Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 19:57 
25 000 000 Berrys

Merci King D !!!!
La suite, la voila !!! Un chapitre un peu plus calme et plus long ??? J'espère que ca sera pas trop ennuyeux ... :Sandji sur le cul:

Sitting waiting wishing.

Bee soupira en observant l’horizon, essayant d’oublier la douleur de ses blessures. La mer était calme; à quelques lieux, on voyait se découper la silhouette de la petite île qu’ils venaient de quitter. Le trois mats était à l’arrêt, toutes voiles affalées depuis la veille au soir. Déjà, le soleil baissait dans le ciel, bientôt il ferait nuit.

*J’espère que Léo va s’en sortir, ça fait quand même un moment qu’il est endormis et on a besoin de lui pour piloter ce bateau… Moi j’aurais peut être du forcer un peu moins… je suis totalement HS ….*

Des pas provinrent de la cabine juste derrière elle, Line sortit à l’air libre et s’étira en inspirant l’air frai du large.

« Pfouuuuuuuu ! Ca fait du bien de retrouver la pleine mer !! Le temps sur les mers du sud est vraiment idéal ! »

Elle observa Bee, toujours tournée vers le large et vint s’appuyer contre le bastingage à coté de la jeune fille.

« Léo a l’air de récupérer. Ca fièvre baisse progressivement et il me semble qu’il respire mieux. Mais je suis pas médecin, il faudra que tu trouves quelqu’un ayant quelques compétences sur la prochaine île. »

« Tu m’aideras j’espère ! » S’écria Bee « Je pourrais pas m’occuper d’un malade toute seule !!! Je suis blessée aussi ! »

« Rêves pas cocotte ! » répliqua la jeune femme rousse « Je ne suis pas Pirate, et dans cette affaire, c’est Léo que j’ai aidé. A la prochaine escale, tu nous dépose moi et Roy ! et le petit, selon ce qu’il veut faire … mais je reprendrai ma vie tranquille dans une auberge ou un resto quelconque, partir à l’aventure, ça ne m’intéresse plus. »

L’adolescente dévisagea son aînée pendant quelques secondes.

*Pourquoi avoir aider Léo si elle tenait tant que ça à sa vie pépère ? Je comprendrai jamais qu’on renonce à l’aventure comme ça …*

Elle poussa un soupir et reporta son regard sur l’océan… Finalement il semblait bien que son rêve commence à prendre forme.

« Dis Line, tu penses vraiment que Roy vas nous rejoindre ? Je veux dire, il aurait du arriver avant nous à la grotte et ça va faire une journée entière qu'on attend. Il lui est peut être arrivé quelque chose... »

"Il ne lui est rien arrivé" fit Line d'un ton sans réplique. "Roy ne nous laisserai pas tomber comme ça, il va venir. De toute façon, on ne pourra pas piloter ce bateau à deux."

Un profond silence s'installa entre les deux camarades et Bee finit par tourner les talons et entra dans la cabine.

"Je vais voir Léo."

La cabine qui donnait directement sur le pont supérieur était une sorte de salle de réunion/salle à manger/timonerie, meublée d'une grande table en bois et de plusieurs meubles qui semblaient destinés à abriter des cartes, Elle ouvrait sur une grande cuisine; on descendait à la calle par une petite trappe dans un coin.
L'échelle donnait sur une drôle de pièce, où de confortables fauteuils étaient cloués au sol, et à laquelle on pouvait aussi accéder par le pont inférieur du bateau. Ensuite venaient une succession de soutes dont les murs étaient percés par des canonnières. Puis, deux grandes pièce, conçues pour être les quartiers de l'équipage, une salle de bain, et, au dessous , une calle très spacieuse et quasiment vide, à l'exception de quelques provisions et d'une machine étrange, dont les tuyauteries faisaient le tour du bateau avant de remonter dans le mats principal.

Bee descendit directement dans les dortoirs et entra dans une des vastes pièces. Un coin accueillant, meublé de sofas et de quelques casiers de bois destines à accueillir les effets personnels de l'équipage, était séparé du reste de la pièce par un rideau. Derrière ce dernier, une rangée d'une demi douzaine de lits était littéralement suspendue au plafond.
Dans l'un d'eux, Léo était allongé, sous plusieurs couverture, le corps entièrement recouvert de bandages. Le jeune homme semblait à la frontière entre la veille et le sommeil et murmurait des phrases vides de sens.

L'adolescente s'approcha de lui et pris une compresse dans une bassine de cuivre pour lui poser sur le front et faire baisser la fièvre. Le blessé sembla reprendre conscience, il ouvrit les yeux et se redressa en posant sur sa garde-malade un regard fiévreux.

"B... Bee ?? Qu'est ce que tu fais ? on est ou ?"

L'adolescente obligea Léo a se rallonger doucement en le rassurant.

"T'inquiète, on est à bord du bateau, on a quitté l'île et maintenant, on attend que Roy nous rejoigne."

Le jeune ingénieur ouvrit des grands yeux surpris.

"Sur le Bateau ?? Il est en bon état ? Mais... Le colonel ? la marine ?"

" Calme toi !" ordonna Bee" Tu es blessé ne t'existe pas comme ça !
Ton bateau est en très bon état, je me suis débarrassée du colonel et pour le moment nous sommes en sécurité. on est au large de l'île et Roy devrait bientôt nous rejoindre."

Léo sembla être rassuré et il se laissa aller sur son oreiller. les deux jeunes gens ne dirent rien pendant un moment puis Bee brisa le silence.

"C'est un bateau impressionnant ... Ou as-tu trouvé toutes les pièces pour le monter ? Ca doit coûter beaucoup d'argent de construire un bâtiment pareil ! Et ça a du te prendre un temps fou."

Leo acquiesça en silence, ses yeux semblaient fixer un détail au loin, cette question avait réveillée des souvenirs profondément enfouis.

"C'est vrai que ça m'a pris du temps ... mais je ne suis pas vraiment parti de rien ....... En fait, tout a commencé quand j'avais 5 ans, à l'époque mon père était armateur... il arpentait les mers avec ma mère, ses collègues et moi pour visiter les îles isolées et réparer ou construire des navires aux pécheurs....."

Flash Back

Un immense galion, quelque part sur South Blue.

"Léééo !!! Léo ! ou es tu ? S'il te plais chéris, c'est l'heure du dinner !"

Une femme arpente le pont supérieur, elle a à peu près 30 ans, de longs cheveux noirs sont retenus sur sa tète par un chignon, elle porte une chemise noire et un jean sous un tablier de cuisine. Soudain, elle s'arrête net, là bas, à la poupe du bateau, un jeune enfant métis joue à tenir en équilibre sur le bastingage.

"LEO !!! Descend d'ici tout de suite veux tu !!! "

Elle court jusqu'au bambin et le prend fermement dans ses bras.

"Enfin, ça ne va pas ??? Tu m'as fait une peur bleue, ne monte plus jamais la dessus tu m'entends ?"

Le petit garçon fixe sa mère de ses grand yeux apeurés puis fond en larme.

"Ze ... ze voulais pas maman !!!!! promi ze montra plus ! Plus, plus zamais !!! Mais cris pas maman !!! ze montra plus !!!"

La jeune femme libère son fils de son étreinte et sort un mouchoir pour sécher ses larmes.

"Calme toi Léo, tout va bien, je ne crierai plus. Viens on va dîner."

"Nan maman ! si te plais, ze veux rester là !!!!"

"Mais pourquoi ? Il fait froids mon chéri tu vas tomber malade si tu reste dehors !!!"

"Nan ze veux rester là !!! papa il est pas malade ! tout le monde il lui dit merci quand papa il est là !!!"

La jeune mère soupire. C'est pourtant vrai, quand le bateau-chantier quitte le port, son maris se poste toujours à la poupe, pour saluer une dernière fois ces clients qui l'acclament sur le quai et répondre à leurs remerciements.

*Il est trop jeune ... nous n'aurions peut être pas du lui imposer cette vie nomade ....*

"Léo, tu es triste quand les gens disent merci à ton papa ? tu es triste quand on repart en mers ? Quand tu quitte tes copains ?"

L'enfant la regarde en froncant les sourcils puis lui fait un grand sourire.

"Nan ! c'est bien quand on va sur la mer !!! Moi tous mes copains ils sont là !!! C'est m'sieur Kama, Teppou... et pis le bleu !!!"

