Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 17:01 
1 Berry

Inscription: 01 Fév 2013
Messages: 8
Dernière page, Dofla dit : "Je peux voir à l'intérieur de vos esprits pour savoir qui sait quoi"

Je me demande si c'est à prendre au pied de la lettre et si le pouvoir de Dofla ne s'arrête pas à la manipulation, mais aussi à la lecture dans les pensées. En tout cas tout ça + le haki des rois, ça confirme l'idée générale que Dofla est le plus puissant des corsaires.
S'il y a combat, je me demande s'il a le niveau d'un amiral. Mais dans ce cas, on peut certes se demander pourquoi il se contente d'un titre de corsaire alors qu'apparemment son ambition est de devenir seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 17:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Encore un bon chapitre !!!

Bon, nous voyons déjà que Doflamingo est sur l'île et a tué une tonne de monde.Nous le voyons aussi qu'il a bien massacrer Smoker :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: .Eh oui, les mugiwaras sont partis de l'île, finalement d'après le chapitre 695, ce n'était pas un "bateau canard" mais le "mini Vogue Merry" que Aokiji Kuzan avait utilisé pour aller à Punk Hazard.Moi qui croyais que c'était un "bateau canard" :Chapeau de paille goute: .Donc les mugiwaras sont partis de l'île, nous avons aussi appris que Law et Luffy et son équipage vont former une alliance pour faire tomber les 4 empereurs pirates qui règnent sur le Nouveau Monde.

Déjà, Ussop,Nami et Chopper ne sont pas d'accord.J'aime bien quand Kinemon vois son fils transformé en dragon.Il sont trop bien fait ses yeux.
Bref, les mugiwaras et Law vont faire tomber les 4 empereurs et vont surtout faire tomber Kaido "aux cents bêtes".Caesar Clown est vraiment courageux pour ne pas mourir^^.Je vous l'avais pourtant bien dit que se serai Kuzan Aokiji sur la barque.Quoique, je n'étais pas vraiment le seul à dire que c'était Kuzan.Enfin bref, Aokiji Kuzan a débarqué sur l'île et va bien massacrer Doflamingo qui lui avait bien aussi massacrer le vice-amiral Smoker.J'avais déjà oublier que Smoker était un peu sous les ordres de Vergo je crois.

Vivement le prochain chapitre 699 de One Piece !(Bientôt le 700ème chapitre de One Piece ) !!!!

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 17:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Bien d'accord avec la plupart des commentaires: niveau scénario et rebondissements, ce chapitre assure, mais il y a plusieurs grosses faiblesses graphiques (Sanji à la page 15... mes yeux!). Compensées en cela par plusieurs bons gags graphiques: je pense notamment à la tête de Ceasar, aux chapeaux du G5, et aux... couettes de Franky!?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le comment du pourquoi au sujet du Mini-Berry n°2? Je n'arrive pas à comprendre son importance, malgré le schéma.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 17:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Brook parle du Mini Merry qui leur a servi initialement à Luffy, Zorro, Robin et Ussop pour débarquer sur Punk Hazard ... Rien de plus à mon avis
http://www.mangareader.net/one-piece/655/11

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Super chapitre avec Kuzan et toussa, mais je poste principalement pour râler d'une chose : où est Robin ? Parce que j'ai contenté, on ne la voit que dans trois cases, dont une où elle a la tête coupée par une belle et les deux autres en tout petit seulement en train de sourire. Si Oda continue, il va finir par casser l'équilibre qu'il avait réussi à créer entre ses personnages !
Mais sinon c'est tout et jsuis pressé de voir l'équipage de Law avec Bepo et Mr. Pingouin !

PS : en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de cette charmante Robin, quand même !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Oh punaise ! Je me disais que le temps où commenter le chapitre et le résumer était passé pour moi, mais il était juste magique !

Tout d'abord je suis bien content que ma théorie s'était avérée exacte comme quoi le Shinokuni n'était pas un gaz mortel mais juste un gaz asphyxiant. C'est toujours sympa de voir ses théories s'avérer exact au cours d'un chapitre ! Enfin pas mortel sur le coup parce qu'à un certain temps ils meurent empoisonnés me semble t-il.

