Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 22:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
wurm porta Fingolfin et l'emmena dans sa cabine pendant le chemin il dit.

-Hey fingo qu'est ce t'as foutu pour etre dans cette état la?
-Je me suis entrainé au péril de ma vie
-Je veux bien te croire vu ton état
-Wurm j'aurais besoin de toi pour effectué des soins tu peux m'aidé
-Wai t'inquiéte c'est juste que je sais pas comment faire
-Je vais t'expliqué

Sous les ordres de Fingolfin, Wurm fit les bandage nécéssaire pour la santé de celui ci.

-Bon attend je vais te préparé un repas équilibré tu as l'air affamé mon vieux et lee monte bien la garde ou je viens te botté le dérriere.

-Oui aucun probleme en vue.

wurm partit en cuisine et prépara le repas puis l'amenna a fingo encore au lit.

-Merci tu es pas tant une brute que sa quand on te connait.
-Oui mais bon ce surnom me suit depuis des années, il vient de mon passé.

Puis Wurm repartit sur le pont...

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 20:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
-WURM !! LEE !!! hurla Yoru
-Quoi ?
-ah !!! Vous avez des medicaments?
-QUUUUUOI? ta vu comme t'es blessé, dire -t-il
-Wé !! J'ai du utiliser une des technique de mon maitre.
-Ton .....
-Zut!!
-Allez raconte!!
-Ouais mais soigne moi pendant ce temps la !
-Ok ....


remontont le temps 15 ans avant ....

....................................................................................................
**** FLASHBACK ******

L'enfance de Yoru



-Hé! Chef! C'est encore la marine!!
-Rlalalala !! dit un homme qui ressemble etrangement a Yoru et qui devait etre son pere , il n'en demorde pas!!
-C'est ca la renomée Capitaine !! Vous etes fort et vous battez beaucoup de Pirates!!
-Tu as raison Raijjïnz ! dit une femme qui devait etre la mere de Yoru car elle avait les memes yeux et le meme nez! Mais il ne faut pas confondre le fait que nous tuons les pirates qui nous empeche de prendre des tresors avec le fait que nous soyons des justiciers!!
-Et la marine nous prend pour des justiciers, je sais , dit Raijjïnz, mais c'est normal! A notre epoque il y a beaucoup de pirates!! Et ils craignent beaucoup Roger!
-Roger est un homme bon, dit le pere de Yoru, mais il est plus violent que nous, malgré tout ses rêves sont proches des notres et il n'attaque pas les innocent!!
-Ils arrivent Capitaine!!


Un peu plus tard!

-Je suis le Colonel Schlem ! On m'envoie pour vous proposer de faire partie des soldats de la Marine et ......
-J'ai déjà répondu !
-Mais vous savez que nous devons lutter contre des ....
-hommes, ou plutot des pirates comme Gold Roger ou Edward Newgate
-Et il se trouve que vous avez battu un ....
-Pirates , comme vous l'appelez, qui avait pour prime 145 millions de Berrys
-Et nous accepterons meme que vous soyez....
-Un des 7 capitaines corsaires, je m'en doute, mais vous le .....
-JE LE SAIS DEJA , MAIS SI VOUS REFUSEZ NOUS ALLONS VOUS Y FORCER !!!

C'etait la premiere fois que le Colonel lui coupait la parole, alors que avant c'etait l'inverse!!

-Eh bien!!! Mais je crois que vous, Colonel, vous n'etes pas un de ces 7 sois disant "Puissant" Corsaires ! Alors pourquoi vous mesurez a quelqu'un aussi puissant que ces 7 sois disant "Puissant" Corsaire ?
-Peut etre parce que nous avons un enfant en otage, ou plus precisement VOTRE ENFANT !!
-yoooooooooru! hurla la mere de Yoru
-Si vous ne me le rendez pas immediatement .....-
-Vous nous turez? le probleme c'est que nous l'aurons deja tuez votre "Yoru"
-LACHEZ-LE !!
-Et vous nous laisserez partir tranquillement?
-Eh bien soit!! Un marché!! Nous vous laissons faire 5 kilometres, sachant que votre base est a 15, puis vous laisserez mon enfant dans une barque ! Ma vigie verifiera le bon passage des choses et la votre aussi! Puis nous irons le chercher! SI vous ne cooperez pas ce sera votre perte car nous savons qu'alors ce serais notre seule chance!!
-Eh bien..... soit, dit le Colonel qui etait devenu tout jaune car il avait peur pour sa vie !! Soit !! C'est a votre avantage mais ....
-MAIS VOUS VOULEZ QUE JE VOUS TUE?
-euh! Soit!! J'accepte!! euuuuuuuh.....

On comprenait qu'il aie peur ^^

Tout se passa bien et les parents deYoru recupererent l'enfant

-Raïjjinz , tu vivras avec l'enfant a LogueTown !! Nous avons une maison!! La marine ne te connait pas , et si nous mourrons les avis de recherches qui seront bientot lancés sur notre equipage seront supprimés!!
-Mais .......
-Raïjjinz, dit le pere de Yoru, je te fais confiance: tu es mon meilleur ami
-Je lui apprendrais a se battre
-Merci Raïjjinz!!


Et en effet, peu après, la marine alla se venger sur les parents de Yoru et son equipage, ils prirent presque toute leur fortunes ne voyant pas dans l'immensité de la richesse, car le metier des parents de Yoru etait la chasse au tresor, oui, en effet les marines ne voyait pas les 100 millions de berrys qui representaient a peine 5 a 10 % de la fortune, oui , ces 100 millions la qui ont servi a Yoru et Raïjjinz pendant ces 15 années !!!



