Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] "L'école des Pirates!" commentaires
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 19:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Salut à vous! La cinglée est de retour. J'ai décidé d'envoyer une fic, qui est parue sur le site. Certains d'entre vous l'ont peut être déjà vu (côté Ocean pie), mais pour les autres, j'aimerais avoir vos avis^^

Conseil:

1) Si vous n'aimez pas l'humour loufoque, je vous conseille de ne pas lire!
2) Si vous ne m'aimez pas pour cause de folie, ne lisez pas!
3) Si vous cauchemardez en pensant à Luffy débarquant dans votre école, lecture déconseillée!

Si aucune des propositions ci dessus ne vous dérange, vous pouvez la lire en toute sécurité!
Postez ici vos commentaires! Et si vous avez des questions (vive les SBS! XD) n'hésitez pas à les poser^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 20:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Moi je l'ai lu en entier et je tenais a te dire que c'est vranchement nul !
Lol je deconne il est exellent très drole j'aime bien la facon dont Zorro se comporte etc ...
Bref vivement la suite !!!! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 21:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je t'avourais que au départ je n'avait pas bien compris: J'ai cru que l'équipage du chapeau de paille débarquait dans notre monde^^
Mais dès que j'ai réalisé que tu n'était pas sortit de l'univers one piece , j'ai pu pleinement apprécier ta fan fic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 17:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'avoue qu'au départ j'ai compris comme Froll ^_^ Puis j'ai pesné que nous serions dans une histoire au nos cher héros auraient eu une vie "normale": aller à l'école avant de devenir pirates, j'avoue que le fait de savoir qu'ils n'étaient pas là pour les études m'a un peu décu (bah oui je trouvais ça super marrant, imaginons nos héros avec 10ans, bon c'est pas le lycée mais..., se frittant avec ARlong, Creek, Smoker... ce serait marrant de voir tous ces bambins ^_^) Mais j'ai quand même tout lu et il faut dire que si je n'avais la même idée que toi l'eprit est le même donc en fin de compte j'ai beaucoup rit et tout et semblable à l'idée que je m'était faite.

Donc c'est excellent, la suite!!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 14:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Cinq nouveaux chapitres arrivés^^ Les commentaires sont toujours les bienvenus, ainsi que les questions qui vous passent par la tête en lisant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 15:06 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
J'adore ta fic, elle est trop bien (on ressent bien le côté OP). Il n'y a qu'une chose que je veux.......... C'EST LA SUITE
Non, vraiment, elle est vachement bien cette fic. Je désepérais en voyait que personne n'avait écrit de bonne fic en français sur OP (désolée, mais j'aime pas "Les terribles aventures du capitaine Pipo" ou "Portgas D Ace à l'assaut de Grandline" ^^;;) donc, je te remercie du fond du coeur ^O^

Sinon, j'ai des fois un peu du mal à comprendre l'humour (c'est souvent difficile à imaginer), mais je me marre bien quand même. Cette histoire me met en haleine et je suis impatiente de lire la suite. Continue comme ça. :luffy youpi:

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 14:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Huit nouveaux chapitres arrivés^^
N'hésitez pas à poser des questions et à commenter (soit vos passages préférés, ou tout simplement un commentaire global)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 12:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Désolée pour le double poste en passant! >_< mais je poste un dessin (pour l'instant inachevé) de ma fic! Tous les personnages y sont (sauf Robin, qui était absente lors du chapitre 6 (le Samedi qu'ils ont passé ensemble sur le Vogue Merry)) Et hop^^:

http://img67.exs.cx/img67/5784/dessinfic8xn.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 11:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Depuis que je suis rentré dans l'équipage de Faf (Dont tu fait partie soit-dit en passant), j'ai commencé à lire les fanfics sur Pipo et Ace pour savoir un peu les "codes" à connaitre sur l'écriture.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps jusqu'à présent de lire la tienne mais cette GROSSE ERREUR (Pas taper! Pas taper! :Ussop amoche et etonne: ) à été réparée depuis samedi et je dois te dire que c'est la meilleure des trois.
(Celle de Pipo :Ussop vantard: m'a bien plue mais la tienne compte Zorro dans ses rangs alors elle l'a doublée d'un cheveu,et dans celle sur Ace :Ace Oulala: , tout est bien trop sérieux, je ne retrouve pas l'humour One piece)

Tu m'a même donné l'envie de produire ma propre fanfic et je t'en remercie.

