Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Jert Adventure
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 19:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Voilà, je crois que c'est ici où l'on peut poster ses fictions et autres. Je suis donc en ce moment même en train de créer une fiction n'ayant aucun rapport avec One Piece, et j'aimerais vous en faire part. Elle reste magré tout trés inspiré par le style mangas, et n'est donc pas rédigé de la même façon qu'un chef d'oeuvre de Hugo ou autres.

Je l'ai nommé Jert Adventure (en attendant d'un titre un peu plus accrocheur), voilà donc le premier épisode.

Episode 1 : Jert


Un jour existait un homme que l’on appelait Merdac, il était le chef d’un groupe de guerrier qui combattait deux superpuissances à la fois politiques et militaires ayant pour but la domination du monde, et que l’on connaît actuellement sous le nom de Chinmax et Mustangues. Cette vérité s’est très vite transformé en légende, et tous les hommes ayant à présent soif d’aventure et de justice rêvent de devenir comme Merdac et de réussir là où lui et son groupe a échoué, c'est-à-dire réussir à vaincre les Chinmax et les Mustangues. Notre histoire commence le lundi 22 octobre 2178, à 16h30 sur une planète quasiment identique géographiquement à la Terre, dans le continent de Murano, le plus grand continent de la planète. Continent partagé par trois grandes puissances, les Chinmax contrôlant actuellement 44% de ce continent, les Mustangues possédant quant à eux 39% de ce continent tandis que les 17 autres sont partagé par de multiples groupes de résistances, c’est justement dans une des villes contrôlé par un de ces groupes résistants plus exactement dans une maison de la ville de Fleurta, une ville de l’ancien pays Murasia que commence notre histoire :


- Désolé, mais je refuse, dit un homme.


Il était habillé en blouse blanche, il était blond aux yeux bleu, et semblaient plutôt fatigué. Il était assis sur un fauteuil de la maison qui se trouvait juste en face d’un canapé où se trouvait trois hommes assis sur un canapé, ils portaient tous un costard de couleur noir où l’on pouvait voir des initiales Cm écrit en rouge.


- Une offre pareille ne peut pas se refuser voyons, dit un des trois hommes. Ne vous rendez vous pas compte qu’en acceptant cette offre, votre vie future est assurée.
- Si, je m’en rends compte... mais, pour le bien de l’humanité je suis dans l’obligation de refuser, refusa le professeur.


Les hommes sortirent de la maison quelques temps plus tard, sous le regard de monsieur Merk.


- Pour le bien de l’humanité, dit le plus gros d’entre eux. Ben voyons.
- Nous devons absolument prévenir le boss pour lui dire qu’une fois de plus, il a refusé, dit un autre
- Ouais, dit le plus gros, prévenons le. Il prit alors son portable.
- Allo, répondit une voix masculine à l’intérieur du portable.
- Oui, c’est moi Racksam, répondit le plus gros.
- Alors qu’a-t-il répondu ?demanda la voix.
- Encore une fois, il a refusé.
- Cette histoire commence sérieusement à m’agacer, dit la voix.
- Que comptez vous faire, monsieur ?
- Malheureusement, le professeur Merk se trouve dans une zone qui n’est pas sous notre contrôle, et il est trop dangereux pour un représentant de l’autorité Chinmax de se rendre dans une zone aussi hostile.
- Alors dans ce cas, que pouvons nous faire ?
- Retournez au ministère, d’après vos informations, le professeur a une fille c’est bien cela... Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais ce professeur nous y a forcé. Rentrez immédiatement, nous allons régler cela d’une toute autre manière.


Pendant, ce temps, dans une des classes du lycée de la ville, un professeur d’histoire donnait son cours, c’était une femme plutôt âgée et enrobé, elle lisait un discours du président d’un ancien président de la république de Murasia, lorsqu’elle s’aperçut soudainement que parmi tous les élèves, l’un d’entre eux n’écoutait pas, il semblait dormir sur sa table.


- Jert, cessez de rêvasser et dîtes nous le nom du président de la république de Murasia entre 2102 et 2107.s’écria elle très en colère,


L’élève en entendant son nom se réveilla en sursaut, c'était un jeune garçon à la peau noir et aux cheveux coupé trés court, c'était un garçon aux réactions trés imprévisibles, à un tel point qu'on ne sait jamais s'il écoute ce qu'on lui dit ou pas, c'était un élève médiocre mais qui suite à un entrainement trés poussé dans sa jeunesse s'avère être trés fort en combat.


