Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 10:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 696 : Matching interests

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #9

RAW :

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/696/3

Traduction FR : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/696/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 10:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Chapitre sympa je trouve. Du drôle, de la fiesta, et des découvertes (momo est excellent je trouve).

Des mystères se dévoilent d'autres apparaissent.

Bon j'attends le français pour être sur mais :
Spoiler: Montrer
C'est moi ou le premier choix d'empereur à attaquer est Shanks ?


Et ensuite on découvre enfin qui est l'empereur qui achète les smiles,
Spoiler: Montrer
Kaido au 100 bêtes trop hâte d'en savoir plus


Et enfin je pense que wano va prendre une place importante dans la suite car il semble que Momo était à la recherche de quelqu'un...

Enfin bref un bon chapitre avec de la nostalgie, du sentiment, des fous rires (persos j'ai adoré la taille de la soupe de sanji qui fait enfin profiter l'équipage des ses techniques de l'écoles des okamas et j'ai également bien rit devant Luffy qui va "prévenir son équipage qu'il faut partir...", surtout la tête de Law, le pauvre...

edit : Après lecture en français je comprend mieux. L'empereur visé est donc Kaido, va-t-on enfin découvrir son visage. En tout cas l'idée de cyborg avec zoan m'enchante ^^

Pour moi, vu la fiesta dans laquelle les mugis sont lancés, le prochain épisode devrait nous préparer l'arrivée de nouveaux personnage. Je vois bien un petit tour du monde des conséquences comme souvent en fin d'arc avec la découverte de nouveaux persos (amiral, kaido ?). Je pense que nous ne verrons pas l'arrivée de Dofla ou de l'homme mystère dans le prochain chap.

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Dernière édition par Chaud Peur le Mer 23 Jan 2013 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 10:52 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
Même s'il est très pauvre en contenu, j'ai beaucoup aimé ce chapitre !

En effet, vu les précédents, durant presque l'entièreté du chapitre j'étais sur le qui-vive par rapport à une entrée fracassante soit de Doflamingo, soit de notre personnage mystère, persuadé que ce ne pouvait rester si calme, puis finalement je me suis surpris à me laisser porter par cette ambiance bon enfant, avec la marine qui au fond aimerait bien essayer de s'accrocher à son rôle mais n'y parvient pas, la cuisine Okama que l'on découvre enfin, et Law qui est toujours aussi médusé face au chapeau de paille mais qui finalement semble un peu s'attendrir vu le "I wonder if i'm not the one being used". Evidemment, une solution a été trouvée pour tous nos malades/empoisonnés, comment aurait-il pu en être autrement ? ^^

Enfin, le mini flash-back de Luffy et Law : honnêtement, je pensais effectivement que Law visait Kaidou, mais la réponse de Luffy m'a totalement surpris alors qu'au fond, c'est tellement lui ! :luffy langue:

Donc chapitre très sympa, utile peut-être pour faire un peu redescendre la tension avant les "festivités" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 11:51 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Concernant la denière page et les révélations sur l'empereur visé par Law, j'attendrais les versions de mangastream voire de mangarule. Sur mangaspoiler, la traduction du résumé par Aohige de Arlong Park donnait Kaido comme but de Law et Luffy de répondre "tant que c'est pas Shanks le premier"
Les trad françaises n'étant que des traductions de traductions ...

Sinon un chapitre qui fait plaisir !
Une bonne fête, un Luffy qui nous refait le coup du "j'ai compris la gravité de la situation, .... , amusons-nous" Ca m'a bien fait rire. Et Luffy qui est celui qui arrive à dépasser et faire dépasser les frontières. C'est bien cela sa force, Oda enfonce le clou des paroles de Mihawk durant la guerre de Marineford.
Smoker et Law restant de part et d'autre de la ligne de démarcation.
Oda qui peint en contrepartie un Law qui reste très très ambigu à travers le regard de Chopper. C'est intéressant pour la suite de cette alliance très particulière.

