Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 23:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Bruit inquiétant d'une porte qui grince... Lieu poussiéreux et sombre... Qui semble être une crypte... L'image se brouille, montrant Kuina Spirit*

Eh non!!! Je suis encore en vie^^... Vous en doutez???... Ahem...
Ca fait depuis un petit moment que je n'ai pas envoyé de chapitre, pour la simple et bonne raison que j'ai mis du temps à taper celui ci. Je ne suis pas très friande des scènes de combat, que j'ai du mal à taper XD De plus, l'école prend aussi un peu de temps.
Trève de bavardage, si mes lecteurs sont encore vivants après tout ce temps, voici le chapitre 24!

Bonne lecture!

____________________________________________________


Chapitre 24 : L’éveil

Le silence s’était fait. Tous regardaient à présent les deux adversaires, face à face. Elias avait laissé Luffy. Le garçon au chapeau de paille restait allongé, encore sonné par le coup de l’Ours. Tino tenait la lance à une main, de son bras valide, regardant Elias d’un air serein.

« Ton flegme m’étonnera toujours, Kalsi.
- On finit par s’y habituer, répondit Tino dans un sourire. Faut dire que si je n’en avais pas, je ne serais pas là à te faire face. »

Elias prit alors sa forme semi humaine, surplombant toujours Tino de plusieurs mètres.

« Ce type est un malade, murmura Pipo en fixant Tino d’un air surpris. Il est blessé, et cherche le combat...
- Au contraire, il fait preuve d’un grand courage » coupa Robin.

Pipo se redressa, se mordant la lèvre inférieure. Si ce que faisait cet homme était un acte de courage, Pipo avait encore beaucoup à faire pour arriver à un tel niveau.

« Jouons donc, Kalsi. »

Elias fit un magnifique bond en arrière pour tromper son adversaire. Luffy regardait d’un air interrogateur ce petit monde s’agiter. Tino n’avait pas bougé. C’est alors qu’Elias rebondit en avant, griffes en avant. Tino bondit en l’air avec agilité, malgré ce que pourrait laisser imaginer sa silhouette assez forte. De son bond, il arriva à hauteur de la tête de l’ours, et se prépara à donner un coup de lance. Cependant, Elias para avec rapidité avec une de ses pattes, et repoussa violemment Tino. Cependant, l’homme grassouillet parvint à atterrir avec agilité sur ses pieds, les jambes arquées.

« Il me vole la vedette le gros » murmura Luffy d’un air déçu.

Tino fit tournoyer la lance dans sa main, sur ses gardes, fixant Elias droit dans les yeux.

« Si tu crois me faire peur, détrompe toi, dit Tino en souriant. A moi d’attaquer... PHOENIX BEAK !!! »

Tino bondit en l’air à une incroyable vitesse, et sembla disparaître. Elias restait immobile, l’air ennuyé. Il regardait en l’air.

« !!! »

Elias baissa les yeux, et baissa les pattes à temps, pour parer le coup, en coinçant la lame de la lance entre ses paumes. Un peu plus, la lance lui transperçait le cœur.

« Lorsque le phénix disparaît, il renaît de ses cendres... Pas la peine de regarder en l’air... Mais tu as bien paré.
- L’odeur de ton sang te trahit, Kalsi. D’ailleurs, ton bras doit te faire atrocement mal. »

Tino regardait son bras ensanglanté, puis fixa à nouveau Elias d’un air moqueur.

« C’est vrai, ça m’élance, mais je m’en fiche. Au moins, tant que ça me fera mal, je pourrais toujours te confirmer que je suis en vie.
- Tu prends les choses avec philosophie... »

Tino bondit à une incroyable vitesse, disparaissant à nouveau du champ de vision d’Elias, qui ne bougeait même pas. Cependant, son museau semblait remuer un peu, comme à l’affût d’une odeur. Mihawk perdit alors le maigre sourire qu’il affichait depuis le début du combat. Opale semblait tout aussi inquiète.

« TINO !!! NON !!! » Hurla Mihawk.

Tino était réapparu. Elias avait paré le coup avec l’une de ses pattes, et avait planté les griffes de son autre patte dans le bras blessé de Tino.

« Oh non !!! » S’exclama Pipo d’un ton terrorisé.

Tino avait la bouche grande ouverte, mais aucun son ne sortit. Un filet de sang glissa de sa bouche. Elias lâcha le bras de l’homme, qui tomba à terre, à moitié inconscient, gémissant.

« Un adversaire honorable, déclara Elias, sans regarder Tino. Tu m’as bien fait perdre mon temps, mais tu ne faisais pas le poids.
- Qu’est ce que t’as fait au petit gros ??? S’exclama Luffy en se mettant en position assise.
- Son calme m’énervait, ricana Elias d’un ton sadique. Je vois qu’il souffre... »

Luffy n’eut pas le temps de réagir, qu’Elias avait brutalement donné un coup de patte à Tino. Ses griffes frôlèrent la peau de l’homme, mais sa patte fut subitement arrêtée par des bras surgis de nulle part.

« Ca suffit ! S’exclama Robin qui avait croisé ses bras, tandis que de nouveaux bras surgirent sur Elias, dont deux dans le dos de celui-ci. SEIS FLEUR CLUTCH !!! »

Elias prit immédiatement sa forme animale, tandis que des bras avaient surgi sur son corps. Robin essaya de faire plier Elias avec la force de ses bras, mais rien à y faire. Elias ne bougeait pas d’un poil, malgré la pression exercée. L’Ours sourit.

« C’est tout ce que tu sais faire, Nico ? Je vais t’apprendre à ne pas te mêler de mes affaires !!! »

L’étreinte qu’exerçaient les bras de Robin céda lorsque Elias libéra ses bras, et ce avec facilité.

« A moi de m’amuser... »

Elias avait rapidement repris sa forme humaine, bondit en l’air à une incroyable vitesse, et à une incroyable hauteur.

« BEAR JUMP !!! »

L’ennemi reprit rapidement sa forme animale, et sembla se propulser vers le sol, de façon à le percuter le plus rapidement possible. Le choc au contact de l’ours au sol fut terrible. Le sol trembla fortement, tandis qu’un nuage de poussière se soulevait au niveau de l’impact, et qu’une puissante vague d’énergie balaya le terrain. Tous perdirent l’équilibre.

« C’était quoi ce truc ??? S’exclama Pipo en ayant mis ses lunettes de visées pour protéger ses yeux. Il est passé où, l’ou... ROBIN !!! »

Elias avait surgi du nuage de poussière, et percuta Robin de plein fouet. La femme avait eu le temps de faire pousser un bouclier de bras sur l’un de ses avant bras pour se protéger, mais elle fut propulsé contre terre avec violence.

