Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:14 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Fafinir: Eh ! Je signale que pour participer a un Davy Back Fight il faut l'accord du capitaine ! Puis de toute facon ca l'interessera pas, a part moi on a pas un membre de valable ici...

Reste de l'équipage: Z'etes dur...

Fafinir: Réaliste plutôt... bon ou est Anna ? Qu'est ce qu'elle fabrique j'avais demandé un rassemblement général moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Robert>HEY !! Pourquoi vous me laissez le nain ? J'en veux pas moi !!
*par contre Anna, c'est quand tu veux..... :Sandji sourire: *

RRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZ

Guh ?

Qu'est-ce que je fais là moi ? Ah ! Boooooooooooooooon, tu viens le nain ? On a pas que ça à faire !!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Je fouille dans mes affiches, et dans des photos d'hommes de la Marine... Voilà... Blue Kiji.

Anna: "Hmmmmm... CE BLUE KIJI M'INTERRESSE!!! Il est assez bien comme spécimen!" *Par contre, il faudrait lui refaire une coiffure digne de lui! Ses cheveux ne vont pas du tout avec ce physique athlétique! Et le cache nyeux, c'est pareil!* "JE VEUX BLUE KIJI!!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:33 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Fafinir: J'en étais sur... Bon faut trouver un moyen.

Spiff: Moi j'aimais bien les anciennes équipes...

Fafinir: Nan ! Bon Robert et Froll faites un shifumi.

Robert: Je connais le Malibu mais pas le Shifumi... c'est avec quels alcools ?

Fafinir: ...Faites un pierre-ciseau-papier !

* Les deux membres d'équipages s'execute mais au moment de montrer les doigts, Robert s'endort et minifroll change rapidement sa position avant que Robert ne se réveille *

Robert: Pfff perdu, bon manche suivante.

* Seconde manche, minifroll tente de voir le signe de Robert avant le signal. Robert présente alors son poing fermé avec le majeur dressé... un nouveau signe surement... *

Robert: Tu crois que je t'ai pas vu triché, allez hop une manche pour moi, la belle !

* Dernière partie, Robert commence a suer a grosses gouttes (traverser une nappe de glace ne l'enchante guère) et lance des regards desespérés a Anna placé derrière Minifroll. Celle ci réfléchie rapidement, vaut il mieu un barman fleimard et dragueur ou un nain franchement louche ? Apres avoir admis que Robert était quand même moins repoussant que Minifroll celle ci indique le signe du ciseau a Robert. Celui ci, tout content tend alors fierement sa main en forme de feuille *

Fafinir: Minifroll gagne.
Anna: Mais tu es con ou quoi ??? Je t'avais dis qu'il avait mis ciseau !!!
Robert: Bah et alors ? Ca marche une feuille contre des ciseaux non ?
Anna: ...Tu as déja joué a ce jeu ?
Robert: En fait non...

Fafinir: Bon voila c'est officiel, Anna et Minifroll iront voir Blue Kiji, Robert et Spiff iront voir Tonjit et le reste (Philo et Wars: merci...) se chargera de Foxy. Revenez en bon état et appelez moi si y a un pépin. En cas de necessité de fuite rapide de l'île, prevenez a l'avance. Faites pas de conneries je vous ai a l'oeil c'est compris ?

Spiff: Chef oui chef !
Anna, Wars, Philo, Robert et Minifroll: Ouai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 22:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
*Robert farfouille dans le bateau pendant que tout le monde est sur terre. Il jette plein de trucs partout*

HEY !! J'arrive pas à mettre la main sur ma bouteille de Gull2Boa Millésime 1478, je peux pas partir sans elle !!

:Zoro ny croi pas:

TOI !! * Il désigne le pauvre Froll qui na rien fait (enfin, presque...) * Je suis sur que c'est toi qui me l'a piquée !!!! :Ussop qui gueul: JE VAIS TE TRUCID...RRRRRZZZZZZ

*Quel abruti !!*

°.%ù"# Guh ? Kékinia ? Ah, MA BOUTEILLLLLLLLLLLLLEEE !!! MERCI SPIFF !!!!!

Spiff : De rien, je suis là pour penser à tout. :crocodil cigare:

*Robert danse et chante en arrière-plan :luffy youpi: *

Spiff : Bon, c'est pas tout ça, il faut qu'on prépare ce qu'il faut qu'on emmène.

