Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Petite question, c'est qui Torao et Kemurin au juste ? http://www.mangareader.net/one-piece/692/13

usoppa a écrit:
y a que moi pour trouver le personnage de Baby5 terriblement cliché? Le fille qui a l'air super "badass" mais qui semble atteinte du syndrôme du St Bernard?


Ajoute à ça le look Maid mais Oda a peut être l'intention de revoir ce cliché à sa façon comme à son habitude, perso j'attends beaucoup d'elle, rien que pour ce que peut donner son pouvoir à la T-1000!! Sortant des armes incroyables avec n'importe quelle partie de son corps, elle doit être très dangereuse.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:24 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
RED a écrit:
Petite question, c'est qui Torao et Kemurin au juste ?

C'est le surnom que Luffy donne à Smoker et Law. Après, savoir lequel est surnommé Torao et lequel Kemurin... ?_? Il faudrait déjà savoir ce que ça signifie, mais ces mots résistent aux traducteurs automatiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Kemuri = Fumée, donc Kemurin est sans doute une traduction de "l'enfumeur".
Pour Torao par contre, je sais pas, Luffy se contente d’appeler trafalgar "Traffy".

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Kemurin correspond à priori à Smokey pour Mangarule.

Toujours selon les mêmes, Torao serait en fait Tora-man, pour Tiger-man en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 22:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
Bon super chapitre hein, rien a dire c'est du grand Oda pour moi!

Par contre j'ai juste une petite hypothese qui n'as (je crois) pas encore été évoquée. Je m'explique:
Pour moi ce n'est pas Law qui vas se faire kidnapper mais plutot Franky, je verrais bien Franky trouver Caesar inconscient et l'enfermer dans une sorte de "Franky box" a l'intérieur de son corps. Baby 5 et Buffalo étant témoint de la scène éssai de se battre contre Franky mais les armes de la "soeur" de Dofla ne suffisent pas à mettre KO le cyborg.
C'est pourquoi Buffalo par X systeme décide de kidnapper Franky afin de pouvoir ramener Caesar a Dofla.

Hypothese peut etre foireuse mais moi sa me parait possible. Vous en pensez quoi vous? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 03:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Super récap Hawaske. Effectivement, on pouvait avoir l'impression qu'il s'agissait de groupes différents ou presque mais c'était en général des angles de vue différents.

- Du coup, l'homme au cigare n'est pas crocodile, à moins d'un passage violent chez le coiffeur (décoloration plus frisotis ...)
- Le type avec les corne doit être celui qu'on voit partant sous forme d'ombre et cherchant à prévenir "Jack". Ca laisse donc encore une possibilité pour que le balourd derrière l'homme au haut de forme soit bien Blueno, et l'homme au haut de forme Lucci. D'ailleurs, on peut imaginer que le CP9 a fait son retour en tant qu'organisation de la marine qui se charge d'observer ce qui se trame dans les bas-fonds, d'où leur préoccupation à prévenir le reste du monde qu'une alliance s'est crée.
- Je verrais bien les 2 types avec des lunettes de soleil être des observateurs révolutionnaires qui vérifient ce que font les forces en présence du monde pour mieux planifier leur action. En effet, lorsque les révolutionnaires viennent sauver Robin, ils ont des looks à peu près similaire et tous des lunettes de soleil (sauf pour les chef comme Iva ou Dragon qui sont à visage découvert). D'ailleurs, à son retour sur l'archipel Sabaody, Robin a des lunettes de soleil.
- Un des groupes représente peut etre les intérêts Kaidou, mais comment savoir lequel ? Peut-être les types avec des cornes (et le thème "Joker" et "Jack", le Yonkou à faire tomber avec le SAD est Kaidou) ou sinon les types avec des sortes de costumes marionnettes/animaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 11:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Memoir-luffy a écrit:
Pour moi ce n'est pas Law qui vas se faire kidnapper mais plutot Franky, je verrais bien Franky trouver Caesar inconscient et l'enfermer dans une sorte de "Franky box" a l'intérieur de son corps. Baby 5 et Buffalo étant témoint de la scène éssai de se battre contre Franky mais les armes de la "soeur" de Dofla ne suffisent pas à mettre KO le cyborg.
C'est pourquoi Buffalo par X systeme décide de kidnapper Franky afin de pouvoir ramener Caesar a Dofla.