Sinon je vais dire la Phrase culte, celle que tout français aimerais dire si il pouvait parler Jap et envoyer une lettre là bas.

"Je Déclare ouvert le coin des questions que tout le monde se pose!!!!!"

Chère Kuina, t'es-tu inspirée d'une personne réélle pour le personnage du principal? Car j'ai aussi connu un Monsieur X,proviseur(Peut pas citer son nom pour le protéger. Je ne dirait pas qu'il sagit de Mr Chrétien...Argh!J'lai dit!!!! :Chapeau de paille goute: ) qui empestait l'eau de cologne "Puduc". Même question pour les autres profs (Vas-y balance!!!)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 16:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Pour le directeur... Je l'ai inventé de toute pièce! Puisque j'ai la chance d'être dans un lycée où le directeur est plus que sympa, et fait tout pour que tout se passe bien dans l'école^^
Par contre, pour M. Décompte, je me suis un peu inspirée de mon prof de math (qui est aussi mon prof principal...) qui est très gentil mais le problème... c'est que ces cours frolent la limite du chinois pour moi! Ouaip, en gros, faut suivre, sinon on est hors jeu^^
Et pour Anna, au début, je voulais beaucoup la calquer sur moi, (car en montant le scénario dans ma tête, Luffy et sa bande devaient débarquer dans le monde réel, mais bon, ça en devenait nul^^() surtout avec un perso me ressemblant :Ussop amoche et etonne: )... puis j'ai pris quelques libertés! Niveau caractère, nous nous ressemblons (bah ouais! XD), sauf qu'Anna est un peu plus facile à cerner et beaucoup plus bavarde que moi, et elle a un truc que je n'aurais jamais: du COURAGE!!! (même si elle le cache bien!^^... Moi j'en ai pas du tout XD) Bref, Anna aurait pu être moi, mais je préfère laisser l'aisance aux lecteurs de se mettre dans sa peau. En gros, Anna, c'est tout le monde^^()... Vous ne me croyez pas? "Oui, Anna c'est toi" C'est comme vous voulez, mais Anna est avant tout Anna^^
Puis pour les autres personnages, Luffy est calqué sur Luffy, Zorro sur Zorro, Nami sur Nami, Pipo sur Pipo...
Ah!! J'allais oublier! Au départ, M. Papoli a été totalement inventé... mais j'ai eu l'occasion de le rencontrer dans mon école^^ Disons que notre classe bavardait un peu dans les couloirs, en attendant que notre prof nous ouvre la classe (pourtant on ne parlait pas si fort^^() ), et là, une porte s'ouvre... Et le prof qui est apparu nous a dit sur un ton assez autoritaire de nous taire (ça va, c'était poli encore^^)

J'espère avoir bien répondu à ta question^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 00:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Alors là, Chapeau (de paille ?) ! Ta fic est tout bonnement drole et bien ecrite, dans le stle O-P, et est bien structurée du début à la fin ! (mais on s'en tape!) Ce qui compte, c'est le contenu !!

Et là, rien à redire, si ce n'est la fin qui manque de .....

.......

SUITE !!!

.......

..... et en plus, des petits clins d'oeil Zeldaesques (et Harry Potteresques), j'adore !!! Ainsi que les Fights Zorro/Sandy, et Chopper qu'arrete pas de dire "Sérieux !?!" que du bon que du bon, donc !

Euh, l'histoire est finie de chez finie ou il manque un chapitre décalcage de tête de Squall ?!?

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Il manque les derniers chapitres! J'ai terminé de taper ma fic hier soir^^ Le tout devrait arriver à la prochaine mise à jour du site! Squall va t'il avoir un décalcage de tête? Ou alors Luffy's team va t-elle mordre la poussière?... Vous le saurez dans le prochain épisode^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
:luffy youpi: Tu m'en vois RAVI !! J'espère qu'il y aura du décalcage de tête de Squall... (au fait, le nom est purement fictif, ou inspiré de FF8 ?)

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 13:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Je me suis inspirée de FF8, et de l'anglais! Car Squall en anglais veut dire rafale, ce qui colle plutôt bien au personnage. Comme je ne trouvais pas d'autres noms, Squall a été pris!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 19:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
oki !!

Après lecture de la fin, mon opinion reste inchangée :

:Ussop mdr:

EX-CEL-LENT !!! J'adore, j'adore.... Donc voila, un grand merci pour ce magnifique divertissement de l'esprit et des zygomatiques !!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com