Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 16:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Disclaimer : Cette fanfic contiens des passages de violence et de gore très prononcés ainsi que du contenu réservé a une audience mature. En lisant cette fanfic ou en laissant un commentaire vous reconnaissez le fait que vous étiez au courant de cette mise en garde, l'auteur et la Volonté du D déclinent toute responsabilité si son contenu vous incommode.

*************************

Ambiance Musicale (Click !)

Mon nom...

Le ciel était dépourvu de la moindre étoile et le monde en contrebat était plongé dans le noir. Seul une brise glaciale parcourait les landes désertes soulevant des nuages de poussières arides comme des vagues s'écrasant le long de la terre infinie Il n'y avait nul dénivelé, le sol était totalement plat, il n'y avait nulle plantes, nulle vie. Parfois il se changeait en sable selon les endroits et parfois il créait des crevasses et laissait apparaître des rochers escarpés et pointus. Le vent hurlait a travers le paysage, comme un vieillard a l'agonie essayant de prolonger son dernier souffle, et de ce fait d'y noyer les vivants qui marchaient sur son corps. Ses pieds tapaient dans les petits cailloux et dégageant parfois les ossements humains d'un geste négligeant du pied.

Mon nom...Est Monkey D. Luffy

L'homme était sale, couvert de poussière et de taches brunâtres, ses vêtements avaient connu des jours meilleurs car ceux ci étaient lambeaux. Ca et là ils portaient les marques de déchirures violentes. Sa chemise rouge a présent brune et blanche laissait paraître un torse d'un blanc osseux et une figure squelettique voutée sur elle même, marchant pas après pas comme ci cela lui coutait un effort surhumain. le dos vouté les bras couverts d'ecchymoses et ballants, ses cheveux noirs courts étaient poisseux de sueur et de poussière. Ses bottes tombaient en ruine et leur semelles semblait sans cesse a deux doigts de lâcher. Trônant au sommet de sa tête un vieux chapeau de paille a moitié détruit par les années et le mauvais temps.

Mon existence avait un but. Mais ça n'a aucune importance a présent.

La terre trembla légèrement tandis qu'elle se soulevait a une vingtaine de mètres de l'homme. Une créature était en train de se déplacer a grande vitesse vers le voyageur qui ne fit rien pour accélérer le pas, probablement las de vivre. La créature le dépassa et sortit du sol révélant un énorme ver des sables de bien sept mètres de long a la bouche tordue de crocs aiguisés. La créature fondit vers l'homme qui n'eut le temps d'esquisser qu'un bref sourire.

Parce que je suis mort.

Le ver planta ses crocs, ses dents plongeant profondément dans son torse, sa clavicule, son abdomen et son cou, déchirant la trachée, enfonçant la cage thoracique et démettant l'épaule, puis dans un même mouvement, le ver des sables leva la tête pour engloutir l'errant en deux gargarismes goulus tandis que son chapeau de paille, dernier vestige de son existence s'écroulait au sol sans un bruit.

********************************
Spoiler: Montrer
The Grit of a Lifetime
Dead Man Tell no tales

Image

Chapitre 1 : Luffy


**********************************
Le village de Fushia était une petite réussite, perdu au beau milieu des terres arides, les paysans y possédaient des bêtes et des terres qu'ils faisaient de leur mieux pour rendre arable. Déjà de maigres récoltes et des arbrisseaux chétif montraient que leurs efforts avaient porté leur fruits. et coloraient de vert le désert morne dans lequel ils se trouvaient. A la fin de la journée les ouvriers fatigués venaient boire une bière près du comptoir de Makino. Beaucoup auraient trouvé que ce n'était même pas de la bonne bière, elle était faite a base de vieille racines fermentées. Mais pour un ouvrier s'étant brisé le dos au champ c'était la meilleur bière au monde. Makino était accoudée au comptoir. Elle venait de fêter ses 17 ans. L'été dernier ses parents avaient été emportés par l'épidémie qui s'était abattue sur le village. Depuis leur mort elle était restée une jeune femme timide et réservée, s'occupant de l'auberge du mieux qu'elle pouvait, les yeux vide dans lesquels on pouvait lire les rêves brisés d'une existence qui ne se concrétiserais jamais. Dans le fond de ses rétines, elle voyait encore ses parents rejoindre les autres malades sur le bucher et comment ils l'avaient regardé jusqu'a la toute fin. C'était triste, mais on n'y pouvait rien. C'était le seul moyen d'être sur que le village réussirait a survivre a l'épidémie...
-Votre bière est bonne mon enfant, mais elle aurait bien meilleur gout si vous souriez un peu.
Elle força un sourire au grand homme aux cheveux roux, oh pour sur il lui avait fait peur quand il était arrivé dans le village vêtu de sa grande cape noire, avec son œil bardé de cicatrices, son apparence crasseuse et son épée au coté, mais il lui avait sourit et dans son sourire elle avait vu qu'il était un homme bon, et la chaleur que celui ci dégageait lui permettait de continuer a vivre.
-Merci Mr Shanks, vous êtes trop bon avec moi, je ne fais que mon travail.
-On ne fait jamais preuve de trop de bonté, Makino.
-Je vais prévenir Luffy que vous êtes arrivé. Voici ce que je vous dois pour vos le...
L'homme a la cape noire secoua la tête doucement et offrit un sourire angélique a la jeune femme, repoussant les pièces que lui donnaient la serveuse.
-Ca ne sera pas nécessaire.
-Oh mais c'est si rare de trouver quelqu'un qui sait lire et écrire...Je voulais simplement.
-Enseigner est une récompense qui se suffit a elle même. Fit il en remettant son chapeau de paille sur son crâne.

*************
Il était une fois, dans un pays très lointain vivait un Roi qu'on appelait Gold Roger. Roger était un roi dont la puissance et la richesse n'atteignaient pas de limites. Néanmoins ça ne lui suffisait pas, car Roger savait qu'un jour il devrais mourir et devant la faucheuse il serait égal a tous les hommes. Alors il partit en quête d'un moyen de régner a jamais. Il voyagea pendant des années, abandonnant derrière lui sa famille qui fut décimée par le temps, son royaume qui fut conquis, et son nom que tous oublièrent. Et lorsque plus personne ne sut qui était Gold Roger, alors celui ci arriva au terme de son voyage. Nul ne sait ce qu'il y trouva, mais la légende veux que lorsqu'il n'y eut plus de route a parcourir, plus d'océan a traverser, et qu'il se tint sur le bord du monde, la mort en personne lui serait apparue.
"Ma couronne ? Elle est tienne, si tu la veux prend la." Fit le squelette a la robe d'or et de ténèbres sur son visage décharné ne se trouvant plus que de longs cheveux sombres ornés d'une couronne qu'il décrocha de ses mains squelettiques et tendit au vieillard le trésor qu'il avait tant cherché. "Mais sache que la mort ne peut marcher dans le monde des hommes. La souillure que ton pouvoir y fera entrer sera telle qu'elle commettra des monstruosités sans précédents. Les océans s'assècheront et les oiseaux se percuteront en vol, les nouveaux nés naîtrons sans yeux, les parents mangeront leur petits, le soleil et les étoiles tomberont sur terre et le monde entier brulera. Si après tout cela tu souhaite toujours régner parmi les hommes. Alors prend cette couronne et tu sera le vainqueur de la mort."
La légende raconte que Roger n'hésita pas une seconde.


******

Luffy se tut et lança un regard a Shanks qui hocha la tête d'un air encourageant, fermant les yeux et essayant de se remémorer ce qu'il avait appris, il continua.
"Alors Roger obtint le pouvoir de défier la mort. Il s'installa dans les profondeurs de la terre, dans le palais même de la faucheuse et reconquit le monde. Pour s'aider dans sa quête il fit boire son sang a plusieurs centaines de ses fidèles qui accédèrent aussi a l'immortalité. Ainsi furent crées les premiers damnés. Des êtres corrompus et assoiffé de pouvoir qui rependirent l'engeance de Roger a travers les terres, accomplissant la funeste prophétie partout où ils allaient, ils tuaient, violaient, pillaient, ne laissant derrière eux que de la terre brulée. La prophétie de la faucheuse se réalisait, mais Roger était trop assoiffé de pouvoir pour le réaliser et l'humanité semblait vouée a la destruction..."

Luffy a dix ans, cloitré en permanence chez lui en train de lire des bouquins quand la plupart de ses amis étaient dehors en train d'aider aux champs...Résultat il était devenu dur de passer ses journées autrement que seul et la visite du professeur Shanks était plus qu'appréciée. C'était son seul ami et il lui enseignait toujours des choses utiles. Dire que sans cette éducation il serait probablement aussi borné et têtu que les autres gamins qui se battaient a coup de bâtons, a prétendre que son coup de poing fait aussi mal qu'une balle de revolver...

"Mais Roger n'avait pas prévu qu'il serait trahi, des siens surgit le prophète. Celui ci instruit les chevaliers du royaume de Marijoie sur les méthodes pour éradiquer les damnés et l'Ordre de l'Espoir naquit de leur églises, réunit sous le symbole de l'oiseau bleu. Malheureusement si ils réussirent a se sauvegarder de la mort certaine en terrassant Roger, il était déjà trop tard. Le monde était ravagé, les cultures ne poussaient plus, les animaux s'étaient changés en monstres, et les généraux damné, vaincus, laissaient derrière lui d'ignobles fruits poisseux comme des cœurs qu'on appelait les fruits des démon, et que quiconque mangerais se verrait remettre la puissance des enfers. Semant derrière eux les graines de la discorde pour que l'humanité détruite ne puisse jamais s'unir pour s'élever de ses cendres."

Luffy leva des yeux humides vers Shanks.

"C'est une triste histoire."
-C'est notre réalité.
"Mon grand père avait tendance a me la raconter avec une fin heureuse."
-Ton grand père est un militaire. Ceux qui se battent ont tendance a vouloir finir sur une bonne note. Parce que si il n'y a pas d'espoir comment se battre un jour de plus ?
"Qu'est il arrivé au prophète ?"
-Il a disparu comme il est arrivé après la guerre, et nul ne l'a jamais revu.
"Et Roger ?"
-Décapité sur la place du royaume qu'il avait jadis gouverné. Sa tête a orné la porte de Marijoie pendant des années. Son corps est toujours entre les mains des ceux qui Espèrent pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaise mains.
"Et les..."
-Les fruits du démon apparaissent et disparaissent de l'histoire, toujours en laissant du sang derrière eux. En cette époque sombre, les humains sont terrifiés par la mort, alors ils acceptent l'immortalité, même au prix de leur humanité. Voilà pourquoi il y aura toujours des démons tant que nul ne demandera a la mort de reprendre sa couronne, voilà pourquoi il nous faut en permanence déployer des efforts herculéens pour ne serais que survivre alors que dans l'ancien monde il était aisé de vivre.
"Mon grand père m'en parlait. De l'ancien temps, il disait qu'il y avait des océans a portée de vue, des animaux qu'on pouvait dresser, que le soleil brulait dans le ciel et que la verdure poussait partout.
-...C'est ce qu'on en dit en effet.

Shanks sourit a Luffy et referma son livre avant de se lever.

-Tu as beaucoup progressé Luffy, en deux ans tu es devenu un garçon brillant et je suis sur que tu pourra faire un soldat de l'Espoir tout a fait Brillant. Et il est temps pour moi de repartir"
"Tu t'en va ? "
Luffy se leva d'un bond et fixa son tuteur avec terreur, Shanks se retourna et sourit.
"Il en avait toujours été question Luffy et tu le sais. Mon travail est achevé et il y a encore des enfants qui ont besoin d'un bon professeur. Je pars demain avec la caravane. Prend bien soin de Makino d'accord ? Ce n'est pas parce que ton grand-père est riche que tu dois la laisser faire tout le travail."
Luffy ne put cacher les larmes qui coulèrent le long de ses joues tandis que son monde s'effondrait. Shanks le pris dans ses bras.
-Allons, ne pleure pas.
"Je ne veux pas être seul, la solitude me terrifie...Tu es mon seul ami ! Prend moi avec toi, je t'en prie."
-Voyager est bien trop dangereux pour un enfant de ton âge, le monde fourmille de dangers...
"Ca m'est égal !"
Shanks regarda l'enfant dans les yeux et sourit doucement, pendant une demie seconde il sembla a Luffy qu'il y avait plus dans ce regard que ne voulait le dire le roux.
-Voilà ce que nous allons faire.
L'homme retira son chapeau de paille et le posa sur la tête de son protégé, il était tellement grand qu'il tombait sur ses yeux et l'empêchait de le voir le regarder fixement, les yeux plein de larmes.
"Voici notre marché. Je te donne mon chapeau préféré, il va bien falloir que tu me le rende un jour, alors, lorsque tu sera un adulte, tu viendra me le rendre...Et tu partira pour un long voyage."
Le sourire de Shanks fut d'une éternelle évanescence alors qu'il se figeait dans l'esprit de l'enfant.
"Et lorsque tu me le rendra, tu ne sera plus seul, car tu te sera fait des amis tout le long du trajet."

