Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Melya noir présage
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 20:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Bon, voilà mon premier sujet dans ce forum. En fait c’est une fic (sur One piece évidement) que j’ai commencé à écrire hier soir. En espérant que ça vous plaira :)

I Introduction

La citadelle de la paix se dressait fièrement un peu masquée par ses grands jardins. L’Amiral en chef Sengoku s’était déplacé en personne pour régler une affaire de la plus haute importance. A ses cotés, dans la grande salle de réunion se trouvaient les trois Amiraux RedI nu, Blue Kiji et Yellow Saru. La discutions commença un peu après l’aube, lorsque tous les Vice-amiraux et tous les colonels furent assit devant leurs tables. Sengoku se leva, accompagné de sa chèvre et déclara :
- Nous pensions avoir capturé pour de bon Melya Noir Présage, il y a de cela trois jours. J’avais laissé le soin à l’Amiral Blue Kiji de capturer cet individu. Il a bien sûr accomplit sa mission, quoi qu’avec un peu de mal. Cette hors-la-loi avait été transférée dans un de nos navires prison les plus surveillé, et pourtant …
L’Amiral en chef tapa du pied, ce qui fit sursauter sa chèvre. Puis il continua :
- Pourtant, elle nous a filé entre les mains ! J’aimerai bien qu’on m’explique comment ce fait-il, alors qu’elle se trouvait dans un état comateux, qu’elle ait réussit à s’échapper ! Je vous rappelle que la prime mise sur sa tête est à l’heure actuelle de deux cent trente millions de berrys ! Elle échappe à notre contrôle, et ces idées pourraient même mettre en danger le gouvernement mondial. J’ordonne donc que chacun parte de son côté à sa poursuite ! Déployez toute vos forces si il le faut ! Des questions ?!
Deux mains se levèrent.
- Vice-amiral Tsuru, je vous écoute.
Tsuru se leva et commença :
- Pourquoi avons-nous tant de mal à la capturer. Quels sont ses pouvoirs ? A elle mangé un fruit du démon ?
- Oui, effectivement. Elle a mangé le fruit du corbeau, qui lui permet de se métamorphoser en animal, semi-animal, et humaine. De plus, comme elle reste la plupart du temps en semi-animal, à part la faculté de voler, elle a de très bon réflexes. Elle se bat avec le Kuibashiri, un des meilleurs sabres au monde. Autre chose ?
La Vice-amiral Tsuru se rassit.
- Colonel Noah, je vous écoute. Quelles sont vos questions ?
Le Colonel prit la parole à son tour :
- Pourriez vous nous montrer une photo d’elle en forme semi-animal ? J’ai remarqué qu’elle était en forme humaine sur l’avis de recherche. Il vaudrait mieux que nous sachions à qui nous avons à faire pour la retrouver le plus rapidement possible.
- Bien sûr. Répondit L’Amiral en chef.
Il sortit de la poche de sa veste la photo d’une jeune fille qui devait être environ âgée de seize ans. Elle avait de longs cheveux noirs, et ses iris et ses lèvres étaient de la couleur de l’or. Dans son dos on apercevait de longues ailes. Elle était vêtue de couleurs sombres. Ses doigts étaient crochus et ses ongles semblaient pointus. On aurait dit des serres. Dans sa main gauche elle tenait un long sabre.
- Plus de question, n’est ce pas ? Dit-il en froissant la photo et en la rangeant. Alors, la réunion est terminée.
Les Amiraux et les colonels se levèrent et s’en allèrent par petits groupes.

