Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 17:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 333
Localisation: dans mes baskets
La théorie du jeu de carte m' a donné quelques idées,nous avons donc joker, jack=valet, et law qui serait ou ferait parti du coeur (aurais du c' est mieux), chaque catégorie serait responsable d' une mer,coeur,pique,trèfle et carreau, et chaque partie serait gérer par descendance

Law vient de northblue, ou serais situé le coeur,law ne veut pas prendre la succession et combat en son nom

L' île d' ohara étais situé a Westblue, pour moi, et toujours simple supposition, clover( le trèfle) dirigeais cette partie il y a 20 ans

Et joker serais bien sur le chef de tout ceci et responsable sur grandline

Edit: Mister 2 a remplacé ivankov a impel down, nous le voyons dans les minis aventures


Dernière édition par MANDRAK le Jeu 17 Jan 2013 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 17:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Le "canard" me fait plus penser à un cygne et à Mr.2 Ce serait cool de le revoir, mais qu'est-ce qu'il viendrait faire là ?

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 17:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2011
Messages: 19
Sur l'image agrandi de skalpeurman, le chapeau de ce mystérieux individu me fait pensé à celui de Sabo.
Dans l'hypothèse où Sabo serai encore en vie (ce qui fait aucuns doute pour bon nombre d’entre nous) et qu'il a bien sur gardé le même chapeau qu'à "l'époque".

j’émets cette hypothèse sans vraiment trop y croire, mais sait-on jamais, j'ai déjà lu des choses beaucoup plus loufoque ici :Ussop vantard: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: À Marineford
Fait intéressant pour ceux qui soutiennent la théorie du jeu de carte :
Le fameux "JACK" du chapitre 692 page 7 pourrait être un autre membre : Le "VALET"
2eme hypothèse, étant donné que les deux persos mysterieux (le grand avec les cornes et le petit avec les oreilles d'ours) l'ont appelé, il se pourrait que ce soit lui l'OMBRE qui se dirige vers Punk Hazard à dos de canard

_________________
Il fait trop chaud pour travailler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
nabucodonosor a écrit:
Le "canard" me fait plus penser à un cygne et à Mr.2 Ce serait cool de le revoir, mais qu'est-ce qu'il viendrait faire là ?

Mr 2 est le nouveau roi des okamas, et il est à Impel Down, en remplacement de Iva-chan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Thora Gari a écrit:
Mr 2 est le nouveau roi des okamas, et il est à Impel Down, en remplacement de Iva-chan.


On le sait qu'il est a Impel Down.Je dirai donc Mihawk.Pour l'épée.Après, la barque ne me dit rien du tout.C'est vrai quand même que la barque me fait penser à Mr2 mais ce n'est pas lui.Sinon, je suis aussi d'accord, que l'équipage de Doflamingo avec Law me fait penser au jeu de cartes.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
regarde sur la page précedente il n'y a pas d'epée et pas de barque, c'est qqun sur un canard ou un bateau cannard et ça m'etonnerais trestres fort que ce soit dracul Mihauk

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Hm? Je viens de relire le scan, et quand Franky trouve CC à terre, le coeur de Mone à côté de ce dernier à l'air étrangement... intact! Le pic de glace est planté à côté. Erreur de maître Oda ou retournement de situation à venir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
skalpeurman a écrit:
regarde sur la page précedente il n'y a pas d'epée et pas de barque, c'est qqun sur un canard ou un bateau cannard et ça m'etonnerais trestres fort que ce soit dracul Mihauk


Alors si ce n'est pas lui ni Kuzan,ce n'est qu'un personnage du nouveau monde.Je ne vois pas d'autres personnes.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Kroki a écrit:
La mystérieuse silhouette en raw HQ :
Image
Ça pourrait ressembler à un type avec des jumelles assis sur la tête d'un canard (bec à droite, queue à gauche)...?
À moins qu'il n'aie la tête penchée et la main sur son chapeau...



Si c'est un membre de l'equipage de Doflamingo , je pencherai pour owen

Spoiler: Montrer
Image


la silouhette correspond , mis a part peut etre le chapeau, et vu que le gars a l'air d etre sur un oiseau exotique , ça pourrait conforter le lien avec le flamand rose

Ou alors le fameux jack ou un de ces sbires pk pas :

Spoiler: Montrer
Image


Ou bien un nouvel inconnu *-*

En tous cas la théorie du jeu de carte est trés interressante , cela voudrait dire que l'equipage de Joker est trés grand. Parce que bon deja 4 gars éliminé et pas vraiment de combat avec les mugis ( monet etait simplement une formalité pour zoro, un ptit echange de coup entre vergo et sanji, franky sur la defense contre buffalo et baby 5 , et ussop et nami qui battent des ennemis en fuite avec 1 seule attaque chacun = c'est sympa mais des vrais combats c'est mieux ^^)

Bref s'il y avait un grand et puissant equipage et que les combats avaient lieu a dressrosa, on pourrait esperer de vrai 1vs1. Voir s'il est vraiment grand on pourrai avoir Team doflamingo vs Mugis + Heart pirates ( si on revoit l'equipage un jour bien sur ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Je vais faire le rabat joie, mais je trouve que le général canon est sur le coup un peu cheaté... A moins que baby 5 et Buffalo ne compte pas parmi les plus fort de Doflamingo, a leur 2, ne pas parvenir a inquiéter Franky a l'intérieur du robot, je trouve ca un peu fort, a moins qu'ils n'aient pas forcé.

