Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Fan Fic Gol D Roger
Oui 73%  73%  [ 16 ]
Non 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 08:48 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Ouaip c'est lui même Open Source, et au sujet du non je trouves tes raisons tout a fait legitime, c'est la raison pour laquelle j'avais mis un sondage voir qui la lirai ou pas en sachant que de toute façon je l'écrirais :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 09:24 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
C'est un peu bete comme raisonnemt, vu que c'est une fan-fic.
C'est pas comme si c'etait un assistant d'ODA qui nous donnait ça version.

En plus la on voit bien que c'est une fan-fic ça commence un peu comme pour Luffy sauf que c'est Roger, et l'equipage de Pirate me fait penser à ...

C'est dommage que Roger soit sur East Blue, j'aurais preferé que cela commence autre part.

enfin sinon c'est pas mal ^^
aére plus ton texte, va plus souvent a la ligne, utilise l'italique pour decrire les perso comme si Roger pensait en les decrivants, la ça fait lourd.


Voilà ^^ bon courage pour la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 09:37 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Merci pour les conseils, mais il te fais penser à .... ? Roger est né où ? Loguetown ... Qui ce trouve où ? Eastblue c'est la raison principal il y est né il y a surment passé son enfance.

Je vais réecrire la description de l'équipage ^^ jai finaliser chaque membre, ils sont 7 en tout :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 11:55 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Chapitre 3 : Gol D Roger découvre son pouvoir !

- Que sais tu sur mon père ? Finit par demander Roger
- Il faisait partit de mon équipage ...
- Faisait ?
- Il nous a laisser lorsque nous revenions il avait une dernière chose a faire ! Mais il nous a pas dis quoi peu de temps après on appris la mort d'un pirate
- C'était mon père ?
- On le pense mais nous n'avons jamais vérifier car il n'ont pas découvert le corps, il se peut qu'il ne soit pas mort.

Roger était devenue livide, il ne savait pas quoi faire prévenir sa mère, ou partir a sa recherche, mais quelque chose ne tournait pas rond pourquoi lui avoir laisser le fruit, espérait il qu'il parte avec eux chercher sont père ...

- D ! Vous comptez aller le chercher ?
- Oui ... du moins aller voir sur place mais on était venu te chercher avant ton père nous avait parler de toi avant de nous laisser disant qu'il fallait qu'on t'apprenne le métier !!

D explosa de rire en disant cela.

- Qu'est-ce qui a de si drôle ?
- Ton père t'aimer beaucoup et espérai te voir devenue un grand gaillard a son retour ! Il serait pas déçue !
- Il faut partir ! On doit le retrouver !
- Gamin faut d'abord remplir les cales avant de partir ! Va donc t'occuper a trouver ton pouvoir je m'occupe de notre départ !
- Ok ... Merci D !
- Remercie ton père sans lui tu ne serais pas là ...

Roger s'éloigna un peu pour pouvoir découvrir son pouvoir, le fruit était bleu, un rapport avec l'eau, Roger appela Wuan qui était assis a côté d'un tonneau.

- Wuan ! Frappe moi !
- Quoi déjà ?
- Aller frappe !
- Ok

Wuan lança un coup de poing a Roger en direction de son ventre, mais a la surprise de Roger, Wuan le traversa et ce retrouva tremper jusqu'au os.

- C'était humide ... dit Wuan en ce déshabillant
- Eu ... Bon donc j'ai manger le fruit de l'eau ...
- Un Logia ? Tu as mangé un fluit d'un élément de la natule, l'eau, t'imagine pas ? Tu ES de l'eau !
- De l'eau ? J'suis liquide ? Mais je peux plus nager ? C'est quoi ces fruits ?!!!

Roger s'observa de plus prés, rien ne sembler avoir changer mais il se sentait plus léger, il demanda a Wuan s'il avait un frigo, Wuan l'emmena aux cuisines, Roger rentra a l'intérieur.

- Sa va Roger ? demanda Wuan
- Sa va !
- Ta pas floid ?
- Non mais regarde !

Roger sortit du frigo, son corps était devenu dur comme de la glace, mais il arriver toujours a marcher.

- Ouaoh !
- Et le mieux c sa rentre avec moi !
- Eu non melci ...
- Aller tu va voir

Wuan et Roger entrèrent Roger était toujours glacer, Wuan avait froid, mais soudain Roger ce liquéfia sous les yeux de Wuan, il était passer de l'état solide au liquide sans même avoir changer la température !

- Et ce n'est pas tout ! Si j'imagine qu'il fait chaud très chaud ! Regarde !

Roger était en train de littéralement s'évaporer, il ce glissa sous la porte du frigo et en sortit entier de l'autre côté. Laissant Wuan enfermer de l'autre côté.

- Sortez moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reff qui venait d'assister a la scène ouvrit rapidement le frigo et en sortit Wuan.

- Roger, ton pouvoir est incroyable !
- Tu as eu bien de la chance, l'eau est une des éléments les plus important dans notre univers, et toi tu as l'honneur d'avoir le Logia de l'eau !
- Regarde sa !

Roger solidifia uniquement son poing et frappa contre une casserole, la casserole s'enveloppa d'une couche de glace, et ce brisa en morceau.

- Pas mal, va voir D il faut partir j'ai fait le plein de bouff ! On est parer niveau cuisine !
- Ok j'y vais !

Roger impatient de montrer son pouvoir a D alla le chercher en ville, il était partit faire des achats pour le bateau, pour le reparer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 13:02 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
petu être que tu ne suis pas les spoils, mais il y a déja un perso qui a mangé le fruti pour la glace, sinon c'est pas mal-EUH

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 14:09 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
... Non c'est toi qui n'a pas compris ... Qui te parle de glace ? Je te parle d'eau, on ne sait rien sur les fruits du demons donc il ce peut trés bien qu'un fruit pour l'eau existe ! Pourquoi la glace ? Et la glace ne ce forme pas seulement a cause de l'eau, le fruit que posséde Kuji n'est pas la glace mais de refroidir ! Nuance, il refroidit ce qu'il touche non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 20:14 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
si tu le dis lol mais bon ça a un lien (u nepu puissant el fruti quand meme)

Edit Van: Ca t'arrive de te relire car la je comprend rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 21:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
jai un peu regardé tes posts, mais pas l histoire

juste un conseil: je comprend ke tu mette ke 7 membres, sinon c pas marrant*

Met peut etre Crocus, qui en etait peut etre 1 ??? Il dit :

"Le petit degage une aura, ce sont peut etre les pirates que nous attendions, n'est ce pas Roger?" comme si il l'avait connu ?!




PS : merci d'avoir compris mon message et de ne pas l'avoir mal pris ^^

Edit Van: Pour info le style sms n'est pas tolere sur ce forum meme en petite quantite.

sinon un fruit de l'eau, j'ai reflechi, c'est possible si c'est pas de l'eau de mer! L'eau de Grand Lin et des 4 mers doit probablement contenir un element special(ptet le sel)qui annule le pouvoir des fruits du demon!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 21:27 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
C'est de l'eau douce pas de soucis la dessus, mais trouvez vous trop surpuissant le faite qu'il puisse refrodir ou chauffer son état ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com