Elle ne peut se retenir de rire, ce bambin a adopté tout l'équipage du galion comme s'ils faisaient parti de sa propre famille...
Léo rit avec elle et reprend avec autant d'entrain.

"Tu sais maman, moi quand je s'rai grand, je s'rai fort comme papa !!! Et pis ce s'ra moi qui le constructeur de tous les bateaux de la mer entière !!!"

"Ahaha !! C'est vrai Chéris ? Alors viens vite manger ! Tu ne deviendra jamais fort comme papa si tu ne manges pas ! Tu as vu tout ce qu'il englouti lui ??"

////////////////////////////////////////////////////////////////

Deux ans plus tard, au Sud de L’île de boushi. C'est la saison de la mousson, une tempête démentielle fait rage et la mer est déchaînée. Le Bateau-chantier est pris dans la tourmente et tout l'équipage se démène pour tenter de préserver le Galion du naufrage.
Au milieu du pont, un homme d'une quarantaine d'années, très grand, à la peau noire comme l'ébène hurle des ordres.
Soudain, une femme aux longs cheveux noirs sort sur le pont et l'interpelle.

"Miki !!! Miki c'est horrible."

Le géant se retourne, alarmé.

"Qu'est ce qu'il y a Haru ? "

Sa femme se jette contre lui, affolée, en pleur.

"Miki, Léo à disparu, il n'est pas dans sa chambre !"

L'homme ouvre la bouche pour parler, mais derrière lui, un matelot l'appelle.

"Capitaine !! Le petit est sur le pont !!! On l'a vu à la poupe !!"

Les deux parents se précipitent à l'arrière du bateau; l'enfant est là, appuyé au bastingage, la bouche grande ouverte comme pour avaler les gouttes de pluie.

"LEO !!!!!"

Le garçon se retourne, son père et sa mère se précipitent vers lui mais il est trop tard. Une vague plus forte que les autres fait gîter le bateau et précipite le gamin dans la mer.
Miki veut sauver son fils, il se prépare à plonger mais un craquement sinistre s'élève de la coque.

"Des récifs !!! Chef on est fichus la coque a cédée !!"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 20:21 
500 000 Berrys

Je n'ai pas encore lu ce post, je dois aller voir un mec dans l'immédiat, et pendant que j'y pense j'ai une question à te poser : l'ame de Bee, tu la vois comment ? Un truc comme ça, comme ça ou encore autrement ? C'est toujours dans l'optique d'en faire un dessin.

Si t'es motivé, tu peux m'envoyer une description physique détaillée de Bee par PM ? Fringues, tatouages, bijoux, etc... tout quoi, tout ce qui pourrait me permettre d'en réaliser une fidelement ^^

Voir même faire une petit croquis et me l'envoyer, ce sera encore + rapide ^^

Je reposterais pour donner un avis sur cette partie (ou j'éditerais si personne n'a répondu entre-temps ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 20:51 
65 000 000 Berrys

Les armes de bee? Comme ça ^^

[img=http://img175.imageshack.us/img175/8370/armedebee0mini0fc.th.jpg]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 21:18 
25 000 000 Berrys

Merci namienatooooooooooooooor !!!!

Merci beaucoup pour ce magnifique dessin^^
En effet, c'est comme ca que j'imagine les armes de bee, pour le reste, Pyro, il suffit de voir mon Mp^^

Et merci à vous deux pour vos efforts artistiques !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 21:33 
25 000 000 Berrys

Bon, double post .. j'espère que les modos m'excuserons, je suis moi même désolée. :Luffy erente:

Alors voili voilou encore un petit chapitre ....
Il ne bouge pas beaucoup mais on sort quand même d'une phase de combats ... et puis je vous promet qu'il y aura de l'action !^^

Bonne lecture ! :Luffy hilare:

Reconstruire son avenir:

Sud est de l'île de Boushi; une petite plage paisible.
Un courant marin particulier ramène souvent sur ce rivage les vestiges des naufrages qui ont lieux en mer. Ce jour là, le corps d'un jeune garçon a été charrié par la marée.
Il a à peu près 7 ans, la peau mate, des cheveux noirs tressés sur la tète.
L’enfant est trempé, il respire à peine... il aurait pu mourir mais voici qu'un pécheur passe à proximité et le trouve. Alarmé, il le prend dans ses bras et l'emmène au village.

/////////////////////////////////////////////////////

"Il est très affaiblit. Je pense qu'il va tenir le coup mais il va des chances qu'il ai des séquelles graves."

"Ecoutez docteur, je suis conscient que cet enfant à traverser des épreuves difficiles mais il n'est pas question que je le garde chez moi !"

Léo ouvre les yeux; on parle de lui. Il est couché dans une petite chambre d'enfant, la porte de la pièce est grande ouverte: dans le salon à coté, deux hommes discutent.

Docteur : "Voyons, tout cela n'est qu'une nouvelle fantaisie de la marine !! Ce n'est pas par ce qu'il porte le nom du "D" qu'il est dangereux !!! Ce n'est que de la foutaise !!!"

"Peut être docteur, de toute façon nous n'avons pas assez de place !!! Si vous tenez tant à lui venir en aide, prenez le avec vous !!!"

Docteur : "Ne soyez pas ridicule ! Je ne peux pas m'encombrer d'un gosse ! J’ai un travail !"

"Et moi j'ai une famille ! Vous l'avez vu comme moi !! Sur cette gourmette il y a bien "Straight D Léo" !!! Je sais que ce n'est qu'un enfant mais il pourrait être une menace pour nous ! Dès qu'il sera guéri il devra aller ailleurs un point c'est tout !!! "

Le gamin se retourne dans son lit, il a mal au dos et il a mal au coeur. Très vite, il replonge dans un sommeil rempli de naufrages.

////////////////////////////////////////////////////

Cinq ans ont passés; Léo est âgé de 12 ans. Finalement, deux étrangers ont acceptés de le prendre sous leur coupe. Il travaille dans une auberge, il est logé, nourri, blanchi, et le reste du village l'accepte plutôt bien. C'est une vie assez heureuse, mais le jeune garçon ne rêve que d'une chose, jours et nuit. Dès qu'il a du temps libre, il étudie des ouvrages sur la construction navale, il fait des plans, des maquettes, tout cela pour bâtir un bateau. Construire le bateau qui l'emmènera loin de cette île, sur les traces de son père.

Dans la petite auberge du village, les clients viennent de déjeuner. Le service et fini et le jeune serveur nettoie la dernière table avant de foncer voir le chef, aux fourneaux.

"Monsieur Roy ! S'il vous plait ! Je peux y aller ? J'ai nettoyé la salle !"

L'homme se tourne vers son coq et lui adresse un sourire chaleureux.

"Aller file ! Mais sois à l'heure pour le dîner surtout !"

Le garçon ne se le fait pas dire deux fois. Il court à la plage: aujourd'hui il n'étudiera pas, son premier prototype est au point.
Posé sur le sable, une étrange pagode attend son navigateur. C'est une barque très fine, à fond plat, deux toiles semblables à des ailes, tendues sur une armature de bois, lui font office de voile. L’adolescent met l'embarcation à l'eau et saute dedans avant de s'éloigner de la plage.
*C'est super..... Pouvoir naviguer sur mon propre bateau, construit par moi !!! Et la mer est tellement calme ici à la belle saison.*

Le jeune navigateur entreprend de faire le tour de l'île, il profite du vent chaud qui souffle sur la mer et file sur l'eau.
Soudain, alors qu'il observe de loin le rivage, il aperçoit une grotte creusée dans un falaise à coté d'une plage de sable, il dirige sa petite embarcation vers l'entrée de la cavité, suis un canal souterrain jusqu'à une grande pièce renfermant une véritable lagune. C'est un endroit Fantastique, aux dimensions imposantes, mais le plus incroyable, c'est une épave, aux trois quart échouée. L'épave d'un bâtiment qui avait certainement été très grand et dont les formes étaient étrangement familières au jeune homme, un bâtiment ou il avait vécu jusqu'à ses 7 ans, jusqu'à ce que celui-ci sombre au large de l'île.

Léo poussa un profond soupir et il sembla revenir à la réalité. Il tourna les yeux vers Bee qui l'observait avec un regard songeur.