Par contre content que Nami et Usopp aient pris de l'assurance, ca fait plaisir a voir (meme si ils repetent toujours que c'est parce que l'ennemi fuit et a perdu le gout de se battre )
Je trouve par contre franky usopp et nami fort pretentieux sur ce chapitre (enfin usopp et nami c'est une premiere en combat sinon ils sont pas reputé pour leurs modestie lol)

Concernant le mysterieux homme de l'ombre, tout porte a croire qu'il s'agit d'Ao Kiji, que ce soit la silhouette qui lui ressemble etrangement beaucoup, comme la phrase qu'il dit "je me suis endormi... C'est par ou deja Punk Hazard?" Ca ressemble beaucoup trop a Ao Kiji selon moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Wanda a écrit:
Hm? Je viens de relire le scan, et quand Franky trouve CC à terre, le coeur de Mone à côté de ce dernier à l'air étrangement... intact! Le pic de glace est planté à côté. Erreur de maître Oda ou retournement de situation à venir?


On peut interpréter la tâche noire en bas à gauche du cœur comme étant le trou par lequel le pic est passé. Mais en effet, c'est un peu flou comme histoire...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai un problème je n'arrive pas a trouver un site pour lire le scan, j'en ai trouvé plusieurs mais je n'ai pu lire le chapitre. Et le site où j'allais normalement a arrêté de faire les scans.

Alors s'il vous plaît vous pouvez me donner votre site où vous lisez les scans ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Messi a écrit:
Ca ressemble beaucoup trop a Ao Kiji selon moi ^^


Je suis d'accord que ce soit Kuzan.Par contre, pour Owen, je ne crois pas trop que ce soit lui.

Image

Tout d'abord,quand j'ai vu la silhouette mystérieuse, je n'ai pas trop pensé à lui.Car sur l'image que je viens de mettre, il a une genre de combinaison.Hors, sur la silhouette la combinaison n'y est pas.Pour Owen, je sui seulemnt d'accord que ce soit lui seulement pour son chapeau.Le reste non.Donc je reste encore sur l'hypothèse que ce soit Kuzan.

ps:Shimy essaye celui la.J'espère que ce n'est pas lui que tu as utilisé pour le chapitre.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 22:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
C'est vraiment un bon chapitre!!! C'est tjs un plaisir de voir de nouvelles attaques des mugiwara après les deux ans!!!
Franky est vraiment puissant avec son général canon et son radical beam il peut faire de gros dégâts sa présage que de du lourd pour la suite!!!
Ensuite l'attaque de ussop est pour moi la plus interessante et la plus stylée, moi qui pensais qu'il avait perdu l'esprit du sniper avec ses plantes et tt! Eh ben nn avec son black kabuto carnivore ni peut avaler n'importe quel munition puis le recracher c'est super commme technique!!! Par contre j'ai pas trop compris comment son kabuto grandit, aparament il lui donne de l'eau. Donc son kabuto tout entier serait une plante comme le pense certains!? J'avoue que c'est vraiment une bonne idée!!!
Quant à Nami ouai ça peut aller j'ai pas été super emballé par sa prestation mais elle balance du lourd , maintenant elle peut contrôler la direction de sa foudre c'est pas négligeable quand même!!!!

Après pour l'ombre à la fin je vois plutôt un gars sur un sorte de pédalo style canard loool, peut-être que c'est effectivement aokiji qui aurait troqué son vélo contre un pédalo canard. Mais j'pense pas que ce soit lui, faut pas oublier qu'il a subit une lourde défaite (une jambe en moins et de grosse brulure) à punk hazard ça m'étonnerait qu'il aurait envie d'y retourner. Mais bon maintenant qu'il est devenu une sorte de justicier solitaire on sait jamais.

Par contre pour moi y'a aucune chance que ce soit mihawk, de un le physique ne correspond pas trop et de deux j'vois qu'est-cequ'il viendrait faire à punk hazard. Jvois aucune raison, il a pas l'air d'être un mec qui s'interesse au buisness genre S.A.D ou autre. Mais on peut peut-être imaginé qu'il a été envoyé par le GM pour mettre fin à cette "aliance" afin que le "statut quo" puisse perdurer. Je pense que si les pirates ont pu voir le spectacle de Caesar, la marine aussi a très bien pu le voir avec leur den den mushi de surveillance et tt. Mais encore j'y crois pas trop.

Jpense plutôt que c'est un nouveau perso genre un émissaire d'un yonkou qui a vu ce qui se passait sur punk hazard par vidéo et qu'on a envoyé éclaicir la situation où éventuellement aidé dofla à sauver son affaire.
Ou encore ptet que c'est un opportuniste qui lui aussi était spectateur lors de la présentation du shinokuni et qui veut lui aussi foutre son bordel dans le nouveau monde! Allié ou ennemi j'en ai aucune idée!

J'aime trop l'idée selon laquelle la hiérachie de la donquixote familly soit basée sur le jeu de carte!! c'est trop stylé!!

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com