« Tu dois moins jouer les malignes, à présent... Pas vrai, Nico Robin ???
- FOUS LUI LA PAIX, SALE STEACK A PATTES !!! JARET ! »

Sandy venait de surgir, et de donner un puissant coup de pied dans les ‘jambes’ d’Elias, qui se retrouva renversé sur le dos.

« Sale petit...
- BROCHETTE !!! »

Sandy bondit, se préparant à écraser son pied sur la poitrine d’Elias. Cependant, l’ours mit ses pattes avant en protection, et le pied de Sandy s’écrasa contre ses membres. Tandis que le cuistot commençait à tournoyer sur lui-même, Elias, non sans difficulté, releva ses pattes, projetant le cuistot en l’air.

« BEAR’S HEAD KNOCK !!! »

Sandy n’eut pas le temps de réagir qu’Elias avait bondit droit sur lui, tête en avant. Le cuistot se prit le coup de tête de l’ours dans les côtes.

« SANDY !!! Hurla Luffy accompagné par les autres membres de l’équipage.
- Non » murmura Opale, en serrant dans ses mains une poignée d’herbe.

Sandy retomba lourdement au sol. Sans pouvoir bouger, il voyait Elias au dessus de lui, prêt à frapper.

« Et ton sens de l’honneur ? Tu es si lâche que ça ??? »

L’Ours tourna sa tête. Zorro fonçait vers lui.

« DRAGON SLASH ! »

Un tourbillon sembla se former, avec en son cœur l’escrimeur et Sandy. L’Ours fut tout simplement soulevé de terre, avec de nouvelles coupures sur son corps.

« J’t’ai pas demandé de coup de main, Tête d’algue.
- Qui t’a dit que j’étais venu t’aider, Empoté de cuistot ?
- Merci quand même...
- ... »

Elias retomba un peu plus loin, mais avait réussi à se réceptionner sur ses jambes. Zorro le regarda d’un air impassible. Pipo, qui avait rejoint Nami, Chopper, Opale, Mihawk et Lily, se tourna vers eux.

« Zorro va s’occuper de cette grosse brute, pensa t-il. Mieux vaut penser à la sécurité de tout le monde, en attendant... »

Pipo s’approcha de Nami.

« Nami, faut pas rester ici... On n’a aucune chance contre ce monstre !
- Excellente idée... Et tu comptes passer par où ? La plage, c’est de l’autre côté du jardin... Et dans le jardin, il y a un gentil ourson en peluche qui est en train de tous nous mettre en pièce !
- Tu préfères attendre ici calmement qu’il nous mette en pièce ??? Ce type est un vrai monstre ! Il a réussi à mettre Luffy, Sandy, Robin et le petit gros à terre !!! Je vous couvre en attendant !!! »

Tous regardèrent Pipo d’un air étonné. Le garçon au long nez se rendit compte de ce qu’il avait dit.

« Ah euh, Nami nous couvre...
- POLTRON !!! Hurlèrent Nami et Opale.
- C’est pas en deux minutes que je vais changer !!!... Mais je vais risquer valeureusement ma vie pour vous permettre de prendre la fuite. »

Il regarda alors Mihawk et Opale, qui semblaient sur le point de rétorquer.

« AH NON !!! Vous allez pas vous mettre à faire des grands discours sur votre sens de l’honneur !!! Vous arrivez à peine à tenir debout !!!
- Vos blessures sont sérieuses ! Renchérit Chopper. Vous pouvez vous estimer heureux d’être encore en vie !!!
- Ne m’obligez pas à vous faire une anesthésie générale, susurra Nami en levant son poing, d’un air plus qu’inquiétant.
- Tu sais Nami... Il y a des fois où tu fais vraiment peur » murmura Pipo qui s’était légèrement reculé.

C’est alors que Zorro fonça sur Elias, sous sa forme animale. Zorro mit entre lui et les griffes de l’ours ses katanas.

« Tu crois que tu vas réussir à me battre, Roronoa ?
- Je ne sais pas. J’attends la fin du combat pour me prononcer. En tout cas, je compte bien te casser la gueule... Tu m’as bien énervé.
- Quelle impolitesse, jeune homme. »

Pipo, Chopper et Nami se regardèrent alors, puis hochèrent tous la tête. La Rousse, toujours avec son Perfect Climat Tact, se releva, aidant Opale à en faire autant, puis la soutint.

« Nami, je...
- Pas le moment de discuter ! Coupa la Navigatrice. Dans ton état, pas la peine de parler de combat...
- J’ai attiré le mal ici !
- Et nous sommes venus pour t’aider ! »

Opale baissa les yeux. Nami commença alors à marcher, du plus vite qu’elle le pouvait. Mihawk se leva, tenant son épée en main. Pipo se retint d’hurler.

« Mais vous êtes cinglé !!!
- Vous voulez protéger votre amie ? Répliqua Mihawk. Laissez moi protéger ma fille.
- Mai... mais... MAIS !!! »

Le regard de Mihawk dissuada Pipo de faire une remarque supplémentaire. Le jeune homme se ressaisit, secouant sa tête, et sortant son précieux lance-pierres.

« Dans ce cas, nous ferons ce combat ensemble !
- Très bien, répondit Mihawk, qui se tourna vers Lily. Lily, tu en as assez fait. Prends soin d’Opale.
- Monsieur... »

Lily hocha alors la tête, puis rejoignit Nami et Opale.

« Chopper, dit Pipo en regardant le petit renne qui sortait de son sac des nouveaux bandages, va prêter main forte... enfin, patte forte, à Nami.
- Mais, et toi ???
-Je crois qu’avec ce valeureux marin qui accepte de me servir et de m’aider... (regard inquiétant de Mihawk)... Enfin... Je te fais confiance, Chopper !!! »

A ce moment, Pipo vit voler quelque chose devant lui. Une petite larme apparut au coin de son œil, lorsqu’il vit atterrir, ou plutôt s’écraser plus loin Zorro.

« GYAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !!! Il a eu Zorro !!! Le verdict est sans appel !!! FAUT SE CASSER !!! »

Pipo regarda alors Elias, qui semblait regarder tout ce petit monde encore debout. Le garçon au long nez se figea lorsque les yeux de l’ours se posèrent vers le groupe composé de Nami, Opale et Lily, qui continuait à avancer. A une incroyable vitesse, Elias fonça, avant que les filles ne puissent réagir.

« ATTENTION !!! Hurla Mihawk.
- HORN POINT !!! »

Chopper venait de s’interposer entre le groupe et Elias. C’est alors qu’il fonça vers l’ennemi.

« ROSEO COLONNADE !!! »

Le renne, avec ses énormes bois, fonça alors sur Elias, qui ne s’attendait pas à cet adversaire. L’ours décolla du sol, soulevé par l’attaque.

« Jumping point !!! »

Chopper bondit alors, arrivant à hauteur d’Elias.