****
Luffy avait 12 ans et les épaules coincées dans un terrier.

Ils étaient arrivés peu après le départ de Shanks, les bandits de la montagne. Ils s'étaient installés en ville et avaient très vite vu l'intérêt de ne pas tuer les villageois, leur chef, Higuma, était un homme intelligent. Il le fallait pour survivre dans un monde pareil. Plutôt que de tuer tout le monde et de revendre les bêtes et les graines où elles s'arracheraient a prix d'or, il avait décidé d'asservir la ville sous leur coupe et de prendre ce qu'ils voulaient. Là ou les maigre récoltes avaient déjà du mal a permettre aux gens de survivre, ceux ci travaillaient a présent pour une misère car les bandits récoltaient le fruit de leur labeur, la population du village avait énormément maigri, et c'était pour ceux qui étaient assez chanceux pour ne pas mourir de faim, la vue d'un cadavre recroquevillé sur son corps famélique dans un caniveau de bon matin n'avait malheureusement rien d'inconnu pour le petit Luffy...
Ils avaient tenu bon, pendant un moment les truands avaient évité de s'en prendre a Makino et a son auberge puisqu'ils avaient entendu parler de son protecteur, un homme très haut placé dans l'Ordre de l'Espoir. Mais ça n'avait pas suffit, et l'impertinence de la jeune fille a vouloir donner a ceux qui ont faim avait fini par convaincre le chef qu'il valait mieux s'occuper d'elle plutôt qu'elle ne continue a saper son autorité...Mieux valait provoquer la colère d'un seul homme que de créer une révolte. En affamant les paysans ils s'assuraient d'être plus fort qu'eux a tout moment. Luffy avait tenté de les arrêter, mais ils avaient rit et l'avaient frappé jusqu'a ce que son corps entier ne soit plus que douleur et brulure. Après quoi malgré son corps couvert d'ecchymoses, il avait suivi la piste des brigands dans la montagne vers leur cache...Là où avait été emmenée Makino et où nul n'était autorisé a entrer. Et a présent il contournait les gardes en passant par un antique terrier de lapin qu'il était obligé de creuser d'avantage pour se faufiler a l'intérieur. Alors que ça faisait bien une heure qu'il errait dans l'obscurité la plus totale, il sentit s'effriter la terre sous ses mains pleines de saleté et la lumière d'une bougie inonder son visage. Il se dressa et vit devant lui un véritable trésor, surement le butin de toutes les rapines qu'avaient effectués les brigands. Luffy se leva et vit un garde dos a lui. Fort heureusement il y avait un sabre qui semblait assez affuté dans le trésor, Luffy s'en empara et fonça vers le garde, convaincu qu'il allait tuer son premier homme.
Une épée ne sert a rien entre les mains de qui ne sait pas la manier. Le brigand fut surpris quand il se retourna, mais ça ne l'empêcha pas de sonner l'alarme et d'assener au jeune homme un violent coup de lance qui l'envoya bouler contre une table il sentit alors qu'on lui enfonçait une pointe de fer dans le dos et il hurla.
-Sale petit fils de pute, le chef va te montrer ce qu'on fait aux voleurs !"
Luffy sentait sa vision se flouter alors qu'il se battait pour être conscient, l'homme était rapidement rejoins par d'autres...Mais il ne répondait pas. Il entendait seulement le rythme de son cœur, c'était tout ce qui résonnait a ses oreilles. Comme une assourdissante mélodie couvrant les voix de ses agresseurs il pencha la tête sur le coté, conscient qu'il allait bientôt mourir...
Mais ce cœur n'était pas le sien.
Le cœur en question se trouvait dans un petit coffret qui était tombé de la table et près de Luffy, un cœur qui pulsait encore de manière anormale alors que coupé de tout corps humain l'alimentant, un cœur noir parcouru de veines rouges torsadées dans d'impossibles vaisseaux sanguins, un cœur qui ressemblait a une grosse orange noire et battante.
Un cœur qui hurlait Mange moi.
Luffy tendit la main et saisit le cœur, il se sentit hurler mais ça n'avait pas d'importance, il sentait la pointe du fer racler contre sa colonne vertébrale, laminant sa chair et labourant ses organes. Mais ça n'avait pas d'importance, entre deux battements de cœur il était convaincu qu'il avait entendu le brigand crier d'arrêter, mais ça n'avait pas d'importance. Plus n'importait que le cœur qu'il porta a sa bouche et dans lequel il croqua de toutes ses forces...Les artères intérieures du fruit inondant sa bouche de liquide poisseux et brulant, se déversant dans sa trachée et remplissant son estomac lui donnant une immonde sensation de rafraichissement.
Alors le cœur s'arrêta de battre...Et bientôt le sien s'arrêta de même...Laissant prostré au sol un enfant la bouche pleine de sang, tenant un fruit ressemblant a un cœur tandis que le garde appuyait son pied sur son dos pour en retirer négligemment son arme, sans savoir que bientôt son cœur arrêterais de battre aussi...Ainsi que celui de tous ses compagnons.

****

Le ver des sables n'eut pas le temps de repartir dans les profondeurs de la terre il se tordit et poussa un cri inhumain alors qu'il se roulait sur le sable, foudroyé par le mal, son estomac se déformant ça et là alors que d'un seul coup un bras en sortait. C'était un bras décharné, un peu vert car plein de suc gastriques, mais un bras tout de même. Le bras laissa place a un autre bras et d'un coup sec ils déchirèrent la cage thoracique de la bête qui poussa un autre hurlement, depuis ses entrailles un homme aux cheveux courts se releva sans haleter et plongea sa main dans la tête de la créature, ses ongles puants crevant ses yeux et l'arrachant de sa tête avec un bon bout de nerf optique, ses dents a moitié pourries croquèrent dans l'orbe noire, la crevant comme une tomate et s'aspergeant de son jus tandis que le sang coulait le long de cou troué comme une cascade noire. Ses doigts décharnés se plongeant dans la blessure qu'il venait de commettre et arrachant tout un pan de la carcasse de l'animale le porta a sa bouche et croqua dedans a pleine dents, ses dents jaunies déchiquetant la chair et recrachant les os, de sa bouche coulait a présent une barbe noire de sang pourri tandis que le vert des sables ne pouvait plus lutter.

Mon nom est Monkey D. Luffy, j'ai mangé un fruit du Démon

Tandis qu'il s'alimentait les trous sur son cou semblèrent disparaître tandis que dans des craquements sinistres sa cage thoracique se reconstruisait macabrement et que d'un mouvement de bras expert il se remit l'épaule en place dans un bruit dégoutant, le tout sans douleur aucune.

Et je suis mort, il y a bien longtemps.

La main de l'homme se pencha et saisit a pleine main le haut du chapeau de paille...

*******************************

Lorsqu'il poussa le voile qui couvrait la partie inférieure de la grotte il était couvert de sang. Des flèches perçaient sa peau juvénile de partout alors qu'il s'enlevait un poignard de l'œil droit, écarlate et brun. Il ne haletait pas, car il n'était plus capable de haleter, il ne souffrait pas parce que ce corps ignorait ce qu'était la douleur. Il était froid parce que c'était tout ce qu'il était maintenant. Et alors qu'il passait la porte de la chambre du chef il tomba a genoux...Attachée sur le lit se trouvait Makino, ses vêtements déchirés, les jambes écartées, un poignard dans la glotte, les yeux vitreux et un filet de sang pendant de ses lèvres rouges, le corps encore chaud.
Il se sentit hurler, hurler comme il n'avait jamais hurlé auparavant dans sa vie, il plongea les mains dans ses cheveux et s'arracha des mottes entières sans en souffrir, il voulut pleurer, mais aucune larme ne fut capable d'inonder ses joues et quelques secondes après sa premières réaction, il s'aperçut qu'il n'en souffrait pas, pas vraiment...Les émotions c'est pour les vivants...Et lui...N'était plus qu'un monstre.

********************************
Luffy se releva et s'éloigna, son corps plein de sang noir serait bientôt a nouveau blanc de la poussière des terres dévastées qu'il traversait. Ses pieds foulant a nouveau le sol sans se presser ni se retourner...

Jusqu'a ce qu'il entendit quelque chose bouger depuis les restes de la carcasse.

-...C'était quoi ça ?

Image

Commentaires de l'auteur:
Spoiler: Montrer
Ouf, je pensais que le chapitre 1 n'arriverais jamais en ligne ! L'idée pour cette fic m'est venue d'un rêve étrange que j'ai fait ou l'espace d'une nuit j'ai été persuadé qu'il existait une version Seinen de One Piece, tellement persuadé que j'était près a la chercher sur Wikipedia dès que je me lèverais (Car oui j'était conscient que c'était un rêve, bizarre hein ?) Au final il n'y avait pas de version Seinen et pour une des rares fois de ma vie, je me suis souvenu d'un rêve. Comme il me semblait aussi que c'était la seconde fois que je le faisait, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de le coucher sur le papier, comme en ce moment j'ai besoin de pratiquer mon style d'écriture histoire de me remettre un peu dans le bain. Détail interessant aussi : C'est la première fois que j'écris un truc aussi violent.
Je suis donc parti sur un univers Grimdark où le monde semble avoir sombré dans le chaos le plus total et j'y ait rajouté une bonne petite touche a la Creepypasta. Je trouve qu'après relecture le chapitre n'est pas si effrayant ou gore que ça, peut être parce que je me suis désensibilisé au cours des années et pourtant je suis de nature a être facilement écœuré. Ceci dit je ne prone pas la surenchère dans le gore. J'essaye de raconter une histoire, dans un monde plus réel, plus sale, plus sombre, pas juste d'en mettre plein les yeux. Je donnerais surement plus de détails sur Luffy dans le chapitre 2
Je remercie chaleureusement Ange Bleu pour m'avoir autorisé a poster la fic ainsi que Aryton pour avoir servi de béta lecteur :)

_________________
It's a me !


Dernière édition par Védé le Dim 9 Juin 2013 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Life[CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 17:00 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Excellent ! Voilà quelque chose qui sort de l'ordinaire ! Avec ce petit coté gore mais tellement réaliste.
C'est une sorte de remix de One Piece, c'est interessant.
Je suis de tout cœur avec toi pour le second chapitre, continue !

Ps: Tu compte faire grosso modo combien de chapitres ? Parce que si tu suis un peu la trame habituelle, y a un équipage à recruter.

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 18:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Hello et merci pour le commentaire :) pour le nombre de chapitres je verrais, ce qui est sur c'est que j'en ferais moins que le manga :'D. Pour le moment je suis encore en train de triturer le prochain chapitre mais j'essayerais de publier des chapitres régulièrement.

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 19:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Première analyse (1/4)


Introduction

Heureux de voir cette fiction sortir dans le cabinet ! J’ai vraiment aimé faire le béta testeur, et puis j’ai bien aimé notre discussion, j’espère en avoir d’autres avec toi^^.
Je vais commencer mon petit commentaire car je n’ai pas réellement eu l’occasion de te parler pleinement de cette histoire.


La forme

I. Critique Négative

La plupart du temps je commence par ça, donc c’est parti !

    • J’ai trouvé que tes passages sont trop séparés entre eux. Je sais que tu as fait exprès pour finir la chute avec luffy sortant du ver géant, mais je trouve quand même ça un peu perturbant. Après ça n’engage que moi hein^^

    • J’ai vu quelques fautes d’inattention, c’est dommage car c’est des erreurs bêtes comme par exemple des oublies de « S » et de nombreux oublies d’accent sur le « a ». Mais ce n’est pas méchant et ca ne trouble pas trop le récit.

II. Critique Positive

La j’en ai un paquet à te présenter ;)

    • L’univers que tu nous présentes là est très original. En fait il y a quelques temps j’avais essayé de faire une fanfic de ce genre mais ce n’est pas trop mon style malheureusement^^

    • La longueur est parfaite, elle n’est pas trop courte ni trop longue, je le dis souvent ça x) mais bon c’est vraiment ça !

    • Le coté un peu gore de ta fic est sympa, surtout que tu maitrises bien le genre. Parce que les textes de ce genre mal utilisé sont souvent nuls.

    • Les descriptions, légères mais efficaces. Tu ne nous fais pas d’énormes pavés pour décrire les lieux mais c’est suffisant pour comprendre tout.


Je pourrai continuer comme ça, mais je pense que j’ai dit les points essentiels^^

III. Conclusion de la forme

En clair, un univers bien sympa et un niveau de texte bien maitriser !


Le fond

Là c’est la partie pour parler du fond de tes chapitres, vu qu’il n’y en a qu’un, je vais essayer de le détailler le plus possible !

I. Analyse du chapitre

Chapitre 1 : Alors on commence directement avec un luffy et un ver des sables. Notre luffy se fait manger. Alors je dois t’avouer, que je pensais qu’il en sortirait rapidement grâce à son fruit du caoutchoutier ! Le passage qui m’a le plus marqué est celui où il mange le fruit (ou plutôt le cœur^^ (d’ailleurs c’est une excellente idée le cœur à la place du fruit (fichtre, j’ai ouvert plein de parenthèse))). C’est bien sal mais j’aime bien ! Et surtout j’attends la suite…

II. Conclusion du fond

Hum, je pensais faire quelque chose de mieux…Je me rattraperai la prochaine fois ! Mais en tout cas je conclue en disant que tu as eu de bonnes idées sur ce coup là !


Le mot de la fin


J’espère que tu n’abandonneras pas ! (ironiquement après mon passage les fics s’arrêtent (L’épopée du futur seigneur des pirates, les nouveaux gourmets hunter, ACNE (on n’a plus de nouvelles de son auteur) etc…)
Sur ce, la suite !!

