Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 14:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Je n'ai pas vraiment eu le temp de tous lire les précédent postes et je n'ai juste le temp d'écrire le mien :

Donc je trouve que c'était un assez bon chapitre, un peu rapide à lire mais bon...
Donc comme beaucoup le pensais le combat entre Franky, Baby 5 et Buffalo a bien lieu, et pour l'instant il ne galère pas trop, à part peut-être pour le dernier missile.
Ensuite c'est vrai que les hommes de Dofla lui ont l'air assez dévoué car Monet va se sacrifier, d'ailleur elle dit elle même qu'elle avait l'intention de le faire sans qu'il lui demande.
Mais je pense que l'explosion n'aura pas lieu car le coeur que possède César, je ne pense pas que ce soit celui de Smoker mais plutot celui de Monet, et Law aurait échangé les 2 pour le piéger, et donc César achèvera Monet juste au bon moment.^^

Sinon j'ai encore beaucoup aimé la page en couleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 14:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
hiken no e2 a écrit:
Moi je pense que le coeur que ceasar à entre ses mains est celui de monet

Jack Rackam a écrit:
Pour moi, le plan de doflamingo va fonctionner. Tout va exploser !


Je viens d'avoir une idée qui pourrait contenter tout le monde! Je pense que l'ile va exploser car Monet va actionner le bouton mais celle-ci ne pourra pas mourir car Ceasar tient son coeur en main. De cette manière, elle va se sacrifier mais ne mourra pas étant donné que c'est une logia qui pourra se régénérée plus tard (pour peu que le FDD soit présent dans le coeur mais je crois me rappeller que c'est le cas). De toute façon, Ceasar n'est pas assez en forme que pour percer le coeur qu'il tient en main... :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:17 
1 Berry

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 6
J'ai trouvé ch chapitre assez intéressant. De plus je suis d'accord avec la majorité d'entre vous en ce qui concerne Mone et Caesar. Par rapport avec l'image sur le prochain film je suis assez étonne de ne pas y apercevoir des personnages telle que Mihawk ou Drake. Peut etre y en aura t'il d'autre avec des personnages différent. Quelqu'un avait émis l'idée que Akainu ressemble a Staline , par opposition a ça je trouve que Aokiji ressemble a Trotski exile après la prise de pouvoir de Staline. Cela correspond assez a l'état actuel de la marine avec Akainu au pouvoir. Vous ne trouvez pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Petite question: le "bateau" sur lequel est Caesar et sur lequel semble être Francky aussi, c'est bien celui avec lequel est arrivé Vergo non? je dis ça car on voit le symbole de Doflamingo sur les pages 10 et 11 à l'avant du navire. Alors question: pourquoi Francky se trouve t il sur ce bateau et pas sur le Sunny?
Et pourquoi Vergo utiliserait il ce navire pour se déplacer alors qu'il est censé être infiltré au sein de la marine? Je sais qu'il vient de Dressrosa mais quand même ça la fou mal niveau couverture de se trimballer sur un bateau d'un pirate pour un mec de la marine.

Sinon, vous allez rire, mais moi sur la page couleur en haut à gauche j'avais cru reconnaitre Jean Bart et en haut à droite Drake en mode T-Rex.... :Chapeau de paille goute: mais maintenant que vous le dites...c'est surement Big Mom ouais! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012
Messages: 23
Je pende qu'il est parti mettre à l'eau le sunny puis quand il a voulu revenir il a du être immobilisé par le gaz :Chapeau de paille goute:

_________________
[img]joz[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 17:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
peut être qu'il a bidouillé ou pris quelque chose quelque chose sur le bateau en question!
mais pour le coup de Vergo qui voyage sous pavillon de Dofla je trouve ça un peu louche quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
zorronico a écrit:
hiken no e2 a écrit:
Moi je pense que le coeur que ceasar à entre ses mains est celui de monet

Jack Rackam a écrit:
Pour moi, le plan de doflamingo va fonctionner. Tout va exploser !


