Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 23:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Salut :Luffy hilare:

Depuis quelque temps, je réfléchi à une fic dans l'univers de One Piece. Je vous laisse donc le premier chapitre.

Avant toutes choses, je tient à m'excuser des fautes, des erreurs de temps et de syntaxe.


Chapitre 1 : Le Métamorphe


Les enfants couraient dans la forêt. Leur course était pour leurs survies. Ils continuaient de traverser cette forêt sur le flanc de la montagne. Ils devaient atteindre le temple, ils seraient en lieu sûr.

Ils arrivèrent à la lisière de la forêt qui s'ouvrait sur une falaise. De cette falaise, le garçon et la fille voyaient leur village. Le village où ils étaient nés était en flamme. D'où ils étaient, ils voyaient les rayons tombaient du ciel. A chaque fois qu'un rayon touchait le sol, une explosion retentissait. Ils entendaient les cris de douleur des leurs, les rires des pirates. Ils voyaient aussi le Soleil qui se couchait sur l'océan et la vingtaine de bateaux qui était au large.

Le garçon était dans une colère noire, il les haïssait « Lae, je les tuerai, je vengerai nos amis, je tuerai ce monstre ». La fille, elle, pleurait.

North Blue, île de Lavanne.

Les pirates dans le bar faisaient la fête, ils buvaient, riaient, juraient. Ils victimisaient aussi le barman à qui ils devaient obliger de leur offrir leur boisson. Il n'y avait aucun habitant de la ville dans ce bar.

Je suis dans un coin sombre du bar, d'où je les observe tous. Certains m'ont repéré mais ils ne font rien. Je vois que les pirates qui embattaient le barman sont partis,
je vit alors le barman s'approcher de moi.

« Vous devez partir avant que les pirates ne vous tuent !
-Ne vous inquiétez pas pour moi, donnez-moi un rhum !
-Vous êtes fou … »

Le barman revint deux minutes plus tard où il me dit encore que j'étais fou et me donna mon rhum en grommelant. Il me dit que le prix était de 1000 berries, à cause de la présence des pirates. Je lui donna 100 000 berries pour le payer.

« Pourquoi vous me donnez autant ? Je ne peux pas vous rendre la monnaie !
-Je ne vous demande pas la monnaie, c'est pour réparer les dégâts que je vais faire, et je vous conseil de vite partir »

Ils m'ont vu sortir la liasse de berries, le point des faibles des pirates ? L'argent, et je vais l'utiliser contre eux.
Un gros pirate s'approcha de moi, la main sur la manche de l'épée. Et avec lui, il y avait un tout petit chétif qui avait la tête d'une fouine. Pendant que les autres nous regardaient.

« Tu es pas cette île ? Me demanda le gros
-Oui je viens d'arriver .
-Tu sais que cette île appartient à Lars le boxer ? Me dit la fouine
-Non c'est qui ? Et qu'es que ça fait que cette île lui appartient ? Je leur répondit
-Notre chef est un pirate dont la tête est mise à prix 15 millions de berries ! Répliqua la gros, et chaque personne qui vient sur notre île doit payer une taxe.
-Et je dois payer combien ?
-Un million de berries suffirait, dit la fouine.
-Arf, c'est dommage, j'ai pas cet argent mais je peux lui offrir quelque chose en échange.
-Quoi ?
-Vos têtes »

Sans qu'ils n'aient le temps de réagir, je transforma mon bras droit en une gigantesque lame et trancha les deux pirates sur la largeur. Et je m'attaque tout de suite aux autres pirates. Je m'en donnai à cœur joie, je tranchais, mutilais, tuais...

Tous les pirates qui étaient dans le bar étaient morts, mais je ne connaissais toujours pas la position de Lars.

« Qui êtes vous ? C'est un fruit du démon ? Me demanda le barman qui s'était caché derrière son bar pendant la bataille
-Je suis un utilisateur du fruit du métamorphisme, j'ai un contrôle total sur mon corps. Je suis un chasseur de prime, Rey.
-Vous êtes venu nous aider ? Nous libérer ?
-Oui je hais les pirates plus que tout, je suis ici pour les tuer. »




Voilà fin du premier chapitre, un peu court mais j'ai pas voulu faire trop long pour un premier chapitre et après en faire des bien plus courts que celui ci :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 18:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Lu !
Perso, c'est un peu court, mais a passe. L'action est bien présente dès le début, et c'est ça qu'est bon^^ !
Par contre, ce qui manque cruellement, ce sont les description. Tu aurais pu par exemple mieux décrire le massacre des habitants de la première île, mieux décrire les sensations/sentiments du jeune survivant.... Il n'y a pas par exemple de description du perso principal (j'ai compris que le garçon et que l'adulte sont les mêmes personnes, j'ai peut-être mal compris).
Ajoute-en, please, ou fait plus attention dans les prochains chapters !
Ensuite, je n'ai pas bien compris en quoi consistait le FDD du mec : il permet de transformer son corps en ce qu'il veut ?! C'est pas un peu simple et surcheater, ça ?
Sinon, autre bon point positif : l'argent, point faible des pirates, que le héros utilise pour coincer les pirates... C'est cool comme idée !

