Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 15:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
*******salut c'est moi!Voila ma fiche!nom:Tojo

prénom:Hikari

age:23 ans

métier:barde/pirate

histoire:hikari est née sur une ile de South Blue.La ville y était paisible et agréable.il vivait avec ses parents et sa seule préocupation était les filles et la musique.reconnu dans toutes l'ile comme le meilleur barde il se lassait de n'avoir aucun opposant a ce titre lors des concours poètiques.Las de cette existence il décida alors de naviguer d'ile en ile pour chercher d'autres bardes auquel se mesurer.

arme:un luth

fruit du démon:son luth a mangéle fruit de la résonance.Ses sons sont donc amplifié et il peut avoir d'autres pouvoir...

prime:35 miilions de berry*******


Hikari continuait de jouer de son luth envoutant ainsi les équipages ennemi.Il sautillait un peu partout sur son bateau.Monta a la vigie puis en un instant était sur la proue.Ce manège dura quelques minutes...

"Mon équipage a l'attaque!N'en laissait aucun vivant!"

Les 100 hommes d'Hikari sautèrent alors sur le bateau de Yoru et l'autre bateau ennemi.50 pirates d'Hikari allèrent sur le navire de Yoru.Bien sur il ne firent pas long feu face a eux.L'autre équipage lutta contre celui d'Hikari,les pirates étant de meme force aucun vainqueur ne se démarquait.
Hikari se dressa pendant ce temps face a Yoru.

"hum je vous que vous n'étes pas trop mauvais...Je vous propose un deal:au lieu de s'entretuer je défie votre caitaine en un contre un!"


**********désolé est ce que ca te convient la yoru?***********


Dernière édition par zaigan le Dim 23 Oct 2005 17:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Shield, après avoir mis à terre quelques sous-fifre qui le collaient un peu trop regarda en direction du capitaine...

Shield : Pauvre barde ! Il est mort dans les cinq minutes qui vont suivrent !
Bon, au lieux de regarder un combat inutile je vais m'occuper de ce bateau là...

Il sauta sur le bateau rempli de pirates d'esbroufe !

Sous-fiffres : Eh ! Regarder les gars ! Y a un mec sur le pont ! Il veux mourir où quoi ! Il a pas vus qu'on avaient éjécté cette équipage de leur bateau en quelques minutes ? Bon bas tant pis... A l'assaut !!!!!

Cinq hommes ce jetèrent sur lui ! En un bond il se retrouva derrière eux, mais la surprise fut de taille quand il remarquèrent que...

Les hommes l'ayant attaquer : Heins ? C'est quoi ce truc qu'on a autour du cou ? Aaaaah !! Sa mon ! Sa va... Sa va nous...
Shield : C'est trop tard ! Durant l'ésquive de votre attaque je vous ai posé mon "collier de la mort" ! Quelques secondes après avoir été posé l'acier recouvre votre visage tout entier ! Vous mourrez de suffocation...
Sous-fiffres : Mais c'est qui ce mec ? On va tous y passé si on n'élabore pas une strtégie ! Je pense que nous allons... Heins ?
Shield : "Steel Blade" ! "Agrandissement" ! "Faucheuse" !
Sous-fiffres : Aaaaaaaaaaaaaah...

Après avoir créé une épée avec son bras Shield l'agrandit, puis il donne un coups d'une vitesse fulgurante ! L'épée étant plus grand cela donne une plus grand porter ! Les matelots du musicien en on fait les frêt et ils en ont perdu leur tête !
Shield s'approcha d'un membres de l'équipage adverse ayant eu le temps de se baisser...

Shield : "Steel Morphe" !
Matelot : Heins ? Pourquoi... Pourquoi il y a une tête de loups à la place de sa main ?
Shield : "Steel...
Matelot : Noooon ! S'il vous plait !
Shield :... Morsure " !!

