Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 23:18 
6 000 000 Berrys

Superbe chapitre. J'aurais pas interprété le fait du mur invisible comme l'a fait cutty mais ça parait plausible, alors comme j'ai la flemme de troucer autre chose je vais m'y rattacher :Chapeau de paille goute: . Sinon je trouve la personnalité du colonel Efan très drôle, mais un peu trop ressemblante à celle du pirate Grey Smoke. En tout cas ils sont mal barré avec du granit marin autour des poignets, ça va être difficile et puis ils vont être emprisonné pour presque rien. Je vais mettre mon grain de sel au sujet des 10 chapitres : Faites comme dans les séries télévisées, vous avez préparés 10 chapitres mais comme ça marche d'enfer ( vous pourriez en retiré pas mal d'argent, à 30 berrys le livres, onatteint facilement les 10 millions ) vous en faites 68. Hein, c'est un bon chiffres 68 non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 00:36 
175 000 000 Berry

Eh ben cette histoire de 10 chapitres semble faire couler beaucoup d'encre virtuelle.
S'adressant à Leto II : "Je t'avais bien dit que mettre un soi-disant nombre de chapitres prévu dans tes trailers ça le ferait pas !"
Leto II, menaçant : "La ferme ou je ressort le fouet !"

Il ne faut pas trop se focaliser là-dessus non plus... C'est juste que pour l'instant on a bien prévu l'histoire pour 10 chapitres (et y'a de l'idée, croyez-moi^^). A la fin du dixième, l'histoire se conclue d'une manière qui fait qu'on pourrait s'arrêter là... Mais bon rien ne nous empêche de continuer (Prévoir aussi longtemps à l'avance, c'est pas évident... Sachant qu'en plus faut bien fignoler l'idée de départ de chaque chapitre...) !
Donc pour résumer, pas d'inquiétude, on verra en temps voulu !
(Et rien au monde ne m'empêchera de continuer à écrire ! Ca c'est sûr !)

Pour ce qui est de la capture trop rapide, ben euh... Les Gora étaient vraiment trop fatigués pour voir venir le coup ! Ou alors, comme ce sont des soldats de Modine, ils sont super entraînés... Enfin vous l'aurez compris, moi aussi je peux faire comme dans les SBS alors les trucs pas logiques, je les résouds sans problème !^^

Le colonel Efan est un imbécile, et du coup il ressemble trop à Grey Smoke ? Et ben au moins ça explique bien la phrase de Cash à la fin...^^ Je crois qu'on va finir par voir que Leto et moi aimons à créer des persos idiots^^ Enfin avec un peu de chance ça s'améliorera... ;)

Allez, la réponse à de nombreuses questions au prochain chap' (Mais il vous faudra attendre... Héhéhé yé souis diabolique !)

EDIT : Je fournis gratuitement l'aspirine pour après la lecture du post de Leto II.
Sinon, je cautionne son explication quant à l'arrestation des Gora.^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 3 Déc 2006 00:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 22:27 
Ô-Totoro

Pour la coïncidence cutty, je rappellerais qu'avant même que le premier chapitre soit posté, nous avions déjà bouclé le scénario.

Le fait que Deeg n'intervienne pas n'est pas expliqué dans ce chapitre mais nous l'avions décidé (pour des raisons de temps, j'ai laissé passer ça, sinon il aurait fallu attendre demain pour avoir ce troisième chapitre^^) et je m'en vais vous le dire: le Colonel Efan (jeu de mot extrèmement pourri au passage) est très très fort. Il le dit lui même, il s'est arrêté au rang de colonel parce que ça faisait classe, mais sinon, je peux vous assurer qu'il aurait pu être promu à un rang bien supérieur (un peu comme Smoker qui n'est pas plus important car c'est une tête brulée). Sa non promotion est dû aussi à quelque chose d'autre: Efan est résolument stupide. Très fort mais stupide. Sinon à votre avis pourquoi aurait il embarqué les Gora?

Pour le truc des SBS de Momo, je l'ai lu tout à l'heure est j'ai trouvé un échappatoire (naze mais bon): et si les Gora avaient mangés le fruit en même temps? Lequel n'aurait pas eu de pouvoir? Aucun bien sûr, mais nous avons défini des limites qui seront éclaircis dans le prochain chapitre (au pire, si vous comprenez pas, je vous l'expliquerai plus simplement^^).

Lorsque tu me cites cutty, tu n'as pas vu que ce que j'ai dit était après que je t'ai dis qu'une seconde saison verrait sans doute le jour, et je ne reviens pas dessus: il n'y a pas de seconde saison de prévu, le scénario que j'avais fait partait trop dans un level up incessant et cela aurait fait trop. Donc pour l'instant, c'est dix chapitres et rien d'autre.
Il est possible que j'ai l'idée du siècle mais pour l'instant, nada.

Je viens aussi de voir, en fait, il ne devrait y avoir que neuf chapitres au lieu de dix, mais il est possible que l'on en coupe un en deux pour alléger (ce serait donc le cinquième vu qu'il était censé être assez fourni en émotion^^).
Je vous explique un peu la bourde que j'ai faite: J'ai écrit minutieusement les scénarios des trois derniers chapitres avant de faire celui des 2, 3, 4 et 5 (d'ailleurs pour celui là faudra que je le fasse, c'est le seul auquel je n'ai pas encore touché) et les avait nommé 8, 9 et 10 évidement. Malheureusement, en écrivant le scénar' des épisodes précédents, j'ai oublié que ce n'était pas à partir du chapitre 8 (erreur de calcul excusez moi) qu'il fallait que je m'arrête et je me suis arrêté au sixième chapitre (pensant que cle huitième était le septième, vous me suivez?).
Enfin bon, on va se débrouiller pour arranger ça, de toute façon, allonger un peu ne nous fera pas de mal.

Comme je l'ai déjà dis, cette fic sera courte, mais riche. J'ai un peu peur en voyant vos réactions sur le nombre de chapitre, mais nous espérons que vous apprécierez la fin^^

Tutur a écrit:
A la fin du dixième, l'histoire se conclue d'une manière qui fait qu'on pourrait s'arrêter là... Mais bon rien ne nous empêche de continuer

Je pourrais aussi rajouter que la fin de la fic est très ouverte^^

Allez hop, je vous met le lien (sinon ça servirait à rien^^) ici.

