Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 691 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 691 : Le roi du royaume de la mort

_________________

Pages couleurs : Oui (spéciale film Z)
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #2

RAW :

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/691/3

Traduction FR : http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-l ... _piece/691

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Très bon chapitre où on voit Vergo s’être fait découper de toute part par Law. Malgré tout il continue de le menacer mais Law s'en fout littéralement! Ensuite, les hommes de Ceasar commencent enfin à voir sa vraie nature et hesitent à lui obéir.
Luffy est vraiment véner en tout cas et il s’apprête à lui asséner le coup de grace (avec un bazuka gear third au haki) ça va faire mal!!! :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Vivement le prochain chapitre pour voir Caesar se prendre ce coup de fou dans la tronche, ça va être épique^^

En mode transformé, Caesar ressemble à Moria avec 1000 ombres, Oda utilise surement un code graphique spécial pour ses gros ennemis...

à quoi va donc servir Usopp maintenant, va t'il défoncer les sbires ou va-t-il s'allier avec eux?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
N'empeche, si Luffy défonce Caesar, qu'est-ce qui va se passer avec Shinokuni ? Le gaz n'étant plus sous son contrôle va t'il se propager dans la salle ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Il manque la page couleur sur le film Z, à ce qu'il parait elle est terrible !

Sinon comme d'ab suffit que ussop fasse un speech et faisant le tueur pour que ça devienne l'un de mes chapitre préféré XD !

Gayyyyy :Ussop big gloup:




Bon la fin dans un chapitre ou deux du coup suffit de voir franky revenir avec le sunny, on vas enfin bientôt savoir ou est passé l’équipage de law...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:58 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Bon chapitre dans l'ensemble.
Law est SUUUUUPER cool *__* cela fait 2 chapitres qu'il sort des phrases hyper classe :p
enfin bref, on voit bien que Luffy à définitivement laissé derrière lui son "faible niveau" de Marine Ford si je puis dire, il va exploser Ceasar en 3 coups.
Ah j'oubliais, Usopp ! si il passe à l'attaque d'ici le prochain chapitre la théorie d'Azep se confirmera, à savoir sa prime augmentera considérablement avec celle de Luffy, Zoro et Sanji, la Marine sera forcé de constater qu'il a vaincu des centaines d'hommes à lui tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
lapainblan a écrit:
N'empeche, si Luffy défonce Caesar, qu'est-ce qui va se passer avec Shinokuni ? Le gaz n'étant plus sous son contrôle va t'il se propager dans la salle ?


Je pense que c'est Law qui va gérer tous ça en faisant encore quelque chose d'assez impressionant!
Où alors ils vont devoir tous courrir.^^

Sinon c'est un assez bon chapitre, avec Vergo qui se fait entendre comme du linge.^^
Et Caesar qui nous montre que son pouvoir est quand même assez dangereux!
Mais ça ne va pas empecher Luffy de lui mettre une raclée monumentale avec un Chewing gigant Bazooka au haki ! (Sa faisait longtemp que j'avais plus vu le chewing bazooka tien^^)


Dernière édition par joris longuet le Mer 5 Déc 2012 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Epic, ce chapitre est juste épique ! Sa me fait vraiment penser à la construction en direct de la légende de luffy, comme jamais. Avec ussop en rôle de conteur ! (tel que d'ailleurs je m'imagine la suite de l'histoire, avec ussop qui raconterai les histoires du seigneur des pirates suite à la dissolution de l'équipage, tel une sorte de merlin racontant les aventures du grand arthur...). Et le fait que le caesar clown, fasse son chaud en disant qu'il le roi du pays de la mort et qu'après il pleure devant luffy... trop bon :Chopper mange:


PS: ouais, ouais, mon post est un URL ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Oh non ! Pas de mini-aventure cette semaine !
Mince, moi qui m'attendais à du lourd, je suis quelque peu déçu.

Vergo qui ose provoquer Law après la violente défaite qu'il a subi, il doit vraiment être sûr de son boss. Jusqu'où s'étend la force de cet homme ? Quelle est son influence ? Qui est-il vraiment ce Joker ?!
De plus dans cette page , Vergo dit "You don't know Joker's past" , une phrase mystérieuse !

