Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 23:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui, c'est peut être un lieutenant du yonkou qui acheté les Smiles, les Fruits du Démon artificiels de type Zoan, qui viendrait faire ces affaires sur punk hazard.
Senariquement, ça permettrait a Donflamingo d'avoir un allié car seul contre les muguiwara, Law, Smoker et le G5, tout flamengo qu'il soit, je pense pas qu'il fasse le poid.
En tous cas, je le repete mais c'est pour moi une évidence que ce soit pas Mihauk.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 00:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
Moi je pense à Un nouveau personnage surpuissant une pointure de feu ! Car pour s'endormir dans le nouveau monde faut vraiment avoir de très grosses couilles et être sur de ces forces !

Vous oubliez une chose dans votre ordre mondial les gars c'est le conseil des 5 étoiles ! Qui est certainement composé de 5 pointures !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 01:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012
Messages: 6
Localisation: En train de geeker a donf
j'ai l'impression que personne a remarqué ,mais où se trouve l'équipage de law ?! Serait-ce pour ça qu'il auré quitter les donquixote ? moi je di : a surveiller cette histoire :teach:

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Minecraft , quel jeu merveilleux :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 02:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Je me lance avec du retard :p C'est vraiment un super chapitre ce "Laissez faire Ussop" :Ussop vantard:
Bon je vais pas m'attarder sur tout les points du chapitre, bien que ça me plairait, mais je pense que vous en avez déjà dit beaucoup, j'avais cas arriver plus tôt :'(


Je voudrais pour ma part aborder le cas Ussop. C'est l'un de mes persos préférés, mais j'ai toujours été frustré par sa faiblesse et sa lâcheté, bien que c'est ce qui le caractérise.

La lecture de ce chapitre m'a donc vraiment mi du baume au coeur. Outre la force et la technique qu'il a acquises, c'est la confiance que lui accorde ses nakamas que je trouve super, et notamment lorsque Zoro dit à Law de ne pas sous-estimer leur "sniper".
C'est justement ce mot, sortant de la bouche d'un nakama qui me touche, car mine de rien, avant Ussop était l'un des rares à ne pas avoir de fonction particulière, c'était même le seul. Il était certes, pour nous lecteurs, le "tireur d'élite" mais il n'avait jamais été qualifié en tant que tel par ses amis. Je me souviens notamment lors de l'arc Arlong (ouai ça remonte je sais^^) que lorsque Luffy avait énuméré les qualités de ses nakamas en disant qu'il ne savait ni manier l'épée, ni naviguer, ni cuisiner, il avait terminé par Ussop en disant qu'il ne savait pas mentir, sous-entendant que c'était sa seule qualité, c'est vrai que c'était marrant, mais ça voulait tout dire: Ussop ne servait à rien et il n'avait pour ainsi dire aucune qualité!

Or ici, les autres le soutiennent et lui font confiance en le laissant se charger de récupérer César, ce qui est tout de même capital pour la suite des évènements. Et cette confiance est justifiée car il a accompli la mission avec brio, en nous dévoilant au passage quelques nouvelles techniques vraiment pas mal!
On voit donc grâce à ce chapitre qu'Ussop a pris une nouvelle dimension chez les mugis et qu'il est officiellement devenu le Sniper attitré de l'équipage, j'insiste sur ce mot en gras qui est pour moi un détail qui a son importance, car Pipo n'est définitivement plus le boulet des Mugis...
Bon après c'est vrai qu'il a toujours cette part de lâcheté et de niaiserie qu'il ne perdra jamais, mais ça c'est Pipo et c'est ce qui fait son charme :Ussop mdr:


Sinon pour parler du mystérieux gars à la fin, l'hypothèse disant que ça pourrait être un gars venu pour le smiley après avoir vu la vidéo est pas mauvaise. C'est surtout que comme dit puls haut, aussi fort que puisses être Dofla, je doute que tout seul, il puisse faire quelque chose contre la clique du chapeau de paille+Law et celle du G5. Ca lui ferait donc un allié assez balèze je pense :Luffy erente:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Ven 18 Jan 2013 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 11:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Beaucoup de choses autour des cartes à jouer effectivement dans One Piece, et en particulier autour de Doflamingo. Ca explique mieux d'ailleurs son surnom de Joker, carte unique, au-dessus du système, censée toutes les dominer (pour le boss donc).

Pour les autres têtes, doit-on relire la mention récente d'un "Jack" (le valet), dans ce système ou pas (étant donné que le prénom Jack est aussi associé à la piraterie en général. Si Trafalgar a donc l'équipage du Coeur (Heart), est-ce en tant qu'As ou de Roi?

Surtout, je me demande si Oda osera un retcon avec Ace et ses Spade Pirates. Parce que l'idée des cartes pour un équipage pirate, ça vient quand même de là!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 13:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Les chapitres deviennent de plus en plus croustillant cette organisation tournant autour de doflamingo ne devrai plus tarder a nous offrir son fonctionnement, law avait une place de choix aupres de donflamingo, peut etre bientot un flasback de law pour expliquer comment fonctionne ce groupe et pourquoi law l a quitté.
Si cette organisation peut etre comparé a un jeu de carte j imagine bien que celui qui est en haut de ce jeu soit un emperreur....ce qui pourrai expliquer pourquoi donflamingo fournis des fdd de type zoan a un emperreur, simplement parceque celui ci est son boss, ainsi on aurai
Emperreur > l as
Le vieux > le roi
La vieille > la reine
Jack > le valet
Et doflamingo alias joker.