Nous voyons bien que la technique de Law a son effet un certain temps mais on peut facilement le contrer en rassemblant les parties découpées. On peut en conclure que nous avons une chance de revoir Vergo mais bon, pas dans un très bon état parce qu'il a pris cher le pauvre ! Ce qui fera qu'à part Caesar, les sbires du Joker seront au complet et là il risque d'y avoir du 1vs1 ultérieurement (voire du 2vs1 avec l'équipage de Law ...)

Sur le flamant rose, nous apprenons donc une maîtrise du haki royal, ça commence un peu à faire perdre ce prestige à ce haki, parce que même si Doflamingo est un antagoniste très important, il n'a pour l'instant montré aucune trace de grande force mentale, il se repose sur ses lauriers (enfin pour l'instant du peu que l'on a vu de lui, il n'en avait pas besoin me direz-vous ...)
L'effet de supériorité qu'il avait au début, cette impression qu'il dégageait d'avoir une force démesurée, est devenue de moins en moins impressionnante bien qu'il n'ait montré aucune trace de faiblesse ... Sa phrase "Chapeau de paille n'est qu'un simple pirate" veut juste dire qu'il se croit supérieur et non qu'il l'est ...

Ce qui est éclairci maintenant et qui attirait la curiosité de beaucoup de monde, c'était le nombre de ses sbires au vu de son surnom, mais maintenant nous le savons donc : cinq cents. Le plan de Law consiste donc à affaiblir les forces armées de l'empereur pour accéder plus facilement à lui. C'est un peu du traffic de rue le business des empereurs !
Sinon l'apparition du Marine déchu est juste inattendue et inespérée mais qu'est-ce qu'il est moche ! C'est un peu con quand-même de le faire apparaître dans le film et dans le manga en même temps ...

Donc cap vers Dressrosa, et j'ai vraiment hâte de découvrir un autre samouraï !


Dernière édition par Tamago le Mar 5 Fév 2013 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
WAAAAA p**** de b*****!!!!!!!! Alors la moi non plus jl'ai pas vu venir Dofla avec son haki royal!!! C'est tout simplement un monstre ce mec, il en a rien a battre de la marine!! Comme beaucoup l'ont déja dit son pouvoir semble lier à l'utilisation de fils, on en saura plus d'ici quelques temps je pense!!
Par contre effectivement le pauvre Smoker depuis son arrivé sur Punk Hazard il prend cher lool ou ptet même depuis son arrivée dans le nouveau monde (cf sa cicatrice lol)! Mais là ça ma fait de la peine pour lui de le voir complètement surpasser par Dofla, mais bon c'est pas surprenant on s'attendait a voir un Dofla super puissant.
Le passage sur l'explication du plan de Law est sympa, aparament toute la bande va aller foutre un gros dawa à Dress Rosa ça amène du lourd. Contrairement a certains j'espère que Dofla va tomber à la fin de cet arc (jpense que l'arc sra bien long du coup), c'est pas que je l'aime pas mais bon.
Sinon le clou du chapitre c'est l"arrivé de l'outsider" tant attendu " Aokiji!! Aparament il est venu entre autre pour récupérer Smoker parce que je pense pas que c'était son plan initial. Mais c'est clair que là il pète la classe le mec, dofla fera moins le malin maintenant quoiqu'on sait jamais.
Jpense qu'après PH Smoker va se remettre en question parce mine de rien il n'a subit que des "défaites" (bon certes il ya des circonstances atténuantes mais quand même). Et puis jpense que vu son caractère ça a du lui faire ch*** de se faire épargner par un pirate et de se faire rabaisser par Vergo.
Théorie foireuse: Sa strouve il va demander a Kuzan de l'entraîner ou l'inverse kuzan va lui proposer son aide.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 20:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2182
Et ben ... Ça c'est du chapitre !

