Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et un nouveau chap tout droit sorti de mon cerveau!!
***************************************************
Chapitre VI : PRELUDE AU CONCERT (PART 2)

Près des loges des artistes :

Sandy : Alors alors… J’espère que Samba chérie adorera mes fleurs et cette bouteille de Indusbourgstein millésimé… :Sandji wink:
Pipo : Tu crois vraiment que c’est l’occasion de draguer ?
Sandy : Ecoutes Pipo, tu n’était pas obligé de me suivre tu sais.

Sandy tomba soudainement après s’être pris les pieds dans quelque chose. Il se releva alors pour voir quelqu’un étendu à terre.

Sandy : Merde, je me promène et je tombe direct sur un cadavre… :Sandji sur le cul:
Pipo : Waaaah ! Un mort !!! :Ussop big gloup:
Jazz : Hips !!! J’suis pas encore mort… Hips !!!
Sandy et Pipo : *dans les bras l’un de l’autre* Waaah ! Il est encore vivant !! :Sandji choked: :Ussop big gloup:
Jazz : *Se faisant rouler pour être du bon sens pour discuter*Hips ! Tu m’as réveillé. Hips ! En plein rêve en plus…Je rêvais que j’étais en train de me baigner dans une mer d’alcool. Hips !
Sandy : Tiens, c’est toi qui était avec Samba chérie… :Sandji sur le cul:
Jazz : *se relevant tant bien que mal et tenant péniblement sur ses genoux* Et tu lui veux quoi à Samba ? Hips ! Elle n’a même pas la moindre petite bouteille dans sa loge… C’est d’un triste… Hips ! Snif ! Snif ! Tiens je sens une bouteille d’ Indusbourgstein millésimé année 1476…Hips ! J’peux goutter ?

Sandy n’eut pas le temps de réagir que Jazz disparut derrière lui et se saisit de la bouteille. Le cuistot tenta de lui donner un coup de pieds dans le ventre pour récupérer sa précieuse bouteille mais l’ivrogne évita le coup en se déplaçant sur le coté.

Sandy : Mais c’est qu’il a esquivé mon coup le vieux !? Rends-moi cette bouteille ! Elle est pour samba chérie !! :Sanji en sang:
Jazz : Hips ! Mais elle boit pas d’alcool ! Ce serait un sacrilège de laisser cette bouteille fermée plus longtemps ! Hips ! Aller ! A la mienne !!!

Jazz allait boire la bouteille quand soudain il reçu un projectile sur la main qui le fit lâcher prise. Puis une autre main se saisit de la bouteille…

Tango : *sortant de l’ombre* Ay Hombre ! Amor Amor ! Bueno ! Mais si tu crois qué tu va réussir à compter fleurette à Samba, je peux té indiquer el croque mort le plus proche…
Jazz : Tango ! Hips ! C’est ma bouteille à moi !!! Et pourquoi tu m’as tiré dessus !
Tango : Ay Jazz ! C’était juste una boulette de papier. Et puis, es el momento ! La fiesta va bientôt commencer hombre. Ay ! Tu sais ou sont Gospel y Sérénade ?
Jazz : J’ai vu Gospel qui cherchait ce qu’il devait faire et…Hips ! Comme d’habitude, la petiote m’a marché dessus… Hips !
Sandy : Et Samba ?
Tango : Ay ! Toi tu es un peu Loco de son corps. Elle est sur scène Hombre pour faire ce que Gospel à encore oublié dé faire… Tiens ta bouteille…
Sandy : Merci… Hé, mais c’est quoi ce truc que tu as collé sur l’étiquette ?
Tango: Ay ! Una photographia dédicacée bien sûr ! Tu verras, elle vaudra una fortuna quand je serais célèbre… Adios amigos !!!
Sandy : Dans ce cas, si Samba est sur scène… On y va Pipo…Pipo ?
Pipo : *Tremblant de tout son corps*Tan…Tango ? Euh Oui Sandy… On y va… :Ussop gloups:
Sandy : Qu’est-ce qui t’arrive vieux ?
Pipo : Moi ? Rien… :Ussop tien tien:
______________________________
Devant la scène :

Nami : Enfin arrivés ! Et pas de trace des autres…
Chopper : Pipo me manque… :Chopper mange:
Zack : J’veux démonter Franky… Il me manque aussi…
Robin : Ils vont arriver. Ou peut-être pas… :robin:
Sandy : *courrant avec Pipo, avec son bouquet de fleurs et sa bouteille* Me revoilà mes amours !!! :Sanji amoureu:
Zorro : *marchant avec un Franky visiblement de mauvaise humeur* Arrêtes de faire la gueule… :zoro hein:
Franky : Merde ! Y’a des coup de pieds au cul qui se perdent…
Nami : Et où est passé Luffy ?
????? : Il est à vous celui-là ?

Nami regarda la femme lui rapportant un Luffy très embarrassé. Samba avait retiré manteau et Chapeau et on pouvait voir ses longs cheveux bleutés et le tatouage d’un serpent sur les deux bras.

Samba : *Jetant Luffy* Reprenez-le celui-là
Sandy : Oh Samba chérie ! Luffy ! Qu’est-ce que tu as fait à cette sublime créature ??!! :Sandji gueul:
Samba : Et merde, revoilà l’emmerdeur d’hier… Ce n’est pas ma journée. J’ai surpris ton petit copain dans les loges demandant où était le buffet gratuit.
Robin : Il est incorrigible…
Samba : Ouais et bien il a pas intérêt à me faire chier celui-là… Sinon je le pulvérise… T’as compris chéri.
Sandy : Aaaaah ! Si belle et si indomptable. :Sanji amoureu:
Samba : Ça y est ! Je vais le buter !!!
Be-bop : *apparaissant derrière Samba avec un large sourire* Suffit Samba…
Samba : Boss… Heu, d’accord je me calme…
Be-bop : Oh mais c’est celui qui a bien aimé Zazou !
Luffy : Le mec au chat !!! :luffy super content 2:
Be-bop : Quelle joie de te revoir ! Zazou aussi doit être content ! Et qui sont les autres ?
Luffy : C’est mon équipage. :luffy interloque:
Be-bop : *se rapprochant de Chopper* Oh !! Et tu as aussi un animal de compagnie… Un petit singe !
Chopper :*grandissant*J’suis un renne !!! :Chopper allucine:
Be-bop : Euh ! On dirait plutôt un gorille là… Je suis content de voir un Zoan, cela faisait longtemps que je n’en avait pas rencontré un… Pas vrai Zazou ?
Zazou : Miaou !
Chopper : Il viens de dire : « je m’en fout royalement »… :Chopper content:
Luffy : Alors c’est toi le chef du groupe ?
Be-bop : Yes ! Je suis saxophoniste, Tango est à la guitare, Sérénade au violoncelle, Jazz au piano, Rock à la batterie, Requiem à la flûte traversière, Gospel au chant (et bizarrement le seul truc qu’il n’oublie pas c’est les paroles des chansons) et Samba est aux maracas. On est de sacrés musiciens !
Samba : En parlant de ça chef… On va bientôt commencer. Tango et Rock doivent déjà avoir réunis le groupe…
Zack : Chic, vive la musique ! Pas vrai Franky ?
Franky : Pas d’humeur…
Be-bop : Tiens, seriez-vous mélomane monsieur Franky ?
Franky : Ouaip ! Qu’est-ce que ça peut te faire ?
Luffy : C’est aussi notre ingénieur !
Zack : Et en plus il est démontable*sort sa clef à molette et jongle avec* Pas vrai ?
Franky : T’es chiante gamine…
Be-bop : Désolé mais je dois vous quitter! A une autre fois. Amusez-vous bien !