- Alors, qu’attendez vous, Jert ? demanda la professeur.
- Heu ! Et bien, c’est que... j’ai...


Et avant même que Jert n’eut le temps de répondre la sonnerie retentit et tous les élèves sortirent de la classe. Jert s’apprêta à sortir, la prof d’histoire l’arrêta et lui fit signe de venir vers elle, ce dernier s’exécuta, non sans énervement, mais il garda sa colère en lui.


- Vous feriez mieux d’écouter un peu les leçons, dit elle à Jert. La période que nous sommes en train d’étudier s’avère être d’une très grande importance pour les événements actuels.
- Ne vous en faites pas, je travaillerais plus, dit il en sortant précipitamment de la salle.
- Comme à son habitude, à chaque fois qu’on a quelque chose d’important à lui dire, il n’écoute pas, soupira elle quelque peu agacé peu de temps avant que Jert ne quitte la salle.
- Ouf, enfin sortit, ce cour commençait vraiment à me saouler, dit Jert alors qu’il se trouvait dans le couloir de l’établissement. Heureusement que les vacances de Toussaint approche...
- Ouais, t’as raison vivement les vacances, l’interrompit un de ses amis.


Il s’appelait Olivier, il était brun, les cheveux bien coiffé, il mesurait eux alentours d’1m70 et portait un habit bleu, qui était l’uniforme du lycée, il avait tous comme Jert 16 ans, c'était à vrai dire l'un des seul amis, c'était un passionné de tous ce qui a un rapport avec la stratégie, les échecs...


- Les cours commencent vraiment à être chiant et difficile. A vrai dire, je suis même pressé de ne plus avoir école.
- Ouais, c’est pareil pour moi, dit Jert. T’as encore cours en fait ?lui demanda il.
- Exact, répondit Olivier. J’ai encore un cours d’art plastique, d’ailleurs, il faut que je me dépêche d’y aller avant d’être en retard. Bon, bah, salut.
- Ouais, salut, dit Jert en partant. Il sortit alors du collège et rentra chez lui.
- Maman, c’est moi, dit il.


Mais telle fut sa surprise de voir sa mère à quelques centimètres de lui lorsqu’il fut rentré, apparemment, elle l’attendait, elle le regardait d’un air menaçant et tenait un drôle de papier dans sa main.

- Qu’est ce qu’il y’a ?demanda Jert vraiment apeuré.
- Je te conseillerais de monter dans ta chambre et de vite faire tes devoirs, ça apaisera sûrement ma colère, dit elle d’un air menaçant.
- Bah, attend, j’ai même pas encore goûter.
- Goûter, tu dis, mais regarde tes notes de ce mois-ci, la nullité elle-même aurait honte en les entendant. En Math, tu as eu 4 et 8 sur 20, en français 5 et 7, et ne parlons pas de la physique chimie, 2 et 4 sur 20.
- Mais, remarque en sport, j’ai eu 19.5 sur 20, lui dit Jert vraisemblablement fier de lui.
- Le sport, ça ne sert à rien. Comment espères tu obtenir un bon job avec des notes pareille.
- Merdac n’avait pas de très bonne note à mon age et pourtant, il est devenu célèbre, répliqua Jert.
- Si tu savais de quelles façons a vécu ton Merdac, tu ne dirais pas ça, et au lieu de prendre exemple sur ce voyou, tu ferais mieux de prendre exemple sur Nadia, elle au moins, elle étudie pour avoir de bonne note.
- Elle est peut être plus forte que moi à l’école, mais moi, je suis plus fort qu’elle au combat, chacun sa spécialité, répliqua une fois de plus Jert.
- Si tu continues à me parler sur ce ton, tu la verras ma spécialité, s’énerva la mère de Jert en retroussant ses manches.
- Non, pas la peine. Mais, tu sais, cette Nadia est complètement folle, elle travaille entre 3 et 4 heures par jour.
- Et bien tu feras pareille qu’elle, lui dit sa mère.
- Mais moi, je suis un humain normal, je ne peux pas en faire autant.


Sa mère le regarda d’un air menaçant.