Étonné comme beaucoup que DF possède le haki royal. Ça participe au fait que ce type soit l'un des plus dangereux hommes de la la planète.
Ce que dit Law concernant la fragmentation du NM est hyper intéressant. Certains faits vus dans des chapitres précédents trouvent leur sens. Déjà, on comprend mieux la vente de Shinokuni. La plupart des acheteurs potentiels venaient du monde sous-terrain et à la lumière du principe de sphère d'influence (illustré dans le schémas), on saisit mieux le pourquoi de l'arme vendue par CC. Celui-ci avait d'ailleurs parlé de plusieurs fonction : guerre, domination, invasion. Il faut donc s'imaginer tout ce petit monde inspiré de la mafia, se tirer dans les pattes pour gagner un peu plus d'influence. Mais si on parle d'influence, est-ce que les organisations criminelles en deviennent pour autant des conquérantes à la manière des empereurs ? Y a-t-il un annexion d'îles ou est-ce simplement en terme d'influence qu'il faut raisonner ? Car il se pourrait bien que certains clans/familles/équipages exercent une affluence tout en étant sous la domination des empereurs (qui eux revendiquent une appartenance effective des îles sous leurs emblèmes). Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis ... Pour reprendre, la pègre plante-t-elle son drapeau en disant "cette île est mienne" comme le font tous les autres pirates ? Car s'ils essayent de ne pas attirer l'attention de la Marine, ce genre d'action n'est pas vraiment discrète ...

On a aussi l'alliance de Kidd, Apoo et Hawkins qui devient plus clair. Avec ce que dit Law, leur objectif n'est pas forcément de faire tomber un empereur. Ils peuvent s'en prendre à un clan de la pègre (il faut s'allier pour pouvoir peser dans la balance, sinon "out" !).

Une question aussi : la pègre avait-elle ce niveau d’importance pendant l'ère de BB ? Law semble dire que le niveau d'importance n'avait jamais été aussi important (c'est du moins ce que laisse penser la phrase : "in any case, it is on a totally different scale now" où un "avant" est suggéré). Sans doute, la pègre (terme générique) aura-t-elle profité de la mort de BB pour asseoir et consolider sa position dans le NM (les territoires protégés par BB étant accessibles). Et j'ai dans l'idée maintenant que c'est ce qu'attendait DF. Non pas que BB meurt forcément pour avoir champ libre, mais que les 3 pouvoirs soient assez chamboulés au point de pouvoir laisser une ouverture pour une organisation criminelle de grande envergure (la pègre de façon générale, bien qu'il y ait surement des tensions au sein de celle-ci). C'est d'ailleurs pourquoi la nouvelle ère lui plaisait autant. Elle était pour lui une opportunité de devenir plus puissant, d'imposer sa domination.

Law dit que DF est celui qui a le plus gros cartel, ainsi que la plus grosse puissance. Mon hypothèse sur le pourquoi du titre de corsaire se vérifie :
moi-même dans le chapitre 696 a écrit:
Pour continuer, on a pu constater grâce à la vente de Shinokuni qu'un monde sous-terrain existait. On peut donc faire le rapprochement avec la tentative de régulation du monde sous-terrain. Différents "surveillants" qui sont tous autant de boss existeraient, et chacun veilleraient à la stabilité du monde mafieux. Le GM pour autant n'aurait officiellement la main mise que sur l'un d'eux : DF. Il se servirait de lui en tant que médiateur, représentant et surveillant. De quoi avoir un certain contrôle ou du moins un certain regard sur le monde mafieux. Par ailleurs, la position de corsaire pour le GM servirait à tenir DF en laisse (comme tous les corsaires). Un certain contrôle donc.



Sinon :

_ 1/2 journée. C'est le temps qu'il faut pour mourir une fois pétrifiée par Shinokuni.
_ Les combinaisons protègent du gaz. VP en est le créateur. On peut penser que la Marine est maintenant hors d'atteinte puisque connaissant la protection et la durée d'exposition limite.
_ Smoker est retourné en arrière pour permettre à BBrune de récupérer ses hommes. Le navire de ravitaillement (tanker) est donc bel et bien parti, et le navire du G-5 commandé par Smoker il y a deux chapitres va venir les chercher (Oda avait donc bien prévu son coup. Pas d'incohérence).
_ Une pente-mer !! Alors là, je suis bluffé ! Il y a même des récifs !
_ CC a réutilisé une découverte de VP pour créer le SAD, lequel sert d’élément de base pour créer les smiles. Il est question de "facteur d'origine" dans la VF et de "bloodline" dans la VA. J'attends une trad plus sûre mais déjà, le thème est intéressant (origine, lignée, descendance?).
_ Le camarade en question que Kinemon veut sauver, est-il une personne importante sur l'île de Wano ? Est-il un compagnon d'arme ?
_ La nouvelle mise en garde quant à la notion d'alliance chez Luffy prodiguée une deuxième fois. Pauvre Law ... Avec qui s'est-il embarqué ? ^^
_ Kuzan est de retour !!!!!! Je l'avais bien dit que c'était lui (après avoir changé d'avis certes, mais quand même).


