Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Chapitre qui montre que la suite va être du lourd du très lourd, depuis que j'ai vu dofla je l'ai jamais vu en réel difficulté en terme de combat, pour lui on dirai un amusement, et donc le fais que celui-ci ce déplace en personne va rentre cette arc plus piquante car pour le moment on voit Luffy & Co entrain de rouler sur leurs adversaire sans aucune grande difficulté. Ensuite j'aimerai parler de la dernière image et pour moi il n'utilise pas essentiellement un FDD quand on regarde ses doigts on peut ce dire qu'il est ainsi toujours grâce à d'éventuelle fil, après certes c'est un peu tiré par les cheveux mais on reste dans un manga :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 04:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
Le 15 juillet 2012
Wizzy a écrit:
- J'ai toujours pensé que Dofla serait l'ennemie finale de Luffy et j'en ai déjà fait un post (ya un peu de temps) même si personne y croit (la balance pense plus en faveur de personne comme BN, Kobby, Aka Inu) mais il est trop antagoniste en tout point à notre héros que c'est possible. Après pour sa véritable motivation pour moi c'est clair, il veut la naissance d'une nouvelle air où les plus forts feront la loi et comme il est déjà financièrement le plus fort, il ne lui manque plus la domination militaire pour devenir le PLUS fort ; il deviendrait ainsi le seigneur des pirates de SON ère. Pas au sens de trouver le One Piece dont il se moque bien mais au sens littérale : Il veut devenir surhomme avec la signification nietzschéen du terme c'est à dire en tant que créateur de valeur. En gros comme il l'a dit à MarineFord : il veut que ce soit lui qui définisse ce qui est JUSTE ou pas, rôle qui revient au plus fort (dans son ère) c'est à dire lui-même quand il aura récolté toute la domination nécessaire. Il pourra alors passer à un renversement des valeurs :D

Bon je sais c'est du chinois et je n'arrive souvent pas à me faire comprendre donc pour faire court : Dofla veut être le plus fort pour décider de ce qui est bon ou pas !


:luffy langue: Je me rappelle de nombre de message où on me disait que Dofla se foutait de devenir seigneur (ou roi) des pirates et qu'il voyait tout comme un amusement. J'avais pas si tord :D Il veut bien devenir seigneur des pirates.

Je poste rarement sur le forum, mais je lis à chaque fois tout ce qui est émis sur les scans, et comme il n'y a rien à ajouter, je n'ajoute rien. Mais là c'est mon perso préféré qui arrive ! SUBLIME, MAGNIFIQUE. J'attends ça depuis tellement longtemps. On va enfin en savoir un peu plus, superbe coup de théâtre que nous a réservé Oda. En plus ce que j'avais dit sur la théorie du vent semble se tenir même si plus on avance plus je me dit que c'est autre chose, quelque chose de plus complexe, type télékinésie (c'est le moment où il se prend une ruée de coups par Baby 5 qui m'a mis la puce à l'oreille) :D

Je ne veux qu'une chose, qu'il rétame tout le monde et qu'il montre sa puissance, que des jeunots venus du Paradis ne vont pas faire la loi et que le meilleur c'est lui. Même si je sais que c'est impossible :(

Message totalement inutile mais je voulais signaler ma présence pour ce chapitre qui témoigne de la venue de "L’Homme Le Plus Dangereux Du Nouveau Monde" (Caesar) dans l'histoire. Youpii

:Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 12:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Bon allez, je commente ce chapitre un peu tard alors que les débats ont débuté. ^o^

C'est un chapitre riche en révélation qui promet pour la suite.
Ce qui est assez bizarre c'est que Doflamingo vient seul, il va sûrement rétamer Luffy sur l'île de Punk Hazard pour montrer l'écart de force. Et par la suite peut-être y aura t-il revanche de Luffy ?!

C'est assez logique si on suit la comparaison Crocodile/Dofla et donc Alabasta/Punk Hazard.

Je m'explique :
Nous pouvons comparer Crocodile et Doflamingo dans le sens où tous deux :
-sont ou ont été corsaires
-ont soif de pouvoir
-sont le premier grand ennemi de Luffy lors de l'entrée dans Grand Line et le Nouveau Monde

Donc, souvenez-vous de l'arc Alabasta. Crocodile bat Luffy pour témoigner la puissance d'un corsaire et c'est seulement après que Luffy le bat. Là ce qui serait à prouver, c'est la force des pirates du Nouveau Monde.