Be-bop s’en alla, accompagné de Samba tandis que Luffy et les autres patientèrent en attendant le début du Spectacle.

Be-bop : Alors ma chère, nous as-tu trouvé l’oiseau rare ?
Samba : J’ai fourré un œil par-ci par-là mais aucune trace de notre oiseau Capitaine…
Be-bop : Ecoute, j’en ai plus qu’assez de cette île, si nous ne le trouvons pas, nous n’aurons plus d’occasion comme celle-ci. Il faut trouver avant ce prochain soir. L’éclipse aura lieu demain.
Samba : J’en conviens capitaine…Cependant nous ne trouvons rien ici ni dans la ville souterraine ! C’est comme si il n’était jamais venu sur cette île.
Be-bop : *s’arrêtant et regardant Samba avec un large sourire* Oserait-tu dire que je me suis trompé ?
Samba : Non capitaine…
Be-bop : Sinon tu sais que Zazou serait très heureux de « jouer » avec toi…
Zazou : *se léchant les babines* Miaou…
Samba : Je reprendrais les recherches tout de suite après capitaine *s’en va en courrant vers les coulisses*
Be-bop : *caressant son chaton*Je te retrouverais mon vieux. Moi j’ai la carte mais toi, tu as cet objet. Et je serais prêt à tuer un ancien ami pour le retrouver…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Argueu !!! déolée pour l'erreure dans mon dernier post déjà !^^
Ensuite, ca c'est un vrai chapitre de prologue !!! Qui sont véritablement ces musiciens tellements classes et tekllement cool ? Que recherchent ils ? qui est l'oiseau rare ? Pipo connait Tango ou n'aime t'il tout simplement pas la musique ??? zazou deviendra t-il le maitre du monde ?
Zazou sera t-il toujours le chat le plus kawai de la Grand Line ? Zazou aime t-il kit et kat ??? J'ai hate de découvrir tout cela dans le prochain épisode !!!

:Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 21:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Raaaaaah^^ DU BON!!! que de mystères soulevés dans ce chapitre!Le "Big Band Orchestra" n'a pas l'air d'être ici pour le plaisir de faire de la musique^^
Pourquoi Zazou se lèche t-il les babines en parlant de "jouer"? C'est un minou qui aime jouer avec les filles à croquer? o.O
Pourrais je avoir une photo dédicacée de Tango??? Hay caramba! Un amigo dé la lingua!!! J'adore votre accent, Tango! Mais chantez vous aussi, Gringo? Et puis cette photo? Vous connaissez Spidy Gonzales? Il parle avec cét accent muy soublimicimé!...

Euh... LA SUITE^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Wha !! Le premiere fan fic dont je lis tous les épisodes parus ! (désolé robin k mais je vais peut-etre me metre a la tienne^^) C'est tout simplement génial ! On retrouve vraiment l'ambiance OP^^ Avec la vulgarité en plus . . . . sales jeunes !

Bon, je m'en retourne a la lecture chérie^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 19:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
ouah :Zoro nargueur: ça défonce j'adore ça reflète grave l'univers de one piece :Luffy hilare: franchement :Sandji sur le cul: bravo j'applaudie vivement la suite tro impatiente

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 13:18 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Salut, Après un mois d'absence, je suis de retour pour foutre le boxon !!! Aller voilà un nouveau chapitre !!!

Mais auparavant, je vais répondre à un petit MP.
Concernant Zack et Franky, certains on fait un parallèle entre eux et le duo Kenpachi/yashiru dans Bleach Et bien oui mon amis, j'ai créé Zack en pensant à eux...

Aller, bonne lecture...

*****************************
CHAPITRE VII : LE MEDAILLON

C’était le moment du concert et tous les musiciens entraient en scène. Samba entra la première, traînant un Jazz complètement ivre par terre jusqu'à son piano puis l’y installa. Le vieux bavait sur son instrument. Puis la jeune femme s’installa au fond, ses maracas en main et mastiquant son éternel chewing-gum.

Zorro : Ils sont sûrs que le gars au piano va pouvoir jouer ? J’ai plutôt l’impression qu’il est plus mort que vivant… :Zoro nargueur:
Luffy : ET LE VIEUX ! T’ES MORT !!?? :Luffy n'y crois pas:
Pipo : ça ne se dit pas des choses pareilles Luffy !
Jazz : *ouvrant péniblement un œil* Ouais ! Hips !
Zorro et Pipo : ET IL REPONDS EN PLUS !!! :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup:
Sandy : *hystérique* Samba chérie !!! Je suis là pour écouter la mélodie de l’amour que tu va jouer en notre honneur !!! :Sanji amoureu:
Nami : *coup de poing gêné*Du calme joli cœur ! Tiens, voilà la petite peste…

Ce fut en effet le tour de Sérénade qui s’installa près du public, son violoncelle à la main. Rock s’installa de l’autre coté. Le ballet se poursuivit par l’apparition de Tango qui couru au bord de la scène et lança une multitude de Photographies dédicacées.

Tango : Ay !! Buenos dias ! Gardez mes photos, elles vaudront de l’or dès que je serais célèbre !!! Holà pour vous mademoiselle ! *tends une rose à Robin*
Robin : *Regardant bizarrement l’homme à la chemise entrouverte*Hum ? :robin:
Sandy : Touches pas à Robin chérie toi !!! :Sandji gueul:

L’entrée en scène des artistes continua avec Requiem, qui tomba comme il se devait, et de Gospel.

Requiem : Désolé…
Gospel : Heu ? Qu’est-ce que je viens faire là moi ??
Zorro : Ce sont vraiment des musiciens ces types ??? :Zoro cri du sabre:
Robin : On va bien s’amuser il me semble…
Luffy : V’LA LE GARS AU CHAT !!! :luffy langue:

Be-bop fut en effet le dernier à arriver, sous les applaudissements d’un public très enthousiaste. Il alla discuter un peu avec Samba.

Be-bop : *Chuchotements* N’oublie pas d’observer si notre oiseau se trouve ici. Si il n’a pas changé, il devrait être présent. Il ne peut pas résister à un concert gratis…
Samba : A vos ordres boss.
Be-bop : *se rapprochant du bord de la scène* Chers amis ! Bienvenu au second concert que le Big Band Orchestra va jouer pour vous ! Amusez-vous bien !


Le concert se déroula parfaitement bien. Le Big Band orchestra faisait un triomphe. Luffy et Pipo s’éclataient comme des fous. Sandy dansait dans les bras de jeunes groupies, Robin et Nami dansaient en groupe avec Zack et Chopper Tandis que Franky prenait ses poses. Seul Zorro ne dansait pas. Il s’était en effet endormi en plein milieu du concert, juste à coté des sonos. Sur Scène, le Big Band Orchestra se débrouillait pas mal. Chacun jouait son rôle y compris Jazz qui semblait s’être désaoulé au dernier moment. Puis ce fut enfin le moment du final.