**** FIn du FLASHBACK ******

15 ans plus tard :


-Et Raïjjinz ? demanda Wurm et Lee ensemble.
-Raïjjinz ...... etait un pere pour moi!! Il m'a tout appris, des techniques de combat a l'honneur d'un pirate .... Oui! Je serais comme mon pere, comme le vieux Gold Roger qui est mort !!!
-Yoru ...... Raïjjinz il ......
-Il y a quelques années, il m'a laissé tout seul avec le reste de l'argent ..... il ..... enfin ..... je crois qu'il ne ma pas dit ca parce qu'il ne voulait pas me dire aurevoir , peut etre etait ce trop triste de quitter dans les larmes le fils de son meilleur ami qui etait presque son propre fils ...
-et qu'est ce qu'il ne t'as pas dit?
-Je pense que mon pere lui avait fait comprendre qu'il voulait que pour satisfaire son propre reve, savoir qu'un ami irais sur Roughtell..... il voulait aussi que moi j'y aille ....... enfin ....... Raïjjinz a rejoint l'equipage de Roger!!
-Yoru ...... moi aussi il faudra que je te parle de mon passé ! dit une voix (etait ce Lee? etait ce Wurm? )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 21:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Shield, après avoir détruit le bateau d'un équipage dont la tête du capitaine était mise à prix à 40 millions, regarda les étoiles...

Shield-La lune brille, les étoile illumine l'obscurité de la nuit... la douceur de la brise balaye mes souvenirs... mais malgré tout, un souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire...

*Flash-back*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Nooooon !! Maman !! Reviens ! Noooooooooooooooooo...

Le passé de Shield...

Sur une île, non loin de logue town, vivait un jeune garçon assez turbulent....
Son père était toujours absent et sa mère n'arrivait pas vraiment à l'empêcher de faire des bêtises...
Vers l'âge de 12 ans le jeune garçons nommée Shield harcelait sa mère de question qui restait sans réponse...

Shield-C'est quoi le metier de papa ?
Pourquoi il est partie ?
Où il est partie ?

Mais malgré tout ses questions restait sans réponse, juqu'à un certain jour, Shield venait d'avoir 14 ans et il allait vivre quelques chose d'assez peu habituelle.

Shield-Aaaaaah !! Enfin libre !! Après je ne sais combien d'heure dans cette maison j'ai enfin pus sortir !
Comment le vieux arrive à se retrouver dans cette bibliothèque ?
Bon pas grave, maintenant, direction la forêt !

Il courut en direction de la forêt, vers un bosquet magnifique où il avait l'habitude d'aller. Une souche se trouvait au milieu d'une petite clairière, la lumière traversait à peine les feuille des arbres...

Shield-Bon aujourd'hui j'y vais !

Cette petite clairière abritait un prtit passage sombre, dont l'obscurité constante donnait l'impression qu'aucun sentiment ne se dégageait de cette endroit...
Shield traversa cette zone "sinistré" qui durait sur 3 kilomètres, puis il arriva près d'un coffre, une carte au trésor et une lettre s'y trouvais...

Shield lisant la lettre-Si tu trouve cette carte mon fils, c'est que tu n'obéis pas à ta mère !! Bon je me calme ^^ ! Sur la carte est inscrit l'emplacement d'un trésor innestimmable se trouvant à Logue Town ! Je te conseil d'y aller vers tes 19 ans !
Sinon je vais te dire se que ta mère ne veux surement pas te dire... je suis un pirate, je parcoure les mers et je dois l'avouer, sa me plait !!
Si j'ai laisser ta mère seul c'est à cause de ma vie si pationnante que je ne pouvait laisser ! Tu me comprendra quand tu partira en mer !
Normalement au dos se trouve quelques une de mes techniques de combat à mains nues ! Sert-en avant de rejoindre le monde fabuleux des pirates !!

Après avoir appris cette nouvelle Shield s'empressa de courir vers le village, mais une terrible surprise l'attendait : Le village était en feu !
Il courut vers chez lui et il aperçu sa mère dans les flammes, à causes des nombreuse armature en bois de la maison qui c'était effondrer...
Il ne pouvait que voir sa mère attendre u milieu du salon enflammé.

Mère de Shield-Shield ! Je sais que tu connais désormais le passé de ton père ! Vu que ma vie va s'arrêter ici je te donne mon dernier conseil : suit le chemin de ton père qui était un si vaillant homme...

Puis soudain un énorme bout de bois enflammé empécha Shield de voir sa mère, il ne pouvait s'empêcher de pleurer et de crier :

Shield--Nooooon !! Maman !! Reviens ! Noooooooooooooooooo...

***

Quelque années plus tard Shield atteint l'âge de 18 ans ! Il s'était entrainer jour et nuit avec le papier de son père comme modèle ! Tout les soir il priait pour pouvoir un jour connaitre qui était l'assassin de sa mère.
C'est quand il eut 19 qu'il eut une révélation, il apprit grâce au habitants du vilage que a réponse se trouvait à Logue Town !

Shield-Pourquoi ?
Villageois- Car se sont des marines qui ont mis le feu au vilage il y a 5 ans ! C'était parce que ta mère était la femme d'un pirate !

Quel ironi du sort ! Le jour où il apprenait que sont père était un pirate, sa mère mourait car c'était la femme d'un pirate !

Shield-Oui ! Mais pourquoi allez la bas ?
Villageois-Tout simplement parce qu'il paraît que grand Gold Roger y a été éxécuter et que donc toutes les grande force de la marine s'y trouve !

Sur ces mots Shield n'hésita pas une second, il pris la barque du pêcheur et parti en direction de Logue Town !
Arriver la bas il suivit les directive que sn père lui avait donné à travers la lettre et la carte, il trouva la bas, bien caché, un coffre contenant un fruit !