Je ne crois pas à cette théorie, car je pense que dans le NM le schéma narratif a changé, comme expliqué par doudesg.

doudesg a écrit:
Il est clair qu'il faudrait que l'histoire avance vers Dressrosa d'une façon ou d'une autre et que Doflamingo est le boss de cet partie de l'histoire, mais ça se déroule rarement de façon aussi évidente avec Oda et on est presque toujours surpris. Un personnage qui se fait enlever... Ca semble trop simple et l'enjeu ne colle pas trop avec le récit. En effet, sauver des nakamas, c'était valable dans la première partie de l'aventure, mais dans celle là, les nakamas sont devenus super forts et ne doivent plus avoir besoin d'être sauvés.

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 16:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008
Messages: 119
Localisation: dans un tonneau de rhum
Pour ma part, je vois bien Baby 5 et Buffalo comme des faire-valoirs de Franky. En effet, Baby 5 est une femme-arme et le responsable de la construction de toutes les armes des Mugiwaras est bien sûr Franky, quant à l'homme tourbillon, il rappelle fortement le coup de vent, soit la première arme mise en avant par Franky.

Etant donné que tout le monde est arrivé à bout de ses adversaires facilement jusqu'à maintenant, je pense qu'on va garder la logique encore un petit temps, du moins jusqu'à l'arrivée d'un boss digne de ce nom, dans ce cas-ci Dofla. On avait eu le même schéma lors de l'entrée sur Grand-Line, tous les premiers adversaires ont été vaincus facilement par les Mugiwaras (Whiskey Peak, Mr 5, Miss Valentine, Mr 3, Wapol...). Les premiers qui ont vraiment posé problème aux Mugi sont Crocodile, Mr1 et le reste de la bande, soit lors de la rencontre avec le boss de l'arc. Je pense qu'il est encore trop tôt pour voir les Mugis galérer contre des adversaires si peu renommés. Pour le moment, nous sommes encore dans la phase de la démonstration de force suite à l'entraînement des 2 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 19:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est vrai qu'on peut aussi voir les choses comme ça. Mais bon l'équipage de Doflamingo n'est pas non plus énorme. Si on enlève Vergo, Baby 5, et Buffalo, il ne reste plus grand monde à affronter.
Dans ce cas, il faudra que les Mugiwaras affrontent les alliés de Doflamingo. D'ailleurs, on pourrait penser que les alliés de Doflamingo font parmi les pirates qui regardent les évènement de Punk Hasard grâce à ces deux images :
-http://www.mangareader.net/one-piece/692/8

-image de Doflamingo dans le chapitre 0 ( Si quelqu'un trouve la page correspondante du chapitre 0 faites moi signe)

On voit donc sur ces deux images, comme l'ont dit plusieurs personnes, que l'aviation va jouer un rôle important.
Donc Doflamingo a sûrement des capitaines alliés très puissants liés à l'aviation.
Les prochains adversaires des Mugiwaras seraient donc l'alliance de Doflamingo.


Vous m'excuserez pour la tournure de mes phrases etc ... parceque je voulais faire un truc bien, mais je dois vite faire autre chose. Désolé.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Dim 16 Déc 2012 14:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Jack Rackam a écrit:
C'est vrai qu'on peut aussi voir les choses comme ça. Mais bon l'équipage de Doflamingo n'est pas non plus énorme. Si on enlève Vergo, Baby 5, et Buffalo, il ne reste plus grand monde à affronter.


L'équipage au chapeau de paille est actuellement au nombre de 9.

Page 10 du chapitre 682
Ca en fait 2.

Page 11 du chapitre 682
Dorénavant, 5.

On rajoute Vergo, Baby 5, Buffalo, Caesar Clown ou Mone ça fait 10.
Si l'on veut un 1vs1 ou 2vs1 (simple supposition, il est possible que chaque membre de l'équipage de Law s'allie avec un chapeau de paille) pour chacun dans l'arc suivant il faut en enlever 1 si l'on compte Doflamingo pour Luffy et Law.

Les prétendants à se faire virer sont :

- Mone : Tashigi a utilisé le haki, elle est certainement hors d'état de nuire.
-Baby 5 ou Buffalo : futur combat entre eux et Franky, on peut supposer que l'un va "survivre" et l'autre se faire mettre K.O

Pourquoi Caesar : Pour ça
Pourquoi Vergo : Parce que ... suite à l'attaque de Law, on peut "recoller les morceaux" (quel jeu de mot ^o^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
En même temps, le listing de l'équipage de dofla à déjà été fait depuis un moment hein ?! ^^

Spoiler: Montrer
azep - Les Hautes Sphères de la Piraterie a écrit:
Doflamingo : le " cinquième empereurs* " ?





Le "cinquiéme empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphère de pouvoir et ses possibilités de manœuvre







Don quixtote Doruflamingo alias joker ( shichibukai - prime de 340 000 000 de berryes / prime gelée)

Image

Image







Lieutenants :

Wellgo/Virgo/Vergo (vice-amiral et commandant du G-5)

Image


Baby 5

Image


Tireur d'élite (?)

