Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Jack Rackam a écrit:
Il est mort et Barbe noire, qui a deux paramécias, le remplace

Non le fruit des ténèbres est un logia comme dit plus haut ^^

Cela dit ça ne décrédibilise en rien ta théorie qui me semble assez logique, on aurait en gros un Empereur pour chaque type de fruit du démon (et sans fruit pour Shanks).

Mais je pourrais te répondre qu'on connaît rien à propos de BigMom déjà :/ . Et puis ces utilisateurs ultimes de FDD ne sont pas forcément obligés de figurer parmi les Empereurs vu qu'il y a les Amiraux, et sûrement d'autres persos surpuissants qu'on ne connaît pas encore, enfin j'espère :p . Donc le Zoan ultime peut se trouver ailleurs ^^ .

Mais bon en tout cas c'est clair qu'il faudrait que l'on rencontre quelqu'un qui maîtrise parfaitement le fruit du type Zoan, le dernier en date étant Lucci mais ça fait longtemps, et il faudrait clairement une pointure d'un niveaux largement supérieur dans le Nouveau Monde, capable d'exploiter pleinement les capacités de ce fruit, et bien mieux que Lucci donc, et cette personne peut-être Kaïdo ^^

Voilà donc moi ton idée me plaît bien :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
moi j'imaginerais surtout que Luffy laisse Law se charger de Kaido, tandis que lui se fait les 100 bêtes dans une suite de chapitres haletants, étouffants, épiques, renversants, ça un "one versus army" comme dans "The raid", "Matrix 2", "Kill bill", "300" et que sais-je encore, franchement si Maitre Oda faisait une chose pareille je sais pas ce que je ferais^^ en tout cas pour moi ce serait une scène culte de manga ( au même titre que Sangoku en super saiyen devant Freezer... mais j'ai pas d'autres exemples :Chapeau de paille goute: )

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
luffy vs 100 zoans,law vs kaido,autrement dit défaite des supernovas direct,quand on voit l' equipage de shanks, teach, linlin,ou encore newgate,si kaido a des types aussi puissant sous son aile,alors luffy n' as aucune chance de les battre seul,la seul chose qui leur permettrait de gagner c' est un super plan,car je suis sur que si on met les 11 supernovas et leurs team comme ça,contre un empereur et son équipe,les rookies se font rétamer comme y a pas,pis law vs kaido,c' est déjà pas sur qu'il puisse vaincre dofla alors bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
marcellus wallace a écrit:
moi j'imaginerais surtout que Luffy laisse Law se charger de Kaido, tandis que lui se fait les 100 bêtes dans une suite de chapitres haletants, étouffants, épiques, renversants,

Ouai ça pourrait être cool mais je vois mal Luffy ne pas s'attaquer au Bigboss et le laisser à Law, à la limite ils pourraient se le faire à deux, mais je pense qu'au final le beau rôle doit être pour Luffy dans cette histoire ^^

Et puis tu fais quoi du reste de l'équipage du coup (+ peut-être celui de Law). Surtout que si ces "100 bêtes" constituent bel et bien tout l'équipage de Kaïdo, il serait impossible pour Luffy, aussi fort soit-il (et pour n'importe d'autre qui d'ailleurs), de vaincre à lui seul l'équipage d'un Empereur, qui rappelons-le est censé faire jeu égal avec le QG de la Marine + les 7 CC, rien que ça !

Donc pour ma part je vois plutôt l'équipage se faire les "100 bêtes" avec peut-être une petite aide de Luffy et Law avant le combat final. Et parmi ces oppositions je pense que nous pourront avoir droit à des combats épiques entre les lieutenants les plus forts de chaque camp !

Et malgré tout je pense que ça reste une vision assez simpliste des choses, car à mon avis la suite des évènements va se dérouler d'une manière bien plus complexe que ce que je viens d'évoquer...

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 02:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je sais que je viens après la bataille, mais je voudrais rebondir sur l'idée que Kaido soit un utilisateur d'un FDD de Zoan : nous savons maintenant que Kaido possède une armée de 100 Hommes ayant des Zoans. En faisant une corrélation avec sa nature belliqueuse, impulsif, il est possible que ces émotions exacerbées soit renforcées par un FDD Zoan et surement un Zoan carnivore.