Be-bop : Et maintenant chers amis, nous allons nous quitter ! Nous vous remercions de vos applaudissements avec cette dernière chanson !

Be-bop démarra la chanson finale avec un solo de saxo, bientôt suivi par tous les autres instruments. Ce fut alors que Zack quitta sa bande pour rejoindre Franky avec Pipo et Luffy.

Zack : Aller Franky, comme au bon vieux temps ?
Franky : Hé ! J’ne suis pas si vieux gamine !!! Aller, viens avec nous…
Luffy : Fiesta !!!

Les quatre acolytes commencèrent le pas de danse lorsque Luffy se cogna sans le faire exprès contre Zack qui perdit un objet qu’elle avait autour du cou dans la foule. Aussitôt la petite fille se dépêcha de ramasser l’objet.

Franky : TU PEUX PAS REGARDER CE QUE TU FAIT CRETIN !
Zack : C’est rien Franky…
Luffy : Dit Zack, c’est quoi ça ? :Luffy a va:
Zack : Ça ? C’est un cadeau de mon père… J’y tiens plus que tout au monde…
Luffy : Désolé…
Zack : C’est rien… Aller on continue !!

Et la petite troupe finit alors le morceau sous le regard d’un Be-bop intrigué…


Le concert était enfin fini lorsque le groupe se retira dans les coulisses. Luffy et la bande étaient quand à eux repartis sur le bateau…

Be-bop : Samba ! Viens ici !
Samba : Oui boss…
Be-bop : Je l’ai trouvé…
Samba : Comment, mais je n’ai trouvé personne répondant à sa description dans la foule…
Be-bop : Simplement parce qu’il n’était pas là… Par contre… Le possesseur du médaillon y était…
Samba : Parfait, dans ce cas, je vais…
Be-bop : Mais nous avons un problème de taille… Elle était avec un groupe de pirates assez coriace…
Samba : Il n’y a pas de problèmes boss, que des solutions. Je vais m’en débarrasser comme il se doit.
Be-bop : *saisissant Samba par le poignet* J’ai une meilleure idée. Et tu vas emmener notre joker avec toi…


La nuit était de retour et le carnaval se déroulait bien dans la rue. Mais aucun des membres de l’équipage n’étaient parti faire la fête, mis à part Sandy qui avait rendez-vous. Tous se dirigeaient vers le navire.

Zack : Hé bien ! Vous êtes de sacrés personnages tous ! J’ai vu vos avis de recherche dans le journal ce matin.
Pipo : Evidement ! Nous sommes un équipage pirate et très fier de l’être ! C’est grâce à son charismatique capitaine… MOI !!! :Ussop vantard:
Zack : Toi, t’était pas dans le journal… y’en avait un autre qui est pas là on dirait…
Pipo : Ah non !!! Ça recommence… :Ussop gloups:
Chopper : *avec un air triste* Sniper King…
Luffy : T’inquiète ! On le reverra sûrement !
Chopper : T’es sûr ??
Zack : Aller, j’vous quitte ! J’dois aller voir pour vos pièces… A demain !
Luffy : Ok ! A plus !
Zack : A demain Cutty !
Franky : C’est Franky maintenant que j’te dis!!!

Zack n’entendit pas cette dernière remarque et s’en allait tout en jonglant avec son tournevis et sa clef à molette puis disparue dans l’obscurité.

Franky : Fait chier Zack… Dès qu’on a ce qu’il me faut on se barre d’ici…
Luffy : Oh ! On ne peut pas rester encore une semaine pour faire la fête ? :Luffy hilare:
Zorro : Ou bien boire quelques choppes… :Zoro nargueur:
Nami : N’y pensez même pas… On doit s’en aller dès que possible. On est sur une île trop près de Water Seven. La marine viendra mettre son nez ici bientôt. Tu es d’accord avec moi Robin… Robin ? Où est-elle encore passée ??
______________________________
Rue Shishio :

Zack
: *sifflottant joyeusement* Tralala ! Franky, gentil Franky. Franky, j’te déboulonnerais. J’te déboulonnerais le ventre, j’te déboulonnerais le ventre! Et le ventre ! Et le ventre ! Tralala !... Hum ? *s’arrête et se retourne* Qui est là ?

Zack ressorti sa clef à molette et regarda dans l’obscurité. Elle avait entendu un bruit venant de derrière elle. Et des bruits de pas… Elle qui venait de la ville souterraine savait qu’on la suivait. Quand soudain elle vit une ombre se rapprocher.

Zack : J’te préviens ! Je suis peut-être encore petite mais je sais me défendre… Montres-toi !!!
Robin : *Sortant de l’ombre* Du calme, ce n’est que moi…
Zack : Toi ?? Qu’est-ce que tu fait ! Pourquoi tu me suis !
Robin : *S’avançant vers Zack puis s’arrêtant à ses cotés* Marchons un peu, je répondrais à tes questions sur le chemin…

Zack regarda Robin avec méfiance et celle-ci lui donna en guise de réponse son sourire mystérieux. La jeune fille le lui rendit puis s’en alla avec l’archéologue…

Zack : Alors, tu vas me répondre maintenant ?
Robin : Tout à l’heure, tu as perdu un pendentif. Est-ce que je pourrais le voir ?
Zack : Hum… * sort le médaillon de sous son t-shirt sans pour autant l’enlever de son cou* le voir mais pas le toucher…

Robin regarda le précieux objet de loin tout en marchant. Peu après elle semblait intriguée par quelque chose. Zack se demandait ce qu’elle avait vue.

Zack : Quoi ? J’ai un truc sur le nez ou quoi ?
Robin : Tu as dit que cet objet te venait de ton père. C’est bien ça ?
Zack : Et alors ?
Robin : Ton père m’intrigue… Le confier à une enfant est très risqué…
Zack : De quoi tu parles… De cet objet ?
Robin : Tu as là un bijou très ancien mais aussi très recherché. Le « Médaillon du décapité »…
Zack : C’est son nom ? Pourquoi il s’appelle ainsi ?
Robin : Parce que cette objet était au décapité le plus connu au monde. Mais cette personne l’a fait disparaître il y a longtemps. On dit qu’il mènerait au second plus grand trésor après le One piece.
Zack : Et c’était qui ce « Décapité » ?
Robin : *s’arrêtant net puis se retournant vers Zack* C’était Gol D Roger, le seigneur des pirates…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 13:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Arrrrrrrrrg !!!! Punaise, que de suspens !!!! :robin:
N'empèche c'est classe comme surnom "le décapité "! domage que Gol D roger n'en ai pas profité de son vivant !! :Zoro nargueur:

Enfin, super chapitre ! Zack est un personnages super attachant ! Mais le Big Band orchestra est-il en fait une bande de grands méchants ??? NAAAAAAAAAAAN !!! Zazou peut pas être machiavélique ! Pas zazouuuuu !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 13:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
SUPERBE CHAPITRE!!! Alors là, les choses s'accélèrent!
T'as pas une bande sono du concert du Big Band Orchestra? Juste entendre leurs tubes XD... Ahem...
Zack a donc un objet très précieux, à savoir ce pendentif, que convoite le groupe... Ils sont donc intéressés par le trésor auquel il mène?

