Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 13:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Robin est vivante! *rassurée*

Oooooooooooooh!!! Des vilains pas gentils! (comment ça, pléonasme?) Assoiffés par les richesses, bref, des vrais méchants pirates!
Et la pauvre Mélopée qui n'a pas l'air d'aller bien, vu l'arrivée de l'infirmière, qui n'a même pas pu prévenir BW...

Vivement la suite, King! Ne laisse pas tes fans timides sur leur faim^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 14:21 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors, pour combler l'appétit de certains, voici le chap du jour avec un Franky bien vénèr....

Sérénade : Alors le vieux, on tente de parler jeune?
Zanza : Toi tait-toi ou je te vire de la fic...
Sénénade : Tu peux pas, nananère !
Zanza : T'as de la chance. Aller, let's go !!!

PS : Et bientôt une surprise pour certains membres du Forum qui suivent mon aventure régulièrement, en remerciement de leurs encouragements...

--------------------------------------------------------------
CHAPITRE XI : POURSUITE

Slow : Alors… Fille ou Garçon.
Boogie Woogie : Capitaine, taisez-vous, vous vous fatiguez à parler si vite, vous n’en avez pas l’habitude.
Slow : Pff… de… toute façon... je…
Boogie : Taisez-vous, nous sommes bientôt arrivés. Vous serez sûrement dans la même chambre que Mélopée.

Les deux hommes étaient en route depuis une bonne demi-heure et l’état de Slow ne cessait d’empirer. Boogie avait de moins en moins d’espoir.

Slow : Aller. Je dois dormir.
B.W. : Capitaine, arrêtez vos bêtises… Capitaine ? Capitaine !!

Boogie s’arrêta et posa le corps de son ancien capitaine à terre. Il pouvait lire sur son visage un large sourire. Qu’est-ce qu’il pouvait signifier ? Il ne le saurait sans doute jamais. Le jeune homme fut tout de même content, au moins le corps de son capitaine ne serait pas aux mains de la marine. Par contre, comment annoncer la nouvelle à Mélopée ?…

Il entra dans l’hôpital et posa le corps de son capitaine sur une civière qui traînait là. Il aurait bien le temps de reprendre le corps plus tard et de l’emmener au loin, sur un navire afin qu’il repose en pleine mer…
Il continua le long du grand couloir et passa non loin de la chambre de Charleston qui se remettait petit à petit de ses blessures selon le médecin.

Médecin : Votre ami a eu de la chance. Un peu plus. Au fait, quel est son nom ? Je dois l’inscrire sur notre registre…
B.W. : Son vrai nom ? C’est Ringo…
Médecin : Bien.
B.W. : Appelez-moi dès qu’il sera réveillé…

Boogie s’en alla lorsqu’il croisa l’infirmière qui s’occupait de sa femme, exténuée et toute tremblante.

Infirmière : Je vous tiens enfin ! Venez vite !
B.W. : C’est pas vrai ? Elle accouche enfin !
Infirmière : Le bébé est né, mais votre femme…


Sage-femme : … Est décédée juste après la naissance. Je suis désolée.

Boogie était là, agenouillé devant le corps de sa femme, dont le visage avait été recouvert par un petit morceau de toile blanc. Dans la pièce d’à coté, il y avait un bébé, une petite fille, sa petite fille. Et elle dormait sans se soucier de l’ambiance de tristesse qui envahissait la pièce.
Cette nuit était la plus triste qu’il ait vécu. Il avait perdu une grande partie de ses amis, son chef et beau-père et sa femme. Ce fut aussi une nuit de trahison. Pourtant, ce fut aussi la nuit où il reçut son plus beau cadeau.

Charleston : Je suis désolé…
B.W. : Ringo ? Qu’est-ce que tu fais debout ?
Charleston : Comment voulait-tu que je restes là dans mon lit alors que le seul survivant de l’équipage est au plus mal ? Charleston n’est pas un sans cœur…
B.W. : N’oublie pas que je t’ai inscrit sous ton vrai nom. L’équipage est dissout, pas la peine de continuer à être Charleston le pirate…
Ringo : OK, Mais si Charleston n’existe plus, pourquoi gardes-tu le nom de Boogie-woogie ?
B.W. : Parce qu’il faut que ce soit lui qui tue Be-bop…
Ringo : Compris… Tu as une fille très belle.Au fait, comment tu va l’appeler ?
B.W. : Zack…
Ringo : *laissant pendre la mâchoire* Hein ? Mais c’est un prénom de mec ! C’est une fille j’te signale !!!
B.W. : Bha quoi ! J’suis nul pour trouver un prénom ! Et puis Zack c’est beau non ?!
Ringo : Mais c’est une fille crétin !! Une F-I-L-L-E !!!
B.W. : Francis alors ? Gérald ? Auguste !!!
Ringo : Laisse tomber, Zack, c’est pas mal pour définir… Et maintenant, qu’est-ce que tu compte faire ?
B.W. : J’ne sais pas, je n’ai nulle part où aller…
Ringo : Moi, je retourne chez moi. Mes parents tiennent une auberge à San Faldo, viens avec moi, avec ton sens des affaires, tu pourrais créer ton propre commerce !
B.W. : Pourquoi pas, mais auparavant, j’ai deux choses à faire… *regarde le corps de sa femme* Et je veux que ce soit bien fait…
Ringo : Et je vais t’y aider…

Boogie remarqua alors que sa fille s’était réveillée. Il s’approcha du berceau et vit qu’elle lui souriait, tendant ses petites mains vers le pendentif qu’il portait à son cou. Son père la pris dans les bras et lui mit le pendentif qui avait appartenu à Gold Roger autour de son propre cou. Elle rigola alors…

B.W. : Gardes-le précieusement ma fille, c’est un souvenir de ton grand père et de ta mère. Et un jour, le trésor qu’il ouvrira sera pour toi et tes descendants…

Fin du flash back…

Zack : Marre ! Comment on sort d’ici ?

