Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Baroque (begins) Works...
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 22:51 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Vous ne vous êtes jamais demandé comment Vivi a fait pour entré dans Baroque Works et devenir ce personnage franchement décalé qu'est Miss Wednesday ? Après tout, qui aurait pu prédire que la fille au rire bizarre qui s'attaque à Laboom allait se réveler être une princesse en détresse que le Luffy's Crew mettra un point d'honneur a sauver ? Personne...

De plus, je fais parti des nombreuses personnes qui estiment que le départ de Vivi était certes nécessaire mais... extremement frustant ! Certes Luffy n'a rien perdu au change car c'est la charmante Robin qui la remplacera mais que celui qui n'a pas regretté au moins une fois la présence de Vivi ou de Karoo me jette la première pierre... quand on se met à lire les tomes qui suivent le départ de Vivi, on ne peut pas s'empecher de se dire "tiens là il y aurait pus avoir un gag avec Karoo" ou "ici Vivi aurait réagi de telle manière" etc... Non pas que j'estime que Vivi aurait du rester mais je trouve un peu dommage de se dire qu'on ne la verra plus.

Aussi j'ai commencé à me demander à quoi aurait pu ressembler une histoire racontant les débuts de Vivi et Igaram au sein de Baroque Works. Après tout, eux aussi ont du avoir leur part d'aventures avant de croiser le chemin de Luffy, notamment pour devenir un agent number (même si avant le numéro 5 se sont surtout de joyeux guignol...). Normalement j'estime que le style littéraire (uniquement de l'écrit) ne convient pas pour parler d'un manga mais comme l'ont connait déja presque tous les protagonistes, cela ne demandera pas un trop gros effort d'imagination... allez c'est parti !




Voila huit jours que la mission pour sauver Alabasta était en marche. N'écoutant que leur courage, Igaram et la princesse Vivi Nefertari étaient part... COIIIN !!! ... ah pardon Karoo je t'ai oublié ! Bon reprenons... voilà huit jours que Igaram, Vivi ET Karoo ont pris la mer dans le but de découvrir qui se cache derrière le nom de Baroque Work. Pour Vivi, le but était d'enfin découvrir la vérité sur les machinations qui se déroulaient dans l'ombre, pour Igaram l'essentiel était de maintenir éloignée la princesse de son propre royaume afin d'en assurer la sécurité. Pourtant, l'un comme l'autre savaient qu'ils allaient droit dans la gueule du loup. (Quand à Karoo, son seul but est de naviguer, en effet pour un super colvert qui a passé sa vie dans le désert, voir autant d'eau ca impressionne !)

A bord d'un bateau de la garde royale ayant eu ses insignes rétiré à la hate, les 3 compères se demandaient maintenant de quelle manière pouvait-on rejoindre cette organisation mystérieuse. Pour Vivi cela ne faisait pas de doute, seul les "méchants" pouvaient prétendre en faire partie et par conséquent, ils se devaient d'adopter une attitude et, plus important, un look de circonstances...
- Princesse Vivi... êtes-vous sûre de...
- Parfaitement sûre ! Nous rejoindrons Baroque Work d'ici peu de temps !
- Je parle de votre accoutrement.
- Je sais bien qu'il ne sied pas à une princesse mais nous devons faire des concessions si...
- Non non ce n'est pas de cela que je parle ! C'est juste que... vous pensez vraiment que ces tourbillons sur votre poitrine étaient nécessaire ?

Vivi regarda un moment ses vêtements avec un air contrarié. Le vendeur lui avait pourtant assuré que cela constituait une arme redoutable que seul les plus cruels criminels osaient utilisé ! Après réflexion, il est vrai que cela était plus que ridicule. Malheuresement pour la princesse, Vivi n'avait pas conscience de ce genre de choses...

- Peu importe, réfléchissons à notre plan d'action !
- Parf... humm Ma Ma Maaaaa ! Parfaitement d'accord !
- Si nous voulons que Baroque Work nous remarque, il va falloir frapper fort ! Quelque chose qui va les impressionner !
- Comme quoi ? Nous n'allons tout de même pas cambrioler une banque !

Silence...

*Vivi jette derrière elle les quelques plans qu'elle tenait dans la main*
- Bien sur que non ! J'ai une bien meilleure idée !
- J'en suis persuadé.