Shield-Si papa le gardait c'est surement qu'il dois avoir un gout génial ! Bon mangeons-le... PWOUA !! Il est dégueulasse ! Bon pas grave maintenant je vais me balader dans la ville...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Fin du Flash-back*

Shield, après avoir regarder les étoile décida de retourner au bateaux, rejoindre ses copagnons, de durent combats les attendaient dans les jours à venir...

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Mar 11 Oct 2005 20:05, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 21:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
*******PETIT PROBLEME (plutot gros ^^)
Il se trouve que lors de mon copier coller du combat Kamines j'ai probablement fait une erreur, et l'ancien topic etant supprimer je ne suis que dans le regret de devoir annoncer a Wurm, CUbe, FIngolfin, et meme CheepCheep et GUntyr si jamais ils lisent ce message que ....... Une erreur s'est produite et seul mon combat et celui de Shield contre Kamines et son second a été remit !! Sur ce, je propose 3 alternatives:

-Vous refaites votre texte comme avant
-Vous vous en foutez
-ON modifie les primes et on fait ce qu'on avait prevu a une epoque : on reporte le combat Kamines, ce qui revient aussi a la solution 1 : vous refaites votre texte!!!

A vous de trouver !!! (perso je prefere la 3 meme si ca me fait plein de boulot en + au moins on aura vraiment un bon RP)

PS: si je veux un bon RP c'est aussi parce que ca me plairai, je sais pas si je PEUX le faire ou meme si je peux si je le FERAIS , mais jaimerais bien faire une petite adaptation en image!! comme un MANGA!!

bon je vous laisse choisir pour les 3 solutions !! ***********



Au fait : ton FlashBack est magnifique SHIELD !!! Trop emouvant et tout .... wahou!

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Jeu 29 Sep 2005 10:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 22:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
-Bon Lee pendant que tu dois parler a yoru je vais en profiter pour faire un tour un barque j'avais remarqué une grotte pas loin je vais la visitée

Et Wurm parit a bord d'une barque. Une fois arrivé a désyination celui ci descendit et pénétra dans cette grotte.

-Il fait noir je vois pas ou je MAAAAAAAAAAA...

Wurm tomba dans un trou dans le sol
BOUM

-AIE AIE sa fait mal >.< Bon ou suis je?

Wurm marcha pendant un moment et trouva enfin de la lumiere dans un renforcement de la grotte.

-Il y a quelqu'un?
-Hum repondit une voix grave
-Je suis un pirate je suis tombé sans faire expret ici ou est la sortie?
-Qui vous a permis de venir ici?

Stupéfaction Wurm découvrit que la voix venait d'un dragon 2m de haut et 4m de long.

-J'ai vraiment pas de chance de tomber sur un monstre je vais me debarassé de toi vite fait.
-Tu es fou petit homme tu n'as aucune chance et le dragon se méfia de Wurm.

Wurm s'avança doucement pis accéléra d'un coup et asséna un coup de poing dans le ventre du dragon qui poussa un petit cri. Celui ci tenta de donner un coup de queu mais Wurm sauta pour esquiver ce coup et profiter en retombant pour donner un coupo de genou sur le crane du dragon qui s'éffondra.

-Finalement tu es plutot faible .

Et wUrm se retourna fit 3 pas et sentit un air chaud le dragon s'était relevé et prépara une boule de feu qui lança Wurm l'esquiva de peu.

-Je t'ai eu dit le dragon qui donna un gros coup de queu dans les cotes de wurm qui vola contre la paroi de la grotte.
Il se releva difficilement et tenta un chassé sur le dragon qui encaissa sans broncher et contre attaqua avec un coup de griffes dechirant les habit de Wurm et entailla legerement le torse.

-Tu ne peux rien faire petit homme abandonne je n'es pas envie de te tué
-Je ne mourrais pas dit Wurm tout en courant vers le dragon
-Encore ton coup de pied tu as bien vu que celui ci n,e marchait pas sur moi
Et wurm retenta un chassé qui eu la meme reusite que le premier mais cette fois ci il en profita pour prendre appui sur le mur est rebondir pour frapper le dragon d'un coup de genou deriere la téte.
-Alors mon gros tu as aprécié?
-Sa fait bien lontempg que je ne m'était pas autant amusé finissons en
Il déploya ses ailes et donna un coup violent créant un fort courant d'air destabilisant wurm et reçu un coup de boule du dragon en plein thorax , sous le choc il recula de 3 pas, puis le dragon refit la meme attaque que wurm esquiva en sautant, le dragon finit dans le mur. Wurm l'atrapa par la queu et le balança contre la patoi qui s'éffondra sur ce dernier.

-Tu es coriace releve toi je sais tu as presque rien
-Erf ma feinte ne marche pas deux fois -dit le dragon en se relevant et enlevant tout les débris- mais tu m'as fait vraiment mal cette fois ci.
Wurm s'élança une derniere fois le dragon tenta de l'atraper avec sa gueule mais wurm s'y atendait et ainsi atrapa le dragon par la tete.

-Goute a ma techinique Wurm coup de boule en donnant un coup de tete puis un deuxieme , un 3eme, un 4eme avant de s'éffondré inerte sur le sol.

Le dragon un peu sonné prit wurm le mit sur son dos.

-Tu es un vaillant petit homme je vais te sortir de la.

Quand wurm se réveilla il était dans sa cabine.

-Sa y'es tu es enfin réveillé qu'as tu fait pour etre dans cet état tu t'es fait défoncé encor?

-Rofl je me reveille et faut que se soit toi la premiere personne que je vois y'a meilleur maniere de se réveiller

Bien sur c'était lee

-Tu es toujours grincheux repose toi! je vais avec yoru on s'occupe de tout

Wurm dormais déja....