« JE VAIS T’APPRENDRE À VOULOIR TUER LES PATIENTS QUE JE VIENS DE SOIGNER, SALE HUMAIN !!! ARM POINT !!! »

Elias ouvrit de grands yeux, en voyant Chopper à nouveau changer de forme, avant de crier :

« KOKUTEI ROSEO !!! » (Note : Le sabot tranchant Roseo)

Elias ne put parer le puissant uppercut de Chopper. L’Ours s’écrasa au sol, alors que le Renne retomba sur ses pattes avec souplesse. Pipo avait la mâchoire qui touchait le sol, Nami semblait tout aussi surprise, tout comme Opale et Mihawk, qui ne s’attendaient pas à ça de la part du petit renne. Pipo sourit, en bombant le torse.

« Je suis fier de mon élève... Il arrivera à mon niveau un jour... »

Chopper prit sa forme semi humaine, et remit correctement son chapeau, se tournant vers les filles.

« Ca va ?
- Grâce à toi, oui » répondit Nami, visiblement soulagée.

Chopper se figea alors. Le soleil était caché par l’ombre d’une haute silhouette. Le sourire, qui s’était dessiné sur les lèvres de Nami, Pipo, Opale, Mihawk et Lily, s’effaça soudainement.

« Il est increvable ?! » S’exclama Nami en lâchant Opale et en empoignant son Perfect Climat Tact.

Chopper n’eut pas le temps de réagir.

« EXPLOSION CACTUS !!! »

Elias para la bille qui lui fonçait dessus. A sa grande surprise, lorsque le projectile, tiré par Pipo, toucha sa patte, il explosa, libérant des lames d’aciers, qui se plantèrent dans sa belle robe blanche, déjà bien rougie depuis le début du combat.

« Sales petites vermines, grogna Elias. Jamais on ne m’a vaincu. Et ce n’est pas aujourd’hui que je le serai, surtout pas par des gamins et des infirmes !!! »

Elias sentit alors une main s’accrocher dans son dos.

« Hé... »

L’ours se retourna, voyant Luffy, lui tenant la peau du dos. Le garçon au chapeau de paille le regarda d’un air inexpressif.

« Tu es encore debout ?
- Ouaip.
- Tu veux mourir ?
- Non.
- Alors pourquoi t’es tu relevé ?
- Pour te casser la gueule. »

Elias se reçut alors un violent coup de poing dans la figure.

« Pour qui te prends tu ???
- Pour le futur Seigneur des Pirates. »

Luffy continua alors à frapper. Elias s’était ressaisit, et parait les coups du garçon au chapeau de paille.

« Tu as fait quoi à mes membres d’équipage, à Œil de Faucon et au petit gros ??? »

Les coups de Luffy se firent plus violent. Elias avait de plus en plus de mal à le parer.

« C’est impossible, pensa Elias. Ce garçon a une force incroyable !!! »

Opale regardait avec espoir Luffy. Elle lui faisait confiance. Les filles ne cherchaient plus à fuir, à présent. Luffy bondit alors en arrière, s’écartant d’Elias. Il s’accroupit, mettant une main au sol.

« Tu abandonnes ?
- ... »

De la fumée sembla alors sortir du corps de Luffy.

« Gear...2... »

Elias fonça alors sur Luffy.

« Soru... »

Elias trancha le vide. Pourtant, il était sûr que le garçon au chapeau de paille était là, il y avait à peine une demie seconde !

« Chewing Jet Punch !!! »

Elias se reçut un violent coup de poing. Il ne savait même pas d’où le coup venait. Il se retourna, regarda tout autour de lui. Par endroit, Luffy semblait réapparaître l’espace de quelques millièmes de secondes, pour réapparaître à un autre endroit. Mihawk se retint de pousser un cri de surprise.

« Comment peut il connaître de telles attaques ??? »

Elias semblait commencer à s’inquiéter, quant à l’issue du combat. Le fait que Luffy se déplace aussi rapidement le déstabilisait au plus haut point. Il continuait à se recevoir des coups qui venaient d’il ne savait où. L’Ours se mit sur quatre pattes, museau à l’affût d’une odeur. C’est alors qu’il donna un coup de patte, que Luffy para.

« Bravo, mon gros. Mais je suis pas le seul à t’en vouloir, visiblement. »

Luffy sourit alors. Des mains sortirent sur le corps d’Elias, d’autres tirèrent sur les pattes de l’ours, qui se retrouva sur son ventre. Encerclant l’ours, Zorro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin.

« Mugiwara Pirates no Batsu !!! » (La Punition des Pirates du Chapeau de Paille)

Ils l’avaient tous hurlé en chœur. Elias vit alors tous les membres de l’équipage foncer droit sur lui. Tranché, ‘kické’, frappé, foudroyé, écrasé, lapidé... Bref, tout simplement châtié par l’équipage. L’ours poussa un terrible grognement, suite à toutes ses attaques, couvert de sang et de nouvelles blessures, avant de tomber de tout son long. Un lourd silence s’en suivit. Les pirates tombèrent tous à genou, à bout de force. Puis, Lily brisa le silence.

« C’est... fini ? »

C’est alors que l’Ours se redressa brutalement. Un coup de feu résonna. Cette fois, Elias tomba pour de bon.

« Au dodo » murmura Tino qui venait de tirer.

Plus aucun bruit... Tous restèrent silencieux pendant des secondes, qui semblaient durer des heures. Puis Luffy ne put retenir un cri de victoire, brandissant ses poings en l’air, avant de tomber en arrière, et de s’endormir. Un immense sourire éclaira le visage d’Opale, qui ne put retenir ses larmes. Les pirates criaient de joie. C’est alors qu’Opale s’agenouilla.

« LUFFY !!! ZORRO !!! NAMI !!! PIPO !!! SANDY !!! CHOPPER !!! ROBIN !!! »

Elle ferma les yeux, d’où les larmes s’écoulaient encore, et baissa la tête.

« MERCI, MES AMIS !!! MERCI POUR TOUT !!! »

Mihawk ne put retenir quelques larmes, souriant également, tout comme Lily. Le Corsaire passa rapidement sa main devant ses yeux.

« Je crois qu’Opale a tout dit à ma place. »

Mihawk s’agenouilla également.

« Monsieur, murmura Lily en souriant.
- Ne faut il pas savoir faire preuve d’humilité, quand les circonstances l’imposent ? »

Tino se mit à rire.

« Me dis pas que t’es enfin devenu modeste après tout ce temps ? J’te crois pas Cap’taine ! »

Opale se releva, essuyant ses larmes inutilement. Dans la gaieté générale, peut être que quelques personnes n’étaient pas entièrement satisfaites ?