Comment Momonosuke est-il redevenu humain? Maitrise-t-il son FDD ou bien celui-ci étant artificiel il est revenu à son état originel comme ça ou encore la fatigue due à la faim a-t-elle empéché le FDD de puiser son pouvoir dans son corps ?

Smoker a contacté la base du G5 et par suite le GM est informé de la situation sur PH. Qu'a-t-il dit ? Quelle va être la gestion du GM de ce Smoker a laissé filtrer à ses supérieurs (je pense pas qu'il ait tout dit, il a trop d'honneur pour ne pas honorer sa dette envers Law)
Tashigi a enfin son moment de victoire. C'est une marine sans forcément une force considérable, mais elle représente la justice (pas au sens pénal) véritable, celle qui s'occupe de réconforter les victimes.

Au delà du Sunny, l'inscription "Bone Lion" sur le manteau de Luffy m'a fait penser à un des spectateurs su shinokuni : http://www.mangareader.net/one-piece/676/12
Mis à la sauce Brook bien entendu . Mais bon il y a sûrement aucun lien entre les deux.

Concernant le mini-aventure, le symbole, que l'on commençait à apercevoir la semaine passée sur la cape de Cariboo, est le même que celui de son adversaire. Intéressant là aussi. Oda serait-il en train de nous montrer un quiproquo ? (la gers en face prenant Cariboo pour son chef (d'où la larme à l'oeil et les bras levés de ses camarades)

Ah ... et pour le surnom de Kaido, la numérotation de son subordonné qui a croisé Drake, peut-être est-ce le 18ème à ces 100 bêtes ?
http://www.mangareader.net/103-56333-13 ... r-595.html


Dernière édition par xoup le Mer 23 Jan 2013 12:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 11:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Alors là j'avoue être un peu pris à contre-pied avec ce "Kaidou of the 100 beast".

Autrement, c'est bien Luffy qui dit qu'il veut battre Shanks en premier? C'est assez étonnant aussi finalement.
Mais ça nous donne sa position vis à vis des autres pirates du nouveau monde. C'est un peu bizarre car, lorsque Rayleight lui demandais deux ans plus tôt s'il pensait (en devenant seigneur des pirates) pouvoir conquérir le nouveau monde, braver ses danger et y battre les autres pirates, Luffy avait répondu que son objectif n'était que d'être l'homme le plus libre.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Quel beau chapitre! Je ne m'attendais pas à ce que les Mugi fassent la fête comme ça direct après en restant près de PH... De plus, comme le rappel Xoup, Luffy a vraiment le don de rassembler les gens et d'éliminer les frontières. C'est bien là ça plus grande force! Par contre Law reste vraiment une énigme! Pourquoi refuse t-il toujours qu'on assiste à ses "opérations"? Trop dangereux d'être dans sa room à ce moment là? De plus, apparemment, l'empereur qu'il vise est Kaidou au cent bêtes et non BM ou Shanks. Pourquoi lui? On le saura plus tard. J'ai quand même bien ris quand Luffy a dit qu'il voulait d'abord "se faire, revoir" Shanks et qu'ensuite il allait se taper tout les autres empereurs. Ahaahah l'inconscience pure, j'adore!
Pour le reste j'avais pu vu que le mât du Sunny avait été arraché (pauvre Franky) et les hommes du G5 qui bombe la tronche de Ceasar pour le faire parler et cracher le morceau sur le remède au gaz :Luffy hilare:
Du coup tout le monde va être sauvé? J'ai pas trop compris comment Momo s'en était sorti d'ailleurs; j'attends une version plus sur comme Xoup. Ah oui enfin Sanjy utilise une recette apprise pendant les 2 ans et quelle recette! ça a l'air trop bon vu d'ici ^^
Vivement la suite avec surement l'arrivé soit de Joker soit du mec de l'ombre. Can't not wait!!! :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 5
Un chapitre très simpa à lire :

On se laisse facilement prendre par l’aspect décontracté du chapitre. Le passage sur la « fausse mort » de kinemon est très drôle.Ensuite nous avons la fiesta qui commence au nez et a la barbe du pauvre Law (qui n’a pas finit d’en baver avec l’insouciance de luffy). Mais au final j’ai l’impression qu’il commence doucement à s’y faire.

