Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 14
Je pense que meme l'auteur de ce fake n'y crois pas :Luffy hilare:

Plus sérieusement par rapport au chapitre de cette semaine cela m'a ettone que l'action s'arrette si brusquement enfin sa repartira de plus belle avec l'arrivé de dofla et de l'inconnu.

D'ailleurs dans la plupart des mangas quand on a un perso mystére comme sa on arrive assez facilement a deviner de qui il s'agit mais la aucune idée :/ (j'aime bien l'idée d'un lieutenant de kaido sa serait un sacrée bordel ^^ en tout cas sa me plait plus que l'option Kuzan même si c'est une possibilité assez évidente )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est un fake, ce membre a déjà été l'auteur de posts dont le seul intérêt était d'exposer des hypothèses totalement idiotes (pour rappel: arrivée de Aka inu sur punk hazard qui tuait Francky, ou encore je sais plus qui était le fils ou la fille de Moria, etc).

Pour en revenir au débat sur Kaido et ses possibles capacités de possesseur d'un fruit zoan, je ne pense pas que posséder une armée puisse prouver quoi que ce soit. Mais cela peut être cohérent si tous ses hommes sont des animaux d'en être un également, en tant que chef. Avec comme l'ont dit certains un fruit vraiment rare. Mais nous savons seulement qu'il s'est composé une armée, et de ce que nous en avons vu dans la mini-aventure, il pourrait également diriger une armée de cyborg. On pourrait aisément suivre le même raisonnement de Kaido = Cyborg. Ou alors le mélange ultime comme énoncé par certains: Zoan ET Cyborg. Hâte d'en savoir plus! Au moins là, on peut être tenté de dire que chaque membre de l'équipage aura au moins un gros adversaire à abattre, parmi les 100 bêtes, ou peut-être 10 chacun ? =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
Oh bah nan, Xehanort, tu m'as chipé le fromage dans l'bec !! J'voulais suivre avec une super théorie sur l'arrivée de Don Krieg dans l'nouveaux monde. Super possible en plus... J'ai la queue entre les pattes maintenant :(

#LifeIsJoke

:crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Arrêtez de déconner, c'est le même auteur que celui de l'hypothèse sur la mort de Franky sur Punk Hazard.

C'est probablement pour lui qu'une façon comme une autre de faire entrer son hypothèse de force dans la machine de débat de ce site...

Donc pour résumer, et lui faire plaisir :Luffy hilare: , on a comme hypothèse:

-Don Krieg
-Kuzan anciennement connu sous le nom d'Aokiji
-un allié de Dofla
-Kaido
-Mihawk

Chacun est probablement accompagné d'un canard géant qui a mon avis doit fonctionner comme les South Bird, North Bird, Est Bird et West Bird de la route de tous les périls.

Pour résumer on cherche un mec surpuissant qui se balade sur un pigeon canard qui nage :Luffy erente:

WTF !!

EDIT: ah oui, j'me suis trompé, merci^^
Waoh, c'est fou comme écrire en noir peut foutre les j'tons^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mar 29 Jan 2013 07:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
pour le fameux spoil du mythomane je ne critiquerais pas
mais pour la theorie de don krieg j ai deja emmis c ette hypothese mais sur un des personnage mystere assis devant son ecran et je pense que don krieg en 2 ans aura surmonter sa peur et aura rejoind le nouveau monde
musicman tu t es tromper c est aokiji pas akainu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 23:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 14
En tout cas si armée de zoan/cyborg il y a Franky se sentira bien moins exceptionnel ^^ et imaginais un peu que les pacifistas se mélent de sa et la on assistera a une guerre futuriste :luffy langue:

D'ailleurs je me demandais si les pacifistas etaient nombreux dans le shin sekai ou s'ils se trouvaient plutot sur la grandline :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 00:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je tiens à rappeler que le spoil du prochain chapitre, et encore plus un fake, est strictement interdit sur la la Volonté. La prochaine fois tous les messages qui suivront seront effacés.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 19:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Yosh !

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un et en plus je casse le débat, mais je vais juste vous donner une petite information un peu plus "terre à terre" que les théories farfelues ...

Voilà, certains d'entre vous (y compris moi) se demandaient comment Kinemon avait survécu au gaz Shinokuni dit "mortel".
Je mets "mortel" entre guillemets et je vais vous dire pourquoi puisque j'en viens :

Je viens de m'apercevoir qu'on aurait pu s'en douter depuis longtemps.
En effet Shinokuni n'a jamais été décrété comme mortel, on nous donne un descriptif de ce gaz dans le chapitre 66x(j'ai plus en mémoire lequel exactement, il me semble que c'est le 666 mais je m'avancerai pas).

Ce n'est ni plus ni moins qu'un simple gaz paralysant, le shinokuni faisant sûrement référence à une contrée ou plus rien de pourrait se mouvoir, ce qui peut s'associer à un pays mort.
J'imagine que le but du gaz est de laisser agoniser ses victimes jusqu'à que mort s'en suive...

Pour ceux qui me diront : "C'est bien beau mais tu n'as aucune page sur laquelle tu te réfères !"
Eh bien si, regardez-donc ça :

Spoiler: Montrer
Image


Il nous avait bien eu avec ses jeux de mots ce Caesar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Bien vu Baron Tamago!
C'est clair qu'il n'a jamais mentionné explicitement que le gaz était "mortel" instantanément! Ce sont les troupes du G5 qui ont mis ça dans la tête des lecteurs!
Le poison du gaz attaque directement sa victime mais celle-ci est toujours capable de bouger (car CC ne possède peut-être pas un poison aussi pur que celui de Magellan)! D'où la réaction des gars du G5 qui veulent secourir leurs potes en comprenant que Kinemon a survécu et qu'il a subi une paralysie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com