Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
RED a écrit:
xoup a écrit:
RED a écrit:
Parce que logiquement, Dofla devrait se faire renvoyer illico sans même qu’il ne demande à quitter les CC.

Attention, Smoker peut très bien lacher toute l'histoire en parlant de Joker sans citer Doflamingo. Car il est probable que le GM n'a pas fait le lien entre les 2 faces du même personnage ...


Je vais me répéter, mais le Tanker dans lequel est parti Smoker a comme figure de proue le Jolly Roger de Dofla, :Ballamy mark:

La marine et GM ne sont pas bêtes ils vont surement faire le lien.

Maintenant si Oda veut faire tourner l'histoire à sa façon il pourra alors faire dire ou voir à ses personnages ce que bon lui semblera pour éviter que le GM ne fasse le lien entre l'affaire de PH et Dofla et être cohérent dans sa construction de l'histoire.



Après avoir pensé "merde, quel débile d'avoir écrit ça, j'avais qu'à relire le passage avec Bellamy, RED a raison".
Je me suis reposé la question sur cette idée que j'ai émise : le jolly Roger que nous connaissons :Ballamy mark:
est-ce vraiment celui de Doflamingo ou bien celui de Joker ?
Parce que si c'est l'emblème de Doflamingo, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui cherche à cacher ses activités mafieuses dans le NM irait mettre une figure énorme sur son bateau (le tanker) pour crier : "hey ho les amis, Joker et moi, Doflamingo, ne faisons qu'une et seule même personne".

Mais en même temps il ne s'est pas donné la peine d'éliminer Disco alors que celui-ci connait assez de chose sur lui pour qu'on puisse établir un lien entre Joker et Doflamingo.

Le récit d'Oda est tellement cohérent par ailleurs que je trouve ça troublant. Que les spectateurs du shinokuni ne connaissent pas l'identité du Joker alors qu'il y aurait de quoi boucler une enquête sur lui vite fait.
Bref, y a un truc qui me dérange, et qui me parait louche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Procrastinator a écrit:
Ce qui est réellement intriguant c'est la raison pour laquelle Law a sauvé et s'est allié à Luffy
Pour moi ça semble évident, c'est pour pouvoir s'allier avec Luffy car comme l'a dit musciman, Law savait que Luffy serait le seul à accepter son plan en raison de sa naïveté, bien sûr ça ne signifie pas forcément que le chirurgien va tenter de trahir nos ennemis !
D'ailleurs j'ai trouvé une théorie assez marrante pour me prouver que Law n'allait pas trahir Luffy, je me suis dit qu'au fil des aventures que les 2 Supernovaes vivront ensembles, Law finira par s'attacher à nos héros, et au moment où il aura l'occasion de les trahir, il ne le fera pas, alors que c'était initialement ce qu'il avait prévu!
Bien sûr c'est juste une petite hypothèse que j'ai pondue comme ça, car à la base je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir une quelconque trahison de la part du Shishibukaï, mais en lisant les derniers posts cette idée m'est venue à l'esprit ^^


walrekcoms a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Oda insiste tant sur les notions de Bien/Mal. Ca en devient presque gênant quand il les traite d'une manière aussi plate et linéaire. C'est en voulant démontrer la naïveté des clivages Marines = Justice / Pirates = Evil qu'il finit par créer ses propres caricatures tout aussi manichéennes et ennuyeuses.
Cette "partie" du chapitre m'a vraiment refroidi. J'ai ressenti cette mise en scène comme une espèce d'éloge gluant de bonnes émotions maladroitement dissumulé pour faire comprendre au lecteur, comme s'il n'avait pas encore compris, que les Mugiwaras sont des pirates hors du commun...
Et je pense que ces "fautes" du maître Oda sont assez rares pour être notées. Bien-sûr, ça n'engage que moi

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu vas trop loin dans ton analyse je trouve !