La tête du matelot se fit alors déchiqueter par les crocs du "Steel Morphe" ! Shield prit les corps et les jetta dans l'eau puis il lança à Cube et Fingolfin :

Shield : C'est même pas de l'entrainement pour moi ! C'est nul ! Vous pouvez finir le bateau ! Je vais regarder le capitaine se battre !
Fingolfin : Flemmard !
Cube : Tu pourrais y metre du tiens !
Shield avec un regard de fauve : Il me faut plus que ça pour me défouler et ainsi oublier les douleurs de mon passé...

Sur ses mots ils échangèrent de place, Shield s'asseya sur le pont alors que Fingolfin et Cube cherchaient les matelots cachés...

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Dim 23 Oct 2005 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 16:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
********T'es lourd Zaigan!!!! Ton equipage massacre l'autre..... tu fais toute l'histoire a ta sauce ...........; Mais tu te prend pour qui?? et nous les combats on aimerait bien les faire!!! Ta ecouter ce que je t'ai dit??? Tu etait censé te faire massacrer toi et ton equipage et tu devait nous rejoindre pour pouvoir realiser ton reve(faudra que ten trouve un parce que un pirate sans reve......)!!!! Alors tu edit ton post! Shield, si ton post est aussi hors sujet a cause de Zaigan je m'excuse mais faudra l'editer(jai pas encore eu le temps de le lire)!

EDIT: apparement ton post ne dépend pas trop de celui de Zaigan, Shield!! (et tu nous a donné un petit avant gout de ton nouveau pouvoir ^^)***********



Yoru: Tu t'appele Hikari c'est ca??
Hikari : Comment le sais tu?
Yoru : héhéhé ....... c'est ton pote Hokero qui me l'a dit ..... la torture revele parfois des choses .....peu interessantes puisque tu vas mourir!!
Hikari : Ca m'etonnerait!! MES HOMMES!! A MOI
Yoru : a.... je crois qu'ils sont tous entrain de combattre .....
Hikari : FUUUUUYEZ! FUYEZ MES HOMMES!!!JE VAIS VOUS PROT....
Yoru : Toi tu vas mourir .....
Hikari : Tu te bat avec un sabre?
Yoru : je ne le sortirais pas contre toi!!!

Sur ce Hikari sorti son luth et joua ..... un son melodieux arreta Yoru dans sa charge et il eu l'impression d'etre compresser....... pourtant Hikari n'avait pas bouger !!

Yoru : héhé !! Tu crois que ... Eurgl!
Hikari : Alors c'est toi qui vas ....

Yoru s'etait extirpé de l'etreinte invisible et se trouver a present derriere Hikari!!*

Yoru :c'est fini!!

Mais HIkari joua d'autres notes, beaucoup plus aggressives et Yoru se retrouva plaqué au sol!! Il allait se relever mais ....

Hikari : ATTEND !! ATTEND!! J'abandonnnnne!!!!!
Yoru : alors lache ton arme et....
Hikari : JE n'ai pas d'arme
Yoru : LACHE TON INSTRUMENT

HIkari s'executa et Yoru lui donna un gros coup de poing dans le ventre, puis un uppercut! Hikari etait K-O.

Quant aux autres membres de l'equipage....


*** CUBE!! WURM!! FINFOLFIN!! LEE!! Vous vous plaigniez que le RP n'avancait pas mais ....... C'est VOUS qu'on attend!!! Le RP va disparaitre si ca continue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 11:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
WurM sauta sur le bateau le plus proche et SFINX le suivit
-Tu es obligé de me suivre toi?
-Oui petit homme tu es trop faible encore je suis la pour te proteger
-Moi Faible? s'écria wurm
-OK je te laisse te debrouiller tranquille mais si je te vois trop en danger je vien t'aider
-Pose tes fesses et admire

Wurm s'élança en courant et frappa un pirate a la nuque pour le faire s'evanouir pis vit plus loin un groupe de 5 wurm se jetta dans le tas et d'un coup de pied fouétté en mis 3 au tapis il choppa la tete d'un des soldats
-Wurm coup de boule
et d'un coup de tete le balança contre la cabine du bateau
Le dernier tenta de sortir son épée mais il reçut un coup de poing a l'estomac et se retrouva a genou.
-Cet equipage est bien faible dit il cela n'a que peu d'interet pour moi viens SFINX allons dans la cave
-La je te suis a 100%

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 13:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Shield assis regardait, quand soudain il réalisa...

