Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 15:09 
225 000 000 Berrys

Bon, comme je suis actuellement en vacances, j'en ai profité pour lire ta fic et je suis désolé par avance mais je serai bien moins enthousiaste que les critiques précédentes.

En effet, l'idée est plutôt bonne et dans le fond, l'intrigue n'est pas si mal que ça mais cependant, les défauts sont un peu trop nombreux (à mon goût) par rapport aux qualités. Je vais tenter de m'expliquer clairement.

Une fanfiction, au même titre qu'un roman d'ailleurs (car ne l'oublions pas, le premier est une forme du deuxième) est un récit et par conséquent qui dit récit, dit forcément narration, descriptions etc. Le concept de script un peu dans le goût de ce que l'on trouve concernant la trad des chapitres du Jump ne sont dès lors plus approprié me concernant. De plus, certains plus haut semblent dire que c'est trop long mais je ne trouve absolument pas. Car encore une fois, c'est une fanfiction et non un script. Ainsi en tant que fiction voire en tant que roman donc, c'est même très, très court. Imagine par exemple (je prend cet exemple car il est connu) Harry Potter et imagine que l'auteur ne fasse qu'exposer ses idées de scénario sous forme d'un genre de "brouillon" où elle ne détaillerait rien ou presque, je pense que tu n'éprouverais alors plus du tout le même plaisir à découvrir Harry et son univers. Les descriptions et les détails, ce sont après tout des choses toutes aussi importantes que l'intrigue en elle-même.

Par ailleurs, il y a beaucoup trop de fautes à mon goût même si l'on peut voir qu'un effort a été réalisé de ce coté. Par exemple le "souria" m'a légèrement fait bondir de ma chaise. ^^ Mais globalement, abstraction faite des erreurs de français, ce récit demeure agréable à lire.

Enfin, au delà du fait que la narration se fait désirer et que l'histoire soit plus sous forme de script que de réelle fiction, je dirais pour conclure que tout va trop vite. En effet, dans le flashback de One Piece, clairement Shanks et Baggy se connaissaient déjà depuis belle lurette lorsque le premier sauva la vie du second. Or chez toi, à peine le roux débarque-t-il que hop, cette histoire est déjà expédiée... Un peu de développement et de logique seraient donc la bienvenue.

Voilà, j'espère toutefois que je n'ai pas été assez dur mais me concernant, c'est en disant ce qu'on pense qu'on respecte totalement notre interlocuteur (dans la limite du raisonnable bien sûr). Donc je te souhaite une très bonne continuation et je crois sincèrement que tu as le potentiel (et l'imagination car c'est important ^^) pour faire quelque chose de bien. En tout cas, outre tous ces points, il reste que cette histoire est agréable à lire... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 15:19 
30 000 000 Berrys

ton poste est interessant à lire EnOd même si comme tu le dit toi-même l'histoire est pas mal dans le fond. moi je verrais un flash back dans ce style pour Oeil de faucon : qu'il aurait été un ami de Shanks, qu'il a été formé par l'ancien meilleure sabreur sous recomandation (oups désolé si ça s'écrit pas comma ça) de Roger...
on verra bien. en entendant continue comme ça!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:10 
3 000 000 Berrys

Voila je 3ème chapitre, un peu plus court que les autres (exam), mais je voulais quand même poster fréquement.

CHAPITRE 3 : LE HAKI

Vinsington se tenait la tête et hurlai.
Vinsington : Qu’est ce que tu ma fait ? Sale vermine !
Shanks sortit son épée et s’approcha de Vinsington. Damaj surgit dans la pièce accompagné de quelques pirates.
Damaj : Shanks, qu’est ce qui se passe ici ? Aaah !!!
Les pirates tombèrent dans les pommes, tandis que Damaj tomba à genoux en se tenant la tête.
Shanks semblaient être en transe. Damaj sorti son sabre et frappa Shanks violemment avec le manche. Shanks assommé, Vinsington put se relever, se transformer en serpent et quitter la pièce.
Damaj : Attraper le ! Ne le laissez pas s’échapper !
Vinsington donna l’ordre de retraite, la marine se replia et prit la fuite.