Vivi repris rapidement son souffle, elle avait oublié que Igaram avait tendance a être à cheval sur les apparences alors cambrioler une banque, même pour de faux, était totalement hors de question.
- Nous allons... nous allons... capturer des pirates !
- Vraiment ? Lesquels ?
- Cette mer regorge de pirates de toutes espèces, nous finirons bien par tomber sur quelques un qui ont une prime suffisament intéressante pour qu'on s'intéresse a nous par la suite !
- En effet, mais cela peut êtr... hum... Maaaaa ! Cela peut être dangereux !
- Coin ? (traduction francais-colvert: Dangereux ?)
- Certains pirates de Grand Line sont très fort et même la Marine peine à les arrêter, continua Igaram.
- COIIIIIIN !!! (trad:Pas question ! On n'y va pas !)
- Nous n'attaquerons que ceux qui ne sont pas trop fort, je vous ai promis que je ne me mettrais pas en danger Igaram. De plus c'est le seul moyen d'arriver à nos fins.
- Je vous l'accorde princesse, espérons que nous trouverons des pirates suffisament stupide sur notre route.
- De toute facon la plupart des pirates sont stupides, il n'y a que l'embarras du choix. Ceux qui attaquent régulièrement Alabasta en sont bien la preuve, malgré les années que Pell et Chaka ont passés à les repousser, ils ont toujours pas compris qu'ils n'arriveront à rien !
- Je vois... dès que nous aurons collecté suffisament de primes, Baroque Work viendra nous trouver.
- Et nous pourrons enqueter à notre guise... Ho Ho Ho Ho Ho !!!!!!!

Igaram, sous le coup du rire soudain de Vivi, recula au fond du bateau (déja occupé par Karoo encore plus effrayé par Vivi)
- C'est... c'est quoi ca ?
- Un rire machiavélique ! Si nous devons nous faire passer pour des méchants, il est obligatoire d'avoir un rire machiavélique !! Je l'ai lu quelque part.
- Vous êtes sûre...
- Absolument ! Allez essaye avec moi ! Ho Ho Ho Ho Ho !!!
- Hum... d'accord.Mouhahahaha !!!
- Ho Ho Ho Ho !!!
- Mouhahaha !!!
- KOIIIIIIN !!! (trad:mouhahaha)


Et c'est ainsi que la fine équipe composer d'une princesse, d'un supercolvert et maitre de la garde, parti sur les flots à la recherche de Baroque Works au son des Mouhahahaha !!!! Hum... pardon.

La suite la prochaine fois !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 00:24 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Quelque part sur Grand Line... enfin assez proche de l'entrée il faut bien le dire... un grand bateau vogue vers une distination inconnue. Arborant fièrement l'étendart d'une organisation secrète qui ne cessait de faire plus parler d'elle chaque jour (ce qui posait un léger problème pour le "secret" de la dites organisation) Baroque Works ! A son bord un homme en costume, l'air sévère mais présentant plutot bien, et une jeune fille avec des nattes et un chapeau d'explorateur.


- Je m'ennuie... fit la jeune fille

L'homme se contenta de lui jeter un regard et ne répondit pas. Devant son silence, la fille décida de se replonger dans sa tasse de thé. L'homme regarda un moment la buveuse de thé et constatant qu'il n'avait lui même aucune occupation particulière à part fixer inutilement l'horizon, concéda:

- J'admet que le temps devient un peu long...
- C'est vous qui avez insisté pour prendre la mer. Nous étions pourtant très bien sur la dernière île.
- Je sais bien que vous détester le travail mais il ne faut pas oublier que c'est un ordre du boss. Nous DEVONS trouver de nouvelles recrues pour Baroque Work.

La fille répondit uniquement par un soupir. Puis constatant que son compagnon tournait en rond, lui proposa avec un sourrire plein d'espoir:
- Vous voulez une tasse de thé ?
- ... je ne vous ferais pas l'injure de répondre une fois de plus. C'est la cinquième fois ce matin ! Tout le monde n'arrive pas a ingurgiter 3 litres d'Earl Grey par journée, vous savez.
- Vous n'avez aucun sens des bonnes manières mister 6.
- Peut-être, mais j'ai du bon sens, moi.

A nouveau le silence se répandit à bord du bateau. N'appréciant manifestement pas cet état de fait et légérement agacé d'être tombé sur une partenaire encore plus adepte du mutisme que lui, mister 6 décida de relancer la conversation.
- De toute facon vous n'aurez plus à naviguer longtemps avec moi, on parle déja de promotion pour vous. Si vite... n'est ce pas merveilleux ?
- Surement...
- Allons un peu d'entousiasme ! Vous allez faire partis des officer agent ! Vous serez la seule officier a ne pas avoir manger de fruit du démon !
- Et vous, vous resterez le seul a avoir mangé un fruit du démon et ne pas être officier...
- Merci de me le rappeler...


Silence... la jeune fille s'attaqua cette fois à un gateau sec.
- En parlant de cela, reprit Mister 6. Vous n'auriez pas entendu qui parle des raisons de ma mise à l'écart par hasard ?
- Non... jamais. *crumsh*
- Certains disent que c'est le Boss qui reconnaitrait en moi un rival potentiel et qu'il refuse de me donner de trop grandes responsabilité, ahahahah !!!
- J'en doute... *crumsh*
- Grrrr, vous n'avez vraiment aucun sens de l'humour !
- Voila pourquoi je suis promue et pas vous.