Law ce retrouvant en dessous de tout ces personnage a décidé de les quitter pour grimper les echelon plus vite et a sa propre manière , ce qui a forcement deplus au clan de doflamingo, deja vergo avait évoqué le sujet et ici de nouveau avec d autres sbires du clan, j espere vraiment un flasback pour connaitre le fin mot de tout cette organisation....

Quand au perso mystère je pencherai plus pour un nouveau perso du clan doflamingo ...jack??? Cela peut ressembler a kuzan mais pourquoi lui?? Quel serai son but??? Le sad est en grand danger donc je pense plus a un membre du clan...
Le moyen de navigation n est pas un canard, s il sagit d un bec c est plus un bec de flamant rose ou de mouette....les canard on plus le bec qui ce releve au bout et ici le bec fini en crochet donc pour le canard je n y croit pas...

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 13:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
De toute façon,je trouves que comparé les personnages aux noms de cartes est une bonne idée.Sinon,celui au chapeau,sa ne pourrait pas être Rob Lucci ?Il a aussi un chapeau lui.Et d'après l'ombre,le chapeau ressemble bien au sien.Sinon, je suis aussi émerveillé pour la nouvelle technique de Ussop et aussi pour la technique de Nami.

Sinon, j'ai fait une petite recherche sur traduction, j'ai vu que le mot Heart veut dire coeur.Donc le nom de l'équipage de Law, "Heart Pirates" veut dire en français, coeur pirates.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 19:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un très bon chapitre ! La seule chose que je reproche a ce chapitre c'est le fait qu'il y est eu 3 morts tout de même !! Et je suis decu car j'aurais vraiment aimé voir une mini avec Baby 5. Voily voilu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Comment ça trois morts?

On sait même pas si ils sont morts, ils ont même plutôt l'air en vie puisqu'ils se sont pris "que" des coups (pas d'attaques mortelles comme pour Mone)

Et en plus, CC ne doit pas mourir, juste être capturé donc il peut pas mourir maintenant !!

Enfin c'est clair qu'ils sont pas prêt à faire des claquettes :Luffy hilare:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Oui c'est vrai.Normalement, il me semble qu'il y a que Monet morte.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
musicman a écrit:
Comment ça trois morts?

On sait même pas si ils sont morts, ils ont même plutôt l'air en vie puisqu'ils se sont pris "que" des coups (pas d'attaques mortelles comme pour Mone)

Et en plus, CC ne doit pas mourir, juste être capturé donc il peut pas mourir maintenant !!

Enfin c'est clair qu'ils sont pas prêt à faire des claquettes :Luffy hilare:


Je pense sincèrement qu'il sont mort car ils ont des fruits du démon et ils sont tombés dans la mer, il se sont noyé donc ils sont mort d'après moi car on a vu personne les sauvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
attend sa va venir,il vont les reprendres comme si de rien n' était au prochain chap'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Shimy a écrit:
Je pense sincèrement qu'il sont mort car ils ont des fruits du démon et ils sont tombés dans la mer, il se sont noyé donc ils sont mort d'après moi car on a vu personne les sauvé.


En tout cas, je n'ai pas vu Buffalo et Baby 5 tombés en mer dans le chapitre.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 21:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Shimy a écrit:
Je pense sincèrement qu'il sont mort car ils ont des fruits du démon et ils sont tombés dans la mer, il se sont noyé donc ils sont mort d'après moi car on a vu personne les sauvé.


En tout cas, je n'ai pas vu Buffalo et Baby 5 tombés en mer dans le chapitre.



Image

On peut voir qu'il y a 3 "splash" , donc les 3 sont tombés a l'eau, et normale que personne les est encore sauvé, c'est la fin du chapitre ^^
Donc :
- Ceasar : étant donnée qu il est utile pour la suite, il y'en a bien 1 qui va se dévoué pour aller le chercher ( pas possible pour Luffy, Law ou Smoker , donc je penche pour le second de l equipage : Zoro ^^)
- Baby 5 : je pense que Sanji va pas pouvoir s'empecher de plonger la sauver ^^
- Buffalo : aucune raison de le sauver a priori mis a part peut etre pour le mettre en prison, donc peut etre des marines qui vont aller le repecher. Je vois mal Oda le laisser se noyé.

Voila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 22:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Pour la théorie du jeux de carte = clan Doflamingo, j'ai vérifié les noms anglais des cartes.
Alors nous avons:
S : Spade = Pique
C : Club = Trèfle
H : Heart = Cœur
D : Diamond = Carreau

Alors au vue du résultat, bah du coup j'ai un gros doute.
Les Spade's Pirates sont théoriquement les pirates d'Ace. Et je vois mal Ace à la solde de la mafia^^
Pour le Club ça me plait un peu plus. j'avais un doute vis à vis de Clover à Ohara.

Du coup, la théorie du jeux de cartes prend un peu de plomb dans l'aile mais j'y crois encore!! Et vivement l'arrivée du petit nouveau.
Peut être un émissaire qui viendrait rencontrer tout simplement Luffy après son ptit cinéma sur PH!
On reconnait un oiseau sous le perso (un oiseau ça vole et plutôt vite) donc le nouveau a ptete eu le temps de voir la vidéo promotionnel du Super Gazier et apres décider d'aller parler à Luffy. Un ami donc...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com