_________________
Demon slash :D


Dernière édition par Roronoa le Mar 4 Oct 2005 10:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 18:26 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Après avoir été aidé par Wurm et Lee a se soigner, Fingolfin s'endormi. Comme souvent lorsqu'il était blessé il réva de son passé comme si la douleur ressentie ces jours là l'aidaient a se renforcer encore aujourd'hui.


---------------------------------Flashback-------------------------------------------

Quinze ans plus tôt a la faculté de North blue


Fingolfin: Ce soir nous allons pouvoir enfin féter mes vingts ans mes amis ainsi que la découverte de mon père.

Déborrah: Oui c'est vrai que ton père est un grand chercheur. Il a réussit a déchiffrer un des phonéglyphes c'est un exploit rae dans le monde Fingolfin.

Fingolfin: Oui je le sais bien je rève de devenir un chercheur aussi renommé que lui et de faire profiter au monde entier du savoir que nôtre famille peut donner.


Le soir même Fingolfin rentra chez lui avec ses amis pour la fête. Tout se passa bien durant cette nuit.Tout le monde était heureux... Mais la fête aller tourner au cauchemard cette nuit la et changera la vie e Fingolfin.

Fingolfin était sorti prendre l'air car il avait un peu trop bu. Quand tout a coup il vit passer des hommes habillé de noir dans son jardin.

Fingolin: qui êtes vous que venez vous faire ici on ne vous a pas invité!

Il eut comme réponse un coup de genou dans le ventre qui lui fit perdre connaissance.

Fingolfin ne vit pas ce qui se passa mais lors de son réveil il vit la maison en cendres et son père tenant un carnet dans ses mains...


Fingolfin: Père que s'est il passé?

Finwe: Mon fils je crains que ma découverte m'ai couté la vie... Le gouvernement ne veux pas que l'on déchiffre ces phonéglyphes ils sont dangereux... Mais dedans il y a la vrai histoire que le monde doit connaitre... Ils nous ont attaqués et m'ont laissé pour mort...

Fingolfin: et mes amis et Déborrah? Que leur sont ils arrivés?

Finwe: Ils les ont tués eux aussi car ils nous ont écouté parler et ont essayé de m'aider. Toute personne connaissant ce secret devait mourir...
Je te laisse en unique souvenir ce carnet qui apartient Gol D Roger. Lui connait ce language... Pour ta mère même si nous somme divorcés ne lui dit rien de ce que je t'ai dit Je ne veux pas qu'elle meure a cause de moi. Quand a toi libre a toi de faire ce que tu veux mais n'essaye pas de me venger ces gens là sont trop forts. Deviens fort et ne fait pas de recherches sur les phnéglyphes mon fils...

Et Finwe mourru sous les yeux de Fingolfin qui pleurais en ce moment la les dernières larmes de sa vie. Il alla voir les décombres de sa maison et reconnu le bras de Déborrah... Il prit sa dépouille et alla l'enterrer sous un cerisier en fleur... A ce moment là des voisins arrivèrent mais ils fuièrent a la vue de Fingolfin car ce dernier dégageait une atmosphère malfique et ses yeux étaient rouges. Et sous l'énervemment il tua les badauds qui étaient venir voir le sinistre. De là vien son surno de monstre...

En son fort intérieur il se jura de venger son père et sa bien aimée Déborrah a qui il n'avait pas pu exprimer ses sentiments... Il parti en quête d'un maître d'arts martiaux pour devenir plus forts que les tueurs de son père et de son amour.

Fingolfin avec sa réputation de monstre entra dans différents équipages de pirates mais malgrès sa force et son intelligence ne voulais jamais devenir capitaine pour ne pas se faire remarquer.

Quinze ans plus tard il rencontra l'équipage de Yoru qui avait l'embition de devenir seigneur des pirates. Il y entra un peu par la force des choses puis s'y habitua et se mit a aimer ses compagnons... Mais il n'oubliais pas son objectif principal venger son père ses amis et Déborrah...


------------------------------------------------------------------------------------

Fingolfin se réveilla et resta un moment dans son lit. Heureusement personne n'était là car son visage faisait peur a voir tellement la douleur l'habitait. En plus avec ses yeux rouges cela donnait un mélange assez repoussant... Puis il se leva alla se laver et parti pour chercher la nourriture que Wurm avait préparé...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 19:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
***Et les gars, sa cartonne vos textes ! Vraiment ils sont trop bien !
Yoru, ton histoire est génial et tu nous ouvre plein de porte pour écrire !***
****** !!! Lee !!! ******

Lee et Yoru étaient sur le pont pour guetter un futur ennemi. Soudain, Yoru pris la parole :

Yoru: Au faîte, tu nous as dit qu tu avait fait partit de plusieurs équipages. Mais tu devais être petit non ?
Lee : Oui.....,dit-il d'un air songeur.
Yoru : Et si tu me racontait ton histoire ?
Lee : Si tu veux...

***FLASHBACK DE LEE***
C'était sur la rive Nord d'IceStone
Lee avait 8 ans. Il jouait avec ses amis dans la petite cour de sa maison qui donnait sur la plage. Ses parents était tout deux corsaires et servait un dénommer Kuiboy, une pirate pas très nette...
Un jour, la marine arriva sur la plage, et demanda de voir les parents de Lee.
Lee : Je vais les chercher !
Il partit les chercher.
Marine : Bonjour Greg, bonjour Kida. Vous vous souvenez de moi ?
Greg et Kida : Colonel Cutter. Que voulez-vous ?
Cutter : Kihahahahaha. Oui. Kuiboy ma dit que vous vendiez des armes a tout les pirate et que vous aviez des idées de rébellion !
Greg : Nous ? C’est lui qui vend des armes. Nous lui avions justement dit d’arrêter !
Cutter : Kihahahahaha…je ne vous croit pas ! Vous les pirates vous êtes tous des menteurs et des voleurs ! Arrêtez-les, dit-il en s’adressant aux marins derrière lui.