Après ce qui m'étonne c'est la contradiction dans les idéologies du flamant rose dans ce chapitre !
Rien ne vous étonne ?!
Primo, il tient à ses subordonnés.
Deuzio, on apprend qu'il veut le titre de seigneur des pirates et donc il est rêveur.

Bon voilà, je reviendrai commenter peut-être plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 14:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
On peut pousser le parallèle encore plus loin :

Tous deux cherchent à acquérir une arme extrêmement puissante pour dominer le monde : Pluton pour l'un, le Sad pour l'autre.

Tous deux dirigent une organisation sous un nom de code : "Mister 0" ou bien "Joker". Par contre, les plupart des hommes de Dofla savent qui est le Joker, contrairement aux agents BW...
On voit également que Dofla fait plus attention à son équipe que Croco, bien que les deux soient prêts à sacrifier leurs hommes pour atteindre leur but.

Tous deux utilisent leur titre de corsaire dans un objectif précis. Un peu à la manière de BN : Croco avait besoin de ce titre pour gagner la confiance du peuple d'Alabasta, et Dofla... On en sait encore rien, mais le connaissant, il n'est pas là par hasard.

Tous deux interviennent en début de traversée d'Océan extrêmement dangereux... Mais ne sont pas atteint directement. Avant d'atteindre Alabasta, les Mugi ont traversé Whiskey Peak, Little Garden, Drum... Ici, les Mugis sont à Punk Hazard... Et n'ont pas encore atteint Dresrosa. Alors bien sur, Dofla arrive, mais je ne pense pas qu'il sera vaincu définitivement ici. Il resterait trop influent, meme battu "au combat", son influence à travers le monde resterait intacte, le sad n'est pas sa seule source de puissance.

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 17:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
usoppa a écrit:
(...)Je suis super déçue que le cœur que Clown détient soit bel et bien celui de Monet, pas que j'apprécie le personnage, même j'aime être surprise, et quand une action est trop prévisible comme celle-ci, bah... j'aime pô !(...)


Non mais ça c'est parce tu lis trop les post de la Volonté, et à force de tous réfléchir tous ensemble et d'analyser chaque mot et chaque coup de crayon d'Oda, on finit dans pas mal de situations à trouver ce qui va se passer. :Ussop vantard:


azep a écrit:
Tohra Gari a écrit:

Nein!!! Doflamingo n'est pas vêtu de noir, c'est juste le jeu d'ombra qui t'a trompé. d'ailleurs on voit bien dans la dernière image qu'il porte son traditionel manteau rose. Donc non il n'est pas en tenue de deuil.

En fait non, j'ai raison et en voici la preuve:
Spoiler: Montrer
Image
son manteau rose il as très bien put le remettre après



Concernant la cape noire, je souhaite revenir dessus. A savoir le X qui est sur cette cape.
Je ne vois toujours pas un effet de lumière, car si c'était l'ombre des croisements de la fenêtre, cela aurait été dessiné autrement et de toute façon ça ne correspond pas.
Le fait qu'il ait une cape dans son manoir, et qu'il se drape à chacune des sortie que nous avons pu voir de lui son fameux manteau à plume est loin loin d'être anodin.
Je pense que le manteau de plume est lié à sa personnalité publique le shishibukai Doflamingo, et que la cape est davantage liée au personnage du Joker.



A propos de stratégie
Je récapitule un peu la situation vue du côté Flamand Rose dans un ordre chronologique :
- Avant l'action de PH : Monet informe Joker que Law est sur PH, il est à parier que Joker a profité d'un envoi d'un tanker sur PH pour ordonner à Vergo d'aller voir ce qui se tramait et de remettre éventuellement Law en place :
- Chap. 664 : Joker donne l'autorisation d'éliminer les Mugis, le G5 et Kinemon.
- Chap 682 : Vergo annonce à Joker les plans de Law. Baby 5 et Buffalo sont envoyés en renfort de Vergo sur PH pour assurer la retraite de CC, Monet.
- Chap 690 : Doflamingo assiste par escargophone à la victoire de Law sur Vergo.
- Chap 692 : Arrivée de Baby 5 et Buffalo sur PH. Joker est informé du K.O. de CC. Ordre de rapatrier immédiatement le scientifique.
- Chap 693 : Mone contacte Joker pour confirmer son idée de faire sauter l'île en entier.
- Chap 694 : Doflamingo remercie Vergo pour tout le travail accompli jusqu'ici.
- Chap 694 : Doflamingo part himself et sans prévenir le vieux pour PH.


