Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 23:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour la silhouette, si Kuzan se demande où est PH, ça parait surprenant, il a combattu pendant 1 semaine Akainu...

EDIT : En fait c'est 10 jours ;)

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-650-5


Dernière édition par cold le Sam 19 Jan 2013 15:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 00:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
dans la VA on comprend qu'il se souviens plus d’où il faut aller et qu'il se dit "ou je devais aller deja.... ah oui ma mission est d'aller sur PH" en gros..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 09:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
cold a écrit:
Pour la silhouette, si Kuzan se demande où est PH, ça parait surprenant, il a combattu pendant 1 semaine Akainu...


Oui moi aussi je suis surpris.Mais au fait, cold, comment tu sais que Kuzan et Sakazuki se sont battus pendant 1 semaine ?
Sa pourrait aussi être Owen.Lui aussi a un chapeau.

bakage a écrit:
Les Spade's Pirates sont théoriquement les pirates d'Ace. Et je vois mal Ace à la solde de la mafia^^


Je vois aussi mal que toi les pirate Spades comme sa.A tout les coups, c'est un lien de pirates pour les noms.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 13:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Moi je pense que l'hypothèse de l'arrivé du fameux "Jack" est très prometteuse.

A mon humble avis, aussi fort est Dofla, il lui serait impossible de battre tous les mugis, avec Law, les marines et Kinemon... A la limite, leur poser problème, avec un combat titanesque, en les prenant en traître et tout et tout, ouai, mais les battre tous seul, non!

Mais si, au milieu de la bataille, le fameux Jack, qui d'après les études récentes semblerait être un des bras droits de Dofla, intervenait en récupérant CC et Dofla, cela ferait une défaite pour les mugis, ce qui correspondrait à la marque de fabrique One piecéenne: le héros frappe toujours 2 fois. (sauf Alabasta)

En plus, si c'est Kuzan, ça serait vraiment peine perdue pour Dofla... ça serait même pas la peine d'essayer, c'est sûr qu'il aura aucune chance de s'en sortir vivant.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 13:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
musicman, je te rappelle que Doflamingo a manger le fruit du démon du contrôleur qui permet de contrôler tout le monde.Mais bon,je dois avouer que Law,Smoker et Luffy et si l'inconnu c'est Kuzan, c'est sur que Doflamaingo aura besoin des membres de tout son équipage.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Keruko a écrit:
musicman, je te rappelle que Doflamingo a manger le fruit du démon du contrôleur qui permet de contrôler tout le monde.

Jusqu'à ce que l'auteur nous informe clairement, nous n'avons aucune idée de la nature des pouvoirs de Doflamingo. On sait qu'il peut contrôler a priori n'importe qui, grâce à ce qui semble être des "fils" invisibles. Quant à l'étendue réelle de son pouvoir, on ne sait rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 14:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour te répondre, mon cher Emilio, j'aimerais poser quelques hypothèses sur le pouvoir de Donflamingo.
Il contrôle des fils même si Oda ne l'a pas encore confirmé.

D'abord, il est apte à contrôler les gens comme une marionette même si l'individu touché reste lucide (pas de lavage de cerveau).
Puis, il se déplace dans les airs. Là, c'est un peu à la Spiderman, mais les murs pour que les fils doivent se coller sont inexistants et invisible. Il s'ensuit qu'il peut s'élancer ou marcher sur ces fils.
Ensuite, est-il comme Shura (l'oracle de l'épreuve des fils)? Ces fils peuvent ralentir le type qui s'introduit dedans.
Enfin, Donquixote a-t-il le don des fils tranchants comme une épée?

Bref, ce n'est pas pour rien s'il est primé à 340 millions, mais ceci reste une hypothèse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 09:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Alors le perso qu'on voit, c'est surement pas un possesseur de fruit du démon zoan, sinon c'est la noyade assurée !
Après, selon moi, ce n'est pas Doflammingo car ça sert à rien de mettre un personnage dans l'ombre, à part pour créer du suspens, et si c'est Doflammingo : suspens 0 ! Ben ouais, a part perdre du temps dans l'arc, ça sert à rien.
Mais moi je voyais plutot quelqu'un sur une "poule" ( ? ), mais un sabreur car on voit un espèce de truc qui dépasse, ça pourrait etre un sabre, comme celui de Mihawk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
J'ai été quelque peu troublé par ce chapitre.