Shield pensa : Mais... C'est pas un dragon que j'ai vu là O_o ! Pourquoi l'autre musicien il c'est rendus o_O ! Pige pas vraiment ce qui se passe...
En même temps c'est plus mes affaires, moi je regarde... Tiens, on dirait que le capitaine vient par ici !

Yoru s'asseya puis il se mit à regarder tout ce qui se trouvait autour de lui...

Yoru : C'est pas un dragon Que je viens de voir là o_O ? Au faite ! Tu sais pourquoi il m'a pas résisté le musicien ? Mais bon, je pense qu'il pourrait nous être utile, il sait joué de la musique et notre, soit disant, musicien est parti ! Tiens, il vient par ici !
Shield pensa : Le capitaine a lut dans mes pensées...

Le musicien inconnu s'asseya à côté d'eux puis il engagea la conversation...

Hikari : C'est quoi ce dragon la bas ?
Yoru : Répond moi d'abord, pôurquoi tu as abandonné si facilement ?
Hikari : Vous avez des dragon dans votre équipage ?

Puis soudain quelques choses pasa par la tête de Shield et de Yoru, ils se regardèrent puis...
DOUBLE PUNCH !!!

Shield et Yoru : Qu'est ce qui te prend à nous parler si famillièrement !!!!!!

Le musicien tomba à l'eau, il n'eut pas de peine à remonter mais durant le reste du temps il restait un peu à l'écard de ses deux personnages qui l'avaient éjécter du bateau !

Yoru : Il se passe rien de bien fantastique ! Wurm et les autres s'amuse fasse à nos premier adversaire ! Donc je comprend que tu t'ennuis !
Shield : J'imagine même pas pour toi ! Tu pensais sans doute te trouver devant un adversaire plus résistant ?

Durant la bataille nos deux compère continuaient à discuter sur des sujets complètement ininterressant, attendant que tout les adversaires caché soit retrouver et dans l'incapacité de ce battre...[/i]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 14:31 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin quand a lui était encore affaibli de sa nuit. Lorsque l'assaut fut lancé il se contenta de protéger le bateau.

-Fingolfin: Pfff qu'ils sont faible... Le nombre ne fait pas la force... La plupart ne comprendront jamais ou quoi.... C'est juste bon a perdre tout son équipage lorsque l'on rencontre un équipage plus fort...

-Inconnu: Nous faible? Je crois que tu fais une erreur c'est toi le faible... Tu t'es fait surprendre par derrière! Maintenant meurs!

-Fingolfin:Pffff que c'est pathétique....

En effet Fingolfin fit un salto arrière au dessus de son ennemi et le frappa dans le dos... La colone vertébrale de l'ennemi cassa mais Fingolfin ne le tua point d'un grand coup de pied il l'envoya sur le navire adverse.

-Yoru: Tiens tu ne le tue point? Pourquoi cela?

-Fingolfin: Bah je n'aime pas tuer les faibles... De plus cela lui montrera la dureté de la vie vu qu'il était imbu de sa personalitée...

-Yoru: Tu es démoniaque parfois cette situation est bien pire que mourrir...

-Fingolfin: Oui je sais mais bon c'est tout ce qu'il mérite.

Puis fingolfin entendit l'ordre de Shield. Il commença a se retourner et vit le massacre que ce dernier avait fait. Malgrès cela il inspecta vite fait le bateau.

-Fingolfin: Shield il ne reste plus rien a faire la bas... Tu les a tous massacrés je crois... Bon moi je m'en vais dormir amusez ous bien. Réveillez moi si vous êtes blessés ou bien quand nous serons arrivés car là je m'ennuie. Je pense que vous pourrez vous débrouiller sans moi. Et comme tu le dis Yoru il sera it intéressant de recruter ce type là... Il à l'air pas trop mauvais et puis un musicien cela nous manque...
Sur ce bonne continuation je dors dans mes appartements.