Je vous rappelle ausi que le chapitre arrivera demain soir normalement, le temps de vous faire languir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 21:22 
175 000 000 Berry

Yaha ! Le voili, le voilà, le chapitre 4 ! Et même pas en retard en plus ! Merci qui ?
...
Qui a dit "Merci le fouet de Leto II ?"
Bande d'ingrats ! (Mais "Enjoy !" quand même ^^)

Chapitre 4 : Prison Brake

Le temps passa lentement dans la cale du bateau du colonel Efan. Les Gora sentaient les roulements du bateau sur les vagues, se dirigeant vers une destination qui n’avait rien de réjouissant. Deeg avait expliqué rapidement à ses frères que Soolay-V’Hérou était la deuxième plus grande prison de Grand Line, après Impel Down.
« Au moins on va voir du pays ! avait lancé Lote pour tenter de détendre l’atmosphère.
-Oui, pendant les quelques secondes, avant qu’on ne se fasse enfermer pour de longues années… avait lâché Cash, amer, plombant définitivement l’ambiance.
Comme ils n’avaient pas grand chose à faire, attachés comme ils étaient, et qu’ils n’avaient plus très envie de parler, étant de plus fatigués physiquement et usés psychologiquement, ils s’endormirent.

Quand ils se réveillèrent, tous les trois en même temps (ce qui ne manqua pas d’étonner Deeg, mais il ne fit aucun commentaire), ils n’étaient plus attachés et une lampe brillait dans leur cellule. Quand ils se rendirent compte de leur situation, leur étonnement fut total.
« Mais que se passe-t-il ? fit Lote.
-Mais que se passe-t-il ? ajouta Cash.
-Mais qu’est-ce qui se passe ? » termina Deeg.
Ils se regardèrent tous les trois, sans trop savoir pourquoi. Puis ils se ressaisirent et Lote reprit la parole.
«Vous avez vu ? On n’est plus ni enchaînés au bateau, ni emprisonnés par ce foutu granit marin !
-Ouais, mais j’aimerais bien savoir pourquoi, ajouta Cash. Ils ne nous ont sûrement pas libérés sans raison…
-« Libérés » n’est pas le mot approprié, fit remarquer Deeg. Nous sommes toujours dans la cale du navire, donc en un sens prisonniers.
-Tu veux dire qu’ils nous ont enlevés nos menottes et nos chaînes, mais qu’ils nous conduisent toujours en prison ? s’étonna Cash. Ca n’a aucun sens.
-Je sais, mais je ne vois pas d’autre explication, répondit Deeg, songeur.
-Peut-être qu’ils nous ont vraiment relâchés, mais que comme ils l’ont fait pendant qu’on dormait, ils n’ont pas voulu nous réveiller pour nous le dire ? » proposa Lote.
Ses frères le considérèrent quelques secondes, puis se regardèrent.
« Ca paraît tellement débile que ça pourrait être vrai, commenta Deeg. Il nous arrive tellement n’importe quoi en ce moment…
-A qui le dis-tu… soupira Cash.
-Mais je préfère ne pas tenter quoi que ce soit de trop risqué… continua l’aîné. On n’est sûr de rien, et je n’aimerais pas qu’ils nous retombent dessus.
-T’as raison, fit Cash. De toute façon j’ai encore super mal à la tête…
-Moi aussi… ajouta Lote. Au fait Deeg, tu voulais pas nous dire un truc juste avant qu’on ne se fasse capturer ?
Le plus âgé des Gora sourit.
-Ca tombe bien que tu me demandes ça car ça a justement un rapport avec vos migraines.
-Ah bon ? lui dirent en cœur ses frères en se tournant vers lui.
S’aménageant un jeu de scène, il se racla gorge avant de commencer.
-Pour commencer j’ai découvert que nous sommes liés par le pouvoir du Fruit du démon que nous avons mangé. Vous vous souvenez, avant qu’on embarque je me suis éloigné de vous puis je suis revenu le visage démoli ?
Ses frères hochèrent la tête en signe d’approbation.
-On n’a pas compris pourquoi, mais c’était marrant, fit Lote.
-Merci… répondit Deeg, ironique. En tout cas, si je suis revenu comme cela, c’est parce qu’arrivé à une certaine distance de vous, je dirais 500 mètres environ, je suis rentré dans un mur invisible. Oui, le même que j’ai tenté de vous montrer sans succès. Eh bien avec cette expérience, j’en ai déduit que nous ne pouvons nous éloigner de plus de 500 mètres les uns des autres sans que nous butions face à ce mur. »
Il se tut ensuite, laissant ses frères assimiler l’information. Cela semblait plausible, puisque expliquant très bien ce qui était arrivé à l’aîné. C’était sans nul doute une information importante avec laquelle ils devraient jouer à l’avenir, mais pour l’instant ce n’était pas ce qui préoccupait le plus Cash et Lote.
« Tout à l’heure tu as dit que ça avait un rapport avec nos migraines…fit le plus âgé des deux. Ca a encore un rapport avec la distance ?
-Non, non… répondit l’aîné en souriant. C’est tout à fait autre chose.
Il fit mine de changer de position assise, histoire de faire mariner un peu son public.
-Les migraines que vous subissez sont liées… Aux formes que vous prenez. Vous vous souvenez avoir dit que la baston vous faisiez du bien, n’est-ce pas ? (Ils hochèrent la tête encore une fois) Eh bien ce n’était pas exactement ça qui vous faisait vous sentir mieux… Mais un exemple concret sera plus parlant : Cash transforme-toi en gorille en Lote, deviens mi-homme mi-singe. »
Les deux frères s’exécutèrent. Comme Deeg ne disait plus rien : il se contentait de les regarder avec un sourire un peu suffisant, comme s’il était tout fier d’avoir découvert quelque chose. Soudain, Lote s’exclama :
« Eh mais j’ai plus du tout la migraine !
-Moi non plus… fit Cash.
-Et voilà, dit Deeg. Nous avons chacun notre forme de prédilection, dans laquelle nous ne souffrons pas de maux de têtes. Ce mal ne se produit que lorsque nous prenons l’une des autres. A ce propos… »
Deeg se métamorphosa en mi-homme mi-singe. Au même moment Lote redevint humain.
« Eh mais qu’est-ce que… commença ce dernier.
-C’est bien ce que je pensais… fit Deeg. Aucun de nous ne peut être dans une forme autre que humaine en même temps qu’un autre.
-Donc, commenta Cash tandis que ses frères revenaient « à la normale », je suis bien en gorille, Lote en homme-singe et toi en humain ?
-T’as tout compris.
-Ca doit te changer ! railla Lote.
Ce dernier esquiva juste à temps une puissante rotation du bras de Cash, qui préféra en rester là.
-Ca explique ce qui m’est arrivé lorsqu’on se battait contre Grey Smoke et que j’étais dans le nuage… Bon au moins maintenant on sait comment fonctionne notre pouvoir. C’est une bonne chose. »
Puisque Deeg semblait avoir fini de leur expliquer tout ce qu’il savait, ses deux frères se dirigèrent vers d’autres occupations : Lote voulait explorer la cale de fond en comble, même le plafond, et Cash était intéressé par l’idée de tester la résistance de la coque du bateau. Mais Deeg, comme à son habitude, ne partageait pas leur enthousiasme.
« Arrêtez ! Si le bateau coule, on fera de même : n’oubliez pas que nous sommes des maudits des eaux… Et si jamais on fait trop de raffut, des soldats viendront et je ne suis pas sûr qu’ils nous laisseront dans notre situation de presque-libres. Donc on ferait mieux de se tenir à carreau.
En soupirant, ses frères se rassirent.
-Qu’est-ce qu’on va faire alors ? demanda Cash, un peu énervé. Attendre qu’on arrive à cette foutue prison ?
-De toute façon, tenter quelque chose en pleine mer est trop risqué, lança Deeg d’un ton sec. Il va falloir réfréner tes pulsions destructrices. »
Les deux Gora se regardèrent avec une expression de défi. Il y avait de l’orage dans l’air… Heureusement Lote décida de relancer la conversation, évitant ainsi que le bateau ne se fasse démolir.
