Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 20:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Citation:
Fougasse: Bonjour petiote, je viens ici pour... Ahem!!! Ton baiser de la veille m'as tout tourneboulé et j'ai enfin découvert un sentiment inconnu : l'amour!!!!
VEUX-TU M'EPOUSER!!??
J'attends ta réponse jusqu'à demain, je te présenterais au père lustucru et à la mère Michelle, mes parents, la date du mariage est fixée au 14 juillet...
J'vois déjà le topo : Trois enfants, un petit Link, Mihawk et Zorro.
Zorro : La pauvre...


Père Fougasse, je suis plus qu'occupée en ce moment^^ Et comme tu vois, tu peux en apprendre tous les jours... Tu as appris l'amour... Je te présente... *attrape une Gerudo qui était de garde, et est légèrement vêtue (pour ceux qui ne connaissent pas Zelda: les Gerudos dont un peuple du désert, à tendance Amazones: aucun homme dans le camp, habillée assez léger, rousses, teint basané) NABOORA^^ Tiens Père Fougasse! KADO^^...
Zorro? T'ai je entendu me plaindre??? ZORRINOUCHET!!! BISOU!!!


Ahem... Pauvre Pipo, quelle dure épreuve tu as dû essuyer^^ Bravo, fort aventurier des mers!

LA SUITE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 20:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Miss Goldenweek a écrit:
^^
Hé ! J'ai une réclamation à faire ! Je suis choquée de la façon dont vous maltraitez les autres, Monsieur Zanza ! Pauvre Zorro, dire qu'il n'a même pas pu terminer sa sieste ! Ca me met les larmes aux yeuuuuux :(


Je suis totalement d'accord !!! Nan mais vous avez vu comme il traite les nains dans l'histoire ? L'APANA va devoir sevir ! (Amical des Protecteurs des Nains Agressés.) :Luffy hilare:

Bon, a par ce une question : ca te vien d'ou "mazette de mazout" ? Je sais pas pourquoi mais ca me turlupine ce truc ! Un juron aussi tordu, c'est pas fréquent ! lol

Aller, continu comme ca ! (et vite !)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 20:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Oo
Miss Goldenweek étonée ...
Mazette de Mazout ? C'est vrai que ça ne me dit rien, maintenant que j'y pense. Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au pétrole et aux mouettes. Pas vous ? Non ? Bon d'accord, j'arrêtte le Hors sujet ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 21:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
ça me fait penser à une vieille insulte de loups des mers sinon allez consulter la liste de vocabulaire de capitaine haddock(ds tintin...) :Nami sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:27 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, primo : Le "mazette de mazout" est un juron que j'utilise fréquement quand je m'énerve (ce qui est très rare) avec le "P***** de b***** de pompe à chiottes" mais comme le premier porte moins à censure, je me contente de cela pour mes fics. Pour la petite histoire, je le tiens du DA "chasseurs de dragons" qui paraissait sur France truc il y a peu. (note spéciale à l'opening chanté par Robert Smith de The cure)

Secundo: Je ne fait pas de discrimination contre les personnes "verticalements concentrées"!! Pas vrai vous autres?
*Passe-moilesel fait un bras d'honneur et Passe-parici donne un coup de pieds sous la ceinture*
Aouch! La suite... (et à lundi pour le prochain chap)*part vider sa vessie pour soulager sa douleur*
_________________________________________________

IV. Deuxième épreuve.

King D. : C’est à Ouest je vous dit
Zorro : Bah ouais, c’est à gauche :Zorro regarde ailleur:
King D : Non, c’est à droite… Derrière la porte.

Zanza ouvrit la porte et se retrouva suspendu dans le vide, accroché à la poignée.