Le père de Lee sortit une hache d’or et sa mère un arcs de d’or. Le combat commença. Partout des marins tombait dans une flaque de sang. Soudain, le colonel Cutter sortit une immense épée et le planta dans le dos de Greg.

Greg : Lâche ! Tu attaque dans le dos.
Cutter : Pour moi la justice vaut bien un peu de lâcheté.

Il transperça le père de Lee dans le ventre et dans la tête. Greg s’effondra en criant un dernier mot, un ultime mot qui avait occupé toute sa vie :

Greg : LEE….et il mourut. Lee se précipita vers le corps de son père. Mais le colonel Cutter lui barra la route avec son épée.
Cutter : Tu es son fils ? Alors meurt !
Il allait donner un coup fatal a Lee quand ses quatre amis s’interposèrent. Lee ferma le yeux. Quand ils les rouvrit, ses quatre amis étaient mort, étendus a terre dans une flaque de sang.

Lee : Non !

Soudain, un cri retentit et sa mère s‘effondra à terre.
Lee cette fois-ci s’approcha rapidement de sa mère qui lui dit quelques mots :
Kida : Mon fils…ne pleure pas. Vis ta vie ! Deviens navigateur en notre honneur. De là-haut je te regarderait et je partirait avec un souvenir de toi dans la mort !
Et elle mourut.

Lee, sous le choc, ramassa l’hache de son père et pris la fuite vers la plage. Des balles fusèrent de partout. Il en reçut une dans l’épaule. Il sauta dans sa barque qu’il utilisait habituellement pour jouer au explorateur. Après avoir dérivé une journée entière, il arriva sur une plage. La un homme le captura et le vendit comme esclave. Puis il rencontra un homme qui le libera, lui redonna espoir et lui appris que dans la vie, rien n’est perdu tant qu’il y a une étincelle de vie. Il voyagea de bateau en bateau, d’équipage en équipage, accumulant l’expérience de la vie.

***FIN FLASHBACK DE LEE***

Lee : Et voilà tu connais mon histoire. Je n’ai pas eu beaucoup de chance mais je suis déjà content d’être en vie
Yoru : Je me rend compte que finalement, que toi et moi on a souffert !.
Lee : C’est vrai. Nous sommes tous mûres car nous sommes passer par la souffrance

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Sam 1 Oct 2005 12:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 20:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Après L'entrainement Cube était exténuer.

Leif: Au faite Cube tu ne m'a pas dit pourquoi tu est devenu pirate
Cube:...
Leif: Lorsque la personne est prête elle se confit d'elle même.

La nuit venue après le dinner Leif commença:

Leif: Il y a deja quelque temps j'habitais sur une Ile désertique, j'y avait beaucoup de famille mais elle fut massacrer car il y avait une base de la marine et la des pirates sanguinaires avait tué et détruit tous se qui était sur l'ile, moi j'était parti pêcher et quand je suis revenu j'ai découvert le malheur, a un moment je voulu me suicider mais dans ma maison j'ai découvert une lettre de ma femme:
"Mon amour des pirates on débarqué sur l'lle nous partons a deminia rejoint moi vite ps:tu pourra acheter un eternal pose sur icestone"
c'est pour sa que je suis venu ici pour trouver un éternal pose mais il y a un problème je n'ai aucun bateau et je ne sais pas naviguer donc cela veux dire que je suis très loin de revoir ma femme.

Cube:Je crois que c'est a mon tour

***Flashback***

Cube a 12 ans

Cube:Papa papa! j'ai réussi j'ai réussi a toucher la cible avec mon arc je suis le plus fort.
Gir: Bravo mon fils je suis fière de toi maintenant je vais t'apprendre a chasser les fastflys se sont des oiseaux très rapide donc il faudrat pouvoir enticiper leur mouvement, il faudrat faire corps et ame avec ton arc.
Cube:Dit papa et toi comment tu a apris a tirer a l'arc.
Gir: c'est un mon acien voisin qui m'a appris , il savait tous faire il s'appellais gol d roger
Cube:Ou est t-il
Gir: Il est parti il y a quelque annés je croi qu'il voulais devenir seigneur des pirates c'était son rêve, il m'a dit que si on rêve a quelque chose si on vit pour son rêve on peut devenir beaucoup plus fort et sa j'y crois.

Quand Cube eux 14 ans une grande famine gagne l'ile ou vivait Gir et sa famille.

Gir: On va tous mourir nous ne pouvons aller chercher de la nourriture car nous sommes sans force et comme nous sommes sans force nous ne pouvons plus bouger, je ne veux pas que le petit meurs, il doit se sentir coupable d'avoir faire fuir tous les fastfly il est tellement bon a l'arc et il persiste a croire qu'il reste quelque bête sur l'ile.
Aricia: Oui tu a raison il déborde d'énergie même affamé.
Gir: Je voudrais te demander un service
Aricia: lequel
Gir: Tue moi!
Aricia: mais mon amour je ne peux pas
Gir: Je doit mourir, je suis un père de famille de je doit la nourrire
Aricia: Non ou va tu.
Gir: Je veux que mon fils vive je veux qu'il puisse aller sur rough tell, depuisun ans mon ancien voisin Gol d roger est devenu seigneur des pirates, et Cube devra y aller car depuis un ans il me parle d'aller sur rough tell, c'est son rêve c'est pou sa qu'il ne doit pas mourir.

Voisin:Tu n'auras pas besoin de te tuer je vais le fair moi même
Gir: Mais que fait tu?
Voisin:J'ai entendu ta conversation et je me dit que tu a eu une bonne idée mais moi je ne vais pas me suicider je vais te tuez toi et ta femme.
Gir:Non laisse la en dehors de BOUM il tombat raide mort.
Aricia: Non Cube AU SECOURS.
Voisin: a ton tour
Cube:C'EST PLUTOT A TOI DE CREVER TCHAC
Le voisin était mort
Un jour plus tard un bateau de nouriture arriva
Le père de cube fut incinéré et Cube promis de mettre c'est cendre sur rough tell.