J'ai hâte au prochain chapitre pour savoir^^

PS: A quand le concert de Zack sur des chansons remixées avec Franky cité? XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 12:37 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bien voilà un chapitre pour la semaine.... Pff, pas le temps de trop écrire en ce moment... Enfin, il est tout de même sorti. J'espère que ce sera du bon, je l'ai écrit en une heure.... Mon record perso !!!


******************************************************

CHAPITRE VIII : DEMON D’OHARA ET HIJA DEL DIABLO

Zack : Gold Roger ??!! C’est pas vrai ! Comment Papa aurait pu ?
Robin : Le connaître ? Il n’était pas forcément dans son équipage, il a sûrement trouvé cet objet… En tout cas garde bien ceci sous tes vêtements…
Zack : Mais comment tu sais ça toi ?? Tu veux me le voler ??
Robin : *tout sourire* Qu’est-ce que tu croit ? Que je vais te le prendre pour le trésor ? Ce serait tentant pour un pirate comme moi après tout. Mais il faudrait que je te tue d’abord…
Zack : *reculant et s’armant de ses outils* Aaaaah !!! Viens te battre ! C’est à moi ! Il appartenait à mon père !!!

Toutes les deux restèrent figées un bref instant et le silence alentour ajoutait déjà pas mal à la tension ambiante lorsque Robin commença à regarder Zack avec admiration…

Robin : Fu fu fu fu ! Je plaisante voyons ! Comment pourrais-je voler une amie de mon capitaine…
Zack : *baissant sa garde* C’est vrai, t’as raison…
Robin : Et puis tu serais déjà morte si j’avais voulu te tuer…
Zack : Même pas drôle !!!
Robin : Allons allons… Je sais très bien ce que c’est de vouloir garder un souvenir de ses proches… Je ne volerais pas le souvenir d’une petite fille. Ce serait offenser ma profession d’archéologue…
Zack : T’est bizarre toi.
Robin : Tu trouves ? Peut-être que les autres on détint sur moi…
Zack : Bon, on passe… Comment ça se fait que le vieux ait un autre trésor que le One Piece ?
Robin : Le One Piece est bien son trésor mais on dit aussi qu’il avait disséminé partout dans le monde une partie de ses butins au cas où. Les pirates sont plus économes que l’on puisse le croire… La somme de ces petits trésors n’atteindraient même pas un centième du One Piece…
Zack : … Tu penses que cela intéresserait les autres de trouver ce trésor ?
Robin : En fait, si je n’ai rien dit aux autres, c’est parce que Luffy et Nami ne t’auraient pas laissé le temps de réfléchir… Luffy pour l’aventure et Nami pour l’or. Et puis je voulais vérifier si le médaillon était authentique… Tu serais donc d’accord ?
Zack : Si j’en ai envie ?! Qui serait dingue au point de ne pas vouloir trouver un trésor contre 75 pour cent du butin ??
Robin : Dit donc, tu prends une commission assez élevé toi… Pour ce qui est du pourcentage, c’est à la navigatrice qu’il faudrait s’adresser…
????? : Pourquoi aller la voir ? Nous nous contenterions de tout le trésor à votre place…

Robin et Zack stoppèrent surpris… La voix qui les avait interrompues venait de derrière elles.

Robin : Qui est là ?
????? : Celle qui vous ravira la clef… et vos vies… A toi de jouer Zazou, je te les laisse…
Zazou : Miaou...

Samba sortie de l’ombre. Elle été habillée de son sombrero et de son manteau. A ses cotés se tenait Zazou qui s’assit, regardant Robin avec un petit air innocent. Il se gratta l’oreille avec sa patte arrière puis se leva tout en s’étirant.

Samba : Et n’oublie pas Zazou, le capitaine veut la fillette vivante. Par contre l’autre peut mourir.
Robin : Le « capitaine » ? Tu es donc un pirate toi aussi ? Qui est-tu en réalité ?
Samba : Tu connais déjà mon nom. On m’appelle Samba « hija del diablo » et je fais partie des Big Band Pirates. Et toi tu es Nico Robin surnommée « le démon d’Ohara ».
Robin : Amusant. La fille du Diable contre un démon…
Samba : Désolée de te décevoir, mais tu n’est pas mon adversaire. Zazou sera suffisant pour s’occuper de toi…
Zack : Attends un peu ! Comment un petit chaton pourrait…
Robin : *Se plaçant devant Zack et lui faisant signe de se taire* Ce n’est pas un petit chaton.
Samba : Oh ? Tu as deviné ?
Robin : En tant qu’archéologue, je me dois de connaître un peu la faune et la flore. Et cet animal n’a pas l’air d’être normal.
Samba : En effet, il a avalé un fruit du démon… Montre-nous ta véritable apparence mon ami…

Zack n’en crue pas ses yeux. Le petit chaton s’approcha et grandit à vu d’œil. Sa bouche montra des crocs qui devinrent de plus en plus énormes ainsi que ces griffes…

Zack : C’était pas un chat mais un tigre !!!!
Robin : Et un tigre de belle taille. Il mesure plus de quatre mètres…
Samba : Oui, Zazou est un tigre provenant d’une île préhistorique que le capitaine à croisé. Et il a avalé le fruit Mini-mini qui lui permet de rétrécir.
Zack : Alors voilà sa taille normale ! Il est énorme !!!
Robin : La taille ne fait pas de différence pour moi… TRENTE FLEURS !!!

Robin fit pousser des bras autour du cou et des pattes de Zazou à la stupeur générale. Zack se frotta même les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. Quand à Samba, la stupeur fut de courte durée.

Robin : TWIST !!!
Samba : *sortant ses maracas et fonçant vers un Zazou en mauvaise posture* Un fruit du démon ! Mais il a un point faible !

Zack continua à regarder avec étonnement Zazou se contorsionner sont la puissance des bras de Robin. Elle remarqua cependant Samba et ses maracas. La femme les maniait comme on manierait des couteaux. C’est alors qu’elle vit des lames sortir des instruments.

Zack : Attention !
Samba : *attaquant un des bras qui avait poussé sur Zazou, le faisant saigner* HOJA MARACAS !!!
Robin : Argh !

Robin tomba à genoux sous les yeux de Zack et tout les bras disparurent. Lorsque l’amie de Franky s’approcha de la jeune femme, elle remarqua que celle-ci saignait abondement.

Zack : Hé ! Ça va ?!
Samba : Ton pouvoir consiste à faire pousser des bras. Seulement, si l’un d’entre eux est blessé, tu l’es également…
Robin : J’ai encore des tours en réserve… Mon bras gauche est blessé, mais le droit peut encore faire mal… DOCE FLEURS !!! DOUBLE SOUMISSION !!!

Samba n’eut pas le temps de réagir que six bras poussèrent sur elle et six autres sur Zazou. Le tigre géant était prisonnier mais par pour longtemps semblait-il. Il grandit encore d’avantage et Robin, blessée, commença à lâcher prise.

