Merci Mika Tahara pour tes corrections faut vraiment que je fasse des progrès avec l'orthographe

.
Sinon Anthony70300, j'ai bien sur pris en compte ce facteur de petite prime.
Bon j'ai fini le Troisième chapitre avec au menu la résolution d'une question qui semble sans réponse et l'apparition d'un méchant croyant beaucoup trop en lui.
3ème partie : Comment cuisiner sans savoir cuisiner.Nous suivîmes alors Genzo jusqu'à chez cette fameuse Nojiko. Est-ce l'une des personnes des photos, cela est fort possible. A l'approche de la maison, notre groupe entendit alors un cri :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Genzo se mit alors à courir criant le nom de celle que nous recherchions. Nous le suivîmes alors, entrant dans le gigantesque verger de mandariniers, Zeff nous suivait derrière à son rythme à cause de sa jambe de bois. Le cri et la fureur de Genzo s'intensifiaient au fur et à mesure que les secondes passaient. Il sortit une lame cachée dans sa manche, fou de rage.
Nous la trouvâmes enfin dans une allée au fin fond du verger : la jeune femme de la première photo était à la merci d'un groupe de mercenaires. Elle était ligotée de la tête au pied, un fusil posé sur sa tempe gauche. La personne qui semblait être le chef du groupe se mit alors à parler, en montrant Genzo :
- Toi, poses ton arme, ou cette femme mangera bientôt les pissenlits par la racine. A moins que je décide d'en faire mon épouse. Il existe aussi une troisième solution en la déclarant complice du pirate le plus recherché d'East Blue, Monkey.D.Luffy. Je sais ce qui s'est passé sur cette île, mon réseau d'informations est très large. Je demande en échange de cette femme une rançon de 1 millions de Berry. Je placerai mes hommes dans cette ville, toutes tentatives de révoltes seront inutiles. J'ai beaucoup d'armes et de très bons hommes sous mes ordres. Au fait, je m'appelle Drasgnar, recherché pour la somme colossale de 5 millions de Berry. C'est presque le double de la moyenne de cette partie du monde. Je prends cette femme sur mon navire, vous donnerez la somme à mon bras droit une fois rassemblée. Il sera là pendant trois jours. Si je n'ai pas la somme demandée dans ce temps, vous pourrez dire adieu à cette jeune femme.
Genzo tenta de se jeter sur cet homme mais Patty et Karne le retinrent juste à temps. Je remarque alors d'un coin de l'œil Near prendre une mandarine sur un arbre : « Ce n'est pas le moment de bouffer quand même !! ». Mais je me trompais.
Je me souviens d'une citation du célèbre physicien Willie Galon qui disait que tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité.
Mais l'impossible, l'impensable arriva bien.
Île de Spelgia, il y a 10 ans : L'île de Spelgia est une île se trouvant dans la première moitié de la première partie de la Route de tous les périls. Elle est renommée mondialement par le fait que plus de la moitié des commerces de cette île sont de grands restaurants gastronomiques. Cette île est surnommée « la seconde All Blue » car tout les cuisiniers qui se respectent et qui connaissent son existence rêvent de s'y rendre un jour.
Là bas, les trois-quarts des écoliers rêvent de travailler un jour dans un de ces merveilleux restaurants. Near était de ce cas.
Il était né là bas d'une des femmes les plus connues de l'île, c'était le chef du plus grand restaurant de la ville, avant sa mort lors de l'accouchement de son second enfant, Near.
Ce dernier, ainsi que son frère Rin âgé d'un an de plus que Near, furent élevés par le meilleur ami de leur mère et de sa femme. L'année dernière, Rin passa les examens afin de devenir cuisinier. Mais à cause de la dureté de cet examen, il fut refusé pour cause de notes médiocres.
Near le passa cette année, mais lui aussi échoua, encore plus lamentablement que son frère.
Furieux, il partit se réfugier dans une grotte de la luxuriante forêt de l'île. Au fond de cette grotte se trouvait une chose d'inestimable, certes courants sur Grand Line, mais extrêmement rare.
Il trouva donc au fond de cette fameuse grotte un coffre. Ce coffre était en marbre, et donc il était très lourd. Par curiosité, il l'ouvrit. Et ce qu'il trouva le stupéfia au plus au point. Il vit alors pour la première fois de sa vie, et sûrement la dernière, un fruit du démon.
Une légende disait qu'il existait un fruit qui apparaissait une fois tous les 555 ans quelque part sur cette île. Posséder les pouvoirs de ce fruit était un rêve pour les cuisiniers de Spelgia.
Certaines personnes se demandent peut-être la question « Comment cuisiner sans savoir cuisiner ? ».
Ce fruit est l'unique réponse. Il ressemble à une pomme recouverte de plein de petites spirales identiques. Mais ce fruit est différent des multiples autres fruits du démon. En effet, ce fruit a une caractéristique que les autres n'ont pas. Son goût devrait être un goût désagréable de forte amertume. Mais lui non, il est même excellent à manger.
Near hésita avant de le manger : il savait que son frère Rin le recherchait. Mais il ne pouvait pas renoncer à son rêve : il se mit alors à déguster ce fruit.
Le Miam Miam Fruit est aussi appelé le fruit alimentaire. Il permet à son possesseur de manipuler à sa guise les aliments, pouvant faire mûrir un fruit qui ne l'est pas, ou encore augmenter les calories ou baisser le taux en graisse d'un plat. Mais comme tout fruit du démon, il peut être dévastateur, la seule contrainte et qu'il faut au moins avoir un élément mangeable à utiliser. Near leva alors la mandarine et, tel un aimant, plusieurs mandarines s'agglutinèrent une à une en une longue barre, dure comme du fer. Des feuilles de mandarines se regroupèrent alors au bout de la barre, formant la lame d'une faux. Il s'élança alors sur Drasgnar et sa troupe en criant :
- Owari faux!! (L'owari est une sorte de mandarines au japon)
Le second de Drasgnar sortit rapidement son épée et arrêta l'attaque de Near.
Je me dis alors que sa lame en feuilles ne tiendrait pas, mais elle a tenu, aussi rigide que de l'acier et aussi tranchante qu'un rasoir.
Near réussit, en maniant avec techniques sa faux, a éliminé les agresseurs de Nojiko.
Genzo accourut vers cette dernière, la libérant de ses liens à l'aide de sa lame.
Zeff arriva enfin, et voyant les ennemis au sol, nous dit : « C'est déjà terminé ? »
La suite au prochain épisode , surement mercredi, peut être jeudi. Les questions sont les biens venues.
Au fait, Drasgnar ressemble à peu près à Higuchi dans le manga Death Note ci contre -->

Pour near voici lui aussi un sosie approximatif (le personnage de Jack dans la série "les piliers de la Terre" sur canal+