« J’suis à cours de bandage !!! S’exclama Chopper. Ca va pas de faire des combats comme ça ??? Sales humains, toujours en train de se battre !!! »

Enfin... Beaucoup moins satisfaites que Chopper ?

***

« Quitter cette île de fous !!! »

Slyce Topor, qui en avait profité pour prendre la fuite, ramait, à bord d’une vieille barque toute délabrée, la première qu’il avait trouvée au port de Selenia.

« Ils ont réussi à étaler le Capitaine !!! Mieux vaut filer... »

C’était sans compter les ailerons de requins qui dépassaient de l’eau, et qui tournoyaient autour de la barque.

« Ouste sales bestioles !!! J’suis pas comestible !!! Hum ?... J’ai les pieds trempés ??? »

L’embarcation de Slyce prenait l’eau. Le pirate se mit à hurler, ramant beaucoup plus vite.

« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! »

La barque de Slyce disparut à l’horizon, suivi par les ailerons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 23:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Bonne fan fic'
Je suis tombé sous le charme :Luffy hilare:
Continue on attend, bravo et bonne chance pour ta suite! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 00:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! Kuina Kuina Kuina!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin la suite j'y croyais plus génial cet épisode l'attente fut longue mais que c'était bon.


Franchement j'en ai eut des frissons. Tes fics me manquaient. Ravi de te revoir parmis nous :teach:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 02:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
OUAIS VIVE LUFFY :Luffy hilare: et les autres :Ussop vantard:


contente de savoir la suite mais tu nous lache pas hen? y faut que tu continue. Parceque Toi tu a plein de fan (contrairement à moi qui n'a pas de grand sucées nivaux fanfci T_T) au juste j'ai hate qu'ils partent de l'ile pour de nouvelle et palpitante aventures avec Shanks Ace et barbe blanche, noir mias tu est bien sur la seul à pouvoir nous dire leurs prochaine destination alors ne nous fait pas trop languire ok ^^

En passant je t'invite a participer à la fic collective ^^ ...pfff il n'y a pas beaucoups de monde qui se prete au jeu et même si le début n'est pas térrible on peut toujours l'améliorer grace à ton talend d'écrivaine

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2330 c'est la fic à imaginer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 20:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Le chapitre du combat fini, j'ai réussi sans problème à taper la fin, que voici... Voici donc le chapitre 25, dernier chapitre de cette fiction... (Ca fait drôle XD)
Bonne lecture à vous!

_____________________________________


Chapitre 25 : La croisée des chemins

Les villageois de Selenia avaient fini par s’inquiéter. Au début, ils pensaient que les divers bruits qui provenaient du jardin de la demeure Mihawk étaient dus à un duel qu’il disputait avec un escrimeur venu le défier. Mais un léger tremblement de terre qui avait secoué l’île, à la suite d’une attaque d’Elias, les avait préoccupés au plus haut point. De plus, des coups de feu avaient retenti. Certaines mauvaises langues accusaient Luffy et sa bande. Après tout, ces jeunes avaient beau avoir l’air inoffensifs, ils étaient pirates. Certains parlaient du fait qu’ils avaient quitté l’île tôt dans la matinée, mais furent rapidement informés par d’autre que le Vogue Merry mouillait bien dans le port.

« Si ce sont des ennemis, Mihawk aura vite fait de les mettre à terre, pas vrai ?
- D’après toi, pourquoi le médecin a été appelé à son domicile, il y a quelques jours ? Il était blessé !!! Je suis sûr que c’était suite au duel avec cet escrimeur, Roronoa Zorro !
- LE Roronoa Zorro ???
- Il n’y en a pas trente six !!! Celui de l’Equipage de Luffy au Chapeau de Paille !!!
- Celui tant craint par le Gouvernement ???
- IL N’Y EN A PAS TRENTE SIX !!! »

Dans la taverne, les discussions se faisaient plus houleuses, plus tendues.

« Qui que ce soit, on ne va pas laisser Mihawk tomber ! Après tout, la crainte qu’il inspire auprès des pirates nous a protégés, depuis qu’il a élu domicile ici !
- Mais s’il combat, ne va t-on pas le gêner ? Même si ma femme donne des coups de casserole surpuissants quand elle est en colère après moi, après lui avoir fait des remar... »

L’homme qui venait de dire ça finit encastré dans le mur, après que la femme dont il était question l’ait entendu et ait pris une casserole dans les cuisines de l’auberge. Le tavernier venait de sortir des cuisines, armé de couteaux aux lames larges et aiguisées.

« Faites ce que vous voulez, moi, j’y vais !
- Moi aussi ! Dit la femme en brandissant sa casserole bien haut.
- f’érie, fe fiens, dit son mari en sortant la tête du mur.
- On vous suit !!! Déclarèrent d’autres villageois.

Ils se regroupèrent tous à l’extérieur de l’auberge, tous armés de divers objets, ou de pistolets et de sabres. Puis, déterminés, ils commencèrent à marcher vers la villa. Plus aucun bruit. Tous regardaient autour d’eux, guettant le moindre bruit. Ils poussèrent alors les grilles.

« Eh bien ? »

Tous sursautèrent, et se regroupèrent en criant presque. Mihawk était là.

« Où... Où sont les pirates ??? Demanda rapidement un villageois.
- Pardon ?
- Nous avons entendu des bruits étranges, tout à l’heure.
- Ah... Cela devait être Opale, qui s’adonnait à l’art de faire des mélanges explosifs avec l’un de ses amis.
- Comment ??? Les pirates sont là ?
- Bien sûr, quelle question ?
- Alors, il n’y a eu aucun problème ?
- Pas le moindre.
- Et les coups de feu ?
- Je vous l’ai dit.
- Et le tremblement de terre ?
- Une réaction assez violente...
- Et vos bandages, là ? »

Mihawk leva un sourcil.

« Vous n’étiez pas au courant que j’avais fait un duel avec un pirate ?
- ...
- Je vous remercie de vous être inquiétés, mais il n’y a pas lieu de l’être.
- Au revoir » dirent certains villageois.

Mihawk les regarda sortir, puis referma la grille. Robin arriva auprès du Corsaire, avec quelques bandages sur ses bras.

« Voilà une imagination fertile.
- Il fallait mieux leur mentir, répondit Mihawk. Après tout, mieux ne vaut pas les inquiéter pour une histoire qui vient de se finir. Parfois, se taire est la meilleure des solutions.
- En effet. »

Mihawk marcha vers sa demeure, suivi par Robin. Il s’arrêta un instant.