J'ai en effet été à la fois très très content de voir que Nami et Usopp étaient mis en avant face à des ennemis que l'on considère redoutables du fait de leur lien avec leur boss, qui lui-même est comparable avec d'autres pirates de GrandLine (pré ellipse) ; et qu'on peut ainsi mesurer leurs progrès.
De même ça a été suuuper de voir que le Général Franky n'était pas seulement qu'un délire d'Oda lors de lîle des HP mais qu'il constitutait un power-up sérieux du scientifique des Mugis. A ce propos le décalage de réactions entres les hommes et les femmes vis-à-vis du robot m'a fait rire.
Mais bon ce combat à 3 contre 2 a un côté négatif : il expédie bien vite, trop pour moi, les ennemis qu'Oda venait juste d'introduire.
J'ai du mal à penser que Doflamingo ait un équipage qui se fasse éclater en 2 coups de cuillère à pot par ceux qui étaient les plus faibles des Mugis. Je sais, je sais vous me direz "mais y a eu les 2 ans et le super entrainement".
Certes, mais quid d'un duel relevé ? Quel genre d'ennemis faudra-t-il pour faire peiner les Mugis ? Pour rappel, il reste au dessus du plus puissant des shishibukai : les empereurs et les amiraux e la Marine et au dessus (mon regard pointe vers le pouvoir politique).
Bref, je suis content de cette victoire, même si un peu déçu de la manière.

Sur les autres côtés du chapitre :
- le fait que Zoro n'ait pas été mis au courant de l'alliance, ce qui veut dire que Sanji et Brook non plus, est très très intéressant.
- comme l'a fait remarquer quelqu'un le pic à glace n'est pas dans le coeur gélifié de Monet, mais à côté ... Laissant peut-être une once d'espoir pour la harpie.
- le fait que Baby 5 se fasse éclater par les attaques physiques enterre définitivement les éventuels soupçons sur le fait que son FDD soit un logia.

Enfin concernant le perso mystère de la dernière page :
- A se balader seul dans le NM, le mec doit être sacrément balèze. Et ça me rappelle vraiment l'introduction de Mihawk dans le manga.
- Certains penchent pour un des clients de CC. J'avais déjà évoqué cette hypothèse là la semaine passée. Cela permettrait en effet de retarder un combat Mugis-Law-G5 contre le flamand rose.
D'ailleurs à ce propos un truc ne va pas concernant la théorie du jeu de cartes. Si Jack est un homme lié à la famille Doflamingo, pourquoi diable quelqu'un qui est un client aurait-il a l'avertir ? Alors qu'au stade où la phrase "je vais prévenir Jack", Doflamingo sait déjà que tout ne va pas bien.
Si c'est un des clients, petit rappel de là où on a pu les admirer :
- http://www.mangareader.net/one-piece/674/17
- http://www.mangareader.net/one-piece/675/12
- http://www.mangareader.net/one-piece/676/12
- http://www.mangareader.net/one-piece/677/2
- http://www.mangareader.net/one-piece/692/8
Au niveau du visage, celui qui me semble le plus correspondre c'est le gars que certains comparaient (à l'époque) à Hawkins. Tout en bas à droite sur le premier lien. D'ailleurs c'est un des deux clients dont on a pas vu la réaction suite à la défaite de CC (les autres étant le lion et ses copains).
Mais bon mercredi approche à grands pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 14:20 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Azep a écrit:
Je vais peut être illustrer mon argumentation par un exemple. Si le Don de la famille Corleone n'as pas de fils ou neveux auxquels de part lesquelles il souhaite se voir succéder, il peut décider de transmettre le titre de Don à un tiers. Ce tiers, au hasard appelons le Dominic hérite donc du titre de Don est de tous ce que cela implique. Sauf que voilà, le dit Dominic à pour nom, Dominic gervais. Or, le Don de la famille Corleone ne peut s'appeler Don gervais (sa l'fait pas !) et puis surtout, l'identité de la famille est associé au nom Corleone. Dominic, en prenant le titre de Don prend ainsi le nom de Corleone, est sera désormais connu sous le nom de Don Dominic Corleone.