Zorro : *ramenant le producteur sur la terre ferme* J’vous avait bien dit que c’était de l’autre coté… :Zorro regarde ailleur:
King D. : Merde, je crois qu’on s’est paumés…
Zorro : Non, TU t’es paumé, j’avais bien dit qu’il fallait aller à gauche.
King D. : Au point où j’en suis… Je vous suis…

______________________________
Pendant, ce temps, à la porte nord du fort :

Olivier : Bon, Straw Hat Team, nous voici à la porte de la seconde épreuve, mais auparavant, question pour Pipo : comment avez-vous ressenti la première épreuve.
Pipo : Pfff… Les doigts dans le nez, c’est toujours les doigts dans le nez que je réussi tout ce que j’entreprends. :Ussop vantard:
Luffy : Ah ! C’est pour ça que t’as un si grand pif… :Luffy hilare:
Pipo : *gêné* Ahem… :Ussop choked: Enfin bref, simuler la panique n’était pour moi qu’un stratagème pour accentuer le coté dramatique de la scène et satisfaire les milliers, non, les millions, que dis-je, les milliards de téléspectateurs qui regardent mes exploits… :Ussop vantard:
Olivier : Heu… C’est un pilote, si aucune chaîne ne veux du concept, l’émission ne passera pas à la télé.
Pipo : Ne vous en faites pas, rien que ma présence convaincra les dirigeants de la réussite de ce concept. Peut-être que j’aurais mon propre One man show…
Sandy :*bousculant Pipo pour passer devant la caméra* Quand à toutes les filles qui tomberons amoureuses de moi, mon numéro d’escargophone est le 03-21-6… :Sanji amoureu: *coup de poing de la mort-qui-tue de Nami*
Nami : *soufflant sur son poing encore fumant* C’est pour ça que la facture d’escargophone était si salée, tu le donne à tout le monde !!
Sandy : Désolé Nami chérie mais un gentleman doit garder des relations privilégiées avec toutes les créatures de rêve qu’il croise. :Sandji content:
Monica : Heu bon… si on en revenait à nos moutons Olivier.
Olivier : Tout a fait Monica. Luffy, qui sera le prochain candidat ? Il nous faut une femme.
Luffy : J’ai faim !! :Luffy erente: *un son horrible sort de l’estomac de Luffy et fit trembler tout le Fort*
Olivier : On fera une pause déjeuner après l’épreuve.
Luffy : Robin, tu y va ?
Robin : D’accord, je me dépêche et on ira manger :robin:
Luffy : Chic ! :luffy langue:
Sandy : Si vous faites du mal à Robin d’amour, je te casse la figure le gars à la moumoute… :Sanji grrr:
Olivier : *peu rassuré* Je crois plutôt que ça va vous plaire…

Robin entra dans la cellule. La clef était suspendue au bout d’un crochet au plafond. La pièce était recouverte de boue et une jolie jeune femme était présente…

Sandy : Waah !!! Un combat dans la boue !!!! YES !!!! :Sanji amoureu:
Monica : Robin, vous devez vous emparer de la clef !
Robin : Hum… je ne vais sûrement pas me salir… :robin: DIEZ Y SEIS FLEURS

Aussitôt des bras poussèrent sur la combattante et la firent tomber à la renverse sous les « Youpi !! » surexcités de Sandy, et d’autres se chargèrent de dévisser la clef et la lancer à Robin qui n’avait pas posé un pied dans la boue.

Robin :*Sortant de la salle et lançant la clef à Passe-parici qui ne broncha pas.*Et voilà, net et sans bavure. Mais, qu’est-ce qu’il fait évanoui notre cuistot ?
Chopper : J’sais pas, il a crié Youpi, et puis il s’est évanoui le sourire aux lèvres… :Chopper curieu:
Robin : Il est peut-être mort de joie… :robin:
Pipo : Son cœur n’a pas résisté à la fille dans la boue… :Ussop tien tien:
Sandy : *se relevant en sursaut* Waah !! Robin d’amour !! Pourquoi tu n’as pas plongé dans la boue ?!! :Sanji amoureu: *coup de poing de Nami qui replonge Sandy au pays des rêves*
Nami : Incorrigible…

Tandis que les autres discutaient, Monica, Olivier et Passe-parici étaient restés bouche-bée.