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 21:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Merci pour la critique :) pour ce qui est de diviser l'action c'est une technique employée par un de mes écrivains favoris qui permet de ne pas s'attarder trop sur la même scène et ainsi divertir le lecteur qui pourrait en avoir assez de suivre le même déroulement ou le même personnage.

Je m'excuse d'ailleurs d'avance mais le chapitre 2 s'annonce déjà plus long que le premier^^ je vais tacher de trouver une façon de le rendre plus digeste mais c'est dur de faire de petits chapitres puisque j'ai toujours l'impression que tout ce que j'écris compte et qu'il serait impensable de sectionner trop.

Merci pour la critique approfondie en tout cas ça fait chaud au coeur !

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 17:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
ENTRACTE I

Luffy regardait droit dans le néant, a cause des ténèbres qui recouvraient a présent la terre le ciel était noir et sans nuage, mais ce n'était pas véritablement de l'obscurité. Plus un ciel noir comme de l'encre sur lequel la vie ressort comme des tâches de couleur...Et au loin une silhouette dont la cape était porté par le vent observait l'homme au chapeau de paille. Les yeux ternes de l'errant fixant l'homme qui se tenait a plusieurs centaines de mètres de lui, assis sur un rocher, au loin une colonne de fumée, les nuages de poussière soulevés par le vent caressant ses pieds. La silhouette semblait siffloter un air macabre, perdu dans une musique triste et mélancolique rappelant un temps plus vieux que l'humanité elle même. Ses cheveux comme une marrée noire flottant au gré de la brise, elle tourna son visage osseux vers le vagabond. Une main sur sa grande faux.

La mort posa ses orbites sur Luffy, le regardant de ses yeux impénétrables pouvant voir au delà de l'infini et Luffy ne trembla pas, il soutint son regard, fronçant les sourcils, fatigué et plein de poussière. Il se tint là, immobile regardant le grand squelette qui le fixait, son crâne a jamais figé dans une expression rigolarde...

-Monsieur ?

Luffy détourna le regard vers Coby qui tremblait contre lui, lorsqu'il leva a nouveau les yeux, la faucheuse avait disparu et le rocher se tenait au milieu du désert, au loin la colonne de fumée indiquant la proximité d'une ville. Il poussa un soupir qui n'était rien de plus qu'expirer un peu d'air qui s'était ingratement glissé dans ses poumons.

"Ca va aller. Suis moi"

Entouré d'une large couverture brune de voyage, le gamin semblait faible et grelottant, son crâne était a moitié dégarni et ponctué ça et là de couches de cheveux là où l'acide l'avait épargné, le reste de son corps n'était pas vraiment une œuvre d'art, mais son visage semblait intact. Il avait eu beaucoup de chance. Il l'avait trouvé dans l'estomac du ver des sables. La créature pouvait apparemment conserver ses proies pendant plusieurs jours et Coby avait eu la malchance de survivre a l'ingestion. Et également d'être secouru par Luffy. A présent celui ci avançait en trainant le pas, le ralentissant constamment.

-Msieur...
"Arrête de m'appeller Msieur. Je m'appelle Luffy."
-D'accord...Je voulais juste vous remercier de m'avoir tiré du ventre de ce monstre.

Luffy lui lança un regard attristé, un sourire aux lèvres.

"Pour ce que vivre un jour de plus veut dire..."
-Ne dites pas ça monsieur...Je veux dire Msieur Luffy. Y'a ptet pas beaucoup d'espoir, mais c'est bien tout ce qu'on a l'espoir. En tout cas c'est ce que feu ma mère disait. C'est pour ça que j'ai quitté ma ville, je voulais rejoindre l'Ordre, me battre contre les monstres, protéger les gens des Damnés.

Son teint était pâle et il était brulant de fièvre. Luffy savait qu'il ne survivrait pas longtemps et mourrait surement des infections...Néanmoins ça lui brisait le cœur de le lui annoncer.

"Tu fera probablement un excellent Soldat de l'Espoir."
-Msieur Luffy, vous êtes pas comme les autres Damnés, vous m'avez sauvé alors que rien ne vous y obligeait.
"Et toi pour un futur membre de l'Ordre tu ne m'a pas sauté a la gorge en essayant de me tuer."
-Non...C'est...

Coby s'écrasa dans la poussière, a bout de force. Luffy se tourna vers le gamin et se pencha pour le ramasser sur son dos.

-Je suis désolé Msieur, J'arrive plus a marcher...Fit il en haletant de douleur.
"Shh...Je comprend."

Ils marchèrent ainsi, Luffy sentant le contact brulant de Coby inonder son corps qui lui ne sentait plus rien, les battement de son coeur l'informant qu'il était encore vivant...Contrairement a lui. Bientôt ils furent aux portes de la ville, devant eux se tenaient un grand nombre d'arbres morts au bout desquels pendaient de nombreux cadavres, certains encore frais, en train d'être déchiquetés par des nuées de corbeaux, a l'entrée de la ville était inscrit ces mots dans l'écorce d'un arbre a moitié pourri

"Ville de Shell, population 1200 âmes.
Etranger, soit le bienvenu, Quand a toi, damné ou félon, prend garde au Bucheron."

Luffy s'attarda a lire l'avertissement et pénétra en ville. N'ayant pas d'autres choix pour sauver Coby....

A SUIVRE DANS "THE GRIT OF A LIFETIME"

CHAPITRE 2 : DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE


Commentaires de l'auteur
Spoiler: Montrer
Je suis toujours en train d'essayer de voir quel rythme de publication serait idéal pour la fic puisque pour le moment je n'ai guère de chapitres d'avance, je pense qu'une fois par semaine me donnerais tout le temps de me relire éventuellement, lorsque j'aurais abbatu plusieurs chapitres en avance je commencerais a penser a une publication deux fois par semaines puisque les entractes aident un peu a mettre en bouche.
L'Idée de l'entracte m'est venue du fait que j'avais peur que le chapitre 2 soit trop lourd en diverses explications pour saisir l'attention des lecteurs, c'est un véritable problème pour moi car, en tout bon littéraire qui se respecte, je considère qu'un chapitre si il doit paraître une fois par semaine devrait donner au lecteur de quoi en avoir pour son argent, et mes chapitres avaient une nette tendance a atteindre entre les 15 et 20 pages. Mais il semblerais que le lectorat d'aujourd'hui n'aie plus le courage de lire des fanfics aussi longues, qu'a cela ne tienne, je m'adapte et espère proposer des chapitres entre 5 et 7 pages.
L'idée de l'Entracte est plus ou moins de faire la relation entre le chapitre précédent et le chapitre a venir en y mettant de nombreux détails utiles a l'intrigue, se dispensant de ralentir l'action du chapitre en question. Ainsi ça permet de tenir en haleine le lectorat avec un "Demi chapitre" tout en permettant aux lecteurs de ne pas avoir a trop lire.
Je suis en ce moment en train de travailler sur l'arc de Buggy et donc sur Nami, j'ai quelques bonnes idées en têtes mais il fait vraiment trop chaud pour écrire.
Quand a Zoro vous devriez le voir arriver dimanche prochain.
Encore une fois critiques et commentaires sont les bienvenues et merci d'avoir lu mes commentaires :)

_________________
It's a me !


Dernière édition par Védé le Sam 22 Juin 2013 03:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 17:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
J'adore l'univers de ta fic. Le monde de OP revisité rendu un peu gore et beaucoup plus crash et adulte, ça me plait. L'annonce de la modération (?) en début de ta fic ne m'a pas rebuté, au contraire elle m'a intrigué et elle m'a donné envie de lire, du haut de mes 14 piges. Et puis ce n'est pas si gore que ça, un peu choquant peut-être mais bon j'ai lu pire. Passons à la fic à proprement parler.
La longueur des chapitres est parfaite, on prend une petite dizaine de minutes à lire, c'est parfait, ni trop court ni trop long. je ne me suis jamais ennuyé, c'est fluide et efficace, et l'utilisation des deux histoires parallèles est un bon concept, comme tu l'as dit ça permet de mieux profiter du texte. Et je ne trouve pas ça troublant. L'histoire du vieux Luffy est très intéressante, la rencontre avec le ver géant (je croyais que luffy était mort au tout début mais en fait non), puis celle avec lobby qui a été transposé dans le futur par rapport au manga. L'histoire des Damnés est très intéressante, puisque dans l'histoire du prof shanks (^^) Roger est un oi sanguinaire, et que dans le "vrai" manga les pirates sont perçus comme sanguinaires par la population, donc pour moi les Damnés de ta fic représentent l'image que se font la plupart des gens des pirates dans One Piece. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon... Ensuite le moment de la mort de Makino et de l'absorption du fruit par luffy est vraiment très bien écrit, surtout le moment où Luffy devient mort sans vraiment mourir. J'attends avec hâte la rencontre avec Zoro qui risque d'être assez intéressante au vu du caractère originellement violent du bretteur, je ne sais pas comment tu vas le tourner mais je sens que ça va être que du bon.

Bref très bonne fic, qui change des fics un peu à la bisounours ( comparées à la tienne), ça fait du bien, bravo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 17:47 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Petit texte aujourd'hui. Dommage, mais c'est pour nous mettre l'eau à la bouche.

Continue comme cela, c'est sympathoche.

Ps: On veut du SANG ! Du SANG ! Du SANG !
Pss: Quoi ?! Moi un psychopathe ?? Comment ça ?!
Psss: Ne faites pas attention à l'odeur de pourriture, M'sieurs les policiers, ils sont encore chauds !
Pssss: Argh ! et merde !
Pps: Allez continue man ! ^^

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 00:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Merci pour les commentaires :) il me vont droit au coeur. Tohra le chapitre de Zoro est fini et en phase de relecture, je préfère prendre mon temps pour publier mes chapitres de bien me relire histoire de faire le moins de coquilles possible puisqu'elles nuisent grandement au récit. J'ai pris pas mal de plaisir a l'écrire et j'espère que tu prendra autant de plaisir a le lire lorsqu'il paraîtra dimanche. Je ne sais d'ailleurs pas trop les phrases qui t'ont donné l'impression que Luffy était plus vieux, puisqu'il ne l'est pas tant que ça dans la fic . (Le Disclaimer par ailleurs est de moi, c'était la condition sine qua none pour que la fic soit publiée sur le forum donc je ne fais que transmettre la volonté de l'administration ici). Je te remet en garde ceci dit il y a des chances que la fic devienne...Eh bien plus sale qu'elle ne l'est déjà

Le prochain chapitre devrait contenir des passages bien sanglants Machine ^^" je pense que tu ne sera pas déçu

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
La brume enveloppait le cimetière de la ville de Shell alors que les hommes tremblaient de peur. Ils étaient quinze, et pourtant ils tremblaient devant la silhouette qui se dressait derrière les rangées de pierres de tombales. Le grand manteau de celle ci claquait au vent tandis sous le bandana qui retenait ses cheveux se trouvaient de petit yeux de prédateur. Sous son manteau on pouvait distinguer a la faible lumière des flammes, des éclats lumineux miroitant signalant que l'homme avait tout un tas d'autre objets de fer sous celui ci, probablement des outils de mort. Son visage animal lançant un regard d'acier a ses agresseurs, sa main droite faisait tournoyer une machette tandis que sa main gauche faisait claquer son fouet.
"D'autres volontaires?"
A ses pieds le cadavre disloqué d'un homme assez fou pour avoir tenté de l'attaquer. Ni une ni deux il avait plongé sa machette dans son crâne, Fendant l'os le plus dur du corps humain avec un coup d'une brutalité sans pareil, faisant tomber a genoux son agresseur et innondant sa toge blanche d'éclat de sang brun, l'homme hurla, et il hurla d'avantage quand lorsque d'une mouvement de poignet expert il utilisa l'appui de sa lame dans le crâne pour le lui ouvrir en deux comme d'autres ouvrent une noix. S'agrippant au pantalon de son assassin d'une main tremblante, le cri mourut dans sa gorge tandis qu'il s'effondrait dans un râle. Les soldats de l'Ordre tremblèrent.
-Donne nous la fille sans faire d'histoire Zoro l'Exterminateur ! Ou bien tu devra t'expliquer avec sa sainteté !
Dans la cabane du fossoyeur derrière lui une mère et une fille tremblaient de peur cachés derrière un lit retourné. L'homme au bandana releva ses lunettes pour dissimuler des yeux vides. Des yeux d'un homme qui savait exactement où appuyer et quoi trancher pour provoquer des douleurs hallucinante chez un être humain. Un homme dont la mort était le compagnon de voyage et qui n'avait pas hésité a la donner un grand nombre de fois.
"Et où est elle votre Sainteté? Si Morgan veut cette gamine il devra venir la chercher lui même."
-Voyons, ne faites pas le difficile mon enfant. Fit l'un des membres de l'Ordre, un blondinet obèse en s'avançant d'un pas prudent. Vous êtes un étranger et un tueur de damné, en quoi cela vous concerne t'il ? Laissez nous cet enfant et nous vous laissons repar...Oh seigneur...Fit le père en voyant la lame de la machette s'arrêter sous sa gorge.
"Si Morgan veut mettre la main sur la petite il va d'abord m'expliquer pourquoi il kidnappe tous ces enfants et les traine dans la forêt. Ou sinon je vous débite en rondelles et vous pourrez aller lui dire d'aller se..."
Zoro se retourna car il entendit un bruit d'animal, ou plutôt quelqu'un imitant un bruit d'animal, il tourna la tête pour voir d'où venait ce signal, mais se rendit compte trop tard que le signal en lui même était une diversion, le père avait alors dégainé une petite massue.
"Merde !"
Zoro reçut le coup en pleine mâchoire l'expédiant au sol alors que sa tête tournait il pouvait voir les soldats entrer dans la baraque, les cris de la mère essayant de protéger son enfant et de la petite, qu'on arrachait a ses bras protecteurs. Le père lança.
"Récupérez la gamine."
-Chef oui chef, sa mère ?"
"Elle ne nous est d'aucune utilité."
-On fait quoi de lui ?
L'homme au visage amical tourna ses yeux vers lui alors que sa conscience quittait son corps et il entendit distinctement.
"Sa sainteté voudra certainement lui parler."
Avant de perdre connaissance.

