Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Avez-vous aimé ?
C'était génial !!! 0%  0%  [ 0 ]
Très bien 0%  0%  [ 0 ]
Bien 31%  31%  [ 4 ]
Moyen 31%  31%  [ 4 ]
Pas mal 15%  15%  [ 2 ]
Nul 23%  23%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 06:24 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: ...encore paumée...
Alors j'avais envie d'écrire une histoire et puis je me suis lancée, vous m'en direz des nouvelles, si jamais vous la lisez jusqu'au bout.
(Désoler pour l'orthographe et les conjuguaisons, c'est pas mon point fort^^ :Chapeau de paille goute: )



NAOMI : LA RENCONTRE
CHAPITRE I

??? : -Qui vient m’aider à préparer le repas ?
Moi : -J’arrive !
Je sautais du canapé et me précipitais dans la cuisine. Une femme de très grande taille s’y trouvait, armé d’un couteau.
Moi : -Qu’est-ce que…. ?!
??? : -Je t’ai eu ! *ricanant avec un air diabolique*
Moi : -Hein ?
La femme se jeta sur moi et approcha son couteau de moi…
??? : -Tu vas dormir encore longtemps ?! Debout !
Je me réveillai en sursaut. Ma mère se penchait sur moi. Elle était brune, des cheveux raides, les yeux noir et portait des lunettes. Elle s’appelait Marianne.
Moi : -Quelle heure est-il ? Il est tôt, non ? Demandais-je en baillant.
Ma mère : –Tôt ? Il est onze heure et demi passé, oui !!! répondit-elle en s’éloignant
Moi : -Quoi ?!
Je sautai de mon lit et me précipita devant mon armoire. Je pris un mini short et un haut à bretelle rouge. Je filais dans la salle de bain lorsque je failli bousculer ma sœur.
Ma sœur : -Enfin réveillée ? Se moqua t elle
Je la foudroyais du regard et détailla ses habits : elle portait un mini short avec un long haut bleu. Ses cheveux étaient en chignon et elle avait des ballerines.
Moi : -Tu va quelque part, Lise ?
Ma sœur : -M’entrainer, pardi !
Moi : -Dans cette tenue ?
Ma sœur-On ne peut vraiment rien te cacher, hein ?
Moi : -Il faut croire…
Ma sœur et moi nous entendions très bien, même si son rêve était d’entrée dans la Marine et moi dans la piraterie.
Moi : -Il faut que je m’habille.
Ma sœur : –Je te laisse dans ce cas ! Dit-elle en s’éloignant
Je lui souris et m’enfermais dans la salle de bain. Je m’habillais et réfléchi comment me coiffer aujourd’hui. Je suis brune et j’ai les cheveux longs jusqu'à la taille (que j’envisageais de coupé). Mes yeux sont de couleur noisette mais contrairement à mes parents, je ne porte pas de lunettes. On me dit souvent que je compte parmi les plus belles filles au monde : mon corps associé à mon visage, je suis d’après eux et de loin la plus belle fille de la ville. Finalement je me mis les cheveux relevés, avec une pince. Après avoir occupé la salle de bains pendant 10 minutes, je descendis de l’escalier et arriva dans le salon. Notre maison est composée de 5 chambres dont 3 à coucher, une d’ami et un bureau, une cuisine immense, un salon encore plus grand que la cuisine, une entrée, deux salles de bains, deux W.C, un grenier, une salle à manger et une pièce où machine à laver, sèche-linge (…) étaient entreposés. Nous habitons dans le royaume de Magnoria, à Hargeon pas très loin du royaume de Goa. Je traversai le salon et déboucha dans la salle à manger. Je pris les assiettes, les verres et les couverts puis les disposa sur la table. Je parti en direction de la cuisine et prépara à manger. Je n’étais pas une cuisinière hors paire mais j’arrivais à me débrouiller. J’entendis la porte claqué : ma sœur était rentrée.
Moi : -Déjà de retour ?
Ma sœur : -Ouaip ! Qu’est-ce qu’on mange ?