Robin : Il n’avait pas encore pris sa taille normale. Je ne vais pas pouvoir le retenir bien longtemps… Zack ! Va retrouver les autres !!!
Zack : Mais tu saigne trop ! Elle ne t’a pas ratée !!
Samba : *se débattant pour sortir de l’étreinte de robin* Cela ne servira à rien. On saura où te trouver…
Robin : Zack !! Fuis !!!

Zack n’eut pas le temps de réagir que Zazou se libéra et bondit à vive allure sur l’archéologue. Puis il lui affligea un coup de patte magistral.

Robin : Urgh ! Zack ! Qu’est-ce que tu attends pour aller voir Luffy !* s’évanouie*
Zack : Heu… Tout de suite !!
Samba : *Apparaissant devant Zack* Oh que non, tu restes ici ma petite. Le capitaine veut te voir pour parler un peu du bon vieux temps… Tu sais que tu lui rappelles quelqu’un qu’il a beaucoup aimé ?
Zack : *sortant sa clef et fonçant vers Samba* Tu va voir !
Samba : Peuh ! Ridicule…

Samba évita le coup de Zack et s’arma de ses maracas. Elle tenta de frapper la jeune fille mais celle-ci évita le coup à son tour. Cependant, elle fut surprise en voyant que les maracas produisirent une explosion qui la souffla.

Zack : C’était quoi ça ?!
Samba : Mes maracas produisent une petite explosion. Oh, pas capable de tuer mais suffisamment puissante pour assommer l’adversaire. Et ce n’est pas tout ! MARACAS EXTENSION !!

Zack évita encore cette fois le coup. Les maracas de Samba se séparèrent en deux, retenus par une corde et explosèrent en rencontrant un mur.

Samba : Tenir l’adversaire à distance afin d’éviter de prendre de mauvais coups… Tu te rends maintenant petite ?
Zack : C’est pas du jeu !! Tiens !!*jette des boulons sur son adversaire*
Samba : Peuh ! Trop facile à éviter…
Zack : Prends ça !!!

Samba resta stupéfaite. Zack avait jeté une flaque d’huile sur le sol et la jeune femme tomba à la renverse sur le cul.

Zack
: Yah ha ha ha !!! Qu’est-ce que tu dis de ça !!! Aller ! Au revoir !
Samba : Petite peste… Zazou !!!!

Zack stoppa net. Zazou apparut devant elle, la bave pendant à ses babines. Il alla à sa rencontre tout doucement lorsque deux bras apparurent pour l’étrangler…

Robin : Ne pensez tout de même pas que j’allais rester hors course plus longtemps…
Zack : Robin !!!
Samba : Un démon s’est éveillé…

Robin de releva et marcha tranquillement vers Zazou qui tentait de se libérer de ces bras si gênants. Ses yeux profonds avaient changés d'expression...

Robin
: Je suis assez énervée maintenant. Zack, je te demande de t’en aller maintenant. Je vais m’occuper d’eux.
Samba : *sortant de la mare d’huile et frottant ses genoux* Hum, j’en ait plus qu’assez de toi, tu va gentiment abandonner. Tu peines déjà à tenir sur tes jambes et tu sembles ne plus avoir assez de force pour te débarrasser de Zazou…
Robin : C’est ce que l’on va voir…
Zazou : Miaouuu !!
Samba : On dirait que mon ami s’est libéré de ton étreinte…

Zazou apparut effectivement sous sa forme de chaton inoffensif… Si on pouvait éviter de voir ses yeux cruels…

Samba : Zazou est assez malin pour rapetisser et se libérer de tes bras…
Robin : Faux, c’est moi qui l’ai libéré…
Samba : Dans ce cas, nous serons deux à t’affronter *colle les deux maracas l’un à l’autre qui se retrouvent alors reliés par une corde comme des nunchakus* J’aurais le pendentif et la fille…
Robin : Et moi je vais te tuer… N’oublie pas que je suis un assassin.

Samba se prépara à attaquer ainsi que Zazou qui reprit sa taille normale. Quant à Robin, elle resta sans bouger, patiente, sous le regard inquiet de Zack…

Zack : Vas-y Robin !!!
Robin : Je t’ai déjà dit que… Hum ? D’où vient cette mélodie ?

Zack regarda autour d’elle, comme Robin et tendit l’oreille. En effet, un instrument jouait une mélodie assez entraînante. C’est alors qu’ils virent que Samba recula, tremblant de tout son corps.

Samba : C’est…c’est la « Death symphonia »…
Robin : La symphonie de la mort ? Que ?*soudainement projetée en arrière, traversant un muret* Kyaaaah !!!!
Zack : Robin !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 20:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
ROBIN!!!
Quel chapitre!!! Ca commence à chauffer sérieusement! Et ne serait ce pas Requiem qui arrive? ("Death Symphonia", ça sonne bien avec lui!)
Et... ZAZOUNINOUCHET^^ MIAOU!!!... C'est un copain d'un magnifique léopard que je connais ou pas?^^ Il me fait craquer!!!^^ Miaaaaaaaaaaaaaou!... ahem...
Sinon, j'ai peur pour Zack et Robin! J'espère qu'il ne va rien leur arriver de grave!

LA SUITE!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
wahou c'est trop .... franchement je crois que jdeviens acro vite la suite :Luffy hilare:

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 21:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
frnachement j'ai lu que le debut ta fic vaut le coup de la lire je vous quitte elle me mets trop en haleine^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 21:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ALors, après un méga casse tête assez casse-noisettes, je reviens avec des chaps tout beau tout neufs !!! J'éspère que l'attente n'aura pas été trop longue !!! :Chapeau de paille goute:

---------------------------------------
CHAPITRE IX : MUTINERIE

Sandy rentrait tranquillement au port. La soirée s’était plutôt mal passée pour lui lorsque l’ex-petit ami de la fille avec qui il avait pris rendez-vous s’était pointé.
Oh ! Pas parce qu’il était fort (c’était en vérité un mec assez banal), mais parce qu’après l’avoir fait volé à l’autre bout du bar, la jeune femme s’était précipitée vers le gars en question et lui demandait si tout allait bien tout en insultant le pauvre cuistot de noms d’oiseaux, dont certains lui étaient inconnus…

Sandy : Pff ! Et dire qu’elle m’avait demandé de me débarrasser de lui… Les femmes… M’empêche qu’elle était super mignonne !!!!* dansant avec une personne imaginaire* La valse de l’amour m’a joué un bien beau tour !!! :Sanji amoureu: Oh ! Charlene chérie !!! Reviens ! Hum ??!!

Le cuistot n’en cru pas ses yeux. Alors qu’il était encore dans ses pensées, une ombre surgie non loin du navire, tombant sur les genoux, la main gauche maintenant la droite. Et cette forme lui semblait familière…

Sandy : *Courant comme un dératé* Robin Chérie !!!! :Sandji choked:


Lorsque Robin se réveilla, tout l’équipage était autour d’elle. Chopper soignait ses blessures alors que Sandy pleurait comme une madeleine. Tout les autres attendaient le diagnostic du médecin de bord. Elle n’avait heureusement rien de grave, juste quelques contusions et le crâne quelques peu douloureux.