*Robert montre fièrement sa bouteille*

A Y'EST !!!! Tout est pret !!! Allons-y....RRRRZZZZZZZRRRRRRRZZZZ

Spiff : Bon, ben je vais encore devoir préparer ses affaires à sa place...

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 18:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Ecrit par Froll et King D zanza :

La porte du bar s’ouvrit et Philo descendit les escalier 4 à 4 . Les préparatif étaient….. et bien en train de se préparer et Philo profitait d’un instant d’accalmie pour se rafraîchir le gosier. Mais tandis qu’il arrivait en bas de l’escalier , un bruit de bouteille attira son attention.

_PHILO : Non , c’est pas vrai , J'hallucine.
Philo s’approcha du bar , plongea sa main de l’autre coté du comptoir et souleva… minifroll qui tenait une bouteille de rhum(d’une exellente année )dans sa main.
_PHILO : minitruc ? mais qu’est-ce que tu fous là bon sang ?
_MINIFROLL : heu.. et bien… je me disais que l’on aurait besoin d’eau pour le voyage….
_PHILO : *en posant Minifroll sur le comptoir * avec cette eau là , tu risque de jamais le trouver ton général et de rappliquer chez Foxy sans t’en rendre compte. (remarque, avec son sens de l'orientation...)
_MINI : Ah oui , c’est vrai…en fait je pensais en faire cadeau …un cadeau de bonjour pour le MSG …
_PHILO : *l’interrompant* fous toi de moi , tu te servais en douce hein ?* cri de stupeur de minifroll* Allez , je vais te le faire ton baptême de l’alcool moi !
*Il prit Minifroll d’une main et 2 verres de l’autre et posa le tout sur la table*

_PHILO : * en remplissant les 2 verres * disons , mmh… à ta première expedition ! *et but d’un trait son verre *
_MINI : mais je.. non , je sais pas….il faut pas…
_PHILO : BOIS !!!
*après un leger sursaut , minifroll but son verre à une vitesse inouïe et tomba à la renverse *
_PHILO : J’te jure … relève toi ! *et il reremplit les 2 verres tandis que minifroll se relevait péniblement *
_PHILO : Allez bois ! *minifroll toussait et regardait le verre d’un œil de dégoût *
_PHILO :Bois et je t’autorise à dormir dans ta chambre ... disons 1 fois par semaine !* Minifroll semblait soudain hésiter * D’accord , 2 fois… allez , c’est toujours mieux que la vigie !
_MINI: marché conclut !*Et il but son verre si vivement qu’il renversa la bouteille par terre *

_PHILO : mais c’est pas possible !! un si bon rhum !
_MINI : Zut , pauvre Bob , * dit celui-ci en regardant le rhum se répandre sur le parquet * c’est Wars qui va pas être content .
_PHILO : Et robert …*répondit-il tout en finissant son verre *…bob ? Ne me dit pas que tu as nommé ce bateau bob ?
_FROLL : y’a bien le vogue merry non ? Et puis Fafinir a nommé l’équipage , wars a fait le bateau , Robert à son bar , anna a son infirmerie … et moi j’ai la vigie !!
_PHILO : mouais , ça se tient , mais va me chercher une autre bouteille .

*minifroll se leva et revint avec une bouteille de rhum *
_PHILO : je vais t’apprendre un truc , tout les grands bateaux ont des prénoms féminins, c’est la coutume…
_MINI : prénoms féminins ?
_PHILO : Oui , tu comprends donc pourquoi ça ne peut pas s’appeler bob .Il faut un prénom qui fasse penser à la douceur , la légèreté , la beauté…..
_MINI : Anna ?
_PHILO : Arrête tes conneries. Sinon , on donne aussi des noms pour faire peur , ou pour impressionner , tu vois , le genre Titanic.
_MINI : J'sais pas, j' le sens pas, j'ai l'impression que ça va nous porter la poisse.
_PHILO : T'es chiant toi. Pourquoi pas ATLANTIS...
_MINI : Y'a un certain capitaine Albator qui a apellé son bateau l'Atlantis. Et puis on avait dit des noms de filles.
_PHILO : NICO ROBIN !!!!!
_MINI : C'est un nom de fille ça ?!
_PHILO : *dégaine son sabre et prends un regard de tueur* Qu'est-ce que t'as dit ?!!!!!! Répéte et je te racourcis encore de cinquante centimètres.
_MINI avec de grosses sueurs froides : Ah mais oui , bien sûr , nico robin , suis-je bête…