A+ pour ton prochain chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 19:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Merci pour ton message.


Pour ceux qui est de la description du héros, je ne voyais pas comment l'introduire avec le style de narration, ça fait bizarre de dire à quoi on ressemble dans sa tête :Luffy hilare: , c'est pour cela qu'au prochain chapitre je le décrirais. Le massacre des habitants je l'expliquerai dans un chapitre prochain. Les descriptions je devrais normalement en mettre plus ( pas normalement :robin: , j'en mettrai ) et j'essayerai de les soigner, je débute en terme de fic donc je m'améliorais.


Pour ceux qui est du fruit, c'est vrai qu'il est un peu craké mais je lui mettrais des faiblesses et des restrictions. Et il ne peut pas modeler son corps comme il le souhaite. Peut-être qu'ils sont la même personne, niack-niack-niack :baggyvictory: .


Désole pour faire une réponse compacte, je suis sur iPad et je sais pas faire entrée donc j'éviterai ça quand je serai sur mon Pc

EDIT c'est moins compact ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Bonsoir je vous poste la suite, deuxième et avant dernière partie du chapitre un.




Je regarda le barman et vit mon « œuvre » , devant moi se trouvé les corps de dix-sept pirates, certains n'avaient plus de bras, d'autres les jambes étaient séparés, des corps sans tête. Les tables sont renversées, le piano que les pirates utilisaient pour la musique est détruit, une fenêtre était brisée, le comptoir du bar a échappé miraculeusement au massacre. Derrière le comptoir, il y avait une grande vitre, et sur les côtés de cette vitre se trouvaient des boissons. Avec cette vitre, je put me voir.

Mes cheveux, noirs, étaient coupés court. Mon chapeau, noire lui aussi était plein de sang comme le reste des mes vêtements, un long manteau noir, une chemise bleue foncée, un pantalon gris foncé et des bottes noires. Quand à mon visage, j'ai une barbe de trois jours, une cicatrice sur ma joue droite qui s’arrête juste avant mon œil droit. Mes yeux sont cachés par des lunettes teintés pour éviter qu'on puisse les voir mais ça c'est une autre histoire.

« Ma prochaine cible est le pirate Lars le boxer, je vais avoir besoin de votre aide » dis-je au barman.

Il m'expliqua que Lars est arrivé il y a un an avec une quinzaine d'hommes dont ses amis les plus fidèles, Ono le sabreur et Mick la Fouine. Il me dit que les deux types qui m'ont parlé tout à l'heure était Ono et Mick. Les habitants ne se sont pas inquiétés ou les ont dénoncé car ces pirates ont tué d'autres pirates qui attaquaient l'île. Ils ont étaient accueillis en héros et quand Lars nous a dit qu'il restait sur cette île pour arrêter sa carrière de pirate, tout le monde était content. Mais il leur a dévoilé son vrai visage en kidnappant tous les enfants de la ville et obligea les hommes forts a travaillés dans la mine. Puis une dizaine de bateau arriva pour aider Lars, et d'après le barman, Lars a sous ses ordres, deux cents pirates. Sa va être dur !

Mais avant de partir pour la mine, j’aidais le barman à le « débarrasser » des corps en les incorporant dans mon corps. Malgré mon fruit du démon qui m'accorde un pouvoir métamorphique, il ne marche qu'avec un carburant « spéciale », la chaire humaine.

Et je partis vers la mine qui se trouverait au nord de l'île. J'allais rencontrer Lars et je lui donnerai un joli cadeau.

En marchant vers la mine je trouva un point d'eau au milieu d'une clairière. Après m'être assuré que le point d'eau n'était pas profond et accrocha une corde à mon buste et l'autre extrémité à un arbre. Je sauta dans l'eau pour me laver de tout ce sang. Dès que mon corps y rentra j’eus l'impression d'être vraiment faible, j'avais comme perdu une partie de moi.