Dans la chambre, Damaj réveilla Shanks.
Shanks : Qu’est ce qui se passe ? Ou est le serpent ?!!
Damaj : Il s’est enfui !
Shanks s’approcha des lits, et il prit ma tête de Baggy en pleurant.
Shanks : Je n’arrive pas à croire qu’il soit mort ! Cet enfoiré va me le payer !
Baggy ouvrit les yeux. Shanks hurla.
Baggy : Ca va pas de me regarder dormir !
Shanks : Baggy ! Ta tête !
Baggy : Quoi ma tête ? AAAAAAAH !!! Ou est mon corps ?
Damaj : C’est le fruit. J’irais consulter un livre pour savoir de quoi il s’agit.
La tête de Baggy vola pour aller rejoindre son corps.
Shanks : C’est incroyable !
Damaj : En tout cas, je n’arrive pas à croire que cet abruti dormait pendant la bataille.
Baggy : J’ai le sommeil très lourd !!
Damaj : Hahaha, aller, venez, on va préparer un banquet pour notre victoire.

Dans le QG de la marine, Garp lisait des papiers.
Officier : Commodore Garp ! Un appel pour vous !
Garp : Oui !
Vinsington : Commodore, ici le colonel Vinsington. J’ai une nouvelle de la plus haute importance à vous communiquer.
Garp : Contactez quelqu’un d’autre, j’ai du travail !
Vinsington : Mais, cela à un rapport avec Gold Roger.
Garp : Roger ?
Vinsington : Oui, une partie de son armada à détruit la moitié de mes effectifs, et le colonel Garel est mort.
Garp : La routine, quoi !
Vinsington : Mais, j’ai aussi remarqué quelque chose se spécial chez un nouveau membre de son équipage.
Garp : Quoi ?
Vinsington : Ce jeune garçon possède le Haki !

Sur le Blood Rainbow, Kitetsu et Mihawk discutaient.
Mihawk : Ensorcelés ?
Kitetsu : Oui, Grace à cela, j’ai pus fabriqué des sabres extraordinaires. Le seul inconvénient, c’est qu’il dégrade petit à petit la santé de leur possesseur.
Mihawk : Tous ? Même vous ?
Kitetsu : Oui, même moi. En revanche, je sais qu’il existe des personnes qui entreront en symbiose avec mes sabres, des sabreurs uniques.
Mihawk : Pourtant, vous êtes un sabreur unique.
Kitetsu : Hahaha, oui, surement, mais ces sabres ne m’ont pas choisi. Un jour, quand tu seras prêt, je te laisserai utiliser un de mes sabres.
Mihawk : Vous pensez qu’ils me choisiront ?
Kitetsu : Qui sait ? C’est possible. Certain sabres sont imprévisibles.

Garp : Le Haki ? Vraiment ?
Vinsington : Oui, je l’ai vu, il ne le contrôle pas, mais il est vraiment puissant, moi-même qui suit considéré comme étant un des plus puissant mentalement de la marine, je n’y ai pas résisté. Il faut placer tout de suite une énorme prime sur sa tête.
Garp : Doucement, tu m’as dit que ce garçon ne contrôlait pas sa puissance, et de plus, je ne pense pas qu’il soit vraiment dangereux.
Vinsington : En tout cas, il est assez dangereux pour être dans l’équipage de Gold Roger.
Garp : Bon, c’est d’accord, demande à se qu’on lui mette une prime, mais ne t’emballe pas.
Vinsington : Oui, commodore.
Vinsington raccrocha, et appela quelqu’un d’autre.
Marine : Ici le bureau des primes.
Vinsington : Je suis le colonel Vinsington, je veux vous prévenir de l’arriver d’un pirate très dangereux.
Marine : Bien, nous avons besoin d’une photo et du montant de la prime à laquelle vous l’estimer.
Vinsington : Je vous envoi une photo dés que possible, et en se qui concerne la prime, fixer la à 50 000 000 de Berry.

