Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ouaaais, un chap de zanza^^

Bon moi je veux que Serenade se relève, pour que Nami l'achève encore, et puis encore et encore, qu'elle comprenne qui c'est la plus belle!!!!! :Zoro cri du sabre:
Sale gamine va!!!!
Serenade : *lissant sa hache du bout du doigt" pardon?....
Non, je disais reprend toi ! Allez Serenade!
SDG : Hitsu Traitre!
Serenade : Pardon...
SDG : Non, pareil que Hitsu!

Allez, un bon chap, Zorro commence à me manquer, heureusement que Nami est là :Sanji amoureu:
Chopper va en ch** pour se décoller de son adversaire...Quand à Franky, une bonne réplique de fin pour son paragraphe du chap.

Robin est toujours d'attaque on dirait?....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, désolé du retard mais je suis pris de fénéantise en ce moment alors pour me faire pardonner, je vais tenter par tout les moyens de reprendre un rythme d'écriture soutenu ici (et dans l'autre fic aussi)
Donc je vais trimer dur chez moi, un boulet attaché aux pieds.

Franky : Surtout que t'as interêt à me faire récupérer Zack en vitesse vieux !
Zorro: Ouaip ! Et puis surtout j'ai envie de combattre moi ! Je rouille à attendre... :zoro hein:
Sandy : Et moi je veux revoir Nami chérie et robin d'amour !!! :sandji erenter:
Luffy: Et pis moi j'ai faim... :Luffy erente:
Hitsugaya et Sol D. gasol : ET NOUS ON VEUX DU NAMI !!!


ARGH !!!! Je me met au boulot !!! En attendant, un chap court mais qui plairas j'espère.... LA suite !!!




CHAPITRE 23 : COLD DAY IN THE SUN (The foo fighters)

Pipo arriva enfin en bas. Il chercha Chopper et Gospel mais les deux adversaires ne semblèrent pas être là. Tout autour de lui les murs de granit avaient laissé la place à une grotte lugubre.

Pipo : CHOPPER !!! CHOPPER !! Zut, après une chute pareille ils n’ont tout de même pas continué à se battre ? Tiens, il y a de la lumière là-bas…*cours vers la lumière* J’arrive Chopper !!! :Ussop gloups:

_______________________________
Volcan, Nami VS Sérénade :

Nami : Tu es vraiment coriace toi. Je ne pensais pas que tu utiliserais ça… :Nami sourire:

Nami souffla un bon coup et regarda une sérénade qui n’avait pas la moindre égratignure. Derrière elles, des bulles de lave éclatèrent. L’arme de sérénade était encore un peu électrifiée.

Sérénade : Pas mal… En fait tu as électrifié le bout de ton arme pour que l’éclair du nuage soit attiré par celle-ci. Mais tu avait oublié que…
Nami : Les éclairs que produit ton arme faisaient la même chose. C’est pour cela que tu as gardé ton arme au dessus de ta tête.
Sérénade : Je te l’ai déjà dit ! Je suis la plus intelligente, tu ne pensais tout de même pas que je n’avais pas flairé le piège ? Tu n’a créé ce nuage tout à l’heure que pour me faire oublier l’autre électrique…
Nami : Dans ce cas, je viens de te prouver que je suis encore plus intelligente que toi…
Sérénade : Que ? Tu divagues ? Déjà l’Alzheimer ?

Sérénade rie un bon coup puis déstabilisa avec la partie non tranchante de son arme de la navigatrice qui tomba à terre. Elle tenta de frapper un autre coup et Nami para l’attaque avec son bâton.

Sérénade : Ha ha ha ! Ne résiste pas, je suis plus forte que toi, tu vas lâcher…

Nami commença à faiblir lorsque l’extrémité de son arme se détacha. Elle le fit tournoyer sous les yeux d’une Sérénade moqueuse.

Sérénade : Tu es ridicule, tu penses me frapper avec une décharge électrique comme au début de notre combat ? SI je m’en souviens, tu charges l’extrémité de ton bâton avec un fort courant électrique, puis tu fait tournoyer le tout pour me frapper mais… * fait charger le bout de son violoncelle-hache d’électricité*…Je vais rediriger tes éclairs vers toi comme tu voulait le faire avec le nuage de tout à l’heure…
Nami : Tu rigoles j’espères ?
Sérénade : Tu te moques de moi la vieille ?
Nami : COOL CHARGE !!!

Sérénade commença à paniquer lorsque l’arme de son adversaire ne sortie pas des éclairs mais une boule givrée. Cependant, elle remarqua aussi que, vu qu’elle était juste au dessus de la navigatrice, celle-ci allait aussi être prise dans l’attaque.

Nami : Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas toi que je vise mais ce qui est au dessus de nous… :Nami sourire:
Sérénade : Comment ? *se retourne et constate son oubli* Le nuage que tu avait créé au dessus de nous!!!
Nami : En fait, le Cumulo Tempo n’était pas là pour te faire oublier le nuage électrique de tout à l’heure…
Sérénade : C’était le contraire ! En fait tu savais que j’esquiverais l’arc électrique !!
Nami : Tu m’as pris un peu de court avec tes éclairs mais c’est fini… Jusqu'à présent, éclairs et mirages étaient ma stratégie. Alors passons à un autre type de climat veut-tu ?
Sérénade : Que va-tu faire ?
Nami : MEGA COOL BALL !!!*lance la boule de froids dans le nuage* Je vais jeter un coup de froid : SNOW TEMPO !!!

Sérénade regarda le nuage de la navigatrice grossir et une véritable tempête de neige se produisit en plein dans le volcan. La jeune génie se releva, laissant Nami libre de ses mouvements. Elle reçut le givre en pleine figure et commença à geler sur place…

Sérénade : Je… je suis tout engourdie !!
Nami : Mais pas moi…*fait tournoyer son bâton au dessus de sa tête* HEAT CHARGE !!! Voilà qui devrait me protéger d’un bon rhume… Qu’en penses-tu, j’ai fait une bulle d’air froid si puissante que la température du nuage a chuté d’une façon vertigineuse. Au lieu de pluie normale, une pluie verglaçant…

Tandis que le blizzard se levait, la pluie verglacée qui touchait la lave produisit de la vapeur qui remplit la salle. Sérénade étouffa quelque peu mais elle vit tout de même Nami tranquillement s’en aller…



Dès que la tempête de neige s’arrêta, le nuage de vapeur se dissipa. Sérénade éternua un bon coup. Visiblement la vapeur lui avait permis de ne pas mourir de froid. Elle vit alors que la configuration de champ de bataille avait changé lorsqu’elle vit Nami se tenir devant la porte de sortie…

Nami : Merci, grâce à toi j’ai pus trouver le moyen de sortir de cette maudite salle…

Sérénade tremblait de tout son corps, elle était trempée comme une souche et dans son état, l’utilisation de la fonction électrique de son arme aurait été pour elle synonyme de danger. A ses pieds, la lave était solidifiée par le froid qui avait régné dans la salle. Enfin presque, vu que de la vapeur s’échappait par des fissures dans la croûte.

Sérénade : Gla gla gla… Je suis encore en état de me battre…
Nami : Avoue que j’ai gagné… Comme quoi être la plus intelligente ne veut pas dire la plus maligne… Ne t’en fait pas, je ne suis peut-être qu’un être humain normal comparé à certains mais... J’ai appris à ne pas baisser les bras !!!
Sérénade : Pfff ! Pathétique, je vais t’envoyer direct au cimeterre sans passer par la case hospice la vieille !!! *courre vers Nami*
Nami : Mon ancienne arme faisait un peu trop gadget mais…*transforme son arme en espèce de triangle* Pas de colombes cette fois mais une bourrasque qui déchiquette tout sur son passage !!! TORNADO TEMPO !!!

Sérénade stoppa net lorsque l’arme de Nami émit un souffle vers le ciel. Un tourbillon se forma et la navigatrice, d’un coup sec, l’envoya vers la mioche.
La fillette vit la tornade prendre de la puissance et se fit emporter sans pouvoir réagir…

Sérénade : Kyah !!! J’ai le mal de l’air ! Ça tourne trop vite !!!
Nami : Et maintenant, Le coup final… COOL CHARGE !!! *lance la boule dans le tourbillon* BLIZZARD TEMPO !!!
Sérénade : NOOOOON ? J’ai perdu ?

Sérénade, bloquée dans la tornade senti tout à coup qu’elle se faisait lacérer par de la glace. Elle tomba dans les pommes peu après.



Nami sorti enfin de la salle du volcan. Derrière elle, Sérénade gisait, évanouie mais respirant encore. La navigatrice l’avait également sortie de là. Même en tant qu’ennemie, la fillette aurait été trop en danger si elle restait là-dedans alors que la couche solidifiée de lave risquait à tout moment de rompre.
Maintenant, toutes les deux se trouvaient dans la salle adjacente.

Nami : Pfiou, on dirait qu’il n’y a plus de dédale par ici. Enfin sortie de ce foutu labyrinthe piègé !!! Hum ?

La navigatrice s’en alla vers un des murs de la pièce Elle remarqua un énorme trou dans la paroi et n’en cru pas ses yeux. Le trou avait une forme particulièrement familière. Au départ, elle avait cru qu’il s’agissait de l’endroit où Franky avait été envoyé par Sérénade. Mais en fait il avait plutôt la forme de…

Nami : CHOPPER !!!
Pipo : *sortant du dit trou* Nami ?! :Ussop big gloup:
___________________________
Quelque part vers l’entrée du labyrinthe :

Zorro : Arf ! Arf ! Bordel ! Où est-ce qu’ils se sont encore barrés les autres. J’te jure, réussir à se perdre, y’a qu’eux pour réussir ça. Si j’étais pas là… Hum ? :Zoro lunette:

Zorro se dirigea vers un mur et s’agenouilla devant. Il regarda à terre un petit moment puis réfléchis. Se relevant soudain et sortant ses sabres, il donna quatre coups rapides au mur.

Zorro : Ce n’est pas croyable de ne pas avoir remarqué qu’il y avait des traces. Une porte secrète.