La chose est similaire pour Don Flamingo. Si auparavant, quixtote s’appelait gervais, alors il aurait changer de nom, et le "jeune maître" serait ainsi devenu Don quixtote Flamingo.
Cette même logique peut aussi s'appliquer à Trafalgar, si celui-ci aurait pris la place de Donflamingo, alors il aurait tout aussi bien pu prendre son nom. Cela aurait donné Don Trafalgar Flamingo (avouez que sa sonne classe !)
J'y avais bien pensé à ce que DF ait reçu le nom du chef précédent (si toutefois il y en avait un), mais je n'y crois pas. Je suis plus d'avis que le nom du parrain change le nom de la famille. Si pour reprendre tes noms, Gervais succède à Corleone, alors le nom de la famille changera. Ce sera la famille Gervais.


Emilio a écrit:
Si l'on part de l'hypothèse selon laquelle nous nous dirigeons bien vers un arc Big Mum imminent, hypothèse qui semble confirmée à la fois par la tenue de la fête, l'alliance Luffy/Law visant un Empereur, la présence de Big Mum en fin de chapitre 690, la présentation répétée de Pekoms et Tamago au vidéo-projecteur, la volonté apparente d'intégrer Jinbe à l'équipage (intégration liée aux négociations Jinbe/Big Mum), bref: si l'on part de cette hypothèse donc, alors la tenue d'un arc Doflamingo en bonne et due forme paraît improbable. Pas impossible, l'auteur pouvant développer, sur plusieurs tomes, un événement contenu en quelques heures sur le plan diégétique (cf Enies Lobby par exemple), mais improbable, dans la mesure où, l'urgence semblant aller vers Big Mum, une bataille contre un Empereur se planifie certainement sur une assez longue durée (dans le récit).
Je serai d'avis que les trois arcs (BM, DF, Wano) vont se dérouler dans le même temps et qu'il n'y aura pas de distinction. Depuis l'arrivée dans le NM, il me semble que les affaires sont plus complexes et que par conséquent, il est difficile de se focaliser sur un point unique. Il y aura toujours plusieurs partis concernés. Donc pour le prochain arc, je miserai sur l'île de Wano avec sa situation politique particulière mêlée aux manigances de DF et une intervention de BM ... ou en tout cas les trois liés d'une manière ou d'une autre se déroulant dans le même temps.


usoppa a écrit:
Nami n'a jamais dit ça. C'est Usopp qui parle à son kabuto, enfin plus exactement à la plante.

Quand à savoir pourquoi le Kabuto grandit en même temps que la plante, je pense qu'il est fait du bois de l'arbre qui supporte en temps normal cette plante.

D'ailleurs il me semble bien qu'à ce moment là, il place le kabuto dans un récipient qui doit contenir de l'eau ( on voit le goulot ), d'où la petite bulle avec l'onomatopée en japonais. Et cela signifie que la plante boit l'eau à travers le bois du kabuto qui serait comme une espèce de racine, donc ça corrobore mon hypothèse.
Ah oui ! C'est bien trouvé ! Le kabuto d'Usopp serait en fait un seul et même élément (une plante).


Baggy38 a écrit:
On peut voir qu'il y a 3 "splash" , donc les 3 sont tombés a l'eau, et normale que personne les est encore sauvé, c'est la fin du chapitre ^^
Et oui, bien vu. Peut-être faut-il compter sur un sauvetage de CC et une intervention de DF pour remonter ses deux autres compagnons.


xoup a écrit:
- comme l'a fait remarquer quelqu'un le pic à glace n'est pas dans le coeur gélifié de Monet, mais à côté ... Laissant peut-être une once d'espoir pour la harpie.
Le plus étrange est qu'il est planté à côté. Ça voudrait donc dire que CC a enlevé le pic puis l'a replanté à côté. Ce qui me paraît improbable. CC est à moitié dans les vapes, pourquoi aurait-il pris la peine de replanter le pic à glace à côté de lui ? Je pense plutôt que le pic est sorti du coeur en le traversant. Ou plutôt, le coeur aurait bougé laissant le pic planté au même endroit. Et puisque le coeur a gardé le propriétés du fruit de la neige, c'est ce qui fait que le pic n'a pu rester emprisonné. Je vois bien la relation suivante entre la neige et la glace. La glace peut blesser na neige car lui étant un élément supérieur au même titre que le magma sur le feu, mais toutefois, elle garde se propriétés intangibles. C'est ce qui fait que la glace peut blesser la neige sans pour autant avoir un impact significatif sur elle (d'ailleurs, il me semble que le poing d'Akainu avait traversé Ace, ce qui n'a empêché ce dernier de mourir de sa blessure par la suite).
Pour expliquer la réaction de Monet, je dirais qu'elle a ressentie une vive douleur et qu'étant dans un sale état, elle n'a pu le supporter et s'est effondrée.