C'est la où intervient Drake : En effet, Kaido veut renforcer sa force de frappe et au vu du choix des FDD, c'est sur une incommensurable force physique, l'endurance et une rapide régénération. Et comme le disais Chopper, les plus terribles Zoan sont les carnivores. Drake représente le candidat idéal pour rentrer dans l'armée de Kaido, mais pas pour les raisons que vous croyez : Drake se porte en tant que cadeau ou offrande à Kaido et pour être plus précis son Zoan Ancien ! En effet, c'est une offre merveilleuse pour Kaido que de récupérer le Zoan de Drake à son compte et renforcer sa puissance destructrice. Ainsi Drake fit un "test" sur un des lieutenanst de Kaido et surtout sur son île préféré pour : 1) Se faire connaître de Kaido ; 2) Montrer les capacités offensives de son Zoan à un de ses sous-fifres pour allécher le patron et le faire rentrer dans son armée et même dans son cercle privée.

Quoi de mieux pour Kaido d'avoir en possession un Zoan Ancien du roi des lézard : le T.rex, un des plus puissant théropodes et un des plus grand carnivores de tous les temps ! (petit HS : le plus dangereux des théropodes est actuellement le Giganatosaurus avec une taille de 15 M de long, 6M de haut et une tête qui fait 1,95M et faisant partie du même groupe que le T-rex et qui le détrône d'ailleurs (surtout qu'ils chassaient en groupe brrrrr !), mais le T-rex est le carnivore le plus emblématique chez les dinosaures donc on pense à lui en premier, et le Spinausaurus est le plus grand des théropodes avec ses 21 M de long mais il était surtout piscivore/charognard et sa mâchoire était trop fragile pour faire une forte pression et exploser des os donc il est out également (désolé d'être tatillon ^^) ).

Ayant surement des connaissances pour extraire des FDD du possesseur originel ou expliquer par Ceasar Clown vu qu'il a traiter avec lui pour le SAD, Kaido renforcera sa puissance brut avec ce Zoan Ancien en sa possession et sa mainmise sur le Nouveau Monde, Drake jouant le rôle de "conseiller" sur l'utilisation de son ancien FDD et sera récompense par un nouveau FDD Zoan moindre (lion par exemple) ou mythique + place en haut de l'échelon.

D'ailleurs en plus de son zoan excellent qu'il peut offrir, ses connaissances sur les Pacifista et les armes qu'ils ont le rend encore plus vital pour Kaido, intéressé peut-être également par la notion de Cyborg au vu d'un de ses lieutenants et l'armement de la Marine.

Ainsi Kaido en plus d'être un possible Zoan T-rex avec les capacités pousser au maximum ( Zoan éveillé tout le temps et conscient de soi) + renforcement physique car cybernétiser avec rayons laser,lance flamme et flingue qui sort de tout les pores de la peau = GGOOODDDZZILLAAAA !!!!!! :Luffy hilare: (bon la c'est un poil exagéré).

En conclusion, il est fort possible que Drake est surtout renforcé la puissance brut de Kaido en lui cédant son Zoan ancien. Après pourquoi ? Il ne reste plus qu'à patienter...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 04:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
Juste une chose les mecs qui vous dit que Shanks n'a pas de fruit il n'a été dit nul part que Shanks ne possédait pas de fruit du démon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 09:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Je vais peut-etre dire une betise, mais il me semble que quand Shanks sauve Luffy dans les premiers tomes, il va le chercher dans l'eau. Non ?


Dernière édition par Popgreen! le Dim 27 Jan 2013 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 10:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Il n'est dit nulle part non plus que shanks en possédait un.
Puisqu'il n'a jamais montré signe d'utilisation de FdD on en conclut qu'il n'en a pas, mais ça reste hypothétique
Sinon pour le combat contre Kaidou, j'imaginais plus Luffy et Law vs Kaidou et l'équipage de Luffy et Law vs les 100 zoans (avec comme d'habitude Zoro et Sanji qui se font les deux plus forts de l'équipage)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 10:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Daïrignekhal a écrit:
Juste une chose les mecs qui vous dit que Shanks n'a pas de fruit il n'a été dit nul part que Shanks ne possédait pas de fruit du démon !