Zack était en train de tourner en rond. Visiblement, si Robin n’avait pas pu avertir Luffy, elle devrait s’en sortir seule. Elle commença alors à observer la pièce et remarqua des maillons de chaînes qui traînaient dans le foin. Elle se saisit de l’un d’entre eux et sorti de sa poche sa clef à molette. Elle y gravit le mot « rocher de Lune ». Au moins, si elle pouvait laisser cet indice, les autres sauraient où la trouver. Puis elle se saisit d’un autre maillon et cogna les deux qu’elle avait en sa possession l’un contre l’autre.

Zack: *Suant à grosses gouttes* Aller, une petite étincelle, je ne demande pas mieux. C’est tellement sec ici que ça va cramer comme un rien.

Frappant les deux bouts de métal aussi fort qu’elle pouvait, la jeune femme n’obtint malheureusement pas l’étincelle suffisante pour faire son feu de joie. Cela faisait cinq bonnes minutes déjà que l’homme au chat, sa tarée de copine et l’autre gars bizarre l’avaient laissée et le départ devrait sûrement être imminent. Ce fut alors que l’étincelle providentielle arriva. Celle-ci mit immédiatement le feu à la paille.

Zack : Aïe ! Ça brûle plus vite que prévu. AU FEU !!!

Zack cria encore deux fois lorsqu’elle entendit ce qui semblait être Requiem crier que si il y avait le feu, ce n’était pas de sa faute ! Elle remarqua également la voix de Gospel qui demandait où il pouvait trouver de l’eau pour éteindre le feu.
Zack commença à étouffer lorsque enfin la porte de sa cellule s’ouvrit. Elle ne su pas qui lui ouvrit mais peu lui importait. Sans hésiter elle courut et passa entre les jambes de cette personne qu’elle reconnu comme étant Tango. L’homme basané fut surpris de voir la petite remonter sur le pont. Mais son problème actuel était d’éteindre l’incendie.
Zack était sur le pont supérieur. Elle remarqua avec dépit que le bateau avait largué les amarres.

Zack
: Merde ! Trop tard…
Be-bop : Exact. Tel père telle fille on dirait...

La jeune fille se retourna et se trouva nez à nez avec le capitaine pirate. Celui-ci était entouré de Rock et de Zazou sous sa forme tigre, remuant la queue sous les caresses de son maître.

Rock : Bom ! Ce sont tous des pyromanes dans cette famille. Bom ! Son père avec la poudre et elle avec la paille…
Be-bop : Oui mais cette fois, on savait quoi faire. Allons petite, viens donc, tu ira dans la cabine de Samba et Sérénade te changer. Ces vêtements ne te conviennent pas. Tu serais plus mignonne en robe. Pas vrai Zazou ?
Zazou : Groar !
Zack : Je peux toujours nager jusqu'à la rive…
Sérénade : *apparaissant derrière Zack, un pistolet à la main* Fait ça si tu veut la môme, mais je t’aurait avant.
Zack : Flûte.

Tous commencèrent à partir lorsque Zack entendit un cri. Elle reconnue des voix familières au loin. Se retournant comme tout les autres, elle vit une espèce de petit bateau fendre les vagues, suivit plus loin d’un navire un peu plus imposant. Et le gros bateau avait une tête de mort avec un chapeau de paille dessus.

Zack : Luffy et les autres !!!!
Be-bop : Hum ? Plus rapides que Prévu. Mais leur navire est trop gros, nous sommes plus rapides. Mais ?! C’est quoi cette espèce de barque qui nous rattrape à une vitesse folle ?
Tango : *Qui venait à peine de remonter de la cale, une longue-vue à la main* Ay caramba ! Une embarcation muy curiosa. Ay ! On dirait que ça avance sans vent… Peut-être un fruit ?
Be-bop : *piquant la longue-vue des mains de Tango* Comment ? Et en plus c’est ce Luffy, Franky le cyborg et la rousse ! Bon, je crois que je vais devoir utiliser notre petite « modification » pour mettre de la distance entre eux et nous.*s’en va seul* Tango, ralenti-les.
Tango : *prenant sa guitare à bout de bras* Ay caramba ! Ils vont regretter. Ay ! Tango va percer des trous.

Luffy, Franky et Nami tenaient tant bien que mal à trois sur le Waver tandis que les autres les suivaient sur le bateau. Dès qu’ils étaient arrivés là où était amarré le « Swing », ils remarquèrent au loin le navire qui s’en allait. C’est alors que Nami eut l’idée du Waver, plus maniable et rapide pour les rattraper avec Luffy. C’était sans compter sur le charpentier qui voulait personnellement défoncer sa gueule à celui qui avait kidnappé son amie.

Franky : On ne peut pas aller plus vite ! Je croyais que ce machin céleste était très rapide !
Nami : Oh fermes-la toi ! Ce n’est pas fait pour une charge pareille. Si je pousse le dial plus que ça, il ne va pas le supporter !
Luffy : Ça ! Avec tout le métal qu’on transporte à l’arrière…
Franky : Ta gueule toi ! Si tu ne bouffais pas comme quatre non plus !!!
Nami : Arrêtez de gesticuler ! On va chavirer abrutis !!!
Franky : Plus vite ! On y est…
*PAN*

La navigatrice senti le Waver dévier mais réussit à le stabiliser tant bien que mal. Elle se retourna pour constater que Franky avait un impact sur le torse.

Nami : Que ? On nous tire dessus ?
Franky : Merde ! Il utilise quel calibre ce mec…
Luffy : T’aurais pu le renvoyer…
Franky : J’suis en métal et pas en caoutchouc moi !!!

*PAN ! PAN ! *

Nami : Accrochez-vous, je vais y aller en zigzag pour éviter les tirs !!!

La jeune navigatrice commença à virer de droite à gauche. Le Waver, même en faisant cela était toujours plus rapide que le navire de Be-bop et commença à le rattraper lorsque Luffy reçut une balle près du cœur qui rebondit dans l’eau.

Nami : C’est impossible ! Luffy, ça va ?
Luffy : Mouaip mais ça gratte !
Nami : Le type qui nous canarde doit être sacrément bon pour toucher une cible mouvante. On abandonne la poursuite, trop dangereux pour moi…
Franky : T’es tarée ?! Et Zack alors ?!
Nami : Hé !!! Je ne résiste pas aux balles comme vous autres moi !!!