Moi : -Tu verras. Papa n’est pas encore rentré ?
Ma mère : -Ton père m’a dit qu’il rentrerait un peu plus tard. Il m’a aussi dit de ne pas l’attendre. Intervenu ma mère.
Ma sœur : –Ok ! A table alors !
Nous nous asseyîmes et commençâmes à manger.
-C’est super bon ! Déclara ma sœur.
–C’est vrai ! Affirma ma mère.
Tout a coup, on frappa à la porte.
-J’y vais ! Leur dis-je
Je me levais, et, arrivant dans l’entrée, je m’étonnai de voir la porte ouverte et mon père sur le seuil. Il était couvert de sang.
-Papa ?! M’exclamais-je, surprise.
–Naomi…. (C’était mon prénom).
Et il s’effondra.



CHAPITRE II
Ma mère-Que se passe t-il ?! Demanda ma mère, déboulant de la cuisine
Ma sœur : -Oh mon dieu, papa ! s’écria ma sœur Moi : -Je vais appeler les secours ! Déclarai-je
Je composais le numéro d’urgence et attendis. Quelqu’un décrocha. Je lui expliquai rapidement la situation et lui donna notre adresse. Des personnes arrivèrent et embarquèrent mon père à l’hôpital. Nous partîmes nous aussi à l’hôpital. Le temps passa. Un médecin vint nous rencontré.
Le médecin :-Vous êtes Marianne Hosties ?
Ma mère-Oui. La voix de ma mère était blanche, pleine de peur.
Le médecin :–Votre mari va s’en sortir. Mais nous préférons le garder cette semaine. Vous n’y voyer pas d’inconvénient ?
Ma mère : -Aucun, merci.
Nous soupirâmes toutes de soulagement.
Le médecin : -Voulez-vous le voir ?
Ma mère-Si nous pouvons, oui.
Il nous emmena dans la chambre où était mon père.
Mon père : -Les filles……. C’est vous….
Ma sœur : –Papa, qui t’as fait ça ? Demanda ma sœur.
Mon père–Un…pirate…qui en voulait à Naomi…

Toutes : -?!?!?!
Moi : -Il m’en…voulait ? (je fouillais dans mes souvenirs) Attends, il était brun ? Très grand ? Yeux noirs ? Musclé ?
Mon père n’arrêtait pas d’affirmer.
Moi :-Ok, donc il va revenir me chercher, s’il m’en voulait. Je vais aller m’entraîner. Lise ?
Ma sœur :-Je te suis. A plus tard papa !
Mon père :-A….plus tard….les filles…
Ma mère : -Soyer prudente ! ajouta ma mère.
Nous sortîmes de l’hôpital et traversâmes une rue.
Ma sœur :-Tu compte le venger, hein ? Me demanda ma sœur
Moi :-Certainement.
Nous continuâmes de marcher. Soudain, nous entendîmes des cris.
Moi&ma sœur :-Qu’est-ce qu’il se passe ?
Des bandits tabassaient une jeune fille.
Moi : MON DIEU !!!
Sans savoir qui était ces personnes, je me jetais dans la mêlée. Tandis que j’assenais un coup de poing à une de ces brutes, celui qui ne se mêlait pas à la bagarre (le chef, pensai-je) me dévisagea. Quelqu’un tenta de m’attaquer par derrière. Mais je l’avais entendu. Je plantais la lance de mon précédent adversaire et passa par-dessus, à la manière de celles qui font du saut en hauteur, je fis une pirouette en arrière
« Fatal Jump ! »
Et mes pieds atterrirent dans sa figure. Deux personnes de moins. Ils étaient au moins douze. Avant ‘’d’atterrir’’, je pris la lance et la fit tournoyé. Trois bandits valsèrent. Un autre, armé d’un sabre, arrivait droit sur moi. Je le parais et je lui donnai un coup de pied dans l’abdomen et un deuxième dans sa figure. Deux autres chargeaient. J’esquivais en me baissant pour éviter les sabres (eux aussi en avait), je me jetais la tête la première au beau milieu du ventre de l’un des deux. Quand à ma grande surprise, quelqu’un d’autre se jeta dans la mêlée. C’était un blond en smoking noir, avec des sourcils qui partaient en vrille à la fin….