Doflamingo semble avoir estimé nécessaire de protéger CC et Monet, mais n'a pas envoyé tous ses hommes alors que les opposants étaient nombreux, et qu'il qualifie lui-même Luffy de danger.
Puis après la défaite de Vergo, la chance lui souriant, il cherche à mettre à l'abri sa pièce maîtresse qu'est CC, quitte à sacrifier une pièce importante qui lui paraît déjà avoir perdu (Vergo).
Pourquoi être parti seul après le silence radio de Mone, plutôt que de donner l'ordre d'aller écraser tout être vivant sur PH ?

Pourtant Joker dispose de 6 escargophones devant lui.
Si on compte Baby 5, Buffalo, Mone, Vergo, et CC, ça ne fait que 5. Il manque donc une personne. Les YCB ? Ou bien les dendenmushi ne sont pas tous utilisés?
Le fait que le vieux dise qu'il soit parti seul (dernière trad de Mangarule) n'exclut pas le fait que d'autres des hommes du Joker aient été dépêchés sur PH.
Mais bon je me dis s'il est parti seul c'est qu'il a du péter un boulon en voyant que ses plans ne se passaient pas sans accro et arrêter de cogiter au prochain coup... :Luffy hilare:

Je reste donc assez dubitatif sur la stratégie adoptée par celui qui nous est présenté depuis le début comme le plus grand calculateur du manga.

D'ailleurs vu que tout a été filmé et vu la réflexion de certains spectateurs , je pense au "Joker's gonna make is move", peut-être certains élément extérieurs vont essayer profiter de la situation (genre essayer de venir kidnapper CC eux mêmes, ou venir voir si Joker pointe le bout de son nez), ce qui perturberait l'arrivée de Doflamingo sur l'île et laisserait donc un répit à l'alliance Law-Luffy. Dans cette hypothèse un repli rapide vers Wano serait peut-être judicieux.


Le temps qui reste ...
Entre le chapitre 682, donc l'ordre donné à Baby 5 et Buffalo de se rendre sur PH, et le chapitre 692, leur arrivée sur l'île, on peut approximativement estimer le temps qu'il y a, à l'aide du compte à rebours lié au gaz :
-Le gaz commence à envahir le bloc B au chapitre 684
- Du chapitre 685 au chapitre 688, il y a environ 10 minutes.
- Du 688 au chapitre 690, il y a encore 5 minutes.
Comme Baby 5 et Buffalo arrivent (chapitre 692) un peu avant que le shinokuni n'ait complètement envahi le bloc B , ce qui arrive lorsque Chopper et Brook passent la porte entre les bloc B et R.
Depuis le compte à rebours donné au chapitre 685 jusqu'à l'arrivée des acolytes du Joker, il y a donc environ 15 minutes.
Vu que Oda semble comprimer le temps pour faire monter la pression de son récit, je mise sur le fait que du chapitre 682 au chapitre 684 le temps passé soit aussi d'une quinzaine de minutes environ.

Donc temps approximatif qu'il faut pour venir de Dressrosa à PH : 30 minutes en volant. Vu que Doflamingo a l'air furax, il se peut qu'il aille plus vite que Buffalo.

Il est possible qu'Oda nous fasse part du passé de Doflamingo lors d'un flashback qui permettrait de simuler dans notre monde le temps de déplacement du flamand rose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
J'ai trouvé sa un très bon chapitre.Je pense que les mugis vont s'en doute battre Buffalo et Baby 5.Est-ce normal que Doflamingo peut voler ?Peut-être que c'est grâce à son fruit du démon.Sinon j'attend le nouveau chapitre la semaine prochaine ! :luffy langue:

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 17:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Beaucoup de choses à dire sur ce chapitre , mais je vais plutôt m'attarder sur l'élément central , celui qui déchaine toutes les passion : Doflamingo.

Apparemment, on parle beaucoup d'un dofla noble , qui aurait hérité d'un empire familial , qu'il se contente de gérer. En gros, tout le business dans lequel il est impliqué n'est qu'une obligation familiale, vu qu'il a hérité de cet empire. Par contre, ses véritables objectifs, eux, s'expriment dans son "rêve" de devenir seigneur des pirates. Deux aspects de son action donc, qui entrent en opposition dans ce chapitre, puisque dofla se lance à l'assaut seul, comme tout pirate rêveur, alors que ses obligation de "chef de clan", "parrain mafieux" l’empêchent de se permettre de telles choses.