Aussitôt après avoir dit cela un autre coup de feu retenti et perça un gros trou dans la coque du Waver qui commença à prendre l’eau et à perdre de la vitesse.

Nami : On est touchés !!!
Franky : Merde ! On est près d’eux ! Luffy ! Essaie d’attraper le bateau !
Luffy : Trop loin !
Franky : J’ai un plan !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 14:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Encore un bon chapitre tout droit sorti du cerveau du King^^

Dommage pour Zack, qui a presque failli réussir à s'échapper. On revoit Zazou sous sa forme GRRRRRRRRRRRRRRRR!!! J'adore les tites bébêtes comme ça^^ *est en train de pêter les cotes de Lucci sous sa forme léopard à force de le serrer, et le "pauvre" gars a les yeux qui sortent des orbites*
Pauvre Waver, qui est en train de prendre l'eau... Sinon, l'idée de Franky, même s'il ne l'a pas encore dite, me fait peur... Il va faire quoi? Se vanter et faire gonfler ses chevilles pour faire un canot de sauvetage? Oki, je sors... Mais avant:

LA SUIIIIIIIIIIIIITE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 16:54 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors, suite du dernier chapitre. Franky a un plan !!! Et il va plaire à Luffy...
La suite au prochain numéro...

----------------------------------------------------------
CHAPITRE XII : VOL PLANE


Sur le Swing, Tango reposa sa guitare fusil. Jamais il n’avait été obligé de tirer autant de balles pour se débarrasser de gêneurs. Il avait bien tenté de tuer les deux mecs mais visiblement ces deux-là étaient des mutants insensibles aux armes à feu. Tandis que la fille… En tant que futur fan de sa musique, il lui était impensable de faire un trou dans ce joli petit corps. Ce fut donc leur drôle d’engin qui allait en pâtir.

Sérénade : *Tenant toujours en joue Zack* Pff ! T’aurais pu flinguer la vieille.
Tango : Ay ! Mi corazon à ses raisons…
Samba : *Remontant sur le pont, un seau à la main* L’incendie de cette petite peste est maîtrisé.
Requiem : *remontant, trempé* Et celui de mes cheveux aussi… Désolé…
Sérénade : Allons bon, qu’est ce qu’il a encore fait lui ?
Samba : Ce type est tombé tête la première dans la paille en feu. Les mecs…
Gospel : *Arrivant peu après les deux autres* Quelqu’un aurait vu mon seau ? Tiens ? Qu’est-ce qu’ils font ces gars là bas ?

Tout les pirates se retournèrent et virent que les bras de Franky avaient triplé de volume et qu’il les avaient plongés dans l’eau, de leur coté, la belle rouquine et le chapeau de paille semblaient s’accrocher comme ils pouvaient au guidon du Waver. Visiblement Luffy était très fébrile alors que Nami ne semblait guère rassurée.

Nami : Vous êtes complètement tarés tout les deux !!!
Luffy : *souriant à pleines dents*Wahou ! Je sens que ça va être mieux que les montagnes russes !!
Franky : Vous êtes prêts ? Luffy accroches-toi bien au guidon et étires-toi le plus possible !!! Ça va secouer un max !
Luffy : On va aller sur orbite !!! On va aller sur orbite !! Lalala !! Ça c’est une aventure avec un grand A !!
Nami : Dépêchez-vous ! On coule ! Mais qu’est-ce que je racontes moi ? Attendez, il y a sûrement un autre moyen !!! Je ne veut pas mourir si jeune moi !
Franky : Et…c’est…PARTI !!! COUP DE VENT !!!
Nami : NON !!!!

Aussitôt le Waver décolla à une vitesse faramineuse laissant derrière lui la mer coupée en deux. Franky, qui se trouvait à l’arrière fut projeté dans l’eau tandis que Luffy étendait ses bras tout en profitant du recul. Nami quand à elle était prête à s’évanouir.

Franky : ECLATEZ LEUR LEUR GUEULE A CES CONS DE MA PART !!! LAISSEZ M’EN TOUT DE MÊME UN POUR ME DEFOULER !!!
Luffy : Youpie !!! Ça le fait !!! CHEWIIIIIING….
Nami : KYA ! Je sens que je vais être malaaade !!!!
Les big band pirates : *effarés* C’est quoi ça ??!!
Zack : *profitant de la situation pour s’approcher du bastingage* Yeah ! Cyborg man et Elastic boy powaaaa !!!
Luffy : *se laissant propulser et lâchant le guidon du waver* … JET !!!!

Alors que le Waver atterrit violemment dans l’océan Luffy fonças tel une fusée vers le « Swing ». Zack commença à reprendre espoir lorsque soudain le navire prit d’un seul coup de la vitesse.

Zack : C’est quoi ça ?
Luffy : Hé ! Qu’est-ce qui se passe !!
Nami : *reprenant lentement connaissance sur un Waver miraculeusement encore en état de flotter* Flûte, à cette vitesse, Luffy n’atteindra pas le bateau. Un peu plus d’élan et on y était…
Rock : …Le propulseur est activé… Bom !
Samba : Hé hé hé ! Notre bateau peut accélérer sa vitesse grâce au fruit du démon du capitaine.

Zack n’en cru pas ses yeux, apparemment, le « Swing » pouvait augmenter sa vitesse sans vent et manque de chance l’attaque « Coup de vent/chewing jet » ne suffirait pas à Luffy pour rattraper le bateau.

Zack : Une chance que j’avait prévu un plan de secours * sort sa clef à molette* LUFFY ! ATTRAPES ÇA !!! DIS A FRANKY QUE JE SERAIT LA-BAS !!!
Luffy : OK !!!

Luffy brassa l’air comme il pu afin d’essayer de gagner quelques centimètres. Zack quant à elle lança la clef comme elle pu.

Zack : Je comptes sur toi !!!
Be-bop : *ressortant de sa cabine* Bon sang ! Il ne faut pas qu’il attrape ça ! Empêchez-le !
Gospel : *maîtrisant Zack* Calmez-vous mademoiselle. Qui que vous soyez !!