La partie de mur attaquée par Zorro tomba à terre très lourdement, soulevant un nuage de poussière. Le sabreur sembla satisfait. C’était bel et bien une porte dérobée qui était là, les restes des gonds en étaient la preuve.

Zorro : Sûr que ça va me mener droit vers le gars au saxo et aux autres. *s’enfonce dans les tréfonds* Va y avoir du sport ! :Zoro nargueur:

Zorro parti, le silence fût brusquement interrompu. Un homme venait de se vautrer lamentablement à terre

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 20:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
NAMIIIIIIIIIIIIIII

Roo quelle classe, je savais que Nami-chérie ne pouvait pas perdre face à une prétentieuse pareille :Ballamy mark:

Pour en revenir au chapitre (et pas à Nami-Swwwwwwwwwwwwwwwwannnnnnn), à la base, le fruit d'Aokiji est un de mon top 5 des fruits du démon, j'adore l'élément de la glace, et l'utilisation du Snow Tempo en plein volcan est absolument sublime!!!!!


Ca fait plaisir de voir Nami-chérie maitriser d'autres éléments dans sa phase "d'attaque puissante..."
Elle tombe sur Chopper et Pipo apparemment (même si pour Chopper, j'ai des doutes concernant une hypothétique pirouette de Zanza à la Saeba.....)

Enfin bref, si tel est le cas, on va peut-être enfin avoir une chance de battre ce fruit de la colle très.............. collant :Ballamy mark:


Zorro est génial lui aussi (quel boulet, et quelle classe en même temps), hâte de le voir en découdre (mes combats préférés de OP= ceux de Zorro)

LA SUITE!!!
On attend tous le retour de tout le monde^^ (Robin, Luffy, Sandy et Franky, on a que des bribes :Ussop gloups: )

Enfin bref, du très très très grand mon cher zanza, respect et éloges méritées, mais maintenant tu vas te grouiller de continuer ouais :Chapeau de paille goute:

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors :Hipopotame jouet: )[/b]

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 01:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En effet, ce chap est plus court que les précédents, mais Nami dedans, et ça le rend tout de suite plus attrayant :Sanji amoureu:
Je trouve que t'as plutôt bien géré les innovations dans les techniques de la sublime rousse.

Je suis légèrement surpris que Zorro semble rencontré son adversaire avant Sandy, remarque, ça veut pas dire qui va se le farcir avant, et ça veut pas non plus dire que ça serait une mauvaise idée.

En tout cas, y a juste quand Nami rencontre chopper ou Pipo que je n'ai pas tout compris ( elle a pris un trou dans le mur pour Chopper? ) Mais je t'avoue que j'ai oublié quelques parties des chaps précédents ^^'

Sinon, moi je dis te presse pas pour écrire tes chap, prend ton temps, perso ça me gêne pas d'attendre, je préfère la qualité à la quantité ^^

Aaaah Nami, je t'aime.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 19:14 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
King : Bon, tout d'abord. désolé pour la mauvaise compréhension de la fin de chapitre. En fait, Nami ne rencontre pas Chopper, mais voit un trou ayant sa forme, preuve qu'il s'est battu dans la pièce où elle se trouve, mais il n'y a plus personne. Désolé si cette partie était ambigue mais j'ai fait ce chap en trois heures alors j'ai dû mal relire...
Sinon, je suis heureux que les innovations de Nami aient plues. J'espère tout de même que vous n'aviez pas cru que j'allait finir le combat de la même manière que Kalipha? M'enfin, si j'ai utilisé la glace, c'était surtout pour faire du combat du volcan une belle scène, et également parce que j'espère secrètement que les combats de Nami évoluerons dans ce sens, car j'ai été l'un de ceux qui avaient été navré que Oda utilise toujours les éclairs pour la navigatrice. Bon, et maintenant, présentation du chap par un des persos comme d'Hab !!!*part se cacher dérrière un rideau*
Gospel : *avec une feuille de papier dans la main*Hum... Bonjour, je suis Gospel. Si je lis cette lettre en vous parlant, c'est pour ne rien oublier de mon texte en cours de route...
Donc aujourd'hui, nous avons... Tourne la feuiille...Voilà !!! le chapitre suivant?
King : *en retrait* Pssssst !!! Tourne la feuille, y'a la suite de ton texte...
Gospel : Oh? Bonjours je m'apelle... Heu...
King : Gospel !!! Ton texte bon sang !!!
Gospel : Oh! Oui! C'est vrai... Bonjour, je suis gospel. Si je lit...
King : Bon ben la suite? Je savait bien que c'était pas une bonne idée de lui laisser présenter le chap du jour...

PS : Merde, a voir les réactions sur Nami, j'vais être obligé de lui rajouter des scènes pour le fan service.
Nami : Si j'ai un meilleur rôle, n'oublie pas une augmentation de salaire...
----------------------------------------------------------
CHAPITRE 24 : MONTRE MOI (Sinclair)

Pipo : Qu’est-ce que tu fais là Nami ? *regarde Sérénade à terre*Tiens, c’est pas une de l’équipage ennemi ? :Ussop interlok:
Nami : Elle va faire un bon petit somme. Mais on s’en fiche ! C’est quoi ça ?! On dirait Chopper !!

Pipo sorti du trou et se plaça aux cotés de Nami qui lui montrait la forme du trou. Effectivement, on reconnaissait bien la forme humaine du renne.

Pipo : Waah ! *applaudis* C’est vraiment bien fait !un vrai travail d’artiste…
Nami : Arrête tes bêtises !! Et où est-ce qu’il est maintenant ? :Nami pleur et cour:
Pipo : Ben, la dernière fois que je l’ai vu il faisait une chute avec le grand noir…
Nami : Ah bon, c’est tout ? Tu ne sais pas où il est ?
Pipo : D’après toi, pourquoi je n’arrête pas de crier son nom ? :Ussop mefiant:
Nami : C’est tout ce que tu trouves à dire ? Et si il recommence à changer de forme ?
Pipo : Aïe aïe aïe ! Tires pas sur mon nez ! On va aller voir par là bas ! Y’a qu’a suivre les traces de colle par terre.
Nami : De colle ? Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
Pipo : Je t’expliquerais en route…

Nami relâcha Pipo puis les deux nakamas continuèrent leur chemin laissant derrière eux Sérénade. Tout ce qu’ils espéraient, c’était juste que le renne ne refasse pas de bêtises.

___________________________________
Non loin du volcan :

Gospel : Pembe Farasi !! Viens te battre !!
Chopper : Alors arrêtes de me coller !!! :Chopper allucine:

Effectivement Chopper avait une grande partie du corps engluée. Ses poings étaient collés et son corps possédait des traces de coup. Mais le pire était qu’il ne pouvait plus réellement changer de forme, la glue séchée gênant ses transformations.

Gospel : J’arrive !
Chopper : A…attends !!
Gospel : *lance une boule gluante*GUNDI BALL !! TEMBO CRASH !!

Chopper évita le coup de peu et tenta de riposter lorsque Gospel s’approcha trop près de lui, mais le grand noir sauta tel un félin pour l’éviter.

Chopper : *intérieurement* Zut, il est beaucoup plus agile que moi. Il faudrait que je puisse passer en Jumping point pour l’attraper.

Pendant ce temps Gospel prenait appuis sur les murs afin de monter de plus en plus haut. Il sorti son micro qui s’avérait être en fait un fouet avec une boule à piques à son bout. Arrivé au plafond de la salle, il fit claquer son arme contre un mur qui se trouva pulvérisé puis il se propulsa à toute vitesse en direction du sol.

Chopper : Zut !! JUMP… Raah !! Ça fait trop mal, faut que je me débarrasse de la glue !!
Gospel : *Atterrissant juste devant le renne qui évite de peu*TEMBO SMASH !!!
Chopper : *ripostant de suite* Dans ta face !!! DOUBLE HEAVY GONG !!

Chopper ne bougea plus. Il cracha une gerbe de sang et tomba à genoux. Son ventre le faisait souffrir à cause du coup que lui avait porté Gospel. Alors qu’il allait lancer ses poings contre le visage de son adversaire, il avait en effet reçut le bout du fouet de celui-ci en plein estomac.

Gospel : Abandonne Pembe farasi.
Chopper : Non, je dois devenir fort par moi-même. Je ne dois pas toujours compter sur mes transformations. DOUBLE HEAVY GONG !!! :Chopper attention:

Chopper retenta l’attaque qui cette fois eut du succès…Enfin presque…

Chopper : Encore ? :Chopper allucine:
Gospel : Je suis un vrai peau de colle. Dans tout les sens du terme…
Chopper : *regardant ses deux poings collés entre eux* Je peux rien faire comme ça ! Comment m’en débarrasser ?
Gospel : NYOKA DESTROY TAIL !!! (Nyoka=Serpent)

Gospel, avec son fouet, fit des rebonds sur le sol en direction de Chopper qui esquiva. Mais l’arme de son adversaire changea soudain de direction et frappa le renne dans le dos, celui-ci tombant alors à terre.

Chopper : Bon sang, je n’arrive pas à lui porter un coup. Il faut que je me débarrasse de la colle. Hum ? Aaaaah ! *regarde ses mains collées sur le sol* Gnni ! Je suis coincé !!!
Gospel : Tu es à ma merci Pembe Farasi !!
Chopper : Merde ! Il faut que je sois encore mal en point. Décidément, je ne suis pas encore assez fort.
Gospel : Maintenant, tu vas mourir. Mais je me rappellerais toujours de toi Pembe Farasi, tu est l’adversaire qui a résisté le plus longtemps à mes assauts. Heu ? Mais tu t’appelles comment déjà ?
????? : C’est Chopper !!!
Gospel : D’accord Poppers… Hein ?

Gospel regarda en direction de la voix lorsqu’il reçut en pleine face un projectile qui explosa, suivit d’une bourrasque qui l’envoya contre le mur.