"C'est comme ça que j'ai retrouvé les ruines du bateau de mes parents. Il a été amené dans cette grotte par un grand courant marin qui charrie tous les débris coulés au sud de l'île et qui les échoue sur les plages ou dans la grotte.
Je me souviens très bien de ce jour par ce que c'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de construire mon bateau. J'ai récupéré du bois sur l'épave, il y avait beaucoup de pièce encore en bon état."

Il replongea dans le silence pendant quelques minutes puis adressa un sourire à la jeune fille.

"Tu vois, ce bateau c'est tout ce qui me reste de mes parents, avec une gourmette et quelque souvenirs ! Alors j'y tiens vraiment énormément Bee. Si tu veux naviguer sur ce bateau, il faudra naviguer avec moi ! ^^"

L'adolescente éclata de rire et tourna les talons pour sortir de la pièce.

"J'aurais du mal à me débarrasser de toi alors ! Dans ce cas guéri vite histoire de servir à quelque chose !"

Elle s’apprêtait à sortir de la pièce quand le blessé l’interpella, soudainement pris de panique.

"Attend Bee !!!"

La pirate se retourna, surprise et regarda le jeune homme, étrangement pâle.

" On est quel jours ?"

"Le 1er mai je crois ... pourquoi ?"

Léo eut un sursaut et tenta de sortir de son lit, mais il dut se relaisser tomber dans ses draps.

"Il faut qu'on reparte tout de suite !!! On doit pas rester ici ! La mousson va nous tomber dessus ! On va être pris dans la tempête ! Il faut qu'on s'en aille avant qu'elle arrive !"

L'adolescente resta figée quelques seconde puis tourna les talons en courant.

"Je vais prévenir Line !!!"

Elle grimpa sur le pont en quelques secondes et trouva Line, toujours accoudée au bastingage.

" Il faut partir !! C'est la mousson ! Léo dit que ça va être la mousson !"

La rousse observa sa cadette à travers ses lunettes avant de se retourner vers la mer sans rien dire.

"Il faut qu'on reparte" repris Bee "On ne peut plus attendre Roy plus longtemps ! On risque nos vies ici !"

La femme se retourna et répliqua, d'un ton implacable.

"On attend Roy ! Ou alors débrouilles toi pour me balancer à la mer !"

« Il ne viendra plus maintenant !!! »

« Il viendra j’en suis persuadée ! Tant qu’il n’est pas à bord, je refuse de laisser ce bateau bouger ! »

« Mais c’est absurde !!! » s’écria Bee. " Il a sûrement envie de rester tranquille sur son île ! Dans le fond c'est ce que tu voulais toi non ?"

"QU'EST CE QUE TU EN SAIS ??? "

"Ne sois pas ridicule ! S’il ne vient pas, ça veut dire quoi pour toi ? Qu'il est mort ???"

Line jeta un regard meurtrier à l'adolescente, au dessus de ses montures d’écaille.

"IL N'EST PAS MORT ! C'EST IMPOSSIBLE !"

Bee n'eut pas le temps de répliquer, la jeune femme passa à coté d'elle et parti s'enfermer dans la timonerie.

"Hey !!! Revients ! Tu peux pas faire ça !!!"

A l'intérieur, accoudée à la table dans l'obscurité, l'ancienne aubergiste tenait sa tète dans le main en soupirants.

*C'est impossible....... ils ne sont pas morts.*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 22:42 
500 000 Berrys

Raaaaaah !! Gomen !!!

J'ai toujours pas lu le précédent (et puis je dois avouer que j'ai la flemme de le faire maintenant, j'ai encore d'autres forums à faire le tour, hu hu). Hmm bon, je vais imprimer tout ça et je les lirais soit avant de me coucher, soit demain devant la TV ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 19:59 
Cryptkeeper

Hum... Alors ce navire était celui de ses parents... Bizarre, c'est comme si le destin voulait que le navire survive...
Un coup de Klabautermann ???

M'enfin, si on en sait plus sur le passé de notre jeune héros, celui de ses deux compagnons reste toujours obscur...
Aller, je patiente pour la suite... A plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 22:04 
25 000 000 Berrys

Bon, encore un eptit chapitreu !!! le flash back de Léo et fini, hophophop on passe à la suite ! -_^
Justement, le prochain chapitre me demandera peut être un peu plus de temps, il faut bien que je le pofine celui ci ^^

Voila, bonne lecture à tous ! :luffy langue: Et n'hésitez pas à donner vos critiques !

Run away

Bee martela à la porte, priant la femme de lui ouvrir, mais à l'intérieur de la cabine, Line s'était murée dans le silence et refusait de bouger.
L'adolescente poussa un soupir et se recula, elle pris quelques minutes pour réfléchir en scrutant l'horizon; un frison lui parcouru l'échine. Comment ne s'en était elle pas rendue compte ????
Au loin, au dessus de l'océan, de gros nuages noirs s'amoncelaient et couvraient le ciel : la tempête était proche.
La jeune fille tourna les talons et dégringola les escaliers jusqu'au dortoir, ou Léo leva un regard inquiet sur elle.

"Qu'est ce qui se passe ???"

"Désolée, debout moussaillon !!! Faut que tu m'aide on a un gros problème !!!"

Elle passa son bras sous l'épaule du garçon et l'aida à se lever. Léo fit une grimace et laissa échapper un gémissement en posant les pieds par terre.

"Line s'est enfermée dans la timonerie !!!" expliqua Bee. "je ne sais pas comment la déloger de là et la tempête approche."

Le jeune blessé etait parcouru de tremblements et sa respiration commençait à être saccadée, il s'appuya sur son amie pour sortir de la chambre. Bee s'apprêta à lui faire gravir les escaliers mais il s'arrêta en soufflant.

"Humf..... Je vais ... à... à la calle... Toi... v.. va voir Line .... et ... essaye de la persuader ...et de... de prendre la dir..ection du BBateau..."

Il se dégagea de l'appui de sa garde malade et entrepris de descendre à la cale et s'appuyant sur le mur.

"Léo t'es malade tu vas t'effondrer."

"T'inquiète...... Occupe toi de line..."

La pirate hésita quelques secondes puis tourna les talons et monta les marches quatre à quatre vers le ponts, elle se précipita vers la porte de la timonerie et se jeta dessus pour tenter de la défoncer.

"LINE !!!! Line ouvre bord*l !!!"

La mer se faisait déjà plus grosse et le vent avait forcit, amenant avec lui les nuages noirs de pluie.

L'adolescente cessa de se défouler sur la porte et pris un peu de recul en sortant ses armes.

"Tu l'auras voulu ! Tant pis pour la porte !"

Elle s'apprêtait à découper le panneau de bois quand celui ci coulissa sur ses gonds, la femme rousse sortit sur le pont sourcils froncés.

"Tu te décide ! " s'exclama la jeune fille "Alors on repart ?!"

"La ferme, j'ai cru entendr..."

"OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! DU BATEAU !!!!!!! Vous allez vous décider à me faire monter ?!"

Elles se figèrent sur place puis se précipitèrent toutes les deux vers le bastingage.
Au dessous, près de la coque, la petite pagode de Léo flottait paisiblement avec, à son bord, un homme blond qui leur faisait signe.

" R... Roy ?!"

"héhé... Désolé mesdemoiselles, j'ai eu un petit contretemps... Pas facile de se repérer dans cette jungle."

Bee n'eut pas le temps de réagir qu'un objet non identifié vola au dessus de sa tète pour aller assommer le chef en contrebas.

Line avait fait demi tour et partait vers la timonerie.

"Occupe toi de remonter cette andouille, je prend les commandes du bateau."

Encore une fois, l'adolescente ne put répondre, le navire fut soudain ébranlé par une sorte de tremblement provenant de la cale, une épaisse fumée noire s'échappa progressivement du sommet du mat principal pendant que les deux grandes roues à eau sur les flancs du voilier commençaient à tourner, faisant avancer le bâtiment.
Roy dut écarter rapidement sa pagode pour éviter qu'elle ne se fasse fracasser par le vapeur en mouvement.

"Raahhhhhhh !!! mais qu'est ce qu'il a ce rafiot à bouger tout seul !!!!"

"Mince ! c'est Léo !!! Line ! Léo est à la cale , c'est lui qui a mit ces trucs en marche !!!"

"Eh bah dis lui de les arrêter !!!" s'écria la rousse " je sais pas comment ca marche ce truc mais on va semer l'autre idiot à ce rythme là !!!"