« Au fait Deeg, tu ne nous a toujours pas expliqué ce qu’est exactement ton bâton !
Aussitôt, l’aîné laissa tomber le benjamin et sortit son arme, l’exhibant fièrement et la faisant tourner pour bien la montrer sur tous ses angles.
-C’est vrai ce que tu dis… commença Deeg. Eh bien comme je l’ai déjà spécifié, il s’agit d’un simple bâton de bambou, mais d’une variété très particulière : le bambou Fastgrow. Une fois coupé il peut toujours pousser si celui qui le tient le désire, comme vous avez déjà pu le remarquer.
Il fit une pause, observant ses frères. Cash semblait sur le point de s’endormir, tandis que Lote avait du mal à réfréner son excitation gamine pour l’étrange objet. Deeg poursuivit.
-Cette capacité à pousser n’a à priori pas de limites. La seule chose à savoir est que le pouvoir du bâton provient d’un nœud juste au centre du bambou.
Il désigna le milieu de son arme. On voyait bien une tâche sombre se démarquer du reste du bois.
-Ce nœud est appelé « nœud mère » car si il venait à être coupé, le bâton ne pourrait plus jamais pousser. En fait c’est pour cela qu’il faut toujours faire attention à cette partie en combat, d’autant plus que le bâton ne peut que pousser, et pas rétrécir. Ainsi il faut faire en sorte que les morceaux superflus soient coupés ou cassés par son adversaire. C’est pour ça qu’on a vite fait de voir le nœud mère détruit si l’on ne fait pas attention…
-Et où est-ce que tu l’as eu ? demanda Lote, visiblement très intéressé, contrairement à Cash qui somnolait toujours.
Deeg se rembrunit un peu, mais se ressaisit rapidement.
-En fait, je l’ai trouvé dans le grenier de notre ancienne maison, dans les affaires de papa…
Cette fois Cash parut plus intéressé. Il tourna la tête vers Deeg et lui demanda
-Ce bambou lui appartenait ?
-Oui… C’était l’un des plus grands trésors qu’il ait jamais ramené de ses expéditions. Je ne me souviens plus des circonstances exactes, mais je me rappelle qu’il m’a dit que je pourrais le prendre dès que j’en sentirais le besoin.
-Et tu n’as jamais voulu t’en servir plus tôt ? demanda Lote.
Cash se tourna vers son plus jeune frère, comme pour le gronder d’avoir dit ça. Mais Deeg lui fit signe que tout allait bien.
-Tu connais bien ma réticence à parler de papa. Alors se servir de ses affaires… Enfin bref ! Toujours est-il que cette arme m’a déjà rendu bien des services et je pense qu’elle m’en rendra encore ! »
Deeg fit un grand effort pour avoir l’air enjoué. Mais Cash savait bien comment il allait en réalité. Aussi pour que la conversation ne s’arrête pas là-dessus, il revint à la charge :
« Bon vous pouvez continuer à vous extasier sur ce bout de bambou, moi j’en ai marre… je deviens limite claustrophobe ! Je tente une sortie.
-Yeah ! lança Lote.
Puis se ravisant, il se tourna vers Deeg. A sa grande surprise, il souriait toujours.
-Finalement, t’as peut-être raison Cash… On va faire sauter cette porte de malheur et prendre le contrôle du navire !
-Voilà qui est parlé ! se réjouit l’intéressé. On va leur montrer qu’on ne nous enferme pas sans le regretter très amèrement ! »
Les trois frères se dirigèrent donc vers la porte de la cale. Deeg fit une fausse révérence exagérée pour laisser passer Cash afin qu’il s’occupe de l’obstacle. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le poing du gorille traversait l’ouverture béante qui était fermée par la trappe quelques secondes plus tôt. Les Gora firent alors irruption sur le pont du bateau, prêts à en découdre avec les soldats. Ce qu’ils firent : à peine eurent-ils vu un uniforme de la Marine qu’il se jetèrent sur l’homme en criant « Gora libres ! ». Le pauvre homme n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’il se pris de multiples coups de la part des frères. Aussi un d’autres soldats arrivèrent pour venger leur camarade et aussi recoller les prisonniers dans la cale. Mais bien évidemment ils ne se laissaient pas faire et la bagarre dégénéra : la mêlée se déplaçait sur le navire, attirant tous les soldats qui passait à sa portée, animés par le fol espoir de mettre fin au massacre. Aucun marine ne résistait à l’appel du devoir et de la baston, de la vigie à la barre en passant par l’aide-cuisinier qui venait jeter les épluchures de patates par-dessus bord. Heureusement, juste avant que le bateau ne soit transformé en un véritable chaos flottant, une voix puissante retentit.
« C’est pas bientôt finit ?! »
La scène se figea et les Gora découvrirent que c’était le colonel Efan qui avait hurlé l’ordre. Avant que les frères ne puissent se remettre dans la bataille, les soldats s’alignèrent en rangs bien serrés tandis que l’officier s’approchait d’eux. Il avait l’air furieux.
« Mais qu’est-ce qui vous prend ? Pourquoi massacrez-vous mes hommes ? demanda-t-il aux frères.
Ils ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire. Mais Cash se laissa guider par sa colère, frustré d’avoir été interrompu dans de la bonne baston.
-On est juste en train de nous offrir la liberté ! Alors hors de notre chemin si vous voulez pas récoltez des bleus !
-La liberté ? Mais vous êtes déjà libres !
-Hein ? » lancèrent en même temps les trois frères, qui ne comprenaient vraiment plus rien.
Un soldat se détacha du rang et lança au colonel Efan :
« Monsieur, avec tous le respect que je vous dois, je crois que vous avez oublié de leur dire qu’ils ne sont plus prisonniers.
-Plus prisonniers ?! s’exclamèrent les intéressés, plus que surpris.
Se tournant vers eux, le colonel leur adressa un regard bienveillant.
-Mais tout a fait ! fit il.
-Mais… depuis quand ? demanda Deeg, très perturbé.
-Oh, depuis peu après notre départ. J’ai escargophoné à Logue Town pour annoncer votre capture au colonel Smoker, histoire qu’il se sente soulagé, mais j’ai appris que vous ne lui aviez rien fait. J’ai même pris connaissance de votre acte de bravoure face à l’équipage du cousin de ce cher colonel. Je me suis aussitôt empressé de vous libérer.
-Mais alors pourquoi vous n’avez rien dit ? s’exclama Cash.
-Vous dormiez d’un sommeil si paisible… Je m’en serais voulu de vous réveiller ! Mes hommes ont d’ailleurs fait beaucoup d’efforts pour vous libérer sans interrompre votre sommeil. »
Les Gora se regardèrent quelques secondes, puis regardèrent les soldats. Ils étaient tous au garde-à-vous, prêts à obéir à n’importe quel ordre de leur colonel, sans discuter et avec toute leur volonté. Ils le voyaient bien…
Les frères ne firent aucun commentaire mais toutes leurs pensées se concentrèrent en une seule, identique chez les trois :
« On est cernés par les imbéciles… »
Soudain un soldat se arriva et se campa devant le colonel, au garde-à-vous.
« Nous sommes en vue de notre destination, monsieur ! Arrivée imminente ! »
Efan remercia le marine, puis se tourna vers les Gora.
« Vous avez de la chance ! Vous vous êtes réveillés juste avant que vous n’arriviez chez vous ! leur annonça-t-il.
-Ah ? s’étonna Lote. Vous savez même d’où nous sommes originaires ?
Le colonel Efan se fendit d’un petit rire, qui bizarrement ne rassura aucun des frères.
-Mais enfin, c’est évident ! Vous venez tous les trois de l’île des hommes-singes ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 22:16 
6 000 000 Berrys