Après m'être lavé et lavé mes vêtements, je partis pour la mine. J’arriva au alentour de dix-huit heure. Avant de me présenter à Lars, je fis un tour du propriétaire.
La mine était enfaîte une mine à ciel ouvert, un grand cratère. Des chemins de fers sortaient d'une paroi . Sur ces chemins de fers se trouvaient des wagons pleins de pierres noires. Beaucoup en sortaient des boyaux de la terre. Ces wagons allaient vers ce que je pense être un fonderie à environ deux km de la mine.

Ensuite au centre du cratère se trouvait un parc d'arbre et un grand bâtiment juste à côté. J'arrive à voir des jouets d'enfants dans ce parc, et tout s'explique. Ce bâtiment doit être la cage des enfants, et c'est aussi dans ce bâtiment que se trouve Lars.

Mon plan est presque près, plus que quelques détails qui seront à régler sur le terrain. Et j'ai assez de temps pour tout faire, selon le barman, les pirates,que j'ai tués, doivent rentrer demain dans l'après-midi.

Profite de cette nuit, Lars c'est la dernière, demain je t'offre ma surprise



Voilà j’espère que vous aimerez :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 18:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pas mal...
Malgré les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison^^
Tu devrais d'abord écrire tes textes avec des logiciels de traitement de texte . Sinon demande aux autre écrivains de la volonté.
Sinon l'histoire (pour ce que j'ai pu en lire ) est pas mal , et a l'originalité d'être écrite a la première personne, ça change (en bien).
Alors je te souhaite bon courage , je reviendrai sans doute commenter ta fic.
HéHé tu vas en baver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 18:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Merci The kidd :sanjiamoureux:

Alors pour les fautes, désolé ! :Chapeau de paille goute: ( un peu à la japonaise quand ils s'excusent ^^ )
Pourtant j'utilise un traitement de texte pour les fautes mais elles ne se mettent pas en "fautes" ( les vagues sous la faute ), et pour la conjugaison, c'est un défaut que j'ai pris en seconde et que j'ai pas réussi à combler en première ( j’appréhende le bac de philo :enerpeur: )


Si tu connais un bon logiciel de traitement de texte, je suis pour. J'utilise OpenOffice


Je suis encore désolé pour les fautes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 20:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Salut, vu que j'avais un peu de temps cet aprem, j'ai fini le chapitre 1 que je voulait poster dimanche mais je la mets maintenant :Luffy hilare:


La nuit arriva sans que l'on me repère. J'allais pouvoir commencer. Je cachai mon « cadeau » pour Lars et m'infiltra dans le cratère.

Je parcouru la distance entre ce que j’appelle l'orphelinat, là où les enfants sont prisonniers et mon point d'entrée du cratère. Je m'approchai de la forêt et je vis qu'elle était entourée d'un grillage haut de 2m50, infranchissable pour des gosses. Grâce à mon pouvoir, j'ai découpé un trou assez grand dans le grillage pour pouvoir passer. Après être rentrée dans le bosquet, je rebouche mon trou de façon à ne pas attirer l'attention.

Je continu mon chemin dans le bosquet et j'arrive près du bâtiment. Au pied du bâtiment, je vois des tables de pique-nique, des tourniquets, et un tas d'autres jouets pour enfants. La seule façon de rentrer dans le bâtiment est une porte vitrée entourée de volets en métal. Pour une attaque peut-être ? Pour les empêcher de sortir ?

Pour rentrer dans le bâtiment, j'use encore de mon pouvoir en rendant mon doigt assez mou pour le rentrer dans ma serrure et pour modeler mon doigt en forme de clé. Après être rentrée, je voit que je suis dans un grand hall où au centre se trouve un escalier qui monte vers ce que je pense être la chambre des enfants. Sur la droite, il y a un corridor qui, en m’aventurant un peu, mène à un autre hall bien plus grand que le précédent et bien plus riche aussi. Alors que l'ancien est composé de bois du sol au plafond, celui-ci a un sol en granite blanc. Les murs sont séparés en deux, le bas est une moquette blanche et la deuxième partie est une moquette rouge, toutes deux parfaitement entretenues. La séparation entre les deux moquettes était une deux bandes de bois dorées. Quand à lui le plafond était sans aucun doute la chose la plus luxueuse que j'avais vue de ma vie. C'était une peinture qui faisait tout le plafond, où un ange descendait du ciel. Lars doit beaucoup aimer cet endroit, je cois qu'il serait vraiment fâcher si quelque chose arrivait. Je sortis donc de ma poche une bombe que j'avais préparé pendant le temps que j'attendais sur mon rocher et mis le minuteur pour que ça explose demain matin . Une de mes passions ? C'est les explosifs, je suis devenu expert dedans .