Olivier : *tremblant* Je rêve ou cette fille a fait pousser des bras…
Monica : C’est sûrement un rêve, c’est impossible… Faut que je vois un médecin, je suis victime d’Hallucinations…
Chopper : *apparaissant derrière Monica qui sursauta de peur*Vous êtes malade? Vous voulez que je vous ausculte ? :Chopper content:
Monica et Olivier : C’est quoi cette bande de fous ???
______________________________
Pendant ce temps là, de l’autre coté du fort :

Zorro : J’vous dit que le bruit venait d’en bas ! :zoro hein:
King D. : Et moi je dis qu’il venait du second étage ! Et puis vous êtes sûr que c’était lui ?
Zorro : Un vacarme pareil, je parierais ma chemise que c’était l’estomac de Luffy. :Zoro nargueur:
King D. : Y’a des jours ou il faudrait mieux rester au lit. Suivez-moi et attention ou vous marchez, on doit être près des Oubliettes…* Tombe dans un trou* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Zorro : Waouh ! Sacré chute… Bon, je crois que je vais être obligé de le sauver.*saute dans le vide* Aller hop ! C’est parti !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Ven 20 Mai 2005 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
(Chic, c'est toujours moi qui me tappe le premier poste après des nouveaux chapitres ^^)
Mm ... J'aurai voulu savoir, monsieur le producteur, si vous êtes en mesure de nous assurer quelque chose : J'ai entendu quelque part que vous maltraitez la jeune fille "dans la boue" (Vous voyez de qui je veux parler), qui s'avère en fait être votre petit fils. Est-ce vrai ?
Si c'est le cas, je trouve ça scandaleux et je veux parler à votre supérieur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:47 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors là, je ne peux pas attendre lundi pour répondre à ces questions.

Tout d'abord, pour la fille dans la boue que tu dit être mon petit fils, je vois un problème : Si c'est une "fille", ça ne peut être mon "petit-fils" (ou alors je ne sais plus reconnaitre une fille d'un garçon, grave^^)

Enfin, tu peut toujours parler à mon supérieur si tu veut puisse que c'est: MOI!!! :Ussop vantard:
Je suis le PDG de Kingzanza Inc, créateur, producteur exclusif et réalisateur de "Fort Braillard". (Et toc!)

Sinon, j'ai en effet embauché quelqu'un de ma famille dans l'émission, mais ça, vous le saurez bientôt :Zoro nargueur:

P.S.: Allez voir le suget "D. awards 04" dans la taverne, il est question du Award de la meilleure fanfic du site. N'hésitez pas à voter!!! (Et hop, un peu de pub pour Metal D. Luigi)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Ven 20 Mai 2005 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
C'est vrai que j'ai oublié de préciser que ton petit-fils serait Mr 2 (Bon clay) selon la rumeur. Allez avoue, tu ne dois pas avoir honte, je le sais très bien ! J'ai bien vu que la catcheuse portait des pompons !
><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 20:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Mr2 : Papy!!!
KIng D.: T'est qui toi!? Et pourquoi tu m'apelle papy?
Mr2 : On m'as dit que j'étais ton petit-fils!!!
King D.: C'est quoi encore ces conneries. Encore un coup des paparazzis... Il peuvent pas plutôt dire que je sort avec Nico Robin, ça au moins c'est une rumeur que j'émerais entendre.
Mr2 : Alors t'est pas mon papy?
King D. : J'ai 25 ans, comment tu veut qu'un gars de ton âge soit mon petit-fils?
Mr2 : On m'aurais menti !?
KIng D.: Allez, pleure pas... Je t'offre un Parpoulpe en guise de consolation.... Bon, c'est l'heure du nouveau chapitre., let's go!


--------------------------------------
V. Pause repas.

Luffy se goinfrais comme à son habitude sous le regard médusé des animateurs et de toute l’équipe. L’histoire de l’épreuve de Robin et de ses multiples bras était passée sous silence mais beaucoup de regards se posèrent sur elle. Pendant que pipo racontait ses exploits à chopper et au père fougasse, Sandy draguait la femme qui dressait les tigres et celle qui avait combattu dans la boue.