Et c'est là qu'on voit que les apparences sont parfois trompeuses. Ils vont se retrouver sur l'île des hommes-singes, je sens que ça va barder. Sinon on voit que vous aimez bien les inconnues par de petites allusions comiques :luffy langue: . Finalement Lote avait raison ( je sais pus si c'est Lote ), ils ont été libérés mais comme ils dormaient, ... Enfin bref. Très bon chapitre avec plein de rebondissement et de baston comme d'habitude inutile, continuez car on aime ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 23:08 
375 000 000 Berrys

J'ai trouvé le chapitre bien construit, et instructif dans un sens, même si toutes les explications à propos du fruit du démon étaient prévisibles.
Par contre celles à propos du bambou étaient sympa, bien trouvé, histoire de se démarquer du baton de Sangoku.

Ensuite c'est marrant comment l'ambiance a changé rapidement à l'annonce du colonel Efan, je trouve que ça passait bien dans la lecture.

Citation:
Les Gora se regardèrent quelques secondes, puis regardèrent les soldats. Ils étaient tous au garde-à-vous, prêts à obéir à n’importe quel ordre de leur colonel, sans discuter et avec toute leur volonté. Ils le voyaient bien…
Les frères ne firent aucun commentaire mais toutes leurs pensées se concentrèrent en une seule, identique chez les trois :
« On est cernés par les imbéciles… »

Ya juste ce passage où j'ai pas tout suivi, moi je m'attendais à ce qu'ils soient gênés en apprenant qu'en fait ils avaient été libéré avec soin pour pas être réveillé, et qu'ensuite ils avaient défoncé la porte et cognait les soldats.
Limite les imbéciles pour moi c'était eux, du moins pas les marines.

Sinon c'était un chap sympa, en attendant que l'action arrive avec l'île des hommes singes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:20 
Ô-Totoro

Mouahahahah!
Content qu'après avoir posté, les réactions se fassent déjà.

Merci à lemoi pour sa fan-attitude et aux encouragements du très friands de fic Hitsu^^
Pour les infos sur le bambou FastGrow, je tiens à préciser qu'on avait décidé de ces faiblesses avant que vous fassiez la remarque sur le baton du roi des singes, comme ça on passera pas pour des copieurs qui se sont rattrappé au dernier moment^^

Pour le passage que tu cites Hitsu, je dirais que les Goras se disent que les mecs de la Marine sont des abrutis car ils ne les ont laissé dormir alors que c'était la dernière chose à faire (au moins prévenir les captifs qu'ils ne le sont plus, simple question de bon sens^^), de même, la phrase de Efan Vous dormiez d’un sommeil si paisible… Je m’en serais voulu de vous réveiller ! Mes hommes ont d’ailleurs fait beaucoup d’efforts pour vous libérer sans interrompre votre sommeil. est avouons le ridicule, d'où cette pensée toute particulière et singulière des Goras.
Et justement, la Marine ne pourrait pas penser ça parce qu'ils sont conscients de ne pas les avoir prévenu. Mais de là à foutre le bordel sur le bateau pour faire une évasion, faut quand même pas pousser^^

Désolé mais je sens que le prochain chapitre mettra peut être un peu plus longtemps à arriver vu que je n'ai pas encore écrit le scénario, nous connaissons la trame, mais rien de bien précis (sans compter que ce chapitre devrait être assez long voir très long) et il faudra qu'on en discute avec TEW parc que là je vais avoir besoin de notre avis à tous les deux^^
Je m'en excuse encore une fois et par avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 12:34 
375 000 000 Berrys

Trop bien cette fic :Luffy hilare:
Pour le secret du mur et du mal de tête, j'avais raison (voir quelques posts plus haut) ! Mais je trouve que cette libération est trop facile, j'aurais bien voulu plus de baston et qu'ensuite la marine les recherchent ^^
Par contre je n'ai pas très bien compris un moment où un des frère dit qu'ils vont aller dans une prison réputée pour être la deuxième meilleure de Grandline. Mais moi je croyais qu'il étaient à South blue !
Sinon j'attend vraiment impaciemment la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 12:44 
Ô-Totoro

Cutty, je vais te révéler quelque chose: ils étaient à SOuth Blue, oui, mais vu que leur "crime" (celui de s'être attaqué à Smoker) était tellement gros que Efan se devait de les foutre dans l'une des plus grandes prison de la Marine (certes, cela ne vallait pas un tour à Impel Down, d'où l'invention d'une autre prison^^). Donc le bateau du Colonel a traversé Calm Belt avec le moyen que nous connaissons.