Edit : je suis sûr que l'ombre n'est pas un canard. C'est un piège d'Oda !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 15:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
La présence de Kuzan ou de Mihawk semble très improbable.
Il y a peu de chance qu'ils soient concerné par cette affaire, ni qu'ils soient même au courant de la présence de Luffy/Law/CC/Dofla a Punk Hazard.
Je pense qu'il s'agit à priori d'un personnage inconnu, alors pourquoi cacher son visage? Pourquoi pas, c'est souvent le cas, que ce soit avec crocodile, ou alors avec CC plus récemment.

Une autre possibilité serait l'arrivé d'un membre de l'équipage de Law.

Mais son attitude désinvolte, (s'endormir) ne me fait pas penser à un client, ou alors un membre de l'équipage de Doflamingo. Il a l'air loin d'être en colère, mais à l'air plutôt calme, et de gérer la situation. Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être, mais on sera peut-être bientôt fixé.

Pour l'ombre "canard", je pense qu'il s'agit en effet d'un véritable animal (ou peut-être Zoan, mais j'y crois moins) et non d'une proue, mais ça n'engage que moi.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
Je viens de lire ceci sur le personnage de Don Quichotte de l'oeuvre de Cervantès :
"La force du personnage de Don Quichotte ne réside pas uniquement dans le comique (DF rigole tout le temps je vous rappelle). Il constitue en fait une allégorie subtile de la condition humaine. A travers la parodie des romans de chevalerie, Don Quichotte symbolyse tout le contraste entre les rêves idéalistes de l'homme et la réalité qu'il doit affronter. Mais au-delà de cette analyse, il donne une leçon morale en révélant la nécessité, pour survivre et s'insérer dans la société, de s'adapter, de transiger"

Vous trouvez pas qu'on est en plein dedans ? Bah moi si =D

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Ah ben c'est marrant, je n'avais pas cette image de Don Quichotte. Il me semblait au contraire qu'il vit sa vie comme un roman, qu'il applique ses lectures à la réalité, quitte à être ridiculiser. Et seulement à la fin (sa fin) il met de côté ses rêves, mourant de cette privation d'utopie romanesque.
Pour moi Doflamingo n'a rien du personnage de Cervantès. Bien au contraire. Mais bon peut-être n'ai je pas tout compris à l'homme de la Mancha ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bah, on peut dire que Dofla est dans son monde : il ne voit pas venir le fait que Law et Luffy aient la force pour battre CC !! Mais dans la mesure où il admet que Luffy et Law aient gagné une bataille.

Néanmoins, puisqu'il se ramène lui même, c'est qu'il ne les prend plus de haut, même si au dernier chapitre ont le voyait arborant de nouveau son sourire de psychopathe qui le rend je trouve un peu détaché de la réalité (comme un drogué)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 19:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Pour le personnage mystère, ça ressemble plutôt à une mission qui lui a été confié.
Donc c'est plutôt un sous-fifre d'équipage (sous-fifre ne veut pas dire faible ^^ ) et non un éminent personnage dans le genre un CC ou un supernova
Bref comme tout l'arc punk hasard a été suivi par la mafia, il est possible que ce soit un de ceux qui visionner qui ai eu l'initiative d'envoyer quelqu'un ; je pense notamment à BM ce qui ferait un lien avec un arc BM
On ne peut pas dire que BM soit du côté de donflamingo donc si c'est ça, cela risque de tirer de tous les cotés
En Plus pour Jack déjà à la moitié de l'arc il était encore avec donflamingo et celui-ci n'a envoyé que buf et baby 5 ; et s'il s'est endormi je vois mal à quelle moment il a pu être envoyé ; enfin c'est encore possible mais bon peu de chance^^

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com