Image



Buffalo

Image



???

Image



Petite fille

Image


Vieil Homme

Image


Okama

Image







Espion :


Monet

Image









Sous fifre :



New age pirate

Bellamy la hyène (prime de 55 000 000 de berryes)

Image




Sarguiss (prime de 38 000 000 de berryes)

Image




Heart pirates (anciennement) :

Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort (shichibukai - prime 440 000 000 de berryes / gelée)

Image






Marché d'esclaves :


Disco :


Image





Section scientifique :

Caesar clown (prime de 300 000 000 de berryes)

Image














Quels pouvoirs du fruit du démon ?

Quelles maîtrise des différents hakis ?

Est-ils boss du grande organisation ( cf propos de welgo/virgo ) ?

Possèdent-ils une flotte (avec divers pirates, tel les new ages) ?

Dans quels trafics lègals/illègals trempe t-il ?

Quels relations avec la marine et le gouvernement mondial Image ?

Quels relations avec les empereurs ?

Quelles relations avec luffy, les vs possibles ?














Image

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 16:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Jack Rackam a écrit:
Mais bon l'équipage de Doflamingo n'est pas non plus énorme. Si on enlève Vergo, Baby 5, et Buffalo, il ne reste plus grand monde à affronter.


Ce qu'on a vu de l'équipage de Doflamingo n'est pas énorme. Ca ne veut pas dire du tout qu'il ne dispose pas d'hommes de main supplémentaires. Il faut savoir faire la différence entre ce que l'on sait avec certitude et ce que l'on peut seulement supposer. Or, pour moi, la scène de Doflamingo où on voit des filles se baigner dans la piscine au milieu de quelques subordonnés n'est sans doute pas représentative de son équipage. D'ailleurs, Buffalo n'était même pas dans la scène, on peut donc imaginer sans mal que Doflamingo peut avoir encore quelques subordonnés de haut niveau...

Et par rapport à ce que dit Baron Tamago, je ne pense pas que Caesar puisse être considéré comme un futur combattant : ce n'est pas du tout un combattant, et les possesseurs de Haki sont en règle générale bien trop forts pour lui... surtout quand ils sont prévenus de ses capacités comme c'est le cas désormais des Mugiwara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 22:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je ne sais pas pourquoi, mais je viens d'avoir une hypothèse à propos du fameux "Jack".
J'avais dis que Jack pouvait être le surnom de Kaido. Mais en fait je me dis maintenant qu'il faut voir ça dans le sens inverse. C'est logique ! Tous les empereurs sont connus par leur surnom :
- edward newgate = barbe blanche
- marshal d teach = barbe noire
-charlotte lilin = big mam
-shanks = le roux (exemple : à marineford, akainu l'appel ainsi)
-alors je dirai : pourquoi pas Jack quelque chose = Kaido ?

De plus les noms d'empereurs (à part peut être shanks je sais pas) sont tirés de noms de vrais pirates ! Et Jack Rackam était un vrai pirate ! (c'est d'ailleurs pour ça que mon pseudo se nomme ainsi)

Donc voilà qu'en pensez-vous ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 22:06 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Oui oui l'hypothèse tient bien,maintenant,faudrait voir ce que ce "Jack Rackam" a accompli :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 692 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 23:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
ce qui est particulier avec les surnoms c'est que c'est toujours sur une particularité physique ou on va dire d'habit, chapeau de paille pour luffy, le flamand rose pour dofla, barbe blance pour Newgate, big mum pour je sais plus son nom mais kaido ?
quelqu'un aurait une aide niveau linguistique sur une possible signification parce que lui si c'est son surnom je vois pas en quoi sa le definis, si kaido suis cette logique.

Jack pour moi est un surnom que seul dofla (joker) et jack justement savent qui sais, un nom qu'ils se donnent pour pas se mouiller, et non un surnom mondialement connu ( que nous nous ne connaitrions pas encore)
jack est donc pour moi une personne pense super connu et plus je pense a sa plus je pense a un gars de la marine. Pourquoi me diriez vous ?
les pirates doivent surement s'en contrebalancer de savoir qui fait du marche noir avec qui, alors que la marine sa pourrait atteindre une certaine image, étique, si on apprenait sa d'eux. cela ajouterai une explication a pourquoi vergo en son poste de vice amiral est important pour Dofla.
es-que dofla vend ces produits en tout genre a un gars de la marine ou plutôt a un gars du gouvernement (je pense au gars a qui il avait dis de la fermer après les événement de marine ford ^^) ?
après sa permettrais a Oda d'aborder un nouveau sujet : la corruption.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com