Chopper
: Nami !! Pipo !!
Nami : *sautant pour frapper le renne avec son bâton* CRETIN DE RENNE !!!
Pipo : *goutte* Nami… :Ussop .:
Chopper : AÏE !! Pourquoi tu as fait ça sale humaine !!!
Nami : Pff ! Je te l’avais pourtant dit la dernière fois. Il faut toujours que tu choisisses le plus mauvais adversaire pour te battre.
Chopper : Arrêtes tes bêtises !! Je… je peut le battre tout seul !!
Nami : Alors relèves-toi au lieu de faire le crétin!! :Nami pleur et cour:
Chopper : Je suis collé au cas où tu ne l’aurais pas vu !!! :Chopper allucine:
Nami : Alors décolles-toi !! On y va Pipo ?
Pipo : Hein ? Mais attends, Et chopper alors ?
Chopper : ça va aller. Nami, tu peux geler mes mains ?
Pipo : Mais Chopper…
Chopper : Vous comptez tous sur moi pour ne pas vous gêner. Nami, s’il te plaît, en gelant la colle, je pourrais la casser et me libérer.

Nami sourit un coup puis sorti l’une des parties de son arme. Elle gela avec la colle qui se brisa, libérant alors le renne. Celui-ci se releva et sorti une Rumble ball de sa poche de pantalon avant de l’avaler aussi sec.

Chopper : Je… m’en occupe. :Chopper attention:
Nami : Ok ! Montre moi… Et pas de bêtises sinon…
Pipo : Parfait, mon plan « remettre d’aplomb Chopper » s’est déroulé à la perfection !
Chopper : *Halluciné * C’était toi ?!
Nami : *avec une tête à faire peur* Répètes pour voir ?
Pipo : Hé hé hé… Heu… Ahem ! Et si on y allait ?
Gospel : *Se relevant* Pas si vite !!!
Pipo : Waah ! Il est de retour ! :Ussop big gloup:
Gospel : Vous ne vous en irez pas avant… De m’avoir dit ce qui se passe ici ? Qu’est-ce que je fais là moi ? Et vous êtes qui ? OH ? Un gorille apprivoisé ?
Chopper : Je suis ton adversaire !!! Wooh !!!
Nami : Bon Pipo, tu viens, on va retrouver Franky, il doit être un peu plus loin…
Gospel : Un instant ! GUNDI BODY !!!

Sous le regard étonné de ses adversaires, Gospel écarta les jambes leva les bras et se mit à dégouliner de partout. Son corps semblait comme fondre. En fait de la glu coulait de tous les pores de sa peau.

Gospel : Je ne laisserais personne sortir de cette salle. Le boss compte sur moi et je ne vais pas le décevoir. Personne ne viendra le déranger dans la recherche du trésor !
Nami : *avec les yeux en forme de berrys* Un vrai trésor avec de l’argent ?! Raison de plus pour y aller !!
Pipo : ça y est. Elle perd à nouveau le sens des réalités… :Ussop gloups:
Chopper : *goutte derrière le crâne* Nami…
Gospel : De l’or ? Je ne sais pas ce qu’est ce trésor. Tout ce qui m’intéresse, c’est d’aider le boss. Il m’a juré de m’aider à retourner chez moi.
Pipo : Où ça ?
Gospel : *Pointant du doigt le plafond* Dans le ciel…
Tous : Quoi ?
Pipo : Tu est un…
Gospel : Mon île natale se nomme Wingu. Je suis un ange déchu… *se retourne et montre deux larges cicatrices le long des omoplates* Mais assez parlé de moi.
Pipo : Un ange ? C’est vrai, on dirait qu’on lui a arraché les ailes…
Gospel : *sidéré*Heu ? J’suis un ange ?
Tous : Tu viens de le dire Crétin !!!
Chopper : Mais… Ces cicatrices… :Chopper curieu:
Gospel : Et maintenant je vais en finir avec vous !!! *Se met à tournoyer sur lui-même à très grande vitesse*
Pipo : Qu’est-ce qu’il fait ?
Nami : Je ne le sens pas… il ne faut pas que nous… Aïe !!

Pipo et Choper se retournèrent tout les deux en direction de Nami. La navigatrice avait reçu quelque chose dans le dos et s’était retrouvé propulsée vers un mur très violement.

Nami : *plaqué contre le mur enduite de matière visqueuse*Que ? Je… Je suis collée !!!
Chopper : Il tourne tellement vite ! Il nous lance des balles de colle !!! *vois une autre balle passer devant son nez et exploser au plafond*
Gospel : GUNDI EXPLOSION !!! Je vais recouvrir cette salle de glue. Vous aurez l’impression d’être de la tapisserie une fois englué contre un mur !!

Gospel accéléra encore sa vitesse de rotation et bientôt des projectiles fusèrent dans toute la pièce. Les balles de glu s’écrasèrent du sol au plafond, sur les murs, et, après quelques instants Gospel stoppa net. Le géant noir regarda à droite et à gauche. Nami était toujours contre son mur, son arme engluée non loin d’elle. Pipo quand à lui se trouvait allongé face au sol, les jambes prises et la main droite avec.

Gospel : Voilà qui est fait. Je peux me permettre de vous éliminer. Qui que vous soyez.
Nami : Hé ! Ce n’est pas confortable comme position ! Libères-moi !!
Pipo : Gyah !!
Gospel : Heu… 1, 2, et heu…
Chopper : Trois !!

Gospel releva la tête et vit le renne en mode Jumping point prendre appui contre une partie du plafond non recouverte par la glue. Le renne fonça alors çà toute vitesse vers son adversaire qui plaça son bras pour se protéger.

Gospel : ça ne sert à riens, tu ne feras que t’engluer de nouveau. GUNDI PROTECT !!
Chopper : J’ai une surprise contre ton fruit. ARM POINT !! LE SABOT TRANCHANT JET CROSS !!

Le choc fut très violent. La vitesse en plus, le coup de Chopper envoya valser au loin Gospel. Mais, alors que le renne atterrit, le géant noir se releva des décombres, le bras en sang qui pendait.

Gospel : Ha… Haaaa… Pembe farasi, ton coup était très puissant. Je crois que j’ai le bras mal en point. Mais avec ton poing maintenant englué et le fait que tu sois tombé dans une flaque collante, tu es à ma merci.
Chopper : *Se relevant en mode heavy point et s’avançant, chancelant vers gospel* Raah ! J’ai dit à Nami que je te battrais. Et maintenant, ton pouvoir est inefficace contre moi.
Gospel : Hein ? Il n’est même pas englué ?!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 19:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bah le combat de chopper claque pas mal dis donc, on le sent vraiment obsédé de gagner sans avoir recours au monster point, et même si il a eu besoin d'un coup de main de Nami ( elle veille à tout :Sanji amoureu: ), il gère son fight.

Je me demande quand même pourquoi il n'est pas englué....je ne vois pas quel transformation aurait pu lui permettre cela, même sa transfo de défense ne suffirait pas.

visiblement, on est parti pour avoir les perso qui se rejoignent les une après les autres au fur et à mesure qu'ils remportent leur duel.
En tout cas, je peux pas m'empecher de penser qu'Oda mettra réellement le fruit de la colle dans One Piece^^

Sinon j'ai bine apprécié le chap, plus long que le précédent , j'aurai dit plus travaillé aussi, et le fouet de Gospel est pas mal ( comme si son fruit était pas assez balèze ^^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 26 Nov 2006 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 19:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Oula Copper commence à me faire peur là... on dirait un vrai Zorro dans sa détermination maintenant :Luffy hilare: !

PAr contre comprend pas pourquoi le fruit de Gospel ne marche plus sur Chopper... :Luffy a va:

J'espère que tu vas nous trouver une bonne explication !

Sinon encore un bon chapitre de transition avant le réveil au combat du renne !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 17:42 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
EDIT : Second chap dans ce post

Holà mousaillons !!! Me revoilà après le naufrage du navire qui me permettait de naviguer sur internet. Mais j'en ai un nouveau à l'image du Thousand Sunny !!! Il se nomme le "haut debit" !!! (mais après tout vous devez vous en foutre...)

Alors, je n'ai pas passé tout ce temps sans travailler donc voici un new chap de ma fic...

--------------------------------------
CHAPITRE 25 : DEER DANCE ( System of a down)


Nami : Dépêches-toi Chopper !!
Pipo : Raah !!! J’ai envie de me gratter le nez mais j’ai la main collée !!!

Chopper se tenait face à Gospel. Le grand noir avait ressorti son fouet qu’il fit claquer, détruisant une partie du sol. Mais le renne, grâce à l’intervention énergique de Nami était confiant.

Gospel : Comment as-tu fait pour ne pas être englué ? Pembe farasi ?
Chopper : *montrant ses mains* Grâce à ça.

Gospel sua un bon coup. Le renne tenait dans ses mains une partie du bâton de la navigatrice, laissant échapper une bulle froide.

Gospel : Argh ! Tu t’es servit du froid pour retirer la colle à tes pieds !
Chopper :Et je n’ai plus qu’a geler mon poing pour le libérer comme tout à l’heure.…Ton pouvoir est battu.
Gospel : Mais je n’ai pas que mon pouvoir comme atout. Mon fouet et mon Wanyama (animal) Style auront raison de toi ! PAKA JUMP !!! ULTIMATE NYOKA FIGHTING DANCE !!!

Gospel sauta en l’air et agita son fouet dans tout les sens vers Chopper, détruisant tout sur son passage. Le renne esquiva l’attaque mais il se prit tout de même la fin de l’assaut de plein fouet.

Gospel : *tout en continuant l’attaque* tu ne résistera pas bien longtemps Pembe Farasi !!
Chopper : Ce n’est pas un faux ange qui me battra !!!
Gospel : Quoi ??!!

Chopper se saisit brusquement de l’extrémité du fouet de Gospel et tira un coup sec. Le chanteur du Big band orchestra se retrouva attiré vers le renne qui passa en arm point.

Chopper : LE SABOT TRANCHANT CROSS !!!

Gospel reçut le coup de plein fouet et tomba à terre. Chopper resta un instant debout lorsqu’il cracha soudain une gerbe de sang tout en se tenant la poitrine…

Nami : Pipo !! Qu’est –ce qui se passe ? Je ne vois rien dans cette position !
Pipo : Chopper est mal en point ! Mais son adversaire est… Maman !!!