« Je vous dois certaines excuses, Nico. Je vous avais certainement mal jugée avant, tout comme Opale.
- J’ai l’habitude, répondit l’archéologue. Vous n’êtes pas les premiers, et vous ne serez certainement pas les derniers. »

***

Malgré les blessures, la douleur et la fatigue, un grand festin se déroula ce soir là, après que les pirates et habitants du manoir se soient reposés entre temps. Luffy piquait tous morceaux de viande rouge, même dans les assiettes des autres, prétextant qu’il avait besoin de beaucoup manger pour récupérer de ses blessures. Pipo félicitait Chopper, pour sa belle prestation, lors du combat, mais n’oublia évidemment pas de rappeler les actes héroïques dont il disait avoir fait preuve, à Zorro, Sandy, Luffy et Tino.

« J’ai dis alors à Nami de mener Opale à l’abri, et que je restais auprès de vous, prêt à intervenir au moindre problème ! Quand j’ai voulu intervenir, Elias a vu que contre moi, il n’avait aucune chance, et a tout de suite voulu s’attaquer aux filles, pour atteindre mes sentiments, et me faire peur... »

Tino cligna des yeux, puis regarda les autres auditeurs.

« Ca lui arrive souvent ?
- De quoi ? demanda Sandy.
- De raconter des bobards... »

Pipo, qui continuait à parler, s’arrêta subitement.

« EH !!! C’est quoi ces histoires que je suis un menteur ??? »

Non loin, Opale regardait Pipo commencer à se chamailler avec Tino, en souriant. Déjà que la première séparation avec les pirates au Chapeau de Paille avait été difficile, elle le serait encore plus, maintenant.

« Eh bien ? Dit Robin. Tu ne sembles pas complètement heureuse...
- C’est juste passager, déclara Opale en sortant de ses pensées. Tu n’as pas à t’inquiéter.
- Tu as mal quelque part ? Demanda Chopper. Tes bandages sont trop serrés ?
- Non, tout va bien. »

Opale, pour éviter à répondre à toutes nouvelles questions, se replongea dans son assiette. La soirée passa relativement vite, entre rires et chants, discussions et récits d’aventures. Zorro buvait tranquillement sa treizième choppe de rhum. Une fois vidée, il porta sa main à l’endroit où il avait posé la bouteille, mais à sa grande surprise, elle n’y était plus. Il vit Mihawk qui la tenait.

« Eh !
- Ne dépassons plus la quatorzième choppe, dit Mihawk d’un sourire moqueur. Je n’aurais pas envie de te donner une correction pour avoir fait pleuré Opale...
- T’as pas tort sur ce point... »

Ils ne tardèrent pas à sortir de table, fatigués par la journée. Au moment où les pirates se préparaient à aller chacun dans leur chambre, Opale les arrêta.

« Je voulais encore une fois vous remercier, murmura Opale. Sans vous, nous serions sans doute tous morts. »

Ils ne répondirent rien. Cependant, Luffy regarda fixement Opale.

« Eh, Opale, tu ne cacherais pas quelque chose, à propos d’Elias ? Même battu, tu sembles encore souffrir à cause de lui... »

La fille parut étonnée, mais baissa la tête en souriant.

« Décidément, on ne peut rien te cacher. Si ma mère n’est plus de ce monde, c’est à cause de lui... Mais passons. Le passé ne peut pas être changé. »

Elle releva la tête, souriant à ses amis.

« En attendant, allez vous reposer, si vous voulez reprendre la mer en forme !
- Bonne nuit Opale, dirent ils tous en chœur.
- Bonne nuit... »

***

Il faisait nuit noire. Mihawk, qui était sorti, retourna à son manoir. En ouvrant la porte, il entendit le son du piano dans la grande salle briser le silence. Il soupira, puis alla dans la pièce, d’où provenait la mélodie. Il ne fut pas étonné de trouver Opale. Elle jouait une douce mélodie, machinalement, yeux clos, fredonnant doucement. Elle ouvrit les yeux, continuant à jouer, et s’arrêta de chanter.

« Où étais tu ?
- Quelque part, répondit Mihawk d’un ton mystérieux. Dis moi ce qui te tracasse.
- Eh bien... »

Opale cessa de jouer, puis soupira.

***

La matinée était déjà bien avancée, quand l’heure des séparations arriva. Tino, malgré sa blessure au bras, avait décidé également de quitter le jour même, ne voulant pas que Smoker le trouve en compagnie de son ancien Capitaine.

« Faites bonne route ! S’exclama Lily en souriant à l’équipage pirate. Et encore merci à vous, jeunes gens !
- Prenez soin de vous » dit Sandy en regardant Opale, Mihawk et Lily.

Alors que Zorro passa devant Opale pour aller à bord, celle-ci ne dit rien. Il fronça les sourcils, mais ne fit aucune remarque. Sandy, cependant, l’avait remarqué. Il dit discrètement à l’escrimeur, lorsque celui-ci fut à bord :

« Pas de bol... Ca me fait un peu mal pour toi, pour une fois qu’une fille s’intéressait à toi. »

Zorro ne dit rien. A présent, tout le monde était à bord.

« Remontez l’ancre ! » Ordonna Luffy.

Chopper et Sandy s’en occupèrent. Pipo déplia la grande voile, dévoilant ainsi le blason de l’équipage pirate. Opale baissa la tête. Lily posa ses mains sur les épaules de la fille.

« Au revoir ! S’exclamèrent les membres de l’équipage du Chapeau de Paille.
- Au revoir » répondirent quasiment directement Lily, Mihawk et Tino.

Le bateau commença alors à avancer. Le groupe, encore à terre, marcha, suivant la progression du navire, qui accélérait. Ils arrivèrent en haut d’une falaise, et regardèrent le Vogue Merry partir vers l’horizon. Opale leva ses yeux, rencontrant le regard de son père. Tino fronça les sourcils, se doutant bien qu’un dialogue muet avait lieu entre eux. Mihawk ferma alors les yeux, en souriant.

« Monsieur ? » Murmura Lily.

C’est alors, que sans crier gare, Opale se mit à courir, à toute vitesse, se dirigeant vers le bord des falaises.

« Qu’est ce qu’elle fait ? » Demanda Pipo.

Opale arriva au bord, mais ne s’arrêta pas. Elle venait de sauter de la falaise.

« MADEMOISELLE !!! Hurla Lily.
- OPALE !!! » Hurlèrent Nami, Pipo, Sandy et Chopper.

Tino ne put se retenir de sursauter. Opale chuta alors, et disparut du champ de vision de Lily, Tino et Mihawk. Lily et Tino se précipitèrent vers le bord de la falaise, alors que le Corsaire les suivit calmement. Opale venait d’atterrir avec grâce sur sa barque à pédales, où sa lance, un sac, et sa flûte traversière dans son étui, étaient. Elle se mit en position, puis commença à pédaler vers le Vogue Merry à toute vitesse, ne laissant à personne le temps de réagir.

« Mademoiselle » murmura Lily, les yeux grands ouverts.