Fingolfin alla se coucher. En passant il regarda les potions qu'il avait fait.

-Fingolfin: Faite que nous n'ayons pas recours a cela... Il y a un taux faible de réussite de plus cela ne marchera qu'une seule fois...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 19:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube montat sur un bateau ennemi ou shield avait fait des ravages, a ses pieds se trouvais des décapité des étouffer et plusieurs bras et jambe.

Cube: Ben dit donc les pauvres je les pleins sa doit etre horrible.
Bon il faut que j'achève ceux qui sont encore entier, ceux qui sont rester a l'écard du combat.

Cube marchait jusqu'au centre du bateau la ou il a avait le mat

Homme(parlant tout bas):Fermé vos gueule il est juste en bas.
Cube(après etre grimpé sur le mat):Coucou alors on joue a cache cache?.
Homme: on est foutue

Cube attrapa un homme et le lanca dans le lac.

Cube: bon maintenant qu'il a fermé sa gueule on va joué a cache cache vous vous cacher et si je vous trouve je vous tue.

Un homme sorti d'une cabine et dit
homme: C'est toi que l'ont va tuer
Lui et plusieurs de son équipage tirèrent sur le haut du mat.
Une rafale de balle s'abatit sur cube mais cube en sautat du mat a l'opposé des tireur il esquivat sans trop de problème se qui ne fut pas le cas des hommes resté en haut.
Il raterit au pieds du mat avec l'agilité d'un chat, il donnat un grand coup de tonfa sur la mat qui tombat sur les tireurs deux se firent écrasé, il en restait cinq.
Le mat avait fait diversion et les tireurs n'avait pas vue cube se volatilisé.

Hommes: Il est ou? quelqu'un la vue?
La bateau fut saisi d'une secousse.
Hommes: C'est quoi sa?

Cube avait tiré avec son gun tonfa a bille explosive sur le bateau a présent il y avait un gros trou cube retira dessus pour que l'eau entre dedans et coule le bateau.

Hommes: Le bateau coule SAUTEZ

Les hommes raterirent auprès de cube sauf deux d'entre eux que cube avait aligné avant qu'ils touchent le sol.

Hommes: Merde le **** il tire vite et bien.
Cube: Pas comme certain.
Hommes: Ne nous sousestimes pas.

Cube s'élanca vers un homme lui frappa au niveau des genoux , l'homme tombat et cube lui donna un grand coup de tonfa qui lui brisa la tete et brisa la glace tout autour.
Ensuite il se placa entre les deux dernier homme et se mit a tourner les deux hommes furent éjecter un dans l'eau et un autre sur la glace celui ci lui tira dessus cube sautat dans l'eau au même endroit ou l'autre homme était tombé, l'homme tirat a nouveau, la surface de l'eau se tinta de rouge.

Homme: Je l'ai eu sa va lui apprendre.
La glace se fissura sous ses pieds et avant de mourir il vit cube qui avait cassé la glace et qui lui avait brisé le crane et il vit aussi que le sang de tout a l'heure n'était pas celui de cube mais celui de son allié qui était tombé dans l'eau.


Cube avait tué tous le monde et retournat vers son bateau.

Cube: J'aurais pas du sauter dans l'eau, elle est trop froide je plein ceux que j'ai mis dedans, les pauvres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 19:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Lee, lui se battait avec sa hache fauchant 5 ou 6 adversaire à chaque coup d'hache.
Lee : Mais qu'ils sont nuls ! C'est même pas marrant....
Inconnu : Toi à la hache ! Viens te battre !
L'inconnu sortit une immense hache et la fit tournoyer. Soudain, il s'arreta et donna un immense coup d'hache. Lee l'évita de près, leva son hache et la lança fortement. L'inconnu la reçut en plein dos. Puis, il sortit ses deux gun. L'homme se releva. Se fut son dernier mouvement. Les deux tirs ultra puissant éjecta dans l'eau l'inconnu.

Il continua ainsi pendant un dizaine de petites minutes. Il restait 5 ou 6 homme des deux équipages adverses. Wurm donna plusieurs coups de poings au mat, qui s'effondra sur eux.