J’ai un peu du mal à comprendre le passage ou l’on parle de l’empereur visé .D’après les différentes versions données, je pense que l’empereur visée est Kaidou et que luffy ne veut pas commencer pas croiser shanks.

Luffy qui compte se faire tout les empereurs .C’est tellement évident venant de lui :luffy langue:

J’ai une petite hypothèse sur les « 100 bêtes » situé après le nom de Kaidou. Serait-ce la taille de son équipage ? Apparament c’est une sorte de qualificatifs qui lui est donnée ( comme le luffy au chapeau de paille ), du cou j’ai l’impression que la vente de smiles à Kaidou date depuis bien longtemps qu’on ne le pense. (Celui-ci ce serait fait connaitre avec un équipage déjà composé de 100 zoans avant de devenir empereur) .Ainsi ce serait Donflamingo qui aurait lancé la carrière de Kaidou afin d’avoir la main mise sur un grand (très grand) pirate du nouveaux monde .
Cela dis ça n’expliquerais pas pourquoi le Sad et tout le touintouin sont toujours d’une grande importance.


Pour terminer je suis vraiment fan du costume de luffy : je le trouve vraiment très classe et a un très bon rendus.


Dernière édition par Pensa le Mer 23 Jan 2013 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Chapitre de conclusion bien ficelé quoique très frustrant.
Si fête il y a, c'est le signe que l'arc Punk Hazard appartient désormais au passé.
Ce scan, je l'ai lu comme si je soufflais dans un ballon.. A mesure que j'avançais dans ma lecture, le ballon grossissait... Je m'attendais tellement à avoir un indice sur l'homme mystère... j'avais encore un espoir à la dernière page... Eh ben non : le ballon s'est pathétiquement dégonflé.
Le génie d'Oda c'est qu'il peut nous transporter où il veut : il accumule les questions au fil des chapitres. Alors que nous étions concentrés sur les questions de la semaine dernière, voilà que nous passons à côté d'une autre énigme bien dissimulée :

-> Quelle est la faille du fruit du démon "raté" de Vegapunk, puisqu'il ne s'agit pas de bloquer l'humain dans une forme zoan ?

Autres questions fondamentales :
- pourquoi Sanji ne réagit pas devant Baby 5 ?
- pourquoi bon sang Robin est-elle habillée en ours ??????

Autre remarque (non) pertinente : Law se fait complètement zlataner par Luffy. C'est quoi ce bordel !

Enfin, si l'empereur visé est bien Kaido et ses 100 bêtes, peut-on envisager une future alliance Luffy, Law et X-Drake ?
Comment Oda va-t-il gérer l'arc Big Mom ? Qu'en est-il de Jinbe dans tout ca ?

Perso le background de Kinemon & Momo ne m'intéressent pas tant que ça, j'espère qu'Oda va réleguer leur passé au second plan car il y a déjà trop de choses géniales à traiter sur la liste d'attente qui passent AVANT.

Quant à la mini aventure de Caribou, je suis de plus en plus sceptique sur l'utilité de toute cette mise en scène. Si ça se trouve, Oda vise surtout le ressort comique, aucune grosse information n'y sortira directement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 23
Localisation: Trouve moi si tu peut ^^
La traduction sur Bleach VOSTFR dit :
Spoiler: Montrer
du moment que ce n'est pas Shanks ca me va. Je vais tous les battres

_________________
Je dis ca je dit rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Je comprends pas trop la dernière page. Luffy dit "I'm gonna defeat all of them" ou quelque chose dans le genre. Pourtant si on regarde ses doigts il en montre 3. Comme si il ne voulait pas s'en prendre à un des empereurs. On est bien sur qu'il souhaite s'en prendre à Shanks aussi? À mon avis cette traduction n'est pas bonne sinon pourquoi en disant qu'il veut battre tous les empereurs il ne montrerait que 3 doigts comme si il n'y en avait que 3??