Assistant : Bon sang, monsieur Zanza fera une attaque quand il verra pour combien ce Luffy nous fait dépenser en nourriture.
Olivier : des bras partout, il y en avait partout…
Monica : Olivier, calmes-toi, c’est juste une hallucination.
Olivier : Mais c’est impossible ! J’aurais dû rester à East blue à cultiver des betteraves avec ma mère. J’ai jamais vu des monstres pareils.
Fougasse : C’est vrai que tu viens d’East-blue mon pote, t’as jamais vu de fruits du démon…
Prends un verre pour te calmer. Hic !*planque des cuisses de poulet et des bouteilles de rhum dans sa barbe*
Olivier : C’était pas dans mon contrat…
Fougasse et Monica : T’as un contrat ??
Olivier : Ben ouais, j’suis un cousin au soixantième degré du producteur.
Monica : Il va m’entendre celui-là. Au fait, où il est passé ?
Fougasse : J’m’en fout, si je le vois, j’lui flanque un procès sur le dos à c’t’arnaqueur !!
______________________________
Dans les oubliettes du fort :

Zorro : Bon sang, il est passé où l’autre ? :Zoro ny croi pas: Il fait aussi sombre que dans le crâne de l’autre cuistot. Et puis, c’est plein de trucs gluants par terre.
King D. : C’est moi le « truc gluant »… Vous m’écrasez la figure…
Zorro : Qu’est-ce que tu fous sous mes pieds toi ? :Zorro regarde ailleur:
King D. : C’est vous qui m’êtes tombé dessus.*se relève* Je crois qu’on est dans la merde, celui qui m’as loué le fort m’as dit que personne n’était ressorti vivant des oubliettes. Et qu’en plus, ils étaient hantés.
Zorro : J’crois pas aux fantômes.
????: Hou hou hou !!!
King D. : Vous disiez ?
Zorro : Moi ? Je disais que je n’avais jamais tranché de fantôme. :zoro hein:
King D. : Y’a un début à tout. Cela venait de cette direction.
Zorro : Moi je dirait plutôt que ça venait de l’autre coté…
King D. : Vous n’allez pas recommencer ! Vous avez un sens de l’orientation pourri !
Zorro : Et c’est qui qui a failli faire un plongeon dans l’océan tout à l’heure ?
King D. : Mouais… J’vous rappelle tout de même qu’après, vous m’avez conduit dans une impasse avant qu’on entende l’estomac de votre ami…
Zorro : J’ai soif… :Zoro ny croi pas:
King D. : J’ai faim
???: Vous savez où est la sortie ?
King D. :*Sautant de peur dans les bras de Zorro* Waaaahh
Zorro : *lâchant mon auguste personne à terre* C’est toi le fantôme ?
???: Non, je m’appelle Eiichiro Oda, auteur de mangas en vacances et accessoirement paumé dans ces maudites oubliettes depuis deux jours.
King D. : Et qu’est-ce que vous faites ici ?
Oda : J’suis venu voir mon grand père, ça doit être un des squelettes enchaînés.
Zorro et King D. : Ah bon…
Oda : Mais non voyons !! Je suis venu visiter le fort et je suis tombé dans une connerie de trou.
Zorro : Et t’as pas du Rhum sur toi ?
Oda : Juste une bouteille de saké. Vous en voulez ?
Zorro : Toi, t’es un vrai pote… :Zoro nargueur:
King D. : Et c’est reparti pour un tour ! Dites donc Môssieur Zorro, vous avez déjà bu chez Fougasse je vous rappelle.
Zorro : Fait pas ton rabat-joie et trinque avec nous, on a tout notre temps pour sortir d’ici. Pas vrai Eiichiro ? :Zoro nargueur:
Oda : A la tienne !!!
King D. : Je suis fatigué, mais fatigué…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Lun 23 Mai 2005 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 20:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
SUPER CHAPITRE^^ Tiens, M'sieur Oda!!! J'VOUS CHERCHAIS!!! Je veux un nautographe, et être votre assistante personnelle...