Très franchement, je suis absolument contre cette théorie. Il se peut qu'elle soit avérée (mais la vérité, à mon avis, c'est assez peu vraisemblable) mais ce n'est absolument pas comme ça que je vois le perso de dofla.

-D'abord, le dessin qu'Oda nous fait du petit dofla ( http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110804021934/onepiece/images/8/88/Kid_doflamingo.PNG) ne fait pas du tout "jeune noble". Depuis son plus jeune age, doflamingo est une vraie petite vermine, un petit bad boy en puissance. Le gars fume déja des clopes, et il est habillé comme un sagouin (il a même pas de chaussures). M'est d'avis donc que dofla, loin d’être né noble, aurait au contraire grandi dans la misère la plus totale.

-Ensuite, comme on l'a déjà fait remarquer (c'était Enitu je crois) , tout chez Doflamingo est ostentatoire : Dofla aime montrer son fric, il aime montrer sa puissance (villa, piscine, nanas, manteau de plumes et lunettes de soleil) : Une vraie attitude de nouveau riche !

Et on peut mettre tout ça en lien avec sa mentalité. Que sait on de lui au juste pour l'instant (J’exclurai la relation avec les nakamas pour l'instant parce que je pense qu'on a pas encore assez d'éléments de réponse ) : Qu'il est d'un extrême cynisme concernant des notions comme la justice, les rêves,etc...et qu'il veut devenir le seigneur des pirates (la théorie selon laquelle Monet souhaite qu'il devienne Sdp , sans que lui même ne le veuille me paraissant peu vraisemblable. Pourquoi Oda ferait il dire ça à Monet , si ca ne menait à aucune conclusion concernant dofla ?? )

Si dofla est un ancien pauvre qui a réussi à gravir les echelons, il est normal qu'il aie la vision cynique du monde qu'on lui connait. Il a appris , dès le départ, que c'est la loi du plus fort qui comptait le plus. Concernant les reves, je pense qu'il faut tempérer la positon de dofla. On lui prête souvent une position "anti-rêveur". En fait, c'est là la position de Bellamy ! Or :

-Si bellamy définit la nouvelle ère, comme l'ère ou les pirates ne rêveront plus, jamais dofla ne dit jamais la même chose. Il dit simplement que ce sera l'ère ou ne régneront que les plus forts .

-Lorsque doflamingo corrige bellamy sur Jaya, il lui dit la phrase suivante : "Whether or not, sky island exists , wheter the golden city is a legend or a reality.....Those thing do not interest me. Before you acted on such foolish dreams, you should have listened to the opinion of others". En gros, cette phrase montre que doflamingo n'est pas spécialement virulent vis à vis des rêveurs. Seulement , les rêves ne l'interessent pas . Bellamy aurait mal interprété la "nouvelle ère" ? C'est ce que je pense.

La question qui se pose maintenant, c'est s'il est possible de devenir sdp sans mettre la main sur le one piece. Si oui, alors la position de Dofla est tout à fait cohérente (il veut simplement devenir le pirate le plus puissant des mers ) . Sinon, alors il semblerait qu'il existe au moins un "rêve" qui interesse dofla, et qui est le One piece. Ou alors, il ne le considère pas comme un rêve au même titre que les iles célestes, etc..mais bel et ben comme une réalité.

Dernière chose sur la perception du titre de Sdp que semble avoir dofla , et qui diffère radicalement de celle de Luffy. Partons du postulat que le seigneur des pirates, est, comme le dit Luffy , l'Homme le plus libre du monde. Luffy veut donc être libre en ce qu'il ne veut pas avoir d'attache, n’être sous le joug d'aucun ordre ou d'aucune contrainte (Il a peu de considérations pour les choses matérielles, pour le pouvoir, l'autorité,etc..). Au contraire, Dofla cherche à tout contrôler, à établir sa domination sur le monde entier, afin de pouvoir faire "ce qu'il veut".

En gros, la liberté pour luffy, c'est d’être affranchi de tout ordre. Alors que la liberté pour dofla, c'est de pouvoir être celui qui dicte cet ordre ( son discours de marinford est assez évocateur , à ce niveau là) Il veulent donc tout les deux être le Seigneur des pirates, mais leur perception du titre de Sdp diffère radicalement.