Bon revenons à mes moutons, je revins dans le premier hall et vis que sur le mur de gauche se trouvait un autre couloir qui m'amena à la salle des gardes. Je préfères pas moisir ici, je partis et montai les escaliers qui m’amenèrent à la chambre des enfants. Ils ne dormaient pas quand je suis arrivé, ils virent que je n'étais pas un garde et me sautèrent dessus et m'appelant leur héros. Je leur expliquai que je ne pouvais pas les sortir ce soir mais que demain matin quand ils entendront mon signal, ils partiront par la foret et arriveront au trou que j'ai fait dans le grillage et de partir tout droit. Ils n'étaient contents mais je leur expliquai que si ils partaient plus tôt, Lars ne mourraient pas. Ils acceptèrent.

Je sortis donc de l'orphelinat et je partis pour la mine, là où se trouvaient le camp de ceux qui travaillaient. Quand j'arrivai près de l'entrée de la mine, qui était un gouffre, je vis que le camp était entouré de centaines de boyaux qui descendaient dans les entrailles de la terre. Je descendis dans le gouffre et chercha Eric, le frère du barman qui est comme le chef des travailleurs selon le barman. Après plusieurs recherches, je le trouvai enfin. Je lui expliquai que j'étais un ami et que je venais tuer Lars, il ma tout de suite accueilli dans sa tente. Il appela d'autres hommes qui étaient comme lui, des chefs, des leaders pour les travailleurs. Je leur expliquai mon plan et me dirent qu'ils étaient d'accord. Ils me dirent aussi qu'ils avaient un effectif de 120 personnes, suffisent pour la suite. Je leur dis d'attendre mon signal demain matin pour se diriger vers la fonderie.

Je sortis donc de la mine et me dirigeai vers la fonderie pour la dernière étape de mon plan. Je dois avoir une sacrée étoile parce que pas une fois j'ai était repéré. Arrivé à la fonderie, je vis qu'elle se composait de deux bâtiments, un était une fonderie classique et l'autre était un bâtiment avec des portes blindées qui vont être dur à percer...

Après de nombreux essais pour rentrer, je perdais espoir. Au moment où je pensais que mon plan était un échec, ma chance me sourit encore car je vis un groupe de pirates taper à la porte.La porte s'ouvrit lentement et n autre groupe sortit du bâtiment pendant que l'autre rentrait, changement de garde ! Pendant que les portes se fermaient derrière les nouveaux gardes, je réussis à rentrer dans le bâtiment avec la très longue fermeture.

Dans la pièce où j'étais se trouver une immense porte blindée, il doit y avoir quelque chose derrière de très précieux. Mais je ne m’attardai pas la dessus, je montais les marches qui m'amenèrent à un poste de garde où se trouvait les pirates qui sont rentrés tout à l'heure. Sans leur laisser le temps, j’attaquai le premier avec ma lame de mon bras, un autre essaya de sortir son épée mais je lui fauchai la main, le troisième essaye de m'enlacer pour me soulever du sol. Malheureusement pour lui, j'utilisai mon pouvoir pour créer des pics qui le transpercèrent. Quand au quatrième, il m'attaqua avec son épée, je le coupai en deux.

Rester celui qui n'avait plus qu'une main, il hurlait de douleur.

« Que fais Lars sur cet île ?
-Meurs monstre ! Me cria-t-il »

Je n'aime pas qu'on m'insulte alors je transformai ma main en une griffe et avec un doigt, je lui transperçai la jambe. Il hurlait, et je souriais, à croire que ma haine des pirates me transformais en monstre. Il me demandait de lui laisser la vie sauve contre ses informations, j'acceptai. Il m'expliqua que la mine était une mine d'or et que le boss de Lars voulait l'or à récupérer, et me dis que le boss de Lars est un très grand pirate et que j'allais regretter mon geste. Il m'expliqua aussi que dans le coffre en-bas , il y avait environ 450 millions de berries en lingot d'or et que ma mine n'était qu'a 45% de son exploitation totale.

« Merci pour ces info, mais maintenant tu dois mourir !
-Quoi ? Vous m'avez promis de me laisser la vie sauve !
-C'est vrai mais j’aime pas les pirates »

Ma besogne faite, je minai les deux bâtiment avec assez d'explosifs pour détruire un petit village . Je partis donc de la fonderie et retournai à mon rocher où mon cadeau était en état.

Le matin arriva et je descendis pour l'entrée de la mine. Les gardes m’arrêtèrent mais je leur dis que j'avais un cadeau de la part de Ono et Mick parce qu'ils voulaient rester un peu plus longtemps au village mais que seul Lars pouvait le voir. Ils me laissèrent entrer et un pirate me conduisit jusqu'à l'orphelinat, mais cette fois, j'entrai par le superbe hall. Il me fit monter les marches et me laissa devant une porte en bois sculpté. J'étais pile dans les temps.