Ahem. Très bon chapitre, un peu court, mais toujours aussi bien^^ LA SUITE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 21:32 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Les deux derniers chapitres sont toujours aussi sympas !!! Vraiment marant ! Qu'elles épreuvent attendent encore nos héros ??? :Luffy hilare:

Mais ca suffait pas tout ca !! Encore ^^!!!!!

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 21:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Ta fic s'améliore au fur et a mesure, continu !

Par contre, j'ai l'impression que tu aime bien le personnage de zoro, je me trompe ? Pour le faire avancer en solo compme ca ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 00:55 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2005
Messages: 19
Ca y'est j'ai tout lu !!! *autosatifaction palpable*
Bien bien bien ... Sachez Lord King.D, que je trouve votre fic fort amusante ! Mes côtes en souffrent encore pour tout vous dire ! Je vous encourage donc vivement à poursuivre dans cette voie ! Et que la force soit ... euh bon enfin bref !

Sinon j'ai lu récemment dans GrandlinePotinMagazine une rumeur selon laquelle votre petit-fils caché serait en fait ... un poulet :Ussop big gloup: ! (Quoi c'est de l'acharnement ?!)
Qu'avez vous à répondre à cela :Sandji sur le cul: ? Et pas de faux semblants : le monde a le droit de savoir Lord King D! Ne nous cachez rien et levez le voile sur ce pan de votre vie ! Il en va de votre crédibilité aux yeux du public !

PS:(rien à voir) Apparament y'a pas que moi qui maltraite les nains ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 12:21 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
King D : Mazette de mazout!! ASSISTANT!!!!
Assistant : Je m'apelle Robert monsieur, pour la 399999ème fois...
King D. : Pas important... Trouvez-moi l'adresse du rédacteur en chef de Grandlinepotinsmagazine!! Je m'en vais lui foutre un Futae no Kiwami en pleine face moi pour lui apprendre à dire des rumeurs pareilles...
Un fois pour toute, j'ai 25 ans et je suis un être humain, je n'ai donc pas de petit -fils (humainement impossible) et encore moins un poulet...
Bon, ça c'est fait... Ah oui! Kuina, monsieur Oda m'a dit que désolé mais il a déjà une assistante hors -pair : Sa femme... Mais il te fait dire qu'au cas où...
Sandy : Par contre moi, j'ai besoin d'une assistante!! :Sanji amoureu:
Nami :*tirant Sandy par l'oreille* Calmos toi...
King D. : Pour finir, en réponce à Namienator, Zorro ne devait pas avoir tant d'importance, si son rôle s'est vu etoffé c'est dû en fait à ma façon de faire une fic... A l'instinc!
Je m'allonge dans mon lit à écouter de la musique (j'suis une discothèque à moi tout seul) et l'inspiration me viens au grès des riffs de guitare et du son de la baterie (C'est poëtique hein?!) et lorsque ma muse viens se "soulager" sur ma tête (métaphore moins poêtique mais tout aussi forte comme image, c'est du Stephen King) j'écris...
Or, a la fin du Chapitre 3, j'ai constaté que ma muse avait paumé Zorro en route. Je l'avais oublié!! (J'vois déjà une certaine personne hurler au scandale:"Mais comment t'as fait pour oublier Zorrinouchet!!")
Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soit même et que j'apparaissais dans ma propre fic, j'ai décidé d'aller le chercher.
La suite n'est qu'un malheureux concours de circonstance et c'est parti en eau de boudin...
Voilà le chapitre du jour.
______________________________________________