Mister 6, du haut de son metre quatre-ving-dix, bouillonnat de colère à l'encontre de la jeune fille à l'allure so british. Toutefois il repris vite ses esprits et affichant un cynisme de mesure, repris son discours en passant une main pour réctifier sa coupe de cheveux quelque peu rebelle.
- De toute facon, vous ne quitterez pas ce bateau tant que nous n'aurons pas de nouvelles recrues à proposer à Baroque Work.
- Certes, mais je m'ennuie. Vous voulez une tasse de thé ?
- NON !
- Bien... le vert de la dét...
- Attendez !!! Inutile, je vais prendre ce fichu thé !
- Vous m'envoyez ravie.

Mister 6 se décida à savoir a coter de sa partenaire, prennant une tasse d'un air vaincu.
- Dites moi Mister 6, je dis cela comme ca mais ne devriez vous pas tout de même surveillez le cap ?
- Ah ah ah ah, la c'est vous qui me sous-estimez ! Nous arriverons à coup sur à destination, quel qu'elle soit !
- Vraiment ?
- Exactement, chacun à ses petits pouvoirs ma chère.
- Tant qu'ils sont au service du boss, je suppose que c'est une bonne chose.
- En effet miss GoldenWeek, en effet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 09:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ouais ouais ça commence bien ta petite histoire, continue comme ça je veux savoir comment nos 2 groupes vont se rencontrer. il y a juste une petite chose qui me chiffonne. je pensais que Baroque Works était très secrète et dans ton histoire on a l'impression qu'ils font pas mal parler d'eux. est-ce que tu pourrais expliquer comment Vivi et Igaram ont su que BW était la cause de leurs ennuis? à moinq que ce ne soit expliqué dans le manga et que je ne m'en souviens plus. je me lève juste alors je peux dire des bêtises.
bonne chance pour la suite kaos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 09:49 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Super chouette, c'est beau, bien rédigé et délire ( avec le hohohoho et mouahahha)

sinon pour comment ils l'ont su ils ont enqueter avec la dance powder je crois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 13:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Oui oui, Igaram et Vivi ont déja entendu parler de Baroque Work dans leur enquête sur la Dance Powder (c'est dans le manga) mais a part le nom ils ne connaissent rien.

De plus il ne faut pas oublier que Baroque Work a franchement du mal a préserver le secret de leur organisation, c'est d'ailleurs assez régulièrement utilisé comme gag dans le manga. D'abord quand Zorro se révèle presque tout connaitre de l'organisation, puis que mr11 se fait piéger betement par Smoker ou encore Mr3 qui hurle sur miss Goldenweek de ne pas l'appeller par son nom de code (alors qu'il a un énorme 3 sur la tête) et enfin quand Tashigi est chargé d'éliminer les agents de Baroque Work qui jurent être d'honnete citoyens avec un énorme BW tatoué dans le dos...

Sinon petit précision, j'ai gardé le nom de code de miss Goldenweek même si elle n'est pas encore la compagne de mr3. En effet vu que les noms des partenaires féminins n'ont rien a voir avec la hiéarchie, j'imagine que les femmes de BW gardent leur nom de code même après avoir eu une promotion contrairement aux hommes qui modifient leur numéro. Je tiens à préciser que Mister 6 n'est PAS Mister 3 mais bel et bien un inconnu.

Voila, bonne lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 14:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Laissons nos amis buveur de thé, nous les reverrons bien assez tôt, et retournons voir Vivi et Igaram... et Karoo qui sont sur le point d'arriver à leur première destination.

- COIIIIIIN !!! (traduction: Terre !!!)
- Princesse Vivi, faites taire ce canard je vous prie !!!
- Ce n'est pas un canard, c'est un super colvert !
- Peu importe, qu'il se taise !
- COIIIIIIIN !!! (trad: Terre en vue !!!) continua Karoo en agitant ses ailes pour montrer l'île.
- Karoo adoré, cela fait environ une heure que nous savons que la prochaine île est en vue. Ce n'est pas en criant que nous y arriverons plus vite pour remplacer le réservoir d'eau que tu as si gentillement bu a notre place...
- Coinnn (trad: désolé...)


Igaram continua a pester contre Karoo et son gout immodéré pour la boisson tandis que l'île se rapprochait de plus en plus. L'île en question n'était qu'en fait un grand village mais les constructions du centre de l'île ne cessaient de monter en hauteur pour finir par une énorme sculture représentant le soleil.
- Voici Yellow Island ! annonca fièrement Igaram. Un vendeur d'Eternal Pose m'a affirmé qu'il n'y a avait pas meilleur endroit pour collecter des informations.
- On dirait une ville de vacanciers... constata Vivi
- Justement, c'est ici que les pirates prennent leurs vacances et déposent leurs armes le temps de se reposer et reprendre la mer.
- Mais si nous tentons d'en capturer un, les autres se liguerons contre nous !
- COIIIIN ! (trad: Ca va foiré !)
- En effet, nous devrons attendre le moment propice.