Vigie : Terre !
Roger : Déjà ? Voyons voir.
Il consulta sa carte.
Pirate : Capitaine ! Devons nous jeter l’ancre ?
Roger : Oui, nous allons rester ici quelques jours.
Pirate : Oui capitaine.
Le pirate sorti du bureau. Roger regardait Mihawk et Kitetsu s’entrainer par la fenêtre.
Roger : J’espère que l’entrainement de Kitetsu t’a été bénéfique, mon jeune Mihawk, car notre prochaine destination est Ima, l’ile où se déroule le tournois de Thérem. Le plus grand tournois épéiste au monde. Ne me déçois pas !

Dernière édition par Zodiaque le Mar 24 Juil 2007 21:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:52 
9 000 000 Berrys

wouaouuuuu c'est super, j'ai adorer l'explication de la malédiction des sabre par Kitetsu à Mihawk, petite suite très sympa en somme :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 12:43 
35 000 000 Berrys

Elle est super ta fic.

Niveau intrigue,c'est super.je dirais que celui de Mihawk est très bien réussi avec l'histoire du kitesuet celui de Shanks est assez bien.Sa relation avec Baggy n'est pas au top alors qu'ils sont censés etre très bons amis.
Sinon,j'attends beaucoup la rencontre avec Tom,Iceburg et peut-etre Franky(si le moment de l'histoire est celui ou il a rejoint Tom) à Water 7.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:46 
1 Berry

Moi je te dis bien joué car c'est vraiment une histoire très interressante que tu es en train de nous faire là. J'adère totalement(peut etre parsque j'adore Shanks je sais pas).
Quelques petites remarques(rien de bien méchant rassure toi):
-la narration, comme l'on dit déja pas mal de monde n'est pas toujours au rendez vous mais ça commence a etre pas mal meme si quelques détails seraient les bienvenues.
-la longueur de tes chapitres, je les trouve en peut cour quand même( peut etre parsque ça s'annonce vraiment bien alors je prends plaisir à les lire). Essaye peut etre d'en faire un petit plus quitte à le poster moins souvent

voilà en ce qu'il concerne mes psuedo-critique. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras encore plein d'idées folle...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 16:55 
375 000 000 Berrys

Je trouve qu'il y a une bonne cohérence dans tout ça, pourtant c'est pas facile, on a peu d'élément niveau manga à ce stade. Donc bien joué pour l'imagination ^^
L'état de transe de Shanks est interrogatif, on peut se demander si ça ne cache pas quelque chose, des pirates qui tombent à terre, Damaj qui chope un méchant mal de crane...etc
Enfin bref, on verra bien ce que cache ce Haki, le domaine psychique n'étant pas très en vogue dans One Piece ( limite inexistant ), on pourrait juste rapprocher ça à une partie du spoil concernant la recnontre de shanks et BB

Du côté de Mihawk, la cohérence est bonne aussi aux niveau des Kitetsu, l'histoire des sabres maléfiques qui détruisent la santé de leurs utilisateurs passent bien.

Bonne chance pour la suite ^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 5 Juil 2007 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:07 
1 Berry

ta fic est super ! Moi qui adore Shanks en plus ! On peut dire que grâce a toi on sait comaintenant comment Mihawk et Shanks se sont connu

Bravo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 15:57 
3 000 000 Berrys

Merci pour tout ces compliments.
Voila je 4ème chapitre avec un peu de retard.

CHAPITRE 4 : LE TOURNOIS DE THEREM

Ima, une ile oubliée en plein milieu de Grandline. Cependant, une fois tout les cinq ans, un tournois d’épéiste à lieu, le célèbre tournois de Thérem. Chaque année, des milliers de gens viennent participer ou assister au tournoi.

Mihawk : C’est spéciale ici…
Kitetsu : Tu n’aime pas, moi j’adore. J’ai moi-même fait quelques tournois, tous gagnés. Hé hé !
Mihawk : C’est grâce à ces tournois que vous êtes devenu le meilleur épéiste ?
Kitetsu : Non ! Mais cela m’a permis de me faire un nom. Allez, on va t’inscrire !