Citation:
edit: ah j'avais pas lu tous vos commentaires qui parlaient déjà sûrement d'une erreur de trad.' On peut en être presque sur maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Aohige (sur Arlong Park) a donné la bonne traduction de ce passage :

Citation:
Luffy says as long as the first one to go after isn't Shanks, he's ok with it.


=> Tant que le premier qu'ils visent n'est pas Shanks, c'est ok pour Luffy.

Bref Luffy ne veut pas commencer par Shanks (il veut le garder pour la fin on imagine).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 14:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Ce qui est marrant, c'est que luffy a changé de mode de fonctionnement. Avant l'ellipse, il voulait être le seigneur des pirates car c'est selon lui, l'homme le plus libre du monde. En ce sens, sa philosophie était vraiment semblable au carpe diem et finalement, bien qu'étant bagarreur, il ne cherchait pas le conflit si on ne le provoquait pas.

Là, il dit clairement qu'il vient dans le nouveau monde pour devenir le seigneur des pirates en battant les autres. Il est plus dans une logique de conquérant guerrier. Il ne veut plus simplement être roi, il veut détrôner les seigneurs au pouvoir pour mieux dominer. Law semble vouloir pour le moment défier Kaido mais luffy vise bien plus haut. Il veut tout détruire. Il est passé à la dimension supérieure, beaucoup plus adulte et conscient de l'environnement cruel et impitoyable qui l'entoure.

D'ailleurs, les autres membres de l'équipage sont pareils. Nami confie les enfants à la marine alors que techniquement, elle a connu des marines corrompus. A présent, il semble que la marine n'est même plus son ennemi, au contraire. Elle se place là encore à un niveau bien supérieur aux autres marines dont le seul but est d'arrêter les pirates (but qui du coup, semble tellement futile par rapport aux ambitions des mugiwaras).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 14:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Encore un chapitre plein d'humour, Law flaire l'arrivé du flamand rose et luffy ne pense qu'a faire la teuf. Les marines ont tracés une ligne séparant le bien du mal, et smoker va partir tranquilou de son côté sans faire d'histoire.
La traduction que j'ai lut disait "ah bon du moment que ce n'est pas Shanks ça me va, je vais tous me les faire" et l'on voit bien 3 doigts de levées (kaido, big Mum, et Teach).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 14:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Alors que l'arc semblait être fini sur une victoire écrasante, les problèmes continuent ...

☺ Nous savons maintenant que l'empereur visé par le plan du chirurgien est l'empereur Kaido.
☺ Nous découvrons Momonosuke.
☺ Nous apprenons que c'est bien l'empereur Kaido qui détient l'armée des 100 Zoan.
☺ L'annonce de Luffy à la fin qui choque !

En détail, les retrouvailles entre le père samouraï et son fils représentent en quelque sorte un objectif atteint.
Ce qui signifie :
=> nouvel allié étant donné qu'ils se sont retrouvés grâce à notre équipage.
=> un but atteint qui annonce sûrement une très proche fin de l'arc.

Ensuite, l'annonce de Luffy à la fin, "I'm gonna defeat ... All of them !"
Ce qu'on peut déduire de son sourire, c'est qu'il est confiant, a confiance en son équipage, et est aussi "frappé" qu'avant !
Mais, une phrase qui annonce encore plus, la nature de sa relation avec Shanks ...
Le Nouveau Monde, une transition sur tous les points ...
Le roux de son surnom est passé du mentor de Luffy à un futur rival ! Rien que ça ...

A part ça, Law reste quand-même de marbre et ne se joint pas à la fête, preuve d'écart de mentalité entre lui et notre héros.