Bee se précipita à la cale, en arrivant, elle aperçu léo, exténué, qui fourrait des morceaux de charbon dans l'étrange machine à vapeur au centre de la pièce.

"Léo arrête !!! Roy est dehors ! il est arrivé avec ta pagode !!"

L'adolescent se retourna, il était couvert de suif et visiblement pas dans le meilleur état. il poussa un profond soupir et parti en claudiquant vers l'arrière de la pièce, la jeune fille le suivit et le vit abaisser une manivelle sur le mur avant qu'une sorte de trappe ne s'ouvre dans la coque, laissant un large passage qui donnait sur l'eau.

"Dis lui de venir par là, on pourra hisser la barque facilement ici."

Il reparti vers sa machine et se s'appuyant contre la paroi pour ne pas s'affaisser. Bee resta bouche bée devant la rampe d'amarrage qui se trouvait devant elle.

*Bon dieu qu'est ce que c'est que ce bateau ?!*

Elle se penchât légèrement vers l'extérieur et aperçu Roy qui naviguait à coté du voilier, essayant tant bien que mal de se maintenir à leur hauteur malgré la houle et les embruns.

"Ohé !!! Chef !!! c'est par ici que ca se passe !!"

Le cuisto tourna la tète et aperçu le trou béant dans la coque du bateau, il sembla alors paniqué.

"M... mais y a un trou dans ce rafiot !!! Aaaarg !! Vous allez couler !!"

"IDIOT !!! C'est fait exprès !!! ramène toi avant qu'on te distance !!!"

Ainsi, la petite pagode vint se placer à coté du bateau et Bee parvint à la faire s'échouer dans la cale. L'homme sauta de sa petite embarcation.

"merci bien cocotte ... c'est mignon de m'avoir aidé !"

"C... COCOTTE ?" explosa Bee " Tu te fiche de moi le Vioque ? On a faillit y passer dans cette tempête à cause de tes conneries !!! C'est moi le capitaine à bord maintenant et mon nom c'est pas cocotte !"

Le cuisinier poussa un sifflement de surprise et se recula un peu pour prendre de la distance avec la jeune fille folle furieuse.

"Ouaip... euh, très bien mon capitaine ! je monte de ce pas aider la matelots Line qui est sûrement en difficulté !"

Après avoir fait un salut pseudo militaire, il grimpa les escalier en riant, évitant tant bien que mal les projectiles diverses avec lesquels la jeune pirate tentait de l'assommer.

"Grrr... c'est ca monte imbécile !" grogna Bee en se retournant vers Léo.

Le jeune homme s'épuisait à chauffer les machines en attisant le feu, Elle s'approcha de lui, plus calme et demanda.

"Je peux t'aider ? Je vais te relayer, dans ton état, tu peux pas continuer à ce rythme."

"T'inquiètes" souffla le jeune homme "Je vais lancer les machines et on sera tranquille, amène plutot un autre sac de Charbon, il y en a au fond de la cale."

L'adolescente hésita un instant puis s'exécuta et revint bientot chargée de deux grands sacs de toile. elle resta quelques secondes debout derrière le jeune armateur. celui ci vida les deux sac dans l'étrange machine et utilisa un soufflet pour attiser le feu avant de se redresser et de s'écarter, apparemment satisfait.

"Mais qu'est ce que c'est que cet engin Léo ?"

"Ca ?! C'est mon chef d'oeuvre !" s'exclama le garçon blessé. "Cet engin comme tu dis, il permet au bateau d'avancer avec ses deux roues à eau ! C'est une sorte de machine à vapeur, elle permet le pompage et le dessalage de l'eau de mer, le chauffage du bateau, et elle m'a permit d'installer sur ce voilier des dizaines de systèmes de secours ! Elle est reliée par des tuyauteries à la casi totalité du bateau, les mâts principaux sont les tuyaux de cheminée et tout se contrôle d'ici !"

La pirate observa son compagnon, au bord de l'hystérie, avec un air dubitatif.

"J'ai fais tout mon possible pour éviter qu'elle n'explose ! Si tout ce passe bien il n'y aura pas de problème."

*Mon dieu il est fou ... je vais mourir dans cette bombe flottante....*

Pendant ce temps, le "voilier à vapeur" avait viré de bord et le petit équipage sortait de la tempête, se dirigeant vers des eaux plus calmes.
Line s'était démenée pour piloter le bateau, elle profitait maintenant de la fraîcheur du large, vérifiant le cap de temps à autre. Roy ressortit de la timonerie après avoir effectué, sous ses ordres, les derniers réglages.

"Ce bateau est surprenant ! Le gosse a vraiment fait fort sur ce coup là ! Hein Line ?
Finalement je suis plutot content d'être arrivé à temps pour monter à bord !" fit il en riant.

"Arrête, j'ai bien cru qu'on allait partir en te laissant derrière ... la prochaine fois je t'abandonne y'a pas moyen."

Le cuisinier repris un air sérieux et se racla la gorge.

"Justement, il y a un détail que j'ai omis à propos de mon escapade dans la foret..."

La rousse se retourna en fronçant les sourcils et lui lanca un regard perçant.

"Un détail qui m'intéresserait ?"

"Ca se pourrait bien ..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 22:14 
Cryptkeeper

:Luffy n'y crois pas: WAHOU !!!! :Luffy n'y crois pas:

JE veut que le futur navire de Luffy ait aussi une rampe d'amarage comme ça pour le Weaver de Nami!!!

Robin K, fait vite des plans et envoie les à Oda !!!

Franchement, le navire que tu as conçu pour ta fic est surprenant! Et Roy est un de mes persos préféré!!!

LA SUITE!!! LA SUITE !!! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 21:22 
25 000 000 Berrys

Merchi beaucoup King D !!! je suis ravie que ce bateau te plaise, mais tu n'es pas encore arrivé au bout de tes surprises !^^

Justement, voici un piti dessin !^^ C'est pas une oeuvre d'art, je suis loin d'être douée mais ca vous donnera une idée de la tète du bateau ^^

http://img212.imageshack.us/img212/9071/bateau6zu.jpg

Voili et aussi, le new chapitreu ^^
J'espère vraiment qu'il va vous plaire !^^

X/ A la poursuite du Singe

Line observa son compagnon, visiblement intriguée par son comportement.

"Je sais que tu ne plaisanterai pas avec ça mais ... t'es sur de ne pas te tromper ?"

"C'est compliqué, il faut que je t'explique en détail ce qui c'est passé...
Quand je suis parti pour rattraper Léo, j'ai cru bon de faire un détour par la plage. Je pensais qu'il aurait l'idée de prendre sa pagode pour aller jusqu'à la grotte et que je pourrais l'arrêter avant qu'il ne mette son truc à l'eau. Ca aurait sacrément simplifié les choses...."

"Mais il n'a pas pris son bateau "soupira la jeune femme.

"Non, il ne l'a pas pris" repris Roy. "Il a traversé la jungle et je me suis retrouvé sur la plage, avec cette pauvre barque et aucun Léo à l'horizon. Cette fois encore, j'ai décidé de ne pas passer par la jungle. J'ai pris la pagode et j'y suis allé par la mer, je suis sûrement pas un navigateur hors pair mais on peut pas dire que ce coin de South Blue soit aussi peu praticable que Grand line. En arrivant au niveau de la grotte, j'ai remarqué un galion de la Marine amarré pas loin de la plage, j'ai pensé qu'il venait pour le bateau de Léo et j'ai décidé de m'occuper directement de la source du problème en faisant le ménage sur l'eau avant de vous rejoindre sur la terre ferme."

Line hocha la tète.

"Je me souvient d'avoir vu ce bateau en arrivant à là bas. Je me demandais pourquoi aucun renfort n'avait été envoyé..."

"Ils auraient eu du mal à envoyer quiconque vu l'état ou je les ai laissé" ricana le cuisinier. "Et de toute façon ils ne seraient pas intervenus, ils n'étaient pas là pour Léo."

La rousse fronça les sourcils.

"Ils n'étaient pas la pour lui ? Mais ..."