CHAPITRE III

-Si jamais vous osez poser les pattes sur cette jeune fille, vous aurez affaire à moi !
Moi : -Hein ?
Il battu les deux autres en moins de deux.
Moi : Merci.
??? : De rien !!! Répondit l’homme avec des yeux en cœur…
??? : Eh, blondinet !
??? : Qu’est-ce que t’as, tête de cactus ?!
Trois personnes arrivèrent : une fille rousse, un homme au long nez, et un autre gars, plus musclé avec des cheveux vert et trois sabres. Ils rejoignirent le « blondinet ».
??? : -Dit donc, je trouve que tu te bats super bien !
Quelqu’un arrivait. Il avait un chapeau de paille.
Moi : -Euh…merci, mais qui êtes-vous ?
??? : -Alors moi c’est Nami, le type au trois sabres, Zorro, celui au long nez Pipo…
Pipo : -Hep, hep ! C’est le Grand, le Sublime, Le Magnifique Capitaine Pipo !!!
Nami : -Oui c’est ça… bref, le type en smoking, Sandy et notre capitaine, Luffy *pointant ce dernier du doigt*.
Moi : –Ok, je crois que j’ai tout retenu. Mince ! Je ne me suis pas présenté : je m’appelle Naomi et j’ai 17 ans.
Sandy : Naomi-san !!!
Nami : -Tais-toi Sandy !
Moi : -Il est toujours comme ça, Sandy ?
Zorro : -Tu peux l’appeler le blondinet…
Sandy : -Est-ce qu’on t’a sonné, brocoli ?!
Nami : -ça suffit, vous deux !!! BAM !!!
Moi : -Mince, les bandits !
Je me retournai pour voir la jeune fille.
Moi : -Est-ce que tout va bien ?
Jeune fille : -M…merci…Ou…oui…
Moi : -Bien, mais il faudrait aller à l’hôpital…
Passant : -Je peux l’emmener !
Moi :-Merci. Quelqu’un sait où est passé ma sœur ?
Luffy :-Elle est partie à la poursuite de l’autre bandit.
Moi : Ok. Vous voulez aller au resto ? Je vous emmène.
Luffy&Pipo : PAS DE PROBLEME !!!
Nami : Pourquoi pas ? A condition que tu paye.
Toute la bande partie en direction d’un restaurant. Nami m’expliqua pas mal de chose à propos de l’équipage tandis que Luffy et Pipo chantaient en cœur, Zorro buvait et que Sandy nous regardait les cœurs aux yeux. Nous passâmes un bon moment et Luffy me proposa de rencontré le reste de l’équipage. J’acceptai, évidement. Une fois au « Thousand Sunny », je fis la connaissance de Chopper, un mignon petit renne médecin, Robin, une femme lugubre archéologue, Franky, un menuiser ‘’SUPER’’ fun et Brook, un squelette vivant musicien qui respire la joie de vivre. J’adorai l’ambiance qui y régnait. Mais il me fallait repartir. Je leur donnais rendez-vous demain après-midi chez moi. Quand j’arrivai à la maison, le diner était déjà près. Ma sœur et ma mère étaient assises.
Moi : Salut !
Ma mère & ma sœur : …
Ma sœur évitait mon regard.
Ma mère : Naomi… Nous devons te dire quelque chose.
Moi : !? Papa va bien, hein ?
Ma mère : Oui mais…. Nous ne sommes pas ta vraie famille.



A suivre...

_________________
"N'aie pas peur de pleuré, les larmes ont le pouvoir de guérir les coeurs brisés"


"En protégeant le passé, tu protèges le futur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LA RENCONTRE
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 14:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
C'est plus à la façon pièce de théâtre n'est-ce pas ? Parce qu'il n'y a que des dialogues.

Tu comptes mettre de la narration ou pas ?


