Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fan fic : le garçon qui voulais découvrir le monde
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 18:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: In my dreams
Voilà ! Je suis inscris sur le forum depuis peu, et je vais essayer de faire une fan fic ! Je vais essayer d'être mieux concernant mes messages du forum, car ils ont quasiment tous ét& supprimmés, considér&s comme du flood... mais bon, j'épère que ma fan fic plaira plus ^^ !

FanFic !! Le garçon qui voulais découvrir le monde !
Chapitre 1 : le rêve de Tao


Il était une fois sur une île de west Blue un enfant qui rêvais de rentrer dans la marine, tout comme Luffy voulais devenir pirate et a la même époque. Il était grand, blond, avais une chemise noire, un pantalon rouge, était plutôt musclé, et étais fort. Il s'appelait Tao. Il avait 16 ans lorsque il dit a son père, Markas :
Je veux rentrer dans la marine. C'est mon rêve depuis tout petit.
Tu n'y pense pas mon fils, c'est trop dangereux. Lui répondis son père Markas.
Papa, je veux le faire, et tu ne m'empèchera pas !
C'est ça, je suis ton père, et c'est moi qui décide, tu sera un grand musicien comme moi, tu fera des grands concerts dans tout West Blue, et tu sera célèbre avec ta musique.
Non ! Cria-t-il. Une vie ennuyante comme ça je n'en veux pas.

Son père énervé lui mis une gifle qui claqua sa joue. Elle rougie aussitôt. Il le traîna dans sa chambre et l'y enferma. Il mit un garde devant la porte de la chambre ; il en mit un autre dvant la porte de l maison, et en rajouta un au 4 devant le portail.

Tu sera musicien ! Hurla le père fou de rage. Tu sera MUSICIEN !!!

Chapitre 1 - Fin

Chapitre 2 : Russ

Tao était dans sa chambre. Il entendis un caillou frapper à sa fenêtre. Il vit son ami Russ. Il souris et sauta par la fenêtre qui étais au 3ème étage ! Un éclair blanc retentit, et sans que l'on voit quoi que se soit Tao était debous sur le sol.
Je t'attendais. Allons y Russ ! Dit-il.

Russ était petit, musclé, brun, cheveux longs, avait une veste de treillis, un pantalon en cuir. Il vait 15 ans. Il avvais une épée a la ceinture. Les deux amis allèrent vers le portail mais se firent repérés par les gardes. Il coururent pour leur échapper mais se retrouvèrent encercler au portail. Il y avait 10 gardes devant et 10 gardes derrrière. Le prmier attaqua Russ avec un sabre. Russ pris le sien et para l'attaque très facileemnt. Il para une seconde atttaque, il en para une troisième... Le garde ne pouvais rien faire.
Qui est tu intrus, je ne te connais pas tu es fort. Dit le garde.
Je suis Russ, le meillleur sabreur de cette île.

Il prit un autre sabre et se battit avec trois sabres. 8 gardes l'attauqias maintenant mais il dévais les attaque. Il risposta alors. SLASH JET Il fit deux coups avec ses deux lames et deux ondes tranchantes paritrent pour tranhcer les ennemis. Il n'y vais plus que 5 gardes sur 8. SLASH TORNADO FATAL Il tourna sur lui même et para toutes les atttauqes d'un seul coup. SLASH FINISH 4 Il pris deux derniers sabres qu'ils mit dans les mains dans la continuité des autres. SLASH FINISH 4 - SLASH JET -TOURBILLON Il combina ses deux attauqes spéciales (slahs jet et slash tornado fatal) et battit les 5 gardes.

Du côté de Tao. Un garde essaya de le raisonner pour qu'il rentre mis se prit un coup de poing qui l'envya des ètres dans les airs. u vent se dégagea du corps de Tao et envoya valser 4 gardes.
C'était quoi ? Dit un gardes
C'était le fruit du vent. Répondit Tao.
Gyaa ! Il est trop fort.

Le garçon passa à l'attauqe. TORNADO PUNCH Son poing se transforma en vent et partit en forme de tornade et acheva 3 gardes. Sur les 12 il n'y envait plus que 9. TORNADO SLASH Son bras se transforma en vent aussi mais fit une vague tranchante de vent qui coupa un pilier. TORNADO STOP Son bars de vent fit s'envoler le pilier et bloqua l'accès de la maison. Aucun renfort de la maison ne pourais arriver. TORNADO CHARGE Son bras se mit à tourbillonner très rapidement, tout en se compressant TORNADO CHARGE Le vent se libéra, créant une déflagration gigantesque qui vainquis les 9 gardes.
Soudain, Tao s'arrêta. Un home venait de dégager a main nues le pilier qui bloquais l'accès.
Papa ! Dit Tao.
Tao... Je t'avais mis en garde !
Je rentrerais dans la Marine avec mon ami Russ !
Ouais ! Dit Russs !
C'est ça ! Tu devra me passer sur le corps alors !
Très bien.. Tu par pour une sale dérouillée !
Allons-y Tao !

