un arc avec la question de la justice et de l’intégrité de la marine comme fil rouge.

Enfin, vivement la suite.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 01:59 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
RED a écrit:
Puisqu’on évoque Drake, cela me permet de conforter l’idée que Doflamingo et Kaido ne sont qu’une seule et même personne.
Ça ne tient pas debout. Si DF était Kaido, pourquoi aurait-il attaqué BB juste avant la bataille de MF ? DF entrevoyait par cette bataille le début d'une nouvelle ère (celle du plus fort). Et même plus que prédire cette nouvelle ère, il la prônait. Ce qui montre bien qu'il y était favorable. Attaquer BB aurait donc été contraire à son projet, à savoir être un acteur important de la nouvelle ère (on peut affirmer cela sans se mouiller). Voici les deux cas possibles si Shanks n'était pas intervenu :

_ DF alias Kaido attaque BB et le tue. La bataille de MF n'a pas lieu et un seul des 3 pouvoirs est déstabilisé. Ce qui n'est sans doute pas assez pour déboucher sur une nouvelle ère (la Marine et l'ordre des corsaires restent intact, pas de changement).
_ DF alias Kaido attaque BB (sans vainqueur ou BB gagnant). A l'instar de Shanks, BB serait arrivé après l’exécution d'Ace (surement du fait de la durée de l'affrontement contre Kaido). La bataille de MF telle qu'on la connaît n'aurait pas eu lieu. La Marine et l'ordre des corsaires auraient certes été ébranlés, mais BB lui, ne se serait pas sacrifié pour protéger la retraite de ses "fils". De ce fait, il ne serait pas mort. Par ailleurs, sans l'objectif de sauver Ace, l'attaque de BB perd sa raison d'être. Au mieux, BB se venge en "coulant" l'île. En conséquence, rien qui puisse amener à un changement d'ère.

Je le répète encore une fois, DF ne peut pas être Kaido. L'attaque de ce dernier sur BB ne colle pas avec les desseins de DF.
Et j'aimerai ajouter un autre argument. On a souvent vu DF sur la plage en train de siroter une boisson, ce qui laisse penser que ce genre d'endroit lui est plaisant à fréquenter (à l'image de Dress Rosa). Donc de ce constat, comment expliquer que son île favorite soit une île hivernale ? (comme le prétend le cyborg, protecteur de l'île). Il me semble qu'il y a incohérence (sans compter que l'île en question est dangereuse -> avalanche, stalactites géants).


azep a écrit:
C'est un fait connu que Kaido s'appuie sur la technologie cyborg après on ne sait pas jusqu'à quel point s'étend la dite technologie et son importance dans les affaires de Kaido (puisqu'on ne connait presque rien de lui).
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une "technologie cyborg", mais il y a effectivement une certaine corrélation entre Kaido et les cyborgs. Je verrai plus Kaido disposant d'une certaine avancée technologique lui permettant en autre de créer des cyborgs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 13:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE !!! je suis trop triste comme capitaine obvious......

Bon pour en revenir au chapitre. ^^ Bon chapitre bien que je n'ai pas adoré. Mocha se sacrifie pour sauver ses amis, mais je ne pensais pas que sa prendrais tout un chapitre ... donc un chapitre un peu inutile a mon gout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 14:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
En ayant vu seulement un lieutenant/ami de Kaido, je trouve que c'est trop peu pour dire que c'est un fait reconnu que Kaido s'appuie sur les cyborgs. Si on fait un parallèle avec Luffy par exemple, si un équipage se rend sur l'île des HP et y voit Jinbe, il pourrait se dire Mugiwara ne compte dans ses rangs que des HP? Même remarque sur Big Mom, je sais plus qui nous disait que son équipage était uniquement constitué de monstres/bêtes, à priori Tamago n'en est pas un. Même si je suis adepte également de Kaido et ses cyborgs (qui nous offrirait un prolongement sur l'arc suivant Kaido --> Vegapunk --> FDD), ça me parait trop léger pour tirer de telles conclusions.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
azep a écrit:
Pppps: Tiens vlà' l'cien
Spoiler: Montrer
Image grâce à cet image et à ce que j'ais évoqué, de nombreuses théories admette que X drake est passer sous ordre de Kaido et puis, sinon, pourquoi vouloir le rencontrer si ce n'est pour être sous ses ordres, il à à apporter à Kaido (secret de la marine sur projet pacifistas) et Kaido peut lui offrir sa protection


Ppppps: X Drake "the red Flag"...
Spoiler: Montrer
Image


Je ne comprend pas pourquoi tu dis "grace à cette image"...

sinon je suis d'accord avec jeffou,on ne sait pas vraiment si kaidou s'appuie sur la technologie.

Spoiler: Montrer
Image


on ne voit aucun membre de l'équipage a part le cyborg,et un autres derrieère mais il a l'air humain.

parcontre regardez les arbres de l'iles...on dirait qu'ils sont fait avec des plaques métalliques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 688 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Jeffou a écrit:
Même remarque sur Big Mom, je sais plus qui nous disait que son équipage était uniquement constitué de monstres/bêtes, à priori Tamago n'en est pas un.


C'était moi et le site le confirme : http://www.volonte-d.com/perso/bigmompirates.php

De plus, Tamago est considéré comme un monstre puisqu'il fait parti de la tribu des longues-jambes.

Et cela semble être une évidence, les seuls personnages que nous avons vu dans cet équipage jusqu'à présent sont anormaux (tribu longue-jambe, homme-lion, singe masqué, fille à trois yeux ...)

C'est pour cela que j'ai dit qu'il n' y avait que des monstres enfin nous pouvons les considérer comme "anormaux" plutôt que "monstres".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com