_PHILO : *remplissant de nouveau les deux verres et rangeant son sabre *ouai , ça ça le fait comme nom , mais je sais pas si le capitaine appréciera , mais je te t’autorise à l’utiliser le plus souvent possible . Je vois vraiment pas mieux….
_MINI : Pierre ?
_PHILO :* le regardant avec un regard d’haluciné* T’aurais pas un sérieux problème de dicernement toi ????????
_MINI : p’t’être un petit…
_PHILO *avec exclamation*:Aurore , robin , dana , melinda , ça c’est des nom de fille ( minifroll buvait ses paroles) , merde , faut que t’apprennes ça et vite.
*Dans sa grande écoute , minifroll but d’un trait son verre nouvellement rempli et après un leger hochement de tête , sa face s’écrasa sur la table , il était tombé dans les bras de Morphée*

_PHILO : Merde , il faut pas qu’on le trouve comme ça !
*Philo rangea son verre en vitesse *
_PHILO : Voyons soit doit pas être difficile de faire croire qu’il s’est saoulé sans moi….
*Il prit le nain et l’enferma dans l’armoire à balai avec le verre et la bouteille qui était tombé sur le ventre , mis l’autre bouteille dans sa poche et ressortit en sifflotant *
_PHILO : hâte de voir la tête que feront les autres quand ils le retrouveront.

Et il s’en alla en s’esclaffant bien fort.


Dernière édition par Froll le Mer 9 Fév 2005 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 19:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Wars:mince j'ai oublier la bouteille que Robert m'avait conseiller, je vais la prendre pour le chemin, Philo m'en dira des nouvelles(Spiff est rester 4heures aux toilettes en la goutant muahahaha)
*rencontre Philo me faisant part de ses propositions de prenoms du bateau, il peut donc se vanter d'avoir 4 cicatrices en plus^^*
*descends donc au bar, Robert n'est pas la dommage*
C'est quoi ca?ca sent l'alcool?*bon normal*Non non ca sent l'alcool sortit???

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!PAR TERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!GROWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

*Wars passe en ce moment meme en mode Berserk, sort sa planche speciale recouverte de clous rouilles et met son bandeau sur sa tete ou on peut y lire "Ca va saigner dur!!!" Ce n'est pas la peine de preciser que le premier qu'il verra mourra dans d'atroces souffrances*

*Wars (devenu fou) fouille la piece relevant chaque indices pouvant reveler la presence d'une quelconque activite humaine ayant pu commetre cette monstruosite*
Wars:GAHAAAHAAAAGAAAAAA ARHHHHHHHHHHHHHHHH MROAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GROWAAAAAAAAAAA(oui il est vraiment fou, de la bave coule de sa bouche)

C'est alors qu'il reconnait (coup de chance) une odeur familiere, une odeur vraiment repugnante, il reflechit ...3 secondes et l'identifie.
Wars:LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (il vient de casse 4 vitres ,il les reparera lui meme evidemment et se mutileras pour cet acte de violence envers son amour)
*cherche frenetiquement comme un chien d'ou peut bien provenir la source de cette odeur, il se dirige vers le placard a balais*

*Impact dans 4 3 2 1 Impact**La porte vole, reveillant MiniFroll*
Wars: TOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
*avec un rire sadique*
Je propose pour essayer de te racheter que tu t'excuse tout d'abord au pres du bateau et qu'ensuite tu te coupes la langue.
*Froll ne pouvant sans doute plus parler a cause de la peur dessaoula en 4 secondes, il essaya de se sauver*
Wars:ASSAUTTTTTTTTTTTTT

Au final Mini Froll finit bien par s'echapper mais grace a Wars^^ un joli vol , il retomba au pied du capitaine(par chance encore) il allait peut etre etre sauver mais c'etait sans compter Wars qui pleuraitde rage dans le bar.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Lun 7 Fév 2005 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 20:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
*Robert arrive vers son bar*

Robert : Allez Wars, faut pas s'en faire !