- Tout d'abord, je pense qu'en jouant avec du 2° degré sur le comportement des marines et le clivage "bien/mal" que ces derniers ne cessent de répéter en insultant les pirates, Oda fait simplement une caricature des membres du G-5 !
C'est d'ailleurs ce que j'ai évoqué dans un post précédant, les G-5 sont tellement complexés qu'il essaient de se distinguer des pirates :
swaggy a écrit:
Moi je pense, comme ça a été dit au début du topic, que les gars du G5 veulent se convaincre eux-même qu'ils sont gentils car ils sont considérés par beaucoup de gens comme d'horribles crapules sans pitié. Et pour ce faire, ils se dissocient (à leur manière :p) des pirates qu'ils considèrent vraiment comme d'infâmes vermines

- Ensuite comme tu l'a si bien dit, Oda a aussi fait l'éloge de la mentalité des Mugis en nous montrant à quel point ils sont tolérents vis-à-vis des Marines et de leurs invectives, mais contrairement à toi je trouve que c'est habilement fait ! ^^
Bon après je suis peut-être trop naïf ==> :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 14:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
swaggy a écrit:
Procrastinator a écrit:
Ce qui est réellement intriguant c'est la raison pour laquelle Law a sauvé et s'est allié à Luffy
Pour moi ça semble évident, c'est pour pouvoir s'allier avec Luffy car comme l'a dit musciman, Law savait que Luffy serait le seul à accepter son plan en raison de sa naïveté, bien sûr ça ne signifie pas forcément que le chirurgien va tenter de trahir nos ennemis !

J'dirais même plus que ça, jme souviens d'une phrase de Law après qu'il ait quitté l'île d'Amazon lyly,http://www.mangareader.net/103-55198-6/one-piece/chapter-591.html "the D will always bring a storm without fail", jpense qu'il doit en savoir plus qu'il n'y parait sur le D ou même sur la volonté du D et qu'il sait qu'avoir un D de son côté augmenterait ses chances de parvenir à ses fins.
Sinon concernant le chapitre ben aparament tout a été dit, je reste persuadé que les smiles que dofla fabrique sont truqués (cf la vision de momo) et qu'avec la pression que law lui a mis il va activer son contrôle sur les smiles de kaidou, afin de renverser la situation en sa faveur.C'est une théorie un peu foireuse mais bon on est là pour ça.
Parcontre jvois pas trop pourquoi Law veut écarter dofla du poste de corsaire, mais je pencherais plus pour l'hypothèse d'un membre du forum qui a dit que c'est pour chambouler l'équilibre des forces mais après va savoir pourquoi.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 14:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Mais comment veut il renversé l'équilibre du monde ce n'est pas juste en faisant tombé Doflamingo qu'il va y arrivé il faufrait renversé tout les corsaire pour sa .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 14:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
En fait, pour faire bouger l' équilibre du monde, ce que law veut c' est faire tomber kaido,sa chute emmènera le monde dans une nouvelle aire chaotique,mais après comment va-t-il se débrouiller,je l' ignore,tout ce que je sais,c' est que law a coupé le marché entre dofla et kaido et qu'il peut se créer le sad, comment compte-t-il tirer avantage de cette situation?La est toute la problématique.

Edit : sa n' explique pas comment renverser kaido et bouleversé le monde,par ce que kaido éclate dofla,je te suit, mais après, ça va changer quoi,l' empereur sera pas affaiblie plus que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 14:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
T'as pas du bien suivre !! (je rigole)

Law veut renverser Dofla, ce qui va perturber son trafic avec Kaido. Et Law dit que si Kaido est contrarié, il s'attaquera à Dofla. On aurait donc une guerre entre un empereur et un gros bonnet (allié du GM et ayant ses propres troupes)

Donc niveau équilibre, ça se pose là^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:27 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
xoup a écrit:
Mais en même temps il ne s'est pas donné la peine d'éliminer Disco alors que celui-ci connait assez de chose sur lui pour qu'on puisse établir un lien entre Joker et Doflamingo.

Le récit d'Oda est tellement cohérent par ailleurs que je trouve ça troublant. Que les spectateurs du shinokuni ne connaissent pas l'identité du Joker alors qu'il y aurait de quoi boucler une enquête sur lui vite fait.
Bref, y a un truc qui me dérange, et qui me parait louche.

La réponse a déjà été donnée au chapitre 673 page 18 et page 19. Joker est le pseudonyme utilisé par DF lorsqu'il agit en tant qu'agent de l'ombre. C'est donc un titre voué à être utilisé pour les affaires compromettantes et secrètes. Par ailleurs, l'identité de Joker est parfaitement associé à celle d'agent de l'ombre. Smoker ne connait pas la réelle identité de Joker et tout ce que le pseudonyme "Joker" lui évoque, est celle d'un certain agent de l'ombre (lien mangarule pour les plus sceptiques, à la page 18). Il est donc certain que le pseudonyme de Joker est efficace puisque même Smoker est trompé par l'appellation. Par ailleurs, le pseudonyme marche aussi bien pour la Marine que pour les pirates.
Après, savoir pourquoi personne ne fait le lien malgré le jolly roger ... et bien je dirai parce que DF ne montre pas son emblème lorsqu'il est Joker. Et j'ajouterai que Joker étant un nom de code voué à couvrir son identité, cette dernière est à chaque fois préservée puisqu'il agit au travers d'intermédiaires comme on peut le voir avec la vente de Shinokuni où c'est CC qui gère la vente. Et enfin, chose importante, ses affaires ont l'air de se négocier et de se conclure via escargophone (appel comme retransmission d'image). Bref, c'est à distance et il peut par conséquent cacher son identité.