Le bateau de la princesse entra enfin dans le port de Yellow Island, au bout d'un quai l'attendait déja un controleur impatient de collecter la taxe de stationnement qu'Igaram s'empressa de payer en ronchonnant. Pendant ce temps là, Vivi tenta de questionner le contrôleur.

- Vous avez beaucoup de problème avec les pirates ici ?
- Oh non ! Vous savez quand les pirates viennent ici c'est pour prendre du repos. Quand l'un d'eux fait des ennuies, les autres pirates se liguent contre lui afin de préserver leur lieu de tranquillité. C'est un peu le pacte secret de Yellow Island héhéhé....
- Bien, dans ce cas je suppose que nous ne verrons pas de comb...
- OH MON DIEU, DES GENS SONT EN TRAIN DE S'ENTRETUER LA HAUT !!!
- ... peut être que si.

Suite aux cris poussé par on-ne-sait-qui un peu plus loin dans le port, Vivi et Igaram se rendirent à un attroupement de personnes plus haut sur une plate-forme où deux pirates se trouvaient, dont l'un étendu par terre et baignant dans son sang.
- Ah ah ah !!! Voila ce que c'est que de faire le malin et de se frotter à Enrak le rouge ! Tu y réfléchiras à deux fois avant de te frotter a moi ! Mouhahaha !!! je suis invincible ! Mouhahaha !
- Mais pourquoi c'est celui qui est a terre qui jubile ?
- Certains pirates ont du mal a accepter la défaite...

L'autre pirate (le vrai gagnant) avait une tout autre allure que son adversaire sérieusement amoché qui ressemblait à une copie confirme des milliers de pirates bas de gamme que l'ont trouve sur Grand Line. Lui, était grand, mince et un grand sourire illuminait son visage, couronné par de long cheveux blonds et ébourrifés. En réalité il avait plus l'air d'un sympathique maitre-nageur qu'un dangereux pirate mais sur le dos de sa chemise à fleurs on pouvait lire marqué en gros PIRATE ce qui laissait peu de doutes sur ses activités.
- Qui est ce ? demanda Vivi
- M'est avis qu'il ne va pas tarder à se présenter...

Et comme prévu, après avoir lancer un regard à toute l'assemblé, le pirate se mis subitement dans une pose de vainqueur, le bras tendu et le pouce vers le haut pour signifier la victoire (chose ringarde pour l'époque...) et se mis à hurler:
- Gooooooood Morning Yellow Island ! Mon nom est Mister K. Octel Martini ! Mais vous pouvez m'appeler Martini car je suis celui qui va débarasser cette île de tous les pirates ! Yeaaah !
- Je rêve, s'exclama Vivi, ce type va nous empecher de faire notre travail.

Une vague de protestations s'emparra de la foule dont la plupart des revenus venaient directement des pirates qui passaient leurs vacances ici. Martini du battre en retraite sous les coups des projectiles lancé par la foule mécontente.
- Cette ville n'a pas besoin de héros, commenca un vieu monsieur qui avait lancé un lot de pommes de terres sur le pirate. On ne veut pas de chasseurs de primes ici !
- Attendez, c'est bien un pirate en fin de compte, cria un villageois une fiche de prime à la main.

La foule se regroupa alors autour de l'affiche et plusieurs exclamations retentirent.
- Regardez c'est bien lui ! Coktail Martini ! Sa tête est mise a prix à...
- ... 42 millions de Berry !!! C'est énorme ! Si proche de l'entrée, c'est quasiement impossible !
- Qu'est ce qu'on va faire ? Il va chasser tous les pirates de l'île et on va se retrouver sans travail !

Tandis que les villageois continuaient de parler, un groupe d'hommes à l'air menaçant s'était faufiller derrière eux. Le plus grand pris la parole:
- Ne vous inquietez pas cher villageois, nous sommes les différents capitaines de tous les équipages de pirates présent sur l'île et nous ne laisserons pas nos vacances être gachées par ce Martini !
- Il va gouter à la solidarité des pirates de Yellow Island, renchéri un autre capitaine.
- MORT A MARTINI ! Hurla un troisième

Les villageois reprirent en coeur ce dernier cri et les pirates s'emprésserent de partir à sa recherche. Pendant ce temps, Vivi et Igaram était resté sur place, quelque peu abasourdi.
- Dans quelle ville de fous sommes nous tombé Igaram ?
- Je l'ignore... mais pas question d'approcher ce Martini, 42 millions c'est beaucoup trop. Attendons de voir ce qui se passe.
- Vous pensez que Baroque Work viendra ici pour recruter ?
- Bien sur, je les vois mal venir ici uniquement pour boire du thé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 16:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
AVIS DE RECHERCHE: Coktail MARTINI

prime: 42 000 000 Berrys

nom véritable: Karl Octel Martini

crime: activité diverses de pirate, troubles de l'ordre public, corruption de fonctionnaire de la Marine, vol etc...