II Le faucon et le corbeau

C’est dans une taverne mal famée sur l’île de Jaya que notre histoire commence. Le soleil s’était déjà levé depuis deux heures au moins, et ses rayons traversaient les volets défoncés pour aller éclairer les tables poussiéreuses. La peinture noire sur les murs commençait à s’écailler, et le parquet était rongé par les mites. Le seul est unique client était une jeune fille, qui s’était assise à une table au coin de la salle. Elle portait un long manteau à capuche noir fermé qui lui tombait jusqu’aux pieds, ainsi que des gants assortit. Elle avait remonté le capuchon sur sa tête, ce qui masquait ces yeux. La seule partie de son visage qu’on pouvait apercevoir était ses lèvres, qui étaient dorée. Elle buvait tranquillement le contenu de son verre. Lorsque elle l’eu finit, elle sortit de sa poche un morceau de parchemin jaunit par le temps qu’elle lut.
Une demi-heure plus tard arriva un nouveau client. Un hôte un peu trop prestigieux pour une si petite taverne. Le tavernier qui essuyait des verres derrière son comptoir se pinça pour voir si il ne rêvait pas.
- Œil … Œil de faucon ?! Balbutia celui-ci.
- C’est bien ça. Mais je préfère qu’on m’appelle Mihawk répondit celui-ci calmement. Belle taverne. Un peu trop austère à mon goût cependant.
- Merci du compliment, répondit le tavernier avec un peu plus d’assurance. Et surtout bienvenue à l’auberge du sabot tranchant. Puis-je prendre votre commande ?
- Un verre de lait ira.
- Tout de suite.
Mihawk se dirigea vers la table où était assise la jeune fille au manteau noir.
- Bonjour Melya …
Melya sursauta, fourra le parchemin dans sa poche et se leva, prête à dégainer son arme. En voyant à qui elle avait à faire, elle rangea son sabre et se rassit.
- Ah, c’est toi, Mihawk. Tu m’as foutu une de ces peurs. Allez, reste pas planté là, prends une chaise !
Oeil de faucon s’exécuta.
- Héhé, t’as les nerfs en boule en dirait, fit remarquer celui-ci. Enfin, c’est clair qu’avec le gouvernement mondial à tes trousses, je comprends que tu sois sur tes gardes.
Melya soupira et répliqua :
- Ouais, mais toi aussi tu devrais faire attention. Si l’enfumé te vois traîner avec moi, ça va mal aller …
- C’est clair que ça va mal aller pour lui, surtout. De plus je me ferais un plaisir de l’égorger. Rétorqua Mihawk.
- Tu sais trancher la fumée maintenant ?!
- Pour qui tu me prends !
Pour toute réponse Melya sourit et Mihawk lui adressa un clin d’œil malicieux.
Le tavernier se dirigea vers la table des deux clients. Il déposa en premier une tasse de lait devant Mihawk, puis un verre de ce qui semblait être du jus d’orange devant Melya.
- Voilà vos boissons, expliqua le tavernier.
- C’est gentil mais je n’avais rien commandé fit remarquer Melya.
- Alors c’est la maison qui vous l’offre !
Sur ce il revint derrière le comptoir et continua de nettoyer les verres.
Œil de faucon commença à boire sa tasse de lait. Lorsque qu’il la reposa sur la table, Melya chuchota :
- Ca me semble un peu louche cette boisson.
- T’es un peu parano ma pauvre. Marmonna Mihawk.
- Mmmm … Tu dois avoir raison.
Melya s’apprêta à porter le contenu de son verre à ses lèvres, mais au dernier moment elle lança la boisson de toutes ses forces et hurla :
- Merde ! La Marine ! Ils sont ici, ce verre contenait du poison !
Le tavernier ricana et sortit une épée du comptoir. D’un geste vif Melya lança son manteau, découvrant ainsi ses ailes noires et son visage. Elle sortit le sabre de son fourreau et se jeta sur le tavernier qui para son coup de justesse. Melya continua ses assauts, et finalement, le tavernier se fit rapidement propulser dans le mur. Pendant ce temps Mihawk se tenait devant la porte.
- Les renforts vont arriver, déclara il.
- Hein ?
- Tu viens d’envoyer valser le colonel Noah, quatorzième régiment, expliqua il calmement.
Dès qu’il eu achevé sa phrase, la porte s’ouvrit violement, le propulsant d’un ou deux mètres.
- Je m’en occupe …
- T’es malade ! Si les supérieurs apprennent ça … Paniqua Melya.
- T’inquiète, y’aura personne de vivant pour leur expliquer, répondit il malicieusement
Mihawk dégaina gracieusement son épée et d’un seul coup il blessa cruellement dix officiers.
- Vas-y, casse toi pendant que je m’en occupe.
Melya obéit. Elle brisa la fenêtre avec son sabre, déploya ses ailes et prit son envol …