"Nan ils ne venaient pas pour lui ni pour son bateau. Je serais même tenté de dire qu'ils n'avaient aucune idée de son existence. J'ai trouvé ça louche au départ qu'un si gros bateau soit envoyé juste pour un ado paumé. Et j'avais pas tord, ce n'était pas un banal Galion de la Marine mais un bâtiment directement venu de Grand Line, et il n'était pas ici en visite de courtoisie.
Je suis monté à bord et je n'y ai trouvé que quelques soldats et un lieutenant très sur de lui, mais après quelques baffes, il a fini par m’apprendre qu’ils étaient ici pour accompagner et couvrir un haut gradé en mission. »

« Quel genre de mission ? »

« Le genre qui est effectuée par un colonel envoyé de Marie-Joa si tu vois ce que je veux dire. Le lieutenant a avoué qu’un certain colonel Sakujo, venu d’un QG de la marine était en mission de reconnaissance au village avec quelques uns de ses aides. Leur ordre de mission était simple : « Trouver et exterminer toute personne ayant eu des rapports avec le chapeau de paille. ». »

La jeune femme se figea et avala sa salive avec difficulté.

« Toute personne ayant eu des rapports avec le chapeau de paille ?! Mais qu’est ce que ça veut dire ? »

Le cuisinier haussa les épaules.

« Quand j’ai entendu ça, j’ai paniqué et je suis revenu au village aussi vite que j’ai pu. Mais arrivé là bas, pas une seule trace d’un officier de la Marine, et mieux encore : les habitants m’ont ignoré !! J’avais beau les questionner ils ont totalement fait semblant de ne pas me reconnaître ! J’ai essayé de retourner à l’auberge mais elle a disparu Line ! Elle n’a même pas été détruite, il n’en reste pas une trace ! »

« Ils ont rasé l’auberge ?! » fit Line d’une voie tremblante. « Tu veux dire qu’ils savaient qu’on était ici ???? »

Roy hocha la tète d’un air grave.

« Si ils sont venus sur cette île avec ces instructions, ça veut dire qu’ils savent que l’équipage du chapeau de paille n’a pas disparu, ils étaient là pour nous arrêter. »

La rousse resta en silence, plongée dans une profonde réflexion.

« On doit fuir ! Bientôt toute la Marine va être à nos trousses ! » S’écria son compagnon.

« Non, ça ne sert à rien de paniquer » annonça Line. « Si ils avaient voulu, ils auraient très bien pu envoyer une véritable armée ici et ils auraient été surs qu’on ne pouvait pas s’échapper. Le fait qu’ils n’aient dépêché sur place qu’un petit nombre de personnes prouve deux choses : ils n’étaient pas surs de nous trouver, et ils ne veulent pas que cette affaire s’ébruite. »

« Tu veux dire qu’ils comptent nous attraper en toute discrétion ? »

« Ce que je veux dire, c’est qu’ils n’auraient aucun intérêt à faire la publicité de notre arrestation. Dois-je te rappeler que tout le monde nous croit mort ? Pour le moment, la marine à réussit à faire croire que l’équipage du seigneur des pirate a disparu dans un naufrage. Si la population venait à apprendre notre existence, elle se rendrait compte qu’une dangereuse bande de pirate est éparpillée à travers le monde, ce qui engendrerai un sentiment d’insécurité terrible. De plus, Luffy est sensé avoir coulé avec le One Piece ! C’est cette rumeur qui a brisé la vague de la piraterie ! Dire que les Mugiwara pirates existent encore, c’est dire que le trésor de Gol D Roger est toujours accessible. Notre retour provoquerai une recrudescence de la piraterie que la Marine de pourrait pas gérer. »

Le cuisinier observa son amie avec un air dubitatif.

« C’est fous ce que tu me fais penser à Robin-san quand t’es sérieuse comme ça ! »

« Arrête de déconner c’est vraiment pas le moment !!! » Hurla Line en lui assénant un coup de poing sur le crâne.

« Ai heu !!! Mais qu’est ce que j’ai dis ??? » Il repris son sérieux et demanda. « Alors d’après toi, Namie, on doit faire quoi ??? »

La jeune femme soupira et plongea dans ces réflexions.

« On ne peut pas rester les bras croisés, mais d’un autre coté on lui a promis …. »

Flash Back.

Dix ans plus tôt, sur Grand Line, à bord d’un étrange bateau pris dans une tempête, au large de L’île légendaire qu’on appelle Rough Tell.

« Ca fait des heures qu’il est parti. »Soupire le jeune homme en décollant son long nez du hublot.

« Il s’est peut être perdu, après tout c’est Luffy. » Répond Nico Robin.

« Arrrrrg !!! ne parle pas de malheur !!! J’ai entendu dire qu’un monstre terrible rodait dans les eaux autour de cette île ! » Hurle le canonnier.

« Ce genre de bestiole ne lui tiendrait pas tète deux secondes. » Grogne l’escrimeur aux cheveux verts qui dormait dans un coin.

« Oui, mais c’est vrai qu’il existe un certain nombre de légendes plutôt inquiétantes à propos de Rough tell » murmure l’archéologue sans lever le nez de son livre.

« OOOOhhh ! Tu nous en raconterais Robin ?!?! »fait une étrange bestiole munie d’un chapeau haut de forme rouge.

« Vous ferez ça une autre fois. » répond Namie et coupant Ussop alors qu’il s’apprêtait à déballer un des contes de son invention. « Pour le moment la seule légende qui m’intéresse, c’est celle concernant le fabuleux trésor de Gold Roger !!!!! »

« Namie-san à raison, on va bientôt être les pirates les plus craints des sept mers. » s’écri Sandy en déposant le dîner sur la table.

« IL EST LAAA !!! »fait alors une voie à l’extérieur.

Le petit groupe se précipite sur le pont. Là, au milieu de la tourmente, Monkey D Luffy souri et faisant face à son équipage.

« Salut tout le monde ! »

Une explosion de joie secoue le voilier. Les pirates dansent, hurlent, chantent, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que le Capitaine les observe, un sourire triste aux lèvres.

« Ca…Ca ne va pas Luffy ? » Questionne Namie.

Le jeune homme pousse un soupir et dit, d'un un air grave.

« Les amis…. J’ai un service important à vous demander …Mais il faut que vous me promettiez de ne pas me poser de question… »

Line ressortit de sa rêverie.

« Ce jour là, Luffy nous a dit « Partez, séparez vous et oubliez votre vie de Pirate », si on décide de reprendre du service, ce serai rompre notre promesse ! »

« Tu te trompe. » répliqua Sandy « Il nous a dit de partir c’est vrai, il a voulu qu’on nous oublie pour un moment. Mais il a aussi précisé que le jour ou on entendrait à nouveau parler de lui, on pourrait le retrouver. »

« Certes, mais tu crois vraiment que c’est ça qu’il voulait entendre par « le jour ou on entendrait à nouveau parler de lui. » ? »

« Ca se pourrait tu sais ! » fit Roy en riant. « Après tout c’est Luffy, je ne vois pas pourquoi il ferait dans la dentelle ! »

La rousse esquissa un sourire.

« Alors d’après toi on fait quoi exactement ? On part à la recherche du capitaine en espérant le chopper avant de se faire arrêter par la marine ?! »

« On peut voir ça comme ça. » Répondit le cuistot. « J’ai jamais prétendu être un grand stratège …. D’un autre coté, si on en profitait pour retrouver le reste de l’équipage en chemin ça pourrait avoir son utilité … »

Les deux mais se turent alors et se retournèrent. Quelques secondes plus tard, Bee sortit de la cabine et se retrouva face à eux.

« Ah bah vous êtes là !!!! » s’écriât - elle « Je vous cherchais ! J’ai aidé Léo à se recoucher, il a l’air vraiment exténué maintenant ! »

Elle vint s’appuyer contre le bastingage à coté des deux adultes et observa la mer devant le navire.

« On sera bientôt arrivés à la prochaine île non ? »

« Ouaip » Répondit Line. « C’est un îlot assez calme ou on trouvera facilement un médecin pour soigner notre adolescent en crise. »

« Alors vous resterez là bas vous, n’est ce pas ? » Soupira la jeune fille.

Il y eu un silence durant lequel les deux compagnons se concertèrent du regard, puis Roy donna une grande tape dans le dos de Bee et la gratifia d’un joyeux sourire.