Opale arriva en un rien de temps au niveau du Vogue Merry, freina brutalement, puis bondit à bord du bateau pirate, sous le regard ahuri de tout l’équipage.

« ... Si je ne suis pas la bienvenue, je peux faire tout de suite demi tour...
- ON A NOTRE MUSICIENNE !!! S’exclama alors Luffy en bondissant de joie. BIENVENUE A BORD !!! »

Tous demeuraient muets, mais souriaient. Opale essuya des larmes de joie, avant de se retourner vers Selenia. Puis elle leva les bras, faisant de grands signes.

« AU REVOIR PAPA !!! AU REVOIR LILY !!! AU REVOIR, TINO !!! »

Mihawk sourit, Lily lâcha quelques larmes, et Tino regardait tout cela calmement.

« Quelle chipie, murmura la vieille femme, en répondant aux signes d’Opale. Elle repart sans prévenir !!!
- Elle n’aime pas les adieux, tu le sais bien, répondit Mihawk.
- C’est bien ta fille, dit Tino en fermant les yeux. Aussi imprévisible que toi... »

Zorro se posta alors à côté d’Opale, puis se mit à crier.

« ŒIL DE FAUCON !!! SI TU ESPERES REVOIR TA FILLE, VIENS PRENDRE TA REVANCHE !!! CA FAIT UN PARTOUT !!! »

Mihawk se mit à rire.

« LA PROCHAINE FOIS, RORONOA, NE COMPTE PAS SUR LA CHANCE DU DEBUTANT POUR GAGNER !!! ET JE COMPTE BIEN RECUPERER MA FILLE !!! »

Opale sourit, tandis que Zorro posa sa main sur son épaule.

« Maintenant, impossible de faire demi tour. T’es engagée pour de bon.
- Je le sais » dit Opale.

Le Vogue Merry disparut petit à petit, filant vers l’horizon. Mihawk fixait le bateau, au loin.

Flash Back

« Où étais tu ?
- Quelque part, répondit Mihawk d’un ton mystérieux. Dis moi ce qui te tracasse.
- Eh bien... »

La fille cessa de jouer. Le silence revint dans la pièce.

« Je veux partir avec eux. »

Mihawk ne répondit rien. Opale baissa la tête.

« Opale. Tu n’es plus une enfant.
- Alors...
- Pars, si tel est ton souhait. Je ne t’en empêcherai pas. »

Opale s’était relevée, et jetée dans les bras de son père.

« Merci, Papa... »

Fin du Flash Back

Mihawk retourna sur ses pas, suivi par Tino, puis Lily. Le Vogue Merry était à présent hors de son champ de vision. Vogue Merry, là où se déroula une grande fête, afin de célébrer l’entrée d’Opale dans l’équipage. Une fois de plus, la musicienne montra ses talents à la flûte traversière. Elle s’arrêta de jouer, à un moment.

« Au fait, Nami...
- Oui ? Demanda la Rousse.
- Es tu allée à la cale, tout à l’heure ? »

La rousse leva un sourcil interrogateur.

« Non, pourquoi ? »

Sans attendre la réponse, Nami descendit à la cale. C’est alors que, quelques instants plus tard, un hurlement inhumain résonna.

« NAMI SAN !!! » S’exclama Sandy en courant vers la cale.

Opale éclata de rire, sous les regards interrogateurs du reste de l’équipage, qui commençaient à s’inquiéter.

Flash Back

Opale se retira alors de l’étreinte de son père.

« Au fait, d’où viens tu ?
- De leur bateau... »

La fille lança un air interrogateur au Corsaire.

« J’ai déposé une petite récompense... Disons, un coffre d’or et de pierreries dans leur cale. »

Opale sourit, en imaginant la tête que Nami ferait à l’instant où elle découvrirait le cadeau.

Fin du Flash Back

***

Smoker entra dans le bureau où Mihawk était, après avoir été guidé par Lily. Tashigi suivait distraitement, regardant la luxueuse demeure, les tableaux, et autres objets décoratifs.

« Trop luxueux pour un rat comme vous » murmura Smoker de façon à être entendu par le Corsaire.

Le Colonel s’assit dans le fauteuil en face du bureau.

« Où est votre gamine ?
- Vous n’étiez pas au courant qu’elle avait pris la mer ? »

Smoker fronça les sourcils.

« Evidemment, ça va faire un brigand de plus. Je ne m’attendais pas à mieux... »

Le colonel remarqua alors les bandages de Mihawk. Avant qu’il n’ait pu posé la moindre question, le Corsaire dit :

« Elias l’Ours Blanc, Colonel Smoker... Je vous prie de me suivre, si vous voulez avoir sa dépouille, pour me donner sa prime... »

FIN

_______________________________


REMERCIMENTS:

-Aux lecteurs, qu'ils soient de la Volonté du D, de Fanfiction.net, d'Ocean Pie, ou autre.
- A ceux qui ont posté des commentaires, qui sont une source d'encouragement et de motivation.
- A mes lectrices et lecteurs "bêta", les petits veinards (?) qui ont eu la chance (?) de lire en avant première les chapitres, soit sous forme d'extrait, ou bien un chapitre en entier, juste avant sa parution (hein Morty?... pour ne citer aucun nom XD)
- A mon imagination et à mon sadisme, sans lesquels mon histoire n'aurait jamais pu être écrite XD (non, pas à mes chevilles qui se mettent à gonfler...)
- A Tagath, amie écrivain, au moins aussi cinglée que moi (si ce n'est plus) qui m'a soutenue du début à la fin
- A Eiichiro Oda, sans qui aucune des fictions One Piece n'auraient pu exister.
- Aux musiques que j'ai pu écouter (en particulier "Kokoro no Chizu") qui me motivaient à me remettre à écrire quand je n'écrivais pas^^
- Au site de la Volonté du D., où sont répertoriées les attaques et leur description, ce qui m'a beaucoup servi^^
- A ceux que j'ai pu oublié dans ma longue liste, mais à qui je vais certainement penser après coup^^

En espérant vous revoir bientôt, qui sait?

Et bon courage aux écrivains de Fan Fic, pour qu'ils puissent écrire, et arriver au bout de leurs histoires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 21:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENTE FAN FICTION!!!!!!!!

Toutes mes félicitations. Je suis vraiment impressionné de ton talent! Il est absolument extraordinaire!
Jêspère de tout mon coeur que tu vas nous réecrire une autre fan fiction de ce genre, Kuina! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 21:43 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Merci pour avoir écrit cette Fic Kuina en plus tu me surprends en faisant monter Opale a bord :Sanji amoureu:


Franchement j'espérais pour Zoro mais je ne pensais pas que tu le ferais.


En espérant relire une de tes fic quand tu auras du temps et de l'inspiration pour en faire une nouvelle. Tu auras au moins un lecteur de sur :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 16:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bravo et merci pour ta fic kuina !!! Ca fait bizare de se dire qu'elle est finit !