Arriva c'est 17 ans Cube s'installa vivre a loguetown avec sa mère et quand Cube décida de devenir pirate sa mère lui donna une paire de chaussure qui ont mangé un fruit qui leur permet de volé.

***Fin***
Leif: SNIF SNIF c'est trop émouvant!
Cube: ton histoire aussi sinon tu disait que tu ne sait pas naviguer donc j'ai trouver une solution pour que tu regagne ton Ile il manquera juste l'eternal pose.
Leif:Tu a une solution c'est vrai dit la moi...

_________________
Image


Dernière édition par minimax le Ven 30 Sep 2005 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
*****Petit probleme Lee: javais dit que tu habitait sur Icestone!
Ou bien j'edit mon message et jenleve ca, ou bien tu precise que tu habitait a Icestone!
Sinon ton Flashback est bien!!
Cube , ton flashback est super mais c'est trop triiiiiste :'( Enfin on sait pourquoi t'es doué a l'arc(PS : quand j'y pense, faudrait que tu Edit et que tu dises que ton pere ,juste avant de mourir, ta dit ou etait les chaussuress qui te permmettent de voler; dailleur C pas des Wavers??)****

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 22:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
-Bon maintenant que je me sens en pleine forme allons prendre l'air se dit Wurm et il sortit dans la petite ville il traversa de nombreuses ruelles et se retrouva dans un cul de sac
-Je n'es jamais été doué niveau orientation :/
-c'est vrai dit une voix

Cette voix c'eatit l'homme que wurm avait laisser s'enfuit lors du combat sur le bateau

-Cette fois ci je suis acompagné d'une cinquentaine des mes hommes plus 50 de mon ami ici présent

-Salut je m'apelle freeman et a ce qui parait tu as eu des different avec mon ami on va t'écorche vif mon ami

Et la des pirates sortirent de partout

Wurm se dit que c'était vraiment pas de chnace il était pas encore guéri, et se dit qu'il allait tenter un truc.

-Bon je ne voulais pas en arriver la mais je n'es pu le choix je vais utiliser mon arcane secrete qui m'as permit de tuer 5000hommes d'un coup aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

-Quoi ??! regarder le il es afreu c'est la premiere fois j'en voi un en vrai au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs

Tout les pirates s'enfuirent Wurm heureu s'exclama

-rien de tel qu'un coup de bluff heureusement c'était des neuneu

-Bravo petit homme dit une voix

-Rofl je reonnais cette voix que fait tu la sale bete?

-Je te surveillait et heureusement sinon tu était mis en charpie a moins que tu utilisait ton arcane secrete huhu

-Tu me cherche encore? tu veux te battre c'est sa?

-Non petit homme tu est trop faible encore apres notre combat je suis rester aux alentours car tu es le seul ami que je n'ai jamais eu

-Qu'est ce qui te fait croire qu'on es amis?

-Je suis désolé moi qui croyait bien faire en te sauvant

-hey t'enfuis aps je te dois une fiere chandelle donc on peut dire quo'n es amis pour l'instant pis j'ai besoin de voyager un peu peut tu me porter et voler?

-Oui mais j'ai mes limites je ne peux pas traverser des mer entiere mai je peux aller sur des ile voisine

-Ok voyageons comme sa j'aprendrais des nouvelle techniques,emmene moi au bateau que je previenne les autres et que l'aventure commence

Comme prevu le dragon et Wurm allerent au bateau et wurm laissa un mot pour prevenir ses amis qu'il partait pendant quelque temps avec son ami SFINX le dragon et ils partirent...

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 19:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube expliquait a Leif son idée:

Cube:Je vais te les donner pour que tu puisse retourner sur ton ile mais en échange je voudrais que tu utilise ton pouvor pour faire grossir ceci.

Cube montrais a Leif trois petites pepites d'or.
Leif: Tu me permet de revoir ma famille donc je vais faire de tes pépites des rochers d'or.
Peu de temps après les pépites étaient toutes les trois transformé en gros cailloux.
Cube: Merci Leif, tien prend cette pépites et dès qu'un équipage de pirates arrive demande si il ont un éternal pose pour l'ile et si oui tu pourrat les payer.
En les agrandissant tu pourras y tenir dedans et y mettre tes affaire.
Leif: tu est sur de me donner cette pépites, le mot pépite n'était vraiment pas du tout a sa place car Leif tenai difficilement dans ses mains un gros rocher en or massif.
Cube: Garde la avec les deux autres je pourrais en tirer pour quelque millions alors ne t'en fais pas.

Après que Cube ait fais ses adieux a Leif il alla en ville s'acheter quelque chose et il revint sur le bateau.

Lee: Hé les mecs venez voir Cube est de retour! Et il est accompagné par deux gros cailloux!
Yoru: Des cailloux?
Lee:Des cailloux en or.
Cube:Salut les gars, alors vos entrainement?
Lee: Ont c'est bien entrainer, et toi ou a tu eu cette or.
Cube:Cest quelqu'un qui me la donner, je pense que je peux en tirer pas mal!
Yoru: Dis donc t'a grandi?
Cube: Non je n'ai pas grandi c'est a cause de mes chaussures
Yoru: Pourquoi tu n'a plus les autres elles te permettais de voler quand même.
Cube: Je les ai preter a un hommes qui en avait plus besoin que moi et avec son pouvoir il pourrat s'en faire un moyen de transport.
Et puis j'aime bien mes nouvelles chaussure, elle me font paraitre plus grand et puis il y a des éperons derrière c'est marrant le petit bruit quand je marche^^

Cube:Sinon yoru quand va t'on sur l'arène

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 19:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Après quelques heures de marche Shield arriva au bateau...