Lee : pfffffff...même pas marrants.

Ils retournèrent tous au bateau. Lee remarqua trois chose :
1.Il avait vu un dragon.
2.Un type avec deux grosse bosses était là, assis assez loin de yoru.
3. Finglofin n'était pas là..

Lee: Les gars, il est ou, Fingo ?
Yoru : Il est partit se reposé. On vous a laisser faire, vous sembliez bien vous amusez !
Wurm : Ouais bof, ils ne sont pas coriaces...
Shield : Ouais sa craint ! J'éspère que les prochain seront plus fort que ses mauviettes.

Fingolfin, ayant entendu le souhait de Shield se dit en lui même :
"Et moi j'espère que non ! Ils sont inconscient...".

Lee : Il fou quoi lui ici ?
Yoru : Le mec la bas il joue vraiment bien, il m'interresse ! De toute façons c'est toujours mieux que Guntyr !

Wurm : on verra...sinon je suis la ! ^^.
Lee : Et j'ai vu un dragon non ?

...........................................................................................................................................................................

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 20:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
*****Euh... C'est moi où tout le monde dors en se moment ! C'est plus la RP-Team c'est la marmotte-team :Luffy hilare: !*****

Shield : Youpiiiiii ! Je suis pas le seul à avoir vu un dragon ! Je suis pas fou !
Yoru : T'es pas obligé de crier !
Lee : On en fait quoi de lui la-bas ?

Yoru s'approche de l'homme puis... l'assome d'un coup !

Yoru : On verra ça après, quand il se réveillera ! Pour l'instant Lee : occupe toi de guider le bateau pour éviter les plaques de glaces ! Shield : à la barre ! Fingo... bon, lui je le laissez tranquille pour l'instant ! Wurm : prépare nous un bon repas bien consistant... je crois que les choses sérieuses vont commencer...

On pouvait voir à travers la petite brume qui flottait dans l'air, une gigantesque plaque de glace entouré de plusieurs bateaux pirates, les tires de canon et les cris de douleurs raisonnaient dans ce stade gelée !

Yoru : Vous êtes tous prêt ?
Tous (sauf Fingolfin) : OUI !!!!

**Voilà ! Pour relancer un peu l'action**

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 14:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
yé tout le monde!!!je passais par la et jme suis dit: ptin chuis con d'avoir abandonné le truc.....mais bon faut bien passé son bac ^^
enfin voila tous sa pour dire que sa me fait plaisir que sa continue sans moi et que c'est cool pasque vous avez l'air de bien vous exlater :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 14:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Tu nous (ou en tout cas me) manque T_T !!!!
Le problème c'est que en ce moment personne ne bouge donc j'ai re-poster (un truc pas très long XD) pour que ça bouge mais bon... avec toi et Guntyr ça bougeait plus ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 15:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
scusez j'avais pas vu que vous aviez posté! :Chapeau de paille goute:


Hikari se releva la tete douloureuse.Il n'avait pas assisté a la fin du massacre mais se rappellait avoir vu un dragon passait devant eux.

"Nonnnnnnn mon équipage!Je suis un capitaine sans équipage!Je suis plus capitaine!

Yoru:Who tu vas la boucler oui?!Si t'es pas content t'as qu'a venir dans notre équipage,il nous manque justement un musicien!

-Hein c'est vrai?Je peux?Tenez pour vous remerciez appréciez cette douce sonnate a sa vraie valeur!"

Hikari se mit alors a jouer de son luth et un son clair,doux et mélodieux emplit l'athmosphère...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 16:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
shield, c'est cool que tu ai relancé ! Zaigan, dévellope un peu -_-...

Un lettre arriva. Yoru la lut haut et fort pourt que tout l'équipage entendent.

Monsieur Yoru, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez franchis les éliminatoire avec succès. Nous vous prions de vous rendre dans l'arène Ice Stone ou vous affronterai tout d'abors l'équipag enuméro 18. Pour ce faire, vous deevrez vous rendre dans la partie 12 de l'arène, ou vous pourrez commencer votre combat. Bonne chance à vous !