*Wars lève doucement la tête avec un regard de Killer*

Wars : Tu insinues que c'est PAS GRAVE ???? GROAAAAAAA

*Robert lui tend une bouteille*

Robert : Bois ! Ca ira mieux, un peu comme Danny (oula, pardon)

RRRRRRRRRZZZZZZZZZ

GLOUGLOUGLOUGLOU..........

Robert : o_O Dou...doucement !!! C'est pas gratuit le rhum !!!

Wars : GLOUGLOUGLOUGLOU...... Gueuh ? >_O

Robert : YEEEAH !! Un pochtron !!! Je t'aime !!!

Wars : Aga...

Robert : Euh, d'accord ! Bon, je vais te préparer un anti-gueule de bois, t'en as besoin.

*Robert s'active derrière son bar, en faisant des pas de danse dignes des plus grands !!!*

Robert : Tiens : Vodka-Tabasco-Tequila, le VTT !!

Wars : SOIF !!! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour.

*Pendant ce temps, Robert passa la serpillère pour enlever l'alcool qui était par terre*

Wars : Guh ? A PU !!!

YEEEAAAAAHHHH :luffy youpi: Robert et Wars dansent, une pinte à la main....

*Pendant ce temps sur le pond...*

Tous : Mais où sont encore les deux abrutis ?

Phillo : J'entends des chants venants du pond inférieur ! Allons-y !!!

*lls arrivent tous au moment où Wars et Robert entamaient une nouvelle danse*

Robert : AH, vous voila !!! RRRZZZZZZZ

Tous : ABRUTI !!!!

Froll : Quoi encore ?

Tous : MAIS NON? L'AUTRE !!!

Wars : Mé-euh, quoi ?

TOUS : CA SUFFIT !!!!!

Robert : Guh ? Ah !! Dansons !!! Et buvons avant de partir à l'aventure !!!!

*Et c'est ainsi que commenca une petite fête pour se donner du courage avant de partir, en quête de savoir.*

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 00:26 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Fafinir: J'aurais vraiment du interdir l'alcool a bord...

* Mouvement de grogne général, tout le monde se réveille difficilement, ayant peu récupéré de la journée de "préparatifs" a l'expédition *

Robert: Vous pourriez murmurer moins fort capitaine ? J'ai maaaaal a la tête...

Spiff: Moi aussi... je crois pas que ton anti-gueule de bois fonctionne Robert.


Suite a la beuverie entamé par la grande majorité de l'équipage la veille, un bon nombre de tonneau de rhum avait été sacrifié en l'honneur de leur premier voyage accompli. Outre le fait qu'il fallit désormais trouver de nouveaux tonneaux, l'ambiance général était a la gueule de bois. Léger détail, les missions étaient censé commencé aujourd'hui...

Fafinir: SPIFF ! ROBERT ! Vous partez MAINTENANT !
Robert: Geuh... Mais pourquoi nous d'abord ?
Fafinir: Parce que vous etes les premiers sur lesquels je tombe.
Robert: Faut vraiment revoir votre notion de l'équité Capitaine...
Fafinir: Bah quoi c'est équitable, mes décisions ne sont QUE Arbitraire, comme ca il n'y a pas de jaloux ! Bon allez je veux plus vous voir, deguerpissez et revenez avec un article complet !
Spiff: Chef oui chef !
Robert: T'as pas fini faire l'esclave ? Bon allez on est pret ?
Spiff: Bah je sais pas, tu as terminé les préparatifs ?
Robert: Les quoi ?

*Robert et Spiff se regarde dans un long silence*

Spiff: J'ai pas la force de te gueuler dessus, allons y.




LA GESTE DE ROBERT (et de Spiff) PREMIERE PARTIE


Spiff: Tu es sur que tu veux essayer ca ?
Robert: Mais ouaaai ! Ca va trop le faire j'te dis !
Spiff: ...

Spiff et Robert était arrivé au bord ouest de l'île sans problème, soit dit en passant le fait que le-dit bord n'était qu'a 500 mêtres avait du jouer , et désormais se trouvait devant eux une vaste étendue de glace qui menait jusqu'a la prochaine île. Le seul problème était que la glace en question émettait régulièrement des bruits de craquements et d'éboulements, ce qui n'était pas pour rassurer les deux scientifiques.