VI. Troisième épreuve

Olivier : Bon, nous voici donc arrivés à la troisième épreuve avec la victoire peu orthodoxe mais bigrement efficace, de la STRAW HAT TEAM !!!
Monica : Tout a fait Olivier.
Olivier : Alors Nico Robin, un commentaire pour l’épreuve que vous avez passé ?
Robin :*observe les pierres du fort*… Non. :robin:
Olivier : Hein ?
Robin :*ouvrant un bouquin* J’ai gagné, c’est tout. Voyons, le fort à été construit il y a seulement une centaine d’années. Je ne trouverais pas le moindre ponéglyphe ici. Dommage…
Olivier : Heu… Luffy, elle est toujours comme ça ?
Luffy : Bah ouais… Depuis que je la connais, quand elle était tueur professionnel
Monica, Olivier : TUEUR PROFESSIONNEL !!!
Robin : *se tournant vers les animateurs* ???
Luffy : Ben ouais ? Pourquoi ? :Luffy a va:
Monica, Olivier :*tremblants, l’un dans les bras de l’autre*Maman !!!
Sandy : *donne un coup de pied qui fait valdinguer Olivier dans un mur, évanoui* Touche pas à Monica chérie avec tes sales pattes toi !!! :Sanji grrr:
Monica : Aux fous…
Nami : Bon, on y va à cette troisième épreuve !
Monica : *en état de choc, prostré dans un coin* Il faut un homme fort… Et un parapluie… Tenez…*tend un parapluie à Luffy*
Luffy : A toi Chopper.
Chopper : Je ferais de mon mieux.*croque une rumble ball*

Chopper rentra dans la pièce. Celle-ci était séparée en deux par une espèce de parloir. De l’autre coté était assit un colosse de deux mètres baraqué comme c’est pas possible, un cheveu sur le crâne, droit comme un i, et une seule dent.

Homme fort : Falut !! Ze fuis l’homme fort du Fort.
Chopper : *secouant le parapluie pour en enlever les postillons* Heu… Chopper, médecin… :Chopper curieu:
Homme fort : Bwhé hé hé hé !!! F’est trop drôle. On m’envois un caftor pour me battre au bras de fer !!!
Chopper : J’suis pas un castor, j’suis un renne !! C’est quoi un bras de fer ?
Homme fort : Hein !? Bwhé hé hé hé hé hé hé !!! T’est trop drôle le caftor !! Et t’est trop mignon ! F’est fimple, on met les mains l’une contre l’autre et il faut que le poing de l’adverfaire touche la table, le gagnant gagne la clef.
Chopper : Ooooh, ça a l’air amusant comme jeu…

Chopper s’installa façe à l’homme fort. Il mit sa patte dans la main du colosse. Celle-ci sembla disparaître.

Chopper : Oh comme vous avez de grandes mains
Homme fort : F’est pour mieux te battre mon enfant… Yahaa !!*gagne la partie tout en faisant tomber Chopper de sa chaise*
Chopper :*se relevant tout en ajustant son chapeau* Wahou !! T’est trop fort !!! :Chopper Haluncine:
Homme fort :*prenant des poses de culturiste* Yep ! Ze fuis trop fort ! Ze fuis le plus fort !! Z’adore ma mufculature parfaite et inégalée. Ze t’aime bien toi ! Et fi on faisait la revanche ? Ze suis en pleine forme…
Nami : Chopper, t’attends quoi pour lui mettre sa pâté à cet Abruti !!! :Nami pleur et cour:
Luffy : Aller Chopper ! Explose-lui sa face ! :Luffy halucine trop carrement:
Pipo : Chopper, n’oublie pas ce que je t’ai appris ! :Ussop tien tien:
Chopper : O.k. ! Je vais faire de mon mieux !!
Homme fort : Bwhé hé hé hé !! T’as pas de chanfe, vous l’aurez pas fette clef là. Ze vais être gentil, à toi de commencer !
Chopper : C’est parti

Chopper remis à nouveau sa patte dans la main du colosse et suait sang et haut pour tenter de faire fléchir son adversaire qui se contenta de boire un coca bien frais.

Homme fort : Aaaaaah ! Alors, f’est tout fe que tu fais faire ?
Chopper : T’est vraiement fort.
Nami : Chopper, dépêches-toi ! Il y en a un qui aurait besoin de soins, Sandy y a été un peu fort avec l’animateur !
Chopper : Un malade ? J’arrive ! ARM POINT !!
Homme fort : Hein !? Qu’est-fe que…

L’homme fort n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait. Aussitôt après la transformation de chopper, il fut projeté contre le mur et sa tête traversa celui-ci de part en part. La clef tomba alors à terre.