Gospel : *Se relevant* Fwaa ! Keuf keuf. Une chance que tu as lâché mon fouet au dernier moment pour te transformer Pembe Farasi. J’ai pu frapper avant toi et ainsi atténuer la force de ton coup.
Chopper : Merde, encore un coup de fouet en pleine poitrine.
Gospel : Maintenant, je vais te battre…
Chopper : HORN POINT ROSEO COLONNADE !!!

Chopper fonça vers Gospel. Celui-ci lâcha son fouet et se prépara à réceptionner l’attaque du renne. Le choc fut violent mais le grand noir ne se laissa pas démonter. Il tenait les bois de Chopper dans ses mains tandis que le renne forçait.

Gospel : Je vais en finir avec toi ! Et mon rêve de retourner chez moi prendra forme !!
Chopper : Tu seras déçu lorsque je te dirais que tu n’es pas un ange.
Gospel : Menteur ! Je suis un ange ! C’est le seul souvenir de mon passé ! Le seul souvenir qui ne s’éteindras jamais ! C’était il y a cinq ans. Gnii !!!

Gospel, sous le regard surpris de chopper souleva le renne en l’air en le tenant par ses cornes. Puis il le propulsa contre le mur en face.

Gospel : Le capitaine m’avait trouvé. Mon dos me faisait atrocement mal.
____________________________
Quelque par sur grandline, il y a cinq ans, bateau des big band pirates :

Gospel : *se relevant, en sueur* Ah ?
Be-bop : Ce n’est pas vrai ! Déjà réveillé ?
Gospel : Gheu ? Qui êtes-vous ?
Be-bop : Hein ? Tu te fous de ma gueule ?
Gospel : On se connaît ?

Gospel regarda dans tout les sens. Il se demandait bien ce qu’il faisait dans le coin. Quatre hommes se tenaient autour de lui. Un petit à l’air maladroit, un grand aux longs bras, un homme allongé à terre dormant et bavant sur le pont de ce qui semblait être un navire et un autre bizarre avec un chaton sur la tête.

Rock : Bom ! On dirait bien qu’il se fout de votre gueule boss… La honte…
Requiem : On le jette par-dessus bord ? Désolé…
Be-bop : Un instant… Peut-être que le coup… Amnésie ?
Rock : Vous ne croyez tout de même pas à ça ? Vous êtes trop crédule !!! Une honte…
Be-bop : Alors on va vérifier. Hé toi ! Comment… trouves-tu le chat sur ma tête ? Il est mignon n’est-ce pas ?
Gospel : Hein ? *smile*Oui il à l’air mignon !
Be-bop : Oh !!!! Il a l’air trop sincère !!! Je le crois !!!
Rock : Capitaine, arrêtez de nous foutre la honte bom !
Be-bop : Moi c’est Be-bop !
Gospel : Bonjour monsieur Be-bop... Qui êtes-vous ? Et moi je suis qui ? Aïe !! Mon dos. Et mais je saigne !!!! Mon dieu je saigne !!!
Requiem : Désolé mais calmes-toi…
Gospel : Bon, ce n’est pas grave après tout…

A ces mots Requiem tomba à la renverse sous les rires de Be-bop. Celui-ci réfléchi un coup avant de se décider à parler.

Be-bop : Tu sais que tu nous as fait peur toi ? Tu est tombé du ciel en plein sur notre navire. Tu as fait un tel boucan que tu aurais pu réveiller Jazz. Tu est un ange n’est-ce pas ?
Gospel : Un… ange… Oui ! Je suis un ange et je suis tombé du ciel. De… Oh… Je crois que je viens d’une île qui s’appelle… Je sais plus.
Be-bop : Après une chute pareille, normal que tu aies perdu la mémoire.
Gospel : Y’a juste un nom qui me reviens à l’esprit… Wingu…
Be-bop : Nya ha ha !! Sûrement le nom de ton île natale. Mais on dirait que l’on t’a arraché les ailes. Tu es peut-être un criminel que l’on a puni ainsi.
Gospel : Criminel ? Peut-être… Mais alors, vous aller me donner à la justice ?
Be-bop : T’en fait pas vieux. Nous aussi on est des criminels. Des pirates. Ça te dirait de te joindre à nous ?
Rock : Mais capitaine !!!

Be-bop plaça sa main devant la figue de Rock. Celui-ci se tus alors. De son coté Requiem ne dit rien. Il repassa juste sa cape avec ses mains avec son air désolé habituel.

Be-bop : Qui que tu soit. Tu veux sûrement retourner dans ton île ? Et si je t’aidais dans cette entreprise ? En échange tu m’aiderais à atteindre mon but…
Gospel : Vous feriez ça pour moi ?
Be-bop : Bien sûr… Je suis un homme d’honneur. Et je ne suis pas un menteur… Gospel…
Gospel : C’est qui ça ?
Be-bop : ça ? C’est ton nouveau nom l’amnésique…
Gospel : Merci… Qui que vous soyez…
Be-bop : Ah ah ah !! Je t’aimes bien toi...

Fin du flash back

_____________________

Gospel : Mon rêve va se réaliser...
Chopper : *Sortant des décombres*Non, puisse que tu n’est pas un ange…
Gospel : *s’énervant franchement* Menteur !! Je suis un ange !!! Je le sais !!!
Chopper : Non, car j’ai vu de vrais anges. Et je sais que tu n’en est pas un !!
Gospel : *Fonçant vers Chopper* TAIT-TOI !!! TEMBO CRASH !!!

Chopper esquiva le coup de Gospel en sautant en mode Jumping point. Gospel riposta alors en lançant une balle de glue que le renne esquiva facilement. Puis il se plaça dans le dos de son adversaire…

Chopper : ARM POINT !!!!!!LE SABOT TRANCHANT !! ROSEO METEL !!
Gospel : Mon île natale. Elle…

Gospel reçut le coup de plein fouet mais resta debout sous le regard inquiet de Chopper. Le renne resta debout, prêt à relancer son attaque, lorsque le grand noir se retourna vers lui.

Gospel
: Elle... m’attend ; mon île…
Chopper : Tu n’es pas un ange… Je suis allé dans l’île céleste et j’ai bien constaté où se situé la jointure entre le corps et les ailes… Leurs ailes… SONT SITUEES SUR LA COLONNE VERTEBRALE !!!
Gospel : Non !!! C’EST UN MENSONGE !!!
Chopper : Je ne mens pas. Je dis la vérité…
Pipo : Il a raison !!! Leurs ailes sont situées là !!!

Gospel : J’ai des cicatrices aux omoplates… Mes ailes étaient là !!! C’est lui qui… qui… AAAAARGH !!!!

Gospel tomba à genoux et hurlait, les mains placées sur la tête. Il sembla souffrir. Chopper, en le voyant ainsi laissa échapper une larme qui essaya de retenir. Nami et Pipo compatirent également.

Gospel : AAAAARGH !!! C’est pas vrai… C’est lui qui me l’a dit !!!
*Be-bop : Tu es un ange n’est-ce pas ?*
Gospel : Be-bop m’a dit que j’étais un ange !!!
Chopper : Non, ces cicatrices ne sont pas dues à des ailes arrachées mais… A des coups faits par une arme tranchante. Tu avais sûrement dû te battre et tu t’en es sorti gravement blessé et amnésique…
Gospel : Je…ne suis pas un ange… Mais alors qui suis-je ?
Chopper : Tu es amnésique. Je ne sais pas guérir l’amnésie. C’est à toi de reconstruire ton passé…
Gospel : Avec quoi Pembe farasi ? Tu me dis que ma mémoire est fausse. Comment savoir la vérité !!
Nami : Tu as encore un morceau de mémoire !!!
Gospel : *Se retournant vers Nami*Qui est-tu ? Quel morceau de mémoire ?!
Nami : Wingu… C’est la seule chose dont tu te souviennes…
Gospel : Wingu ?! Mais qu’est-ce que cela peut signifier ?! Non ! Vous mentez, je suis réellement un ange !!!
Pipo : Mais… !
Gospel : Vos gueules !!!
Nami : Ecoute-nous !!

Chopper fit signe à Nami de se taire. La navigatrice se tût alors. Le médecin du Thousand Sunny avait un regard familier. Le même regard que Zorro avait lorsque qu’il était sérieux.

Chopper : Puisse que tu ne veux pas nous croire… Je vais te battre !!!
Gospel : Pas avec mon attaque ultime !! Elle combine mon fouet, mon Wanyama Style et mes pouvoirs collants !!!

Gospel se saisit de son arme traînant à terre puis se mit a créer une boule gluante. Il plaçât la boule à l’extrémité de son fouet et regarda Chopper d’un air de défi…

Gospel : On va faire un pari. Gagne cette bataille et je renoncerais à être un ange déchu. Et alors, je chercherais la vérité sur mon passé. Mais si tu perds, cela signifie que Be-bop m’a dit la vérité…
Chopper : Mais c’est stupide !! Qu’est-ce que tu veux ?
Gospel : Faire un pari sur mon passé et mon avenir… PAKA JUMP !!!

Gospel lança son fouet vers Chopper. Celui-ci se prépara à riposter avec l’arme de Nami lorsque le fouet frappa sa main, faisant voler le morceau de climat tact.

Chopper : Merde !!!
Gospel : C’est parti ! Tu vas mourir !!!

Gospel lança l’extrémité de son arme contre le torse de Chopper qui se trouva collé. L’ange tira alors le renne et le claqua violement contre les murs.

Gospel : Je vais te fracasser contre les murs jusqu'à ce que mort s’en suive !!! GUNDI NYOKA SMASH !!!

Chopper se retrouva ballotté dans tout les sens. Il commençait à souffrir violement. Les murs se fissuraient sous la violence du choc et le renne sentait ses os souffrir.