Alors que Spiff était en train de réfléchir a un moyen de traverser ca en toute sécurité, Robert farfouilla dans son sac pour en sortir une énorme planche (c'est un gros sac) aux bords arrondis et a la forme d'une mini coque de bateau puis l'exiba fierement devant Spiff. Celui ci apres avoir reconnu une planche de surf de fabrication douteuse, interrogea Robert sur l'utilisation qu'il comptait en faire...

Spiff: Non Robert, je suis sérieux... ca va foirer !
Robert: Mais si ! On a qu'a monter sur ce truc et se laisser glisser tranquillement jusqu'au bout !
Spiff: Mais y a surement un autre moyen ! Moins dangereux... des raquettes par exemples !
Robert: Trop lent, le temps qu'on revienne la glace aura fondu.
Spiff: Un traineau alors...
Robert: Je pense pas qu'on ai ca sur le bateau... bon d'accord on a bien un nain et un canon a chewing-gum mais... y a pas le choix, c'est ma solution la meilleure !
Spiff Rhaaaa t'es vraiment taré ! Bon d'accord on essaye.


Robert place alors la planche sur la glace et fit signe a Spiff de monter dessus, ce dernier s'executa de mauvaises graces. Robert monta alors lui même sur la planche, sur l'arriere de la planche.
Robert: Allooooons y !!!!!!!

La planche ne bougea pas d'un centimêtre.

Robert: C'est partiiiiiiii !!!!

La planche ne bougea toujours pas.

Spiff: Heu... Robert ? Je crois qu'on a oublier un truc la...
Robert: Tu crois ?
Spiff: Tu pensais vraiment qu'il suffisait de monter sur la planche de crier "allons y" pour que ca marche. On est pas en pente la, c'est la mer.
Robert: Ben...
Spiff: Bon il nous faut un moyen de propulsion, ou du moins une poussé initiale, apres ca devrait glisser tranquillent.
Robert: Je pourrais faire un petit coktail explosif et ...
Spiff: ... et faire cramer la planche par la même occasion, c'est non. Réfléchissons en zoologues...

Le regard de Spiff se fixa alors sur le pull rouge de Robert. Un grand sourire se dessina sur son visage.
Spiff: J'ai une idée... yark yark yark.
Robert: Hein ? Quoi ? Heu... Mais tu va pas faire ca !!!!


Replaçons la scène pour une meilleure compréhesion. En effet le bord de l'île ou ils se trouvaient été peuplé d'un troupeau de vaaaaaches composé d'une douzaine de ces grandes dames mais également d'un fier et puisant Tauuuuuureau, animal le plus fort de Longring Longland (si on met de coter les visiteurs occasionnels comme BigPain ou Luffy).

Suite aux grands gestes de Spiff pour attirer son attention, le Tauuuuureau se mit a fixer d'un air méchant le pauvre Robert qui se démenait de toutes ses forces pour faire avancer la planche. Apres un long temps de réaction, le tauuuuuuureau chargea, frappant de plein fouet Robert que Spiff avait ligoter a la planche, donnant alors une incroyable vitesse au véhicule improvisé.

Spiff: Yepeeeeeeee ! Ca marche !
Robert: Snif... sadique !

Grace a un systeme ingénieux qui consistait a un pic planté dans la glace, Robert pouvait (approximativement) dirigé la planche pour aller dans la bonne direction, celle ci gagnait d'ailleurs en vitesse grâce a la glace qui portait toujours plus vite les deux scientifiques.

Spiff: On devrait rapidement retrouver Tonjit comme ca, son chevaaaaaal était mal en point il n'a donc pas pus aller tres vite. Qu'est ce que tu en penses Robert ?

*pas de réponse*

Spiff: Robert ?
Robert: RRRRZZZZZZzzzzz
Spiff: ROBEEEEERT !!!! Reveille toi tout de suite !!! on fonce dans une vague de glace !!!


Bah oui, quand Blue Kiji avait gelé la mer, il ne l'avait pas fait par mer calme donc en conséquences les vagues étaient elles aussi gelées ! Jusqu'ici Robert avait réussi a les éviter mais une étude tres scienfitique avait montré qu'il est beaucoup plus difficile d'éviter les obstacles quand on dort...