Popgreen! a écrit:
Je vais peut-etre dire une betise, mais il me semble que quand Shanks sauve Luffy dans les premiers tomes, il vz le chercher dans l'eau. Non ?


Vous avez tout les 2 raisons.

En effet, Shanks ne pouvait pas avoir de FDD à l'époque où Luffy avait 5 ans.

Néanmoins, en 14 ans, il est probable que Shanks ait gouté à un FDD, ça, on n'en sait rien.

Là, vous allez me dire surement que "Shanks est un empereur qui ne cherche pas le pouvoir, si il avait eu un FDD entre ses mains après le sauvetage de Luffy, il ne l'aurait probablement pas mangé". Et là, de 2 choses:

-1ere chose, je pense qu'il l'aurait mangé quand même car à l'image de Gol D Roger, il veut protéger ses amis, il a donc besoin de force

-2e chose, rien ne dit que Shanks était un empereur à cette époque. Il a pu gravir les échelons sur 10 ans justement grâce à un nouveau pouvoir.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 11:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Crackerjack a écrit:
C'est la où intervient Drake : En effet, Kaido veut renforcer sa force de frappe et au vu du choix des FDD, c'est sur une incommensurable force physique, l'endurance et une rapide régénération. Et comme le disais Chopper, les plus terribles Zoan sont les carnivores. Drake représente le candidat idéal pour rentrer dans l'armée de Kaido, mais pas pour les raisons que vous croyez : Drake se porte en tant que cadeau ou offrande à Kaido et pour être plus précis son Zoan Ancien ! En effet, c'est une offre merveilleuse pour Kaido que de récupérer le Zoan de Drake à son compte et renforcer sa puissance destructrice. Ainsi Drake fit un "test" sur un des lieutenanst de Kaido et surtout sur son île préféré pour : 1) Se faire connaître de Kaido ; 2) Montrer les capacités offensives de son Zoan à un de ses sous-fifres pour allécher le patron et le faire rentrer dans son armée et même dans son cercle privée.


C'est une très bonne supposition, mais je pense que certains points ne collent pas ... ^_^

=> X-Drake a beaucoup plus d'ambition que de rentrer dans l'équipage de Kaido pour y rester ...

Dans le cas où si éventuellement il rentrait dans l'équipage, il le trahirait probablement à un moment ou un autre ! Donc si son but est de retourner sa veste plus tard, il ne céderait sûrement pas son fruit du démon.
Donc éventuellement,

Crackerjack a écrit:
2) Montrer les capacités offensives de son Zoan à un de ses sous-fifres pour allécher le patron et le faire rentrer dans son armée et même dans son cercle privée.


=>

azep a écrit:
---> zoans mythiques ou ancien = bras droit


Ce qui ferait que du haut de son fruit du démon rare, cela lui permettrait de monter vite dans la hiérarchie. Bon compromis non ?!

Cependant, il y a autre chose qui me gêne ...

Crackerjack a écrit:
Ayant surement des connaissances pour extraire des FDD du possesseur originel ou expliquer par Ceasar Clown vu qu'il a traiter avec lui pour le SAD


Tu pars du principe que Caesar connait le processus parce qu'il a fréquenté Vegapunk, or, les deux sont en concurence et l'ambiance était mauvaise entre les deux, donc cela m'étonnerait que Vegapunk lui ait donné son savoir qui lui permettait de dépasser Caesar ...

Crackerjack a écrit:
Drake jouant le rôle de "conseiller" sur l'utilisation de son ancien FDD et sera récompense par un nouveau FDD Zoan moindre (lion par exemple) ou mythique + place en haut de l'échelon.