PeP D. Âme a écrit:
L'image du cigare coupé de Smoker me rappelle vraiment le duel Ace vs Barbe Noire où l'on voit le chapeau de de Ace reposé sur le sol. Ce sont leurs objets "fétiches" à chacun, et les voir détaché de leurs objets montrent leur impuissance! On sait tout de suite en voyant cette image que Smoker va frôler la mort.
On a eu la même chose avec le chapeau de Sabo.

Nester D Link a écrit:
Quant à ces affrontements contre luffy c'est juste que celui-ci n'arrivais pas à le toucher parce qu'il n'avais pas le haki, et que smoker n'avais pas de point faible naturel
Ace était surtout d'un niveau correspondant à la première moité de GL. C'est-à-dire qu'il ne se reposait que sur son logia et que de ce fait il était imprudent, à la manière de Caribou qui se fait rétamer à peine entré (et encore !) dans le NM. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a perdu contre BN et Sakazuki et qu'il a en plus fait égalité avec Jimbei.
Smoker est un peu dans la même configuration. Sauf que lui essaye quand même de varier les façon de combattre. Il utilise le haki et son bâton. Il n'en reste pas moins par contre qu'il a du progrès à faire au niveau de la maîtrise de son logia.

mister K a écrit:
edit: @ Zorronico: Je ne suis pas d'accord non plus avec toi. Luffy utilise son haki pour mettre au tapis 50000 HP si je ne me trompe pas, sachant que ce sont principalement des voyous, des racailles qui n'ont pas l'expérience du NM, alors que les Marines du G5, s'ils ont été affectés à la base G5 c'est pas un hasard
Effectivement ce n'est pas un hasard, mais pas pour les raisons que tu crois. Le G-5 est composé des pires raclures de la Marine et ils sont là pour en quelque sorte punir leur comportement, et se débarrasser d'eux par la même occasion (en les envoyant au front). Ils ne sont pas spécialement forts. Ils ont le niveau d'un soldat de la Marine banal mais en plus dingue.


Ps : j'ai pas oublié ma théorie avec le sauvetage de Monet et Vergo par les YCB. Ils ne sont toujours pas revenus.
J'attends Capone aussi (vu le thème, il faut qu'il apparaisse !).


Dernière édition par Enitu le Mar 5 Fév 2013 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Honnêtement la traduction de Mangastream m'horripile, pour moi ils se donnent un genre pour dire "oui on n'est plus les premiers mais au moins on utilise un anglais riche avec des figures de style et des idiomes contrairement à nos confrères MangaPanda". C'est bon quoi, on peut faire une bonne trad sans devoir pour autant recourir à ce genre de poudre aux yeux plus moche qu'autre chose. Résultat j'ai du m'interrompre dans la lecture pour pousser ce coup de gueule. Et ils font pareil avec Naruto.

Cela dit ce chapitre est monstrueux, la partie la plus importante selon moi est que Dofla dispose du Haki du conquérant. Rien que ça.

Et du coup les prédictions de certains d'entre vous quant à la direction des Mugi, le passé de Kinemon et le mystérieux individu... Je vous tire mon chapeau.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je vais revenir sur 2 détails.

Le premier, c'est le pouvoir de Dofla, disons-le, ce n'est pas juste le fruit des Fils, c'est plutôt le fruit du Marionnettiste, qui lui irait comme un gant. Cela ne change fondamentalement rien, mais je pense juste que sa capacité centrale est celle de pouvoir contrôler physiquement qui il veut à l'aide de fils, mais il a réussi à développer son pouvoir en transformant également ces mêmes-fils en armes tranchantes.