« Détrompe toi petite ! Je crois bien que tu vas nous avoir sur le dos quelques temps encore !!! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 23:43 
25 000 000 Berrys

Bon ... T_T No coment apperemment......

j'espère quand même que ca n'a pas trop déçu......
de toute façon, voila le nouveau chapitre !^^

Bonne lecture :crocodil cigare:

XI/ Nourel Lige:

Quelque part sur grand line…

Le soleil pointait derrière les nuages qui couvraient l’horizon. L’homme resta de longues minutes à observer les premières lueurs du jour qui coloraient la petite île d’une lumière dorée. Il caressait calmement le pommeau de son sabre en songeant au passé quand il entendit derrière lui des bruits de pas. Un de ses seconds déboucha sur la corniche et resta quelques instant en retrait en voyant son capitaine qui contemplait la mer en contrebas.

« Que de souvenirs ce paysage … » Soupira l’inconnu. « Tu ne peux pas savoir comme la mer me manque. »

« Je vous comprends chef , moi aussi ça me rend nostalgique… c’est idiot nan ? Se retrouver coincé sur une petite île après avoir si longtemps bravé la marine »

Le pirate se releva en ramenant sa cape sur ses épaules et se retourna vers son subordonné, un grand sourire aux lèvres.

« On ne restera pas ici très longtemps ! Les pirates sont faits pour parcourir Grand Line, pas pour s’y terrer en toute sécurité ! »

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

« TERRE EN VUE ! » Hurla Roy en abaissant la longue vue.

« Enfin ! » Soupira Bee. « Je commençais à me demander si on était pas paumé ! »

Line venait de sortir de la cabine et s’approcha de la jeune fille pour lui asséner un coup de poing sur la tète.

« Avec moi, on arrive TOUJOURS à bon port ! Capiche ? »

« Nan mais ça va pas la vielle ?! » Hurla l’adolescente en tentant de répliquer par un coup de pied.

« La QUOI ? Je te permets pas de m’insulter microbe !!! »

« Tu te prends pour qui ? C’est moi le capitaine à bord !!! Tu me dois le respect ! »

« Le respect ? Tu veux pas deux paires de baffe plutôt ? »

*Et c’est reparti pour un tour … * Songea Roy en soupirant.

« Je vous laisse à vos discutions gentes dames, je vais chercher mes affaires. »

Il tourna les talons pour s’éloigner du conflit et descendit dans les cabines jusqu’au quartier des garçons pour rassembler l’argent dont il aurait besoin pour faire les courses en ville. Il fouillait dans on sac quand il entendit un petit gémissement de l’autre coté de la pièce.

« C’est toi Léo ? »Fit le cuisinier en se redressant.

Il s’approcha d’une couche à l’autre bout du dortoir ou le jeune homme allongé leva des yeux embrumés vers son compagnon.

« Ah… Roy » toussota l’armateur « On est toujours en mer ? »

« Ne t’inquiète pas » répondit l’homme blond « On arrive, l’île est en vue. Tu vas bientôt pouvoir voir un médecin. »

Sur le pont, la voie de Line retentit, appelant le cuistot.

« Il faut que je monte. » Dit-il au à l’adolescent. « Quand j’ai quitté ces demoiselles elles étaient à deux doigts de s’étrangler alors je pense que la bonne humeur ne règne pas là haut. »

Il prit donc congé du malade qui lui adressa un sourire bienveillant.
Sur le pont, les deux jeunes femmes semblaient avoir mis leurs différents de coté pendant quelques minutes, alors que le bateau entrait au port.
L’île ou ils arrivaient était de bonne taille par rapport à celle de Boushi et la petite ville côtière dont les pirates approchaient paraissaient très accueillante à l’équipage. Un grand port occupait le bord de mer, isolé du large par plusieurs digues ou flottait l’étendard de la Marine. Au-dessus des quais et des entrepôts s’élevaient plusieurs maisons ou immeubles entourés par des ruelles, des places et des espaces verts. La vielle ville surplombait ces quartiers résidentiels et élevait ses remparts autour d’une forteresse de pierre blanche, reconvertie en base de la marine.
Le navire affala ses voiles et progressa doucement dans le port. Sur le quai, un petit attroupement entourait un groupe de soldats de la marine qui avaient en joue un grand homme à l’allure nonchalante.

« REND TOI !! » Hurla un des marins « Tu vois bien que t’es cerné tu n’as aucune chance de t’enfuire cette fois !!! »

L’étranger fit un grand sourire et leva les mains en signe d’apaisement.

« Voyons mon lieutenant, est ce que j’ai l’air de vouloir m’enfuire ?? Je suis un homme honnête et je tiens à assumer mes actes !! »

Il s’avança vers le groupe de soldats avec une moue faussement solennelle et tendit ses mains vers leur chef d’un air tragique en annonçant :

« Faites votre devoir…. Vous direz à ma femme que si j’avais été marié, je l’aurais beaucoup aimé. »

Cette réplique déclencha l’hilarité de la foule, honteux, le lieutenant, tentant de regagner sa dignité serra les mâchoires et ordonna à ses hommes de resserrer le cercle autour du prisonnier. Il sortit une paire de menottes de sa ceinture et s’apprêtait à les passer aux poignets de l’étranger quand celui-ci repris la parole, assez fort pour que tous sur le quai puissent entendre.

« Cependant, avant que vous ne me punissiez pour mes actes infâmes, vous devriez peut être arrêter les pirates qui se préparent à piller la ville. »

Roy, Bee et Line qui venaient d’accoster le bateau à quai, avaient entendu cette réplique et se figèrent sur place et voyant les hommes de la marine se retourner vers leur navire.

« Mon dieu » murmura Roy « ne me dites pas que vous avez oublié d’abaisser le pavillon noir… »

Ses deux amies se retournèrent vers lui et ils échangèrent un sourire gêné avant de se précipiter à l’intérieur du vaisseau.

« Rattrapez-les !! Ne les laissez pas s’enfuire ! » Hurla le chef des soldats.

Les marins se précipitèrent vers le bâtiment mais déjà, Bee avait coupé les amarres et remonté la rampe.

« ROY !! Descend à la cale et met les machines et marche ! » Hurla Line et prenant la barre.

Le cuisinier s’exécuta, des militaires s’apprêtaient à s’engouffrer dans un navire pour rattraper le bateau pirate quand les grandes roues à aubes se mirent en marche, faisant gagner de la vitesse aux fuyards.

Le lieutenant bouillait de rage, il s’apprêtât à ordonner de tirer au canon sur l’équipage mais son prisonnier l’interpella.

« Je vous déconseille vivement de faire ça ! Si vos hommes avaient le malheur de rater leur cible, ils pourraient malencontreusement détruire la digue. Et cela entraînerait quelques complications, surtout en période de mousson… »

« Mêle-toi de ce qui te regarde Nourel Lige ! Attend qu’on te coupe la tète en silence tu veux ? »

Le dénommé Nourel prit un air désolé et haussa les épaules en croisant ses bras derrière sa tète.

« Bien, puisqu’on a plus besoin de moi ici, je vous laisse à votre chasse aux pirates mes amis ! »

En un instant, il fit un saut d’une dizaine de mètres et se retrouva perché sur le toit d’un entrepôt.

« Messieurs dames, au plaisir de vous revoir !!! »

Après une courbette moqueuse, il fit un nouveau bond impressionnant et disparu, alors que le bateau pirate, de son coté, s’éloignait à son tour, laissant une traînée de vapeur derrière lui.

« Mon lieutenant ! » Fit un soldat « les pirates s’échappent ! Que doit on faire ? »

Le chef de troupe donna un coup de poing rageur dans un mur et annonça en serrant les dents.

« On rentre à la base. »

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

« C’est pas vrai ! Mais quel imbécile ! »Hurla Line au comble de l’exaspération.

« Là je dois avouer qu’on a fait fort ! » S’exclama Roy. « Oublier d’affaler le pavillon noir en entrant dans une petite ville pépère c’est vraiment idiot.

« JE PARLE PAS DE CA ! » Protesta Line en assommant son compagnon. « C’est cet homme qui nous a signalés aux marins ! Quel culot ! Si je le retrouve il s’en sortira pas entier celui là !! »

« Encore faudrait il qu’on le revoie » signala Bee « On a pas vraiment que ça à faire, nous n’avons plus de provisions et il faut absolument trouver un médecin pour Léo !! »

« C’est bon « capitaine » l’île est grande, si on la contourne, on devrait tomber sur un autre port, et pour une petite escapade comme celle là, ça m’étonnerai que la marine prenne la peine de se lancer à notre poursuite. Du moins si « certaines personnes » n’oublient pas d’abaisser le pavillon noir… »souffla Line.

