La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

[Fan Fic] Mon histoire inventée
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=11037
Page 1 sur 1

Auteur:  Louis D Utas [ Lun 29 Aoû 2016 10:54 ]
Sujet du message:  [Fan Fic] Mon histoire inventée

Bonjour, ici je vais vous raconter l'histoire du personnage que j'ai inventé. Je vous préviens tout de suite l'histoire est une histoire parallèle a celle de one pièce donc certaines choses pourront être erronées (je ne connais pas tout). Je commence:

Tout commence dans une petite ville de France dans un collège normale. Normal, jusqu'a ce que la sonnerie d'alerte sonne. Touts les élèves sortent dans la cour et se rangent où il faut. Personne ne savait ne savait pourquoi l'alarme avait sonné. Tous allaient rejoindre leur classe quant une voix ce fit entendre pour dire que c'était elle qui avait fait sonner l'alarme. Elle venait du toit du collège, qui faisaient deux étages, et semblait être une voix d'homme. l'homme fit un saut et atterri au sol, il faisait 1m90 et était vêtu d'une armure en or avec deux sabres eux aussi en or. Il leva la tête et dit d'une voix sérieuse:
"-Où est Louis D Utas?"
Toutes le monde fut étonné par cette demande car la seule personne qui avait un nom avoisinant celui demandé était Louis Dutas. L'homme répéta ça phrase:
-Où est Louis D Utas? Je veux une réponse on je vous jure que je vais vous...
Il fut arrêté par deux élèves qui lui dirent:
-Pars ou on s'occupe de ton cas!!!
L'homme fut étonné de ces paroles alors il leurs dit:
- alors venez me régler mon cas pour voir!
Sans le faire attendre les deux élèves se précipitèrent sur l'homme malgré les interdictions des professeurs. l'un sortit de ces poches des poings américains et les mis avant de donner un coup à l'homme qui répliqua avec ses sabres et fit valser l'élève. L'autre se précipita vers l'homme en faisant apparaître des bulles transparentes autour de ses mains. Il s'en servit comme d'armes pour frapper l'homme qui n'avait pas grand mal à contrer les coups en disent:
-Alors tu es un utilisateur de fruit du démon! Je vais remédier à sa ça.
Ceux-ci dit il brisa les bulles de l'élève, le frappa au torse et l'élève s'écroula. Tout le monde était horrifié par ce qu'ils avaient vu, certains criaient leur nom dans l'espoir qu'ils répondent:
-Axel, Lucas répondez-nous s'il vous plait!!!
Mais il ne répondirent pas. L'homme répéta sa phrase et cette fois une fille du nom de Sarah se précipita sur l'homme en hurlant que ce qu'il a fait est impardonnable. Alors elle sortit deux dagues et s'attaqua à son tour à l'homme elle lui tenu tête pendant 5min puis d'un coup de maître l'homme la désarma.Ses dagues tombèrent derrière elle. Elle se précipita dessus mais l'homme la pris de vitesse et il l'embrocha d'un de ses sabres. Sarah tomba sans prononcer un mot. L'homme répéta encore sa phrase mais fut interrompu avant d'avoir terminé. Cette fois c'était Louis Dutas qui lui dit:
-tu as fait assez de grabuge comme ça et pourquoi venir me défier tu sais ce qui t'attend si tu perds! N'est-ce pas Omudoru?
-Je sais ce qui m'attend mais cette fois je ne perdrais pas.
A ces mots Louis ce mit en position de combat:
-Ca devient intéressant!.
A suivre.............

Auteur:  L'éternel [ Lun 29 Aoû 2016 11:20 ]
Sujet du message:  Re: Mon histoire inventée

1) Pour ton premier post il faut se presenter dans le sujet "Je suis un pirate"

2) Ton "histoire inventé" (fanfiction de OP) n'a pas sa place dans la taverne mais dans le cabinet d'écriture (les modos vont peut être le déplacer là-bas).

Bon, écrire une histoire dans un monde alternatif de OP qui est le notre avec les pouvoirs de One Piece, Why Not, faut voir ce que tu va en faire dans le reste de ton histoire. Ce prologue est court et tu devrais plus aérer ton texte (saut de ligne).

J'attend d'en voir plus pour commenter (des enfants utilisateurs de fruit du demon dans un college "normal", waouh ^^ c'est classique dans ce monde ? )

Auteur:  musicman [ Lun 29 Aoû 2016 12:09 ]
Sujet du message:  Re: Mon histoire inventée

L'éternel a écrit:
J'attend d'en voir plus pour commenter (des enfants utilisateurs de fruit du demon dans un college "normal", waouh ^^ c'est classique dans ce monde ? )


Vraiment ? Moi ce qui m'épate, c'est les gamins de 14 ans qui se baladent avec des poings américains et des dagues :p on dirait une caricature d'extrême droite sur les collèges publics^^'

J'ai pas de meilleurs commentaires à faire que celui de L'éternel. C'est bien d'écrire, ça fait travailler la langue et l'imagination, donc je passe sur les fautes (sauf si tu veux des retours à ce sujet là aussi ?).

Tu as une idée à propos de la fin de ton histoire ou tu écris au fur et à mesure ?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/