On me demanda de rentrer. Cette pièce était une bibliothèque avec énormément d'étagères. Au fond la pièce se trouvait une fenêtre qui montrait la fonderie, puis devant se trouvait un bureau derrière lequel se trouvait Lars. Lars est assez grand et une forte musculature. Il est habillé d'une chemise bleue très propre, d'un pantalon brun lui aussi très propre, il portait une ceinture à laquelle était attaché deux gants noirs. Et la chose la plus impressionnante était sans aucun doute ses mains, elles étaient très grandes que même mes mains avaient l'air de main de nain.

Il me demanda ce que je faisais ici et je lui dis que Ono et Mick m'avaient demandé de lui porter ce cadeau pour les excuser. Au moment où il s’apprêtait à ouvrir, l'escargophone a coté de lui sonna.

« Allo
-Monsieur, les gardes qui devaient s'occuper du Coffre ont disparu. Ils nous faut des renforts pour les chercher.
-Je vais demander à une quarantaine de personne de venir vous aider.
-C'est déjà fait monsieur !
-Alors pourquoi tu m'appelles ?
-Pour avoir votre accord
-Vous … Laissez tomber, cherchez les ! »

Et il raccrocha, puis se tourna vers moi

« Où en étions nous ? »

Et l'explosion retentit. La fonderie avait complètement disparu de la zone, à la place se trouvait des ruines et des flammes. Lars était bouche bée. Et il se tourna vers la fenêtre. Tous les pirates foncèrent vers la fonderie, les 150 pirates se déplaçaient vers leur mort. Alors que les pirates s'approchaient de la fonderie, les mineurs sortirent de la mine et suivirent les pirates pour les attaquer. Lars les avait vu lui aussi, il allait prévenir ses pirates avec l'escargophone mais je le brisai.

« Ouvre mon cadeau, Lars
-Qui es-tu ?
-Ouvre le et je te le dirais. »

Il ouvrit mon « cadeau » et vis Mick et Ono, ou plutôt leur tête.

« Affronte moi Lars, je veux voir si tu mérites ta prime de 15 millions
-Très bien gamin, tu vas mourir »

Il mit ses gants et me décrocha un crochet qui me fit traverser le mur et m'envoya au bas des escaliers luxueux. Je me relevai tout de suite pour prendre un uppercut qui me fit cogner violemment le plafond, dans les airs il me frappa à plusieurs reprises et je m'écrasais au sol.

Il partait déjà, il croyait avoir gagné.

« Hano Hano Hano Hano, tu frappes toujours comme une femmelette
-Ce rire ?? Tu es … »

La bombe du hall ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle explosa avec le bâtiment. J’espérais que les enfants avaient pu partir sinon … . Le bâtiment tomba sur Lars et moi.

Je repris conscience et m'extirpai des gravas. Lars lui aussi sortait, et avant qu'il reprenne ses esprits, je lui un assène un direct qui le fait s'envoler de quatre mètres. Il se relève et me fonce dessus, je transformes mon bras droit en lame et fait comme lui, je lui fonce dessus. Dans notre mêlée, je lui tranche le bras gauche et il tombe à terre. Je l'attrape et lui met ma lame sous le cou.

« Alors c'est le retour du fils prodigue. Tu le cherches n'es pas, ton père ?
-Je le tuerais, et je la vengerai
-Haha haha, Carne est trop fort pour toi, il te faut des camarades si tu veux pouvoir le vaincre
-Je n'ai besoin de personne pour le battre.
-Tu vas me tuer, mais avant, montre les moi … »

J'acceptai sa dernière demande et enlevai mes lunettes, il put les voir. Il sourit et mourut avec son sourire. Je lui coupa la tête et la mis dans un sac qui permet de conserver la chair humaine. Et je partis.

Les travailleurs me rejoignirent et me remercièrent, grâce à ma stratégie, il n'y avait presque aucune perte. Les enfants nous rejoignirent, ils s'étaient cachés dans la foret.

Ils voulaient fêter cette victoire mais je partis avant de l'île de Lavanne pour une île où se trouve une base de la marine pour récupérer ma prime.