Au passage, une petite phrase qui pourrait maintenant prendre tout son sens : "Ceasar est le seul capable de produire le SAD. Mais si jamais il y arrive [Law en capturant ou en tuant CC] ... C'est à moi que ça va poser un problème, Vergo ... !! Et si j'ai un problème, tu sais ce qu'il va se passer ensuite, pas vrai ?" - lien mangarule à la page 8 - lien VF
Il semble qu'il parlait de sa future épine dans le pied qu'est Kaidou, s'il venait à perdre CC (et par conséquent le SAD). Toutefois, ça pourrait être autre chose. Car il parle d'une certaine conséquence s'il venait à avoir un problème. Et le problème est évoqué de manière générale donc ce n'est pas un problème précis. Et partir de là, j'ai l'impression qu'il nous manque un élément de compréhension. J'ai donc pensé à un truc un peu farfelu mais qui pourrait marcher.

Dans ce chapitre, certains dont moi ont eu l'impression que le visage de DF se déformait à la page 17 tout en bas (lien mangarule) ... Et si ce n'était pas une simple impression mais que sa figure subissait vraiment l'espace d'un instant une transformation ? Ça pourrait être la fameuse conséquence d'un problème s'imposant à lui. Plusieurs arguments pour étayer cette théorie un peu loufoque :

_ DF a effectivement un problème. Kaidou l'inquiète et son emportement en est le témoin. Et c'est à ce moment que la "déformation" survient.
_ DF est toujours en train de dire qu'il ne faut pas l'énerver. Je pensais que c'était des menaces en l'air ou que c'était une sorte d'avertissement comme on en fait aux enfants. Or c'est justement à ce chapitre où on le voit pour la première fois énervé. Et son visage semble bizarre, sans compter le craquement à la fin avec un gros plan sur son visage.
_ Son visage est souvent mis en gros plan. Une coïncidence étrange ...
_ La vision de Momonosuke présente un DF à la tête sinon déformée, bizarre. Il y a comme un "truc" noir sur le haut de sa tête qui n'est assurément pas ses cheveux naturels puisqu'il est blond. Il en va de même de ses lunettes qui sont déformées (alors qu'elles sont lisses de contour).
_ Buffalo dans le dernier chapitre fait une remarque à propos du visage de DF (lien mangarule à la page 17).
_ Le jolly roger de DF présente une tête barrée. Symbole d'une déformation ou d'une transformation quelconque ? :Ballamy mark:


Ça fait beaucoup d'éléments ... Je ne sais pas si c'est ça, mais il y a un truc derrière le visage de DF ... peut-être. DF aurait-il un autre visage ? ^^ vous saisirez le sens de la blague


swaggy a écrit:
- Tout d'abord, je pense qu'en jouant avec du 2° degré sur le comportement des marines et le clivage "bien/mal" que ces derniers ne cessent de répéter en insultant les pirates, Oda fait simplement une caricature des membres du G-5 !
Ce passage sert à deux choses. Avant tout, c'est un élément comique. Ça passe ou pas selon les personnes. Après et là c'est très important c'est que ça montre la conception de Justice qu'a la Marine (contre le Mal représenté par les pirates). D'ailleurs, Jimbei avait parlé de ce changement de la Marine. Cette dernière a plus de pouvoir et plus de marge de manœuvre, et la Marine ou tout du moins le QG de Marine qui est maintenant dans le NM est devenue une armée de Justice. On peut donc considérer les propos des marines du G-5 comme étant un avant-goût du QG et en même temps, comme étant une nuance de leur vision. Tous les pirates ne sont pas mauvais, ce qui prouve bien qu'ils sont endoctrinés. D'ailleurs en passant, ce qu'ils redoutent c'est d'aimer des pirates. Car à mon avis, ils vont faillir à la vision qu'a la Marine. Ils sont donc obligés de balancer des insultes et des phrases toutes faites pour préserver cet état des choses. Un autre truc intéressant est qu'ils ont conscience de dire des conneries. Alors est-ce parce qu'ils sont les pires raclures de la Marine et que de ce fait l'endoctrinement n'a pas marché sur eux, ou est-ce parce que Smoker et Tashigi arrivent à nuancer leur vision des choses ?
En tout cas, c'est certainement un avant-goût des choses (déguisé, Oda essayant comme toujours de faire passer des infos en douce).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:33 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
En ce qui concerne le dernier chapitre,rien à dire. Oda nous donne encore du suspens à propos de la prochaine destination : "Green bit" qu'on peut traduire comme étant : "Un peu de vert"....référence peut-être à la maigre végétation qui constitue l'île même :robin:

Un autre point,c'est celui du délai accordé à Doflamingo...à peine une journée puisqu'on sait qu'il s'est écoulé une journée depuis l'arrivée sur Punk Hazard.

Mais en ce qui concerne " l'Alliance Pirate ", eh bien là on a un gros problème.

Les bateaux des Supernovas étaient tous amarré près de Marineford à la fin de la guerre. Alors que ces derniers se détestent,leurs bateaux étaient soigneusement alignés les uns à côté des autres comme s'ils avaient prévu quelque chose deux ans auparavant.

Là dans le Nouveau Monde,on nous apprend que Law et Luffy ont créé une alliance pour vaincre "kAIDOU" tandis que les trois autres,à savoir "Kidd,Apoo et Hawkins" ont créé une autre alliance pour on ne sait quelles raisons.

Tout cela est trop parfait,et ça n'est pas sorti juste par hasard. Les Supernovas préparent quelque chose de terrible. Qui est à leurs têtes ? ON NE SAIT PAS.Mais tout porte à croire que "Kidd,Apoo et Hawkins" vont intercepter BIG MAM alors qu'on apprend dans le Nouveau Monde que "Law,Luffy et Drake" combattent l'autre Empereur comme ce fut le cas deux ans plutôt avec Shanks.

Ce qu'il faut savoir,c'est quel est l'objectif de la seconde Alliance ? Big Mam ou Doflamingo ? Mais surtout,est-elle de mèche avec celle qu'à conclut LAW ?

Que préparent les Supernovas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
xoup a écrit:


Je me suis reposé la question sur cette idée que j'ai émise : le jolly Roger que nous connaissons :Ballamy mark:
est-ce vraiment celui de Doflamingo ou bien celui de Joker ?
Parce que si c'est l'emblème de Doflamingo, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui cherche à cacher ses activités mafieuses dans le NM irait mettre une figure énorme sur son bateau (le tanker) pour crier : "hey ho les amis, Joker et moi, Doflamingo, ne faisons qu'une et seule même personne".

Mais en même temps il ne s'est pas donné la peine d'éliminer Disco alors que celui-ci connait assez de chose sur lui pour qu'on puisse établir un lien entre Joker et Doflamingo.



Ce que tu dit est très juste, et tu fais bien de le faire remarquer. Il est vrai qu'il n'as jamais été explicitement dit que ce jolly roger était celui de doflamingo (dite moi si je me trompe).
On sait uniquement qu'il est utilisé par doflamingo aka joker pour ses opérations illégales. Ainsi cette emblème pourrait représenter la souterraine de doflamingo, celle de joker. Tandis que sa face officielle (celle servant pour son équipage, son titre de schichibukai...) serait autre.
Qui plus est doflamingo serait le seul à avoir 2 jolly rogers, ce qui collerait bien aux deux facettes exploré par ce personnages par Oda.

Qui plus est, je vais revenir sur la théorie d'Enitu. En effet, même si de mon point de vue je ne vois pas de déformation du visage (à part peut-être dans la vision de monosuke), il m'est venu une idée en écrivant ces lignes.

Oda utilise la double facette de doflamingo sur le plan politique/médiatique. Et si il exploiter aussi cette double facette sur le plan psychologique et physique ?
Par exemple [exemple grossier], est ce que lorsque Doflamingo s’énerve (comme le cas actuellement), il devient instable autant psychologiquement que physiquement. Du genre un excès de colère qui serait totalement à l'encontre de son attitude habituelle (schizophrénie ?). Une transformation physique tel un Hulk façon One Piece (oui, j'avais prévenu que ce serait malvenu).
Ainsi Oda réussirait à adapter "L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde" façon One Piece.

Après, je doute que cela se vérifie étant donnée qu'à la base Donquixtote est inspiré du roman de Cerventes mais bon... On ne sait jamais.




