CHAPITRE 5 : Dyn
La victoire éclair de Koushirou avait inquiété la plus part des participants. Mais aucun n’abandonna pour autant. Mihawk battu sans problème ses opposants.
En fin de journée, le présentateur s’approcha des 16 finalistes :
Présentateur : Félicitation à vous 16, demain vous pourrez vous battre pour le titre de champion, rendez vous ici même à 9h tapante.
Les participants quittèrent les lieux, mais avant de sortir, un homme lui barra la route.
Homme : BONJOUR !!! Je parie que tu es Mihawk !!! Hahaha !!! J’en étais sur !!!
Mihawk : Et toi, qui es tu ?
Homme : Pardon je manque de politesse !!! Je suis Dyn, un sabreur, tout comme toi !!! Je participe aussi au tournoi !!! J’espère qu’on pourra se battre !!! Je meurs d’envi de t’affronter !!!
Mihawk : Oui, moi aussi. Bon je dois y aller.
Dyn : Attend !!! Je n’ai pas finis !!! J’ai un service à te demander !!!
Mihawk : Bon d’accord mais arrête de crier. Qu’est ce que tu veux ?
Dyn : J’e t’ai vu en compagnie du grand Kitetsu et… !!!
Mihawk : Tu veux le rencontrer ?
Dyn : Oui, pourquoi pas, mais ce n’est pas ça !!! Je sais que c’est un grand ami de Gold Roger et j’ai toujours rêvé de faire parti de son équipage !!!
Kitetsu : Encore un admirateur ?
Dyn : Oh !!! Vous êtes Kitetsu ? Ravi de faire votre connaissance !!! Je suis… !!!
Kitetsu : Dyn. Je sais… Je t’ai entendu du bout de la rue.
Dyn : Désolé. Alors ? Vous pouvez me présenter Gold Roger ?!!
Kitetsu : Ce n’est pas si simple. Je suis désolé mais je ne peux rien pour toi, rien ne prouve que tu n’es pas un marine ou un chasseur de prime.
Dyn : Oh !!! Je vois !!! Bon, eh bien ce n’est pas grave, quand vous m’aurez vu combattre, vous ne pourrez pas me refuser ce rendez vous !!! A demain !!!
Dyn s’éloigna.
Mihawk : Vous êtes soupçonneux. Il n’est pas assez discret pour être un chasseur de primes, et pas assez sérieux pour être un marine.
Kitetsu : Il ne faut pas se fier aux apparences, et puis, Roger ne le supporterais pas 5 minutes.
Marine : Vice amiral Griffith! Nous avons des nouvelles de notre espion.
Griffith : Lesquelles ?
Marine : Il dit qu’une seule personne au tournoi est susceptible d’être Boness, il se fait appeler Mr X.
Griffith : Bien, gardez-le à l’œil.
Marine : Mais… On ne l’arrête pas ?
Griffith : Non, on ne fait rien sans preuve, nous attendrons d’être sur que c’est lui.
Marine : Oui Vice amiral.
Le lendemain, Mihawk se dirigea vers le stade ou se déroulait le tournoi. Il suivi le présentateur jusqu'à une petite salle ou les 16 participants étaient rassemblés.
Dyn : Salut !!!
Mihawk : Oh merde... Salut !
Dyn : Je suis tout excité, c’est la première fois que je participe à ce tournoi !!! Et voir tout ces épéistes, tous plus fort les uns que les autres… Ca fait peur !!!
Mihawk regarda autour de lui. Des 16 participants, aucun n’avait l’aire d’être débutant.
Présentateur : Venez près de moi, vous allez tirer votre numéro au sort quand je cite votre nom : Dedena !
Un homme très maigre s’approcha du présentateur et tira le numéro 6.
Présentateur : Dyn !
Dyn tira le numéro 8.
Présentateur : Koushirou !
Koushirou s’avança, tout le monde le regardait bizarrement. Il tira le numéro 16.
Quand tout le monde eu son numéro, ils s’installèrent dans les vestiaires.
Après avoir payer sa place, Kitetsu s’installa dans les tribunes. Tout à coup un homme barbu s’assied à coté de lui.