équipage: (uniquement connu sous leurs pseudonymes)
Les Coktails Pirates.
Navire: le Shaker boat.
- Capitaine en second CUIRASSO
- Naviguatrice TEQUILA
- Tireur d'élite MANZANA
- Cuisinière MALIBU
- Ingénieur naval VODKA-CITRON
- Medecin de bord PASTIS


ATTENTION ! Il s'agit de dangereux criminels ! Toutes informations concernant leur localisation sera a communiquer aux autorités de la Marine et fera l'objet d'une récompense !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 16:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Très bonne fic Kaos, ça fait du bien d'entendre de nouveau parler de Baroque Works.
Et la dernière phrase que viens de sortir Igaram est bien trouvée pour nous dire que Miss Goldenweek et son comparse (Vu que ce n'est pas le futur MR3, je me demande quel est son fruit..) vont arriver.

Comment Vivi et les autres réussiront-ils à capturer un pirate? Tel est la question...

Wait and see...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 17:16 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Ba moi je sais, karoo va être apprivoisé par Martini poru ses epnchants à l'alcool et Vivi va les prendre apr derrière (lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 17:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Quelque part de l'autre coté de l'île...

- Miss Goldenweek, réveillez vous, il est temps de quitter ce navire ! Nous sommes enfin sur une île.
- Hmm...

Quelque peu fatigué, la jeune miss Goldenweek concéda l'ouverture d'un oeil afin d'analyser la situation. C'était le matin, ou plutôt la début d'après-midi mais Goldenweek avait tendance a dormir assez longtemps, et les mouettes au dessus d'elle indiquait qu'ils avaient enfin atteind une île.

- Nous sommes arrivés ?
- En effet, n'est ce pas merveilleux ?
- Mais arrivés où ? Vous n'aviez aucune destination particulière...
- C'est juste... mais peu importe car nous y sommes ! Il semblerait que nous avons accoster pendant la nuit.
- Semblerait ? questionna miss goldenweek, mais mister 6 était déja parti.

Mister 6 semblait étonnament guilleret et cela n'échappa à sa partenaire. Le collecteur des taxes se tenaient devant le bateau comme à son habitude mais il avait une expression sur le visage qui trahissait sa profonde inquiétude vis à vis de tout ce qui pouvait provenir de ce bateau.
- Bien le bonjour mon cher ! Je suppose que je dois payer pour stationner mon navire ici, c'est cela ?
- En effet... mais d'abord répondez moi, comment avez vous fait ?
- Fait quoi ? demanda miss Goldenweek.

Le collecteur des taxes présenta un visage défait à la jeune fille et commença son histoire:
- La nuit dernière... ce bateau est venu se ranger tout seul à ce quai sans que personne ne le dirige. Il a naviguer entre les autres bateaux sans problèmes et l'ancre est même tombé toute seule quand il a fini sa manoeuvre ! Dites, moi c'est... c'est un vaisseau fantôme.

Mister 6 éclata de rire:
- Un vaisseau fantôme ? Mais non voyons ! Nous avons juste eu un peu de chance et le navire s'est dirigé tout seul au bon endroit, au gré du vent. Cela n'a rien à voir avec les fantômes.
- De la chance ? répéta le collecteur, pas vraiment convaincu.

Mister 6 lui lança un regard signifiant qu'insister ne serait pas une bonne idée. Tout a fait d'accord avec le principe, le collecteur encaissa la somme due et informa miss Goldenweek qu'ils se trouvaient sur Yellow Island, la ville du repos mérité. Cela enchanta la jeune artiste mais mister 6 lui rappela qu'ils étaient toujours en mission.

- Nous devons trouver des recrues valables pour Baroque Works, certains postes de Number Agents sont toujours vacant et il en va de notre crédibilité que de trouver des...
- Allons à une térasse boire un thé.
- ... d'accord.
- J'espère qu'ils servent du bon ici, ma réserve est presque épuisé.
- Yellow Island ? Ils doivent avoir du thé citron ! Ah ah ah ah !!!
- ...
- Hum... bon allons y.

Miss Goldenweek commenca a regarder autour d'elle dans le but de trouver une maison de thé convenable quand une pensée lui traversa l'esprit et la fit s'arreter pour demander a mister 6:
- Au fait, comment avez vous fait pour le bateau ? A moi vous pouvez le dire. C'est en rapport avec votre fruit du démon ?
- Hé hé, chacun ses petits secrets ma chère. Je préfère que le minimum de gens connaissent les effets de mon fruit, c'est une mesure de précaution. Ne vous méprenez pas, je vous fait totalement confiance mais c'est un principe. Vous comprenez j'espère ?
- Oui... mais si nous avons des ennuies j'espère qu'il pourra nous être utile, je n'aime pas trop l'idée de ne pas savoir avec quoi je me bat.
- Ne vous inquietez pas miss Goldenweek, mon fruit du démon nous préserve justement des "ennuies"... au fait, que diriez vous d'aller au casino après avoir bu notre thé ?