Dernière édition par Miss Goldenweek le Mar 17 Mai 2005 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 21:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Commence déjà bien avec l'apparition de grandes figures de One Piece et surtout Mihawk.
Reste à savoir si il auras un rôle important dans ta fic... (Attention, si c'est le cas et que Kuina Spirit l'apprends, tu auras déjà une fan N°1)
Attendons la suite pour voir ce que cela va donner...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 21:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Pour le moment en fait je pense que Mihawk aura un rôle important dans l'histoire. Un des rôle principaux, je ne sais pas. Acutellement j'hésite surtout à intégrer l'équipage du chapeau de paille dans l'histoire (Même si je ne pense pas tellement que ce soit une bonne idée).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 21:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
A vrai dire, c'est ta fic, t'en fait ce que tu veut.
Libre à toi de les intégrer ou non voire de les faire apparaitre en guest, personne ne te force.

Je t'encourage à continuer sur la voie que tu as choisi, tu as ton style est c'est un bon style. Tu as le tiens, comme moi, Metal D., Kuina et tout ceux qui ont écrit une fic, que la fic soit sur le forum ou sur le site.

Tant que tu crois en ton histoire, en tes persos, et en toi, rien d'autre n'a d'importance. Seules les critiques qui te permettrons d'améliorer ton histoire sont à prendre en compte.

Amuses-toi! Eclates-toi! Et fait nous rêver...

EDIT : Juste un conseil, libre à toi de le suivre... Aère un peu ton texte pour qu'il paraisse moins compact et qu'il soit encore plus agréable à lire.
Crée des paragraphes...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Mar 17 Mai 2005 21:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 21:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Argh, ce n’est pas possible, je sais plus quoi répondre. Ca fait deux fois qu'on me fait ce coup là ><
Bon, bref, en fait là j’ai tellement d’idée que je m’emmêle. Je pense que je vais relire le tome vingt trois et le tome vingt quatre (De One piece évidement !), ça devrait m’aider à réfléchir.
Merci pour les conseils :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 13:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*entend les paroles de King D. Zanza, et sursaute*

WAAAAAAH!!! On m'a grillée! :Ussop big gloup: Hzem hem... King, t'as bien deviné, quand Mihawk est là, je ne suis jamais bien loin^^ *regard rêveur, et bavote*

BIEN! Alors cette fic^^ Miss Goldenweek, pour le moment cette fic me plait bien^^ Et des mystères planent dès le début... Pourquoi le Gouvernement en veut il tellement à Melya? Une (petite) amie d'Oeil de Faucon, attiré par son regard? XD Aaaaaaah... T'as marqué un point en mettant Mihawk^^... enfin c'est mon avis! (par contre, il boit pas de rhum ou de vin? Et l'a pas le langage soutenu avec Melya? Il doit vraiment bien s'entendre avec elle dans ce cas!^^)

Bah j'ai hâte à la suite en tout cas! Bonne continuation!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 13:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Huhu, oui, c'est vrai que Melya connaît bien Mihawk pour qu'ils se parlent ainsi. Par contre, ça ne risque pas d'être sa petite copine, je ne voudrais pas qu'elle te fasse de la concurrence ^^
Puis à part ça, Oeil de faucon préfère le lait, mais il a horreur du thé. Pour ce qui est de l'accol il n'en raffole pas trop.
Après, pour le crime que Melya à commit ce sera pour plus tard. Heu, dans les prochains chapitres je pense …


Dernière édition par Miss Goldenweek le Jeu 26 Mai 2005 21:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 21:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Bon, voilà le troisième chapitre. J'ai mit un peu beaucoup de temps à l'écrire, mais je n'ai pas eu tellement de temps.
Voilà, bonne lecture ^^

III Chute libre.