Shield : Alors tout le monde ! Sa va ?
Yoru au loin : Aaaah ! Cube nous a enfin ramener quelque chose d'utile ^^ !

Tout en serrant la "pépite dans ses bras !

Shield : J'en vois un qui a l'air en pleine forme...
Lee : Moi sa va ! Mon entrainement c'est bien passé et pour ce qui est de Fingolfin, il se repose... Quand il est revenu sur le bateau il était blesser de partout !
Shield : M'étonne pas de lui ! C'est un cinglé ce type ! Mais bon... Depuis mon aventure dans ces hauteurs j'ai muris et j'ai pus me remémoré quelques scène de notre aventure ! Et j'ai quelques questions à posées à notre médecin !

Cube surgit alors de la vigie !

Cube : Tiens ! Shield ! Tu as fini ton entrainement ? Ca c'est bein passé !
Shield : Tout c'es passé pour le mieux ! BOn je te laisse je dois parler avec quelqu'un !

Shield marcha d'un pas vif en direction de la chambre de fingolfin, il ouvrit la porte violamment, la claqua pour la refermer et tourna la clef...

Shield : Comme ça nous serons plus tranquil ! Bon, j'ai quelques questions à te posé !
Fingolfin : Tiens ! Tu es arriver !
Shield : Oui, comme tu vois et t... Tes yeux ?... Et par rapport au son de ta voix... Je comprend pas !
Fingolfin : C'est le résultat de mon entrainement, mais je cherche encore comment redevenir normal !
Shield : Ah... Bon, passons au choses sérieuses ! Durant mon entrainement dans les ahuteur de Ice stone je me suis remémoré certaine période de notre aventure ! Et une certaine île m'est revenus à l'esprit ! Surtout que j'ai pus me repasser encore et encore des scène assez étrange, qui sur le moment m'avait parus banale !
Fingolfin : Vas-y ! Dis toujours ! Je pourrais peut-être te renseigner !
Shield : Justement il s'agit de toi ! J'ai plus d'une question à te posé, comme : Que faisais-tu à côté du phoneglyphe lorsque nous n'étions pas là !
Fingolfin : Cette histoire remonte à un petit moment quand même...
Shield : Qu'y a-t-il d'écris sur le calpin que tu as eus vite fait de dissimuler lorsque nous sommes arriver ? A qui appartiens l'ombre que j'avais aperçus l'espace d'un instant ? Alors !
Fingolfin : ... Tu as bien murit depuis ton entrainement ! C'est surprenant Fingolfin souris légèrement Je ne peux te répondre pour le moment ! ais l'envie m'en prend je t'appellerais !
Shield : ...
Fingolfin : Ah oui ! Ne répète pas se que tu viens de me dire ! Car second ou pas ! Que tu sois plus que moi ou pas ! J'irais jusqu'à mourir pour te tuer !!
Shield : Je comprend ! Je pense que tu nous diras ça ou tu me la diras quand tu nous croira prêt, n'est-ce pas ?
Fingolfin : Tu es perspicace pour un gamin ! Bon mainteant va-t-en ! J'ai besoin de repos !

Shield sorti doucement... Arriver sur le pont il voyait tout le monde en train de s'occuper comme d'habitude et il allait ce joindre à eux pour oublié l'espace d'un instant les questions qui le tourmentait à propos de son compagnon de route, qui devenais de plus en plus mystèrieux jour après jour...

Une pensé avant de reprendre ses habitudes :
Un sceau, une malédiction,
De cette légende, cette Odyssée,
Détruit sans un seul son,
Notre mémoire, notre passé...

Les Hommes ne peuvent oublier leur passé, bien que le besoin s'en fasse parfois ressentir...

Le passé nous hante,
Le futur nous guette,
Et le présent nous détruit...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 22:03 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Après l'entrevue avec Shield Fingolfin resta pensif et se dit que cette période de déchirement et de solitude pour chacun des membres les avait renforcé...
Il repensa à l'aventure du phonéglyphe et se dit qu'il n'était pas encore à la hauteur de son ennemi. Mais cela ne le génà guère. Et cela surpris beaucoup Fingolfin. Lui qui avait une telle haine envers cet homme ne ressentais qu'une petite rancoeur en ce moment.

Fingolfin: Le tournoi approche nous nous sommes tous amélioré mais cela restera encore difficile de rester en vie. Il va nous falloir toute nôtre chance pour ne pas tomber mal dès le premier tour...

Fingolfin regardait sa bibliothèque personelle et son regard se posa sur un livre... Potions et elixirs... On y voyait un phoenix dessus...

Fingolfin sorti et parla a ses amis:

-Fingolfin: Pourriez vous me donner quelques goutes de vôtre sang? J'en ai besoin pour mon travail de cette nuit.

équipage: Euh pourquoi cela? Que comptes tu créer encore? Tu nous avais dit que tu ne pouvais pas faire mieux que ce que tu nous donnais...

Fingolfin: Effectivement je ne pouvais pas mais bon j'ai les écrits pour faire mieux. A voir si je suis capable de le faire. Mais cela comporte quelques risque. Par contre si ça marche... Mais ce que je vais créer ne sera a utilser qu'en cas d'extrême danger car je ne sais pas quelle peuvent être les conséquences dans le futur...

équipage: Nous te faisons confiance tu nous a déjà mainte fois sauvé grace a tes soins. Nous ferons ce qu'il faut pour t'aider.

Fingolfin: Merci les amis. Je vous demande de ne pas me derranger cette nuit par contre...