Une lueur s'alluma dans les yeux de Miss Goldenweek, elle n'aimait pas trop les jeux en eux-même et les considéraient comme trop risquer mais elle avait une tout autre sympathie pour ce que qui touche l'argent, particulièrement l'argent facile.
- Nous irons.



Un peu plus loin dans la rue...

- On a retrouvé Martini ! fis un pirate
- Vraiment ? Ou ca ? demanda un autre.
- Apparement il bosse au casino et son équipage est installé la bas !
- Parfait ! Tous au casino les gars !
- OUAIIIII !!!

C'est ainsi qu'une meute de pirates sanguinaires se dirigea vers le casino, suivit de Vivi, Igaram et Karoo qui se demandaient comment allait finir l'affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 18:10 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Trop cool ^^ :crocodil cigare: Franchement continue c'est extra, je suis curieux de voir la bataille du casino :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 19:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Ghoudeluc, Casino de Yellow Island...


- Alors capitaine, le plan a fonctionné ?
- Tout à fait ma chère Tequila, les pirates ont mordus à l'hameçon, notre casino va pouvoir "servir" de nouveaux clients d'ici quelques instants ! Oh Great !
- De mon coté j'ai préparé ce que tu m'as demandé. De plus j'ai calculé la somme de toutes les primes des pirates présent sur Yellow Island. Si on les captures tous, on récoltera dans les 150 millions de Berrys !
- Vraiment ? it's wonderfull !!! s'exclama Martini.
- Pirates, attrapez les tous... ironisa un des membres d'équipages.
- Tu m'agaces Manzana, arrête de répendre tes bad vibs partout autour de toi, tu vas nous porter malchance.
- Capitaine, il y a des mots qui ne se prononcent pas dans un casino, rapella Tequila. Malch... en fait parti.
- Oh ! Pardon ! I apologize ! Mais de toute façon ceci n'est plus un casino ! C'est un champ de bataille ! Ladys and gentlemen, le bar est ouvert !


****************************


- Ils sont la dedans vous êtes sur ?
Un pirate avec une longue barbe rousse hocha rapidement de la tête. Derrière lui, une cinquantaine de pirates en armes se pressaient à l'entrée du casino.
- On va lui faire sa fête à se Martini !
- Y a pas idée aussi de déranger des honnêtes pirates en vacances ! Faut pas être bien !
- Quelqu'un sait pourquoi il fait ca au juste ?
- Heu... peut être qu'il veut collecter les primes ?

Silence.

Tous les pirates se retournèrent vers l'auteur de la dernière phrase qui se révéla être en réalité Vivi. Affolé par la soudaine attention des pirates, Igaram tenta de se camoufler avec un pot de fleurs trouver sur le rebord d'une fenêtre mais les pirates se contentèrent d'éclater de rire.

- On voit bien que tu n'y connais rien ma pauvre ! Martini est un pirate recherché et s'il se pointait chez la Marine dans le but de se faire payer nos primes, non seulement la Marine ne lui donnerai pas un sous mais en plus il se ferait coffrer directement ! C'est évident !

Le soudain abus de logique et de réflexion du pirate auteur de la réponse menant à l'emploie d'une phrase composé de plus de trois mots, provoqua chez lui un phénomène rare nommé "crampe du cerveau" qui eut pour effet de l'envoyer au tapis. Pendant ce temps là, Vivi devait bien reconnaitre que les pirates avaient raison et que son idée ne tenait pas debout, seul les chasseurs de primes que la Marine ne recherche pas peuvent prétendre aux primes des pirates célèbres.

Mais alors ? Que voulait donc faire Martini ? Se battait-il juste pour la gloire ou par conviction ?


******************************

Pendant ce temps-là, l'équipe de Martini attendait les pirates de pied ferme.

- Capitaine ! Les pirates sont devant la porte ! Ils se préparent à entrer.
- Parfait, va à la porte écouter ce qu'ils disent et ouvre quand je te le dirai. Everybody is ready guys ?
- Ouai, ouai, on est ready... répondit Manzana.
- Alors ils disent quoi ?
- Hum.. ca parle beaucoup... ils disent des trucs comme ca:" Bon on y va a 3... Ok, on entre tous a 3... Attendez ! On fait 1,2,3 on y va ou 1,2 on y va ? C'est super important... Mais on s'en fou de ca... COIIIN... qui a apporter ce canard géant... couché Karoo, tu gênes les monsieurs... il semblerait que nous ne soyons pas les seul a vouloir entrer miss Goldenweek..." et plein d'autres trucs comme ca.

Martini pris un moment avant de répondre.
- Heu... je comprend pas tout mais je suppose que c'est good...
- Ils vont nous attaquer avec des canards géants ? Demanda Malibu.
- Je sais pas... sinon je savais pas que c'était déja le Golden Week, moi je travaille pas dans cas la ! continua Pastis.
- Tous à vos postes, rugit Martini. Parez ouvrir les portes ! One, Two(tequila ouvre les portes) Three, Open !!!