Là c'est juste ma théorie qui s'oppose à cela, je voyais justement Drake déjà en haut de l'échelon avec son fruit du démon ... ^o^


Grey Terminal a écrit:
Il n'est dit nulle part non plus que shanks en possédait un.
Puisqu'il n'a jamais montré signe d'utilisation de FdD on en conclut qu'il n'en a pas, mais ça reste hypothétique
Sinon pour le combat contre Kaidou, j'imaginais plus Luffy et Law vs Kaidou et l'équipage de Luffy et Law vs les 100 zoans (avec comme d'habitude Zoro et Sanji qui se font les deux plus forts de l'équipage)

+1 !
Je suis de l'avis de monsieur ! ^_^ C'est ce qui me parait le plus probable, il faut dire que c'est plus raisonné que :

marcus a écrit:
moi j'imaginerais surtout


Voilà, sans méchanceté puisque c'est fou ce que les gens prennent la mouche de nos jours :Chopper mange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 11:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
musicman a écrit:
En effet, Shanks ne pouvait pas avoir de FDD à l'époque où Luffy avait 5 ans.

Néanmoins, en 14 ans, il est probable que Shanks ait gouté à un FDD, ça, on n'en sait rien.

rien ne dit que Shanks était un empereur à cette époque. Il a pu gravir les échelons sur 10 ans justement grâce à un nouveau pouvoir.


J'adore cette théorie, qui est en plus très vraisemblable. Mai ce n'est pas dans le caractère de Shanks de manger un FDD non ? Surtout que dans toutes les scènes de combats ( je ais, y en a très peu, mais quand il boque Akainu, ou il me semble qu'il bloque Barbe Blanche à un moment ) il n'utiise pas ce FDD. En plus, il y a l'espèce de "pact" ou de "promesse" entre LeRoux et Delacure Mihawk qui fait qu'il ne veulent ou ne peuvent pas se battre. ( raison dans le passé ? pact d'amitié ? de paix ? )

Mihawk et Shanks, deux grand épéiste : donc : grand respect pour deu escrimeur
( c'est comme si Zorro mangeait un FDD, après on pourra plus dire : le plus grand escrimeur au monde, enfin, j'suis pas très explicite )

Bref, il me semble que ce "pact" ( ? ) est lié au fait que Shanks soit un escrimeur, et rien d'autre. ( pas de pouvoir de FDD )
surtout, j'avais ma théorie comme quoi Shanks et Mihawk ont eu un passé commun et ce sont entrainés ensemble dans l'esprit de l'escrime ( un peu comme Zorro qui refuserait catégoriquement d'avaler un FDD )

Citation:
je pense qu'il l'aurait mangé quand même car à l'image de Gol D Roger, il veut protéger ses amis, il a donc besoin de force


Pas forcément besoin de FDD pour être fort, regarde Mihawk justement ! ( encore lui ) ou Jinbe

Apres, il faut pas oublier que son équipage est lui aussi extremement fort, donc c'est pas comme s'il devait protéger l'équipage d'Arlong ou de Baggy ( dans les premiers tomes ).



Sinon, je te suis à 80%. ^^ :Vogue Merry:

EDIT : oui, je comprends tout à fait


Dernière édition par Popgreen! le Dim 27 Jan 2013 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 12:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Popgreen! a écrit:
Citation:
je pense qu'il l'aurait mangé quand même car à l'image de Gol D Roger, il veut protéger ses amis, il a donc besoin de force


Pas forcément besoin de FDD pour être fort, regarde Mihawk justement !


justement, à ce sujet, il semblerait que Mihawk en possède un en rapport avec ses yeux, c'est ce que laisse entendre Krieg (bien qu'il n'ait pas une grande connaissance des FDD)
Mais tu as raison, pas besoin de FDD pour être fort, c'est indéniable. Mais tu comprends ce que je veux dire, un FDD est une source de puissance, donc en manger un rend forcément plus fort.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012
Messages: 15
En tout cas pour un éventuel futur arc sur l'Empereurs aux 100 Zoans,je verrais bien une sorte de "safari mortel". Une sorte de survival animalier,ou les mugiwaras feront face constamment à des utilisateurs Zoans éveillé infatigables-qui si j'ai bien compris sont des utilisateurs à l'endurance et au potentiel décuplé mais qui perdent peut être définitivement leur humanité-mais ce véritable bordel serait aussi composé de gardiens à la puissance relatives(je pense notamment à ces fameux combattant robotisé ,comme celuis qui était sur l'île de Kaido)...