Pirate : Vous êtes sur que c’est une bonne idée de faire concourir un garçon si jeune ?
Roger : Cela ne te ressemble pas, Sylver, de contester mes choix. Mon 2ème lieutenant n’aurait plus fois en son capitaine.
Sylver : Bien sur que si, capitaine, mais souvenez vous de ce qui s’est passé l’année dernière.
Roger : Je n’en ai aucune idée, et je m’en contrefous. Mais si ça te fait plaisir…
Sylver : L’année dernière, la marine est intervenue lors de la finale. Ils ont arrêté le finaliste, cet adolescent était recherché pour meurtre. Mais il ne s’est pas laissé faire, il à abattu la totalité des marines avant de s’enfuir.
Roger : Oui, je me souviens, ce garçon s’appel Daz Boness. Non ?
Sylver : Oui, c’est lui. Donc je crains que la marine soit présente à ce tournoi. Même si ce garçon n’est pas pirate depuis longtemps, s’ils savent qu’il est dans notre équipage, ça risque de chauffer pour lui.
Roger : Parfait, il pourra nous montrer se qu’il vaut vraiment.
Sylver quitta le bureau dépité.

Administrateur : Bonjour, c’est pour une inscription ?
Kitetsu : Oui, c’est pour ce jeune homme.
Administrateur : Maitre Kitetsu ? C’est bien vous ? Oh c’est magnifique, il faut vous réserver immédiatement la tribune d’honneur !
Kitetsu : Ce n’est pas nécessaire.
Mihawk : Je comprends pourquoi tu aime venir ici.
Kitetsu : Hahaha, non, cela n’a rien avoir avec ça. Excusez-moi, qui est le favori cette année ?
Administrateur : Le favori ? Je vous demande quelques secondes, normalement c’est une chose qui n’est pas autorisé à être communiquée, mais je vais faire une exception pour vous.
Il regarda dans son calepin.
Administrateur : Eh bien, à part Koushirou, le gagnant de l’année dernière. Le favori est un jeune homme très prometteur nommé Gaimon D. Selhen, il vient de South Blue.
Kitetsu : Je ne le connais pas. En revanche, Koushirou, lui est très connu.
Administrateur : Oui, après votre départ, c’est lui qui est monté sur le podium, et il ne l’a pas quitté depuis.
KItetsu : Je vois, il risque d’être l’adversaire le plus coriace que tu devras affronter.
Mihawk : On fait quoi maintenant ?
Kitetsu : Le tournoi commence demain, tu peux aller te reposer ou faire la connaissance des autres participants.
Mihawk se retourna et prit la direction du Blood Rainbow.
Mihawk : Je m’en fiche des autres, je vais gagner ce tournois, quelque soit les participants.
Kitetsu souri et suivi Mihawk jusqu’au bateau. Tout à coup, un villageois hurla :
Homme : Regardez !!
Une foule gens se précipita sur les quais. Un régiment entier de la marine s’apprêtait à débarquer à Ima.
Kitetsu : Oulla, ça se gâte.
Il se dépêcha de retourner sur le bateau.
Kitetsu : Roger ! La marine est là !
Roger : Je sais, nous sommes entrain de nous préparez à partir.
Mihawk : Vous fuyiez ?
Roger : Nous préférons que ce tournois se passe bien, dans d’autre circonstance, ces marines seraient déjà entrain de boire le thé avec Davy Jones. Nous vous contacterons par escargophone quand nous aurons accosté une autre île.
Roger se tourna vers Mihawk.
Roger : Tu as intérêt à gagner.
Mihawk : J’y compte bien.
Roger hurla de rire.
Roger : Plus je te regarde, plus je me dis que j’ai fais le bon choix.
Mihawk et Kitetsu quittèrent le bateau.
Roger : Sylver !
Sylver : Oui capitaine.
Roger : Penses-tu que ce garçon pourra prendre ma succession ?
Sylver : Je ne sais pas. Je ne le connais pas assez pour le juger, et son but n’a rien à voir avec la piraterie.
Roger : Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite vu son potentiel extraordinaire, mais au fond de moi, j’ai vu que conquérir les mers n’était pas son truc.
Sylver : Alors pourquoi l’avoir prit dans l’équipage ?
Roger : J’ai eu envi de tenter le coup. Même si il ne sera jamais un pirate comme moi, ce garçon fera du chemin. Et, se n’est pas ma succession qu’il prendra…