Ensuite, je reviens sur l'explication de Law à propos du fonctionnement des territoires des empereurs. Parce que mine de rien, il y a un intrus là-dedans: Shanks. On sait que Kaidou et Big Mum ont déjà une armée ou une flotte, donc de quoi tenir leurs territoires. Barbe Blanche avait ses flottes, donc sans avoir un fonctionnement mafieux, il avait de l'influence et donc des territoires. Barbe Noire lui a en quelque sorte succédé, et nous savons que malgré son équipage restreint, il a les moyens de ses ambitions. Mais quid de Shanks? Qu'on sache, il n'a qu'un seul navire, un équipage mais franchement énorme. Comment a-t-il acquis son titre d'empereur, alors qu'on connait sa nature détendue, il ne cherche pas à mener un business. Pour moi, la solution la + cohérente serait qu'il aurait récupéré les territoires de Roger, en tant que son ancien mousse. Cela ouvrirait donc l'hypothèse que Roger n'était aussi "libre" qu'attendu, dans le sens où il avait quand même des gens, des peuples pour le suivre. Je dis pas que c'est la bonne hypothèse, mais bon il y a une zone de flou à ce niveau-là, sauf si j'ai oublié quelque chose de déjà révélé auparavant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
le chapitre est excellent, mis a part un éNORME défaut:il est super mal dessiné par rapport aux autres fois sérieux!!!
Bref, kuzan qui arrive, futur gros combat entre lui et dofla. Il semblerait que kaido soit finalement appelé "aux centaines de bêtes" car il en a 500, ou alors on l' appel la bête tout court^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Deux petits détails :

Grosse erreur de l'auteur !


Spoiler: Montrer
Image


Un petit power-up prévu pour Nami :


Spoiler: Montrer
Image


Regardez bien Ussop, il est en train de bricoler ce qui semble être le climat tact de Nami ... Sera t-elle la seule à avoir un power-up ou l'équipage entier s'améliorera t-il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Excuse- moi mais il est très bien dessiné, je ne vois pas ce qui te dérange mais ne débat-on pas-dessus cela reste utile le plus important c’est l'histoire.
Oui le chapitre est très bien on a plus appris de nouvelles infos sur Dofla, même si on l'a vu à l'action j'arrive toujours pas à visualiser l'exact pouvoir de son fruit du démon, et avec son Aki du roi on sait pourquoi c'est le plus dangereux des CC. Par contre je ne pensais pas un tel écart entre Smoker et Dofla après il faut sûrement prendre en compte le fait qu'il s'est combattu.
Et sans oublier le retour d'Aokiji, qui vient aidé son pote mais pourquoi il vient sur l'île ? Mystère

Edit Edit : Baron j'avais pas je devais être fatigué^^

_________________
Image


Dernière édition par Yosanur le Mer 6 Fév 2013 16:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Enfin le grand Donquixote Doflamingo à fait son apparition sur Punk Hazard, dommage pour nos yeux que les Mugiwaras & co soit déjà partie, bien que je pense que le combat entre eux et l'équipage du flamant rose sera sur Dressrosa. Mais quand même un très bon spectacle en perspective Dofla s'amuse avec le G-5 ainsi que Smo, mais un alliée de taille arrive Kuzan

En clair je suis impatient de voir le chapitre 699 et surtout le chapitre 700 qui arrivera bientôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA]
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 22:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Still on the surface...
Yosanur a écrit:
Excuse- moi mais il est très bien dessiné, je ne vois pas ce qui te dérange mais ne débat-on pas-dessus cela reste utile le plus important c’est l'histoire.
[...]

Edit : Eh Baron ptdr la cicatrice est bien ici ^^ j'ai vérifier sur le site de la vdd[...]


Il parlait de la cicatrice qu'il a au torse sur cette case, qui est en fait celle de Luffy, et non la belle ligne diagonale gout Mihawk qu'il est censé arborer.
Une petite erreur d'Oda sensei qui sera sans doute corrigée une fois sortie en tome, qui me rappelle celle de Teach avec toutes ses dents lors du recrutement des prisonniers du level 6 à Impel Down.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com