Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 19:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Voila les 2 images ou l'on voit la bestiolle: kaido
Spoiler: Montrer
Image
Image


La le shinsekai est bien partit pour dégénérer, j'ignore comment mais je pense que les supernovas ferons tombé Kaido et Lilin à peu pré en même temps.
Le fait que Oda nous est presenté presque tous les lieutenents de Big mum n'est pas anecdotique, tous comme les grosses pointures du new world qui matter la démo de CC.

Pour en revenir au chapitre, je pense que Oda est bien parti pour nous placer le faisant bleu (Aokiji la justice pépere) dans plusieurs arc debarquant à l'improviste et venant un peu supervisé les batailles au service de la justice ( car dans le film Z, il me semble qu'il se definit comme une sorte de chevalier au service de la justice).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 20:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
d'où vient ta première image? Ce n'est pas un fake?

Le problème, c'est qu'avec les gueules que Oda nous a déjà sortit, impossible de dire se Kaido est un humain ou pas^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 21:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
La première n ' est pas un fake, mais elle n' est pas fiable car c'est une version rajouté dans l' animé, donc on ne la compte pas.
Celle-ci, qui est la seul autre issue de l' animé, est surement un peu plus fiable, surtout en ce qui concerne kaido, car c' est copié du mangas(je reproche juste a cette image d' avoir mélangé le menton de linlin et le chapeau de kaido^^):
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... Yonkou.jpg
edit: pour big mom, je suis pret a parier qu' on a meme pas vu la mitié de ses lieutenants^^
et pour kaido, une image vu dans un book pour distinguer qui est big mom et qui es kaido le rend plus net, on le voit notamment au signe sur le chapeau:
http://img143.imageshack.us/img143/4984/24091279.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
kaido d dragon a écrit:
La première n ' est pas un fake, mais elle n' est pas fiable car c'est une version rajouté dans l' animé, donc on ne la compte pas.
Celle-ci, qui est la seul autre issue de l' animé, est surement un peu plus fiable, surtout en ce qui concerne kaido, car c' est copié du mangas(je reproche juste a cette image d' avoir mélangé le menton de linlin et le chapeau de kaido^^):


Erreur de ta part sur l'image du manga le menton de Big Mom est bien au-dessus du visage de Kaido, on pourrait penser à un chapeau quand l'image est coupée comme sur ton avatar, mais en fait on ne sait pas vraiment si Kaido a un chapeau... Le haut de sa tête est caché par le menton de Big Mom. Si il faut Kaido possède des cornes, ou est chauve, ou je ne sais pas...

@ kaido d dragon : Moué je ne suis pas convaincu et ne vois pas trop ce que tu veux dire, pour moi c'est clairement le menton de Big Mom, mais bon chacun voit les choses différemment


Dernière édition par Lapin D. Crétin le Jeu 14 Fév 2013 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... Yonkou.jpg
si tu regarde a droite du signe au dessus de kaido , on voit clairement la délimitation ,entre l'ombre du visage de kaido et le claire entourant le visage de garp, kaido a bien un chapeau^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 11:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
En c'moment, j'me refais les épisodes de l'arc Impel Down. Et, juste pour apporter au débat quant à la qualité "monstrueuse" de l'empereur Kaïdou, sachez que cette appellation ne doit pas être extrapolée. Car elle a déjà été utilisée par Oda concernant les bêtes d'Impel Down : "les monstres gardiens". Or il s'avère que ces "monstres", c'est tels qu'ils étaient désignés, ne relevaient pas d'une quelconque race extra-ordinaire (en tout cas, absolument rien n'indique ou n'exprime une telle information).

Il s'agissait en fait de simple (ou complexe, à voir... le terme "éveillé" me déconcerte toujours un peu) utilisateurs de Zoan. Je cite Crocodile, épisode anime 447, les concernant "Ce sont des utilisateurs éveillés de type Zoan. Ils sont plus résistants et récupèrent plus vite que les personnes ordinaires"

Rapporté au cas Kaïdou, la qualification de "monstre" employée par Oda ne signifierait pas par évidence que l'on ait prochainement à faire à un personnage d'une nouvelle race. Cela pourra tout simplement être un utilisateur de Zoan, tout comme les gardiens d'Impel Down qui viennent d'être mentionnés.

Sur ce, joyeux proute à tous.

:crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 14:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Effectivement, nous avions déjà parler de cela dans un autre topic. Le fameux "créature" relate sûrement du fait que Kaido soit un zoan ou une sorte de zoan.

Pour moi la vraie question c'est : ( si, bien sûr ) Kaido est un zoan, est-ce un zoan ordinaire ?

et si oui, quel animal peut-il être ? => et bien je vois mal un empereur ( un des 4 pirates les plus forts du monde ) avec un simple zoan, même si c'est celui d'un animal puissant.

donc pour moi Kaido n'est pas un zoan, du moins, pas un zoan comme on les connait.
Mais de toute façon, je ne fais aucune hypothèse car on ne sait absolument rien de Kaido ! ( enfance, force, localisation, équipage, puissance comparé aux autres Yonkous : égale ? inférieure ? supérieure ? )

PS : kaido d dragon, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 10 de quelques lignes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 23:02 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
En ce qui me concerne,je regarde One Piece une fois de plus et ce depuis le DAVY BACK FIGHT...En ce moment je suis à Shabondy !