Marine : Vice-amiral ! Nous avons cherché partout, dans les hôtels, sur les bateaux, et même sur la liste des participants, Boness est introuvable.
Vice-amiral : Evidement crétin, c’est un tueur professionnel. Il se cache quelque part sous un faux nom.
Marine : Vous pensez qu’il viendra à ce tournois après se qui s’est passé l’année dernière ?
Vice-amiral : C’est évident, Il n’a pas pu faire la final, il va vouloir prendre sa revanche.
Marine : L’année dernière, il a liquidé la totalité de l’escadron qui lui a été envoyé, vous pensez que nous pourront l’arrêter ?
Vice-amiral : Non, vous ne devez pas l’affronter, vous êtes là pour protéger la population. C’est à moi que revient cette tache, si le QG m’a envoyé, c’et parce que je suis un des seuls à pouvoir le battre.

Présentateur : Bienvenue à tous ! Comme vous pouvez le constatez, nous ne sommes pas nombreux, les événements de l’année dernière ont dissuadés la plus part des participants. Vous êtes 51 et nous avons besoin de 16 participant, donc vous ferez tous des matchs, jusqu'a que vous soyez 16.
Un de ses assistants lui tendit une liste.
Présentateur : Merci. Je vais vous appeler deux par deux et vous viendrez dans l’espace réservé au combat qui se trouve derrière moi. 1er match des qualifications : Koushirou vs Le Caïd.
Un jeune homme portant des lunettes se dirigeât vers le ring, suivi de près par un homme très costaud qui avait deux énormes épées dans les mains.
Le caïd : Abandonne le binoclare, tu ne peux rien contre LE CAÏD !
Koushirou : Mais oui.
Participant : C’est le vainqueur de l’année dernière.
Le caïd : Quoi ?
Présentateur : C’est parti !!!
Koushirou disparu et réapparu derrière le Caïd, qui tomba à terre.
Présentateur : On ne comprend pas bien se qui s’est passé.
Participant : Mais si, Koushirou à couru sur l’autre et la tranché au ventre. C’était rapide, ce Koushirou a vraiment la classe.
Présentateur : Vainqueur, Koushirou !!!

Dernière édition par Zodiaque le Mar 24 Juil 2007 21:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 16:34 
9 000 000 Berrys

Très sympathique, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de narration, ça m'aurait plu si le combat avait été un minimum décrit^^

en attente de la suite du tournois

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 18:16 
1 Berry

très interressant ce petit chapitre j'ai vraiment envi de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer.Mais c'est vrai que le narration n'est pas très présente mais bon c'est pas très grave non plus.
Mais qui est ce Koushirou???mystère en tout cas il semble vraiment très fort...
bonne continuation dans ta fic mec

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 18:30 
3 000 000 Berrys

Petit indice: Koushirou est dans la rubrique personnage de la volonté du D. En gros c'est un personnage que vous connaissez.

Sinon pour la narration, j'essaye d'en mettre le plus possible, mais ce n'est pas ma spécialité, j'en suis désolé.

Pour le combat, je l'ai mis court pour montrer la force de Koushirou.

:luffy langue:

Dernière édition par Zodiaque le Jeu 5 Juil 2007 19:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:15 
375 000 000 Berrys

Citation:
Petit indice: Koushirou est dans la rubrique personnage de la volonté.

C'est vraiment un petit indice ^_^

Sinon pour le chap, je le trouve un peu court, avec pas grand chose qui se passe finalement. Ils arrivent au tournoi et la marine attaque.
Les autres chaps étaient également court mais faisaient plus avancer l'intrigue.
Bon, Koushirou semble être un adversaire interessant, même si son combat contre le caïd fait très cliché.
Sylver prend de l'importance dans le chap, rien de spécial à ajouter sur Kitetsu et Roger.

voilà, voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:44 
3 000 000 Berrys

CHAPITRE 5 : Dyn

La victoire éclair de Koushirou avait inquiété la plus part des participants. Mais aucun n’abandonna pour autant. Mihawk battu sans problème ses opposants.

En fin de journée, le présentateur s’approcha des 16 finalistes :
Présentateur : Félicitation à vous 16, demain vous pourrez vous battre pour le titre de champion, rendez vous ici même à 9h tapante.