En tout cas, j'espère que tu auras le temps d'en écrire d'autres. Bonne continuation ! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 11:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça y est j'ai pris le temps de tout lire...

165 pages sur Word !! J'ai finit de lire vers 2h du matin !! :Chopper allucine:


Alors que dire...

J'adore ta fic !! Je l'ai dévoré avec passion du début à la fin !!

En résumé "Mystérieuse femme fatale !" c'est : un concentré de très bonnes idées et de scènes marquantes !!


C'est une belle fic que vous avez là m'dame !!

J'attends avec impatience une prochaine oeuvre d'art de ta part.

En attendant moi je vais aller lire Evil Fruit ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 12:16 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ahem, a peine sorti de mon hibernation forcée, je vois que tu as fini !!!

Good good !! Une fin de combat en apothéose (argh ! Déjà Luffy,, Zorro et Sandy sont des bêtes de force mais ensemble avec les autres) mais aussi une opale en menbre... JE te pose alors une question, un autre fic avec opale dans l'équipage? On peut rêver...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 20:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
D'abord, merci à vous tous^^ Ravie que ma fic vous ait fait plaisir :' )

Pour ceux qui espèrent lire une prochaine fic, cela dépendra de mon esprit tordu! Je ne peux pas prévoir à l'avance une histoire que j'écrirai... Mais si une idée germe dans mon esprit, vous le saurez bien assez tôt^^
Et si une idée de fic avec notre équipage pirate venait à mon esprit, je risque de ne pas abandonner Opale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 03:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
CETTE FIC EST TROP PUR...pardon ...dslé je me suis laissé emporter j'ai lu la fic enn entier et je la trouve génial mais vraiment génial c'est du travail de pro jte félicite bravo

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un grand bravo parce que ça représente vraiment du boulot, que dire sinon de t'encourager à une nouvelle fic!
Je suis également un lecteur de sur

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 22:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Vous avez été sages, les enfants? Et les adultes?... Enfin, pas la peine de vous demander ça, si vous ne considérez pas ce qui va suivre comme un cadeau^^ Petit chapitre bonus, mais ça spoile! Attention à vous, si vous ne suivez pas la parution japonaise, et les discussions "houleuses" sur le forum^^ Bref, vous verrez de quoi il est question en lisant.

/!\ SPOIL ZONE /!\

Bonne lecture^^

_________________________________________________________


Chapitre Bonus !!!

Kuina Spirit à l’antenne ! Cette fois, vous allez devoir supporter mon sadisme en direct live, en pensant que vous allez lire un super bon chapitre... Sans savoir que j’allais être PRESENTE... Ca fera le meilleur chapitre^^

« N’importe quoi !!! » S’exclamèrent les pirates de l’équipage de Luffy.

Sans commentaire... Nous voici en direct de Water Seven, là où se dispute(nt) un match (deux groupes), pour le prochain membre d’équipage. Franky ou Paulee ? Car comme vous avez pu le constater dans ma fic, l’histoire se passe après Water Seven sur certains faits, mais j’ai préféré ne pas prendre de risque de faire apparaître l’un de ces deux nouveaux membres, car quand j’ai commencé, je ne connaissais que très peu Franky et Paulee, et le sujet de polémique que ces deux membres pouvaient soulever. Car en effet, maintenant, sur les forums One Piece, c’est l’une des discussions principales, une lutte sans merci entre les Pauleestes et les Frankistes, à coup d’arguments tranchants, d’encouragements pour le membre préféré par les forumeurs. Nous allons interviewer ces deux charpentiers, interroger les Frankistes et les Pauleestes, et l’équipage du Chapeau de Paille... J’ai derrière moi des forumeurs en super forme, qui sont sur le point de s’arracher les yeux.... Heureusement, les modéros et administrateurs veillent, même s’ils commencent à se taper entre eux...

« Casser du con, ça fait du bien...
- Et les soirées enflammées au casino, c’est mieux !!! Entendre le bruit de l’argent durement gagné dans les machines à sous...
- Tant que Robin reste dans l’équipage, tout va bien.
- Faut vraiment être con pour sortir en slip de bain et avec une veste hawaïenne !!!
- Wouah l’autre, eh !!! Tu vas pas me dire que t’es aussi sage que Paulee, sur le point de critiquer les minijupes !!! Bande de pervers !!! »

Et quand vient le pacifiste :

« Bah, les deux dans l’équipage, ça peut le faire, non ? »

... Paix à son âme...
(Toute ressemblance avec un fan de One Piece d’un quelconque site ne serait que pure coïncidence)
Laissons donc les fans s’entretuer (entre nous, je pense que Franky va entrer dans l’équipage... Oups, les Pauleestes me regardent...) et allons interroger les deux personnes dont il est question. Voici Franky et Paulee !!!... Tiens, les forumeurs se sont calmés, et commencent à se prosterner o.O Voyons le profil de ces deux hommes (si Franky rentre dans la catégorie humaine...)

« Paulee, trentenaire, charpentier à Water Seven. Ma technique de combat est principalement basée sur la manipulation des cordes, et quelques coups de poings bien placés de temps à autre. »

« Franky, J’vous dirais pas mon âge, c’est quoi cette question ??? Roi caché de Water Seven, patron de la Franky Family, charpentier à mes heures. Pas de style de combat en particulier, tant qu’on me laisse casser du con en paix... »

Vos présentations plus précises ? Trait de caractère particulier ? Un bonjour à passer à quelqu’un ? Votre utilité dans un équipage ?

(Franky) : « Beau gosse, musclé, couteau suisse multi usage... ??? EH !!! C’est quoi ce texte pourri ??? JE SENS QU’IL Y EN A QUI POURRONT PLUS PARLER SANS PASSER PAR UN INTERPRETE !!! »

(Paulee) : « Intelligent, sérieux, calme, perfectionniste et voleur... euh, emprunteur d’argent... Rembourse toujours mes dettes. (voit les Square Sisters) C’EST QUOI CET ACCOUTREMENT ??? ALLEZ APPRENDRE A VOUS RHABILLER, ON EST FILME, M*RDE !!! »

(Franky) : « Je suis le sponsor officiel des boissons gazeuses Coca. Dans un équipage de mouflets comme celui de cet abruti congénital de Chapeau de Paille, mon utilité, c’est arracher les dents de sagesse sans anesthésie générale, même les autres dents si ils me font chier à hurler pendant l’opération. »

(Paulee) : « Je serais certainement comme un second pour le capitaine, s’il est pas trop con, et pas fauché. Vous savez, j’ai une image de marque à préserver, et si j’ai pas d’argent pour me racheter une boite de cigare et de la laque, je crois que je ne supporterai pas. Et puis, j’adore le bruit des piécettes dans ma poche... Plus j’en ai, mieux je vais. »

(Franky) : « Je vais à présent dédicacer une petite chanson à ma Family, et à tous ceux qui ont du cœur, qui aiment les bateaux, à Tom San, aux pauvres cons sympas malgré tout... C’est une chanson parlant de ses pauvres abrutis, qui ne sont bons qu’à fuir et à hurler à plein poumon sans raison valable, ou qui font du mal à mes Brothers...
(sort sa guitare)
Casser, c’est c’qu’il y a d’plus beau,
Broyer, et briser les os,
Vous cramer, et vous j’ter à l’eau,
Casser, c’est c’qu’il y a d’plus beau...