Je dois faire une parenthèse et dire que ce passage avec le COlonel et l'emprisonnement a été fait pour que les Gora aillent sur Grand Line pour tomber sur l'île au Hommes Singes. J'ai toujours trouvé que ce passage était une option de facilité (bien camouflée certes), mais qu'il était très important pour que les frères soient projetés sur la mer où toutes les îles sont possibles *________*

C'est pas tout mais faudrait que je commence sérieusement à faire le scénar' moi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:10 
1 000 000 Berrys

aller hop je rattrape le retard ^^
les 2 derniers chap sont aussi bien écrit que les autres, chapeau a TEW.

niveau scénar notre canard dictateur a assuré, le passage sur la grandline est peut etre "facile" mais c'est largement plus original et marrant que une simple voyage en passant pas l'entrée.

j'ai trouvé les effets du fruit coupé en trois bien trouvé, il fallait s'atendre a un/des effet(s) secondaire(s), l'impossibilité de s'éloigner des autres est pas tout nouveau mais ca va bien dans l'histoire, de belle situation bien poilante en perspective^^
Je m'atendais moins au mal de crane, mais faire le lien n'etait pas impossible non plus (perso j'ai pas eu a réfléchir j'ai eu droit a une petite avant premiere par leto II ^^).

le nombre de chap importe largement moins que la qualité de l'histoire alors si il faut faire 9 chap pour gardé la qualité telle qu'elle, qu'il en soit ainsi !
continuez un aussi bon boulot les gars !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 16:43 
450 000 000 Berrys

Voila j'ai prit le temps de lire votre fic...

J'en sort un peu déçu.
Pour moi c'était sympa, mais pas exceptionnel.
C'est en partie dû au fait que je n'aime pas trop les singes peut-être :/

Côté écriture par contre c'est très bon. TEW s'en sort à merveille comme d'hab' ^^

Et côté scénario c'est bon aussi ^^
(Mais je vais éviter de l'avouer, après tout ce satané Leto II préfére la PS3 è_é)

Par contre je suis-je le seul à qui ça ne gêne pas qu'il n'y est que 10 chapitres ^^ ?
J'aime bien les fics courtes à fin annoncée ^^
Ça fait monter une centaine de théories à les têtes et savoir que l'on va quitter ses héros préféré brévement (pas le cas pour moi cette fois-ci :P) ça fait chaud au coeur...

Bon en tout cas j'attend la suite :D

Faut vraiment que je reprenne l'écriture moi... -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 23:14 
175 000 000 Berry

Atteeeeeeeention mesdames et messieurs ! Vous n'y croyiez plus, bande de mécréants, ou alors vous désepériez en pensant à l'incommensurable fénéantise de ce TheEdgeWalker de malheur, bande de "vous avez raison"... Vous vous morfondiez dans un monde triste, gris, plat, terne et sans singe qui parle... Mais heureusement, après des semaines de lutte acharnée contre le virus de la flemmingite aïgue, le voici le voilàààààà... Le nouveau chapitre de Seekers !!! Ennnnnnjjjoooooooyyyy !!!!!!!