Chopper :*sortant de la salle tout sourire* J’lai eue ! J’lai eue ! Il est où le malade ?
Monica : *se relevant péniblement* Bon ben comme d’hab, une clef de plus pour la Straw Hat Team. Encore…

______________________________
Oubliettes :

King D. : Fait chier ce fort à la con ! On tourne en rond depuis une bonne demi-heure.
Zorro :*à Oda* Alors comme ça tu est mangaka ? :Zoro nargueur:
Oda : Ouaip ! Je suis en recherche d’inspiration pour ma première œuvre mais je sèche totalement…
Zorro : Moi je connais une histoire qui ferait sensation…
Oda : Laquelle ?
Zorro : La mienne pardi ! Celle d’un ex-chasseur de pirates, devenu pirate lui-même, à la poursuite de Mihawk.
Oda : Hum… Moi j’aurais plutôt pensé à celle de ton capitaine.
Zorro : Luffy ? Bah après tout, si c’est celle de Luffy qui t’intéresse, ça ne me pose pas de problèmes vu que tu serais obligé de parler de moi. Par contre, tu peux oublier le cuistot pour ton histoire ? :zoro hein:
King D. : Bon, vous avez fini oui ? On dirait que ça vous plaît d’être enfermés dans ce piège à rats !!
Oda : Dit, il est toujours aussi stressé ton ami ?
Zorro : C’est pas un de mes potes, juste de patron de ce foutoir…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 20:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et un nouveau chapitre un...

______________________________
VII. Quatrième épreuve

Olivier :*avec un gros bandage sur le crâne, trois dents et la moumoute en moins*Bon, la quatrième épreuve. Mal au crâne moi… Où est Chopper ?
Luffy : Il arrive, il est retourné dans la salle pour soigner le gros balaise.
Monica :*avec des cernes énormes sous les yeux*De toute façon, la salle est juste à coté, il nous rejoindra vite, une fois que Gérard seras «désencastré ».
Olivier : Mais il faut que je l’interroge sur ses impressions durant son épreuve ! Je ne l’ai même pas vu à l’action.
Monica : Crois-moi, il vaut mieux pas que tu saches… Moi, j’vais aller me coucher…
Sandy : Laisses-moi te consoler Monica chérie… Je serais le plus doux des oreillers :Sanji amoureu:
Olivier : Le prochain candidat Luffy ?
Luffy : Bah… Sandy t’y va ?!
Sandy : Maiheu Luffy, j’ai une jolie fille à consoler moi! Pas de temps à perdre avec ce jeu à la con… :sandji erenter:
Nami : Et pour moi ? Un baiser si tu y vas et que tu gagnes la clef…
Sandy : Yahou !!! J’y cours, j’y vole Nami de mon cœur !!! :Sanji amoureu:
Olivier : *à Pipo* Elle le mène par le bout du nez cette mignonne. Il est toujours comme ça votre ami ?
Pipo : C’est simple, un jolie minois et il deviens complètement gaga. Et Nami sait en profiter… Elle est diabolique… :Ussop tien tien:
Olivier : Diabolique oui…
Sandy : *envoyant valdinguer les deux hommes contre un mur* C’est pas fini vos messes basses sur Nami d’amour !!! :Sanji en sang:
Robin : Les pauvres…
Olivier : Argh ! Et si vous alliez chercher la clef… Celle-là sera très dure à avoir. Prenez le détecteur de métaux accroché à coté de la porte…

Sandy s’exécuta et pris l’engin avant de rentrer dans la cellule. Elle ressemblait beaucoup à celle où Robin avait affronté la catcheuse sauf que du sable remplaçait la boue et qu’il n’y avait pas la jeune femme au grand désarroi de notre ami le cuistot.

Luffy : Ouah ! On se croirait à Alabasta…
Monica : Voui, c’est du sable directement importé d’Alabasta par Crabe déménageur express. Bon, Sandy, il y a une clef enfouie là-dessous avec d’autres objets de métal, il faut la retrouver…
Sandy : A tes ordres Monica de mon cœur ! Je trouverais peut-être un collier ou des boucles d’oreilles assortis à ta resplendissante beauté sauvage… :Sandji wink:
Nami :*avec un grand sourire moqueur* Pour un peu, j’en serais presque jalouse...
Monica : Au secours…
Olivier : Allez-y Sandy !!