Luffy, qui commença à retomber étendit du mieux qu’il pouvait son bras gauche puis il l’élança vers la clef afin de l’attraper lorsqu’un coup de feu retentit et frappa l’outil, le déviant de sa trajectoire.

Tango : *Sa guitare fusil à bout de bras* Ay hombre ! Este outil ne tombera pas entre tes manos ! Ay ! Je vais t’empêcher d’attraper cette clef. Encore deux coups et il sera fuera del alcance (hors de portée)
Zack : Hé ! C’est pas du jeu ! Lâches-moi grosse brute ! Je t’ordonnes dis de me lâcher tout de suite ! Tu m’entends !
Gospel : Non.

Tango tira une seconde balle et dévia encore un peu le clef alors que Luffy aller l’attraper. Le chapeau de paille commença sérieusement à en avoir marre et étendit cette fois les deux bras.

Luffy : Elle est emmerdante cette clef ! Elle ne veut pas aller dans mes mains ! C’est une clef magique ou quoi ?
Tango : Ay ! Un dernier tir…
Zack : Mais lâches moi toi ! Tu vas m’lâcher dit !
Gospel : Non…
Zack : *se calmant soudainement*Au fait ? Pourquoi tu me tiens comme ça ?
Gospel : Hein ? Qu’est-ce que vous racontez?
Zack : Bein oui. Pourquoi tu m’as immobilisée au fait. Je suis sûre que tu ne sais même pas pourquoi tu as fait ça.
Gospel : Heu ? Bien sur que je sais ! JE…heu…je… J’ne sais plus… * Relâche Zack et se gratte la tête, pensif* Merde j’ai un trou de mémoire. Au fait, qu’est-ce que je fous là moi ? Et qui suis-je ?

Zack profita de l’occasion et couru en direction de Tango qui visait l’objet brillant qui volait déjà loin.

Tango : Je l’ai !!! Adios ! Elle va dire coucou à los poissons
Zack : *prête à tacler l’hidalgo*Tu va arrêter !!
Tango : Fuego !!! *se fait tacler par Zack * Aïe !
*PAN !!*

Zack se releva et regarda en l’air. La clef à molette était à portée de main de Luffy. De son engin céleste, Nami observait la scène tout en rebouchant le trou dans sa coque à l’aide de Pipo-mastic, une des dernière invention du long-nez. Et derrière elle, le nouveau navire des Mugiwara, après avoir repêché Franky, commençait enfin à arriver.

Luffy : Je l’ai !!! *Touche la clef mais celle-ci échappe des mains* Oups ! Loupé !
Mugiwara, Zack : Crétin !!!
Luffy : Je n’ai pas fini ! *tente avec l’autre main mais sans succès* Re-loupé !!
Be-bop : Bien, sans ça, On va être tranquilles.
Franky : *du navire* C’est pas vrai, quel abruti, je m’en vais te le désosser ce crétin !
Zorro : *s’allongeant, prêt à dormir* Il va l’attraper. Réveille-moi quand il remontera à bord.
Pipo : Aie confiance en Luffy. Moi je sais qu’il va réussir.
Franky : T’en est sûr long pif ?
Pipo : Hé bien, je…heu…
Sandy : Luffy, si t’attrapes cette clef, je te ferais triple portion ce soir !!!

De là haut, Luffy voyait l’outil lui échapper. Cependant, un futur seigneur des pirates n’abandonne pas si facilement… Et puis la proposition de Sandy lui donna encore plus envie de réussir

Luffy : Y’a plus que ça à faire… *laisse tomber ses sandales à l’eau* CHEWING…
Be-bop et ses pirates : Hein ?
Zack : Qu’est ce qu’il fout ?
Luffy : *mettant ses pieds l’un contre l’autre*… LANCE !!!

Zack fut agréablement surprise lorsque Luffy lança son attaque. Il avait visé la clef avec ses pieds et, en écartant les orteils et en les serrant, il attrapa la clef du bout des pieds. Be-bop, quand à lui se dit finalement que le chapeau de paille allait être un boulet dont il serait fort difficile de se débarrasser.

Be-bop : Bon, assez perdu de temps, On va mettre un autre coup de Boost… *Regarde Luffy retomber, la clef sur lui et lui lance un sourire* Bravo, mais tu as beau savoir où je me rends, sans le pendentif, tu devra affronter les pièges disséminés par le plus grand des pirates
Jazz : *qui dormais sur le pont depuis tout à l’heure et qui se réveille soudain* Hips !? Qu’est-ce qui se passe ? J’ai loupé quelque chose ? J’ai une de ces soifs !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 21:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
... Eh ben! Il a la fonction planeur Luffy? XD (il est toujours en l'air, là?... Luffy, redescends sur terre!!! Ca vole pas haut cette histoire... ahem...)

Eh bien, belle attaque combinée^^ (je ne m'attendais pas à ce que Franky et Luffy puissent sortir un truc "intelligent "XD)

En attente de la suite... (Vite!!! XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 18:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Yeah j'adore cette fic, je trouvais qu'elle manquait un peu d'action au début mais ça se corrige ^^


Sinon j'adore la Big Band Orchestra

Des personnages digne de l'imagination d'Oda ^^ (un peu plus et ils seraient digne de la mienne XD)

Continu le bon boulot ^^

Allez moi il faut que je re-actualise D. Soul Calibur -_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 19:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
excellente fic, j'attend avec impatience les prochaines scènes d'action, et j'ai hate de savoir quel fruit du démon be-bop possède

vraiment coolax; vivement le prochain chap'

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 18:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
jadore cette fic elle est énorme et je te félicite c'est du travail de pro moi j'ai essayer de faire une fic mais elle était trop nul :Luffy erente: mais bon jte félicite et vivement la suite je l'attend avec impatience :Luffy hilare: et encore bravo

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 19:43 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Fiou, j'en ai reçu des encouragements pour cette fic depuis le début de mon absence!
Voici donc un épisode spécial dans lequel apparaissent mes auteurs de fic préférés (bien que je lise aussi cuex qui ne sont pas cités mais ceux là sont ceux qui m'encouragent très souvent alors)!

J'éspère qu'il aimeront !!!!!

Aller, je retourne dans ma cave poursuivre mes oeuvres.