Tandis que notre cher Kaidou incarnerais le sommet de la chaîne alimentaire dans ce safari de la mort,et possèderais un pouvoir incommensurable :Ussop tien tien: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 13:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Alors si vous le permettez, je voulais rebondir vite fait sur ce qui a été dit sur Shanks :

musicman a écrit:
En effet, Shanks ne pouvait pas avoir de FDD à l'époque où Luffy avait 5 ans.

Néanmoins, en 14 ans, il est probable que Shanks ait gouté à un FDD, ça, on n'en sait rien.

Là, vous allez me dire surement que "Shanks est un empereur qui ne cherche pas le pouvoir, si il avait eu un FDD entre ses mains après le sauvetage de Luffy, il ne l'aurait probablement pas mangé". Et là, de 2 choses:

-1ere chose, je pense qu'il l'aurait mangé quand même car à l'image de Gol D Roger, il veut protéger ses amis, il a donc besoin de force

-2e chose, rien ne dit que Shanks était un empereur à cette époque. Il a pu gravir les échelons sur 10 ans justement grâce à un nouveau pouvoir.

C'est vrai que rien ne dit qu'il était Empereur à cette époque, mais ce qui est sûr, c'est qu'il était déjà considéré comme une très grosse pointure.

En effet, lors de sa rencontre avec Barbe Blanche dans le Nouveau Monde, ce dernier lui dit : "Tout le monde a été surpris quand on appris que tu étais revenu d'East Blue avec un bras en moins... Quand même, un Homme de ton calibre !" (c'était a peu près ça je crois).
De plus, on apprend lors de cette rencontre que ses duels avec Mihawk étaient impressionnants et qu'ils avaient marqué les esprits, et on sait aussi que ces combats ne pouvaient avoir lieu que lorsqu'il avait ses deux bras, donc avant sa rencontre avec luffy ! ^^

Voilà pourquoi je pense que Shanks était déjà considéré un être exceptionnel avant sa rencontre avec Luffy.

Pour moi, son style de combat se rapprocherait plus de celui de Rayleigh, à savoir qu'en plus d'avoir une maîtrise parfaite de son (ses!) Haki, il est un excellent escrimeur comme dit plus haut, même si il n'a pas non plus l'air d'être un puriste de l'épée comme Mihawk, enfin c'est un autre débat ...
Bref c'est donc pour ces raisons qu'à mon avis, il n'a pas mangé de FDD, mais c'est vrai que ça pourrait le rendre plus fort, on est bien d'accord :Luffy hilare:

EDIT : @ musicman

Ton hypothèse 1 est intéressante en effet, mais la 2 n'est pas mauvaise non plus, à vrai dire on en sait rien et on n'a pas assez d'éléments pour trop s'avancer comme tu l'as dit.
On verra bien ce qu'est devenu le rouquin de toute façon. :Vogue Merry: Même si c'est pas pour tout de suite je pense, vu que c'est pas trop le sujet du moment =)

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Dim 27 Jan 2013 14:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 14:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bonne argumentation !! en effet, Shanks devait déjà être très balèze et reconnu quand il a rencontré Luffy à Est Blue. Je n'avais pas vu la chose comme ça.

Mais justement, le fait qu'il était un grand pirate et qu'il a perdu son bras fait entrer 2 hypothèses contradictoire:

Quand l'on a appris que le grand Shanks le Roux recherché contre plusieurs centaines de millions de berrys (je suppose, vu que c'est un empereur) était affaiblis, de nombreux chasseurs de primes, pirates et marines ont logiquement tenté de le tuer:

hypothèse 1: Shanks, voyant au fil de ses nombreux raids qu'il n'était plus aussi fort qu'avant décida de trouver et de manger un FDD

hypothèse 2: Shanks mérite son titre d'empereur et la perte de son bras ne l'a que légèrement handicapé, handicap visible que face à des ennemis très puissants comme Mihawk ou autre. Et là, en effet, il n'aurait pas chercher à manger de FDD


Personnellement je préfère la 1, mais c'est vraiment sans fondements^^ Je n'ai pas d'autres arguments que ce qu'on a énoncé, c'est juste que j'aimerais bien le voir avec un pouvoir !! :Luffy hilare:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com