Gospel : C’en est finit de toi !!!
Chopper : Pas si vite !!! J’ai encore un tour dans on sac !!! Aïe !!!
Pipo : Aïe !! Ça doit faire mal ça !!!
Nami : Quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai le visage contre le mur ! Je ne vois rien…
Pipo : Chopper s’est… Arraché les poils du torse pour se libérer…
Chopper : *Atterrissant à terre, courrant dans tout les sens, en pleurs* WAÏE !!! ÇA FAIT MAL !!!! Mais au moins je suis libre…Une chance que j’ai de la fourrure. La glu aurait été directement sur la peau…
Gospel : Bon sang !!! Il s’est libéré…
Chopper : Bon et maintenant, le coup final…

Dès que Gospel atterrit à son tour. Le renne en profita pour lancer son attaque… Il passa en mode Arm Point devant son adversaire et lui décocha son attaque…

Chopper : LE SABOT TRANCHANT !!! DEER DANCE !!!

Gospel vit Chopper disparaître de son champ de vision lorsque soudain le renne le frappa dans le dos, puis dans les cotes, puis sous le ventre. Chopper tournoyait autour de son adversaire et lui assénait une multitude de coup de tout les cotés, comme s’il dansait… A la fin,

Gospel : *Crachant du sang*ARGH !! J’ai mon corps entier qui me fait mal !!!

Chopper donna un coup sous le menton de Gospel, le renvoyant en l’air. Puis il passa en Horn point et se saisi du corp de son adversaire entre ses bois.

Chopper : Maintenant je vais en finir avec ta souffrance !!!

Gospel : Argh !!! Cette phrase !! Je…l’ai…déjà…entendue !!! Oui, je me souviens maintenant. Celui qui m’a fait ça… C’était Be-bop lui-même …Lorsqu’il m’a battu…

Chopper : *faisant un salto arrière pour envoyer l’adversaire au sol*ROSEO SMASH !!!


BIG EDIT !!!

Comme il n'y a pas eu de message, j'édite donc ce post avec un autre chap avec une ch'tite info...

CHAPITRE 26 : BODYBUILDING (Marcel et son orchestre)

Chopper : * en mode « peluche », les bras en l’air* J’ai encore gagné je suis le plus fort !!!
Pipo : Bravo Chopper !!! Maintenant viens nous libérer.
Chopper : J’arrive…Juste le temps de retrouver l’arme de Nami…



Nami : *se recoiffant* Aahh ! Enfin libre… Merci Chopper…
Pipo : Ouais Chopper, tu as été trop génial !!!
Chopper : Je… Je n’ai pas besoin de vos remerciements sales bande d’humains !!! :Chopper content:
Nami : Il n’empêche que sans mon arme, tu ne t’en serais pas sorti !!! Ah ah ah !!!
Chopper : Ce n’est pas drôle…
Pipo : Bon, et si on allait chercher Franky maintenant…Il doit être plus loin. :Ussop tien tien:
Chopper : D’accord mais avant… *regarde en direction du corps de Gospel* Il faut que je le soignes…
Pipo : Hé ! Mais c’est un ennemi !!! :Ussop big gloup:
Chopper : Mais parce qu’on lui a menti… :Chopper point brain:

Chopper ne rajouta pas un mot et s’approcha du corps de son adversaire qui semblait respirer difficilement. Il était encore conscient mais visiblement ne pouvait plus bouger…

Chopper : Tiens bon, je vais te faire des pansements et te mettre de la pommade…
Gospel : Merci. Chopper…
Nami : *s’approchant, accompagné de Pipo* Tu te rappelles de son nom !!! :Nami sourire:
Gospel : Keuf ! Keuf ! Oui. C’est encore confus dans ma mémoire mais… Cette phrase que tu m’a dit tout à l’heure : « je vais en finir avec ta souffrance »
Chopper : Oui, je m’en souviens, lors de ma dernière attaque…
Gospel : C’est celle que celui qui m’a fait ces cicatrices m’a dite avant que je ne perde la mémoire. C’était Be-bop…
Tous : Quoi ?
Gospel : Et ce nom… Wingu. C’est mon propre nom et il signifie Nuage. C’est peut-être pour cela que lorsque Be-bop a voulut me faire croire que j’étais un ange, j’ai gobé son histoire…
Nami : Je comprends mieux alors.
Pipo : Ce Be-bop est vraiment horrible ! Il a profité que tu avais perdu la mémoire pour te faire un lavage de cerveau !!
Chopper : C’est normal. La personnalité d’amnésique peut changer du tout au tout à cause du traumatisme. Et leur faire croire des choses est très facile… Mais j’ai une question…
Wingu : Oui ?
Chopper : Tu à l’heure, j’avais vu que tes cicatrices n’étaient pas dues à des ailes qu’on aurait arrachées mais à des blessures à l’arme blanche…
Wingu : Et alors…
Chopper : Maintenant que je les vois de plus près… Ce ne sont pas des coups faits avec une arme… On dirait des coups de griffes…
Pipo : De griffes ?! Alors c’est le chat-tigre qui t’a fait ces blessures…
Nami : Ou alors, cela veut dire que Be-bop est… Un Zoan…
Wingu : Exact… Mais malheureusement, mon dernier combat contre lui reste flou. La seule chose dont je me souvienne est une forme étrange ressemblant à un animal. Je ne sais plus lequel, mais ce n’est sûrement pas un Tigre…
Chopper : Voilà ! Ne bouge plus pendant un moment. On viendra te rechercher plus tard…
Wingu : Non, ça ira. Je pourrais partir sans problèmes…
Nami : D’accord, on y va !!!
Wingu : Attendez encore un instant !! Je n’ai pas fini de me présenter. Avant d’être enrôlé par Be-bop j’étais vice–amiral de la marine…
Nami : C’est pas vrai… encore un marine….
Pipo : JE te préviens !! Si tu veux nous arrêter, on te cassera la figure !!! :Ussop gloups:
Wingu : Ah ah ah !!!Aïe !! Non, ce n’est pas ça. Je vous demande juste d’arrêter Be-bop. Ce que je n’ai pas pu faire il y a cinq ans. Je vais tout vous dire sur lui. Son nom véritable est Phoenix Bianfou…
Pipo : Oui ! C’est ce que m’a dit Tango avant de s’évanouir…
Wingu : Ah ah ah ! Sacré Tango !! Je me doutais qu’il aurait deviné. Mais vous a-t-il dit qu’il était… un ancien Capitaine corsaire ?
Chopper : Un capitaine corsaire ?
Nami : Comme Crocodile…
Wingu : Exact. Crocodile fut son remplaçant lorsqu’il disparut soudainement il y a des années. Je ne l’avais pas connu mais l’amiral Kizaru m’en avait parlé. Il était devenu le plus jeune capitaine corsaire et parlait sans cesse d’un secret. Il n’arrêtait pas d’aller voir le conseil des cinq à ce sujet mais on dit qu’il n’avait jamais été pris au sérieux.
Nami : Et quel était ce secret ?
Wingu : Aucune idée ; Mais à mon avis, cela à un rapport avec le trésor qu’il semble convoiter. Et puis un jour il disparut de la circulation. La marine se lança à sa recherche afin de savoir s’il avait été défait par un ennemi où si il était revenu à la piraterie mais tout ce que l’on retrouva de lui fut son embarcation en ruines tâché de sang à l’intérieur.
Nami : Alors on l’a fait passé pour mort.
Wingu : Oui mais tel le phœnix renaissant de ses cendres, je l’ai retrouvé par hasard. Et la suite, vous la connaissez…

Il y eu un silence de mort dans la pièce. Wingu regardait fixement le plafond puis ferma les yeux. Chopper commença à prendre peur que son patient ne finisse par mourir mais celui-ci parla, rassurant du coup le renne.

Wingu : Voici toute l’histoire… Désolé si j’ai été rébarbatif…
Nami : Ce n’est rien. Maintenant que l’on sait qui est réellement Be-bop, il n’y aura plus d’effet de surprise….
Wingu : N’oubliez pas de dire à votre capitaine de s’en méfier comme de la peste.
Pipo : De toute façon, il s’en fout…
Wingu : Hein ?
Nami : De un, il ne comprendras rien à ton histoire et de deux…
Chopper : Il va l’éclater !!!
Wingu : Ah ah ah !!! Confiance absolue envers son capitaine. Un équipage modèle…
Pipo : Bon. Et si on y allait maintenant ?
Wingu : Un instant s’il vous plaît. Toi, le renne…
Chopper : Oui ?
Wingu : Vous êtes réellement allés sur une île céleste ?
Chopper : Vrai de vrai ! Pourquoi ?
Wingu : Je ne sais pas. Mais je pense que le rêve de Gospel est devenu le mien… J’irais y faire un tour… Rien que pour devenir un ange…

Chopper souri ainsi que Nami et Pipo. Les trois compères s’en allèrent donc, en laissant derrière eux celui qui se faisait appeler Gospel, un faux ange déchu qui voulait voir à quoi ressemble les véritables anges…

_____________________________
Salle des machines, Franky VS Rock :

Rock : :Aaaah…Aaaaah… Je n’en peux plus. Bom ! Tu est trop fort pour moi « Franky le cyborg »…
Franky : *prenant une de ses fameuses poses* Yeah !! Tu ne peux rien contre moi ! *sort sa guitare* Voilà « le chant victorieux » !!!

Rock s’assie sur un tuyaux et repris son souffle tandis que Franky jouait de la guitare tout en dansant. Le second de Be-bop frotta son armure en fer puis se releva tout en se frappant les joues pour se redonner du peps.

Rock : Bom ! Oui, je l’avoue, tu m’as battu à plat de couture. Tu es vraiment… le meilleur danseur que je connaisse !!!
Franky : Je t’avais prévenu ! Ma réputation n’est pas surfaite !!! Personne ne peut me battre lorsque je me déhanche sur du bon son !!! Bon et si après la leçon de danse, je te faisait un cours de baston à ma façon ? Bourre-pifs et mandales à tout va ?
Rock : Alors là mon vieux, je peut te dire que je vais te mettre la pâtée. Je vais te mettre en pièces détachées…
Franky : Alors montres-moi de quoi tu est capable…

Tandis que Rock se précipita vers Franky, le cyborg découvrit son poing métallique afin d’asséner son Strong Hammer. Les deux adversaires frappèrent en même temps l’un et l’autre, pont de fer contre poing de fer. Le choc fut violent mais aucun des deux de céda à l’autre. Franky, imité par Rock, fit un bond en arrière.