Chapitre 5 : Rencontres

Malgré les multiples protestations verbales et même physiques des Goras quant au fait qu’ils soient débarqués sur l’île des hommes-singes, les trois frères se retrouvèrent bien vite sur une plage de sable fin, bordant une île dont ils avaient à peine entendu parler. La manière pour le moins expéditive dont ils furent éjectés du bateau n’arrangea pas leur humeur.
« Désolé de vous brusquer ainsi, mais je suis pressé… Oui, je sais que vous êtes tristes de me quitter ainsi et que cela vous énerve, mais je ne vous en veux pas. A un de ces jours peut-être ! » fut le commentaire du Colonel Efan sur l’attitude des frères.
Le bateau de la Marine s’éloigna alors, sous le regard médusé des Goras. Deeg s’époumona pour tenter de le faire revenir, tentant vainement de faire comprendre aux militaires qu’ils commettaient une erreur incroyablement stupide. Cash l’arrêta d’une main sur l’épaule avant qu’il ne perde définitivement son souffle.
« Laisse tomber… Ils sont plus bornés qu’un troupeau de mules.
-J’en ai vraiment marre de tout ça… soupira Deeg. On ne demande pas grand-chose pourtant, juste d’aller chercher un trésor sur une petite île ! N’importe qui pourrait y arriver avec un minimum d’ennui, mais pas nous ! Non, nous il faut qu’on accumule le maximum d’emmerdes possibles ! Des pirates débiles, des frères idiots et des Marines stupides… Aaaaargh ! »
Deeg conclut sa tirade en s’enfonçant le visage dans le sable. Sentant que leur frère aîné semblait sur le point de craquer, Cash et Lote se regardèrent, puis le plus jeune le ressorti du sable et tenta de le rassurer.
« Depuis le temps, tu devrais avoir appris à voir le bon côté des choses…
-Parce que tu en vois un toi ? »
Lote ne répondit rien, gêné. Il regarda tout autour de lui puis reprit.
« On va bien trouver un moyen de partir d’ici, il suffit de chercher.
-T’as raison, fit Deeg en se relevant. Cash va casser des arbres et comme ça on va se construire un radeau…
-C’est peut-être pas le mieux : on n’arrivera pas à bien se diriger avec ça… »
Tandis que les Goras étaient en vive discussion pour décider de la suite des évènements, ils ne virent pas arriver dans leur dos un bateau, indiscutablement pirate à la vue du pavillon noir qu’il arborait. Il représentait une tête de mort avec des oreilles de renard et un nez du même animal barré de deux tibias. Il accosta tranquillement. En descendirent ensuite un groupe de dix sept personnes, chacune arborant un masque noir qui leur faisait juste le tour des yeux. Deux marchaient en tête : un homme plutôt petit, le seul sans masque, et une jeune femme blonde. Le groupe s’approcha des Goras, ces derniers toujours en vive discussion.
« Dites, messieurs, est-ce qu’il y a des pirates dans le coin ? demanda l’homme aux trois frères.
-On n’en sait rien, répondit Deeg sans même se retourner pour voir son interlocuteur. On vient à peine d’arriver. »
A ce moment là, d’un même mouvement, les trois frères levèrent la tête, comme s’ils venaient juste de prendre conscience de quelque chose, puis se tournèrent vers les pirates.
« Ouargh ! Y’a des gens qui ont débarqué ! » s’exclamèrent-ils en même temps.
Les pirates restèrent muets devant une réaction aussi tardive, mais l’homme de tête se ressaisit.
« Je suis Foxy le Renard blanc ! déclara-t-il d’un air satisfait. Le pirate roi du Davy Back Fight, spécialisé dans le pillage d’équipage ! Et vous, ne seriez-vous pas un équipage d’hommes-singes pirates ? »
Le « NOOOOOOOOOOOOOON !!! » dont il fut gratifié fut au moins aussi violent que le triple coup qu’il reçut de la part des frères.
« Capitaiiine ! » s’écria alors l’équipage de Foxy. Heureusement, ce dernier se releva très vite et déclara, malgré son visage déformé par les bosses :
« Je vais bien ! J’en ai vu d’autres…» Puis se tournant vers les Gora « Vous êtes des joyeux lurons vous trois ! J’aime beaucoup votre humour. »
Les Gora se regardèrent. C’était bien la première fois qu’ils croisaient quelqu’un pour qui se faire exploser la face était une preuve d’humour. Enfin, ils n’étaient plus à ça près et, au moins, cela leur évita de se faire de nouveaux ennemis.
« Dites-moi, » poursuivit le Renard blanc, « cela vous dirait-il de nous accompagner, mon équipage et moi pour explorer cette île ?
-Autant vous prévenir tout de suite, » fit Deeg, « nous ne sommes pas originaires de cette île.
-Ce n’est pas grave, poursuivit la jeune femme qui se tenait près de Foxy, vous êtes des hommes-singes. Pas tous, mais ça nous sera utile. »
Les frères se concertèrent rapidement puis tombèrent d’accord pour accompagner les pirates : ils n’avaient rien de mieux à faire et surtout, fit remarquer Lote, s’ils se montrent sympas avec eux, peut-être qu’ils accepteront de les transporter sur leur bateau.
« On va vous accompagner, déclara Deeg à Foxy. Mais qu’allons nous faire exactement ?
-Juste explorer l’île. Peut-être qu’on y trouvera quelque chose… »
Le capitaine se tourna vers son équipage avec un air entendu et ils lui répondirent d’un large sourire. Sans se formaliser sur un tel comportement, les Goras emboîtèrent aussitôt le pas aux pirates.
Ils pénètrent dans la jungle qui couvrait l’île juste et qui arrivait jusqu’à la plage puis y marchèrent pendant deux bonnes heures, luttant parfois avec la végétation, voire même la faune en cas d’attaque verbale de perroquets malpolis et surtout en s’échinant à faire le moins de bruit possible au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans la jungle, ce qui n’était pas chose aisée vu le nombre de personnes à se déplacer. C’était toutefois indispensable selon Foxy, qui leur apprit que les tribus locales des hommes-singes étaient connues pour être les moins sympathique du monde.
« En gros, il n’existe pas en ce monde d’homme-singe sympathique… » murmura Deeg pour lui-même.
Après avoir expérimenté au moins 90% des désagréments de l’exploration tropicale, les pirates et les Goras entendirent un grand bruit continu qui semblait se rapprocher d’eux.
« On se camoufle ! » ordonna Foxy à son équipage.
Aussitôt, les pirates adoptèrent tous un déguisement ridicule pour tenter tant bien que mal de se fondre dans la végétation. La plupart s’étaient contenté de se tenir bien droit en portant des feuilles de palmier pour se cacher, d’autres s’étaient mis à plusieurs pour imiter un vrai arbre avec leurs habits couleur écorce. Mais le pire restait Foxy lui-même, dans un costume de tapir absolument pitoyable qui ne cachait même pas le bas de son visage. Les Goras eurent la présence d’esprit de se cacher dans la végétation ou d’y grimper pour les plus habiles. Toutefois la médiocrité du camouflage n’empêcha pas à l’être qui passa devant eux de ne rien voir. Il s’agissait d’un homme-singe, à en juger par son allure simiesque et surtout par son pantalon, preuve indiscutable de sa part humaine. Plutôt massif, il ne souciait pas des obstacles sur son chemin, qui de toute façon devant sa corpulence n’en étaient pas vraiment. Une fois l’individu passé, les pirates et les trois frères se regroupèrent.
« C’était vraiment un homme-singe ! fit un matelot. On ne doit pas être très loin d’un village…
-Finalement on dirait qu’ils te ressemblent plus, Cash, qu’à Lote… remarqua Deeg.
-Attends qu’on en ait vu d’autres ! répliqua le plus jeune frère.
-Capitaine ? demanda Porche, puisque c’était son nom, comme les Goras l’avaient appris. Vous ne dites rien ? »
En effet Foxy restait sans rien dire. Il avait enlevé son costume et avait le regard fixe et rempli d’étoiles. Il arborait de plus un large sourire qui lui donnait l’air encore plus idiot.
« Cet homme-singe… commença-t-il. Il me le faut dans mon équipage !!!
-Heiiiin ??!! s’exclamèrent tous les autres.
-Mais vous l’avez à peine vu, Capitaine…
-Je m’en fiche ! Il me le faut !
-Et puis obtenir un nouveau membre sans faire de Davy Back Fight, c’est beaucoup moins drôle…
-Bah, pour une fois… C’est pas ça qui va me dissuader !
-Vous oubliez surtout que les hommes-singes ne vous laisseront pas les approcher. » rajouta Deeg.
Cette fois-ci Foxy ne répondit rien. Il se contenta de regarder Lote et Cash. Puis il déclara en arborant un grand sourire.
« Vous irez les voir pour moi !
-Quoi ? s’exclama Cash. Mais ça va pas ?
-On est pas des vrais hommes-singes ! fit Lote. S’ils nous choppent, ça va mal aller pour nous…
-Allons, allons… Je vous promets qu’en échange de ce service, je vous emmènerai sur mon bateau pour vous déposer où vous voudrez !
Les trois frères restèrent silencieux, se concertant du regard. Ce Foxy avait deviné ce qu’il leur fallait absolument. C’était sûrement un bon manipulateur… Ils hochèrent alors tous les trois la tête silencieusement puis Deeg prit la parole.
-C’est d’accord…
Foxy leur serra à chacun chaleureusement la main, l’air très satisfait d’eux.
-Bonne chance à vous ! »