Bonne lecture et...

SEE YOU LATER !!







CHAPITRE XIII : DIRECTION, LE ROCHER DE LUNE

Le nouveau navire des mugiwara était à quai au port de San Faldo. Tous s’étaient réunis sur le pont, Zorro ronflant comme à son habitude, Nami fouillant ses livres de navigation à la recherche de l’île, Pipo aidant Franky à réparer le waver suspendu par le treuil qui sert à le mettre à l’eau et Chopper soignait Robin, allongée sur un hamac, un livre à la main.

Luffy : *arrivant sur le pont, avec Sandy* : J’ai faim ! C’est quand que tu me prépares ma triple portion ? :Luffy erente:
Sandy : *un plat à la main* Lâches-moi avec ça ! Je t’ai dit ce soir ! Ce plat est pour Robin chérie !!! :Sandji gueul:
Robin : *son légendaire sourire illuminant sont visage bandé* Merci beaucoup Sandy.
Sandy : Aïe ! Cupidon m’a encore planté une de ses flèches magiques en plein cœur !!! :Sanji amoureu:
Chopper : Quoi ? Tu veux que je te la retire ? :Chopper content:
Nami : Dit donc Luffy ?
Luffy : Oui ?
Nami : Je n’ai aucune information sur ce rocher de lune moi.
Franky : *Se relevant brusquement, frappant sans le faire exprès Pipo avec son marteau* COMMENT ??!! ECOUTE GAMINE, T’AS INTERET A LE TROUVER SINON…
Nami : BON ÇA VA HEIN !!! JE NE TROUVE PAS, JE NE TROUVE PAS !!!! :Nami pleur et cour:
Franky : ÇA SERT A RIEN D’HURLER !!! JE NE SUIS PAS SOURD !!!
Chopper : Heu…. Excusez-moi…
Nami et Franky : QUOI ?!
Chopper :*se cachant derrière Zorro* C’est sur la carte… Celle de Barbe rose…

Aussitôt Nami piqua la carte des mains de Chopper et tous regardèrent par-dessus sont épaule. La fameuse carte était celle que Luffy avait acheté le jour où ils étaient partis rencontrer Zack. En effet, le rocher de lune s’y trouvait et c’était l’emplacement du trésor du pirate.

Nami : Luffy, où tu avais trouvé cette carte ?
Luffy : Je l’ai achetée à un gars en rouge avec de petites lunettes noires et à un farfadet. :Luffy hilare:
Nami : Si ils ont dessiné ce rocher, ils savent où il se trouve.
Franky : Dans ce cas, direction les souterrains !!!
________________________________________
Ville souterraine :

Cela faisait trois bons quarts d’heures que Luffy et les autres tournaient en rond dans les dédales de San Faldo. Nami et Franky commençaient à perdre patience lorsque Luffy retrouva son chemin à l’odeur…
En effet, l’endroit empestait la nourriture.

Sandy : Pas étonnant que Luffy ait traîné par ici. Nourriture à perte de vue. C’est un petit paradis pour lui… :Sandji sur le cul:
Pipo et Luffy : *a la buvette* Vingt-cinq sandwichs s’il vous plaît !! :Luffy rigole a grande bouche: :Ussop halucine trop:
Zorro : Une choppe de Rhum pour moi… :Zoro nargueur:
Chopper : Y’a des crêpes au sucre ? :Chopper Haluncine:
Franky : Une caissette de coca pour moi…
Nami :*Furax* ON A PAS QUE ÇA A FAIRE !!!! Robin, aide-moi…
Sandy : *apparaissant avec un verre* Ton thé noir Robin d’amour !!! :Sanji amoureu:
Robin : Thanks…
Nami : *tirant le cuistot par les cheveux* ON EST PAS LA POUR BOIRE LE THE !!! M’fatiguent joyeux drilles…Franky ! Et Zack alors !?
Franky : Quoi Zack… BORDEL C’EST VRAI !!!! FAUT CASSER DU CON !!!!
Luffy : Et les crêpes ? :Luffy erente:
Nami : Où est le gars qui t’a vendu la carte ?!
Patron de la buvette : Vos crêpes !!!
Luffy : Le farfadet !! :Luffy n'y crois pas:
Patron de la buvette : Bonjour, Je m’appelle Métal D. Luigi, pour vous servir.
Nami : Oui, c’est au sujet d’une carte au trésor que vous avez vendu.
Luffy : Salut le farfadet !! :Luffy hilare:
Métal D.Luigi : Hé ho ! J’ai déjà dit que la salopette verte, c’était à cause de mon boulot. Et puis je suis aussi grand que toi mon gars ! Le farfadet c’est Link, et il est déjà dans une de mes fics.
Jeune fille : * Avec un T-shirt « I’m a (Sadic) author* Hé ! Il est dans une des mienne aussi ! Oh ! Zorro… *filet de bave* Kuina Spirit, enchantée…
Nami : Bon, vous arrêtez oui ? On vient au sujet de la fausse carte…
Métal D. Luigi : Bon, moi je ne suis honnête, l’arnaqueur, c’est l’autre.*montre un doigt vers Pipo*
Pipo : Hé ho ! Attention a toi, sinon je t’envoie Sômo et les autres…(Heu, je me trompe de fic moi…) :Ussop gloups:
Métal D. Luigi : Mais non, je parle du gars derrière.
Voix derrière un carton : Les articles ne sont ni repris ni échangés ! * un homme en chemise rouge sort* Oh non ! Pas eux !!!!
Luffy : C’est lui qui m’a vendu la carte…

Pipo, Nami, Robin, Chopper et un Zorro harcelé par Kuina reconnurent facilement le gars, seul Luffy semblait l’avoir oublié.