Dernière édition par Popgreen! le Dim 31 Mar 2013 16:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 15:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Je n'ai lu que le 1er chapitre, il faut avouer que c'est très scolaire 1er cycle comme type de narration, on dirait que tu racontes une histoire pour des mômes de 6-10 ans. Faut être moins formel je dirais, tu racontes une histoire dans le monde de One Piece, pour une nana qui veut être pirate, ça sonne pas terrible, surtout que marine et pirate sont ennemis, présenter deux soeurs qui veulent choisir une voie opposée mais qui s'entendent très bien, ça fait bizarre. Pour le coup, deux caractères opposés serait bien plus logique pour expliquer leurs choix ...
Bon je vais quand même lire la suite, tu as l'air motivée

Edit: Bon le reste se lit assez vite, en mettant de côté la narration trop simpliste, c'est pas trop mal, même si un peu téléphoné
Tu n'expliques pas ce que font les Mugis dans le coin (ou j'ai mal lu ...)

Par contre, un truc qui m'agace :
Image

Les trads françaises = PAS BIEN ! ( pour moi en tout cas, GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

_________________
Image


Dernière édition par french_incubus le Sam 23 Mar 2013 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LA RENCONTRE
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 16:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Voici mon avis:
De mon côté je ne suis pas friand du style theatral, surtout s'il est mal manié. Il me semble ne pas avoir aperçu de didascalie, me donnant ainsi une image figée lorsque les perso parle. Je ne me souviens plus des fautes et je ne m'attarderai pas à ça étant assez mal placé.
Niveau fond, on ne peut pas dire que tu fasses dans l'original. Le coup de la fille adoptée, je l'avais senti. Je parti que c'est entre autre pour ça qu'elle va prendre la mer. Bref, j'attend la suite pour + me prononcer

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 04:19 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: ...encore paumée...
Effectivement, je reconnais que tous ce que vous avez dis, c'est vrai.

Popgreen, oui je n'écris presque que des dialogue car pour la narration, c'est mon point faible, vois-tu ?
Quand à french_incubus, le rêve des deux soeurs, ça m'est passé par la tête et je n'ai pas trop réfléchi... j'avoue que tu as raison. Je n'ai effectivement pas expliquer ce que fait l'équipage du chapeau de paille sur cette île, je ne peux donc te contredire (en fait j'envisageai d'expliqué plus tard)
tu m'as aussi fait remarqué la traduction des noms des personnages, mais désolé, je ne regarde pas l'annimé et je ne fait pas de japonais donc , je ne le savais pas.
Pourriez-vous me signaler mes fautes d'orthographe ?
Merci pour vos conseils (c ma première fic), je vais essayer d'améloiré la suite.

_________________
"N'aie pas peur de pleuré, les larmes ont le pouvoir de guérir les coeurs brisés"


"En protégeant le passé, tu protèges le futur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 06:25 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: ...encore paumée...
Bon, voilà la suite mais avant que vous ne lisiez, j'ai modifié une chose; Je n'appelerai plus Naomi "moi", je la nommerai par son prénom. Si cela vous dérange, je le modifirai. Mais sil-vous-plait, prévenez quand vous voyez des fautes !



CHAPITRE IV

Naomi : Ce n’est pas possible… (en balbutant)

Cela faisait 17 ans. 17 ans que mes parents adoptifs me mentaient… Mes yeux se brouillèrent. Je me précipitai dans ma chambre avant de finir en larme. Je n’avais jamais autant pleuré en une seule nuit. Je me sentais seule, trahie. Personne ne pouvait me comprendre. Ni ma ‘sœur’, ni ma ‘mère’ vinrent me parler, elles me laissaient. Je loupais le déjeuner et le petit déjeuner puis je partis prendre l’air. Je marchai sans savoir où j’allais. Perdue dans mes pensées, je bousculai quelqu’un.

Naomi : Désoler !... Nami ? Vous êtes tous là ?
Nami : Tiens, Naomi ! Tu n’es pas chez toi ? On y allait justement !
Naomi : Désoler, mais je préférerai annuler.
Nami : Si tu veux…Tu veux qu’on t’accompagne ?
Naomi : Je voudrai être seule pour l’instant.
Nami : Tu es sur ?
Naomi : Certaine.