Rock : C’est marrant. Bom ! Métal contre métal. Tu à un sacré punch tu sait ? Tas de boulons…
Franky : T’es pas en reste non plus. Tas de ferraille. Mais je suis tout de même plus perfectionné qu’une vulgaire armure toute conne.
Rock : Ne rigole pas mon vieux. Elle fait son poids je te préviens. Simplement, je n’ai pas envie d’abîmer mon corps.
Franky : Ah bon ? T’es donc un douillet…
Rock : Bom ! Non, mais ma musculature est ma fierté. J’adore le bodybuilding. C’est mon hobby.
Franky : Peuh ! Et si on allait droit aux choses sérieuses...* pointe son bras gauche vers le gars en armure*BEAN LEFT !!!

Rock n’essaya même pas d’esquiver le coup et fonça vers Franky, laissant à son armure le soin de contrer les balles. Il se saisit du cyborg par la gorge et traîna sa tête contre le mur avant de lui asséner un coup dans le dos.

Franky : Argh !!!
Rock : Je m’en doutais Bom ! Ton dos n’est pas en métal lui…
Franky : Exact ! Mais…*se saisit à son tour de son adversaire par le cou*Ce n’est pas une raison pour croire que tu as gagné !!!

Le Mugiwara souleva son adversaire et le projeta violement au dessus de sa tête contre un mur. Se plaçant en face de l’endroit où Rock avait fait son atterrissage forcé, il fit craquer ses poings de métal.

Franky : Ne crois pas que je vais me laisser faire alors que je suis méga vénère contre ton boss. ARMES GAUCHES !!!

Le coup de canon atteint son but mais Rock surgit au dernier moment pour éviter le tir.

Franky : MEGA DROITE !!!
Rock : *arrêtant le coup avec ses mains et se saisissant du poing* Maintenant, c’est à ton tour de décoller !! Yahaa !!!
Franky : Hé merde !!

Rock se servit de Franky comme d’un fléau et l’envoya s’enfoncer dans le plafond. Par la suite, il laissa le cyborg s’écraser violement à terre dans un fracas monstre.

Rock : Hé bien, je trouve que pour un échauffement, c’était pas trop mal. Bom ! Aller, on continue ?
Franky : *Se relevant* mouais ! Mais on a un problème. Pour l’instant on est plutôt à égalité…
Rock : Oui mais je suis sûr que chacun de nous à un atout dans la manche… Et si je te montrais le mien ? Bom !
Franky : Je ne serais pas mécontent de voir ça. Je veux voir ce que tu vaux vraiment…
Rock : Dans ce cas. Tu vas voir pourquoi cette armure ne me pose pas de problèmes malgré son poids…

Rock souffla un bon coup puis se mit à sourire face à Franky. Il commença alors à se concentrer si fort que son visage commença à rougir. Le cyborg n’en cru pas ses yeux lorsqu’il vit que Rock sembla prendre du volume. A travers les jointures de l’armure, il vit même les muscles de son adversaire gonfler.

Franky : Bon sang ! J’hallucine ! Il… ses muscles grossissent comme si il pouvait les contrôler !!!
Rock : *désormais deux fois plus musclé* Voilà ta perte. Avec ma spécialité… BODYBUILDING !!!

________________
Du coté de Be-bop et Zack :

Be-bop : Aaaah !! Enfin… Pas facile de se souvenir du code d’ouverture des portes. Cela faisait si longtemps aussi.

Be-bop se tenait devant les portes ouvertes. La pièce après était plongée dans le noir total mais on pouvait deviner que ce qui était enfermé là-dedans devait rester dans l’ombre. Une odeur de renfermé s’en dégageait, et cette odeur vous montait au nez…

Zack : Comment tu connaissais le code des portes ? Tu es déjà venu ici ?
Be-bop : Hum ? Effectivement, je connais cet endroit mais un homme s’était dressé sur mon chemin. J’étais trop jeune à l’époque du SAINT-FAREL, lorsque le navire s’était écrasé une nuit sur les côtes de cette île. Ce serait trop long à t’expliquer mais Gold Roger m’a fait découvrir cet endroit, le jour où il m’a sauvé. Ce bon vieux Roger, un crétin fini si tu veux mon avis. Au lieu d’utiliser le trésor, il a voulu le détruire.
Zack : Bon sang !! C’est quoi ce trésor à la fin !!!!
Be-bop : Une Légende… Tsi hi hi hi !!! Les géants racontent que même les légendaires armes d’Erbaf ne peuvent le vaincre… Le « serpent rouge de sang »…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 16:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Aaaah! Et c'est au tour de Franky^^
On commence direct avec un combat bien bourrin normal, Rok est bien confiant de montrer son atout en premier, il va y avoir un retour.

On en apprend également plus sur Be-Bop, ancien capitaine corsaire, à force d'entendre le mot phénix autour de lui, un zoan du phénix pourrait bien se dessiner après tout.

Autre info, " le serpent rouge de sang", riche idée que de l'utiliser et de le comparer au géants^^

Et enfin, énorme le concours de danse de Franky et Rock, une intro de fight très bien orchestré :teach:

Un bon chap même si les combats les plus attendus ne sont pas encore là ( Sandy et Zorro...^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:33 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
j'ai finie de lire ta fic;c'est trop COOOOOLLLL!!! :vogue merry hallucine: j'aime beaucoup Sérénade (même si Robin-sama est mieux :luffy langue: )continue comme ça,j'attend la suite avec impatience!!!

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 19:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merci a tous pour vos commentaires. Maintenant j'inaugure la rubrique :

"La minute Zanza" !!


Dans la religion, on dit souvent, si on vous frappe sur la joue, tendez l’autre joue. J’ai demandé à quelqu’un si il était croyant, il m’a dit oui. Je l’ai frappé et il m’a foutu un coup de boule. Je lui dit alors : « je croyait qu’il fallait tendre l’autre joue ?».
Vous savez ce qu’il m’a répondu ? « Alors fallait pas me mettre un bourre pif mais plutôt une claque. » Ce que je peux détester ceux qui prennent tout au pied de la lettre…


CHAPITRE 27 : ROCK THE HOUSE (Gorillaz)

Rock : CASH MACHINE !!!
Franky : Bordel !!!

Franky avait placé des bras devant lui comme bouclier mais reçut une rafale de coup de poings d’une telle puissance qu’il commençait à reculer, lentement mais sûrement.

Franky : Bon sang !! Ce type à une force phénoménale !!!
Rock : Bom !!! Lorsque je passe en « mode » Bodybuilding, je pourrais faire reculer le fameux train de mer, même lancé à toute vapeur !!!

Rock donna un autre coup qui mit à terre Franky. Long bras ricana un bon coup et laissa le cyborg se relever tranquillement. Franky replaça ses lunettes devant ses yeux et cracha un peu de sang par terre.

Franky : T’as une sacré puissance mon pote. Mais j’ai encore des ressources…
Rock : Bom !!! Essaie si tu peux, mais mes muscles auront raison de toi… Et en plus…*sort deux disques acérés qu’il place sur ses avant bras* Je vais te hacher menu. Ces petits trucs sont assez aiguisés pour découper les plaques d’acier qui te renforcent…

Pour prouver ce qu’il avançait, Rock se plaça face à un morceau de tuyaux qu’il découpa en rondelles. Pourtant, Franky ne parut guère impressionné.

Rock : Bom ! J’arrive !!

Rock s’approcha de Franky et agita ses bras autour du cyborg qui esquiva tant bien que mal. Franky profita de quelques points morts pour asséner des coups de Strong Hammer mais Rock ne ralentissait pas, comme si tous les coups qu’il recevait n’étaient que des pichenettes ; et pour finir, il toucha Franky en plein torse.

Franky : *tenant son torse blessé avec sa main* Bon sang ! Pas moyen de lui asséner un coup bien bourrin.
Rock : Bom ! Mon armure me protège et mes muscles également forment un mur ! Je vais te compresser… Tu es bon pour la casse.
Franky : Mais si je détruit ton armure, tu ne résisteras pas longtemps à mes coups…
Rock : Bom ! Je ne dis pas que tu serais incapable de détruire mon armure, mais cela prendrait trop de temps. En gonflant mes muscles, je l’ai rendu cent fois plus résistante.
Franky : Ne sous estimes pas mon attirail mon pote…* place ses deux bras en forme de croix* FRANKY…
Rock : Bom ! T’essaie de faire quoi là ?

Rock observa Franky et commença à se demander ce qu’il se passait. Ses cheveux commençaient à prendre un drôle de forme, celle d’une vrille.

Franky : …FOREUSE !!!
Rock : BOM !!! La tête à la con !!! Trop la honte !!!
Franky : Je suis vénère mon pote, et je vais te le prouver !

Franky fonça tête baissée vers Rock qui esquiva le coup tel un toréador. Franky alla percer un trou dans le mur de granit comme si c’était du beurre.
Le cyborg sorti la tête du trou puis se retourna vers son adversaire pour tenter de lui porter un coup.

Rock : Bom ! Tu ne sais que foncer dans le tas ? Je vais te stopper net !

Franky continua sa course folle vers son adversaire qui ne bougeait pas, les bras ballants. Lorsque le cyborg s’approcha de plus près, Rock se saisit de la vrille que formait la coiffure de Franky a mains nues. Des étincelles s’échappèrent mais, sous le regard inquiet du cyborg, la foreuse s’arrêta de tourner !

Franky : Bon sang !!! T’as arrêté la rotation comme ça ?!
Rock : Bom ! J’en suis capable ! *envoie Franky contre le mur* On y va ? DISCOLOBOS !!!

Rock lacéra Franky avec ses disques tranchant, sans que le cyborg puisse répondre. Il s’arrêta après quelques instants, voyant un Franky meurtri de blessures et apparemment K.O.

Rock : Bom !!! Bom !! Bom !!! J’en ai finit avec toi !! *s’approche de son adversaire* Adieu !
Franky : Pas encore !!!

Rock rigola un bon coup. Il serra le cyborg contre lui, ses longs bras l’entrelaçant, puis il compressa un bon coup, faisant craquer la colonne vertébrale du cyborg qui se retint de crier.