Kitetsu : Roger !!? Tu es fou de venir ici ! Et qu'est ce que c'est que ce déguisement ?
Roger : J’ai encore le droit de faire se que je veux. Et puis la marine est bien trop occupée à chercher Daz Boness.
Kitetsu : Oui tu as raison, et puis, ça nous rappelleras le bon vieux temps, quand tu venais me voir participer.
Roger : Hahaha ! Oui, je m’en rappel.
Présentateur : Bonjour mesdames et messieurs ! J’ai l’honneur de vous présenter les participants de cette année.
Roger : Tu en connais quelque uns ?
Kitetsu : Oui, Kelvin. C’est un vétéran du tournoi, il n’est pas dangereux. C’est Koushirou qui m’inquiète.
Roger : Ah, je ne le connais pas.
Présentateur : Pour notre premier match, voici MrX et Labell !!!
Un homme tout habillé de noire monta sur le ring, suivi de près par un jeune homme blond tout joyeux.
Kitetsu : Pourquoi il a le visage caché celui là ?
Présentateur : Labell est un garçon de l’île, c’est sa première participation au tournoi. MrX tien à garder l’anonymat. C’est parti !!!
MrX sorti une grande épée de sous sa cape, et fonça sur Labell qui dégaina ses deux épées et para le coup. Labell riposta en lui portant un coup à la tête mais il esquiva en se baissant.
Roger : Ce Labell se débrouille bien.
Kitetsu : MrX aussi, sa technique de combat me rappel quelqu’un.
Labell : C’est quoi cette force ?
MrX : Tu te débrouille très bien. Mais contrairement à moi, tu es fond.
Labell : Quoi ? Tu n’es pas à fond ?
Mrx : Hahaha, non, au contraire. Je sui largement au dessous de mes capacités. Mais puisque tu insiste : LA DANSE DU FER !!!
MrX se mis à danser.
Labell : Qu’est de que c’est que ça ?
Kitetsu : Hahaha !!
Roger : Quoi ?
Kitetsu : Je l’ai reconnu.
MrX dansai autour de Labell en l’assénant de coup. Labell tomba à terre.
Présentateur : Le vainqueur est MrX !!!
MrX pris Labell sur ses épaules et l’emmena vers les médecins du tournoi.
Présentateur : Pour notre deuxième match, j’appel Demlek et Limonn. Limonn est une femme qui nous viens de St Poplar, c’est sa troisième participation, la meilleur place qu’elle à atteinte c’est en quart de final. Que le combat commence !!
Kitetsu : Pourquoi il ne parle pas de Demlek cet abruti ?
Roger : Regarde-le. Costume noire, aucune expression, ce mec pourrais très bien être un agent du gouvernement.
Kitetsu : Possible.
Limonn : Ne va surtout pas retenir tes coups parce que je suis une femme.
Demlek : Pourquoi je ferais ça ? En plus, tu ne m’intéresse pas.
Griffith : Ce gars ressemble à un agent du gouvernement, pourquoi ils ne m’ont pas prévenu ?
Marine : S’il est là pour Boness, il risque de tout faire raté.
Griffith : Il faut prendre contact avec lui, prévenez Xara. Elle se chargera de lui exposer notre plan.
Limonn : Comment ça je ne t’intéresse pas ?
Demlek : Je ne vais pas perdre de temps avec toi. (Il murmura) Soru.
Il disparu et réapparu derrière Limonn, il lui donna un grand coup derrière la tête avec le plat de sa lame.
Présentateur : Heu… Victoire écrasante de Demlek !!!
En retournant au vestiaire, Xara lui barra la route.
Xara : Attend, j’ai à te parler.
Demlek : Je n’ai pas le temps.
Xara : Je sais que tu es du gouvernement.
Demlek : Et alors ?
Xara : Tu es là pour Boness ?
Demlek : Je n’ais pas à divulguer mes plans à une inconnu.
Xara : Je suis de la marine, et nous avons préparé un plan pour avoir Boness et…
Demlek : Eh bien, préparez. Je ne me mêle pas de vos affaires. Alors ne vous mêlez pas des miennes.
Présentateur : Les prochains combattants sont Mihawk et Dedena !!!