Et j'ai été content de voir la conversation de Disco, le vendeur d'esclaves et Doflamingo qui lui répond que : "C'est l'ère des Smiles".

http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/medias/images/chapitre-693.jpg

C'est surtout au tour de cette image qu'il faut le plus se concentrer. Les dispositions des persos n'est pas faîtes par un simple hasard.

Déjà,on peut comprendre pourquoi il y a Ao Kiji et regardez la position qu'il occupe : Juste en dessous de Doflamingo ! Ce qui nous ramène au dernier chapitre.

Si quelqu'un a des hypothèses là dessus ! Qu'il se ramène :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 00:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Avec les explication de son plan, on peut de mieux en mieux deviner le but des manoeuvres de Law.

Je vais peut-être enfoncer des portes déjà ouvertes dans d'autres discussions, mais voici comment je vois les choses.

Tout d'abord :

- Law a longuement muri son plan
- Il connait très très bien la situation du nouveau monde
- Il connait très très bien le monde sous-terrain dont Doflamingo semble être le maître
- Il connait très très bien Doflamingo.

Fort de ce constat, on peut émettre la supposition que le moindre de ses fait et geste est calculé et qu'il voit loin dans ses calculs comme il a déjà pu nous le prouver maintes fois (par ex : l'échange de coeur entre Smoker et Monet).

Law a clairement expliqué la situation du NM, les leaders sont trop puissant et ont trop d'alliés pour pouvoir être attaqués directement, et on devine que l'introduction des FDD artificiels a permis à aux forces en présence de renforcer encore plus leurs positions en renforçant et/ou multipliant leurs alliés.

C'est pourquoi, on l'a compris, détruire le SAD pour arrêter ce "dopage" des empereurs est la seule solution pour les supernovae de faire bouger les choses.

Tout ça pour en venir aux dernières actions de Law et le chantage qu'il mène vis à vis de Doflamingo.

Le but à court terme de Law est de détruire le SAD, et pour ça, il doit faire sortir Doflamingo de sa tanière car j'imagine que Dofla est le seul adversaire qu'il craint (vergo était censé être imbattable pour un type comme Law et probablement un des meilleurs lieutenants de Dofla). Ainsi, il a envoyé un téléphone sur un radeau et séparé les corps de ses acolytes afin de 1/ avoir à terme une discussion avec Dofla pour faire jouer le chantage et 2/ faire perdre un peu de temps pour remettre les corps des 2. Avec un chantage si court, il sait que Dofla va sortir de sa tanière pour trouver César le plus vite possible.

Du coup, champ libre à DressRosa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 15:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Lado a écrit:
Et j'ai été content de voir la conversation de Disco, le vendeur d'esclaves et Doflamingo qui lui répond que : "C'est l'ère des Smiles".]

C'est surtout au tour de cette image qu'il faut le plus se concentrer. Les dispositions des persos n'est pas faîtes par un simple hasard.

Déjà,on peut comprendre pourquoi il y a Ao Kiji et regardez la position qu'il occupe : Juste en dessous de Doflamingo ! Ce qui nous ramène au dernier chapitre.

Si quelqu'un a des hypothèses là dessus ! Qu'il se ramène :luffy langue:


J'ai envie de dire, joli coup d'oeil, comme quoi ce manga mérite de toute façon d'être lue plusieurs fois, vu le nombre de détails qui nous échappe à chaque fois.

On peut aussi supposer que l'alliance Hawkins & Killer (et donc Kidd) aurait pour but de s'attaquer à Barbe Noire, étant donnés qu'ils "entourent" ce dernier.

M'enfin, plus globalement, je dirai que cette image nous annonce le réel bordel que ça va être dans le nouveau monde.

Le fait de voir Kinemon au centre des Mugiwaras ne doit pas être anodin aussi, on peut se douter que le pays de Wano aura une part très importante dans le NM. Et qui sait, peut-être une terre d'alliance pour Luffy.

Malgrè sa taille imposante, on ne voit pas John Bart dans cette réunion! Ca me chagrine!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 10:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Voila, je ne lis pas les scans depuis très longtemps, (depuis l'arc des Hommes Poissons - ce qui n'était certainement pas le meilleurs moments...), donc je voudrais savoir :
Est-il possible que Oda nous réserve une petite surprise avec un double chapitre cette semaine étant donné que nous en sommes aux 699 et 700 ? L'a-t-il déjà fait (pour les autres épisodes avec le 00 à la fin) ?

Parce que là je craque mon slip, je tiens plus, je veux la suite :Ace Oulala: :Luffy erente: :Zoro cri du sabre: :Ussop gloups: ...