L'attaque de Caesar Clown est juste super stylée *o* Elle a la propriété du Shinokuni, par contre la question c'est : Est-ce que Luffy va battre Caesar ?
Evidemment qu'il est beaucoup plus fort mais quelles en seront les conséquences après ?

Voilà, je le rappelle à (presque) tous les chapitres, mais quand arrivent Buffalo et Baby 5 ?!

A mon avis, l'arc Punk Hazard sera un prologue et une mise en place de l'intrigue et toute la baston va éclater dans le futur arc "Doflamingo" !

EDIT : Joris Longuet : toujours d'accord, comme d'habitude ^_^


Dernière édition par Tamago le Mer 5 Déc 2012 15:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Baron Tamago a écrit:
Voilà, je le rappelle à (presque) tous les chapitres, mais quand arrivent Buffalo et Baby 5 ?!


Si ça se trouve, ces 2 la, en arrivant sur l'ile, auraient rencontré Franky qui les aurais battu assez simplement à lui seul, ce qui serait assez marrant de les avoir attendu aussi longtemp et voir que c'est Franky qui les auraits démonté^^, mais ça montrerai aussi la puissance de Franky biensure!!

Baron Tamago a écrit:
A mon avis, l'arc Punk Hazard sera un prologue et une mise en place de l'intrigue et toute la baston va éclater dans le futur arc "Doflamingo" !


Je suis d'accord avec toi, je pense que ça va faire un truc comme pour Alabasta (oui je sais, encore).Et peut-être que Momo et Kinemon les acompagneront jusqu'à avoir défoncé Doflamingo, ce qui arrivera très certainement, enfin j'espère.

Baron Tamago a écrit:
L'attaque de Caesar Clown est juste super stylée *o* Elle a la propriété du Shinokuni, par contre la question c'est : Est-ce que Luffy va battre Caesar ?
Evidemment qu'il est beaucoup plus fort mais quelles en seront les conséquences après ?


Je pense que Luffy n'a rien à craindre de Shinokuni(enfin,du pouvoir de Ceasar qui copie Shinokuni) si il a les bras recouvert de Haki.

Baron Tamago a écrit:
Oh non ! Pas de mini-aventure cette semaine !
Mince, moi qui m'attendais à du lourd, je suis quelque peu déçu.


Pareille pour moi ! J'étais pressé de voir ce qui allait se passer...mais non^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2012
Messages: 8
version française :
http://opluffy.com/lecture-one-piece/691/1

et au passage chapitre interessant,pas de suite à la mini aventure et même si CC nous montre une fois de plus une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir c'est pas très malin de grossir face à un manieur du Haki ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:09 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
L'immense page couleur du chapitre comme l'on avait eu avec les dix ans de one piece !!!!!

MAGNIFIQUE !!!!!!

http://imageshack.us/a/img145/2906/coldr.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
bladagun a écrit:
L'immense page coueur du chapitre comme l'on avait eu avec les dix ans de one piece !!!!!

MAGNIFIQUE !!!!!!

http://imageshack.us/a/img145/2906/coldr.jpg


Raaaaaay !! Zoro est archi-classe !!

Pour revenir au chapitre, j'ai kiffé l'expression de Luffy lorsuqu'il entend Ceasar traité ses acolytes de cobaye. D'alleurs, CC va se prendre une grosse bralnée, l'expression de son visage est carrément hilarante !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
La dernière image est super classe, mais je me demande si le coup de Luffy va bien réussir... Ca laisse le suspens. Qui sait, même si Luffy éclate Caesar, il peut être affecté par le gaz...

C'est put être moi qui fabule, mais je m'attendais vraiment à voir ce poing écraser la sale tête de Caesar avant la fin du chapitre... We 'll see it.

Sinon chapitre assez sympa, visiblement Vergo s'adresse à Smoker en lui demandant "d'expliquer" à Law, et en mentionnant le passé de Joker... Smoker en saurait-il plus que nous ne le soupçonnions ? A quel point connait-il Doflamingo ? On sait qu'il n'a jamais aimé les sichibukais, mais je mettais plutot ça sur le fait de sa fierté de marine qui déteste devoir traiter avec des pirates... Y aurait-il plus que ça ?

Affaire à suivre...

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com