Les participants quittèrent les lieux, mais avant de sortir, un homme lui barra la route.
Homme : BONJOUR !!! Je parie que tu es Mihawk !!! Hahaha !!! J’en étais sur !!!
Mihawk : Et toi, qui es tu ?
Homme : Pardon je manque de politesse !!! Je suis Dyn, un sabreur, tout comme toi !!! Je participe aussi au tournoi !!! J’espère qu’on pourra se battre !!! Je meurs d’envi de t’affronter !!!
Mihawk : Oui, moi aussi. Bon je dois y aller.
Dyn : Attend !!! Je n’ai pas finis !!! J’ai un service à te demander !!!
Mihawk : Bon d’accord mais arrête de crier. Qu’est ce que tu veux ?
Dyn : J’e t’ai vu en compagnie du grand Kitetsu et… !!!
Mihawk : Tu veux le rencontrer ?
Dyn : Oui, pourquoi pas, mais ce n’est pas ça !!! Je sais que c’est un grand ami de Gold Roger et j’ai toujours rêvé de faire parti de son équipage !!!
Kitetsu : Encore un admirateur ?
Dyn : Oh !!! Vous êtes Kitetsu ? Ravi de faire votre connaissance !!! Je suis… !!!
Kitetsu : Dyn. Je sais… Je t’ai entendu du bout de la rue.
Dyn : Désolé. Alors ? Vous pouvez me présenter Gold Roger ?!!
Kitetsu : Ce n’est pas si simple. Je suis désolé mais je ne peux rien pour toi, rien ne prouve que tu n’es pas un marine ou un chasseur de prime.
Dyn : Oh !!! Je vois !!! Bon, eh bien ce n’est pas grave, quand vous m’aurez vu combattre, vous ne pourrez pas me refuser ce rendez vous !!! A demain !!!
Dyn s’éloigna.
Mihawk : Vous êtes soupçonneux. Il n’est pas assez discret pour être un chasseur de primes, et pas assez sérieux pour être un marine.
Kitetsu : Il ne faut pas se fier aux apparences, et puis, Roger ne le supporterais pas 5 minutes.

Marine : Vice amiral Griffith! Nous avons des nouvelles de notre espion.
Griffith : Lesquelles ?
Marine : Il dit qu’une seule personne au tournoi est susceptible d’être Boness, il se fait appeler Mr X.
Griffith : Bien, gardez-le à l’œil.
Marine : Mais… On ne l’arrête pas ?
Griffith : Non, on ne fait rien sans preuve, nous attendrons d’être sur que c’est lui.
Marine : Oui Vice amiral.

Le lendemain, Mihawk se dirigea vers le stade ou se déroulait le tournoi. Il suivi le présentateur jusqu'à une petite salle ou les 16 participants étaient rassemblés.
Dyn : Salut !!!
Mihawk : Oh merde... Salut !
Dyn : Je suis tout excité, c’est la première fois que je participe à ce tournoi !!! Et voir tout ces épéistes, tous plus fort les uns que les autres… Ca fait peur !!!
Mihawk regarda autour de lui. Des 16 participants, aucun n’avait l’aire d’être débutant.
Présentateur : Venez près de moi, vous allez tirer votre numéro au sort quand je cite votre nom : Dedena !
Un homme très maigre s’approcha du présentateur et tira le numéro 6.
Présentateur : Dyn !
Dyn tira le numéro 8.
Présentateur : Koushirou !
Koushirou s’avança, tout le monde le regardait bizarrement. Il tira le numéro 16.
Quand tout le monde eu son numéro, ils s’installèrent dans les vestiaires.

Après avoir payer sa place, Kitetsu s’installa dans les tribunes. Tout à coup un homme barbu s’assied à coté de lui.
Kitetsu : Roger !!? Tu es fou de venir ici ! Et qu'est ce que c'est que ce déguisement ?
Roger : J’ai encore le droit de faire se que je veux. Et puis la marine est bien trop occupée à chercher Daz Boness.
Kitetsu : Oui tu as raison, et puis, ça nous rappelleras le bon vieux temps, quand tu venais me voir participer.
Roger : Hahaha ! Oui, je m’en rappel.
Présentateur : Bonjour mesdames et messieurs ! J’ai l’honneur de vous présenter les participants de cette année.