Chapitre 2 - Fin

Dans le chapitre suivant !
Tao et Russ contre Markas ! Un combat a remuer ciel et terre ! Les deux amis pourrons-t-ils s'engager dans la marine ?
Vous le découvrirer dans les chapitres 3 & 4 !

_________________
Image

[Fanfic] L’épopée Révolutionnaire
"Et ils ont appelé ça "guerre civile". C'est stupide, il n'y aura jamais rien de civil dans une guerre" 92140


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fan fic : le garçon qui voulais découvrir le monde
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon, le chapitre 1 est très court mais les 2 chapitres restes des fics.J'ai vu des fautes d'orthographes:

92140 a écrit:
Papa, je veux le faire, et tu ne m'empèchera pas !


Papa, je veux le faire, et tu ne m'en empêchera pas !

92140 a écrit:
il en mit un autre dvant la porte de l maison


il en mit un autre devant la porte de la maison

92140 a écrit:
Tao était debous sur le sol.


Tao était debout sur le sol.

92140 a écrit:
Il vait 15 ans.


Il avait 15 ans.

92140 a écrit:
Il avvais une épée a la ceinture.


Il avais une épée à la ceinture.

92140 a écrit:
Le prmier attaqua Russ avec un sabre.


Le premier attaqua Russ avec un sabre.

92140 a écrit:
Russ pris le sien et para l'attaque très facileemnt.


Ruus pris(t)(je ne sais plus si c'est "t" ou "s") le sien et para l'attaque très facilement.

92140 a écrit:
Je suis Russ, le meillleur sabreur de cette île.


Je suis Ruus, le meilleur sabreur de cette île.

8 gardes l'attaquais mais il dévait les attaques.

Et j'en passes des fautes.Mais bon, côté histoire, c'est pas mal.C'est les fautes d’orthographes qui faut faire gaffe.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fan fic : le garçon qui voulais découvrir le monde
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 06:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Tu vas devoir changé de fruit du démon car j'utilise déjà celui du vent dans ma fic.

Edit ange bleu : le Fruit du Vent ? Tu penses réellement que c'est une création personnelle ?_? Quand on utilise quelque chose de commun et banal, il faut assumer le fait que d'autres auront la même idée.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fan fic : le garçon qui voulais découvrir le monde
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 13:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bon bah je me lance !


Bon je suis pas le meilleur niveau forme et orthographe dans un récit, mais là il y a beaucoup (voire trop) de faute. Il faut vraiment que tu te relises sérieusement, suffit voir le deuxième commentaire Kinlok et encore il a pas tout mis ! Ensuite, pour les dialogues, mets des guillemets ou des tirets, par exemple:

"Tu n'y pense pas mon fils, c'est trop dangereux." Lui répondis son père Markas.

ou

- Tu n'y pense pas mon fils, c'est trop dangereux. Lui répondis son père Markas.


Je te conseil de voir d'autre fic' sympa pour t'en inspiré, je vais pas faire de pub, mais il y a en pas mal qui t'aideront !

Après, il faudrait que tu mettes beaucoup plus de ligne, à la limite tu aurais pu fusionné tes deux chapitres en un seulement, ça aurait pu être mieux, parce que je trouve que c'est trop court. Donc si tu veux "gratter de la place" (p'tite expression), fait plein de description ! Enfin je veux dire, décrit un peu tout, la maison où vit ton héro, décrit un peu les soldats, approfondis les effets diverses des techniques (pas tout le temps non plus, mais au moins qu'on les reconnaisse).


Pour le fond, perso ça me plait, un gosse qui veut devenir marine avec son pote mais le Papa casse couille qui veut que son fils soit musicien. D'ailleurs, ce premier possède le logia du vent ! T'inquiète tu peux l'utiliser malgré le message précédent:

dragon slash a écrit:
Tu vas devoir changé de fruit du démon car j'utilise déjà celui du vent dans ma fic.


Pas trop dur les chevilles ahahah xD ! (petite boutade)


Donc, par rapport au scénario, c'est pas mal, mais il faut que tu approfondisses à mort, on dirait un simple résumé ! Du style tes les lecteurs ont cru voir: " Le héro veut devenir marine, Papa pas content, son pote l'aide, cassage de gueule sur les gardes, papa arrive encore plus véner !" C'est très grossier mais on peut penser un peu à ça, donc il faut vraiment réussir dans le forme, pour que le fond en envoie du pâté !


Donc, je t'invite à refaire tes chapitres pour voir ce que ça donne !

Sur ce !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com