King D. Zanza : Mazette de Mazout !!! Les fous du fort !!!!! Encore vous !!! (*voir Fort Braillard)
Tous : Lui ?
Franky : C’est qui ce gars, une de vos connaissance ?
Robin : Disons que nos chemins se sont croisés pour son plus grand malheur. :robin:
Nami : Toi ! On a des comptes a régler nous deux avec ton jeu de pacotille !
Zanza : *Boudeur* Et moi alors ! J’ai perdu mon chèque de caution par votre faute !!! Alors si vous n’êtes pas contents sur la carte que je vous ai vendue…
Nami : *S’approchant de Zanza* Allons, Oublions tout ça. Tu serais un chou si tu nous aidais un peu…
Zanza : *devenant tout rouge* Mazette de mazout ! Non…
Nami : *faisant un clin d’œil coquin*Aller. S’il te plaît.
Zanza : Ahem… Heu…Pourquoi pas après tout.
Sandy : Nami chérie ! Toi, lâches-la ! :Sanji grrr:
Zanza : Et qu’est-ce que vous voulez savoir ?
Nami : Où se trouve le rocher de lune par exemple…
Zanza : Heu oui mais en fait c’est Robin qui m’en avait parlé.
Robin : Hum ? Non, je n’en ai jamais parlé. :robin:
Zanza : Heu non, l’autre…
Robin K. :*sortant de derrière un stand* Oui ? On m’a appelée.
Sandy : Youpi !!! Deux Robin pour le prix d’une !!!*Saute vers Robin K qui le reçoit avec un marteau de 100 tonnes en pleine figure* BAAM !!!
Robin K : Je savais bien que ça me servirait un jour… Bonjour, Robin K, vendeuse d’accessoires mangas. Promo spéciale sur ce marteau « City Hunter », sinon, j’ai sept boules de cristal, un sabre à lame inversé « Kenshin » ou encore un rayon delta (« Cobra »), l’épée du vainqueur (« Fly »), la…
Luigi : Nos amis ont juste une question à te poser, ils ne sont pas là pour faire des emplettes
Pipo : Décidément, la plupart des auteurs de fics sont réunis ici.
Kuina Spirit : *sautillant de joie et la bouche en cœur* Zorro !!!
Zorro : Et pas des meilleurs… :zoro hein:
Robin K. : Le rocher de lune ? C’est très simple. Votre Log Pose est-il rechargé ?
Nami : Heu, oui. Mais…
Robin K. : Alors, vous n’avez qu’à le suivre…
Franky : Quoi ? C’est si simple que ça ?
Robin K. : Oui, le rocher de Lune est en fait un haut fond dont un morceau en forme de lune sort de l’océan. Tous les pêcheurs connaissent l’endroit, il est fort poissonneux. En fait, il se trouve sur le chemin de la prochaine île. On raconte qu’un navire y aurait fait naufrage…
Luffy : Chic ! A nous le trésor !! :Luffy hilare:
Franky : Zack est prioritaire…
Zanza : Trésor ? Mais cette carte est une fausse que je réserve aux gogos…
Luffy : Ouaip ! Mais y’a vraiment un trésor !
Nami : *méga punch sur Luffy* Tait-toi ! Tu parles trop !
Luffy : Dézolé... :Luffy fracase:
Zanza : Alors ma fausse carte menait à un vrai trésor…
Nami : A oui. Merci du cadeau, le prix que l’on a payé sera vite rentabilisé.
Zanza : Mazette de mazout, je me suis fait eu…(C’est français ça ?)
Sandy : Au fait, qu’est-ce que vous faîtes tous ici ?
Luigi : Et bien quoi, on a beau raconter des aventures farfelues à nos lecteurs, il faut tout de même vivre.
Zanza : Ouaip ! Surtout moi qui dois rembourser un certain fort qui a coulé. Pas vrai Kuina ?
Kuina : Zorronouchet !!! Ze t’aime !!!
Robin K. : En tout cas, On s’amuse bien à raconter vos aventures… Bonne chance pour le trésor. Ah, et si vous trouvez le One piece, je m’occuperais de la revendre
Luffy : Merci pour tout !
Les auteurs : Non, merci à vous ! (Et à maître Oda bien sûr ^^)

Nami : Alors comme ça, nous n’avons qu’à suivre le Log, c’est bien trop simple…
Robin : Alors allons-y le plus vite possible. Les autres ont la clef.
Zorro : Tant mieux, la porte sera ouverte. :Zoro nargueur:
Luffy : Ils étaient sympas ceux-là. Tiens Zorro, t’as quelque chose dans le dos.
Sandy : Tiens, c’est… C’est un numéro d’escargophone !!!! Dites, y’a rien d’écrit derrière le mien ?! :Sandji sur le cul:
Chopper : C’est inscrit « appelles moi, Kuina »
Zorro : Décidément, collante jusqu’au bout… Tirons-nous avant qu’elle ne revienne à la charge… :Zorro arf:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 20:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ahh Rien de mieu que quelques chapitres de fic pour se remettre d'aplomb après une longue absence !^^

Encore et toujours bravo King, c'est excelent ! On a envie de lire la suite alors traine pas trop !

Bon, passont aux choses sérieuses maintenant : tu me demande combien pour avoir fait apparaitre mon humble personne dans ta fic ? :crocodil cigare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 20:18 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
yo chuis dans la fic ^^


super comme histoire Zanza

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 20:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*fait un triple salto arrière, une roue parfaite, des pointes, des roulades, des sauts de biche, marche sur les mains... et des tas de trucs de sport. Le prof de sport en a la machoire décrochée et met un 20*

ZORRINOUCHEEEEEEEEET^^ Tu as bien gardé mon numéro d'escargophone?^^ Je t'ai déjà dit que je t'aimais??? XD...
Ahem... Chapitre bien délire, qui part en n'importe quoi avec ce petit monde XD Mais c'est du bon, de délirer un peu (Ah Zorrinouch... AIE! Oki, j'arrete ça^^() )
Le King endetté avec "son" Fort, Le Lutin de la Tuyauterie (euh Luigi^^) reconverti dans la restauration, une Robin K qui fait un petit trafic d'accessoires en douce, et puis moi dans mon propre rôle de sadique obsédée par les escrimeurs XD

Mici d'avoir fait un chapitre comme ça King^^ VIVE LES FANFICS XD

(Et puis, pauvre Mugiwara Crew XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 15:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
ahahahahahah!! sacré transition, et en plus t'as bien intégré les différents auteurs de fic ( le pauvre Zorro...)
Tiens Luigi ne leur a pas proposé d'énigmes? Ah non c'est vrai, il bosse déguisé en farfadet...