C'est pourquoi l'idée que dofla aurait hérité malgré lui de son empire me parait en contradiction avec le personnage. Ce que dofla veut , c'est le pouvoir. Il veut pouvoir dicter l'ordre mondial , mettre en place la " nouvelle ère",et c'est pourquoi il veut devenir Sdp à mon avis. L'empire qu'il a construit me parait être un élément indissociable de ses objectifs, c'est par le biais de cet empire qu'il compte devenir le futur Sdp, pour moi, c'est certain. L'idée que ce ne soit finalement qu'une obligation,un héritage que dofla entretient sans grand intérêt me parait donc invraisemblable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 02:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Doflamingo vouloir devenir sdp surprenant lui qui dit que le one piece n'est qu'une chimère

je ne vois qu'une seule explication il aurais changer suite a un évènement qui l'aurais marquer comme le destin d'un héritier rattraper par l’affaire de son papa contre son gré

doflamingo devais être héritier d'une familles mafieuse pour reprendre l'affaires d'ou le statut "jeune maître"

plus jeune il devais être comme les autres la tête plein de rêve et d’espérance et décide de fuir de chez lui pour aller en mer et devenir le roi des pirates, avant tout il monte un équipage avec qui il finira par s'y attacher, pour le bateau il le vole ou l'achette
avec toussa il vit des aventures incroyable se fais connaitre par le monde au fur et a mesure de son aventure
mais après quelque temps son statut d’héritier finis par le rattraper sa familles envois des agents ou des mercenaires payer pour le récupérer et ces gens la finissent par retrouver doflamingo et se battent trop puissant quelque nakamas péris et ils finissent par fuir et les poursuivant le poursuivent sans relâche de nombreuses rencontre ont lieux toujours plus de blessé doflamingo perd peu a peu de l’espérance a chaque nakama tuer et finis par abandonner supportant plus de voir son équipage a petit feu et demande pourquoi le poursuit il sans relache pourquoi cette acharnement et explique que ils sont envoyer par sa familles payer une belle somme plus importante que sa prime pour le capturer vivant et le ramener a sa famille
finis par comprendre ce qui survivent et reignent dans ce monde sont ceux qui ont la puissance et ceux avec le plus d'argent qui gouverne le monde et les rêveurs n'ont pas leur place dans ce monde seul les plus fort survivrons

c'est a cause de sa qu'il aurais commencer ces commerce douteux et pas très gentille et quand il a sentit perdre mone et vergo surtout quand mone lui dit tu deviendra le SDP car elle savais au plus profond de lui qu'il rêve encore, sa lui a fais revivre de mauvais moment passé quand il été sur un navire qui lui provoque sa fugue a punk hazard pour aller dégommer tout le beau monde qui se trouve la bas

Je pense qu'un flash back a son honneur va être débuter quand dofla sera face a face a face avec luffy il lui dira
dofla : je vais te tuer toi et ton équipage"
luffy : non je l'est protégerais ! j'ai passer deux ans a m’entraîner pour l'est protéger
dofla :tu est plutôt sur de toi ?
luffy :oui car je serais le seigneur des pirates !" ensuite avec un dofla étonné qui repense quand il été comme lui

doflamingo entendant cette réplique se replonge a l'époque ou il été encore un fougueux aventurier

Ps : je corigerais tousa et developerais sa demain car a 1:43 j'ai pas toute ma tete :-)
Ps2 : ayé c'est fais :)

_________________
Image


Dernière édition par Grarvuk le Mer 2 Jan 2013 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 03:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Bon c'est un peu dur de te comprendre mais si tu dis que tu vas corriger ça alors tant mieux :p
En tout cas je suis d'accord avec ce que t'as dit sur le flashback, mais comme l'a dit quelqu'un dans ce topic, je sais plus qui exactement, je vois plutôt Oda nous lâcher un flashback nous racontant un peu la vie de Dofla durant le trajet de ce dernier jusqu'à Punk Hasard. J'ai vraiment hâte en tout cas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce gars moi, son passé, pourquoi il est tout le tant souriant, si sûr de lui ! ses relations avec le gouverment... En tout cas j'espère qu'après Luffy va l'éclater comme il se doit, même si je l'aime bien il m'énerve mdr, j'aimerais bien le voir en difficulté pour voir il réagirait comment, si c'est possible de lui ôter son sourire :Zoro cri du sabre:
Mais j'ai quand même du mal à le voir perdre un combat quand même si il est si sûr de lui c'est pas pour rien :/
Bref je suis vraiment pressé de voir comment vont se dérouler les choses vivement la suite !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 16:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
:Chopper allucine: Bouh quel énooooooooooooorme chapitre !