Voilà fin du chapitre 1 :)

Et désolé pour les fautes ( encore ), j'ai pas changé de logiciel de traitement de texte, même si ça fera pas grand chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 12:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour les fautes c'est plus celles de conjugaison qui entravent la lecture comme quand tu changes de temps tout a coup, pour aucune raison.
Petit point conjugaison:
Au passé simple pour un verbe du 1er groupe,a la première personne c'est "ai" et non pas "a".
Par exemple: je mangeai , pas je mangea . :baggyvictory:

Bref,
Le chapitre en lui même est sympa et un peu plus long que les précédent , ce qui est un point positif, il y a de l'action, et ça avance.
Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 12:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
C'est surtout la conjugaison avec laquelle j'ai un problème mais pourtant j'essaye de corriger, je vais changer de traitement de texte, voir si ça corrige les fautes de conjugaisons

Et merci pour ton aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 17:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: Avalée par la bestiole sur mon vava.(sisi, faites gaffe!)
Salut!^^
je trouve que c'est une bonne fic même si l'action va un poil trop vite et que le fruit du démon était un peu facile.^^
Microsoft World est un bon logiciel qui traite même les fautes de conjugaisons(whoa! :Ussop big gloup: ) mais il est payant...
Sinon bonne continuation a toi! =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 17:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Merci Matoo :)

C'est vrai que pour le fruit du démon, il est assez cheaté :Bon clay bizou bizou: .

Je vais un peu vous racontez comment j'en suis arrivé à le choisir. J'avais envie de commencer à écrire une fic sur One Piece depuis pas mal de temps ( 6-7 mois ) mais j'avais des idées mais elles étaient pas super. Il y a environ un mois, j'ai eu l'idée de mon personnage Rey et de son histoire. J'avais décidé qu'il aurait un FDD, mais je ne savais pas lequel alors j'en ai pensé à trois :

- celui de l'espace et le contrôle de tout les forces présentes dans l'espace ( gravité, inertie, etc ... ). Celui ci était vraiment trop cheat :Luffy hilare:
- Après le deuxième, celui d'Ener ou un fruit presque similaire . Je trouve ce FDD super sympa et qu'Ener ne l'exploité pas assez bien (à mon goût )
-Et le troisième, celui que j'ai pris et qui m'a était inspiré par le jeu Prototype que j'ai adorais :sanjiamoureux:


Pour microsoft world, je vais me renseigner sur le prix et sur sa qualité et merci pour ta proposition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 09:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Je passe un court instant pour vous dire que je suis désolé que je ne posterai pas de suite à ma fic dans les deux, voir trois prochaines semaines. Je suis en plein révision du bac et je penses pas avoir vraiment le temps d'écrire. Je suis vraiment désolé :Chapeau de paille goute:


Salut :Luffy hilare:

Alors à défaut de proposer une suite à ma fic, j'ai eu l'idée de faire des fiches pour mes personnages et donner quelques infos que je n'ai pas abordé dans mon récit

Archive secrète du gouvernement mondial

NOM : ???
PRÉNOM : Rey
AGE : 18
FDD : fruit du métamorphe
AFFILIATION : chasseur de prime
PRIME : aucune
CARACTÈRE : froid, intelligent et particulièrement revanchard des pirates
PHYSIQUE : 1m80, maigre. Cicatrice sur la joue droite. Porte des lunettes teintés pour cacher ces yeux. Que cache-t-il ?
COMMENTAIRE : Ce chasseur de prime et apparu il y a 6 mois, avant ça c'est le néant total mais nous pensons qu'il est originaire de GrandLine ou du Nouveau Monde. Sa haine des pirates n'a pas d'origine connu, surement pendant les 17 années d'obscurités.
Probabilité qu'il devienne un danger pour le gouvernement mondial : 55 %

Pour le moment, je vous fait que Rey et surement demain, je ferai Lars :Luffy hilare:

Et j'espère que ce petit concept ( que tout le monde fait :pappugdeprime: :Luffy hilare: ) vous plaira


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 10:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Voilà le bac est terminée, je sors donc le nouveau chapitre :Luffy hilare:

Chapitre 2 : Le blocus

Les pirates les avaient attrapés. Les jeunes enfants étaient bloqués, leur course dans la forêt pour échapper aux pirates s'est finie dans un cul de sac. En face d'eux se trouvaient 8 pirates. Ils avaient tous sortis leurs épées et riaient de ce qu'ils allaient faire. La jeune fille pleurait, ses cheveux blonds , ses yeux, son visage. Le jeune garçon ne pouvait laisser faire de mal à sa sœur, il la protégerait. Les pirates n'étaient qu'à quelques mètres. Le garçon dit à sa sœur de fuir au moment où il se jetait sur les pirates avec une pierre à la main. Le pirate le plus proche surpris ne put rien faire contre le coup qu'il reçu sur le nez, et le garçon attaqua tout de suite un autre pirate mais celui-ci le frappa du plat de son épée.