Quelques minutes plus tard...

Spiff: Bon la vague nous a propulsé dans la mer non-gélée, la planche a coulé et je t'ai sauvé de justesse de la noyade...
Robert: Ca c'est pas trop mal passé. Ou est Tonjit ?
Spiff: Je crois l'avoir apercu pendant qu'on était ejecté. C'est bizarre mais il semble qu'il soit toujours sur la glace.
Robert: Alors allons y.
Spiff: Oui je me demande ce qu'il lui est arrivé... tu en penses quoi ?
Robert: RRRZZZZZzzzzz
Spiff: ROBERT !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 22:37 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
LA GESTE DE ROBERT (et de spiff) L'INTERVIEW DE TONJIT



Robert et Spiff avait donc réussi (tant bien que mal) a trouvé eur sujet d'étude, le Tonjit. L'endroit était certs incongru, en effet on ne s'attend pas tous les jours a faire des interviews sur des blocs de glace, mais Robert et Spiff avait une mission et allait la mener a bien.

Robert se préparait déja a interpeller le vieux bonhomme quand il remarqua la situation dans laquelle il était...

Robert: Mais il est totalement givré !
Spiff: Oui on m'a dit qu'il était un peu cinglé...
Robert: Non-non ! Il est VRAIMENT givré ! Je veux dire, littéralement !

En effet Tonjit et son cheval avait étrangement gardé la pause depuis que Spiff les avait apercus. L'explication était simple, une couche de glace recouvrait entièrement le cavalier et la monture, figés dans une pause plutôt ridicule...

Spiff: Mais on fait comment maintenant ?
Robert: Ben... on le dégivre ?
Spiff: Hum oui on peut essayer... faisons un feu.
[b}Robert[/b]: Sur la glace ?
Spiff: Erf... bon alors passe moi la torche et les allumettes.
Robert: ...
Spiff: Robeeeert ? Ne me dis pas que tu as oublié ca ?
Robert: Désolé...
Spiff: Graaaah ! Et tu comptes faire quoi maintenant ???

Robert pris la pause de quelqu'un faisant des efforts intenses de reflexion puis au moment ou le sommeil allait le prendre, il se leva et se dirigea vers ses affaires. Il en tira plusieurs bouteilles de rhum.

Spiff: Tu crois vraiment que c'est le moment de te saouler !
Robert: Deux secondes...

Robert mélangea alors les différents types de rhum, rajouta quelques liqueurs étranges et secoua énergiquement le tout, il introduisit le résultat dans le gosier de Tonjit (il était gelé la bouche ouverte) ainsi que de son cheval.

Spiff: Tu crois vraiment que ca va marcher ?

La statu de glace que onstiuait Tonjit ommenca alors a fumer, a se craqueler de partout, reprenant des couleurs et entrant en mouvement comme devait le faire certains zombis sortant de terre. Les premiers mots de l'homme congelé furent:

Tonjit: Encore du rhum !!
Spiff: J'en revient pas, ca a marché !
Robert: Hé ! Molo sur le rhum, il m'en reste pas lourd !
Spiff: Scientifiquement c'est impossible.
Robert: Autant que de pouvoir rester 10 ans sur des échasses...

Alors que Tonjit finissait les bouteilles que Robert n'avait pus lui arracher, une question lui vint a l'esprit:

Tonjit: Vous etes qui les gars ?
Spiff: Des scientifiques...
Robert: Nous faisons des recherches...
Spiff: ... sur les nouvelles espèces...
Robert: ... a travers Grandline...
Spiff: ... et sur tous les océans !
Tonjit: Vous etes frere ou quoi ?
Robert et Spiff: NON !

