Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 14:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
2 petites réflexions plus à propos de la page couleur que du chapitre (que j'ai apprécié) :

- Pourquoi a t'on Killer dans une case à part ? Il me semble l'avoir vu lors d'un chapitre avec Kidd jouer les intermédiaires ; pourtant vu sa position dans la page (ainsi que dans un chapitre précédent où il regarde seul la retransmission de la petite fêt de CC) on pourrait presque croire qu'il s'est affranchi de son ancien capitaine, qu'il est son propre maître. A moins que tout ceci ne serve à introduire un retournement de situation majeure le concernant pour plus tard.

- Oda m'a déçu ! Qu'il présente des personnages d'accord, mais pas Barbe Noire ! Il aurait laisser le suspens planer sur BN, j'étais impatient de découvrir quels changements physiques le loulou à pu connaître : je découvre qu'hormis une possible vraie barbe rien n'a changé chez lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:28 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Bon... Je viens de perdre un super pavé par une erreur de manipulation...


Je vais me contenter de reparler de ce que j'avais écris sur l'empereur visé par Law :

Je pense que c'est celui qui a l'armée de Zoan artificiel, car ils ont été créés par le Sad et Law a besoin du Sad et de Caesar pour son plan. On peut donc penser qu'ils lui permettraient d'avoir un contrôle sur cette armée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 00:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Coucou je voudras juste revenir a Jean Bart vite fait, je ne pense pas du tout qu'il est parti de l'équipage de Law pour la simple et bonnne raison qu'il a juré fidelité a son sauveur! il lui doit la vie !! Donc pour ma part je pense (et j'espere) qu'il est soit en mission ou soit présumé mort. Je ne voit pas d'autres explications...

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 03:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pourquoi Kinemon est sur la page couleur ?!?
Je ne pense pas que cela veut dire qu'il va faire partir de l'équipage des mugiwaras. Mais je pense qu'il va resté un moment dans l'équipage ou qu'il va rentré dans l'équipage de Law ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 11:28 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
@Shimy :
L'hypothèse que l'équipage ramène le Samurai chez lui au pays de Wano n'est pas exclue,reste à savoir s'ils seront bien accueilli. Ou encore,si l'on acceptera de reprendre Kinemon avec eux alors que ce dernier s'est allié à des pirates. Il y a aussi de forte probabilités que les Samurais réclament l'épée de leur ancêtre "Ryuuma" que possède Zoro.

En tous les cas, on n'est pas prêt de découvrir la prochaine destination des Chapeau de Paille tellement l'histoire est floue en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Lado a écrit:
Il y a aussi de forte probabilités que les Samurais réclament l'épée de leur ancêtre "Ryuuma" que possède Zoro.

je pense pas par ce que zorro a gagné ce sabre en battant ryuma au combat, les samouraîs ont un sens important de l'honneur je les vois pas le lui réclamer !

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 17:57 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
@ Smoker-san:

Possible oui....Donc, on est sur d'une chose,c'est qu'arriver,nous aurons soit une confrontation soit une accueil chaleureux où Zoro et Brook pourront perfectionner leur maniement de sabre et ce en se mesurant aux Sept Epéistes de Wano.

Mais une chose m'est venu à l'esprit alors que j'écrivais ce message.

Dans sa définition lorsqu'il a parlé du pays de Wano, Brook a dit que c'était une région que les Pirates et les Marines évitaient,on est bien d'accord, alors comment ça se fait que Ace y est accéder, et encore,on lui a appris à fabriquer leur chapeau qu'il a ensuite confectionner pour Little Oz Junior ?

Donc,si les Samurais connaissent Ace,et qu'il s'entendaient bien avec lui au point de lui apprendre comment fabriquer leurs chapeaux, et bien sûr,s'ils suivent l'actualité dans le Monde et qu'ils ont entendu parlé de Luffy durant la guerre et de son lien avec Ace (frère adoptifs). Donc,on pourrait arriver à la conclusion que les Mugiwaras seront bien accueilli à Wano......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 19:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Lado a écrit:
@ Smoker-san:

Possible oui....Donc, on est sur d'une chose,c'est qu'arriver,nous aurons soit une confrontation soit une accueil chaleureux où Zoro et Brook pourront perfectionner leur maniement de sabre et ce en se mesurant aux Sept Epéistes de Wano.