Bref, j'ai beaucoup aimé le chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 14:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Bon chapitre

  • Smoker a donc bel et bien prévenu le QG, sa c'est fait ! Après reste à savoir qu'a t-il pût déblatérer à ses supérieurs et surtout quels conséquences/répercussions cela aurait dans l'histoire tant au niveau de punk hasard, qu'au niveau international par l’intermédiaire d'une éventuel augmentation de prime.
    Je me pose aussi la question quand à la venue éventuelle d'un amiral sur punk hasard, car il faut tout de même savoir qu'à la base c'est censé être une il protéger par le gouvernement mondial (cf le panneau sur le portail d'entré de l'île). Et si venue d'un amiral il y a, un nouvel amiral pourrait ainsi nous être dévoilé.

  • Concernant le trio ennemis mis out dans le chapitre précédant, il ont l'air d'avoir été enfermer dans un bloc de glace. Le kairousei agit-il aussi sous forme de glace solide ? Enfin, Law va t-il user des 3 comme monnair d'échange (puisse qu cela à l'air d'être son but rapport à caesar) ou va t-il confier baby-5 & buffalo à smoker ?
    --> Soit dit en passant, déçu d'une non intervention de sanji rapport à baby-5

  • Pour le gars d'au dessus, ce n'est pas le mat du sunny qui est briser mais celui du navire aynt l'embleme de doflamingo. Le sunny est fait en bois d'adam et se doit d'être plus résistant.

  • Concernant la "résurrection" de kinemon: Au moins Oda sait ce qu'on lui reproche et en joue, néanmoins, son fils est laid, je le plaint.

  • Le petit parallélisme belmer/tashigi est bien sympathique et puis sa nous conforte dans l'idée que même si elle est inutile en combat, elle sert à représenter l'idée de justice et de passer outre le manichéisme ambiant qui peut se retirer du conflit perpétuel opposant pirate et marine. D'une part, ses échecs successifs ne cessent de la remettre en question et d'autre part, sa faculté à aider les populations lui permet de réellement agir même si cela est à moindre échelle. Elle est une sorte de prisme avec le quelle la future marine (diriger par smoker et autres soldats dits modérés) devra s'orineter pour ne pas se perdre tel le gouvernement mondial actuel.

  • La cuisine que sanji à piquer aux okamas fait (enfin) son entrée, reste à savoir quelle effet(s) cela aura sur leurs corps. Cette cuisine me rappelle assez toriko d'ailleurs.

  • Les "gueules" sont de retour et plus vivantes que jamais. Désormais on les retrouve dans toutes les factions en présence (mugiwaras --> Robin & Co) (Marine --> G5) (équipe de caesar --> Homme chèvre)...
    Vive la diversité, vive One Piece !

  • Concernant la partie sur les empereurs, je ne suis absolument pas surpris pas les dires de luffy ^^ Parc contre pour moi la trad et bel et bien "ah bon du moment que ce n'est pas Shanks ça me va, je vais tous me les faire" d'ailleurs les 3 doigts levés en l'air me conforte dans cette idée.





- D'ailleurs, c'est pas pour dire que je l'avais dit mais... Je l'avais dit !
Spoiler: Montrer
azep Dans le chapitre 688 - Rappel historique a écrit:
C'est un fait connu que Kaido s'appuie sur la technologie cyborg après on ne sait pas jusqu'à quel point s'étend la dite technologie et son importance dans les affaires de Kaido (puisqu'on ne connait presque rien de lui).





[i]On le sait comment ?


- Les pacifistas ont attaquer shabahondy (les cyborg ont ainsi été dévoiles au grand public) suite à cet révélation, on apprend qu'un marine en sait long là dessus ou, tout du moins, un ex-marine, Sieur X drake "the Red flag"

--> Ensuite que sait-on de cet ex marine ?




  • On sait qu'il est aller voir Kaido, ou tout du moins qu'il a tenter de l'approcher en s'attaquant à l'un de ses émissaire...



(...)



- Alors tout s’arrête là ?

- Non, non, non mon jeune ami, attend un peut la suite de l'histoire...



Donc je disais, X drake s’attaque à kaido et là, on remarque que l'émissaire de Kaido ressemble étrangement à un cyborg, qui plus est, celui-ci porte un numéro sur lui... Sa ne vous rappelle rien ?