BOUHOUHOUHOU !!! (prend un mouchoir) J’espère qu’elle vous a plu, mes frères. J’ai eu cette idée après avoir eu envie de bousiller ces cons du CP9. »

(Paulee) : « Je salue bien bas Iceberg Sama, et je remercie Kalifa de m’avoir enfin donner une raison pour lui faire payer d’avoir mis exprès des minis jupes pour me faire chier... Je passe le bonjour aux charpentiers de Water Seven, sauf à ceux qui se reconnaîtront, et à qui j’ai envie de vraiment casser la gueule. »

(Franky) : « A côté de mon utilité de stoma-trucmachin, ceux qui arrachent les dents, je peux aider à réparer la casse, et même faire un bateau neuf, avec canon à rayon gamma intégré, doté de canons à missiles nucléaires à tête chercheuse, qui iront tous exploser dans la gueule de SpanTruc. Je peux même, à défaut de la réparer, faire de la casse. Si vous me cherchez, vous pourrez rentrer sans problème dans une bouteille de soda vide... »

(Paulee) : « Si votre bourse est trop lourde, et que vous ne savez pas comment dépenser votre argent, je peux vous conseiller. Je sais très bien tenir les cordons d’une bourse, et gérer les comptes... Je suis un peu comme une banque vivante. (un fan pose une question) ... Oui, jusqu’à calquer sur les taux d’intérêts... C’est pour ça que des créanciers me poursuivent sans cesse, en espérant découvrir mon secret pour aussi bien tenir mes comptes... »

Nous vous remercions messieurs, pour cette présentation plus que détaillée. Maintenant, nous allons interroger les Mugiwara Pirates afin de savoir, pour chacun d’eux, où vont les préférences. La parole est à vous !

(Monkey D. Luffy) : « SUGOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!! (note : super) Moi, je veux un charpentier, et un musicien !!! »

Vous avez donc une préférence pour Franky ?

(Monkey D. Luffy) : « S’il n’avait pas fait du mal à Pipo, je l’aurais pris sans problème... Mais... (yeux en forme d’étoile) Il a des trucs qui sortent de partout dans son corps ! ET IL A UN FRIGO POUR GARDER MA VIANDE AU FRAIS !!! »

Et concernant Paulee ?

(Monkey D. Luffy) : « Il a l’air cool, lui aussi ! Mais il a pas la fonction lance flamme pour griller mon rôti, après l’avoir sorti du frigo. »

(Franky) : « DUCON !!! Tu me prends pour un ensemble complet de cuisine ??? VAIS TE PETER LA GUEULE, IL VA PAS Y AVOIR QUE TON ROTI DE GRILLE !!! »

... Merci, Luffy. Zorro ?

(Zorro) : « zzzzzZZZZzzzZZZZzzzZZZZzzz... »

... Zorrinouchet, on tourne... Ah !!! Tu veux le baiser de ta charmante princesse admiratrice, c’est ça, Mamour ???^^

(Zorro) : « ZzzzZZz.. HEIN ???... Euh... Tant qu’ils font pas chier pendant mes siestes... Je crois que Paulee serait moins bruyant que l’autre machine. »

D’accord, dors mon Zorrinouchet... Nami ???

(Nami) : « Personne. »

Pourquoi ?

(Nami) : « Je tiens à mes Berrys, moi !!! Soit on va me les voler, soit ça va servir à réparer les dégâts causés par l’autre. »

(Paulee et Franky) : « EHHHHHHHHHHHHHH !!! »

C’est une bonne raison en effet... Pipo ?

(Pipo) : « Je n’engage dans mon équipage, que les plus courageux marins, prêts à risquer leur vie pour leur grand et dévoué Capitaine, moi. Si l’un d’eux me jure fidélité, en dépit du danger, se prête garant à me sauver au péril de sa vie, alors... »

(Paulee et Franky) : « Alors là tu rêves !!! »

(Pipo) : « ... Aucun des deux. »

Sandy ?

(Sandy) : « ... J’engage une belle ingénieur naval, pas deux ploucs, rustres, qui pètent en guise d’attaque, ou qui critiquent les magnifiques tenues de Nami San... »

Merci... Chopper ?

(Chopper) : « QUOI, Sale humaine ???... Je suis filmé ??? Sérieux ??? Je passe à la télé ??? (se cache derrière Pipo, ne cachant que son chapeau, tout intimidé) FOUTEZ LE CAMP, SALES HUMAINS !!! »

Merci, Chopper... Voilà une argumentation digne de ce nom... Nico Robin ?

(Robin) : « J’ai déjà à réfléchir sur ma décision personnelle de revenir auprès de Luffy ou non. »

Et Opale, nouvelle membre de ma sublime fan fiction ?

(Opale) : « ... C’est quoi, ces ballons de baudruche à tes chevilles ?... Je n’ai pas à me prononcer, puisque, logiquement, je suis engagée bien après Water Seven. Et je ne suis pas capitaine de l’équipage, ni de l’histoire. »

Merci à vous tous, pour avoir répondu à notre interview. En effet, ce n’est pas à nous de décider de qui viendra dans l’équipage, mais la plume est bien entre les mains d’Eiichiro Oda, maître incontesté de son œuvre. D’ailleurs, voici en direct live, pour nous, et pour vous tous, Eiichiro Oda !!!

(Eiichiro Oda) : « konnichi wa. »

Qui sera donc le prochain membre de l’équipage, à Water Seven ?

(Eiichiro Oda) : « Hmmmmm... Watashi... hum... (Baragouinage en Japonais, où on entend les noms de Franky et Paulee, et d’autres noms de Water Seven, et tout le reste incompréhensible, pour ceux qui ne font pas japonais).... OK ?»

Yes yes, it’s OK... Merci beaucoup, Monsieur Oda, pour cette réponse, ma foi claire pour tout le monde... Arigato gozaimasu... Notre édition spéciale « Chapitre Bonus » se conclut donc, au milieu de la foule qui à présent hurle les noms de Franky et Paulee. C’était Kuina Spirit à l’antenne ! Escargaméra, coupé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 10:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Excellent!!!!!!! Bravo! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com