- Très bien, très bien, je monte dans ma chambre faire mes devoirs, se résigna Jert. Cette Nadia, elle m’énerve, se dit il en regardant son livre de math. Elle n’aurait pas pu être plus bête, dit il.


Sa mère rentra une demi heure plus tard dans la chambre de ce dernier, et telle fut sa surprise de voir qu’en plus du bazar que l’on pouvait trouver dans sa chambre, notre jeune héros s’était endormi sur ses devoirs.


- Ma parole, il se moque de moi ?se dit elle, elle semblait vraiment être à bout. Mmm ! Quelle bonne odeur, mon gâteau aux chocolat est presque terminée, quel régal, se força elle à dire.
- Une gâteau au chocolat ! S’exclama Jert en se réveillant. J’adore ça, dit il.
- Moi, par contre, je déteste les enfants qui n’écoutent pas leurs parents, dit elle.
- Voyons, maman, tu n’oseras pas frapper un garçon aussi grand que moi, dit Jert plutôt apeuré.
- Parce qu’en plus tu me mets au défi, puisque tu ne veux pas apprendre tes leçons de ton propre chef, alors moi, je vais t’en apprendre une de leçon, elle est très simple, et tu ne risques certainement pas de l’oublier, dit elle en retroussant ses manches...


Elle sortit quelques instants plus tard de la chambre de notre jeune héros qui avait la bouche toute rouge et qui révisait sa leçon. Le lendemain matin, Jert sortit de la maison et partit à l’école comme à chaque matin


- Qu’est ce que ça peut être lassant, je fais tous les jours les mêmes chemins, pour faire les même choses, qu’est ce que je rêverais d’aventure, vivre comme Merdac l’a fait, ça s’est mon rêve... Mais malheureusement un rêve irréalisable, dit il les larmes aux yeux. Une jeune fille surgit soudainement tout près de Jert.
- Salut, dit elle à Jert qui ne l’avait pas vu, ce dernier surpris sursauta.
- Ouf, ce n’est que toi, Laura, dit il en se remettant de ses émotions. Essaie de ne plus surgir comme ça lorsque je suis plongé dans mes pensées.
- Pourquoi, ça te fait peur ?lui demanda elle.
- Moi, avoir peur, mais pour est ce que tu me prends ? Sache que je n’ai peur de rien, dit il, je suis un dur à cuir, dit il.


La jeune fille se mit alors à rire, elle avait 16 ans et possédait de long cheveu blond ainsi que des yeux bleus, elle devait mesurer environs 1m60 et portait l’uniforme du lycée, à savoir de longue chaussettes blanches,qui arrivaient jusqu’à ses genoux, une jupe et une veste bleu qui surmonter une chemise blanche où au niveau du cou était attaché un ruban bleu, c'était une jeune fille trés douce qui ne s'énerve jamais sauf quand il s'agit des études où elle ne se contrôle plus vraiment, c'était en réalité la petite amie de notre jeune héros, chose plutôt bizarre compte tenu de son comportement. Ils parlèrent alors ensemble et arrivèrent alors au lycée.


Pendant ce temps, au ministère de l’intérieur Chinmax, les trois hommes ayant interrogé le professeur Merk se trouvait juste devant un homme assis sur une chaise, il était vêtu d’un costard noir surmonté d’une cravate de la même couleur, il y’avait entre lui et les trois hommes une table, et sur cette table, un cendrier, où se trouvait de nombreuses cigarettes, l’homme en possédait quant à lui une dans la bouche :