***************
Spoiler: Montrer
The Grit of a Lifetime
Dead Man Tell no tales

Image

Chapitre 2 : Zoro

************************

Ambiance Musicale

-Zoro !Debout feignasse ! Tu va pas t'écraser comme ça dans le caniveau !

Zoro ouvrit les yeux d'un coup. Il se trouvait apparemment dans une grotte souterraine creusée a même la terre et dont la sortie était barrée par d'énorme barreaux de bois Il était torse nu, suspendu au dessus du sol par ses poignets noués a une corde. Son torse était couvert de petites balafres ça et là vestiges d'affrontements d'une vie qui avaient maintenant donné une constellation de blessures comme tant d'histoires a raconter...Devant lui se tenait un homme d'une taille impressionnante aux cheveux courts et a la main tranchée a la place de laquelle il arborait une enorme hache. Sa mâchoire de fer blanc horriblement incrustée dans son visage et vissée a même l'os lui donnait tout de suite un air de méchant si ce n'était pour la bure blanche, salle de poussière, qu'il portait.
"Morgan." Fit Zoro alors que celui ci recevait immédiatement un revers en pleine tête qui le fit se balancer quelque peu. Zoro cracha un filet de sang et regarda le bucheron dans les yeux.
-Pour toi c'est "votre Seigneurie", chien.
"Va te faire foutre."
Un autre coup de poing en plein dans l'estomac vint lui couper le souffle, Morgan l'agrippa par les cheveux
-J'avais beaucoup de respect pour toi, Zoro l'Exterminateur. J'avais entendu des rumeurs des plus élogieuses a ton sujet. Une prouesse au combat inégalée, une volonté de traquer le mal jusqu'en enfer si il le fallait. Quel dommage que tu te soit trompé de cause.
"Tu Kidnappe des enfants espèce de déchet !"
-Et tu ne t'es même pas demandé pourquoi ?
Morgan repoussa Zoro en arrière alors qu'il s'époussetait les mains
-Notre monde est malade, Zoro. Nous luttons tous les jours mais tant que la malédiction du faucheur planera sur nous, nos nouveaux nés mourrons et rien ne poussera sur nos terres. Mais grâce a la sagesse des anciens, j'ai appris comment sauver notre monde.
Zoro serra les dents alors qu'il lui montrait le morceau de papier qu'il avait roulé dans sa main...Oh non pas ça.
-Et si il faut sacrifier des vierges pour nous sauver de l'enfer, alors je ferais ce que tout membre de l'Ordre de l'Espoir doit faire, promouvoir le retour de l'ancien monde, quel qu'en soit le prix.
Morgan tendit sa main vers le tueur et lui lança le meilleur sourire qu'il put malgré sa prothèse.
-Ne nous affronte pas Zoro, joins toi a nous, ensemble faisons de ce monde un monde meilleur. Prend ta place a mes cotés, tel que tu y était destiné.
"J'ai une meilleure idée."
Fit il alors que d'un seul coup il envoyait ses pieds en avant et agrippait Morgan a la gorge avec une de ses jambes, il tapa du talon contre son omoplate et depuis sa chaussure gauche une lame cachée jaillit de la semelle.
"Tu va appeller un de tes hommes et me libérer ou sinon je te perce la gorge."
Morgan regarda Zoro d'un air hébété et eut un rictus.
-Ha ha ha...Une lame cachée. Pas mal. Mon abruti de fils aurait du faire plus attention quand il t'a fouillé."
"Je ne plaisante pas."
-Très bien très bien, eh garde !
L'un des membres de l'Ordre se présenta a la cage, en voyant leur supérieur tenu a la gorge il dégaina son arme.
-Du calme soldat. Je t'ai seulement appelé pour que tu exécute un ordre bien précis : Si je dois mourir, je veux que vous et les autres hommes massacriez les enfants jusqu'au dernier.
"Quoi ?!" Firent Zoro et le garde d'un même ton.
-Tu m'a très bien entendu Exterminateur. Maintenant, relâche moi.
"Les gosses n'ont rien a voir avec ça !"
-Et alors? Lança Morgan avec un sourire acéré. Zoro resserra son étreinte contre sa gorge avec dégout, puis finalement laissa Morgan s'échapper alors que celui ci riait grassement.

-C'est plus facile de tuer mes hommes hein? Monsieur le tueur au cœur d'or a des principes ?!
"Ta gueule !"

Rugit Zoro alors qu'il recevait un autre coup de poing en pleine mâchoire. Pendant un moment qui lui sembla interminable, il fut tabassé par Morgan, il fut frappé dans le ventre et dans la tête tant de fois qu'il en vomit et finit par perdre connaissance tandis que les derniers mot qu'il entendait étaient.
-Préparez la potence. On a un nouveau pendu a accrocher aux portes de la ville.

**********************

-Zoro !Debout feignasse ! Tu va pas t'écraser comme ça dans le caniveau !
Zoro releva sa tête pleine de boue et donna la main a Kuina, son amie d'enfance. Ensemble ils avaient atteint les abords du chalet de montagne tandis qu'ils regardaient en bas de celui ci le village où ils avaient grandi bruler. Leur maître, le père de Kuina leur avait ordonné de fuir tandis que les damnés fondaient sur la ville avec leur hordes de bandits ravageaient tous sur leur passage.

Zoro gémit alors que Kuina refermait le pansement sur sa plaie.
-Ptite nature.
"J'aurais pu les tuer ! J'aurais pu tous les tuer ! Pourquoi tu m'en a empêché ?" Hurla le gamin qui retirant sa main
-Zoro.
"Maman...Papa...Maitre Koshiro..." Fit il en pleurant alors qu'il se recroquevillait contre le sol. Kuina saisit le garçon par le col et lui assena une violente claque. Elle était de deux ans son ainée.
-Reprend toi ! On est des exterminateurs, fils d'exterminateurs, petit fils d'exterminateur. On nous a préparé toute notre vie a encaisser la perte ! On tue les Damnés, on nous a toujours dit qu'un jour le village allait être découvert! Alors arrête de pleurer comme une gonzesse et soit heureux d'être en vie !
"Mais le village..."
-Oublie le village ! Ce qui compte c'est que toi tu sois vivant, et tant qu'on est en vie, les exterminateurs vivront a travers nous.
Alors qu'elle finissait de parler elle entendit des pas venir vers le chalet. Elle mordit sa lèvre et dégaina la machette qu'elle tenait en bandoulière tandis que Zoro se relevait
"Kuina...
-Cache toi dans le placard."
"Kuina...Je veux...
-T'es trop jeune pour tuer qui que ce soit Zoro ! Pour une fois dans ta vie Obéis !
Elle se tourna vers le jeune homme et le prit dans ses bras, l'embrassant sur la joue
-Soit fort d'accord. Quoi qu'il arrive soit fort et garde cette détermination pour t'élever de tes cendres...
"Kuina !" Fit Zoro en s'agrippant a ses vêtements tandis qu'elle le repoussait
"Va te cacher dans le placard ! Maintenant ! Et quoi qu'il arrive n'en sort pas ! Quoi qu'il m'arrive n'en sort pas !"
Quelques minutes plus tard la porte du chalet s'ouvrit a la volée, il entendit des bruits de combats, des cris, autant d'assaillants que de Kuina, il l'entendit hurler "Ne me touchez pas !" Alors qu'elle était plaquée contre la porte du placard et que celle ci tremblait sous les coups ponctuels des hanches de l'ennemi alors que les cris de Kuina s'accentuaient. Finalement ce fut une machette couverte de sang qui traversa la porte du placard où se cachait Zoro et Kuina arrêta de pleurer.
Mais les coups de reins, eux, ne s'arrêtèrent pas.


*********************

Ce fut le mouvement du cheval sous lui qui réveilla Zoro alors qu'on les menait a l'extérieur de la ville. Le cheval avait une épaisse muselière sur le nez et était guidé docilement par un des hommes de l'Ordre vers la potence...Depuis que le monde avait sombré dans le chaos les animaux avaient muté de manière étrange, et maintenant ces pacifiques herbivores étaient devenus des carnassiers. Zoro était en pantalon, les poings liés devant lui, dans son dos quelqu'un d'autre était là, assis dos contre dos, il l'accompagnait a la Potence. Zoro eut un rictus alors que Morgan proclamait devant le village qu'ils étaient des hérétiques et des suppôts des damnés.
"Et toi pourquoi est ce que t'es là ?" Demanda Zoro en soupirant.
-J'ai buté un soldat de l'Ordre qui voulait s'en prendre a mon ami. Répondit une voix juvénile.
"Je vois. Les temps sont durs hein ? Y'a quelques heures de ça je pensais que les braves gens pouvaient s'entraider pour faire de ce monde un monde meilleur. Mais en fait alors que je croyais mourir aux mains d'un damné, je vais mourir ici aux mains de mes semblables parce que ce salaud de Morgan butte des petites filles pour réaliser les ambitions de sa folie."
-Les gamines vont bien, elles ont réussir a s'enfuir.
"C'est vrai ?"
-Ouais. Répondit son compagnon d'infortune, Zoro soupira d'aisance.
"Quelque part y'a une justice.."
-Pas pour nous j'en ai peur.
Les deux prisonniers restèrent silencieux alors que Morgan, apparemment en colère, les accablait de tous les maux de la ville. Finalement l'inconnu lança.
-Qu'est ce que tu ferais si tu pouvait avoir une deuxième chance ?"
"A quoi bon ?" Répondit Zoro avec lassitude.
-Non ça m'intéresse. Fit l'homme contre lequel il était ligoté.
"Si je devais avoir une seconde chance, je laisserais pourrir ces ingrats, pendants des années j'ai cru que je me battais pour ce qui était juste, mais au final je vois que l'Ordre est aussi pourri que les damnés."
Morgan appela alors l'homme au gibet, et Zoro put voir a qui il parlait, un homme fin et rachitique, au corps sculpté par la faim, aux grands yeux noirs et au visage juvénile. Il ne devait pas avoir plus de 17 ans. L'homme lui lança un sourire qui resta gravé dans sa mémoire alors qu'il lançait.
-Puisse ta volonté t'accompagner dans ton autre vie.
Puis la corde qu'on lui avait passé autour du cou se raidit et dans un bruit sec caractéristique son cou rompit et son corps se balança au vent. Sur les branches, les nuées de corbeaux dociles attendaient que les exécuteurs en aient fini avec eux pour souper.
Zoro fut emmené sur le gibet et agenouillé alors qu'on lui passait la corde au cou.
-Bientôt tu te balancera sur la même branche que ton compagnon. Lança Morgan.
Zoro leva les yeux vers la foule du village réunie pour l'occasion.
-Une dernière parole ?
"On se reverra en enfer sac a foutre."
-Si tu y vois tes parents passe leur le bonjour pour moi.
Et la trappe s'ouvrit sous ses pieds, Zoro leva les mains a la gorge pour tenter de desserrer le nœud et battit des pieds, un spectacle qui faisait plaisir a Morgan, contrairement a son ami il n'aurait pas la chance d'avoir une mort propre. Il le regarda, ses yeux remplis de petites veines de fureur alors que Zoro sentait son souffle lui échapper. Essayant de graver le visage rigolard du bucheron dans sa tête pour sa vie prochaine. Alors que des tâches noires commençaient a lui apparaitre sous les yeux signifiant sa mort prochaine.
Et alors que tous le fixaient, peut être grâce a un dieu n'ayant pas encore abandonné cette terre, que la branche céda.

Zoro reprit sa respiration, c'était le chaos autour de lui mais il ne prit pas la peine de réfléchir, les main liées il saisit la branche et l'écrasa contre le genoux de Morgan de toutes ses forces, le bucheron poussa un cri de douleur alors qu'il se tenait la jambe et que Zoro sautait de la plateforme, la corde de chanvre toujours autour du cou, ses dents s'abatant sur la corde qui lui nouait les mains, essayant de la défaire. Le sang lui était monté a la tête pendant quelques secondes et a présent il se fichait bien de qui il frappait. Il leva la branche et l'éclata contre le crâne d'un soldat sans sommation dans un bruit d'os brisé avant de récupérer un sabre et de commencer a limer ses liens. Petit a petit il commençait a prendre conscience de ce qui se passait, surtout parce qu'un garde eut la bonne idée de hurler.
-DAMNE ! AU DAMNE !"