Et les pirates chargèrent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 19:55 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Wouah ! Magnifique combat (vite kaos, stp pond nous le chapitre ce soir ^^^aller aller aller MERCI )

J'aime trop les hommess de martini

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 23:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Et les pirates chargèrent... pour s'arreter devant une pancarte.

Un profond silence s'empara soudainement du casino, les pirates restèrent interdit devant la curieuse pancarte qui se dressait devant eux.
- J'ai... j'ai bien lu ?
- Ou..oui je crois que c'est vrai.
- Je ne crois pas mes yeux...
- C'est incroyable...

A ce moment là, derrière la pancarte, surgit Martini avec un grand sourrire sur le visage.
- Incroyable... mais vrai !!! Vos yeux ne vous ont pas trompés, cette pancarte annonce bien "SOIREE SPECIAL RHUM A VOLONTE" !!!! Uniquement aujourd'hui et exclusivement pour les pirates !
- Mon dieu ! s'exclama un pirate.
- D'ici jusqu'à demain, le rhum est gratuit et à volonté !!! et vu l'heure qu'il est, vous avez plus que le temps de boire...
- OUAIIIII, hurlèrent les pirates.
- Eh minute, on est pas la pour boire, on est pour te faire la peau Martini !!! se souvint un des pirates. On va pas se faire avoir par un piège aussi minable !
- Ouai il a raison, mort a Martini !

Les ignorant totalement, Martini tira sur une ficelle qui fit chuter un grand voile, révelant ainsi des rangés entières de tonneaux de rhum, casé à la va vite entre les machines à sous. Un peu plus loin, une longue table avec uniquement deux sièges arboraient fièrement une foret entière de verre de Rhum.
- Le défi de cette soirée, continua Martini, sera de me battre à un concours de boisson !
- Rien à faire, on veut ta tête Martini ! Cria l'un ds forbants.
- Le vainqueur recevra une cargaison de 15 tonneaux de rhum !
- Ooooh !
- Et 10 millions de Berrys !
- Wouaaaah !
- Et une nuit entière avec ma naviguatrice, Tequila !!!
- OUAIIIIIIII !!! rugit la foule de pirates, désormais totalement convaincue.
- Eh ! C'était pas prévu ca ! protesta l'intéressée.
- Maintenant, que la fête commence ! Oh Yeah !


Et c'est ainsi que ce qui s'annoncait comme un bataille monumentale se révela être finalement une beuverie... tout aussi monumentale. Les pirates se jetterent à corps perdu dans la boisson, l'un mélangeant toute les sortes de rhum qu'il pouvait trouver, l'autre plongeant directement dans le tonneau etc...
- Vous... vous êtes un être si bon monsieur Martini !!! félicita l'un des pirates, une demi-douzaine de chopes à la main.
- Merci, merci, tous ses compliments me vont droit au coeur ! right in the heart
- T'es vraiment un chouette gars ! par contre faudrait que tu arrêtes de parler en yaourt tout le temps...
- Bien bien, maintenant que chacun se présente devant moi ! Nous allons commencer le concours.


Le "concours" en question consistait en fait a s'assoir à la table en face de Martini et de boire à tour de rôle un verre de rhum trèèèès fort (a ce niveau on ne compte plus en degré) jusqu'a ce qu'un des deux roule sous la table. Evidemment, c'était toujours l'autre et Martini enchainait les verres sans jamais se défaire de son sourire habituel.

Au bout de deux heures, la totalité des pirates étaient passé par le concours et... étaient tous ivres morts. Certains tenaient encore debout mais il ne fallait pas trop être regardant. L'un d'eux jetta un regard soupsonneux à Martini:
- Dis moi...*hic* mon gars... ton histoire de de rhum... *hic* ca serait pas... un f.. un foutuu.. un foutu piège ? *Blam* (le pirate s'effondre)

Voyant que son dernier adversaire avait rendu les armes, Martini se leva de son siège et commenca à s'étirer, se faisant bruyamment craquer les os des doigts.
- Bon ! Ca c'est fait ! Maintenant, on passe à la suite du plan, on éclate les survivants !!! Videur Style !!!

C'est alors que Martini, arborant des muscles bien plus gonflé qu'il n'y parassait aux premiers abords, se mit à assommer tour à tour les pirates qui n'avait pas encore atteind le coma ithylique. Certains poussèrent quelques grognements de protestations mais les énormes poings de Martini mirent rapidement tout le monde d'accord et envoyèrent les pirates visiter le pays des songes.
- Yeah ! C'est ce que j'appelle une victoire arrosée ! Bon, ligoter moi tout ca les gars, on a du pain sur la planche.