« Je dois me sentir visée ?? » Fit Bee. « T’es trop vielle pour pouvoir le baisser toute seule le Joly Roger ??? »

« Nan ma ptite mais pendant que je pilote le navire certain « capitaine » pourrait penser à ce genre de choses ! Histoire d’avoir une utilité ! »

/////////////////////////////////////////////////

Une heure plus tard, Le petit équipage débarquait une nouvelle fois dans une ville côtière, cette fois en ayant pris la précaution de camoufler leur identité.

Line partit se balader en ville, Roy décida d’aller faire les courses et Bee trouva un médecin qui accepta de se déplacer pour examiner Léo. Le jeune armateur s’était beaucoup affaibli pendant la traversée et son état n’avait fait qu’empirer, faisant monter la fièvre, il était profondément assoupi et murmurait dans ses délires.

« Que lui est il arrivé ? » murmura le docteur. « Ou vous êtes vous fait des blessures pareilles jeune homme ? »

« En tombant du mat ! » Répondit Bee sans attendre. « Nous étions en mer en pleine mousson et il a perdu l’équilibre. Ca ira docteur ? »

Le vieil homme leva sur elle un regard intrigué et resta en silence quelques secondes avant de répondre.

« Il a de nombreuses cotes brisées, la jambe en compote, beaucoup de dégâts sur certains organes et je pense qu’il à échappé de peu à l’hémorragie interne… Vous avez mis du temps avant de le présenter à un médecin, il va lui falloir un bon mois pour se remettre. Et il a de la chance d’être jeune… »

L’adolescente aquiessa gravement.

« Vous ne devriez pas sortir en pleine mer sans avoir un médecin à bord . » Fit le vieillard « A l’époque ou les pirates parcouraient les mers, il y en avait un dans chacun de leur bateau. »

« Merci beaucoup monsieur. » Fit Bee avec un sourire. « Si vous avez fini, je vais vous raccompagner. »

Elle sortit en compagnie du docteur et le raccompagna jusqu’à son cabinet pour le payer, elle s’apprêtait à rentrer rapidement au bateau pour veiller sur Léo quand un homme l’arrêta dans la rue.

« Excusez-moi mademoiselle, je voudrais une information. Ou se trouve le port ? »

C’était un individu élancé, grand d’au moins deux mètres, aux cheveux noirs de jais qui dépassaient par mèches d’une sorte d’étrange turban noué sur son crâne. Il portait sur le nez une paire de lorgnons aux verres tintés et était vêtu d’un Kimono bleu.
Bee resta figée quelques secondes, observant l’inconnu qui attendait sa réponse, occupé à bourrer une pipe de métal d’une longueur impressionnante.

« C’est pas vrai, qu’est ce que vous faites là ? » Murmura la pirate, reconnaissant l’individu qui les avait dénoncés dans le port.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 11:48 
65 000 000 Berrys

Maaiiheu il est très bien ce nouveau chapitre.

Les entrée en scène de Nourel sont très classieuses, et tout et tout ...roy se fait hurler dessu, bee et line ne font que se creper le chignon a longueure de temps et Leo est d'une inutilité crasse ... (lol)

Bref, même s'il ne se passe pas encor des foultitudes de truc, c'est toujours une bonne fic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:27 
Cryptkeeper

Arf !!! Enfin de retour et avec moi mes petites critiques !!!!

Et bien Robin K je suis content d'une part que Luffy soit encore vivant et aussi que ma théorie sur Line et Roy soit confirmée !!! Et Luffy est vivant !!! (enfin, peut-être)

Maintenant est-ce que l'escrimeur qui parles est Zorro? Sait-on jamais, il a peut-être pris goût à la vie de pirate...
Et l'autre, est-ce Pipo ? (au vu de son bagou) ou Chopper? (au vu de son saut et parce qu'il faut un DOc?

...Ou alors ce n'est ni l'un ni l'autre... M'empêche si c'est Chopper, alors le D. attire tout les mugiwaras à lui par le biais de Léo...

Une Suite !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 22:49 
25 000 000 Berrys

Olalalalala.... ca fait bien longtemp que je n'ai pas posté un nouveau chapitre ... désolée, je n'aivais pas eu le temps de finir celui ci ... Mais je n'ai pas du tout abandonné ma fic et voici donc un nouveau chapiiitreu.^^

Pour ce qui est de ce mysterieu sabreur, vous verrez bien vous même de qui il s'agit en temps voulu ... quand à l'identité de Nourel eh bien ... faut pas voir des Mugiwaras partout non plus ! :luffy langue:

Enfin, ce n'est pas un chapitre très long mais je compte écrire le prochain dans la semaine.^^

Bonne lecture.

XII/ Etat de siège.

Léo ouvrit les yeux ... le docteur était partit depuis un moment, laissant sur sa table de chevet quelques médicaments et des bandages, il parcourut la pièce du regard et devina que Bee, Roy et Line n’étaient pas encore rentrés. Le jeune homme se redressa en grimaçant : le médecin lui avait interdit tout effort mais il ne se doutait sans doute pas que, sur ce rafiot de malheur, on laissait les blessés seuls mourir de faim. Il posa douloureusement le pied sur le sol quand les pas de plusieurs hommes se firent entendre sur le pont.
Par prudence, le jeune armateur se glissa derrière le rideau qui séparait la pièce en deux et tendit l’oreille : marches précipitées, ordres donnés à la hâte… ça n’était manifestement pas ses compagnons qui rentraient au bercail et quelque chose lui disait que les inconnus ne venaient pas nourrir l’escargophone. Un groupe d’homme circulait dans les couloirs entre les cabines et Léo aperçu, par l’entrebâillement de la porte, un uniforme bleu et blanc qui ne lui était pas inconnu.

« Deux hommes descendent à la cale » fit une voie féminine « les autres avec moi, on fouille tout! »

L’adolescent entendit des bruits de cavalcade et déjà, le quartier d’à coté était fouillé par les forces de l’ordre.

« Bon dieu, on débarque à peine dans une ville et ils arrivent déjà à se faire épingler ! »Pensa-t-il «C’est à se demander s’ils ne le font pas exprès.»

Le garçon se tint les cotes et boitilla jusqu’au mur, près de son lit, ou il retrouva rapidement une petite trappe révélant un monte-charge dissimulé et assez grand pour qu’il s’y glisse sans trop de problème. L’armateur s’y installa et après avoir consciencieusement refermer la paroi, il activa une manivelle qui mit en mouvement la plate-forme, la faisant descendre dans les « bas fond » du bateau.
Bientôt, dans le plafond de la cale, un petit passage laissa apparaître la cabine, qui coulissa jusqu’au sol. Léo s’en extirpa en grimaçant de douleur et, enclenchant un mécanisme savamment dissimulé, il condamna l’escalier qui menait dans la pièce, juste à temps pour entendre les soldats qui s’apprêtaient à descendre pousser des exclamations de surprise.
« Juste à temps » songea le jeune homme « maintenant, lançons le programme n°1 de défense du bateau …»

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par dessus ses petites lunettes noires, l’homme dévisagea Bee avec un air perplexe ; la réaction de la jeune fille le laissa totalement pantois. Alors que la pirate sortait ses armes en reculant de quelques pas pour mettre de la distance entre elle et l’inconnu, celui ci leva doucement les mains dans un appel au calme.

« Enfin mademoiselle … Vous me semblez un peu perturbée mais je vous assure qu’il n’y a pas de raison d’avoir peur de moi … qu’est ce qui peut vous mettre dans un état pareil voyons… » Il parut réfléchir quelques instant et se tapa soudain le front du plat de la main en s’écriant. « Mais oui je comprends !! Votre petit ami vous a abandonné c’est bien ça ? Ne vous inquiétez pas, ce genre de garçons ne vaut vraiment pas la peine qu’on s’occupe d’eux et je peux vous assurer de par mon expérience qu’ils ne méritent pas mieux que d’être oubliés … Une charmante jeune fille comme vous qui, qui plus est, semble avoir du répondant devrait … »

L’adolescente resta figée, observant d’un air atterré cet olibrius débiter des absurdités toutes plus ridicules les unes que les autres. Elle s’apprêta à mettre définitivement fin à son monologue quand, à l’autre bout de la rue, une troupe de soldats de la marine fit son apparition et tira dans leur direction. Bee eu à peine le temps d’esquisser un geste : en un instant, elle se retrouva à une dizaine de mètres du sol tenue par l’inconnu qui les propulsait par des sauts impressionnants.
Après quelques rebonds sur les toits de bâtiments, ils atterrirent souplement dans un petit passage derrière les entrepôts du port, la jeune fille se dégagea rapidement et lança au mystérieux individu un regard agressif quand une voie familière s’éleva derrière elle.