Zoro se retourna et vit l'homme qui avait été accroché au gibet tout a l'heure au proie avec cinq autres hommes, sa corde également autour du cou. Avec du recul il avait certainement du attendre le moment propice et casser lui même la branche. Il esquivait a présent leurs coups alors qu'il était a main nues, il saisit une lance a pleine main par la hampe et donna un coup sec, le manche se retourna contre son propriétaire et transperça l'homme de part en part, ressortant rouge de l'autre coté. Celui ci saisit la hampe et essaya désespérément de l'enlever dans un dernier reflexe alors qu'il hurlait de douleur a genoux. Puis sa main saisit la menton d'un des soldats et il l'explosa d'une impulsion avant de ramener ses doigts a sa bouche et d'en lécher le sang. Son ennemi tenta de bloquer le sang jaillissant de sa bouche a laquelle il manquait la moitié inférieur et dont la langue pendait a présent dans le vide avant de s'écrouler. Enfin, un de ses ennemis lui abattit une hache en pleine épaule, lui déchirant presque le coté droit dont le bras ne pendait plus qu'a quelques morceaux de peau.
L'adolescent sourit et attrapa le bras de l'homme avant de le tordre a 90 degrés, faisant exploser le radius et le cubitus a vif avant de le mordre en pleine jugulaire. L'homme poussa des cris de douleurs mêlés et de peur alors qu'il battait des pieds dans le vide, Le zombie l'envoya bouler sous un arbre peuplé de corbeaux qui vinrent finir le boulot tandis qu'il s'essuyait sa bouche dégoulinante d'un air placide.
Zoro ne s'arrêta pas de limer ses liens bien qu'il fut bouche bée devant ce spectacle. Il ne se rendit malheureusement pas compte que Morgan le contournait et alors qu'il libérait enfin ses mains le bucheron l'envoya au sol d'un coup de pied bien placé avant de donner un coup de pied dans son sabre, retenant le sabreur alors qu'il levait sa hache en hurlant.
-Eh le damné ! Un coup de main ?! Cria l'Exterminateur
Il eut le temps de voir l'homme tourner ses yeux noirs vers lui alors que Morgan abattait sa hache sur Zoro, celui ci leva les mains et arrêta la lame a quelques centimètres de sa tête, usant de ses deux paumes pour en stopper le fer. Néanmoins Morgan appuyait de plus en plus fort et il était en position de faiblesse, il lui donna quelques coups de pieds bien placés dans le but de le faire lâcher prise ce qui fit Hurler Zoro, il sentit alors une arme atterrir près de lui et la saisit avant de frapper a l'aveuglette dans l'entrejambe.

Le hurlement de morgan fut très rauque et partit dans les aigus tandis que celui ci pissait le sang. Il tomba a terre et s'y roula tandis que Zoro regardait avec stupeur l'arme qu'il avait utilisé. Dans sa main se trouvait un bras, un bras qui tenait encore une paire de testicules fraichement arrachées et qui les balança au loin tandis que le tueur lançait le bras d'un geste écœuré. Le Damné éclata de rire tandis que son bras rampait a nouveau vers lui et grimpa sur son épaule comme le ferait un mignon petit écureuil.
-Tu voulais un coup de main non ? Tu t'attendais a quoi au juste? Que mon bras s'étire? Fit Luffy avec une pointe de sarcasme.

Image

Commentaires de l'auteur
Spoiler: Montrer
Et voici le chapitre deux ! J'y ait fait des retouches jusqu'au dernier moment mais je suis plutôt content de la façon dont il a tourné. Au final Zoro n'a pas énormément changé du personnage qu'il est dans le manga, c'est toujours un chasseur tel qu'il l'était avant, mais j'ai voulu mettre l'accent sur le fait que dans un monde tel que celui ci, on a pas besoin de capturer ceux qui font le mal. Simplement de les tuer. C'est pourquoi Zoro est un tueur et un homme formé pour ôter la vie plutôt qu'un sabreur. Il n'a pas ses katanas qui sont normalement sa marque de fabrique car le manga vous ment en permanence sur cette arme, un katana a peut être une énorme capacité de tranchant mais elle n'est pas solide pour deux sous. Tous les mangas où vous voyez le héros parer un coup avec un katana vous ment (Le katana sers a dévier les coups pas a les parer, la lame est trop fragile pour ça) j'ai donc préféré faire de Zoro un homme d'armes et changer l'arme de Kuina par une machette, qui en revanche elle possède juste ce qu'il faut pour éclater des os et tenir les chocs. Ca serait dommage que l'arme de leur promesse pête au bout d'un chapitre ou deux non ? Bien entendu pour garder de la crédibilité dans mon texte il était également impossible qu'il se batte a trois armes. Pour garder ce soupçon d'originalité je l'ai donc doté d'un arsenal qui n'aurait rien a envier a Link, bien que pour le moment je n'ai guère eu l'occasion de m'en servir. Bah ça arrivera.
Comme montré a la fin du chapitre aussi j'ai réellement voulu souligner que Luffy ne possède pas les pouvoirs du fruit du caoutchoutier mais celui d'un tout autre fruit du démon, qui ne possède pas les faiblesses de celui ci. J'ai fait ça dans le but de surprendre et de coller un peu mieux au texte.

Bon a part ça j'espère que vous avez aimé le chapitre et je vous dit a la semaine prochaine :)

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 10:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
ENTRACTE II


Zoro but la bière infecte et lâcha un soupir de satisfaction. Bon dieu ce que ça faisait du bien. Au milieu du saloon tous se réjouissaient de la fin du règne de sa Sainteté Morgan.
-Alors si j'ai bien compris. Lança Zoro en s'essuyant la bouche avec sa manche. Tu t'es infiltré chez Morgan pour chercher des médicaments pour ton ami atteint de la fièvre noire, et tu en a profité pour libérer les gamines et te laisser capturer ?
-C'est ça ! Répondit Coby qui avait repris des couleurs. Il n'a pas hésité a se mettre en danger pour me sauver la vie !
-C'est un Damné. Répliqua Zoro froidement. Ils ne se mettent en danger pour personne.
-Luffy n'est pas un damné comme les autres !" Protesta Coby. Zoro regarda le gamin d'un air intrigué et croisa les bras sur sa poitrine pour dévisager l'homme. La première chose qu'il avait faite en retournant au saloon avait été de récupérer le chapeau de paille qu'il avait confié a Coby. Depuis il était vissé sur son crâne. Luffy était assis au comptoir et ne commandait rien. Se contentant de suivre la conversation.
-Tu es immortel, pourquoi est ce que tu es allé sauver ce mioche ? Pourquoi est ce que tu M'AS sauvé ? Tu aurais pu aller la bas et tuer tout le monde.
"J'ai pas choisi d'être un damné." Lança Luffy d'un air détaché. "Et y'a bien assez de mort comme ça sans que je vienne m'en mêler. "
-Répond moi.
Luffy se tourna vers l'homme et le regarda droit dans les yeux. Zoro et lui se fixèrent pendant un moment, aucun ne voulant baisser les yeux devant l'autre.
"Parce que j'ai vu trop de bonnes gens mourir et que tu m'a donné envie de te sauver. "
L'Exterminateur sortit un couteau de son manteau et le planta a travers la paume de Luffy, la pointe passant a travers la main jusqu'a la garde avant d'atteindre le comptoir. Coby hurla, les clients sortirent du bar et le tenancier se cacha derrière le comptoir. Luffy lança un regard blasé a Zoro.
"Tu ne ressent rien n'est ce pas ? Ni joie, ni douleur, ni tristesse, ni faim ni sassiété. Comment est ce que tu peux continuer une existence pareille en sachant que tu dois simuler tout ce qui te rend humain?"
Luffy retira négligemment le couteau de sa plaie et l'essuya sur un des revers sale de sa chemise, il était a peine sanglant. Un peu noir voilà tout.
"Parce que je dois rendre ce chapeau a son propriétaire."
-C'est un vieux chapeau miteux. C'est si important que ça ?
"C'est la seule chose qui me permet de rester sain d'esprit." Admit Luffy.
-Ca suffit tous les deux ! Cria Coby, le garçon qui montrait déjà de bons signes de rétablissements après avoir été brulé par des suc gastriques se mit entre les deux hommes pour faire bouclier de son corps.
-Ca te regarde pas g...
-C'est comme ça que vous le remerciez de vous avoir sauvé la vie ?!
Zoro regarda Coby dans les yeux et celui ci ne bougea pas d'un pouce...Dans ses yeux Zoro lut la détermination qu'il avait vu dans Kuina et soupira.
-Ok. Voilà ce qu'on va faire. J'était en chemin pour me rendre a la ville d'Orange qui se trouve a quelques jours d'ici avant d'être grossièrement interrompu par Morgan. Tu va venir avec moi et m'aider a tuer le Damné qui y a élu domicile.
"Et pourquoi je ferais ça ? "
-Parce que sinon je te tue.
Les deux hommes se lancèrent un regard plein d'animosité alors que la porte s'ouvrait et qu'entrait le gros marine qui avait assommé Zoro, celui ci dégaina son sabre.
-Alors, toi aussi tu veux te fritter contre moi ? Voir si t'es plus fort que ton maître?
Alors qu'il parlait entrèrent derrière lui les enfants disparus qui se jetèrent dans les bras de leur mères. Zoro les regarda avec incrédulité. Même la mère de celle qu'il avait protégé au cimetière était encore en vie alors qu'il avait clairement entendu...
-Encore une fois mille merci de nous avoir tiré des griffes de mon père, il est devenu fou après avoir lu cette page de grimoire.
Fit il en tendant le parchemin vers Zoro qui le saisit.
-En temps qu'Exterminateur je sais qu'il sera en sécurité avec vous.
-Ouais. Fit Zoro en allant directement le mettre au dessus d'un Brasero où il le laissa cramer. L'homme claqua des doigts et fit entrer un de ses subalternes avec le manteau de Zoro ainsi que son matériel : un énorme sac contenant les armes qu'on lui avait confisqué. L'épéiste remit tranquillement le vêtement avant de ranger chaque chose a sa place, c'était assez incroyable de le voir faire disparaître toutes ces armes dans son manteau...Le gros marine toussa et lança a Luffy.
-Nos supérieurs seront bientôt là pour coffrer Morgan. Je vous suggère de ne plus être en ville quand ils arriveront.
"Je vais partir. J'ai du boulot apparemment." *Fit Luffy qui rabattit son chapeau de paille sur son crâne lançant un sourire amusé a Zoro avant de lancer. "Le gamin qui m'accompagne veut devenir Soldat de l'Espoir, essayez de le pistonner un peu d'accord ?"
-Msieur Luffy !
-Eh bien, si on m'avais dit que je vivrais un jour assez vieux pour voir une recrue être recommandée par un damné. Fit le fils de Morgan avec un sourire aux lèvres alors que Zoro passait sur sa tête un Tricorne et achevait ainsi de reprendre tout son matériel. Les deux hommes se dirigèrent vers la porte et se dirigèrent vers la sortie du village, ou des marines étaient en train de batailler avec les corbeaux pour décrocher les corps de la potence.

Les choses allaient changer par ici.


A SUIVRE DANS "THE GRIT OF A LIFETIME"

CHAPITRE 3 : BIENVENUE AU CARNAVAL DES TÉNÈBRES


Commentaires de l'auteur
Spoiler: Montrer
J'ai beaucoup réfléchi a la façon la plus correcte d'intégrer Hermep dans la fiction il a commencé en étant un petit moine craintif qui attachait Zoro dans sa cellule mais le personnage n'avait aucune utilité sinon le fait d'exister. Au lieu de faire ça j'ai décidé de sortir du carcan imposé par le manga et faire d'Hermep le sous chef de l'île. Pourquoi pas après tout ? Il est le fils de Morgan, et dans un monde aussi dur que celui ci les gens stupide ont tendance a ne pas vivre longtemps. Et dans le cas présent ça ferait longtemps qu'un villageois aurait mis un coup de poignard au petit con arrogant qu'il est dans le manga. J'ai donc décidé de le rendre plus sage et de le faire comme un aîné pour Coby, ce qu'il aurait du être plutôt que d'être un Comic Relief, l'embonpoint quand a lui est un signe courant d'aisance matérielle : Si tu es riche tu as de quoi être gros.
Zoro est bien plus méfiant que dans le manga également, il a tué du damné toute sa vie et ne crois pas vraiment que l'un d'entre eux puisse montrer du cœur.
La semaine prochaine viens le chapitre de Nami et malheureusement je risque de ralentir encore le temps de publication n'ayant vraiment pas eu de temps a consacrer a Ussop dernièrement (Le chapitre que j'écris en ce moment) je tacherais de rattraper mon retard mais ça risque d'être coton.

Vos commentaires et critiques sont très appréciés et me font aller de l'avant si vous souhaitez vraiment lire la suite de la fic je vous enjoins a commenter. C'est très encourageant pour moi.