Il leur sourit et se retourna et les autres crurent percevoir un visage empli de craintes... Mais ils n'en étaient pas sur...
Mais il n'avaient pas mal vu...

Fingolfin se dit pour se convaincre ces mots:

-J'ai maitrisé ma force... Je dois en être capable cela ne se passeras pas comme il y a quinze ans... Non cela n'échouera pas
Fingolfin ouvrit des livre différents et prépare des potions de soin et pour améliorer les capacité de chacun.
Puis il ouvrit le fameux livre et commença a entrer en transe en spalmoliant de terribles mots a voix basse... L'équipage voulu entrer pour voir mais Yoru leur dit
:
-Yoruu: Il nous a demandé de ne pas entrer quoiqu'il arrive nous devons lui faire confiance et croire en lui.

Shield: Tu as raison capitaine. Allons surveillons le bateau et reposons nous si nous le pouvons...

Fingolfin en transe continuait a lire son livre puis il commença a prendre des ingrédients dans son attirail de médecin et a les mélager dans des fioles... Et il mit dans une fiole le sang de Yoru et il fit la même chose pour chaque fiole et pour le sang de chaque membre de l'équipage. Puis il reprit son souffle un peu.

Fingolfin avait l'air exténué et vidé de son énergie... Il se revit tenter de faire la même potion quinze ans plus tôt. Cette potion est décrite dans ce livre comme une potion ramenant les morts... On l'apelle la queue de phoenix... Mais il faut une force de coeur assez forte pour ressuciter soi même... La queue de phoenix ne montre que la voix pour ressuciter. Si le mort n'est pas assez fort lui même il ne ressucitera jamais.

Mais Fingolfin n'avait pas réussi a mettre au point cette potion quinze ans plus tôt...

-Fingolfin:Je ne veux pas reperdre un être cher a cause de moi et de mon manque de force... Je dois réussir je le dois...

Puis il repis ses incantations ténébreuses...

Dehors la nuit était belle et éclairée par un croissant de lune très pâle...
Shield montait la garde... Cube et Lee et les autres dormaient excepté Yoruu qui restait dehors éveillé...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 15:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Le lendemain matin, l'équipage retrouva Fingolfin, épuiser et pâle. Il l'apportèrent dans sa chambre.

Equipage : Qu'a tu fait hier ?
Fingolfin : Un truc...vous verrez. Bientôt vous verrez !

Quelques minutes après avoir couché Fingolfin, un Pigeon de la Société : "Pigeon et compagnie", du département "Lettre Officiel" apporta une lettre des organisateur du tournois. La lettre disait :

Cher Monsieur Yoru
Vous êtes prier, vous et votre équipage de vous présenter au Lac Ice Stone pour le début du tournoi. Les Eliminatoir se passeront de cette facons :
Vous devrez emprinter le torrent nord. Deux autres vous rejoindront. Vous êtes conviez a vous battre a mort ou jusqua ce que le bateau coule. Le dernier équipage restant devra se présenter au Examinateurs ou ils seront inscrit au registre des qualifier. Après cela le tirage au sort fait, vous vous combattrez sur le lac gelé.

Avec toutes notre sympatie, bonne chance.

Messieur les organisateur


Yoru : Les amis, je crois que l'aventure nous appelle ! Lee, tu as dit que tu connaisaot le lac ?
Lee : Bien sur !
Yoru : Et bien dirige nous vers le torent nord.
Lee : C'est partit.

L'équipage partit vers une aventure qui restera graver dans leurs mémoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 17:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Yoru : ce jour est decisif dans notre vie les amis!! Et meme si nous gagnons, cette semaine represente notre avenir!! Ou bien nous reussissons, ou bien nous echouons!! Il n'y a pas la place pour d'autres possibilités!
Shield : Oui Capitaine, si je pouvais ajouter qu'il ne faut pas que vous fassiez les sentimentaux!! SI jamais un de nous est en danger ne faites pas n'importe quoi pour le sauver!! Ca ne ferait qu'aggraver tout!!! Mais aussi pour cela ne prenez pas de risques!!
Yoru: bien dit Shield! Bon ! C'est ..... COMPRIS?
L'equipage, sans avoir sursauter : Oui mon capitaine .

Meme Wurm , ce bagarreur si puissant et courageux tremblait légérement..... tous avait peur!!! Mais quand l'equipage vit les 2 autres bateaux...... tous virent que nous etions mal positionnés: nous etions au milieu ....... et Yoru reconnut le drapeau de l'equipage dont il avait tuer le capitaine

Yoru: C'est pas de la rigolade!! Face a nous le 6eme meilleur equipage!!! J'ai tuer leur capitaine mais ils doivent etre dechainers contre moi!! et ils sont tres puissant et nombreux!
Shield: Calme-toi Yoru! Je comprend ta crainte mais il y a un autre bateau pirate alors ne nous focalisons pas que sur celui-la!..... de plus .... nous sommes la pour t'aider, dit-il avec un ton tres doux
Yoru: ..... oui Shield . Bien !! Une strategie!! Ecoutez moi

Yoru expliqua donc a Cube et Fingolfin de commencer par essayer de couler le navire de l'equipage que nous ne connaisions pas encore, et Wurm et Lee devaient l'accompagner pour battre l'equipage sans-capitaine, tandis que Shield se battait avec Cube et Fingo.

Quand soudain, un bruit etrange charma nos tympans ....Un son si doux . si continu .... comme le sifflement instopable d'une melodie parfaite ....
Nous vimes un etranger sur le pont ....


****N'envoyez pas de messages, le prochain qui enverra sera une future recrue ( si je l'accepte) mais pour faire son entrée je doit la faire avant les combat donc je vous bloque un peu les autres mais bon ...... je suppose que vous avez compris que le successeur de Guntyr aller venir : un musicien!! *****

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com