Je viens d'avoir une idée qui pourrait contenter tout le monde! Je pense que l'ile va exploser car Monet va actionner le bouton mais celle-ci ne pourra pas mourir car Ceasar tient son coeur en main. De cette manière, elle va se sacrifier mais ne mourra pas étant donné que c'est une logia qui pourra se régénérée plus tard (pour peu que le FDD soit présent dans le coeur mais je crois me rappeller que c'est le cas). De toute façon, Ceasar n'est pas assez en forme que pour percer le coeur qu'il tient en main... :Zoro nargueur:


Oui en effet ça ce serait génial !! Je n'y avais pas pensé, mais Oda est bien capable de nous faire un truc comme ça. J'espère vraiment que c'est ce qui va se passer !! Mais pour le savoir, il faudra que l'on survive à la fin du monde car comme vous le savez, le 21 décembre il va faire 999°C et il y aura une pluie de météorites (sources : la météo) :Luffy hilare: Ce sera donc, pour une fois, une bonne raison de se souhaiter la bonne santé :Luffy hilare:

Sinon, je suis d'accord que ça la fou mal qu'un vice-amiral se balade sur un bateau pirate. Mais les éventuels personnes qui le verraient pourraient très bien se dire que Vergo a anéanti un navire et que comme le sien a coulé, il a décidé de se mettre dessus. La Marine n'a pas le droit de s'approcher d'un corsaire (ou de son île parcequ'il pourrait se trouver dessus), mais peut être qu'elle a le droit de détruire l'équipage de ses bateaux vu qu'une personne n'est pas censée appartenir à son capitaine. Le bateau n'aurait donc pas le droit d'être volé ou détruit, mais un bateau abandonné sera toujours pillé et détruit donc autant se déplacer avec pour ne pas que la Marine soit accusée d'avoir anéanti l'équipage et le bateau d'un corsaire.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon chapitre encore une fois.A tout les coups,sa va exploser le bateau !Suffit que Monet appuie sur le bouton et :Ussop fracase: !Moi je pense comme Jack Rackam sue le plan de Doflamingo va marcher.Après,reste à savoir si ils vont survivre du gaz.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Je m'inquiète un peu de voir que Jean Bart, on des subordonnés clés de Law, ne figure pas sur la page couleur aux côtés de son équipage. Je pense que c'est un signe qu'il est mort, ou prisonnier, mais je pencherais pour la première option... c'est pessimiste mais je ne trouve pas d'autres raisons à cette disparition. Après, allez savoir dans quelles conditions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:10 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Baron Tamago a écrit:
Petite question :

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et me dire ce qu'est ça ? :
Spoiler: Montrer
Image
Buffalo qui vole.

Wanda a écrit:
Je m'inquiète un peu de voir que Jean Bart, on des subordonnés clés de Law, ne figure pas sur la page couleur aux côtés de son équipage. Je pense que c'est un signe qu'il est mort, ou prisonnier, mais je pencherais pour la première option... c'est pessimiste mais je ne trouve pas d'autres raisons à cette disparition. Après, allez savoir dans quelles conditions!
Les deux principaux subordonnés de Law (hors Bepo) sont au-dessus de Chopper. Quant à Jean Bart, il manque effectivement. On peut imaginer qu'Oda a manqué de place pour le mettre (vu son imposante corpulence - place du fond déjà prise par le général Franky).

zorronico a écrit:
Je viens d'avoir une idée qui pourrait contenter tout le monde! Je pense que l'ile va exploser car Monet va actionner le bouton mais celle-ci ne pourra pas mourir car Ceasar tient son coeur en main. De cette manière, elle va se sacrifier mais ne mourra pas étant donné que c'est une logia qui pourra se régénérée plus tard (pour peu que le FDD soit présent dans le coeur mais je crois me rappeller que c'est le cas). De toute façon, Ceasar n'est pas assez en forme que pour percer le coeur qu'il tient en main...
Si on considère le coeur comme ayant les même propriétés que le logia de Monet (c'est-à-dire fait de neige), alors oui pourquoi pas ... L'explosion aurait pu l'endommager s'il avait été sur place. Mais bon, le coeur n'est pas le seul élément important du corps humain. Même si lui est épargné, il y a d'autre moyen de mourir (par exemple, en perdant sa tête).

blackwolf a écrit:
Quelqu'un avait émis l'idée que Akainu ressemble a Staline , par opposition a ça je trouve que Aokiji ressemble a Trotski exile après la prise de pouvoir de Staline. Cela correspond assez a l'état actuel de la marine avec Akainu au pouvoir. Vous ne trouvez pas ?
Je ne vois pas du tout la ressemblance physique.