Et le retour de Fort Braillard^^, mort de rire j'dois dire

On verra bien où ça mènera tout ça..

( Alors comme ça la particularité de Robin K c'est d'être une vendeuse maniaque?^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 15:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Et bien! j'ai pris autant de plaisir à lire ce chapitre que les autres.
Vraiment génial, continues comme ça!
Et puis l'idée de faire intervenir les auteurs de fan-fics... :Luffy hilare:
Bref je ne peux dire qu'une dernière chose: la suite!!!!!

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 13:38 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, tout d'abord, merci pour tout vos post et je suis heureux de vous avoir rendus un peu hommage. Après tout si un modeste auteur de fic comme moi où d'autre existent, c'est grace à ses lecteurs.
De toute façon, c'est gratuit !!!
Bon, si vous avez regardé le dernier chap paru de Evil Fruit, vous savez que je vais me reposer quelques temps mais je vais finir en beauté !!!
En effet, cette fic sera à l'honneur cette semaine!! Puisse que plein de chapitres vont paraitre. Mais commençon avec le premier de la série !!!

-------------------------------------------------
CHAPITRE XIV : L’AMANT DE PIERRE


Cela faisait une bonne heure que l’équipage de Be-bop était arrivé à destination. Ils avaient fait un feu de camps sur le rocher de lune.
En fait de rocher, on aurait plutôt pensé à une île qui venait de naître, un amas de pierres où juste quelques touffes d’herbes éparpillées représentaient la végétation. Les seuls habitants étaient des moustiques voraces et quelques mouettes.

Be-bop : Manges donc petite, ton dernier repas…
Zack : C’est plutôt toi qui devrais en profiter tant que tu peux. Et puis, on va rester planter là encore longtemps.
Rock : Bom ! Aussi longtemps qu’il faudra.
Sérénade : Boss, la morveuse à raison, on se fait chier ici !
Zazou : Miaou !
Jazz : J’ai plus de rince gosier…. Hic !!!
Zack : Alors vous aussi vous en avez après le trésor ?
Gospel : Trésor ? *long silence*
Tango : Ay ! Toujours aussi déconnecté Gospel ! Après ça viva la carrière solo !!!
Be-bop : Ce trésor fera de nous des hommes riches… J’en suis heureux !!!
Samba : ET des femmes riches… Boss, c’est l’heure…
Be-bop : La la ! Youpi ! On y va !!!
Samba : … Mais on a de la visite…

Be-bop se retourna et regarda ce que Samba montrait du doigt. Il reconnu facilement le navire de Luffy au chapeau de paille. Apparemment, ceux-ci se dirigeaient vers son navire et il ne leur faudrait pas longtemps pour arriver jusqu'à eux.

Zack : Pas trop tôt ! Ils en on mis du temps. Hé !!

La jeune fille fut entraînée par Rock qui la saisit brutalement par le bras.

Rock : Bom ! Boss, on doit pas traîner ici.
Be-bop : Bien sûr allons vers la porte. De toute façon, la clef nous permettra d’éviter les pièges. Cela m’étonnerais si ils arrivaient à survivre. Allons-y !

_______________________________
Rivage du rocher de lune, près du Swing :

Luffy : Elle est pas top cette île… :Luffy a va:
Pipo : *toujours sur le navire, tremblotant* y’a pas de danger ? :Ussop choked:
Zorro : *sur le pont du Swing* Y’a personne à bord mais il y a une drôle de machine.

Pipo, Franky et Nami suivirent Zorro tandis que Robin suivie de Sandy et Luffy fouillaient la cabine du capitaine. Le sabreur les mena dans une salle à la cale où se trouvait un étrange appareillage.

Franky : On dirait des pales ?
Pipo : On croirait les hélices qui permettaient à Maxim de voler… :Ussop tien tien:
Franky : Maxim ?
Nami : Le navire volant d’Ener. Un sale type… :Nami sourire:
Zorro : Pff, face à Luffy il n’a pas fait long feu…
Pipo : Franky, je t’ai raconté le passage ou j’ai sauvé Nami et Sandy de Ener ? :Ussop vantard:
Franky : Arrête avec tes mensonges à la con…
Pipo : M…mais c’est vrai !!! :Ussop pleure encore:
Franky : C’est ça…
Nami : Le pauvre Pipo, pour une fois qu’il dit la vérité…
Franky : En tout cas, ça semble relié à une hélice à l’arrière du navire. Si on souffle assez fort on peut faire propulser le navire à grande vitesse.
Nami : Une arme ou un fruit du démon ? Ou un Jet dial…
Franky : Le coquillage de ton engin ? Je ne crois pas. En tout cas, celui qui active ce bidule doit avoir un sacré souffle. Le fruit du vent peut-être…
Robin : Venez voir, nous avons trouvé quelque chose !
Nami : On arrive !!!

Tous remontèrent vers la cabine et trouvèrent Robin et Sandy devant une carte tandis que Luffy faisait le crétin avec le saxophone de Be-bop.

Nami : Alors ?
Robin : Apparemment, voici une carte du rocher de lune. A l’opposé de là où nous nous trouvons, il existe un rocher en forme de statue. Plus bas sur la carte est écrit un poème :
« L’amant de pierre attend la lune, sa madone. La nuit où sa face pure rayonne le rendez-vous se donne.
Et à l’amant, la tâche d’ouvrir son jardin secret à minuit. Le pendentif sera gage d’amour éternel et sincère ». :robin:
Sandy : Ah ! Robin D’amour, tu lis si bien ! :Sanji amoureu:
Chopper : C’est beau.
Franky : Ouais et bien ?
Zorro : Pas le temps d’écouter des mélodrames. Traduction ? :zoro hein:
Robin : Selon moi. L’amant de pierre est la statue, et la lune rayonne lorsque sa face est pleine.
Pipo : Et c’est la pleine lune aujourd’hui !!!
Nami : Donc, ce soir à Minuit, la grotte s’ouvrira avec la clef. Qu’est-ce qu’on attend pour y aller ?
Luffy : Ouais !!! Mais avant…
Nami : Oui ?
Luffy : *plaçant le saxo en plein devant la figure de la navigatrice*Comment on joue de ça ?
_____________________________________
Rocher de lune, face à « l’amant de pierre » :

Zack : On est où là ?
Be-bop : Devant mon destin… Qu’elle heure est-il Samba ?
Samba : 23 heures et 59 minutes. Encore trente secondes…
Rock : Bom ! Après tant d’années…
Requiem : Heu… Vous êtes sur qu’il n’y aura pas de problème ?
Be-bop : Ne t’en fait pas.