Robin : Hum, que s’est-il passé ? :robin:
Chopper : Sandy t’a trouvé près du bateau. Tu était évanouie et… :Chopper curieu:
Sandy : ROBIN CHERIE !!! Mon coeur saigne de te savoir dans cet état !!!
Nami : *assommant le cuistot* Du calme toi, elle est en pleine convalescence…
Luffy : Qui t’a fait ça Robin… :Luffy a va:
Franky : Et Zack !!! J’suis sûr que tu étais avec elle quand tu t’es fait attaquer ! Si il lui est arrivé quelque chose par ta faute !!!
Zorro : *restant assis dans son coin* Dit nous tout… :Zorro regarde ailleur:
Robin : … Il faut retrouver le Big band orchestra, ce sont eux qui détiennent Zack.

______________________________
Navire des big band pirates, le « Swing »

Zack : *se réveillant* Hum, Franky, j’veux te démonter alors arrête de bouger… Hum ?! Haaaaaaaaa !!! Qu’est ce que je fout là moi ?!

Zack regarda autour d’elle. Visiblement, elle était enfermée dans la calle d’un navire. Elle était enfermée dans une pièce dont le seul décor était du foin placé à terre et une écuelle. Lorsqu’elle tenta de se lever, elle sentait que son crâne allait exploser si elle réfléchissait un peu trop à la situation… C’est alors que quelqu’un ouvrit la porte. Elle reconnu aussitôt Samba et Be-bop, Zazou dormant comme à son habitude dans sa chevelure. Derrière eux se dessinait l’ombre d’un gars encapuchonné.

Zack : Bon sang !! Vous me voulez quoi ! Où est Robin ?
Be-bop : Ce que je veut, je l’ai obtenu *Montre le médaillon* Quant à ton amie, elle a réussie à échapper à la « Death symphonia » de Requiem…
Zack : C’était Lui qui jouais ! Et puis, pourquoi tu voulais mon médaillon ! Il est à moi c’était à mon père !!!
Be-bop : C’était ? Il n’est donc plus de ce monde. Il aura donc rejoint sa femme.
Zack : T’as connu mon père ?
Be-bop : Samba, tu me l’emmèneras dans ma cabine dès que nous serons assez loin de cette île… Nous allons partir maintenant avant que le chapeau de paille n’arrive. De plus nous devons être au rocher de lune avant ce soir…
Samba : A vos ordres capitaine…
Zack : Le rocher de lune ? Pour quoi faire ?
Be-bop : Récupérer le trésor qui me revient de droit pardi…
Zack : Comment ?
Be-bop : Tu ne le sais peut-être pas mais ton père et moi étions tout les deux dans le même équipage… Ainsi que ta mère.

______________________________
Le Quartet, navire pirate, 12 ans plus tôt :

Charleston, la vigie : Capitaine Slow ! Île droit devant !!!
Slow : Bien….vu…matelot… Be-…bop… met le…cap
Be-bop : *Sans zazou et avec les cheveux plaqués en arrière* …Droit devant, j’ai pigé…

Cela faisait vingt jours que le navire avait quitté le port de Vila avec un très beau souvenir : La carte d’un des trésors de Gold Roger et la « clef », son médaillon. Slow était un vieux de la vieille, un pirate qui naviguait déjà sous le règne du seigneur des pirates. Son équipage n’était guère impressionnant, et l’une de ses dernières recrues, Be-bop, était un homme plein d’ambition, mais également quelqu’un prêt à tout pour s’enrichir et c’était peut-être la seule réticence qu’il avait envers lui… Par contre l’autre… Lui était tout aussi ambitieux, mais dans le bon sens, et la fille du capitaine ne s’y était pas trompée. Elle était enceinte depuis quelques mois et elle savait que l’accouchement était pour bientôt.
En fait, vu qu’elle était le médecin de bord, il fallait accoster au plus vite afin de trouver un autre médecin pour l’aider à donner naissance.

Slow : Mélopée !!! Nous…allons…bientôt…a…
Mélopée : Accoster, je sais p’pa !
Slow : Arriver…
Mélopée : Flûte, raté…
??? : Chérie, arrête de vouloir finir ses phrases, tu sais bien que tu perd à chaque fois à ce petit jeu.


Mélopée, avec son chignon et ses yeux verts se tenait aux cotés de l’autre dernière recrue de l’équipage. Un homme assez grand, portant un pantalon noir et des bottes pour tout vêtements, il avait les cheveux blancs en bataille.

Be-bop : Tiens, le décoloré ! Comment ça va Boogie-woogie ?
B.W : Raah ! Je t’ai déjà dit cent fois que c’est ma couleur naturelle ! Et appelles-moi B.W., c’est beaucoup mieux et court.
Be-bop : Comme tu voudras vieux…
Slow : Be-bop… Tu… prendras…Rock…avec toi. Vous irez… faire les…co…
Mélopée : Les cons ? Les cornichons ? Les coachs ? Cordages !!!
Slow : Courses….
B.W. : Ah ah ah !! Encore raté !


L’arrivée au port se fit discrète, pavillon baissée. Rock, qui portait des lunettes noires à l’époque était parti depuis déjà deux heures avec Be-bop, et la nuit était assez bien avancée… Boogie et Mélopée étaient restés sur le navire, prévoyant d’aller sur la terre ferme le lendemain. Lorsque la jeune femme arriva à coté du père de son enfant, elle fut surprise de le voir inquiet.

Mélopée : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as des soucis mon chéri ?
B.W. : Hum ? Non, ce n’est rien.
Mélopée : Arrête de dire des bêtises, je sais quand tu me mens.
B.W. : *avec un sourire forcé* A vrai dire. Avant qu’il s’en aille, Be-bop m’a dit qu’il trouvait dommage qu’une si belle fille soit tombée amoureuse d’un gars qui ne pourrait pas la combler. Je crois qu’il est amoureux de toi… Et que cela pourrait poser des problèmes entre nous.
Mélopée : Et alors, si il n’est pas content, c’est le même prix ! C’est toi que j’ai choisi c’est tout. Et s’il n’est pas content, je l’assomme !
B.W. : Pas trop fort tout de même. Tu te souviens de notre première rencontre ?
Mélopée : Bien sûr, Tu m’as bousculée et tu m’as dit « Excusez-moi monsieur » ! Tu n’as pas eu le temps de constater ton erreur que je t’ai envoyé valser à travers des tonneaux !
B.W. : Et ton père t’as forcée à me soigner…
Mélopée : Et quand tu t’était réveillé tu m’avait demandé qui était le gros gars baraqué qui t’avait mis dans cette état.
B.W. : Et tu m’avais remis un pain en pleine poire. Remarque, tu t’étais plus énervée pour le gros que pour le « gars baraqué » !
Mélopée : Oui… Il faut dire aussi que je manie très bien ma Lyre-arc et que cela t’avait valu d’être « épinglé » contre le mur ! Aïe ! Encore…
B.W. : Hé ! Ne me dit pas que…
Mélopée : *allongé sur une chaise longue qui traînait par là* Si… Je crois que l’on va devoir voir ce médecin plus vite que prévu…
_____________________________
Port, non loin du navire :

Rock : *regardant à travers une longue-vue* Bom ! Ce sera bientôt l’heure vieux…
Be-bop : *jambes croisées sur un baril*Tu as bien fait de me suivre Rock. Je n’oublierais pas lors du partage du butin…
Rock : Cette carte et la clef nous rendrons riches… Et puis après on pourra piller tranquillement sans ce gêneur de capitaine dans nos pattes…
Be-bop : Et très bientôt ce sera moi le capitaine. La fortune sourie aux audacieux à ce que l’on dit. Et bien, je suis assez audacieux pour tuer tous mes compagnons. Tous sauf toi bien sûr.
Rock : Et cette personne là aussi. Si elle veut bien venir.
Be-bop : Elle n’aura pas le choix de toute façon… Vous êtes prêts les gars ?