Bon je n'ai pas grand chose à rajouter au différentes analyse déjà produite. Je penche comme certains pour une possible fugue à la Sabo de la part du Don, rattrapé ensuite et obligé d'accomplir son devoir. On aurait donc un Dofla avec un coeur d'enfant qui ne demande qu'a ressurgir mais obligé de joué les parrains (même si sa lui va si bien...).

Enfin j'espère juste une chose : pourvu qu'il ne soit pas vaincu sur PH, je veux absolument, a tout prix, par tous les moyens en voir plus sur le perso qui tire sur Baby5 à Dressrosa avec le haut de forme. Ce type transpire une classe surhumaine, il ne dit pas un mot mais son style est un discours à lui tout seul. J'ai l'impression que l'équipage de Dofla sera dans un style un peu SteamPunk, avec du moderne foufou. Youhou s'est mon style prèf :luffy langue:

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 17:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
Le passé de Doflamingo... Avoir coupé le bras d'un Amiral de la marine.

:crocodil cigare:

Edit : -> Bras coupé = Zéphir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 21:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
sauf que crocodil n est pas un ex amiral il n'en a pas la force et pour l'instant on sait que le passer de crocodil a quelque chose a voir avec emporio ivankof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Bon aller c'est au tour de Soso maintenant !

Je vais faire vite !

Que dire de ce chapitre énorme à par que Doflamingo vole et que Luffy et sa bande sont dans la De-Mer ?

Pour la Mini Aventure je vois bien Caribou se faire exploser par la vieille le surprenant en train de voler ces précieux bijoux.

Bref.

Déjà Baby5 m'a tous l'air d'un Logia, mais Logia veut dire "Nature" et les armes ne poussent pas dans la nature tout le monde le sait !

Ensuite on retrouve Doflamingo Aka Joker en train de s'excuser auprès de Vergo pour ce qu'il lui arrive. Ce passage m'étonne moi qui croyais que Doflamingo en avez rien à cirer de ces sbires.

Et ensuite Mone ce fait tuer par cet idiot de César. (La première mort en direct de One Piece si je ne dis pas de bêtise)

Et là vient le meilleur moment le "J'ARRIVE" de Doflamingo rien que d'en parler je tremble ! Sérieusement ce type à l'air très dangereux l'alliance et foutu d'après moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
||SosoAyo|| a écrit:
Et ensuite Mone ce fait tuer par cet idiot de César. (La première mort en direct de One Piece si je ne dis pas de bêtise)

Mais est-elle vraiment morte? Je le pense aussi ça serait juste abusé qu'on se relève après s'être fait transpercé le coeur, mais bon avec la manie d'Oda de toujours faire survivre les ennemis (et alliés aussi d'ailleurs) on sait jamais à quoi s'attendre :Ussop big gloup:

Après dans le cas très probable où elle n'aurait pas survécu, ça serait pas la première mort en direct, t'as quand même oublié Ace et Barbe Blanche, rien que ça :p
Mais sinon t'as raison avant ces 2 là je crois qu'on avait vu personne mourir or flashback

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 694 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
swaggy a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:
Et ensuite Mone ce fait tuer par cet idiot de César. (La première mort en direct de One Piece si je ne dis pas de bêtise)

Mais est-elle vraiment morte? Je le pense aussi ça serait juste abusé qu'on se relève après s'être fait transpercé le coeur, mais bon avec la manie d'Oda de toujours faire survivre les ennemis (et alliés aussi d'ailleurs) on sait jamais à quoi s'attendre :Ussop big gloup:

Après dans le cas très probable où elle n'aurait pas survécu, ça serait pas la première mort en direct, t'as quand même oublié Ace et Barbe Blanche, rien que ça :p
Mais sinon t'as raison avant ces 2 là je crois qu'on avait vu personne mourir or flashback


*Oh shit*

J'avais zappé ces deux-là.

Je suis toujours posé une question, c'est pourquoi Oda ne fais pas mourir quelques personnages cela rendrait le scénario un peu plus dramatique et crédible vous ne pensez pas ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com