Vivi et Igaram était resté en retrait de la scène. Il faut dire, pour une princesse qui n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie, voir des pirates engloutir l'équivalent de deux piscines olympiques de rhum a quelque chose d'effrayant. Martini se rendit alors compte de leur présence.
- Vous êtes qui vous ? Vous n'avez pas bu avec les autres ?
- Je ne bois jamais, affirma Igaram
- Et moi je n'ai pas l'âge, continua Vivi.
- Je vois... de toute façon vous n'êtes pas des pirates je présume ?
- Non, confirma Igaram, nous sommes de simples...
- Nous sommes des chasseurs de primes, coupa Vivi.

Tous les membres de l'équipage de Martini se tournèrent vers Vivi.
- Des... chasseurs de primes ? Demanda Martini. Vous capturez des pirates ?
- Hum.. heu, on débute... fis Igaram. Princesse vivi arretez de racontez n'importe quoi, ces gens sont dangereux...
- Je vois... et vous ne voudriez pas capturez 50 pirates d'un coup ?
- Vous voulez dire que vous nous donnez c'est pirate ? Demanda Vivi. C'est trop gentil !!!
- Wonderfull ! Alors l'affaire est reglé, ils sont a vous, vous nous donnerez les 150 millions dès que vous les aurez reçu.

Gros silence.

- Hein ! s'exclama Igaram. C'est quoi cette histoire ???
- Vous n'allez pas croire qu'on allait vous laissez la prime ? Si vous oubliez de nous la donner, on racontera partout que vous vous promenez avec 150 millions de berrys sur vous. Vous n'irez pas très loin...
- C'est du racket !
- C'est un échange équitable, la gloire pour vous, le flouze pour nous. It's good or not ?
- Je commence a comprendre leur plan, soupira Vivi. Ils capturent les pirates et trouvent un pigeon pour les livrer a leur place. Mais ca nous arrange, pas vrai Igaram ?

Igaram lui, était trop occupé à bouillir de rage à l'idée que 150 millions venaient de lui passer sous le nez.
- Nous acceptons, repris Vivi.
- Perfect, it's a deal ! Suivez nous, je vais vous emmenez au QG de la marine pas trop loin d'ici. Comme ca je serais sur que vous n'oublierez pas dde revenir nous voir...


L'équipage de Martini commenca a pousser quelques cris de victoire, pour eux c'était enfin le jour de paye. Les plans du capitaine Martini était certes efficace mais acheter un casino et une centaine de tonneaux de rhum étaient quand même un peu exagéré pour leur petit budget.

- Au fait, demanda Vivi. Comment vous avez fait pour tenir l'alcool à ce point ? Ce n'était pas du rhum ?
- Si, expliqua Tequila. C'est juste que le capitaine a manger l'Alco Alco Fruit et désormais tous les effets négatifs de l'alcool lui sont enlevé. Ne reste que le dévellopement de la force et un vague effet euphorisant.

En effet, Martini faisait des bonds un peu partout dans le casino sous le coup du "vague effet euphorisant" en question.
- En réalité, continua Pastis. Le capitaine est tellement imbibé d'alcool qu'il peut vous rendre saoul rien qu'en vous serrant la main.
- Oh mon dieu alors son haleine...
- Non, Tequila a réussi a obtenir du capitaine qu'il mache régulièrement des chewing-gum pour l'haleine.
- C'est... préférable, je suppose.
- Je ne vous le fais pas dire.

Vivi regarda autour d'elle et constata comme un vide.
- Ou est Karoo ?
- Capitaiiiiine, on a un problème ? rugit Vodka-citron.
- Quoi donc ? Tous les pirates ne sont pas la ?
- Non mais la réserve de rhum est vide !
- Hein ? Comment ? Mais il en restait plein qu'on a cacher à la cave !
- Justement, on a retrouvé un canard dans la cave et les tonneaux vides !
- Je crois qu'on a retrouvé Karoo, constata Igaram.



Peu après, Martini amena ses 50 pirates ivres morts ainsi que Vivi et Igaram à bord de son bateau (le pavillon noir constitué d'une tête de mort dans un verre à coktail fut retiré) afin d'aller livrer les pirates à la Marine.



Mais peu après leur départ...
- Enfin, ce n'est pas trop tôt. Ces bruyants pirates ont enfin vidé les lieux. N'est ce pas miss Goldenweek ?
- Oui... ils me faisaient peur...
- Peu importe, c'est maintenant que ca devient intéressant. Nous allons enfin pouvoir nous mettre à jouer.
- Je vous prévient, je ne vous préterai pas d'argent.
- Mais cela ne sera pas nécessaire chère partenaire... Oh regardez la-bas ! Des machines à sous...





Martini a réussi à neutraliser tous les pirates de l'île et il semblerait que son plan convienne à merveille à nos aventuriers d'Alabasta. Mais quel est donc l'étrange pouvoir de Mister 6 et surtout, pourquoi est-il aussi heureux de pouvoir entrer dans le casino ? La réponse demain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 13:48 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Ouah trop fort, tu devrais devenri mangaka, entre l'humour magnifique et les différentes situations bien orchestrés c'est trop cool !!

J'adore le fruit qui sert à rien et le coup du chewing gum ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com