Melya battait des ailes depuis déjà trois heures. Le soleil commençait à taper un peu trop fort. Elle avait l’impression que sa tête contenait une fournaise. Malheureusement aucune île n’était en vue. Il n’y avait même pas un petit rocher pour qu’elle puisse s’y reposer quelques secondes. Elle commença à se rendre compte qu’elle avait commit une grosse erreur en oubliant son manteau à la taverne : elle avait mit son log pose dans sa poche, et il était presque impossible de survoler la route de tous les périls sans pouvoir se repérer. Enfin, avec un peu de chance, elle trouverait peut-être son chemin, ou alors une petite île pour passer la nuit.
Le soleil commençait à se coucher. Melya avait passé toute sa journée à voler aux dessus des vagues. Elle sentait cependant qu’elle ne pouvait plus tenir longtemps : elle était essoufflée et devait avoir une sérieuse insolation. Elle est ferma les yeux et en un instant elle sentit tout son corps s’endormir. Elle tomba en chute libre et se retrouva dans l’eau.

Pendant ce temps là, le Vogue Merry se laissait ballotter par les flots. Il était tard, et c’était Sandy qui devait surveiller le bateau, ce soir. Il fredonnait une petite mélodie douce et répétait sur toutes sortes de tons une même phrase : « Nami de mon cœur, épouse moi je t’aaaaime ! ». Il s’approcha de la figure de proue et crut distinguer une ombre sous l’eau. Un monstre marin, pensa il. Mais en fronçant les sourcils il put distinguer exactement de quoi il s’agissait. C’était un humain, il en était sûr. Le souvenir de son naufrage sur une île déserte l’encouragea à plonger et à ramener à la surface le corps. Malgré l’obscurité il était certain d’avoir repêché une jeune fille. Elle n’était pas pâle comme la mort, mais elle avait l’air en piteux état. Sandy se mit à hurler de toutes ses forces :
- VENNEZ TOUS ! VENNEZ TOUS !
Il tapa du poing sur la porte de la chambre des garçons.
- REVEILLIEZ VOUS ! ALLEZ BANDE DE FAINEANT !