Be-bop se plaça devant la statue. Celle-ci représentait un homme, bras levé. Le capitaine se saisit du pendentif et plaça celui-ci dans une encoche située sur le torse de la statue.
Puis, il se recula. Zack et les autres pirates attendirent quelques secondes lorsque la montre à gousset de Samba sonna les douze coups de minuit.

Samba : C’est l’heure.
Sérénade : Pas trop tôt…

Sortant de derrière les nuages, la lune se montra, illuminant d’une lumière blanche la terre noire du Rocher de lune. Puis son rayon frappa l’amant de pierre. Tous furent émerveillés par ce spectacle. La statue sembla rayonner. Les Mugiwaras qui étaient non loin de là aperçurent également cette lumière.

Gospel : hou ! Je n’y vois plus rien… Au secours je suis aveugle !!!
Tango : Caramba ! Muy luminosa !!!

C’est alors que le bruit d’un mécanisme caché dans la montagne secoua les environs. On pouvait entendre des rouages et des chaînes s’agiter dans les entrailles de la terre. Puis le son se tus et la statue cessa de briller.

Sérénade : Comment ? C’est tout !!!
Requiem : Je me disais aussi qu’il n’y avait pas encore eu de catastrophe aujourd’hui.
Rock : Bom ! Arrête avec tes ondes négatives Requiem. C’est normal tout ça. Heu, pas vrai boss ?
Be-bop : Je l’espère. Hum ? Je rêve où la terre tremble de nouveau ?

Ils reculèrent tous quand la terre à leurs pieds se déroba pour laisser entrevoir des marches. Celles-ci semblaient très anciennes, trop anciennes.

Zack : Ouah ! Comment ça marche ce truc ? Je veux démonter pour savoir comment ça marche !!!
Be-bop : On s’en fout…
Les Big Band : Chef...
Be-bop : Le... le trésor est là dedans !!! L’or est là bas. Un monceau d’or…. Parfait ! *se retourne vers ses hommes* Rock ! Prends le pendentif avec toi, nous en aurons besoin pour désactiver les pièges. Nous les réactiverons une fois passés pour ralentir chapeau de paille et ses hommes !
Samba : Hé ! Y’a aussi deux femmes dans ce groupe. Espèce de misogyne.
Be-bop : Bien. Vu la réputation de ce gars. Il doit être très intelligent pour avoir survécu jusqu'à maintenant. Alors nous allons démanteler son groupe dans le labyrinthe au fur et à mesure. Vous êtes prêts pour la fortune ?
Samba : Dans ce cas, vous savez qui je me réserve boss…

____________________________
De l’autre coté de la montagne :

Luffy : On arrive quand ? :Luffy erente:
Nami : Tu embêtes ton monde Luffy. On est partis que depuis trois minutes…
Pipo : ARGH ! Une crise subite de « je ne veux pas aller là-bas » ! :Ussop gloups:
Franky : *Poussant Pipo dans le dos* C’est quoi encore de cette maladie à la mord moi le nœud ?
Pipo : Cette lumière ! C’est comme celle au bout du tunnel !
Chopper : Un tunnel ? Où ça ? :Chopper content:
Sandy : Peut-être reverrait-je Samba chérie ?
Zorro : ‘Spèce de con…
Sandy : T’as dit quelque chose marimo ?
Zorro : On arrive au bout… V’la la statue…

Tous stoppèrent devant la statue. Robin sembla fort intéressée par la sculpture.

Robin : Bizarre. Cette île me semble assez jeune et pourtant…
Zorro : Hé le cuistot. Tu n’es pas jaloux de la statue ? Robin semble être plus intéressée par elle que par toi.
Sandy : Tu veux des baffes ? Robin chérie dit quelque chose !
Robin : Je suis amoureuse…
Sandy : QUOIIIIII !!! :Sandji choked:
Robin : … de l’archéologie. Cette Statue, j’estime son age à 850 ans.
Franky : Rien a foutre…
Zorro : Idem.
Sandy : Ouiiin ! Robin chérie en aime un autre !!!
Nami : Et Alors ?
Robin : Cet endroit m’intéresse, il doit y avoir un ponéglyphe.
Luffy : Hé il y a une entrée là !!

Les mugiwaras s’approchèrent près de l’entrée de la grotte. Robin, après s’être intéressée de près à l’amant de pierre, regarda attentivement les marches.

Robin : Du granit. Des marches taillées dans le granit. Apparemment, il y a eu des gens civilisés.
Nami : Peut-être que c’était Gold Roger…
Robin : Peut-être. Je ne peux pas dater ces marches. En tout cas, nous allons devoir y aller.
Pipo : Argh ! J’ai un « je ne peut pas aller dans cette grotte » aiguë. :Ussop big gloup:
Franky : Zack est là-dedans !!! On y va !!!
Pipo : Je suis claustrophobe !!!!
Luffy : Pas grave ! *donne une grosse claque dans le dos de pipo qui tombe dans les escaliers *
Chopper : Pipo il est courageux, il est déjà dedans !
Pipo :*après avoir fait une chute qui paraissait sans fin* C’est incroyable, on se croirais en plein jour là-dedans !

Tous commencèrent à rentrer. En effet, la caverne semblait être recouvert d’une mousse phosphorescente qui illuminait le tout.

Luffy : Aller ! On y va !!
??? : Vous n’irez pas plus loin !!!

Tous se retournèrent. Ils virent Samba accompagnée de Zazou.

Samba : Je crois que nous avons quelque chose à finir. « Démon d’Ohara »…
Robin : Allez-y
Sandy : Robin chérie !!!
Robin : Je m’en sortirais. Allez plutôt chercher Zack. J’ai une revanche à prendre…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com