Les Goras prirent aussitôt la direction qu’avait empruntée l’homme-singe corpulent. Après quelques temps de marche sans vrai problème, notamment grâce au fait que tous les moustiques de la jungle avaient déjà suffisamment bu, ils arrivèrent aux abords d’un village de cases de bois et aux toits de paille, montées sur pilotis. Il ne faisait aucun doute que la population y était entièrement constitué d’hommes-singes, tant par la simple vue des habitants que par la proximité de la décharge spéciale peaux de bananes situées près des frères.
« Alors voilà comment vivent les hommes-singes… murmura Deeg, visiblement très intéressé par ce qu’il voyait. Je ne me doutais pas qu’ils vivaient dans de telles habitations.
-Ils ont beau savoir construire, il leur manque quelques notions d’architecture, fit Cash. Apparemment ils ne savent pas que les pilotis servent uniquement pour les maisons qui reposent sur l’eau.
-Tais-toi au lieu de médire sur ce fascinant peuple ! lui ordonna Lote. Et contemple alors ceux qui sont presque tes semblables…
-Ca reste à prouver… »
A ce moment là, deux hommes-singes qui marchaient l’un vers l’autre sans se voir se percutèrent. Le plus frêle s’excusa poliment. En réponse, le costaud qu’il avait croisé l’enfonça d’environ cinq centimètres dans le sol par un bon coup de poing vertical.
« Finalement tu avais raison… » reprit Cash en regardant Lote avec un sourire mauvais.
Lote avala sa salive avec difficulté.
« C’est pas le moment de vous battre ! les reprit Deeg. C’est maintenant que les choses se compliquent… »
A ce moment là, Deeg se rendit compte que ses frères le regardaient. Mais pas comme lorsqu’ils s’apprêtaient à lui faire regretter une parole, non. Ils semblaient l’observer sur toutes les coutures. Comme s’ils ne l’avaient jamais vu auparavant. Il se regarda alors lui-même pour vérifier si quelque chose n’allait pas.
« Qu’est-ce qui se passe ? Y’a un mille-pattes venimeux qui est en train de me grimper dessus ?
-C’est pas ça, fit Cash. C’est juste que toi, tu ne peux pas rentrer dans le village. »
Deeg fronça les sourcils. Puis il écarquilla les yeux et soupira.
« Oui… Je suis humain, c’est ça ?
-Ouaip, fit Lote. Mais comme on ne peut pas s’éloigner à plus de 500 mètres chacun, il va falloir qu’on t’emmène avec nous.
-Ce qui veut dire… ? »
L’aîné redoutait la réponse. Cash exhiba alors un objet qu’il avait caché jusque là.
« J’ai emprunté un Sac à Trésor Foxy© et j’ai fait des trous pour respirer. Ca devrait t’aller.
-Non ! protesta l’intéressé. Ce serait vraiment… Cash pourrait me porter comme un bébé sur son dos ? En me déguisant ?
-Oui, continua Lote, on pourrait aussi te ligoter à ton bambou par les pieds et les mains et t’amener au village comme une vulgaire proie à rôtir… »
Comprenant que toute discussion était vaine, Deeg fit signe à Cash de lui donner le sac et s’y engouffra.
« Je te préviens, maugréa-t-il d’une voix étouffée, dès que j’ai une crampe je vais gigoter…
-Gigoter ? Comme un gigot ? »
Le sac devint instantanément silencieux et immobile.
Puisque les préparatifs étaient terminés, Lote et Cash n’hésitèrent plus : ils pénétrèrent d’un pas décidé dans le village. Ils se dirigèrent vers le centre, pour en voir le plus possible, ne sachant pas vraiment comment faire pour trouver celui qu’ils cherchaient. Quelques habitants se retournaient sur leur passage ou d’autres les regardaient brièvement mais jamais de façon hostile plus par curiosité. Toutefois, après avoir fait le tour de l’endroit, qui s’articulait autour d’un place centrale au milieu de laquelle se trouvait le puits, les deux frères virent arriver près d’eux, venant de la direction d’un bâtiment plus imposant que les autres mais néanmoins construit de la même manière, un groupe d’hommes-singes vêtus de toges blanches longues et tombantes, à l’âge variable, mené par un autre habitant à l’air plus banal.
« Oui ce sont eux : le gros avec le sac et le mince ! »
Lote et Cash se resserrèrent : qui savait ce qu’ils leur voulait ? Deeg se retrouva un peu compressé, aussi voulut-il en savoir plus.
« Qu’est-ce qui se passe ? J’ai l’impression qu’ils vous ont repérés…
-Ouais, ils nous envoient leur guide pour ne rien rater des sites historiques… chuchota Cash. Maintenant, chut ! »
Les hommes-singes en toge se disposèrent en ligne devant les frères tandis qu’un attroupement de villageois se formait tout autour de la scène comme si ce qui allait se passer allait être très important.
L’homme-singe en toge à la plus longue barbe leva la main et le silence se fit. Puis il prit la parole.
« Vous… Qui êtes-vous ? Nous ne vous avons jamais vus dans le village.
Cash prit la parole, l’air le plus convaincant possible.
-En effet, nous venons d’un autre village.
-Ah bon ? fit un autre en toge, l’air dubitatif. Alors pourquoi vos visages ne me disent rien ?
-Eh bien parce que nous restons le plus souvent chez nous. Nous sommes d’un village assez fermé…
-Ah, vous venez de Bouanna ?
-Exactement !
Cash remercia la chance de lui avoir fourni une réponse à l’embarrassante question de leur origine.
- Tant que vous ne venez pas de la part de Mounix… Que venez-vous alors faire dans notre village ? demanda un autre « sage » comme les autres habitants semblaient les appeler si l’on en croyait le brouhaha ambiant.
-En fait, commença Lote, nous venons pour voir l’un des habitants de ce village…
-Vraiment ? Qui ça ?
-Euh, c’est l’un des hommes les plus robustes de cet endroit… tenta le Gora.
- S’agit-il de Klétonn ? Ausselothe ? Grauwbyle, peut-être ?
-En fait, nous ne connaissons pas son prénom… fit Cash, de moins en moins à l’aise. Nous l’avons croisé tout à l’heure dans la jungle, il portait un pantalon…
-N’avez vous pas remarqué que tout le monde ici porte un pantalon ?
A la vue de la surprise des frères et du regard paniqués qu’ils lancèrent autour d’eux, tout le monde comprit que non. Les deux Goras ne s’en trouvèrent que plus mal à l’aise.
-Toutefois, reprit l’un des sages, peu d’entre nous sont sortis aujourd’hui pour aller dans la jungle… Vers où était-ce ?
Cash indiqua tant bien que mal la direction d’où ils venaient et quand ils avaient croisé l’homme-singe.
-Je vois, fit alors l’un des sages, l’air pensif. Il venait sans aucun doute de la Crique des Cocos Creuses. Et je ne connais qu’une seule personne qui irait à la Crique des Cocos Creuses le jour du Banquet aux Bananes Boursouflées. L’homme que vous cherchez se nomme Hamburg.
Cash et Lote furent visiblement soulagés : les choses avançaient enfin.
-Mais je me demande bien ce que vous lui voulez, poursuivit un autre sage. Qui pourrait bien s’intéresser à lui ?
-Eh bien nous voulons le faire entrer dans notre équipage de pirates… fit Cash, totalement incertains du résultat de cette affirmation.
Il ne fut au final que pas grand-chose. A peine quelques murmures dans le public et un « Moi aussi ze veux être pirate, maman ! » rapidement suivit d’un « Tais-toi Toto ! ».
-Un pirate ? Vraiment ? Qui voudrait un tel excentrique dans son équipage ? C’est à peine s’il parle aux autres hommes-singes alors faire partie d’un équipage…
-De toute façon, reprit un autre, même s’il acceptait, ce serait impossible.
-Pourquoi ? demandèrent en chœur les trois frères.
Deeg se vit gratifier d’un faible coup de Cash destiné à rappeler à son frère que les sacs ne parlent pas, fussent-ils à l’image de Foxy.
-Tout simplement parce qu’il n’a pas encore accompli le rituel de passage à l’âge adulte et que par conséquent, il ne peut quitter le village.
-Et quand est-ce qu’il va le passer ? demanda Lote, inquiet à l’idée de devoir séjourner sur cette île tandis que leur trésor les attendait tranquillement sur leur île déserte.
-Oh, demain.
Gros soupir des Goras, sauf du sac qui avait retenu la leçon.
-En quoi consiste ce rituel ? fit Cash.
-C’est vrai qu’il n’y a pas de telle chose à Bouanna… » Le sage écarta alors sa toge, prenant soudain un regard très sérieux, puis se tourna comme pour prendre le public à parti. « Ici, pour devenir un homme-singe, un vrai, chaque jeune mâle doit accomplir une épreuve qui allie force et souplesse, rapidité et précision, courage et ruse, qualités toutes indispensables à notre peuple ! Une épreuve qui n’a lieu que tous les ans, quand la lune est dans l’alignement du Grand Bananier Septentrionnaire ! Une épreuve qui ravit les petits comme les grands, j’ai nommé… La Grande Course des Hommes-Singes !!! »
La foule poussa alors un hurlement de joie prolongé, galvanisée qu’elle était par le discours de l’ancien. Les seuls à rester silencieux furent les Goras, qui restèrent à se demander dans quoi ils avaient encore bien pu se fourrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:33 
1 000 000 Berrys