Be-bop se releva et se retourna vers une dizaine d’hommes armés de fusils et de sabres. Devant eux se tenait leur chef, un homme édenté avec une cicatrice refermant son œil gauche.

Balafré : Bien sûr mon gars, ont est toujours prêts pour une bonne prime. Tu veux vraiment nous laisser empocher une telle somme ? Qu’est-ce qui ne m’empêchera pas de te tuer ?
Be-bop : Juste le fait que mon ami et moi n’avons pas de prime et que cela ne t’intéresse pas de souiller ton sabre inutilement. Mais n’oublie pas, laisses-moi la fille et le navire intact, c’est tout ce que je te demande…
Balafré : Si tu veux mec. On va faire un massacre les gars !!!

Be-bop se rapprocha de Rock qui tenait toujours sa longue-vue, à l’affût de tout mouvements. Il était mousse sur le navire et maître coq. Lui était au service de Slow depuis bientôt 8 ans et était tout assez avide de richesses, mais ses facultés à plus obéir à des ordres qu’à en donner ne lui donnait guère la trempe d’un capitaine. Be-bop ayant de quoi le satisfaire, il n’hésita pas à le suivre dans son projet de mutinerie.

Be-bop posa la main sur l’épaule de son homme de main qui le regardait. Rock sourie alors et pensa qu’il était vraiment tombé sur celui qui le rendrait riche comme crésus. Il se retourna alors vers les chasseurs de primes qui commencèrent à prendre place dans leurs barques, prêts à rafler les 180 millions que représentait tout l’équipage de Slow. Ce serait une belle bataille, une belle mutinerie…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 12:53 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
QUOIIIIII ??!! Aucun message, rien, nada ? :Ussop big gloup:
C'est pas vrai !!! :Ussop gloups:
Si c'est vrai ? Bon bein alors tant pis, ça ne m'empêcheras pas de poster des chaps... (mes lecteurs sont sans doute trop timides...):Ussop vantard:

Aller zou ! Seconde partie du flash-back !!!! :Ussop halucine trop:

--------------------------------------
CHAPITRE X : SAUVETAGE


Tandis que Rock pensait que Be-bop le rendrait riche comme crésus et avait abandonné la surveillance du navire, Mélopée et B.W. embarquaient sur une barque sous le regard inquiet du capitaine qui était le seul encore debout à cette heure.

Slow : Mélo…pée… reviens…
Mélopée : *soufflant comme elle pouvait pour oublier la douleur* Bon on y va ! Tant qu’il finisse sa phrase, j’aurais le temps de retomber enceinte !
Slow : Tiens…

Slow fouilla dans sa poche et sorti un médaillon qui brillait d’une belle lumière sous la pleine lune, laissant sortir un fin rayon à travers la pierre qui se trouvait en son centre.

B.W. : Mais… c’est le médaillon du décapité ! Pourquoi vous nous le donnez ?
Slow : Aucune idée… J’ai…envie…que…l’enfant…porte…ceci…
B.W. : Vous êtes sûr ?
Slow : Un cadeau…de valeur…pour…sa…naissance…
B.W. : Mais, on ne peux pas…
Mélopée : BON ! C’est pour aujourd’hui ?! J’perds les eaux moi !!!
B.W. : *sautant sur la barque et se préparant à ramer comme un fou* A plus tard !!!

Les deux amoureux s’en allèrent donc tandis que d’autres barques, sur lequelles se trouvaient des chasseurs de primes et des mutins profitaient d’un nuage masquant la lumière de la lune pour commettre un massacre…


______________________________
Hopital Gebeha :

Infirmière : Asseyez-vous bon sang !
B.W. : J’peux pas, c’est beaucoup trop long… Qu’est-ce qui se passe ?
Infirmière : Comment voulez-vous que je saches alors que je suis obligée de vous surveiller…
B.W. : Pff…

B.W. s’en alla vers un distributeur et se pris un café bien serré lorsqu’un brancard tiré par des infirmiers et un médecin failli le bousculer.

B.W. : Hé ! Faites atten… Hé attendez !!!*jette son gobelet plein de café brûlant sur la tête de l’infirmière* Attendez !
Médecin : Reculez, nous n’avons pas le temps, cet homme est grièvement blessé !
B.W. : Charleston!!
Charleston : Boogie. Tu est là. On a été attaqués…
B.W. : La marine ?
Charleston : Pire, un des nôtres, pour la carte. C’est… ce sont Rock et Be-bop…
B.W. : Et les autres ?
Charleston : Quand j’ai été blessé dans la bataille, le cap’tain m’a envoyé te prévenir de t’enfuir avec Mélopée, que si ils vous trouveraient, ils auraient gagn… Kof !

La pauvre vigie n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’homme aux cheveux blanc était déjà parti en direction du port. Il avait prit sa guitare et tira sur le chevillier qui était en fait la garde d’une épée dissimulée dans le manche de l’instrument.

Infirmière : Monsieur ! Il y a un problème ! Votre femme…
__________________________________
Port :

B.W. : Pourvu que j’arrive à temps. Bon sang, où est la barque ?!

Boogie était trempé de sueur. Il avait couru comme un fou. Il avait du mal à distinguer le Quartet de là où il était. Après avoir enfin trouvé la barque, le silence qui régnait durant la traversée lui faisait craindre le pire. Il finit de s’approcher l’entement, tenant l’épée que dissimulait sa guitare entre les dents alors qu’il grimpait discrètement par la corde d’amarrage.

Il retint un cri lorsqu’il vit la vingtaine de membre d’équipage mort, gisant à terre. Un attroupement était sur le pont. Quatre hommes qui lui étaient inconnus sirotaient un verre de Rhum auprès des cadavres de leurs compagnons.

Petit gros : Wahou ! Ça a été une belle baston. Pas vrai chef ?
Balafré : Yep ! Dommage que les autres soient tous morts. Ces types étaient vraiment forts. Une chance que nos deux amis les mutins étaient là sinon on serait tous en enfer...
Petit chauve : Pas grave chef ! Ça fera une plus grosse part chacun !

Le balafré et les autres chasseurs de prime regardèrent d’un œil noir le petit chauve. Le balafré sorti même une hache.