Merci de vos réponses ^^ ! Bon ben y à plus qu'à attendre la suite alors. C'est vrai que y à du caviar et des oeufs de lymphe dans les +00... Enfin c'est toujours bon quand même

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Dernière édition par Chaud Peur le Mar 19 Fév 2013 08:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 13:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Chaud Peur a écrit:
Voila, je ne lis pas les scans depuis très longtemps, (depuis l'arc des Hommes Poissons - ce qui n'était certainement pas le meilleurs moments...), donc je voudrais savoir :
Est-il possible que Oda nous réserve une petite surprise avec un double chapitre cette semaine étant donné que nous en sommes aux 699 et 700 ? L'a-t-il déjà fait (pour les autres épisodes avec le 00 à la fin) ?

Parce que là je craque mon slip, je tiens plus, je veux la suite :Ace Oulala: :Luffy erente: :Zoro cri du sabre: :Ussop gloups: ...


Il y a vraiment trés peu de chances pour que 2 chapitres sortes en meme temps, mais par contre tout le monde s'attend a une bonne revelation de Oda pour feter le 700eme chapitre , et vu la situation actuelle, pourquoi pas une petite apparition de Kaido ( ça serait magnifique *-*)

Je te fait un petit resumé de ce qui c'est passer pour les chapitre X00 (quelqun avait deja fait une liste mais je retrouve plus ^^)

Chapitre
100 - Apparition de Dragon
200 - 2eme combat entre Luffy et Crocodile
300 - Grosse fiesta a Skypiea
400 - Debut des hostilités avec le CP9 a enies lobby
500 - Kidnapping de Camie
600 - Retrouvaille des Mugiwara apres l'ellipse

Comme tu peut le voir il y a quelque surprise parfois mais pas tout le temps ^^
Croisons les doigts pour qu'il y est un gros truc pour le 700 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 17:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Pour moi qui suit les scan depuis WATER SEVEN, la seule fois ou il y a eu 2 chapitres lors de la même semaine c'était lorsque le chapitre 0 pour le film strong world, par contre c'est souvent qu'il y a un chapitre toutes les é semaines mais il ne faud pas sens plaindre pour notre manga préféré car certaain manga comme D GRAY MAN ou avant Full Metal Alchimiste sorte une fois par mois et encor même si les chapitres fond 30 pages.
Mais courage le scan devrait êter la demain ou apres demain et avec du lourd.
J'espere vraiment un affrontement entre piaf le flamand rose contre le faisant bleu.
Bien sur nornalement Aokiji est superieur au flamand donc j'ai peur que ce dernier praine la fuite.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Baggy38 a écrit:
Je te fait un petit resumé de ce qui c'est passer pour les chapitre X00 (quelqun avait deja fait une liste mais je retrouve plus ^^)


Effectivement, j'avais fait un petit résumé des chapitres X00 dans le topic du chapitre 697.

moi-même a écrit:
- chapitre 100 : "la légende est en marche". On voit la double confrontation Luffy & Zorro vs Smoket & Tashigi. On voit aussi des personnages qui auront un rôle fondamental par la suite (Dragon et Baggy). Là je me dis qu'on sous-estime encore Baggy sur ce qu'il capable d'amener au manga.
- chapitre 200 : "Aqua-Luffy". Moment important du manga où on voit Luffy ridiculiser un capitaine corsaire.
- chapitre 300 : "symphonie". Fin de la guerre céleste et Ener part vers Vearth. On le reverra sûrement au vue de sa mini-aventure. Pour moi, il s'agit du début de la symphonie d'Ener (bien que l'on voit plutôt au 1er regard la fiesta et le soulagement des Skypiens)
- chapitre 400 : "la clé de la liberté". Geste fort le nom de ce chapitre. Il s'agit d'un entrée historique dans la tour de la justice.
- chapitre 500 : "les braises de l'histoire". Le chapitre le plus aboutit à mon sens. On y voit les deux rivaux de Luffy : Kid et Law. Mais aussi les Tenryubitos et surtout Rayleigh.
- chapitre 600 : "l'île du nouveau départ". On y voit Caribou et comme le montre les minis aventures actuelles, je pense qu'on est pas prêt de le lâcher (à titre de comparaison un peu comme baggy au début dans east blue).
- chapitre 700 : ???? "les rêveurs prennent les commandes du nouveau monde"


Effectivement, comme ça a été dit au-dessus, j'ai pas le souvenir de 2 chapitres sortis d'un coup. Mais ça risque d'être épique dans tous les cas, le chiffre 7, est assez symbolique dans les contes, légendes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 18:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
J'en reviens à Kaido deux secondes, beaucoup se demande la gueule qu'il a, mais avec les derniers chapitres nous avons 1/4 de réponse, la preuve :

( regardez en haut à gauche )

Spoiler: Montrer
Image


Il se peut que son zoan ( si c'est le cas ) soit en rapport avec une bête féroce ou pourquoi pas un fauve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com