Le garçon était sonné, il savait qu'il allait mourir, il espérait juste que sa sœur s'en sorte. Il l'avait entendu s'enfuir. Il ouvrit les yeux et vit la lune, la lune de sang. C'était la première fois de sa vie qu'il la voyait. Le pirate qui l'avait assommé se mit sur sa vision, sourit et planta l'épée dans le ventre du garçon. A côté une fille hurlait de la mort de son frère.

North Blue, sur le Nautica.


Après mon départ de l'île de Lavanne, je suis arrivé sur l'île Inuti, une île où j'esperais trouver une base de la marine pour récupérer ma prime pour la mort de Lars. Mais cette île n'avait qu'une petite base, elle n'avait pas assez de berries pour me payer. Il me donnèrent alors un « bon » pour récupérer ma prime dans une plus grande base. Le marine en poste me conseilla de prendre la Nautica, un bateau de croisière qui va vers l'île de Yola, où se trouve la plus grosse base de North Blue. Je paya donc mon voyage et je partis de l'île de Inuti.

Le Nautica est un gros bateau de croisière avec tout ce que pouvait rechercher des personnes riches : quelques magasins, un immense hall de bal où après demain, il y aurait un immense bal pour fêter la fin de la croisière. J'avais envie de m'amuser et j'étais d'humeur à dépenser. Je suis donc aller m'acheter un costume pour cette soirée.

Après deux jours à ne rien faire dans ma chambre, le bal commençait enfin. Le hall n'était pas ouvert au public pour préparer la salle. La première fois que j'y suis rentré, je n'avais jamais vu une salle aussi magnifique. Cette salle devait bien faire 40 m de long pour 15 m de largeur. L'entrée se trouvait sur une largeur et elle était entouré de deux tables extrêmement bien garnie, des homards, du caviars, de la viande de monstres marins. Ce qu'il y avait sur ces tables coûtaient une fortune. Ensuite sur les deux longueurs se trouvaient des tables et des chaises où les invités pouvaient s’asseoir et manger. Au centre se trouvait l'endroit où les gens dansaient. Et au fond de la pièce, en face de l'entrée se trouvait un orchestre, qui était devant une immense vitre qui fessait tout le mur. Et au plafond qui montait jusqu'à 10 m se trouvait un lustre en cristal magnifique.

J'étais comme un enfant, devant toute cette nourriture, je me servais copieusement et alla me mettre sur une table où il n'y avait personne. Cette table se trouvait quasiment à côté de l'orchestre, et contrairement à ce qu'on croirait, le son n'est pas désagréable. A plusieurs reprises viennent me proposer de danser avec elles mais je refuse poliment à chaque fois. Beaucoup me demande si je suis aveugle parce que j'ai mes lunettes teintés sur mes yeux.

Et c'est là que je la vois entrain de danser  : des cheveux blonds, un visage qui est sa copie conforme, il n'y a que ses yeux qui sont différents, des yeux verts émeraudes magnifiques. Je suis sur que Lae aurait été comme ça avec 8 ans de plus. Cette fille fait une taille moyenne, environ 1m70, comparé à moi qui fait 1m85.
Je dois lui parler. Je me lève de ma table et me dirige vers elle et je vois que beaucoup de prétendants qui veulent danser avec elle. Je leur passe devant et l'amène avec moi sur la piste, beaucoup ne sont pas content et veulent me le faire savoir mais je les ignore.

« Voyons monsieur, vous passez devant ces gentils garçons pour danser avec moi, me dit-elle
-Je suis désolé mais je dois vous parlez, et appelez moi Rey. Et vous ?
-Je m’appelles Sera, et vous voulez me parlez ? Je vous écoute.
-Vous savez, vous ressemblez beaucoup à ma sœur avec 8 ans de plus.
-C'est gentil, et où elle est votre sœur ?
-Elle a était tuée et je recherche son assassin.
-Ahh, je suis désolée pour votre sœur. Et qui est son assassin ?
-Il s'appelle ... »

Mais avant que j'ai pu finir ma phrase, une explosion se produisit le bateau chavira. Le lustre se décrocha du plafond et tomba sur les danseurs, Sera et moi.

"Des pirates !! "

Comme d’habitude je m'excuse des fautes, et cette fois j'ai mieux relu donc il ne devrait pas y en avoir :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FIC] Carne doit mourir
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 11:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Je ne suis pas mort :baggyvictory: . Je vous poste la suite de ma fiction assez tard, je n'avais pas de temps à moi pour le moment dans mes vacances, alors voilà la suite :



En utilisant les dernières ressources de chairs que j'avais absorbé sur Lavanne, je transforma mon bras droit en une énorme main pour pouvoir attraper ce lustre et l’empêchait de blesser voir tuer les danseurs. Après avoir attraper ce lustre, je le posa au sol. Deux autres explosions secouèrent le bateau, une à bâbord vers le bout du bateau, et l'autre à tribord, tout près du hall. Les gens criaient, se poussaient pour sortir du hall. L'orchestre était en train de descendre la scène pour aller vers la sortie quand un boulet de canon traversa le côté droit du navire, là où il y eu l'explosion plutôt, et il frappa la scène, emportant les musiciens qui n'avaient pas eu le temps de fuir.