Les deux scientifiques s'écharpèrent alors pendant un moment, reprochant a l'autre de finir ses phrases, jusqu'a ce que Tonjit repris la parole:

Tonjit: Mais vous voulez quoi ?
Robert: Vous interviewer.
Tonjit: Vraiment ? Ah vous voulez tout connaitre de mon savoir d'ancien, vous etes trop curieux vous les jeunes...
Robert: En fait on veut surtout savoir comment vous faites pour aussi id..hmmpfffgnnnumff (bruit d'une main plaqué de force devant la bouche de Robert)
Spiff: Nous voudrions juste en savoir plus sur vous *grand sourire géné*
Tonjit: C'est d'accord... mais a une condition !
Robert: Laquelle ?
Tonjit: Que vous me donniez vos bouteilles de rhum.
Robert: *horrifié* JAMAIS !
Tonjit: Aaaaaah j'ai froid ! Je sens que je suis en train de geler !!! Mon dieu je ne vais plus pouvoir parler bientot !!! Aaaaaah je souffre !!!
Spiff: Bon ca va, passe lui les bouteilles Robert.
Robert: Grml c'est po juste...
Tonjit: Donnez en aussi au cheval... bon allez y poser vos questions !




(le questionnaire bientot :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 18:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
(Puisque Fanfinir ne répond toujours pas dans les MP, je poste quand même en attendant^^)


Anna, en attendant que Mini Froll rapplique, faisait la visite des environs. Autant essayer de se préparer intelligemment que de se saoûler comme ces crétins d'animaux mâles avec lesquels elle trainait. Elle arriva près d'un arbre, avec un aigle avec un trèèèèèèèèès long bec.

Anna: Salut toi!

La fille grimpa à l'arbre tant bien que mal, sous le regard interrogateur de l'animal. La fille se percha à une branche à côté de lui.

Anna: Hmmmmm... trop de plumes et trop moche pour que tu sois un Mihawk Delacurus... Dommage... Mais t'as de beaux yeux toi aussi!
Aigle: Kouak...
Anna: Hmm?... T'aurai pas vu cette espèce animale dans les parages? *sort une affiche de Mihawk et le montre à l'oiseau*
Aigle: ?
Anna: Non?...

Pour toute réponse, l'aigle s'envola.

Anna: EH!!! REVIENS IMMEDIATEMENT ICI, SAC A PLUMES!!!... Pff... *qu'est ce qu'ils sont susceptibles, ces mâles... T_T*

Anna redescendit. Pas de Mihawk Delacurus dans les parages. Bon, au moins, elle verrait un Ao Kiji...

Anna: LE CUMULO NAIN BUS!!! QU'EST CE QUE TU FOUS??? AU PIED!!! *siffle*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 18:26 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
(pareil que kuina ^^)
Philo était en train de nettoyer tranquillement son sabre en attendant son départ. Wars finissait son sac, Fafinir rédigeait le journal de bord et Anna poursuivait un oiseau tout en pestant contre un froll qui n'arrivait pas.
Tiens, en parlant de froll, le petit nain qui énervait tant le sabreur était resté enfermé aux toilettes... Ne pensez pas que la raison était qu'il n'arrivait pas à atteindre la poignée (ceci dit, vous n'auriez pas totalement tort) mais serait plutôt dû au fait que Philo avait placé une chaise pour bloquer la dite porte...

Philo: Enfin un peu de calme. Y'a pas à dire, il est peut-être petit ce nain mais quel casse-pieds... Tiens, j'entend du bruit!

Le sabreur rengaina son arbre et s'approcha de la porte qui menait aux cabine lorsque celle-ci s'ouvrit brusquement, l'aplatissant contre le mur

Wars: *Armé d'une planche en bois provenant certainement du navire*Viens ici le nain! Je vais t'apprendre à percer un trou dans mon navire !!!
Froll: *courrant aussi vite qu'un pipo poursuivit par une orde d'Hommes-poissons* Maieuh! C'était le seul moyen de sortir des toilettes! J'suis claustrophobe moi!
Wars: Viens ici, j'vais t'guérir moi!

Philo repoussa la porte. Il vit Froll poursuivit par Wars qui évita les coups du géant comme il pouvait. Décidément, on ne pouvait pas flanner tranquille sur ce navire.
Se relevant, il ne remarqua pas que le nain s'était planqué dérrière lui.

Wars: Bouge pas moucheron! J'vais t'aplatir comme une crèpe.
Philo: *paniqué*NON WARS! ATTENDS!
Wars: Hasta la vista baby!
*BAFFFF!!!!*
Philo: *faisant un vol plané*M'énervent joyeux drilleeeeeeeees!!!!!
Froll: *regardant philo disparaitre à l'horizon*Ben! Il ne m'as même pas dit au revoir
Wars: Reviens le nain!
Froll: Oups! CASSOS!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com