Lorsque qu’elle ouvrit les yeux, le lendemain, Melya était enrobée de couvertures. Elle distinguait mal ce qui l’entourait. Tout était flou. Un instant elle crut entendre une voix très lointaine lui parler :
- Ah ! Tu as enfin ouvert les yeux ! Quand même ce n’est pas trop tôt !
Mais elle n’y fit pas attention et s’apprêta à se rendormir. Cette fois elle sentait qu’on lui tapotait la joue. La même voix lui parla de nouveau, mais elle l’entendait plus nettement :
- Tu ne vas pas te rendormir maintenant quand même !
- Chuuuut ! Arrête Zorro, elle a encore de la fièvre !
- Et alors ?
Elle ouvrit les yeux et cette fois la pièce où elle était lui apparu distinctement. Elle était allongée sur un hamac, dans une chambre extrêmement mal rangée. Elle remarqua que deux personnes étaient à son chevet. L’un était grand et musclé et avait des cheveux verts, l’autre était une sorte de petit renne qui abordait fièrement un grand chapeau rouge sur sa tête. Melya sauta brusquement de son hamac. Elle s’apprêta à dégainer son sabre, mais il n’était plus à sa ceinture. Soudainement, elle sentit ses forces la quitter. Elle chancela et s’écroula finalement. Le petit renne s’exclama tout paniqué :
- Whaaa ! C’est pas le moment de clamser, Luffy va être en rogne contre moi si tu crève !
- Ouais, je pense même qu’il va t’assassiner, déclara en ricanant le jeune homme aux cheveux verts.
- SÉRIEUX ?! Hurla le dénommé Chopper.
Pendant que les deux hurluberlus conversaient, Melya essayait de s’appuyer sur une chaise pour se relever. Chopper, qui avait mystérieusement grandit, la porta et la posa dans un hamac.
- Bouge pas d’la je te dis ! Hurla-il en lui lançant un regard menaçant.
Melya déglutit et préféra obéir. De toute façon il n’était pas malin d’engager un combat alors qu’elle n’était pas capable de tenir debout. Le renne reprit son apparence de peluche, et lui expliqua :
- Sandy, notre cuisinier, t’a repêché alors que tu étais évanouie dans l’eau. A cause d’une insolation et de la pression de l’eau, certaines de tes anciennes plaies se sont rouvertes. C’est un miracle que tu sois en vie.
- Un autre miracle, commença l’homme aux cheveux vert, c’est que tu tenais toujours ton sabre même en étant dans le coma. Je l’ai rangé dans la sale des armes. De plus, sauf erreur de ma part, tu as bien mangé un fruit du démon ? Je te ferrais remarquer qu’il n’est pas commun de croiser une femme oiseau tous les jours.
- Ouais … Parvint à marmonner Melya.
- Troooop cool ! T’as entendu Zorro ! Elle aussi est une Zoan ! Hurla en sautant de joie la peluche.
- Mmm … Je ne suis pas si sûr qu’elle ait de la chance, soupira Zorro. Luffy ne la laissera pas partir si facilement.
- Luffy … Le fameux Luffy au chapeau de paille ? Demanda Melya. Tu dois donc être Zorro Roronoa ?
- Oui, voilà, répondit Zorro en haussant les sourcils.
- Parfait … Mihawk m’a beaucoup parlé de toi …
- Tu connais Mihawk ?! S’étonna l’escrimeur.
Pour toute réponse Melya ricana, ce qui énerva fortement le chasseur de pirates qui demanda d’un ton agressif :
- Je suis drôle quand je parle ?!
- Un peu, un peu. Rétorqua la femme oiseau d’un ton arrogant.
- Je ne suis pas assez lâche pour m’attaquer à une femme déjà au tapis, mais une fois guérie, si tu fais la moindre broutille à bord de notre bateau tu aura à faire à moi.
- C’est une mauvaise idée pour quelqu’un qui tient à sa vie …
Zorro s’apprêta à dégainer son arme, mais Chopper l’en empêcha :
- Casse toi d’là ! Je dois encore désinfecter ses blessures et toi tu me gêne !
L’escrimeur ne répondit rien et sortit de la pièce en claquant la porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 21:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Continue, continue, c'est très bien.^^

Sinon, je suis étonné...
Comment se fait-il que se soit Zorro qui attendes dans la chambre, j'aurais cru que Sandy, qui a sauvé Melya, aurais déjà sauté sur l'ocaz ...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 21:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
En fait l'explication valable c'est qu’actuellement le Vogue Merry fait escale sur une petite île. Nami a décidé de s'acheter un nouveau Maillot de bain, tu vois ? Et comme Sandy est un gros pervers il a préféré assister à l’essaye d’un maillot de bain qu’a l’agonisation d’une jeune fille. Luffy lui aussi est absent pour le moment parce qu’il souhaitait absolument acheter un gilet de sauvetage, pensant que ça le sauverait d’une mort par noyade. Robin, Zorro et Chopper, n’ayant rien à acheter sont restés sur le bateau. Robin lisant bien sûr dans la chambre des filles, et donc les deux personne mises au chevet de Melya sont Zorro et Chopper (Zorro est surtout là car il a peur que Melya agresse son ami le renne).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com