Diveo a écrit:
Et pourquoi Vergo utiliserait il ce navire pour se déplacer alors qu'il est censé être infiltré au sein de la marine? Je sais qu'il vient de Dressrosa mais quand même ça la fou mal niveau couverture de se trimballer sur un bateau d'un pirate pour un mec de la marine.
Comme tu l'as dit, il a embarqué de Dress Rosa donc à priori la question ne se pose pas. Personne ne sait que Vergo a voyagé sur un bateau arborant l'effigie de DF. En revanche, on peut se poser la question de comment il a légitimé sa venue à Dress Rosa.

Diveo a écrit:
pourquoi Francky se trouve t il sur ce bateau et pas sur le Sunny?

En parlant du Tanker, je trouve qu'il est un peu trop mis en avant (précision à l'arrivée de Vergo + dialogue Monet/DF + combat sur celui-ci + explosion sur ce dernier). Alors certes c'est ce qui permet de transporter le SAD, mais quand même. Pourquoi le mettre en avant comme ça quand la question du SAD est sur la corde raide (selon que CC se fasse capturer ou pas, le SAD pourrait être détruit/volé). Peut-être que depuis la venue de Vergo avec le bateau-citerne, Law s'est mis en tête de le voler ...

Ou sinon autre hypothèse. Ce bateau est celui sur lequel Cutty Flam s'est rafistolé en cyborg (et par la suite devenir le Franky qu'on connait). Le bateau était en métal donc ça pourrait correspondre. C'est un truc qui m'a toujours intrigué d'ailleurs .. le fait que la coque soit en métal. Et puis, la provenance du navire en lui-même. Si ça se trouve, Franky a été intrigué et est venu inspecter le bateau pour lequel il avait un sentiment de déjà vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 22:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Wanda a écrit:
Ou sinon autre hypothèse. Ce bateau est celui sur lequel Cutty Flam s'est rafistolé en cyborg (et par la suite devenir le Franky qu'on connait). Le bateau était en métal donc ça pourrait correspondre. C'est un truc qui m'a toujours intrigué d'ailleurs .. le fait que la coque soit en métal. Et puis, la provenance du navire en lui-même. Si ça se trouve, Franky a été intrigué et est venu inspecter le bateau pour lequel il avait un sentiment de déjà vu.

T'as de l'imagination là !
Mais bon le bateau sur lequel il s'est rendu cybord était un navire abandonné et à la dérive ... Puis si Oda voulait donner une importance à ce bateau, il nous aurait montré des éléments distinctifs pendant le flash-back or si je ne m'abuse c'est pas le cas :p

Sinon chapitre assez inégal, il commence très bien avec le combat de Franky qui montre en quelques pages plus que pendant tout l'arc des hommes poissons. Ca fait plaisir de voir que le "général" c'est pas que de la gonflette comme on aurait pu le craindre.
Ensuite un coup de mou quand on voit les mugis et CC, ou là on a vraiment l'impression d'être dans un chapitre de transition.
Puis le chapitre finit très bien avec le dialogue Monet Dofla, qui nous montre un autre aspect du personnage et le rend encore plus intéressant et subtil. Dans sa mafia il semble avoir plusieurs membres de confiance, sa famille proche envers lesquels il semble avoir une réelle affection.
Je pense que le "Please Die" est assez révélateur de ce que Vergo voulait dire par le passé de Dofla, c'est à dire qu'il a du très jeune ("young lord") confronté à des choix extrêmes.
Dofla demande donc à Monet de tout faire péter sauf CC.
L'hypothèse selon laquelle Law aurait échangé le coeur de Monet avec celui de Smoker semble possible. Voir même probable étant donné qu'elle est le seul moyen, que l'on peut voir à partir de ce que l'on a, d'éviter la mort des mugis.
Néanmoins, faire de du dialogue Monet/Dofla et du sacrifice de Monet un pétard mouillé serait quelque peu décevant, étant donné ce que ce dialogue a apporté et la mise en scène qu'Oda lui donne.
Du coup on a des raisons d'y croire, et des raisons d'être sceptique...

Deux smain d'tentes !