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Le couple gloussait dans la ruelle alors qu'ils s'échangeaient un long baiser et que l'homme poussait la jeune femme a l'intérieur d'une maison miteuse. Les murs étaient encore tachés de sang alors que des indices de lutte étaient encore visible, dévoilant le funeste destin des précédents habitants. Mais le couple n'en avait cure, seul comptait l'instant présent. L'homme plaqua la jeune femme contre le mur et lui mordit la gorge en poussant un rugissement tandis qu'elle se pâmait en riant sous ses mains, ses longs ongles lui griffant le dos tandis que l'homme de plus en plus excité baissait son pantalon avec envie alors qu'il abattait la jeune femme sur le lit, et qu'il dégrafait son corset brutalement et embrassait le galbe de ses seins. Les mains de l'homme tremblaient de désir tandis que la sueur perlait sur son front.
-Attend tu va voir Tigresse, je vais te dresser. Fit Morgue.
"Méfie toi, bien d''autre s'y sont essayé avant toi." Rétorqua la femme qui le retourna sous elle, ses jambes a califourchon sur les siennes, un rictus sur ses lèvres pulpeuses. Ce fut au tour de Morgue de rire alors qu'il était pris d'une quinte de toux qui manqua de l'étrangler. C'est alors qu'il réalisa ce qui se passait, mais il était bien trop tard pour empêcher le piège de se refermer sur lui. Ses yeux s'écarquillèrent et il saisit le poignet de la belle Tigresse.
-Salope...Qu'est ce...Que...Tu m'as...Fait...
La jeune femme lui sourit d'un air goguenard avant de presser ses mains sur la gorge du dompteur, celui ci tenta de les retirer mais n'y arriva pas, il n'avait plus aucune force.
"Le poison est le meilleur ami de la femme. Mais sérieusement Tu croyais vraiment pouvoir me troncher avec ta petite bite pathétique?"
-Va...Chier...Sa....Khh...Morgue vit sa respiration coupée alors que la femme appuyait a nouveau sur sa trachée.
"Maintenant mon chou tu va me cracher tout ce que tu sais sur ton chef le damné, et son petit jeu. tu va me dire où il cache ce qu'il a extorqué a ce village et peut être que toi et ta saucisse d'apéritif vous vivrez assez longtemps pour pouvoir sentir quoi que ce soit en dessous de la ceinture." Fit la voleuse.

***********************

Spoiler: Montrer
The Grit of a Lifetime
Dead Man Tell no tales

Image

Chapitre 3: Nami


**************************

Ambiance Musicale

Le son de l'orgue de barbarie résonnait dans toute la ville, on pouvait entendre entre les notes de musiques de vieilles fanfares de cirque les rouages délavés d'une vieille machinerie qui tournait, transformant un air joyeux en une musique des plus macabres, comme délavée par le temps. Dévoilant un monde où ça fait bien longtemps que les clowns ont pourri et où ce qu'il en reste terrifierais bien plus les enfants qu'ils ne le font déjà.

Nami marchait a travers les rues pavées de la ville d'une démarche aguicheuse, une main sur la hanche. Elle portait une robe d'un blanc pâle qui avait du être éclatant a une époque, mais qui a présent affichait les vestiges d'une certaine pureté, elle avait les cheveux roux et long cascadant dans son dos et les jambes nues. Contrairement a la plupart des habitants de ce monde de ténèbres, Nami était propre sur elle, et arborait des yeux brun rieur, on l'aurait presque qualifiée d'ange tant elle évoquait l'innocence, et le désir chez ceux qui la regardaient. Ce corps adolescent plein de courbes et de grâces en faisait rêver plus d'un...Et dans ce monde de chaos c'était son arme la plus meurtrière. Elle passa près de la porte de la mairie et frappa trois coup, puis deux, puis un. La porte s'ouvrit en grinçant et elle pénétra dans celle ci. A l'intérieur se trouvait la plupart des survivants du village assis a une table, une petite vingtaine de personnes réunis a la lueur des bougies, au visage émacié par la faim.
-Quelles sont les nouvelles ? La questionna le maire, un homme atteignant déjà un certain âge. La voleuse se contenta de sourire et de tendre la main attendant une quelconque rétribution, une femme d'une quarantaine d'années tapa sur la table.
-Mais enfin c'est pas vrai ! Nous sommes tous sur le point de mourir de faim ici, ça vous tuerais de faire preuve d'un peu de compassion ?
"A vrai dire oui, ça me tuerais, la compassion nourrit très mal chère madame. Vous et votre tripotée d'affamés en est l'exemple parfait. Mais si mes services ne vous satisfont pas je propose que vous et votre bouche a pipe alliez faire don de votre corps a ma place. Ca vous changera les idées."
Elle fixa la femme jusqu'a ce qu'elle baisse les yeux avec frustration, le vieillard hocha la tête.
-Pardonnez la, ça fait plusieurs semaines que nous jeunons et ça...
"Je m'en fous. Payez moi."
-Oui bien sur. Répondit docilement le maire qui sortit une petite bourse et l'ouvrit pour en sortir des pièces mais la rousse secoua la tête avec un sourire goguenard, ce qui poussa le maire a relacer celle ci et a lui tendre tout son contenu avec un soupir. Nami soupesa la bourse et la rangea.
"Un plaisir de faire des affaires avec vous. Baggy sait que vous vous terrez quelque part mais il est trop paranoïaque pour envoyer des hommes a votre poursuite pour le moment, il a entendu dire que Zoro l'Exterminateur s'était mis en route pour le cueillir et il monte des barricades autour de son chapiteau. Vous risquez d'avoir la paix pour une semaine, peut être deux. Ah, et Morgue ne risque plus de vous embêter a lâcher ses fauves dans les rues pour vous traquer.
-Le moment est peut être venu d'essayer de monter une expédition pour aller reprendre le marché...Fit le maire en regardant le plan de la ville, Nami haussa les épaules.
"Faites ce que vous voulez, mais oubliez moi, j'ai failli perdre ma couverture lorsque votre petit copain m'a supplié avant que Baggy ne le tue, vous avez de la chance que ce Damné soit un parfait crétin ou sinon ma tête aurait roulé avec la sienne."
-C'est de mon frère que tu parle ! Fit un jeune homme en bondissant de son siège tandis que d'autre le retenaient.
"Eh bien ton frère était un abruti. Si tu crois que ça m'a fait plaisir de mettre la main a la patte pour signer son arrêt de mort tu te trompe, mais mieux vaux lui que moi."
Nami se dirigea vers la sortie.
"Je reviens vous voir vers la fin de la semaine, le code sera 1-2-2. Tachez de préparer plus d'espèces sonnantes et trébuchantes si vous voulez que je me salisse encore les mains pour vous."

****************************

La jeune femme avançait au travers des barricades, les hommes du Clown la laissèrent passer alors qu'elle remontait les rues vers le chapiteau rouge et blanc délavé qui se tenait au centre de la grande place. Ceux ci la regardèrent avancer d'un œil lubrique, elle savait parfaitement qu'elle était l'objet de toutes leurs plaisirs nocturnes. Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il n'y avait plus une villageoise potable a violenter et la voleuse était bien au dessus de ce que tous ces salauds avaient l'habitude de tringler. Elle avait de la chance "d'appartenir" au damné et que celui ci n'avait plus de pulsions depuis longtemps...Enfin plus de ce genre de pulsions....

Le vent hurlait dans ses cheveux alors qu'elle avançait a travers les braseros menant a l'entrée du chapiteau, les flammes se tordant dans les âtres et pendant une demi seconde ses cheveux roux semblèrent bruler a l'unisson avec elle, tandis qu'un homme portant une torche se tenait devant elle, sa main libre sur l'orgue de barbarie, il s'inclina respectueusement, la musique s'arrêtant avec lui.
"Carnage." Le salua t'elle d'un signe de tête alors que l'homme relevait celle ci, ses yeux noirs perdus dans une marrée de cheveux couleur ténèbres tandis que son sourire étincelait a la lueur des torches.
-Venez, le chef vous attend.
Nami hocha la tête et dès que l'homme eut tourné le dos elle pris sa respiration et entra sous le chapiteau, sachant très bien ce qui l'attendait. Dès qu'elle eut passé la porte en toile elle fut assaillie par une odeur de sang et de pourriture qui lui donnèrent la nausée tandis qu'elle était happée dans les ténèbres, elle vit tout le long des pourtour des renforts en bois des têtes tranchées en décomposition dans lesquelles on avait placé des bougies a l'arrière du crâne, faisant sortir de leur bouches une lumière macabre illuminant la piste, au plafond se trouvaient des hommes et des femmes épinglés tête bèches a la toile et qui laissaient goutter de temps a autre un sang noirâtre rappelant immédiatement les stalactites d'une grotte, au milieu de la salle de nombreux villageois encore nus étaient suspendus a une myriades de fines cordes suspendues a des pals, ceux ci saignaient abondamment, leur visage arborait des coupures perpendiculaires sur leurs yeux et des sourires de l'ange, les faisant passer pour des clown grotesques. Et, encore vivants, ils essayaient de faire le moins de mouvement possibles, sachant que plus les cordes se briserais, plus vite arriveraient le moment où ils seraient empalés. Chaque jours de pauvres malheureux hurlaient a la mort alors que la lame leur rentrait dedans petit a petit un peu plus, beaucoup s'affaiblissaient avec l'infection et finissaient par connaître une mort lente et atroce qu'ils se prodiguaient eux même en bougeant un peu trop, en hurlant un peu trop fort, ou en laissant tout simplement le fil s'amenuiser sous leur poids.

Au fond du chapiteau elle vit Baggy assis sur un vieux fauteuil décrépi regarder un villageois a genoux devant lui l'implorer de le laisser en vie. Nami pinça les lèvres et essaya de ne pas détourner le regard, elle avait une réputation a conserver, mais bien sur les actes du damné la révulsaient.
-Pitié, pitié, ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous voudrez...Fit l'homme dont Baggy tenait le menton, son autre main sortit des ténèbres celle ci tenant une lame de rasoir.
-Ouvre la bouche.
L'homme tremblant ouvrit de grands yeux écarquillés alors que tout son corps tremblait, il s'exécuta néanmoins devant le ton sans sommation du clown. Celui ci posa délicatement la lame du rasoir sur la langue de l'homme et lui fit refermer doucement la bouche. Baggy sortit un couteau de son ceinturon et le passa sur la pomme d'adam de l'homme.
-Bien et maintenant commençons notre petit jeu. Si tu survis je te libérerais.
Et sans crier gare il abattit son couteau et avec une précision de chirurgien lui trancha la paupière, l'homme tétanisé voulu crier de douleur alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas avaler la lame de rasoir mais il bougea un peu trop lors que Baggy vint lui trancher la seconde paupière, sa lame écorchant la rétine de l'homme qui hurla et cracha un filet de sang tout en essayant de vomir la lame de rasoir.
-Oh...Que c'est bon...Dit Baggy qui semblait vivre un moment d'extase pure alors que Nami pouvait entendre le bruit dégoutant des plaies du clown qui cicatrisaient, celui ci apparut alors a la lumière d'un brasero, elle put contempler sous son maquillage macabre qu'il utilisait pour dissimuler des centaines de cicatrices, vieilles comme récentes, qui se refermaien, ses bras couverts de plaies en croix aux veines battantes qui rappelaient un mix entre le toxicomane et le tailleur de veines. Et lentement elles étaient en train de se reformer dans un bruit de chair dégoutant. Tel était le pouvoir de son fruit du démon, Baggy était un damné qui ne pouvait être tranché, et qui ne ressentait plus rien hormis le plaisir de couper des gens. C'était la seule façon qu'il avait de se sentir vivant, il donna un grand coup dans l'estomac de l'homme et le regarda avaler la lame de rasoir avant de mourir étouffé par celle ci tandis qu'il dégueulait son sang tout en s'étouffant dans une gerbe infecte rouge et verte. Baggy caressa les cicatrices de son avant bras tandis qu'il se remettait de cette montée d'adrénaline et se renfonçait dans son trône dans un gémissement de plaisir.
"Quand tu aura fini de prendre ton pied de clown." Plaisanta t'elle, écœurée en réalité alors qu'elle faisait de son mieux pour ignorer le mourant, elle ne savait pas ce qui la dégoutait le plus, la torture ignoble de l'homme, ou le sentiment d'orgasme quasi sexuel que le clown en tirait.
-Ah, c'est toi. Approche. Baggy fit claquer ses doigts et un homme vint voir Nami pour lui présenter une bourse, nettement plus petite que la normale. la rousse se renfrogna.
"Ne fait pas ta difficile, il est normal que je déduise ma "protection" de ta paye. Et maintenant donne moi des nouvelles sur l'exterminateur."
C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour rester en vie et en un seul morceau ici. Ca faisait bien longtemps que Baggy lui aurait tailladé le corps ou que ses hommes lui seraient passé dessus si elle n'avait pas été aussi utile. Aussi le chef des brigands avait interdit a ses hommes de la toucher...Mais Nami savait que cette position de force ne tiendrai que tant qu'elle serait utile.
"Zoro est en route pour Orange, on dit qu'il est parti de Shell en massacrant toute une garnison de soldats de l'Ordre."
-Je croyait que l'Ordre et Zoro avaient un but commun ?
"Visiblement il y avait des divergences d'opinion. Toujours est il que leur leader, sa sainteté Morgan n'est plus au pouvoir et c'est son fils Hermep qui a pris les commandes."
-Ce gros imbécile ? Hmm le moment est peut être venu pour moi d'envahir Shell. Sans Morgan pour la défendre la ville tombera très rapidement sous mes pouvoirs.
Nami sourit. Tout damné qu'il était, Baggy était un crétin. Non seulement il allait foncer tête baissée pour asservir Shell, mais il ignorait que les instances supérieures venaient chercher Morgan incessamment sous peu, et bientôt il serait entre les griffes de l'Ordre. Dans les deux cas Baggy aurait soit Zoro a affronter dans l'immédiat, soit bien plus tard les hauts membres du conseil de l'Ordre.
"Je n'ai pas plus de détail mais Zoro devrais arriver a Orange incessamment sous peu."
-Qu'il vienne, nous verrons bien si ses armes peuvent me trancher. Fit il avec un petit rire. Ah, une dernière chose. Aurait tu vu Morgue ? Il était sensé venir nourrir ses bêtes, elles font un boucan d'enfer.
Nami eut un sourire cruel.
"Non, je pensais qu'il était avec vous."