Image

Roger : Tu en connais quelque uns ?
Kitetsu : Oui, Kelvin. C’est un vétéran du tournoi, il n’est pas dangereux. C’est Koushirou qui m’inquiète.
Roger : Ah, je ne le connais pas.
Présentateur : Pour notre premier match, voici MrX et Labell !!!

Un homme tout habillé de noire monta sur le ring, suivi de près par un jeune homme blond tout joyeux.
Kitetsu : Pourquoi il a le visage caché celui là ?
Présentateur : Labell est un garçon de l’île, c’est sa première participation au tournoi. MrX tien à garder l’anonymat. C’est parti !!!

MrX sorti une grande épée de sous sa cape, et fonça sur Labell qui dégaina ses deux épées et para le coup. Labell riposta en lui portant un coup à la tête mais il esquiva en se baissant.

Roger : Ce Labell se débrouille bien.
Kitetsu : MrX aussi, sa technique de combat me rappel quelqu’un.

Labell : C’est quoi cette force ?
MrX : Tu te débrouille très bien. Mais contrairement à moi, tu es fond.
Labell : Quoi ? Tu n’es pas à fond ?
Mrx : Hahaha, non, au contraire. Je sui largement au dessous de mes capacités. Mais puisque tu insiste : LA DANSE DU FER !!!
MrX se mis à danser.
Labell : Qu’est de que c’est que ça ?
Kitetsu : Hahaha !!
Roger : Quoi ?
Kitetsu : Je l’ai reconnu.
MrX dansai autour de Labell en l’assénant de coup. Labell tomba à terre.
Présentateur : Le vainqueur est MrX !!!
MrX pris Labell sur ses épaules et l’emmena vers les médecins du tournoi.
Présentateur : Pour notre deuxième match, j’appel Demlek et Limonn. Limonn est une femme qui nous viens de St Poplar, c’est sa troisième participation, la meilleur place qu’elle à atteinte c’est en quart de final. Que le combat commence !!
Kitetsu : Pourquoi il ne parle pas de Demlek cet abruti ?
Roger : Regarde-le. Costume noire, aucune expression, ce mec pourrais très bien être un agent du gouvernement.
Kitetsu : Possible.

Limonn : Ne va surtout pas retenir tes coups parce que je suis une femme.
Demlek : Pourquoi je ferais ça ? En plus, tu ne m’intéresse pas.

Griffith : Ce gars ressemble à un agent du gouvernement, pourquoi ils ne m’ont pas prévenu ?
Marine : S’il est là pour Boness, il risque de tout faire raté.
Griffith : Il faut prendre contact avec lui, prévenez Xara. Elle se chargera de lui exposer notre plan.

Limonn : Comment ça je ne t’intéresse pas ?
Demlek : Je ne vais pas perdre de temps avec toi. (Il murmura) Soru.
Il disparu et réapparu derrière Limonn, il lui donna un grand coup derrière la tête avec le plat de sa lame.
Présentateur : Heu… Victoire écrasante de Demlek !!!
En retournant au vestiaire, Xara lui barra la route.
Xara : Attend, j’ai à te parler.
Demlek : Je n’ai pas le temps.
Xara : Je sais que tu es du gouvernement.
Demlek : Et alors ?
Xara : Tu es là pour Boness ?
Demlek : Je n’ais pas à divulguer mes plans à une inconnu.
Xara : Je suis de la marine, et nous avons préparé un plan pour avoir Boness et…
Demlek : Eh bien, préparez. Je ne me mêle pas de vos affaires. Alors ne vous mêlez pas des miennes.

Présentateur : Les prochains combattants sont Mihawk et Dedena !!!

Dernière édition par Zodiaque le Mar 24 Juil 2007 21:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:54 
375 000 000 Berrys

Sympa l'organigramme du tournoi, mais du coup c'est sur que les combats secondaires passent à la trappe, enfin au moins ça en parle un peu.
( Sympa l'image mode jeune )
Dyn semble suspect selon Kitetsu, ça m'étonnerait pas qu'il ait raison, peut être l'espion de la marine, à moins que ce soit Xara dont il était question.
En tout cas Demlek semble cacher quelque chose
On verra à ça dans la suite du tournoi ^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 19 Juil 2007 00:11, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]