Sur que si ! Comme les sbires zombie de Moria-sama !

Et, oui ! Tu as raison !



Vous vous rappelez que moria était retourné au "paradis" suite à une écrasante défaite face à un yonkou ? Quel yonkou était-ce déjà ? Oui, Kaido, Kaido et son armée de cyborg !

Ainsi Moria retourna dans la 1ére partie de Grand Line pour se constituer une armée de fidèle chevaliers zombies grâce auxquels il pourrait enfin prendre sa revanche et vaincre Kaido

D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, lisez la nouvelle, un espoir pour notre fille...







Ps: En fait, il est bien le chapitre
Pps: Oui, oui, le mode "ptit' histoire" va revenir et sa va être le BOUM de 2013, la future grande mode
Ppps: Ou pas
Pppps: Tiens vlà' l'cien Image grâce à cet image et à ce que j'ais évoqué, de nombreuses théories admette que X drake est passer sous ordre de Kaido et puis, sinon, pourquoi vouloir le rencontrer si ce n'est pour être sous ses ordres, il à à apporter à Kaido (secret de la marine sur projet pacifistas) et Kaido peut lui offrir sa protection

Ppppps: X Drake "the red Flag"...Image
Spoiler: Montrer
azep a écrit:
joris longuet a écrit:
sinon je suis d'accord avec jeffou,on ne sait pas vraiment si kaidou s'appuie sur la technologie.



C'est une hypothèse à la base, mais le fait est que de nombreux éléments en atteste...



Des cyborgs, une ville sous un dôme, des arbres faits de métal (d'ailleurs on en voit d'autre en construction si je ne m'abuse)... C'est tout de même des éléments plus qu'accablants, et je vous vois venir en disant "oui mais c'est l'animé...", je ne pense pas qu'Oda laisse passer de tels éléments , il vérifie tout de même un minimum son travail.




Et, si je dis qu'il a surement rejoins Kaidou, c'est qu'il peuvent s'apporter mutuellement, je vois plus en Kaidou une "aide" pour X Drake (qui, dans le cas échéant, soit la suite du récit, pourrait le trahir après tout c'est un supernovæ)

---> X Drake aide kaidou en ce qui concerne les informations sur la technologie cyborg du gouvernement (pacifistas de la marine)

---> Kaidou offre sa protection à X Drake

Et puis, un supernovæ dans le camp des empereurs sa changerait un peut et permet de nuancer les propos de Law sur les affrontement pirates-empereurs

Enitu a écrit:

azep a écrit:
C'est un fait connu que Kaido s'appuie sur la technologie cyborg après on ne sait pas jusqu'à quel point s'étend la dite technologie et son importance dans les affaires de Kaido (puisqu'on ne connait presque rien de lui).
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une "technologie cyborg", mais il y a effectivement une certaine corrélation entre Kaido et les cyborgs. Je verrai plus Kaido disposant d'une certaine avancée technologique lui permettant en autre de créer des cyborgs.

Spoiler: Montrer
azep dans le chapitre 689 a écrit:
Moi, ce qui me plairait bien, et je dois l'admettre, c'est une hypothèse un peut folle:

Q'est que l'empereur soit kaido et que son armée soit à la base une armée de cyborg (cf les arguments dans le chapitre de la semaine dernière) qui, avec l'aide de doflamingo, est été transformer en zoan. Ainsi on aurait toute la puissance des zoans avec celle des cyborgs.

A noter que le point fort des zoan est leur résistance, et que celle des cyborgs et aussi leur résistance (cf pacifistas), sa ferait un super mélange, avec, qui plus est, différentes variables

Oui, je sais c'est fou mais c'est fun !

--> Qui plus est, je crois bien ne m'être jamais tromper dans mes prévisions, non ?
---> Les hommes chèvres de caesar ont-ils un lien avec ceux de skypiéa ? Sont-ils eux aussi adorateurs de La Chèvre ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 23 Jan 2013 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com