****************************

Les bêtes de Morgue furent tuées et nourrirent les hommes de Baggy pour les jours a venir. Nul ne savait vraiment comment les dompter sans l'homme bête et on abandonna rapidement les recherches. Nul ne sut jamais ce qu'il était advenu du dompteur de fauve car nul ne retrouva jamais son corps et peu s'en souciaient en vérité, la camaraderie n'était pas le point fort des damnés.
Tous attendaient le célèbre Exterminateur pour agir, tel la tempète, Baggy pour mettre en branle son plan de conquête de Shell, et Nami pour profiter du chaos pour se faire la malle avec le butin des rançons du clown.
Puis il arriva.

****************************

Nami crapahutait dans les égouts de la ville d'Orange, ça ne lui plaisait pas plus que ça car il fallait reconnaître que l'odeur rivalisait avec celle de la tente de Baggy. Elle avait troqué sa robe pour des bottes d'expédition et un pantalon qui, a défaut d'être sexy, lui permettrait de passer dans le ventre de la ville sans risquer de mourir de la malaria. Au dessus d'elle retentissaient les bruits des assauts entre l'Exterminateur et les hommes du Clown. Comme elle s'y attendait le trésor était toujours là malgré la mort de Morgue, derrière de vieux barreaux rouillés, car il aurait été plus difficile de déplacer celui ci sans qu'on le remarque. La voleuse se dirigea vers la crypte et après une longue analyse elle saisit la longue perche en fer qu'elle avait emmené pour l'occasion et la calla entre les barreaux avant de donner un grand coup de pied dans celle ci, faisant sauter le verrou vieux de plusieurs siècles avant de s'avancer dans la salle du trésor et de pousser un sifflement admiratif. Il y avait là un beau petit cellier rempli a craquer de choses intéressantes, des sacs de tissus pendant aux murs a des crochets de fer. La voleuse ignora les larges sacs de denrées confisqué aux villageois. Pour sur elle connaissait les prix que pouvaient atteindre ce genre de produits sur le marché noir mais Nami savait qu'elle serait bien trop encombrée avec un énorme sac de semis pour pouvoir s'échapper en cas de problème. Elle s'attarda pas sur la cassette de bois qui devait contenir les espèces, elle la mit immédiatement dans son sac et se mit a fouiller dans les sacs alentours...Ici il y avait quelques gemmes précieuses, dans un autre des bijoux et dans un autre... une grande quantité de médicaments et d'anti septiques. Ce qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort d'un guerrier blessé dans ce monde sale et noir et qui bien sur valaient tout l'or du monde.
Elle sentit soudain une main l'agripper par les cheveux et la tirer en arrière alors que cette même main commençait a l'étrangler...Suffoquant et cherchant a respirer a tout prix elle agrippa la main de son agresseur, laissant tomber le sac sur le sol. Elle reconnaissait ce contact froid et écorché. Son regard perdu dans le flou croisa celui du clown...Apparemment il n'y avait pas qu'une seule entrée a cette cachette...Et ne pas respirer donnait un avantage certain a ne pas être repéré.
-Je t'ai traitée comme si tu faisais partie de la famille et c'est comme ça que tu me remercie ? Tonna Baggy alors qu'il jetait Nami a travers la pièce pour la faire atterir violement contre un mur de pierres. Le clown était couvert de balafres profondes a travers son torse se trouvait de part en part une épée plantée jusqu'a la garde ainsi que de nombreux carreaux d'arbalètes et un hachoir enfoncé a demi dans le crâne. Baggy donna un violent coup de pied dans le ventre de Nami qui se recroquevilla sur elle même avant de sentir la main poisseuse du Clown agripper sa belle chevelure de feu et la hisser contre lui sans tendresse aucune.
-C'était ça ton plan hein ? Te carapater avec le trésor une fois que l'Exterminateur ait pris soin de moi ben tu sais quoi ? T'as du faire quelques petites erreurs de calculs. Parce que vu comment il pisse le sang la dernière fois qu'on s'est vu, c'est lui qui va y rester et pas moi.

Le clown dégaina un couteau et fit jouer celui ci le long de la gorge de la rouquine, créant rapidement une goute carmine qui s'écoula lentement le long de son cou d'oie blanche tandis que la pointe de celui ci vacillait entre ses seins. Elle tenta de repousser le clown mais il était bien trop fort pour elle.
-Est ce que tu as une idée de ce que ça fait quand un poignard se plante dans ta peau, te déchire la chair et racle contre tes os ? Quand il fait couler ton sang lentement et dès que tu l'enlève le déverse a flot ? Comme tu le vois j'ai connu des jours meilleurs et ce n'est pas peu dire. Sussura Baggy dont l'oeil droit ne tenait que difficilement dans son orbite, lançant des regards psychotiques dans des directions normalement impossible. Alors je vais jouer avec toi jusqu'a ce que j'aille mieux. Et bientôt tu me suppliera de te tuer, ou peut être de juste te violer, parce que rien ne va te préparer aux horreurs que j'ai en tête pour toi.

Et sur ce le clown sortit une langue verte de décomposition et lui lécha la nuque, sa langue froide et râpeuse couverte d'entailles était encore gluante de pus et la belle rousse dut se retenir de ne pas vomir alors qu'elle sentait le couteau lui creuser la joue, la pointe caressant celle ci sans y pénétrer. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle savait précisément par où il allait commencer puisqu'elle l'avait vu faire tant de fois, ses yeux palpitant de peur mais refusant de pleurer alors qu'elle ne pouvait se défaire de la force cadavérique du Brigand Baggy.
Lorsque celui ci la lâcha d'un coup elle fit un bon en avant pour récupérer sa barre et se tenir le plus loin possible du clown...Avant de réaliser que si il avait lâché Nami c'est tout simplement parce que son bras se trouvait entre les mains d'une autre personne. Un jeune homme venait d'entrer a la suite de la voleuse et avait planté ses ongles dans l'épaule de Baggy avant de lui arracher purement et simplement le bras avant de mordre dedans comme si il s'était agi d'une grosse pomme rouge.

Le hurlement qu'elle voulut pousser sembla mourir dans sa gorge, étouffé par une surprise mêlée a de l'incompréhension totale. Baggy se retourna vers l'homme et choisit a ce moment là d'hurler alors que ça faisait déjà bien cinq bonnes secondes qu'on lui boulottait le bras. Luffy cracha un bon morceau de bras par terre et se renfrogna.
"Baaah, c'est faisand..."
Le bras de Baggy lui planta son poignard dans le torse a répétition alors que l'homme au chapeau de paille essayait de s'en débarasser, le poignard a lame incurvée de Baggy se piégeant dans la cage thoracique de l'adolescent alors que celui ci arracha purement et simplement le bras de son torse, explosant tout l'avant de sa poitrine avant d'utiliser le propre bras de Baggy pour le poignarder mais le clown en chef semblait être parti dans une fureur des plus meurtrière alors qu'il hurlait.
-CHAPEAU DE PAILLE !!?
"Attend pars pas !" Cria le brun a la rousse qui était en train de se carapater.
-Mais qui t'es putain ?! Lança la voleuse qui longeait a présent le mur vers la sortie.
"Je bosse avec Zoro !" Répondit Luffy alors que Baggy s'arrachait le sabre qu'il avait au milieu de son ventre avec sa main libre l'abbatait sur Luffy qui le para tant bien que mal en utilisant un des sacs sur les murs.
-Mon cul ! Comme si le tueur de Damné allait bosser avec un putain de morbac !
"Ecoute on pourra parler de ton cul autant que tu voudra quand tout ça sera fini !" Le torse ouvert et dégoulinant de sang pourri, Luffy parait les assauts meurtriers de Baggy les un après les autres avec le butin du clown, le déversant sur le sol. Ceci dit il était en position de faiblesse, décidant de prendre les choses en main il laissa le sabre lui transpercer le ventre alors qu'il abattait ses mains sur le crâne du Clown qu'il essayait de broyer entre celles ci, en vain, puis de lui écraser la tête contre le mur, une fois, deux fois, trois fois, repeignant de sang pourri verdâtre les briques des égouts avec une brutalité primordiale avant que les yeux du clown ne giclent purement et simplement de leur orbite. Avec le bruitage approprié c'en aurait presque été cartoonesque si ils n'avaient pas encore été reliés par des nerfs optiques gluants. Alors que Baggy rampait au sol pour récupérer ses yeux Luffy saisit le sac de médicaments qui trainait au sol et le balança a Nami
"Zoro a besoin de ça ! Apporte lui ce sac !" Fit il alors que Baggy a moitié éborgné a présent lui plantait son poignard de part en part dans son pied pour le clouer sur place. Nami partit sans demander son reste tandis que Luffy demeurait aux prises avec le clown celle ci courut dans les égouts elle fut presque sur d'entendre Baggy hurler "Qui t'as donné ce chapeau de paille ?!"

**********************

Elle aurait pu fuir. Laisser l'Exterminateur et le damné au chapeau de paille a leur sort et aller le plus loin possible, continuer son chemin seule a travers le néant absolu qu'était ce monde, cherchant les opportunités idéales pour s'enrichir...Après tout elle s'en foutait d'eux. Elle avait le fric qu'elle était venue chercher dans son sac...
Il n'avait pas hésité une seconde a lui faire confiance.
Nami se mordit les lèvres alors qu'elle soulevait une plaque d'égout et la refermait aussitôt alors qu'un groupe de personnes passait au dessus d'elle. La guerre civile faisait rage, et avec l'exterminateur comme fer de lance, la rébellion avait suivi son cours et les villageois étaient en train d'affronter les hommes de Baggy. Elle avait été celle qui les avait monté les un contre les autres...Tout ça pour une diversion. Des hommes et des femmes innocent allaient mourir aujourd'hui pour qu'elle s'en mette plein les poches. Ce n'était pas différent de tous les jours. Ca faisait longtemps qu'elle s'y était habituée...
Alors pourquoi ne pouvait elle pas s'empêcher de se sentir coupable ? De se sentir sale que là où elle ne voyait que le business dans ce qu'elle faisait un damné était capable de plus de compassion qu'elle...Etait elle devenue aussi insensible que ça ?...Ce n'était pas l'éducation qu'elle avait reçue...
"Putain fais chier." Marmonna t'elle alors qu'elle fit volte face et se mit a courir vers le centre ville...Cherchant le cœur des conflits où elle était sure de trouver l'Exterminateur.