« Enfin Bee… Qu’est ce que tu fais ici ? Tu n’es pas avec Léo ? »

Line et Roy venaient de débarquer dans la ruelle, l’une tenant à la main un sac de vêtement, l’autre croulant sous les colis de nourriture.
La pirate n’eu pas le temps de répondre : déjà l’étranger s’avançait vers les deux amis et leur tendit la main.

« Vous devez être les parents de cette charmante bambine n’est il pas ??? Je suis ravi de faire votre connaissance ! Je me présente : Nourel Lige ! » S’écria-t-il avec une profonde courbette.

Namie et Sandy restèrent bouche bée devant la prestation de Nourel, leur jeune capitaine s’apprêta à assommer cet original quand une forte explosion retentie sur les quais.

« Qu’est ce que c’est que ça ? » murmura Bee en se redressant.

« Ca venait des quais ! » S’écria le cuisinier en s’élançant vers le bout de la ruelle.

Après un instant d’hésitation, l’adolescente le suivit, l’étranger était resté nonchalamment allongé en travers du chemin et leva un regard ironique vers Line.

« Vous ne partez pas à la rescousse de vos petits camarades vous aussi ? »

La jeune femme était rouge de colère, elle sortit trois étranges pièces de bois qu’elle assembla pour former un long bâton et leva un regard mauvais sur Nourel.

« Il me semble que depuis la dernières fois qu’on s’est croisés, vous avez une petite dette envers nous …. C’est le moment de vous en défaire non ? »

« La dernière fois ? Qu’elle dern… Mais… enf… »

Quelques minutes plus tard, la navigatrice rejoint ses compagnons sur le quai, traînant derrière elle Lige, plutôt mal en point.

Elle ouvrit la bouche pour parler mais les deux amis étaient figés devant un spectacle impressionnant : amarré dans le port, le bateau de l’équipage déversait progressivement un flot de marins sur le quai : de plusieurs coins du pont s’échappaient des volutes de fumée brûlantes et les militaires entouraient le bâtiment, apparemment persuadés qu’il était hanté par un démon particulièrement dangereux. Soudain, pour une obscure raison, une dizaine d’hommes furent expulsés par le conduit de cheminé camouflé dans le grand mat et atterrirent douloureusement sur le débarcadère. Le navire ressemblait à une forteresse dont les invisibles défenseurs repoussaient l’envahisseur à coup de jets de vapeur et de catapulte : le pont et les alentours étaient transformés en un véritable champ de bataille.

« Qu’est ce que ça veut dire ? » souffla Roy. « C’est Léo qui est à l’intérieur ?! »

Bee ne prit pas le temps de répondre, sortant ses armes, elle se jeta vers l’avant, dans l’intention d’aller régler leur compte à ceux qui s’en prenaient à son embarcation. Namie dû lui asséner un grand coup de climat tact sur le tète pour la calmer.

« Ca sert à rien de foncer dans le tas idiote ! Tu vois bien que Léo se débouille sans problème ! Il a truffé ce rafiot de pièges et tu risquerais de tomber dedans aussi facilement que cette bande d’empotés ! »

« D’où tu m’insulte la vielle ?! » hurla la jeune fille en se tenant le crâne. « Faut bien qu’on l’aide de toute façon, ils trouveront forcément un moyen de le déloger un de ces jours ! »

« Quelque chose me dit que j’ai déjà trouvé ! » s’exclama quelqu’un derrière eux.

Dans un sursaut de surprise, le petit équipage se retourna ; perchée sur un toit une jeune femme aux cheveux mauves les observait un sourire au lèvre. Elle avait des lunettes d’aviateur posées sur le front et sa longue chevelure attachée en deux tresses parallèles à ses épaules. Devant l’étonnement des pirates, elle sauta au sol, ralentissant sa chute à l’aide des ses chaussures : de chacune d’elles s’échappait une paire d’ailes semblables à celles d’une mouche qui battaient en émettant un vrombissement étrange.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, faisant voler derrière elle une cape de la marine.

« Salut à vous ! J’me présente : Hae Tekichuu, l’admirable colonelle des fantastiques forces de la Marine mondiale !!! Je suis heureuse, fière, et profondément honorée d’être présente aujourd’hui pour pouvoir anéantir la misérable racaille qui ose troubler la paix universelle ! Vous, vils pirates, bandits sans fois ni lois ... Vous ne passerez pas ! »

Sur ces mots, elle s’éleva dans un bourdonnement assourdissant puis plongea vers l’équipage, Bee sorti ces armes et se précipita à sa rencontre sans que ses deux compagnons ne puissent l’arrêter. Les deux jeunes filles se foncèrent dessus, la pirate croisa devant elle ses deux lames mais au dernier moment, Hae Tekichuu remonta en piqué, esquivant l’attaque de son adversaire. Elle considéra l’adolescente d’un air moqueur, hors de portée de ses coups.

« C’est drôle de constater comme vous êtes sur de vous dès que vous avez dans les mains un objet plus ou moins contendant …. Je pensais quand même que quand on se disait pirate, on avait un peu plus de répondant… »

La capitaine voulu répliquer mais Hae avait déjà disparue, emportée par les ailes de ses chaussures. Bee ne pus esquisser un mouvement, elle se retrouva au sol, immobilisée. La colonelle avait posé son pied sur son dos et, du bout de sa bottine, une longue trompe s’échappait, plantée entre les omoplates de la jeune fille à terre.

« Ne jamais tourner le dos à l’ennemi… c’est pourtant la règle élémentaire.
Je te présente mes deux armes personnelles. Chacune de mes bottes a avalé un fruit du démon, chacune est devenue un insecte, capable de voler mais aussi d’aspirer le sang de pauvres taches dans ton genre. »

L’être étrange qui servait de chaussure à la marine continuait d’aspirer le sang de la pirate grâce à sa trompe. Bee se sentait faiblir sous le poids de son adversaire et ses forces déclinaient au fur et à mesure que l’insecte géant continuait son oeuvre. Mais soudain, le poids qui écrasait ses épaules s’envola alors que Roy envoyait valser Hae. Line s’agenouilla près de l’adolescente et la prit par les épaules alors qu’elle perdait connaissance, un bouton d’une taille colossale s’était formé dans son dos et elle respirait faiblement.

« Il faut l’amener à l’abri. » fit le cuisinier. « Ici on va tous se faire chopper par la marine, aide la, je m’occupe de la « colonelle. » »

Cette dernière s’était écrasée dans la façade de l’immeuble voisin, ralentissant l’impact grâce à ses chaussures ailées. Elle ressortit soudainement de sous les décombres en fonçant vers l’équipage, mais une sorte de long fouet rose s’enroula autour de ses chevilles et la propulsa à l’autre bout du quai.

« Partez tous les trois je vous couvre. » Annonça Nourel.

Il s’était levé et s’avançait derrière Roy, sa peau était devenue verdâtre et lisse, ses yeux rouge sang, aux pupilles verticales fixaient la colonelle et ses bras fins se raccourcissaient tandis qu’à leurs extrémités, quatre longs doits terminés par des ventouses prenaient une teinte orange.
Il passa sur ses lèvres son interminable langue rose et continua à avancer alors que sa physionomie évoluait de façon spectaculaire, le transformant progressivement en un homme-grenouille géant.

«Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de bonne raison pour combattre. » fit il d’une voie déformée en un coassement grave. « Souhaitez-moi bonne chance fiers disciples de Gol D Roger ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 00:19 
1 000 000 Berrys

enfin une suite !!! j'adore mais j'ai une question C'est quand qu'on revoit enfin LUFFY Robin chopper et co. T_T
et puis Bee à l'aire d'une vrai incompétente tk pour un capitaine qui veux devenir Roi..Rene des pirates c'est pas fort

continue j'attend la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]