Edit : J'aime beaucoup les chapitres de transition de One Piece, mais seulement ceux de One Piece, grâce à Oda.
Mais ce que je voulais dire c'est que le chapitre était par moment très dense, les pages défilent et tout, et au milieu il y a ce passage de transition qui nous fait sortir de cette densité pour ensuite nous remettre dedans. Et ça ç'me plait pas (x
Mais après c'est que mon avis

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Mer 19 Déc 2012 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 22:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
deux choses à commenter anto sur ton post.
déjà le fait que Dofla semble triste pour Mone (" tu es vivante?,meurs pour moi,s'il te plaît,je suis désolé" ) c'est vrai que ça fait beaucoup de politesse pour un tordu comme Dofla,je ne vois vraiment pas comment il pourrait ne pas y avoir de flash-back sur dofla franchement le pauvre il n'a pas l'air d'en avoir vu des pas vertes et des mûres pour en arriver à qui il est aujourd'hui.
ensuite quand tu dis "on se croirait dans un chapitre de transition" à t'entendre ces chapitres-là sont nuls.
bien sûr chacun son avis,mais il ne peut pas y avoir que des chapitres "pleins" ( si tu vois ce que je veux dire ),en général ils sont réussis et surtout ils sont essentiels.
et de mon point de vue totalement subjectif,ces chapitres de transition sont toujours très bien,mis à part dans les chapitres "à part" ( avalanche de bons sentiments inutiles par exemple dans "Mocha" chapitre completement inutile, toujours de mon avis,dernier exemple en date,depuis Oda s'est largement racheté^^ ).
voilà ce que j'avais à dire sur ton post,rien de bien méchant en somme^^

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 00:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Oda me torture l'esprit. Je ne sais pas quoi penser de ce dénouement. D'un côté, je crois à l'échange de coeur que Law a très bien pu faire grâce à son pouvoir. Mais d'un autre côté, c'est comme si Oda détruisait l'engouement en montrant la solution quelques cases auparavant. C'est comme si il nous montrait trop facilement la suite de l'histoire. Or cela arrive très rarement (ou jamais?) de savoir ce qu'Oda prépare au prochain chapitre. Alors évidemment, j'en viens à me questionner (et d'autres également) et a finalement écarté cette piste. Est-ce son but ? Parce que finalement, je ne veux pas complètement écarter cette théorie dans mon esprit, mais je crois en même temps ardemment à quelque chose d'autre. Alors je vais miser une petite pièce sur...... le bouton qui ne fonctionne pas parce que Law avait prévu le coup... cela pourrait nous offrir une nouvelle scène vraiment intéressante sur la relation entre Monet et Doflamingo (et ses subordonnées en général). J'aimerais voir sa réaction si elle ne peut pas donner sa vie. Est-ce que Doflamingo finirait par ordonner à quelqu'un de la tuer ? Et cela permettrait de ne pas éjecter Monet du récit. Elle ne peut pas partir comme ça. Elle possède trop de secrets.
Et donc... oui... effectivement Caesar aurait bien le coeur de Smoker entre ses mains. Et si c'est le cas, alors je sèche. Peut-être une intervention de Francky ou justement des Heart pirates qui arrivent par en dessous et hop le capture! Il nous les a montré sur la page couleur, pourquoi ne pas les faire intervenir dès le prochain chapitre ? :D
Au final, Oda va peut-être dans la direction la plus probable. Mais le connaissant, nous, lecteurs tant de fois frustrés par nos théories contre-carrées, cherchons comment il va pouvoir nous prendre à contre-pied! Et ce, pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois depuis que nous nous sommes mis à lire son oeuvre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 00:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Wanda a écrit:
Je m'inquiète un peu de voir que Jean Bart, on des subordonnés clés de Law, ne figure pas sur la page couleur aux côtés de son équipage. Je pense que c'est un signe qu'il est mort, ou prisonnier, mais je pencherais pour la première option... c'est pessimiste mais je ne trouve pas d'autres raisons à cette disparition. Après, allez savoir dans quelles conditions!