Mais une chose m'est venu à l'esprit alors que j'écrivais ce message.

Dans sa définition lorsqu'il a parlé du pays de Wano, Brook a dit que c'était une région que les Pirates et les Marines évitaient,on est bien d'accord, alors comment ça se fait que Ace y est accéder, et encore,on lui a appris à fabriquer leur chapeau qu'il a ensuite confectionner pour Little Oz Junior ?

Donc,si les Samurais connaissent Ace,et qu'il s'entendaient bien avec lui au point de lui apprendre comment fabriquer leurs chapeaux, et bien sûr,s'ils suivent l'actualité dans le Monde et qu'ils ont entendu parlé de Luffy durant la guerre et de son lien avec Ace (frère adoptifs). Donc,on pourrait arriver à la conclusion que les Mugiwaras seront bien accueilli à Wano......


possible mais d'un autre coté il suffit que luffy se mette un truc en tête qui va à l'encontre du voeux des samouraîs et les relations pourraient s'assombrir pour à la fin s'améliorer comme souvent, ou que les samouraîs les prennent pour des " méchants " comme à water seven par exemple

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 19:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Scoop: La fonction edit existe !


Mis à part sa, vos infos ne m'ont pas l'air fiable du tout, je me trompe ?

  • D'où il n'y a que 7 épéistes à Wano ?
  • D'où les pirates craignent Wano ? Les marines OK mais pas les pirates ?

Enfin Bref, utiliser la fonction editer où même, utiliser les mp...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 01:10 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
@ Azep :

Personne n'a dit qu'il n'y a que 7 épéistes à Wano,mais Sept Grands Samourais qui se distinguent des autres :crocodil cigare:

Et concernant les pirates,je crois que tu as bien raison. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 09:49 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Personne n'a jamais dit ça non plus.
Il doit y avoir confusion avec les sept Shichibukai ou le film Les Sept Samourai (que Oda apprécie certes, mais).
Même sur cette image :
Image
On ne voit que 4 personnages clairement et potentiellement 2 autres un peu masqués.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 19:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
ça doit être une confusion, aucun personnage a jamais développer sur les samouraïs de Wano.
au pire si cette histoire des 7 Grands samouraïs est tirée de l'animé on sait tous que l'animé prend des libertés avec l'histoire originale.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 20:26 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
@ Kroki :

Oui mille excuses je me suis trompé sur ce coup là....

La prochaine destination des Mugiwaras est tellement imprévisible que ça me rend vraiment dingue. Nous aurons à choisir entre :

Wa no Kuni, Dressrosa et l'île de Big Mom.

Peux plus attendre :DDDDDDDDDDDDDDDDDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 21:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Et pourquoi pas un retours a l'ile des homme poissons ? peut-etre pas tout de suite mais après avoir battu BM, les prédictions de mme shirley sont supposée exacte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 17:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Alors que je venais de décider de m’offrir une sympathique relecture complète de Punk Hazard sur mon lieu de travail, je suis tomber sur une phrase qui m'a interpellé : Ainsi il est dit dans le chapitre 655, page 7 : citation du DenDen : http://opluffy.com/lecture-one-piece/655/8

Le monsieur au bout du fil (de bave d'escargot ^^) parle de plusieurs samouraïs et non d'un samouraï...

Alors se pourrait-il que d'autres samouraïs se trouvent sur Punk Hazard et que l'on ne les aient pas encore vue ?

Edit : Ok, merci ^^. En effet après avoir prolonger ma lecture on voit dans un chapitre suivant où l'on assiste à un flashback sur cette péripétie qu'il parle bien que d'un seul samuraï.

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Dernière édition par Chaud Peur le Jeu 27 Déc 2012 11:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com