Sans attendre sa réponse, je continuai ma route. Mais cette fois je savais où j’allais : à mon endroit favori.

Nami : Vous avez vu ? Elle avait l’air perdue…
Ussop : On la suit ?
Sanji : Si elle à besoin d’un câlin, je suis là !!!
Zoro : Et si tu la fermais, pour une fois ?
Sanji : Tsss, on ne t’a pas sonné toi.
BOUM= coup de poing signé Nami
Nami : Tu as raison Ussop, suivons-la.

Je m’étais trouvé refuge sur une plage. Une larme roula sur ma joue.
Derrière un buisson, Luffy, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook m’espionnaient.

Nami : Vous voyez ce qu’elle fait là ?
Ussop : En gros, non.

Luffy : Bah, on n’a qu’à lui demander ! Nami&Ussop&Sanji : NON ! BAM !!!

Nami : Mais pourquoi elle est comme ça ?
Franky : Peut-être qu’elle à peur de Brook ?
Robin : Ou peut-être de toi vu que tu es un robot ?
Franky : Bouhouhou !!! *sortant sa guitare* Je…
Nami /Ussop/Sanji/Chopper : LA FERME !!!
Luffy : Une chanson, une chanson !
Brook : Yohohoho !
Robin : Si avec ça elle ne nous a pas entendu…
Nami : Robin a raison, sortons.

Tous sortirent des buissons.

Naomi : Ah, c’est vous qui faisiez tout ce boucan ?
Ussop : Ouaip.

Luffy : Tu pleures ?

Je m’empressai d’essuyer mes larmes et mes yeux.

Chopper : Tu es sur que ça va ?
Naomi : Oui
Nami: Ussop ment mieux que toi
Naomi: Cela ne vous regarde pas
Nami : Aller, d…

Luffy : Stop ! Si elle n’a pas envie de le dire, bah elle n’est pas obligée. Mais elle doit juste savoir que les amis, c’est fait pour ça.
Naomi :…
Luffy me regardais avec son sourire habituel.
Sanji : Hé, Chopper, tu ne veux pas examiner Luffy, il m’inquiète, là.
Chopper : Tu as raison…
Brook : Yohohohoho ! Belle demoiselle, auriez-vous l’extrême obligeance de me dévoiler vos… BOUM= coup de pied de Sandy
Sanji : LA FERME !!!
Brook : Yohohouargh !

C’est vrai, qu’avais-je à craindre d’eux ? Alors je leur racontai tout.

Chapitre V

Franky : OUIIN ! Pauvre petite !
Nami : D’accord, je comprends mieux…
Naomi en évitant le sujet : Au fait, comment êtes-vous parvenu à cette île ?
Nami : On a du stopper sur cette île pour faire des provisions à cause de tu-sais-qui *en glissant un regard à Luffy*
Robin : Dites, je suis la seule à remarquer que Zorro n’est pas là ?
Sanji : Je t’adore Robin d’amour, mais on est mieux sans cette andouille…
Nami : Il s’est encore paumé ?
Robin *pensive* : Logiquement, oui. A moins qu’il ne se soit fait dévorer par un monstre dans la forêt…
Naomi *en frissonnant* : L’imagination de cette fille est vraiment flippante….
Nami : Bon, Sanji, va le chercher !
Sanji : Mais, Nami chérie…
Nami *en faisant son charme* : Sil-te-plait…
Sanji *les yeux au cœur* : OUIII !!!
Sanji partit en direction de la forêt. Malgré ma tristesse, je ne pus m’empêcher de rire. Ils étaient tellement drôles !
Naomi : Venez, je vais vous montré quelque chose.
Ussop : On ne peut pas, il faut attendre…
Naomi *en pointant du droit une falaise* : Ils pourront nous voir.

Je les emmenai un peu plus loin, sur la falaise que j’avais indiqué, d’où on voyait la ville et la mer.