Rock : Bom !!! Je vais te casser en deux !!
Franky : Si tu pense pouvoir m’abattre mon pote ! Tu te fourres le doigt dans l’oeil !!

Rock envoya un coup de boule à Franky pour le faire taire. Le charpentier saignait du front. Cependant, il gardait un large sourire.

Franky : T’as peut-être renforcé tes muscles mon pote, mais ta tête sonne encore creux…
Rock : Bom ! Tu vas voir si ça sonne creux « mon pote » !!

Rock lança une série de coup de tête à Franky qui ne pouvait que subir vu qu’il était totalement immobilisé. Après quelques minutes, Rock stoppa. Mais Franky semblait avoir tenu bon.

Franky : Alors mon pote, t’es pas un peu crevé ?
Rock : Bom ! Pff pff pff !! Tu as tête dure... Mais avec tant de coups, tu dois avoir la cervelle qui a du mal à fonctionner…
Franky : Ha ha ha !! Tes pichenettes sont nulles… *met la tête en arrière* FRANKY… !
Rock : Bom ! Un petit coup de tête ? Je t’en ai refourgué une bonne cinquantaine et tu est le seul a être en sang…
Franky : HAMMER HEAD !!!

Rock ne compris pas ce qui se passait mais lorsque Franky lui balança le coup, celui-ci lui fit voir trente-six chandelles. Sans relâcher de trop son étreinte, il tomba à la renverse avec Franky.

Rock : Argh !! J’y crois pas ! Bom ! Quelle honte !! Un seul coup !!
Franky : Tu vois bien que ce n’était que des pichenettes. Tu as peut-être gonflé tes biscotos, mais pas ta tête…
Rock : Tricheur !! Tu as des plaques de métal dans tout le corps !!!
Franky : Mais pas dans mon dos ni dans mon front !! Ce coup de boule est 100% naturel… Et maintenant, pour que tu me lâches… *fait gonfler son cul* COUP DE PET !!!

Franky se propulsa lui et Rock contre un tuyau. Le compagnon de Be-Bop lâcha enfin prise lorsqu’il traversa ce même tuyau.
Franky ne resta pas là à attendre et se releva de suite. Rock l’imita peut après.

Franky : Je n’ai pas que ça à faire !! On va en finir de suite…1,5 LITRES ! COLA MAX !!
Rock : Ses bras gonflent ?! Si tu peux aussi gonfler tes muscles, je vais te prouver que ma technique est meilleure !!! *se jette sur Franky* CASH MACHINE !!!
Franky : Tu penses mal mon gros !!! COUP DE VENT !!!!

Rock eu juste le temps de tenter de se protéger lorsque l’attaque de Franky lui fit traverser plusieurs mètres de roche. Le choc ébranla une partie de la salle, ce qui eut pour effet de faire exploser quelques tuyaux, laissant dégager une épaisse fumée blanche.

Franky : rhaaaaa … j’ai mit tout ce que j’ai dans ce « coup de vent ».*ouvre son ventre et sort les trois bouteilles de coca* Ah ah ah ! Deux bouteilles vides et il n’en reste plus qu’un tiers pour la dernière. Même plus assez de jus pour un dernier « coup de vent » ou « coup de pet ». J’espère ne pas avoir d’autre adversaire aussi coriace.
???? : Sûr ! Tout les autres se sont placés avant…

Franky n’eut que le temps de remettre les bouteilles en place et de déclancher son bouclier afin d’éviter de se prendre un coup de plein fouet. Rock venait de surgir de la vapeur et de lui asséner un coup surpuissant.

Franky : Encore debout ?
Rock : Bom !!! Tu n’as même pas réussit à me décoiffer avec ton espèce de sèche-cheveux !!!
Franky : Merde…*regarde son sac à dos qu’il avait jeté a terre au début de la bagarre* Si j’utilise ça, je risque de détruire ma coiffure de beau gosse pour un bon moment… Mais je n’ai pas le choix je crois…
Rock : Ma meilleure technique ROCK THE HOUSE !!!

Franky plongea vers son sac et en sortie trois thermos. Pendant ce temps, Rock fonça vers lui et se saisit du cyborg qui dû lâcher ce qu’il avait dans les mains. Long-bras tenait le charpentier à bout de bras au dessus de sa tête puis lui cassa le dos contre son genou. En suite il sauta en laissant son adversaire à terre, à moitié groggy avant de lui retomber violement dessus, les deux genoux et disques coupants en avant.

Franky : ARGH !!! Salopard…
Rock : Encore conscient après ce traitement de choc ?
Franky : *Se relevant, les trois thermos a la main* Tu as fini de me pourrir ma semaine toi.*enlève les trois bouteilles de coca de son ventre* J’ai horreur d’utiliser ça mais tu m’y oblige…
Rock : Peuh !! Et ça va faire quoi ce truc ? Couper ta soif ?
Franky : Non, ça va me rendre plus fort que toi…
Rock : Bom ! Le dopage, c’est mauvais pour la santé !! Et c’est quoi ton truc ? Stéroïdes ? Anabolisants ? E.P.O. ?
Franky : Pire…
Rock : Je ne te laisserais pas l’utiliser !!! ROCK THE HOUSE !!!

Rock fonça comme un bœuf vers Franky. Le cyborg ne se démonta pas et avant de placer les trois thermos dans son « frigo », releva le bras droit par lequel sorti un tuyau.

Franky : OLIVE OIL !!!
Rock : *Marchant en plein dans la flaque d’huile et glissant, passant à coté de Franky*BOM !!! Je n’arrive pas à m’arrêter !!!
Franky : Et maintenant, un petit boost…

Sous les yeux de Rock qui s’était arrêté contre un mur, le cyborg retira de son frigo perso les bouteilles vides de coca et les remplaça par les trois thermos.
Rock se releva péniblement et regarda son adversaire bizarrement lorsqu’une épaisse fumée noire sortait de lui.

Franky : SUPAAAA !!! *se retournant avec une coiffure porc-épic* Vi…vi…viens t’battre !!!!
Rock : Bom !! C’est quoi cette connerie ?
Franky : FRANKY…SPRINT !!!

Long-bras se protégea lorsqu’il vit Franky foncer à toute vitesse vers lui. Le charpentier saisit son adversaire par les aisselles et l’envoya valser à terre sans que celui-ci ait le temps de réagir.

Rock : Il... il m’a soulevé comme il aurait soulevé un fétu de paille. Bom ! Il a pris quoi ?
Franky : *Assis tranquillement sur un tuyaux, grignotant un biscuit* Miam, un macaron avec du café, y’a rien de meilleur…
Rock : Hein ? Mais tu ne bois pas de café !! Alors, dans le thermos…
Franky : Café noir bien serré…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 19:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et un double post un !!!

LA minute Zanza :

L’auteur de fic sadique est-il le plus apprécié ? Après tout des héros qui s’en prennent plein la gueule, c’est toujours marrant à voir. Pourtant ils gagnent toujours à la fin… Décidement l’auteur de fic sadique n’en a pas dans le pantalon… Voici le chapitre 28.


CHAPITRE 28 : METEORA (Linkin park)

*BAOUM !!!*

Luffy : Hé ! Pourquoi tu t’énerves comme ça toi ?! Ouah !! *saute pour esquiver un bloc de granit lui tombant dessus* T’es taré ou quoi ?
Robin : Ce tatou vous en veut capitaine…

Braa se tenait, menaçant, devant Luffy tout en lui lançant des blocs de pierre. Il avait les yeux vides de toute expression, comme si il était pris d’une rage folle.

Robin : Je me demande bien pourquoi il est si énervé, On l’a juste trouvé évanoui et lorsque nous l’avons réveillé, il nous a attaqué sans raison apparente.
Luffy : Je m’en vais te l’assommer moi !!!
Robin : Non Luffy, ce doit être lui le gardien, il doit savoir comment sortir du labyrinthe.
Braa : BRAA !!!! BRAA BRAAAAAAAAA !!! (Les intrus !!!Rendez –moi Chopper !!!)
Luffy : Alors je vais le calmer !!! CHEWING…FILET !!!

Luffy captura le tatou géant dans son filet. Celui-ci, surpris dans un premier temps, se mit en boule et tourna sur lui-même à grande vitesse. La friction qu’il produisit commença soudainement à brûler les doigts de l’homme caoutchouc.

Luffy : WAAH !!! CHAUD !!!
Robin : Elle se débat bien cette petite bête…
Luffy : Hé Robin, ça va pas d’encourager mon adversaire !!! Et toi, j’vais te calmer…

Luffy s’enroula dans le sens de la largeur puis se déroula soudain faisant tournoyer à toute vitesse sa prise qu’il envoya s’enfoncer dans les murs avant de le lâcher brutalement

Luffy : CHEWING FLEAU !!!
Robin : Pauvre animal, il ne le méritait pas…
Luffy : *a terre, soufflant sur ses mains endolories* Pfiou. Qu’est-ce qui lui a pris ? J’lui ai rien fait moi…
Robin : Je suppose qu’il nous a pris pour l’un de ceux qui l’a mis dans cet état….
Luffy : Ouais… Mais il se défend bien. J’ai bien envie de…
Braa : *réapparaissant devant mugiwara* Braaaaa !!!
Luffy : J’LE VEUX DANS L’EQUIPAGE !!!
Braa : Braaa ?
Luffy : Monkey D. Luffy, futur seigneur des pirates. T’es mon nouveau nakama…

___________________
Salle des tuyaux, Franky Vs Rock :

Franky : Franky…. Moove dance !!!
Rock : Encore !!!

Rock suait a grosse gouttes. Le mec qu’il pensait battre sans trop d’efforts disparut de nouveau de sa vue avant de le frapper dans les côtes.

Rock : Ouch ! Prends ça !!! Maxi punch !
Franky : FRANKYYY ESQUIVE.

Franky pencha son buste sur le coté et esquiva le poing de son adversaire et en profita pour lui asséner un nouveau coup.
Rock commença alors à tituber et vit son armure commencer à s’effriter

Rock : Merde, il n’arrête pas de bouger. Bom ! Pas moyen de placer un bon coup.
Franky : Viens t'battre, viens t’battre. Ah ah !! Trop rapide hein ? Trop rapide Hein ?
Rock : BOM !! Tu vas te calmer oui ? T’es excité comme une puce mec !!!
Franky : Franky super hammer !!!