Messieur les organisateurs.


Lee : Yes, enfin un pu de fight...eux c'était de la rigolade !
Hikari : Et fait gaffe comment tu cause, c'était mes potes que vous avez battut !
Wurm craqua ses doigt en lancant un regard à Hikari.

Yoru : Lee dirigne vers Ice Stone, Wurm, va nous préparer quelque chose de fortifiant. Cube, surveille le coin. Hikari, rend toi utile !!! Shield, vien aec moi on va regarder l'équipage 18 sur la liste.

Il virent que cette équipage 18 comprenait 40 hommes. 5 d'entre eux avait des primes. Le premier 23 millions, le deuxième 17, le troisième 15, le quatrième 12 et le dernier 7.


Yoru annonca le nouvelle. Ils arrivèrent dans l'arrène. Une dizaine de canon tonrèrenten même temps, une dizaine d'hurlement à la fois. Ils repérèrent le panneau 12. Là, un bateau y était déjà. Sur le pont, les quarante hommes. Mais parmi eux se démarquait 5 hommes, super grand, super musclé, avec des supers grandes épées et un main de fer...


voilà..j'éspère que vous garderai les persos (les vilains) que je viens de créer ! Que l'inspiration soit avec vous !!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 16:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
??? : Vous allez crevez les loppettes !! Nya ha ha ha ha ha ha !
Shield : Il me fait pitier :Chapeau de paille goute: ...
Lee : T'es pas le seul :Chapeau de paille goute: ...
??? : Quoi ? c'est comme ça que vous osé parler de moi ! Je suis le capitaine de ce navire ! On me connait sous le nom de...
Yoru avec un regard furieux : On s'en fou de ton nom ! Tu n'es pas interressant !

Yoru disparut soudainement ! Il réapparus quelques secondes plus tard au même endroit, mais le capitaine adverse était trancher en deux !

Yoru : Je vous donne pas plus de 1mn pour tuer votre sous-merde ! Sauf toi (pointant Shield)
Shied : C'est de la discrimination ! J'ai même pas 1mn pour tuer le mien !
Yoru : Shield tu ne bouge pas ! Tu t'es assez amuser en massacrant l'équipage de tout à l'heure donc tu n'as pas le droit à ta pars !
Shield : Méheuuuuuu !!!! Bon bas c'est qui qui le prend alors ?
Yoru : Le premier qui a tuer sa sous-merde !
Wurm : Le compte à rebour commence quand ?
Yoru : Dans 5 secondes ! 5 !! (Tout le monde sauf Shield et Yoru se place sur la rambarde du bateau) 4 !!! (Chacun se prépare à sauter sur son adversaire) 3 !! (Ils sautent tous sur le bateaux ennemis) 2 !!! (Les combats commencent...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 16:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
hikari sauta sur le bateau et se rattrapa tant bien que mal!

**Bon lequel vais-je me prendre?**

Puis il vu ques ses compagnons avaient deja attaquaient chacun un adversaire,Hikari n'eut plus le choix et prit le dernier qui restait sans combattant.
Alors qu'il se dirigeait vers lui dix pirates adverses s'avancèrent vers lui.

"Ho les gars soyez sympas j'ai plus que 50 secondes pour vous tuez!

???:Hahahaha t'es un ptit rigolo toi!

-Bien vous me laissez pas le choix!Wave sound!"

Hikari produisit un cri strident avec son luth et une vague invisible de son projetèrent ses ennemis hors du bateau,les oreilles en sang.

"Bon a toi maintenant!"

Son ennemi prit sa hache et essaya de tuer Hikari avec.

"Hyptonic sound!"

Hikari joua une petite berceuse et prit possession du corps de son adversaire.

"Bien maintenant tues tes compagnons!"

Son ennemi s'executa et commenca a trancher en 2 ses propres amis.Après une dizaine d'hommes tués Hikari cria.

"Bon ca suffit il me reste plus que 5 secondes pour te tuer!Tranche toi la tete!

???:Non pas ca!"

Et sa tete vola,décapité par sa propre hache...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com