Deux navires pirates étaient autour du Nautica et ils continuaient à bombarder le navire. Le Nautica répliqua tant bien que mal car il n'avait que six canons : trois à bâbord et trois à tribords, et faute de personnel qualifié pour utiliser les canons, seul deux tirer. Les navires pirates tirèrent une nouvelle salve. Un boulet toucha un canon qui explosa, tuant les marins qui essayaient de défendre le Nautica. Un autre toucha le grand mât qui tomba sur sur le mât de d'artimon, le mât qui est à la poupe du navire. Tous les autres boulets frappèrent le Nautica tuant beaucoup de personnes dont le capitaine du navire. Tous ça je l'ai appris plus tard, j'étais encore dans le hall.

J'aidais à lever Sera qui était tomber quand le lustre s'était décroché du plafond et je commençais à partir vers le sortie en la traînant avec moi.

« Tu possèdes un fruit du démon ?
- Exact, j'ai le fruit du métamorphisme, je peux transformer mon corps comme je le souhaite, je suis un métamorphe.
-Tu es un marine ? Tu peux aider ces gens ?
- Non je suis chasseur de prime.
- Je suis moi aussi un chasseur de prime, si tu m'escorte jusqu'à ma cabine, je pourrais t'aider. »

Je n'y croyais pas, elle aussi étais une chasseuse de prime. Elle me dit que pour la soirée, elle avait laisser tout son matériel dans sa cabine. Elle se mit à courir sur le pont , et je la suivit bon grès, mal grès. Un boulet passa entre elle et moi me soufflant en arrière. En me relevant, je vois qu'un des navires s'est approché pour aborder le navire. Des pirates arrivèrent sur le pont par poignée de cinq. Au loin, j'apercevais Sera qui courrait toujours vers sa cabine. J'allais la suivre quand un pirate m'attaqua et me trancha la tête. Il croyait avoir gagner mais mon corps attrapa sa main qui tenait le sabre et lui fit lâcher. Je lui fit la même chose qu'il m'a fait, je lui tranchai la tête. Ses amis qui m'ont vu faire prirent peur. Certains s'enfuirent, d'autres s'approchaient. Je ramassa ma tête et je la remis sur mes épaules. J'absorbai le pirate que je venais de tuer et j'utilisai sa chair pour transformer mon avant bras droit en une lame. Je tranchai, j'absorbai tous les pirates qui venaient près de moi mais je ne pouvais pas tous les tuer pour protéger les civiles. Après en avoir tuer une vingtaine, ils ne venaient plus vers moi alors je repris ma course pour suivre Sera. J'arrivais au niveau des cabine et j'entendis un cri de femme dans une cabine sur ma droite, je m’élançai dans le couloir sur ma droite , et rentra dans la cabine d'où je pensais venir le cri. Je défonça la porte et rentra à l’intérieur. Un pirate était en train d'essayer de violer une femme avant qu'il se retourne, je le trancha en deux et l'absorba. La femme se mit à pleurer et je l'aida à se relever. Je la fis sortir de la chambre et je l'accompagnai jusqu'à un bateau de sauvetage qui allait partir, je la mis dedans et je repartis vers l'endroit où se trouver Sera.

Je la cherchais parce qu'il y avait beaucoup de cabines. Je criais son nom. Je commençais à désespérer de la trouver quand au détour d'un couloir je la vis. Elle avait enlever sa robe du bal pour une tenue noire qui montrait ses magnifiques formes. J'étais perdu dans mes pensées quand elle leva une arme à feu vers moi et elle tira. Mais pas sur moi, en me retournant je vis qu'un pirate étais mort, tué par une arme à feu.

« Bon quand t'aura fini de me mater, tu pourras te concentrer, et de rien pour le pirate .
-Heu, je suis désolé, se n'est pas ma faute. Et du n'étais pas obligé de gaspiller une balle, il ne m'aurait pas pu me tuer.
- D'accord mais maintenant il faut qu'on quitte ce navire et qu'on rejoigne Yola, elle doit être à une dizaine de km d'ici. Mais ce qui m’inquiète ce que …
- Des bateaux pirates attaquent si près de Yola alors que cette île accueille la plus grande base de la marine de North Blue. »



C'est un peu court mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup la bosser ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com