Plusieurs raisons je pense quant à l'absence de Jean Bart de la page couleur.
Soit il n'est effectivement plus dans l'équipage de Law.
Soit son design a évolué (contrairement à celui de Bepo et des deux acolytes, à part les manteaux noirs) et Oda a préféré conserver l'effet de surprise dû à sa révélation dans un coin (je penche pour cette solution).
Soit Oda a été sélectif sur les membres de l'équipage de Law à inclure sur la page. J'y crois pas, parce que s'il avait dû être sélectif, il aurait choisi les deux bêtes de charisme de l'équipage, à savoir Jean Bart et Bepo, et non pas Bepo et les deux acolytes (leur nom est connu d'ailleurs je crois, mais je ne sais plus où il est indiqué).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 693 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 12:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Vous vous prenez la tete quant a Jean Bart; plusieurs fois lors des pages couleurs un ou plusieurs Mugiwara n'etaient pas presents, ca ne signifiait rien pour autant. Je pense surement au manque de place, deja qu'on a un bon paquet de personnages la dessus.

Pour ce qui est du chapitre j'ai bien aime, même si je l'ai lu avec une boule dans la gorge en rapport a ce qui s'est passe dans un autre manga du Jump (no spoil), du coup je l'ai un peu lu a la va-vite, assez dégouté, mais néanmoins plu par ce qui s'est passe et ce qui se présage par la suite. Comme beaucoup ici, je pense que Law a interverti les cœurs de Smoker et de Monet, même si dans un sens c'est assez paradoxal avec son comportement d'avant-arc, je m'explique:

Lorsqu'il a rejoint Caesar, il était évident que son but premier était la possession/destruction du SAD afin de porter un coup critique a Joker, et pour cela il était prêt a tout, prêt a se séparer de ses camarades, prêt a devenir Shichibukai, et prêt a renoncer a son cœur. Du coup, lorsque Smoker débarqua sur l'ile, je ne vois pas pour quelle raison Law ferait plus confiance a Smoker qu'a lui meme, et ainsi intervertirait les dits coeurs et non le sien. On pourrait alors penser que Law l'ait fait par la suite apres s'etre allie avec les Mugis, mais chronologiquement parlant, il n'a pas pu le faire, etant tout de suite arrete par Vergo tandis que Caesar affrontait les Mugis. Donc Law n'a pas pu s'approcher de Caesar depuis l'altercation avec Smoker, par consequent c'est le seul moment ou l'echange des deux coeurs a pu se faire, et comme je l'ai dit precedemment, il y'a peu de raisons que cela se soit produit. Maintenant on sait tres bien qu'Oda aime surprendre et que la logique n'est pas son point dominant, comme on a pu le constater de nombreuses fois dans le passe, entre Crocodile qui aide Luffy, entre Luffy qui faillit mourir a cause des dents de Hody et j'en passe; ce qui prime avant tout c'est la narration et non le "mais c'est pas logique!".

Sinon je n'ai rien a redire sur les sbires de Doflamingo: on voit bien que ce sont des membres dévoués prets a tout et non juste de la poudre a canon. Bien sur l'hypothese de la manipulation mentale n'est pas a exclure, mais le discours de Monet démontre bien que même si ce qu'elle fait est mal, elle le fait pour Joker, et ca m'a rappele un peu Itachi de Naruto. Maintenant pour ce qui est de sa sincerite dans son "Meurs pour moi", ça reste encore a prouver, on a bien vu a quel point il etait capable de tout pour venir a ses fins, meme d'abandonner ses nakama pour son SAD.

Pour ce qui est de la suite des evenements, je doute fortement que l’équipage se rende immédiatement a Dressrosa. Non, il est bien trop tôt. Cependant je vois bien un arc destine a renforcer "l'alliance". Punk Hazard a introduit le concept d'alliance, chose que l'on n'avait pas vu depuis Enies Lobby avec la Franky Family et la Galleyla; et que l'on pensait réservé a des grosses tetes comme Barbe Blanche ou Shanks. D'un cote, les Mugis et les Hearts, de l'autre les Kidd, Scratchmen & Hawkins pirates; sans parler des figures ombrees souhaitant se procurer Shinokuni qui font sans doute eux aussi partie dune alliance quelque part.

Mais en attendant il reste les questions de PH laissees en suspens: Quid des YCB? des geants congeles? de Mocha? Comment Kinemon va-t-il s'en sortir? Momo est il condamne a rester dragon? Et surtout: AURA-T-ON UN MUGI BOUFFANT UN FDD? :teach:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com