Balafré : Ne me dit pas que tu te fous de tout les autres ? Ils se sont fait massacrés par ses pirates à la con.
Petit gros : Ouaip ! Tu mériterais qu’on te descendes pour ce que tu viens de dire mon gars.
Petit chauve : Hein ?! Mais je…
Balafré : Yep ! On devrait te buter… Mais t’a raison, notre part en sera plus grosse !!!! Fwa ha ha !!! Bon, que font nos amis avec leur capitaine. Je croyais qu’ils voulaient juste discuter…
Petit chauve : Et si on les butaient tout de suite ?
Balafré : Tu n’es pas un peu fou par hasard ? Tu as vu les pouvoirs de ce Be-bop ? Il a buté une bonne partie de ses anciens compagnons à lui tout seul ? T’en dit quoi Brew ?

Boogie s’était approché furtivement des quatre hommes et pu enfin voir le visage de Brew, le dernier larron. Il n’avait rien dit jusqu'à présent et n’avait pas lâché sa bouteille d’alcool. Il avait les cheveux noirs en brosse et une petite barbe et portait de petites lunettes noires.

Brew : Moi j’vous dit que ce mec est barje. Y’a pas une aut’ bouteille ?
Petit chauve : Arrêtes de boire Brew ! T’es toujours bourré !
Brew : Et alors ! Viens te battre si t’es pas d’accord.
Balafré : Arrête Brew, si t’était pas si fort, je t’aura viré à coup de pieds au cul…
Brew : *Marmonnant dans sa barbe* T’inquiète mec, j’te buterais avant… « My hearts belong to daddy !!»
Balafré : ça y est, il rechante…

Boogie arriva enfin près de la fenêtre menant au bureau du capitaine et ce qu’il vit le mit dans une colère noire. Il pu voir Be-bop et Rock, cote à cote, se tenant devant le capitaine, assit à terre et qui semblait avoir été battu à mort.

Be-bop : Alors vieux fou sénile, que dit-tu de mon pouvoir ? Pas mal n’est-ce pas.
Slow : Tu m’avais… Caché…
Be-bop : Je l’ai depuis trois ans maintenant. Mais je préférais garder l’effet de surprise.
Rock : Bom ! Même moi, j’en suis étonné…
Be-bop : Mais trêve de bavardages, Mon cher ami Rock a trouvé la carte. Cependant, sans le médaillon pour entrer et éviter les pièges de Roger, elle ne m’est d’aucune utilité… Je suppose donc que ta fille l’a en sa possession… Où est elle ? Et ce pleutre de Boogie ?

Boogie, de l’extérieur, réfléchi aux chances qu’il avait de s’en sortir vivant et de sauver son capitaine. Et il fallait bien dire que celles-ci étaient minces. C’est alors qu’il pensa à la sainte barbe. Tout aussi discrètement que tout à l’heure, il se faufila dans la pièce située sous le pont. Parmi les courses qui devaient être faites tout à l’heure, la poudre était en tête de liste car on en manquant terriblement. Il ne restait qu’un tout petit baril de poudre ouvert et presque vide. Le sabreur prit une mèche qu’il installa près du baril puis y mit le feu.

*BAOUM !!! *

Be-bop : *sortant affolé de la cabine du capitaine avec Rock * Bon sang ! C’était quoi ça ?
Balafré : Une explosion ! On y va les gars, il y a peu être une fuite dans la coque ! Faut éviter que ce rafiot coule, il vaut cher à la revente.
Rock : Bom ! J’vais les aider !

Tous s’en allèrent à la cale et ne remarquèrent pas l’ombre qui s’approchait de la porte et courrait en cabine. Slow était vraiment très amoché et saignait fortement.

Slow : Boogie… Que… File… Vite… ma fille…
Boogie : En sécurité. On file dans la barque.
Slow : Non, le trésor est pour… vous…

B.W. ne discuta même pas et mit le vieil homme sur ses épaules. Slow venait de s’évanouir et il fallait mieux s’enfuir avant que les six autres ne rappliquent. Malheureusement, à peine après avoir ouvert la porte.

Petit chauve : Aïe ! Bon nez !! Hein ?! alerte !!!
B.W. : Merde ! *transperce l’homme* Y’a intérêt à filer.

Boogie couru sur le pont quand il vit la tête du gros, suivie des autres chasseurs de prime commencer à sortir de la trappe menant à la cale. D’un coup de pied sec, il frappa le gros en pleine figure avec sa botte et celui-ci tomba en fond de cale, entraînant les autres. Le décoloré courut sans demander son reste puis se jeta à l’eau. Toujours en maintenant Slow, que le contact avec l’eau glacée du port réveilla, il embarqua sur sa barque et rama en vitesse en direction de la terre ferme.
Sur le Quartet, Be-bop, le balafré et les autres rageaient.

Balafré : Milles épées ! Un sacré pactole qui s’enfuie. Faut les rattraper !
Be-bop : On a pas le temps, j’aperçoit déjà des navettes de la marine qui s’approchent au loin. L’explosion les auras avertis de notre présence et si ils voient que nous sommes des pirates…
Balafré : Oh que non… *claque des doigts* Je ne vois aucun pirate ici.

Aussitôt que le balafré eut donné le signal, le petit chauve pointa la lame de son sabre directement sur le cou de Rock et Brew fit de même sur Be-bop sans lâcher sa bouteille de Rhum.

Be-bop : Notre accord est donc rompu…
Balafré : Tu ne me rapporteras peut-être pas de prime mais au moins je ne serais pas accusé de connivence avec un pirate.
Be-bop : Désolé mais tu mourra avant. N’est-ce pas…Jazz ?
Brew : A tes ordres chef !

Le balafré et le petit chauve furent fort surpris. Brew laissa tomber son sabre et fonça vers son ancien chef qui n’eut même pas le temps de dégainer le sien avant de se retrouver avec un trou béant en pleine poitrine. Le petit chauve, surpris par la tournure des événements, baissa sa garde, ce qui n’échappa au regard de Rock qui le tua d’un coup de poignard dans le dos.

Brew : Voilà… *s’approche du cadavre du balafré* Merci chef, grâce à toi j’ai enfin trouvé un pirate qui me permettrais enfin de vivre une belle vie. Cinq ans de bons et loyaux services enfin récompensés.
Be-bop : Tu ne le regretteras pas.
Rock : Bom ! Vous auriez pu me prévenir tout de même… Et si on filait ?
Be-bop : Tu as raison. Brew, Dès que nous arriverons dans un autre port, tu empochera les primes, elles serviront a racheter un nouveau navire. Un nouvelle équipage viens de naître : Les big band… Jazz te conviens comme nouveau nom ?
Jazz : Ok ! On fêtera ça dans l’alcool ! Et pour le pendentif ?
Be-bop : Pas grave, on le retrouvera… Un jour où l’autre. Remontez l’ancre ! On s’arrache !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 14:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Supeeeer !!! Ils sont méchant insipides, vils et pleins de perfidie mais qu'est ce que je les aime ces big band !!!! :Luffy hilare:

Serieusement, Bravo pour ce Flash back ma foie bien réussi !!!
J'ai vraiment hate de voir la suite, je sens que ça va être très interessant !!!

Continue comme ça King D !!!

Ps : On le voit pas mais .... VIVE ZAZOUUUUUU

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com