Le sang coulait a flot dans les gouttières car c'était une longue rue pleine de cadavres que Nami remonta, tous morts plus horriblement les uns que les autres, massacrés par la furie d'un homme qui ne saurait tolérer le mal. Elle l'aperçut alors tenant a peine sur ses deux jambes, il était torse nu, inondé de sang, et tenait dans sa main droite sa fidèle machette et dans l'autre une masse d'armes. Il titubait et semblait porter le poids du monde sur ses épaules a chaque pas, vacillant, haletant, les yeux injectés de sang. Il était en train de se battre avec un homme qui tenait une torche a la main et un sabre. Carnage l'acrobate était en train de jouer avec Zoro, attendant que celui ci tombe de fatigue, il n'avait aucun mal a esquiver ses coups qui étaient maintenant bien trop lents et fatigués. Riant de ses tentatives désespérées de prendre le dessus. Il le poussa d'un coup de pied et Zoro s'écroula au sol là où il le gratifia d'un grand nombre de coups de pieds sur ses plaies ouvertes.
-Tu es incroyable Zoro l'Exterminateur ! Incroyable !Même après que notre chef t'ai poignardé autant de fois tu veux encore me combattre !? Mais qu'est ce qui te fais tenir aussi bien la douleur?
"Carnage !" Cria Nami alors que Zoro partait pour un nouvel assaut et que l'acrobate s'en débarassait d'un coup de pied, celui ci leva ses deux armes et empêcha Nami de lui assener un joyeux coup de barre de fer en pleine tête.
-A quoi tu joue Nami ? Fit Carnage qui perdit son sourire.
"J'en sais rien." Fit la rouquine avec un rictus. "T'aura qu'a demander a Morgue, ou plutôt ce qu'il en reste."
La foudre sembla résonner dans tout Orange alors que les combattants se séparaient a nouveau.
-Espèce de trainée, j'était sur que t'était une traitresse.
"Un peu tard pour t'en rendre compte non ?"
-Qu'est ce que t'as fait de lui ?!
"Ses bêtes avaient faim" Répliqua t'elle avec cruauté.
L'acrobate chargea, courant le long des murs et utilisant son agilité surnaturelle pour arriver sur Nami en un quart de secondes, dans une main un sabre, dans l'autre une torche, et très vite le combat se changea en un ballet mortel de flammes et de lames, tournoyant et frappant tandis que Nami bloquait et esquivait. Elle regretta très vite de l'avoir provoqué, pour la bonne raison que Carnage n'était pas un rigolo, pas du tout même. La voleuse esquiva maladroitement les derniers assauts et recula de quelques pas. Carnage calla la torche dans sa bouche abattit a répétition son arme sur le barre de fer de Nami il la força contre un mur et frappa encore, encore et encore, la forçant a baisser les bras au niveau du corps alors qu'il était a un battement de cil d'elle. Il leva sa lame une fois de plus pour en finir.
-Ca c'est pour mon meilleur pote, garce !
Carnage hurla alors, derrière lui, Zoro pissant le sang s'était relevé et, se trainant jusqu'a sa cible lui avait déchiré l'épaule d'un grand coup de machette. Le voltigeur se retourna dans un cri qui se changea en râle roque quand, Zoro abattit sa masse d'arme et lui écrasa l'autre épaule avec une brutalité surprenante pour un homme au bord de la mort. Alors que Nami regardait bouche bée, l'exterminateur décida d'égaliser et dans une hargne sans nom il donna un violent coup de pied dans son adversaire, lui disloquant les deux bras. Carnage regarda son corps démembré avec la panique de celui qui sait qu'il va mourir avant de hurler en voyant Zoro marcher d'un pas résolu et lent vers lui, ses armes a la main...Seulement pour être stoppé par une main féminine.
"Ca suffit." Fit Nami. "Il a eu son compte."
Zoro lança un regard assassin au voltigeur, dans le caniveau Carnage pleurait. Tout le monde avait peur de mourir...Même des être abjects dans leur dernier souffle regrettaient les actes qu'ils avaient commis, il lança un regard plein de mépris a l'acrobate qui tremblait de froid alors qu'il approchait de l'article de la mort. Les yeux dans le vague et plein de douleur, il voyait que dans ses derniers spasmes, Carnage murmurait le même mot, d'une voix pleine de peur, comme un tout petit enfant.
-Maman....maman....Maman...Maman...
Puis son regard se perdit dans le néant.
Zoro poussa un long soupir comme si il se débarrassait de toute l'animosité et de toute la douleur qu'il avait accumulé pendant le combat et d'un geste simple il s'accroupit et ferma les yeux de Carnage, ses doigts couverts de sang créant deux traits ensanglantés le long de ses paupières qui n'étaient pas sans rappeler les paupières fendues de ceux qu'il avait avant lui laissé torturé...
Zoro se releva et fut retenu par Nami alors qu'il s'effondrait dans ses bras...Son corps poisseux de guerre accueillant la douce étreinte de la jeune femme comme son ultime salut...


Image

Commentaires de l'auteur
Spoiler: Montrer
J'ai toujours su a peu près ce que je voulais faire de Nami, en somme elle n'est pas très différente du manga, c'est une opportuniste prête a tout pour s'enrichir et qui a su s'adapter au monde dans lequel les protagonistes vivent. La seule grosse différence était que je voulais mettre l'accent sur son coté prédatrice et sexy, être une belle femme dans ce monde de brute viens avec certains avantages, et Nami est assez intelligente pour utiliser son corps comme une arme, peut être la plus mortelle de toutes même. Le texte a commencé a me poser certaines difficultés et je l'ai pas mal réécrites pour éviter que l'action ne s'enlise et devienne ennuyeuse, ne voulant pas développer sur 15 pages l'action et faire en sorte de garder le plus important pour que ne pas faire fuir les lecteurs. C'est un gros problème que je commence a avoir avec les chapitres, si l'oeuvre d'Oda est une myriade de petits détails certains passeront obligatoirement a la trappe je pense dans les chapitres a venir.
Parlons de Baggy, c'est le second Damné qui apparait dans le texte et son pouvoir du Bara Bara No mi est devenu quelque chose d'un peu plus sombre en rapport avec les gens qu'il tranche. Chaque Damné a sa propre façon de régénérer ses blessures, je n'ai pas vraiment abordé le sujet dans le récit mais ça devrais venir a un moment ou a un autre. Ben que je pense que la façon de se soigner de Luffy est plutôt évidente. J'ai gardé le coté idiot qu'Oda lui a mis en en faisant quelqu'un d'assez rigide et arrogant. Pour Baggy il était impossible que Nami le trahisse vu tout ce qu'il faisait pour elle. Et il était sur de toute façon qu'elle ne pourrait jamais le tuer puisqu'il était un damné. Il a eu de nombreuses façons de voir que la rouquine le mener en bateau mais a choisi de les ignorer.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre n'hésitez pas a commenter.

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 18:24 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Waouh ! Excellent, tout simplement !

Ce coté sombre, morbide, sanglant et sadique est vraiment très bien fait.

Nami est parfaite sur l'image. Ça reflète parfaitement ce monde sombre et froid. J'adhère !

Je prends beaucoup de plaisir à le lire et j'espère que tu en prends autant à réaliser cette histoire. Continue man !

Ps: Désolé du retard, j'ai eu la période d'examen
Pss: T'inquiète je t'ai pas abandonné ! ^^
Psss: Cette fic est bien meilleure que certaine !
Ppss: Hâte de voir à quoi ressembleront les amiraux et Doflamingo !
Ppssss: Pff ! On n'y est pas encore ! ^^

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 17:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
ENTRACTE III

-...L'Exterminateur et le damné, c'est pas banal.
Nami avait passé une des robes des villageoises alors que depuis la fenêtre elle pouvait observer les citoyens d'Orange fêter leur liberté reconquise a la force du sang. une serviette nouée autour de ses propres cheveux, ses mains passèrent sur le torse de Zoro, un chiffon imbibé d'eau avec lequel elle épongeait le torse plein de sang du guerrier dans le but de le soigner.
-Qu'est ce que j'était sensé faire ? Fit Zoro en grinçant des dents au contact rugeux du torchon. Il m'avais sauvé la vie.
"On dirait que je n'arrête pas de faire ça récemment." *Lança Luffy adossé contre le mur, son corps portait encore des marques de cicatrices de couteau prononcées et une de ses lèvres avait été sectionnée jusqu'a l'oreille dans un demi sourire de l'ange.
-Certains d'entre nous n'ont pas peur de perdre leur vie, parce qu'ils n'ont pas de vie a perdre. Répliqua Zoro avec un rictus amusé. Mais force m'est d'admettre que c'est la seconde fois que tu me sauve la mise.
Le tueur de damné lui sourit et lui tendit la main.
-Tu aurais pu fuir cent fois dans la confusion ou t'allier avec ce salaud de Baggy, mais tu ne l'a pas fait, je t'accorde toute ma confiance, tu es libre d'aller où tu le souhaite.
-Qu'est ce qu'il est devenu d'ailleurs ? Fit Nami avec inquiétude alors qu'elle essorait le torchon plein d'eau et de sang dans un vieux sceau rouillé. Luffy eut un vague sourire, il se souvint avoir arraché les deux bras de Baggy avant de le soulever et de l'embrocher contre un crochet de la salle des trésors pour que ses pieds ne touchent pas le sol, la hampe de metal ressortant par son torse Après quoi il avait ligoté les bras ensemble et les avait laissé couler a travers les égouts.
"Oh crois moi tu ne veux pas le savoir." Fit le garçon au chapeau de paille avec un sourire aimable.
-...Probablement pas. Avoua Nami avec un frisson, qui vidait le sceau dans le tout a l'égout de la pièce puisque l'eau était devenue trop rouge pour être vraiment efficace...

****************************

Un filet de sang passa devant les yeux de Buggy qui fit de son mieux pour le déguster goulement, se sentant reprendre des forces alors que sur son torse sa plaie cicatrisait. Celui ci avançait dans les profondeurs des égouts, submergé par l'eau, nageant dans les canaux verts de pourriture et de déchet dans lesquels quelques grenouilles monstrueuses et des algues dégoutantes avaient commencé a voir le jour. L'eau sale rentrait par toute les pores de sa peau et infectaient toutes ses plaies, elle s'écrasait sur ses yeux et rentrait dans son corps par la bouche et le nez. Mais Buggy n'en avait cure, il était mort, il ne pouvait pas se noyer, c'était a peine si il avait du lester ses chaussures pour ne pas flotter en permanence sur l'eau. C'était un des vrais avantages des fruits du démon après tout.
Les villageois étaient venus après que Luffy l'aie cloué au mur mais malgré le fait qu'il ne pouvait plus leur faire aucun mal maintenant, il leur foutait a tous les jetons. Ils s'étaient contenté de l'enfermer dans la pièce et a force de trémoussements Baggy s'était détaché du crochet et avait plongé dans l'eau a la recherche de ses bras. Peut être que le temps de faire cette longue exploration sous-marine le calmerais un peu...Car il était bien trop excité et enragé pour se tenir tranquille...Et pour des raisons des plus dramatiques.
Remarquant soudain ses bras bloqué contre des grilles d’égouttement au fond du canal il les récupéra d'un coup de pied et mordit la corde jusqu’à ce qu'elle lâcha, libérant ses bras. Puis, utilisant ses mains pour saisir quelque chose dans sa poche, il sortit une lame de rasoir et se trancha les veines.
Dans un soupir libérateur il regarda la gerbe de sang remonter a la surface dans une superbe arabesque et appliqua ses bras sur ses plaies et sentit avec soulagement son bras droit se rattacher a son corps, oh bien sur il était toujours a moitié déchiré, mais au moins il était attaché a celui ci. Se hissant hors de l'eau, il se mit a cracher l'eau qu'il avait ingérée
-Hah....A quoi tu joue Shanks ? Pensa t'il a haute voix. Putain parfois je me demande lequel de nous deux est le clown.

***************

-Rappelle moi pourquoi tu nous accompagne ?Fit Zoro qui marchait a l'arrière avec Nami, son torse et ses avants bras couverts de bandages
-Tu me dois des médicaments tiens.
-Quoi ?! Fit Zoro qu'il qui tirait sur ses bandages. Ces médocs ne t'appartenait pas plus qu'a ce gros bouffon.
-Ben voyons et qui c'est qui les a volé a la sueur de son front ?Fit Nami en lui tapa sur les doigts. Et arrête de toucher ça, j'ai mis dix minutes a te les faire et ils doivent faire la journée.
-Ouais, ben pendant que toi tu passait discretos j'ai du me faire une bonne vingtaine de types armés, et accessoirement j'y peux rien si ça me gratte ! Lacha Zoro.
"Du calme les amoureux." Fit Luffy avec un rictus narquois ce a quoi les deux "amoureux" se jetèrent des regards en chien de Fayence mais se turent.
-Où on va maintenant ? Demanda Nami a ses compagnons.
-Généralement je marche dans une direction jusqu'a ce que je trouve une ville a laquelle je propose mes services. Fit Zoro.
-T'as jamais pensé a investir dans une carte petit futé ?
"Moi je m'en fous, tant qu'on va vers le nord." Fit Luffy sans se retourner ses compagnons de voyages se tournèrent vers lui.
-Tu va quelque part ? Demanda Zoro ?
"A la citadelle de Loguetown. Mais je suis pas particulièrement pressé." Répondit laconiquement l'homme au chapeau de paille.
-Ca peut être une bonne idée. Répondit le sabreur alors que ses pieds bottaient la poussière ambiante et faisait rouler un crâne humain sur quelques centimètres.
-Y'aura probablement de bonnes opportunité de bisness là bas.
Fit Nami avec un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'ils avançaient dans le néant de l'horizon, et pour un moment le désert dans lequel voyageait Luffy n'était plus dépeuplé. Et le damné ne pouvait s'empêcher de sourire...

A SUIVRE DANS "THE GRIT OF A LIFETIME"

CHAPITRE 4 : UN VRAI PETIT GARÇON


Commentaires de l'auteur
Spoiler: Montrer
Et c'est probablement là que je vais me faire taper sur les doigts car je dois annoncer que, ce n'est pas faute d'avoir essayé, le chapitre sur Pipo n'est pas près. J'ai assez rapidement perdu la motivation d'écrire ces derniers temps et le fait que je rattrapait sans cesse mes chapitres d'avances ne m'a pas vraiment réconforté. Je dois donc annoncer la fin de la fanfic pour le moment. Je la reprendrais peut être lorsque ma motivation sera a nouveau au beau fixe ou que j'aurais plus de temps, mais il y a des choses plus utiles que je peux écrire en ce moment.
Merci a tous ceux qui m'ont soutenu par leur commentaires et n'hésitez surtout pas a continuer. Ce seront eux qui me motiveront peut être a m'y remettre. Mais merci encore pour votre gentillesse et vos avis.

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece : The Grit of a Lifetime [CONTENU CHOQUANT]
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 18:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
J'espère que tu retrouveras ta motivation, Védé. Mais pourquoi fait tu cette fanfic? Car moi je la fais pour mon plaisir, même si je pense que peu personne la suis. Donc si tu le fais pour ton plaisir prend moins de temps pour faire tes chapitre et sa iras mieux(celons moi). Que la volonté du D soi en toi, Védé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com