Sandy commença alors ses recherches et le détecteur ne tarda pas à sonner fortement. Le cuistot creusa alors et recula juste à temps sa main avant que deux mâchoires d’acier aiguisées ne se referment sur elles.

Sandy : Mais ! C’est un piège à loups !!! :Sandji sur le cul:
Monica : Oui, c’est monsieur Zanza qui a crée cette épreuve. Et il en est fier.
Sandy : Ce type est fou d’avoir mis un piège pareil. :sandji erenter: Bon, je continue en faisant gaffe.
Pipo : Je suis heureux de ne pas avoir fait celle-ci… :Ussop gloups:

Sandy continua l’épreuve et, lorsque qu’il détecta quelque chose, il fit bien attention à ce que ses mains ne soient pas encore prises dans un piège à loups mais il tomba sur une boule noire.

Sandy : Hum ? La clef est dedans ? Tiens ?*pose sont oreille contre la boule* On dirait que ça fait tic-tac…*temps de réflexion très, très long* TIC-TAC ??!!!! :Sandji choked:

Cette fois, il n’eu pas le temps de réagir et l’explosion se fit entendre de l’extérieur.

Luffy : C’est quoi ça ??!!
Pipo : Une bombe !! C’était une bombe !!! :Ussop big gloup:
Sandy : Keuf keuf !! Il est malade celui qui à inventé une épreuve pareille !! J’aurais pu y rester !!! :Sanji en sang:
Robin : Exact, normalement tu aurais du être éparpillé façon puzzle… :robin:
Nami : C’est horrible ce que tu dis Robin !!
Olivier : Pas de problème, ça fait plus de bruit que de mal.
Sandy : Et il y a quoi comme pièges dans ce truc de dingue ?
Monica : Voyons… bombes, pièges à loup, tapettes à sourie, clous rouillés, punaises… Et je crois que j’en aie oubliés. Mais il n’y avait qu’une seule bombe dans le lot…
Sandy : Encore heureux… Bon, j’en ai marre, je vais trouver cette clef à ma manière…*jette le détecteur* MIXER SHOOT !!!

Sandy se mit sur ses mains et resta jambes en l’air, écartées, avant de tourner sur lui-même à une vitesse hallucinante, provoquant une véritable tornade de sable, envoyant valdinguer contre les murs de la pièce les différents pièges posés et s’arrêta quand il vit la clef s’envoler pour s’en emparer.

Sandy : *sortant de la salle, la clef à la main*Yahou !! Nami chérie, je viens pour mon bisou !!!*met sa bouche en entonnoir*
Nami : *Embrassant Sandy sur la joue tout en volant la clef* Merci ! Tenez, voilà notre cinquième clef…
Sandy : Youpi !!! :Sanji amoureu: *fait un quadruple salto arrière* Mon cœur viens de gagner un aller simple pour le paradis ! Cupidon viens de me frapper de sa divine flèche ! Je ne me laverais plus jamais la joue en mémoire de ce jour ! Je…

Sandy n’eu pas le temps de finir sa phrase que Nami l’envoya d’un coup de poing magistral en l’air, avant de retomber sur Olivier.

Olivier : Allô maman bobo…
Monica : Pourquoi vous avez fait ça ??!!
Nami : Pfff, il n’y a décidément aucun autre moyen de le calmer
Sandy : *se traînant avec ses mains vers Monica* Oooh ! Monica chérie tu t’inquiètes pour moi ?
Monica :*donnant un coup de pied qui fit voler Sandy pour la seconde fois de la journée* J’parlait pas de toi l’ahuri !!! Olivier, t’as pas trop mal ?
Pipo : Décidément, je ne comprendrais jamais Sandy. :Ussop tien tien:
Robin :*Sourire* Moi c’est l’équipage entier que je ne comprends pas…Et c’est ça qui est amusant…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com