- Lisez L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde, il est magnifique et très instructif
--> Quoique qu'ici je ne suis pas persuadé que tout le monde sache lire...
---> Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien [les personnes visez se reconnaîtront]



_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
Pour rebondir sur le coté "bete instable" de Df, évoqué par Taka notamment, il est vrai que quand on y pense, on a toujours vu DF qui laissait transparaitre un coté enfant pourri, mais déjà de une ce genre de caractère va très bien avec "grosse crise de folie furieuse", et de plus ce coté justement un peu je m'en foutiste et je m'amuse, est pau un self controle de la part de quelqun d'extrèment impulsif et explosif.
Maintenant, effectivement, que cache le vrai visage de DF? Quelle est la vraie nature de ce dernier?
car jusqu'à présent, il s'est montré toujours calme, en toute circnstance

Et surenchèrirais sur la vraie nature de DF, en la liant avec son parcours et son ambition.
En effet, Dofla a tout bati dans l'ombre, meme si au vu de ce qu'il a construit, il a du s'affirmer quand meme à visage découvert face aux plus grands, car pour s'affirmer on doit montrer que l'on existe. Mais il n'empèche qu'il a quand meme du prendre sur lui afin de gérer ses plans, pour ce parcours atypique, à l'instar de son visage, il a du mettre en avant une personnalité controlé, notamment vis à vis du gouvernement.

Et là ou on en vient à son ambition, certes rien n'indique ouvertement qu'il veuille etre le SDP, mais n'oublions qu'il était présent à l'éxécution de Roger, il est donc un pur produit de la volonté de Roger.
Donc là ou je veux en venir, c'est qu'en fait tout comme pour cette facette de son visage, on a individu qui a toujours montré une facette de lui, tendant à le faire passé pour quelqun de distant vis à vis de la piraterie "post Roger", alors qu'en fin de compte, "pour reprendre ce que dit le personnage de Vergo" : on ignore tout de son passé.
Ainsi ce bon vieux Dofla de la meme manière qu'il a caché cet aspect dangereux de sa personnalité, il a très bien pu caché son ambition (pour moi c'est d'ailleurs le cas) ainsi que sa réelle force (Haki des rois???) afin de suivre un plan et cun chemin détourné.

En tous cas sa reste possible, et très shonen

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013
Messages: 5
Kaidou qui est en fait un animal, qui tuera Joker s'il ne lui livre plus smile et Law qui lui demande donc de quitter les Shichibukai !!!
Law qui impose ces conditions à Dofla, j'aurai jamais pensé que sa tournerai ainsi ! Comme quoi ceux qui pensait qu'un combat Luffy vs. Dofla serait beaucoup trop tôt avait raison. Mais ou est-ce que Law veut en venir en faisant Joker quitter les Shichibukai ?!? Est-ce que Joker va accepter ces conditions ?!? En tout cas je comprend qu'il soit autant énervé parce que cette expression à beau être vulgaire elle décrit parfaitement ce qu'a subit notre pauvre Dofla!
N'empêche que le plan de Law est tellement bien ficellé et construit que sa en devient presque effrayant ... Il est devenu Shichibukai, à fait une alliance avec Luffy, détruit la salle du sad, capturé césar, et maintenant impose des conditions exacte à Doflamingo en ne lui laissant que le choix d'accepter sous risque qu'il perde sa vie. La manière dont il anticipe les événement à son profit me donne de plus en plus l'impression qu'il trahira certainement Luffy. Déja que Joker (qui est déja très perfide) ne la pas vu venir, qu'en sera t'il de l'équipage du Chapeau de Paille ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 20:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-697-13
http://s1.ipicture.ru/uploads/20130130/sV13ee0g.jpg
A part les épées, le crane sur la manche de dofla est le même que celui sur les jambe du type a gauche,qui est un animal d' ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 22:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ouai mais si tu retire les épées, c'est juste qu'un crâne, la base des base des jolly roger.

C'est un peu comme dire "un cheesburger, c'est comme une tartine si on retire le fromage, la salade et le steak...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 22:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
c' est vrai, de plus on a encore le même crane sur le chapeau du pirates a 17 000 000, a la vente d' esclave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 00:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
J'ai juste une question est t-il possible que ce soit Baggy le perso mystère lui qui est été envoyer sur PH c'est possible !

Car comme indiquées par Smoker l'alerte à été donnée et il est peut être possible que le Gouv mondial l'est envoyer la bas comme pour une espèce d’épreuve d'initiation

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com