Robin *en approuvant* : le panorama est superbe…
Chopper : WAAAH…. Hum ? Je sens une odeur…
Naomi *surprise* : Chopper ?
Chopper *fronçant le nez* : c’est de la fumé…
Ussop *regardant dans des jumelles* : euh, Naomi... ce n’est pas ta maison là-bas ?
Naomi : Si, pourquoi ?
Ussop : il y a des types devant…
Naomi *surprise* : Quoi ?! (Une idée me vint) Attends, il y en a un brun, très grand, musclé ?
Ussop *en détaillant le gars* : Oui. Nami *m’interrogeant du regard* : Qui est-ce ?
Naomi : Quelqu’un qui m’en veut… apparemment.
Robin : Si jamais il t’en voulait, il risque de faire du mal à ta famille, non ?
Naomi : ! Alors il faut y aller maintenant !
Nami *bredouillante* : euh oui mais on est à l’opposé et entre nous, il y a la mer…
Naomi : Et alors ?! Nami : Luffy, Chopper, Robin et Brook ont un fruit du démon…
Naomi *surprise* : Sérieux ? Donc on est cinq à ne pas pouvoir nager

Tous*surpris* : ?!
Ussop *en bégayant* : Tu… tu en as un ?
Naomi *gênée* : Oui… Ussop : Lequel ?
Naomi : Le fruit de l’évolution…
Ussop *fronçant les sourcils* : c'est-à-dire ?
Naomi : euh… je peux évoluer en gros : je peux voir dans le noir, j’ai une très bonne ouïe, je peux voler…
Luffy&Ussop&Chopper : TROP COOL !
Nami *réfléchissant* : Tu peux voler, non ? Alors vas-y !
Naomi : Etant donner que je peux emporter quelqu’un…
Luffy *joyeux* : Moi !!! Les autres nous rejoindront après !
Naomi : C’est vrai ?
Ils affirmèrent. Je lançai ma transformation : des nuages blancs m’entourèrent de façon à cacher tout mon corps. Deux grandes ailes blanches comme celle d’un ange poussèrent dans mon dos. Mes habits aussi se changèrent : un long haut, dos nu, et un short blanc remplacèrent mes anciens vêtements, mes cheveux furent lâchés, et les nuages disparurent.
Luffy&Ussop&Chopper&Nami *les yeux remplis d’émerveillement* : WAOUH !!!
Naomi : Luffy ?
Luffy *impatient* : Prêt !
Je décollai et pris Luffy au passage.
Naomi : A tout de suite !
Puis nous partîmes en direction de ma maison.
Luffy *émerveillé* : ça fuse !
Naomi : Je ne suis pas à fond!
Luffy : C’est génial !
Naomi : …merci, Luffy.

Il me sourit. Nous arrivâmes à ‘’destination’’.

Naomi : Attention à l’atterrissage !
Luffy : T’inquiète ! Balance-moi ! Naomi : Si tu le dit…

Je le balançai et atterris en ‘douceur’

Naomi : Eh, toi !


A suivre...

_________________
"N'aie pas peur de pleuré, les larmes ont le pouvoir de guérir les coeurs brisés"


"En protégeant le passé, tu protèges le futur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 16:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Essaye d'ecrir ta fic sans la présentation d'une pièce de théâtre, ça ne ce fera pas tout de suite mais pour moi c'est le seul point à amélioré dans ton histoire.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naomi LA RENCONTRE
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je suppose que tu as décidé d'arrêter ta fanfic... Je ne doisaśavoir beaucoup de gens qui partagent mon avis mais je trouve ça dommage. L'histoire est à peine commencée, essaie de continuer un peu. Malgré le style de narration un peu maladroit (dialogues style théâtre) tu est la seule (je dis bien la seule) qui ai bien réussi à gérer l'équipage du chapeau de paille dans une fic!! Et j'en veux pour preuve que ion reconnaît bien les différents caractères des membres et que tu réussi à faire rire. ;) Donc un message de ma pare: CONTINU!!
(en enlevant les dialogues en style théâtre si tu peux :P)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com