Rock, voyant le coup venir se protégea avec ses bras, prêt à sentir le coup lorsque justement, il ne senti… rien du tout…

Rock : Bom ?*ouvre timidement les yeux* J’ai rien ?
Franky : *avec les cheveux retombés* Merde, déjà la panne. Décidément, y’a que le coca qui dure assez longtemps. Maintenant, une bonne partie des circuits doit être encrassée.

Rock tomba a la renverse devant le ridicule de la situation. Il avait subit une bonne partie des assauts du cyborg mais son armure avait tenu bon et le mode Bodybuilding aussi. Même si il était fortement essoufflé, il avait encore assez de force…

Rock : Bom, et si je te finissais désormais ?
Franky : Voyons voir, j’ai encore une bouteille pleine de coca et la demi bouteille de toute à l’heure… ça devrais suffire…
Rock : Bom !!! Tu viens finir de te faire massacrer ou quoi ?!
Franky : *ayant récupéré un semblant de sa coiffure banane* Attends un peu que je remette ma coiffure en place. Où qu’j’ai foutu ma laque ?
Rock : Bom !!! Aller, je pensait que tu allait détruire mon armure ?
Franky : Pas besoin, je m’en suis déjà débarrassé…

Rock rigola un bon coup puis se décida enfin a s’avancer vers son adversaire lorsqu’il entendu un bruit métallique. Lorsqu’il regarda a terre il vit sa genouillère droite. Sans comprendre, chaque pièce de son armure tomba jusqu'à ce qu’il ne lui reste plus que ses vêtements habituels…

Rock : Comment tu as fait ça ?
Franky : En fait, en plus de chaque coup, je virais chaque charnière qui maintenant chaque pièce ensemble. J’suis charpentier mais aussi ancien désosseur. Bon, maintenant qu’il n’y a plus entre nous cette armure à la con, et si on se frittait à l’ancienne mon pote ?
Rock : Je vais tout faire pour t’empêcher de voir le capitaine.
Franky : Pourquoi tu l’aides ce type ?
Rock : Parce que c’est celui qui me rendra connu… YAHAA !!!

Rock se saisit de Franky par les poignets puis tenta de le renverser, mais le cyborg tenait bon. Si son armure était éparpillée, il avait toujours une sacrée allonge grâce à ses longs bras. Le cyborg tenta alors une attaque « armes gauches » que le batteur dévia d’un coup de coude.

Rock : Mon allonge me tiens à l’écart de tes coups, mais pour toi, les miens finiront par porter leurs fruits…
Franky : Moi aussi je peux allonger mes bras… MEGA DROITE !!

Rock reçut le coup de plein fouet et recula. Franky en profita pour lui filler des coups de poings mais ceux –ci perdaient de leur force en même temps que les minces réserves de cola s’épuisaient.

Franky : Ah…ah ah… Commence à être en manque…
Rock : Pas moi…
Franky : Dans ce cas, ma nouvelle arme : FRANKY CANON !!!
Rock : Un canon ? Où ça ?
Franky : *Frappant avec un marteau sur un gros morceau de tuyau* Attends, pas encore fini de le construire…
Rock : Tu ne veux tout de même pas que l’on interrompes le combat le temps que tu fasses tes petites affaire ?!
Franky : Fini !!
Rock : *dents de requins* Déjà ?!
Franky : Je trouve que les dragons sculptés pour le pied et la tête de tigre pour la bouche sont bien foutus…
Rock : On s’en fout de ton truc, t’as des goûts de chiottes !!!Bom !!!
Franky : Alors là, t’as fini de me rendre de mauvaise humeur !!! Ça va saigner !!!
Rock : Et t’as même pas de boulet de canon…
Franky : Tu l’as devant toi…
Rock : Homme canon, ça par contre c’est pas mal…
Franky : Snif… Merci du compliment… MAIS JE VAIS TOUT DE MEME TE CASSER LA GUEULE !!!
Rock : Je ne te laisserais pas faire… CASH MACHINE !!
Franky : STRONG HAMMER !!!

Le choc des deux coups fût terrible pourtant, comparé a tout à l’heure alors qu’il portait son armure, Rock commença à sentir son poing s’engourdir avant de se faire projeter en arrière.

Rock : *Se relevant* Aaaaaah !! Je crois que je me suis pété les phalanges !! Ma main est en sang, ma main est cassée. Pourtant en mode Bodybuilding, il est plus résistant que l’acier !!
Franky : Hé hé hé, sans tes protections, il n’a pas résisté. De toute façon il aurait fini ainsi même avec ton armure au bout de quelques coups…

Rock dégluti, la douleur était si forte qu’il semblait tétanisé par la douleur. De son coté, Franky était rentré dans son canon artisanal, son poing métallique pointé en direction de l’adversaire.

Franky : TU m’a donné du fil a retordre avec ton armure mon gros, mais maintenant, prépare toi a avoir vraiment mal. J’espère que t’as pas peur des piqûres, parce que tu va séjourner à l’hosto pour un bout de temps… FRANKY…
Rock : ça, ça va faire un mal de chien. Boss, faut que vous réussissiez à le réveiller votre truc… Démerdez-vous, cet équipage est trop fort pour nous !!!
Franky : * propulsé tel un boulet* HALLEY COMETE !!!

Un éclair envahi la salle lors de l’impact. Rock vit sa vie défiler devant ses yeux, depuis son arrivé dans l’équipage du grand-père de Zack, a la sanglante mutinerie, jusqu'à l’arrivée sur l’île. Il voulu être un pirate reconnu, mais pour cela, il lui faudrait encore attendre un bon moment…

Franky : Aïe, je n’avais pas pensé à l’atterrissage…
______________________
Couloir :

Pipo tenait Chopper sur son dos, avec Nami ils marchèrent dans un couloir lugubre et presque sans fin. Depuis qu’ils avaient laissé gospel ils avaient eu le temps de réfléchir.

Nami : Et encore un corsaire, ils vont pas nous laisser tranquilles ceux-là ?
Pipo : Pourquoi, tu préférerais voir un amiral à la place ?
Nami : Arrête tes bêtises. Il n’empêche, pourquoi un gars qui avait l’immunité, la planque de rêve reviendrait à la piraterie ?
Pipo : Si C’est comme Crocodile, on peut s’attendre au pire.
Chopper : Si ça se trouve, ce n’est pas un truc aussi terrible qu’on pourrait le penser…

*BRRRRRRRRR !!!*

Chopper, Pipo : C’est quoi ce bruit ?
Nami : Je ne sait pas et je ne veux pas le savoir je…

Nami fut interrompue dans sa course par une explosion qui fit voler un mur en éclat. Tous reculèrent lorsqu’ils virent une ombre sortant du mur. Qu’elle ne fut pas leur surprise en y découvrant Zorro et Requiem lame contre lame…

Chopper : C’est quoi encore que ça ?
Zorro, Requiem : Hum ? Ah c’est vous ? Vous en faites pas, j’en fini avec ça et j’arrive…

_______________________
Catacombes du labyrinthe :

Sandy : *une allumette à la main* Et je marche et je marche. Il fait aussi noir que dans un four la dedans… Aïe ! Faillis me brûler les doigts. Et plus une allumette. Hum ? Je rêve où il y a de la lumière ?

Le cuistot s’enfonça vers la sortie et arriva enfin dans une portion faiblement éclairée par la mousse phosphorescente. Mais il n’appréciait pas particulièrement les craquements qu’il faisait à chaque pas…

Sandy : *voyant qu’il marchait sur un crâne humain* Bon sang !!! Un cimetière, j’ai horreur de ça…
??? : Bouh ! Hé, tu m’écrases la figure !!!
Sandy : *sursautant* Un zombie !!!

Le cuistot se ressaisit assez vite lorsqu’il vit celui qui venait de lui parler. C’était Jazz qui était étendu par terre.

Jazz : *bafouillant*Oh ! C’est mon p… mon pote. Tu n’as pas une bouteille pour moi comme la dernière fois ?
Sandy : Sûrement pas !!Viens te battre !
Jazz : Alors là, t’es vache de pas me refiler une bouteille. *pose sa main sur le visage et semble redevenir sobre* Dans ce cas j’en déboucherais une sur ta tombe…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 16:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Et voilà j'ai rattrapé mon retard :) (quelque mois, pas si grave que ça non ?)

Je ne crois pas que j'avais déjà posté sur cette fic, mais bon je vais pas aller commenter tous les chapitres ;)
Bon que dire... du grand Zanza (comme d'habitude quoi)

Le combat de Franky, franchement excellent :Luffy hilare: Le coup du café noir serré, j'étais morte de rire (pas trop quand même, pasque au boulot ça aurait fait bizarre :Chapeau de paille goute: )
Et voilà donc le premier vrai combat de Franky décrit dans une fic (si je me trompe pas ^^) Vraiment excellent aussi le coup du canon qu'il construit rapidement (ça me rappelle le pont de Thriller bark).

Et on termine par l'entrée en scène des deux bourrins de l'équipage Sanji et Zoro. Alors qui finira son adversaire en premier ? En tout cas j'aime bien l'idée que Zoro se farcisse le maladroit de service, ça promet :Luffy hilare:

Bref de bons petits chapitres, et en attendant impatiemment la suite :Zoro nargueur:



Bon allez, au tour d'Evil fruit maintenant

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 15:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
CAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEST!!! *reprend son souffle, bras levé* J'ai enfin rattrapé mon énorme retard, merci les vacances^^
Wouah, que de bons combats, et que de bonnes révélations, King! (Entre le pauvre Gospel... euh Wingu... qui s'est fait lavé le cerveau, les messages de Gol D. Roger, "le serpent rouge de sang" et Be-bop ancien Corsaire...) Wouah! Franchement, désolée de mon retard, en voyant de si bons chapitres, je ne peux pas le justifer XD
Et... euh, si le poil dans la main a pas trop poussé entre temps... La suite? XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com