haaa ca fai plaisir de voir le nouveau chapitre des freres macaq... eu Goras ^^.

l'ile des homme-singe, je me suis dit "ouais ca va etre marrant avec leur aparence ils vont se fondre dans le paysage. mais quand foxy a débarqué je me suis dit "aie ca y avoir de l'action avec celui la (d'ailleur j'ai trouvé ca bizarre que hamburg ne soit pas a coté de foxy^^)

On nous laisse penser a un DBF, pour une raison ou pour une autre, avec foxy il faut j'atendre a tout :Luffy hilare:.ca aurrai pu etre marrant, les défis l'ambiance tout ca, mais extrement pas original. Imaginer le recrutement de Hamburg, c'est tres bien pensé, chapeau !

J'avoue que j'aurai ete un peu décu si foxy aurai lancé une provoquation au Goras, heureusement leto et TEW ont toujours des idées a revendres^^

bravo les gars cotinué comme ca !!

Dernière édition par le chasseur blanc le Mer 17 Jan 2007 11:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 11:31 
Ô-Totoro

Merci à Matt, merci au p'tit TEW d'avoir pu le terminer alors qu'il y a les partiels (paix à ton âme).

Les frères Gora se faire recruter par Foxy? J'y avais pas pensé à celle là, sachant en plus que mon con-frère (Mouhahahaha!) déteste le renard Blanc, on a préféré en faire un parfait imbécile^^
Aussi, on se rend compte avec ce chapitre que Seekers se passe environ 6-7 ans avant One Piece (y a même une indication temporelle dans la fic, trop délire!), vu qu'Hamburg n'était pas encore recruté^^

Pour MDL, merci d'avoir posté ta réaction, tu n'aimes pas les singes, tant pis, on va pas pouvoir faire autrement^^
C'est gentil aussi d'approuver le nombre prédéfini de chapitre (au pire, on fera une relance si on a des idées de génie, m'enfin bon, pour l'instant c'est pas au programme).

Maintenant ça devrait aller plus vite (enfin quand "l'autre" aura fini ces partiels <_<) vu que tout le scénar' est écrit, reste plus qu'à en faire une belle prose.

Par contre, désolé d'avoir sorti ce chap' un peu à l'arrache^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:46 
375 000 000 Berrys

J'aime bien comment les frères Gora atterrissent sur cette île, ils maitrisent vraiment pas les évènements, c'en est tordant, le coup du colonel qui écoute rien et les balances cash sur l'île des singe, c'est kiffant.

Par contre j'ai moyen accroché au retour de Foxy, le parallellisme temporel avec One Piece est sympa, mais je sais pas, en dehors de l'esprit Davy Back Fight, j'ai pas trop acrroché. L'arrivée inopinée et 'l'alliance" provisoire de Foxy et les Gorat fait peut être un peu trop rapide.

Bon sinon,, ça s'attaque à du plus difficile, parce qu'inventé une île, c'est pas forcément évident, île des hommes singes en plus.
On est au chap 5 et toujours pas de trésor pour les seekers? Doit bien y avoir un p'tit quelque chose dans ce village^^ ( parce que le recrutement d'Hamburg, c'est moyen intéressant )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]