- Le professeur Merk a donc continué à décliner notre offre... tant pis pour lui, je vais mettre mon autre plan à exécution, il ne refusera pas très longtemps, croyez moi, dit il.
- Mais voyons, Monsieur Stress, pourquoi vous obstinez vous autant sur cette affaire ?demanda Racksam, le plus gros des trois hommes.
- Cette affaire est très importante pour moi, notre ministère a pour but d’assurer la sécurité à l’intérieur même du territoire, comme tu le sais. Les résultas trimestriels des différents ministères risquent d’arriver très bientôt, et pour le moment, notre ministère n’a pas obtenu des bons résultats, trop peu de rebelles ont été capturé (on appelle rebelle tout individu ou groupe d'individus refusant ou l'autorité Chinmax, ou l'autorité Mustangues, ou les deux à la fois sans posséder de pouvoir politique. Si ce groupe possède un pouvoir politique, alors c'est un groupe de résistance et n'est donc pas qualifié de hors la loi), et la violence au sein même du territoire est en augmentation... Il est vrai qu’il serait plus logique de laisser cette opération au ministères des affaires étrangères ou de l’armée, mais ces derniers sont en ce moment trop occupé, et de plus... Cette histoire peut justement relever nos résultats semestriels, voilà donc pourquoi, il nous faut absolument la mener à bien.
- Et quelle est donc votre plan pour cela ?demanda Racksam.
- Mon plan, dit il. Il est très simple, comme il n’est pas décidé à accepter de son plein gré notre décision... Que diriez vous de lui donner un petit coup de main ?leur demanda Monsieur Stress
- Pourquoi pas ?rirent les trois hommes. Et comment comptez vous vous y prendre ?demanda Racksam intrigué.
- C’est simple, vous m’avez vous-même avoué avoir vu une jeune fille lors de votre rencontre avec lui, dit il en sortant une photo d’une de ses poches, il la montra aux trois hommes
- Exact, c’est bien cette fille, dit un des trois hommes après avoir regardé attentivement la photo. Il s’agit bien de la fille du professeur Merk.
- Et bien, que diriez vous qu’on l’aide à disparaître accidentellement, dit il en riant tout en posant la photo sur la table où on pouvait reconnaître une jeune fille blonde...
A SUIVRE...

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Sam 5 Nov 2005 13:58, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 22:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
MAIS C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL ^^

Allez continue ca decccccccccchhhhhhhhire !!!!!
La suite la suite!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 16:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Kura No Yoru a écrit:
MAIS C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL ^^

Allez continue ca decccccccccchhhhhhhhire !!!!!
La suite la suite!!!!!


Ca fait plaisir de savoir qu'on est lu et que les gens aiment ce que vous mettez :Ussop gloups:

C'est les vacances et donc, j'ai du temps à consacrer à ma fiction, pas sur qu'une fois les vacances finies, ça ira aussi vite.
Voici le deuxième épisode.

Episode 2 :Rapt



La journée paraissait être une éternité pour notre jeune héros, les cours qui ne l’intéressaient guère passaient beaucoup trop longuement à son goût. La sonnerie marquant la fin des cours retentissait comme une délivrance pour Jert, car il ne restait plus qu’un jour de cour avant la début des vacances de la Toussaint, le jour que Jert attendait le plus depuis la rentrée, Laura n’était pas avec lui, elle finissait un peu plus tard à cause d’une de ses options. Jert s’apprêtait à rentrer lorsqu’il rencontra sur son chemin son pire ennemi, Patrick, un jeune garçon du même age que Jert. Tout comme Olivier, il était brun à l’exception que ses cheveux à lui était en bataille, il portait lui aussi l’uniforme du collège et des chaussures noirs, c'était un garçon qui aimait par dessus tout la bagarre et s'était auto-proclamé comme étant le rival de Jert, ses notes étant ausi pitoyable que celle de notre héros. Ce dernier arborait un regard menaçant :


- Tu habites de l’autre coté alors pourquoi es tu là ? Que me veux tu ?demanda Jert un peu inquiet.
- A ton avis, répondit il. Des élèves commencèrent à se masser autour d’eux.
- Tu veux te battre, c’est cela ?lui demanda Jert.
- C’est exact, lui répondit Patrick.
- Hum, dis Jert sur de lui. Au cas où tu ne t’en souviendrais plus, nous nous sommes battu déjà 50 fois depuis notre première rencontre, et dis moi combien de fois j’ai gagné ?lui demanda Jert, Patrick ne répondit pas et devint rouge de honte, j’ai gagné 50 fois, fit Jert fier de lui tandis que les autres élèves se moquèrent de Patrick.
- Cette fois ci, c’est différent, je suis sur de gagner, dit Patrick.
- Si tu le dis, et cette fois-ci pour quelles raisons tu veux te battre ?demanda de nouveau Jert.
- Premièrement, tu m’exaspère avec tes grands airs, et le pire de tout, c’est que... C’est que tu as pris la dernière glace à la vanille à la cantine, et à cause de ça, je n’ai même pas pu avoir de dessert.
- Ouais, encore un faux prétexte, mais bon si ça t’amuse de te faire défoncer, moi, ça ne me pose pas de problème, lui dit Jert. Les combats contre toi ont au moins le mérite de me faire garder la forme.
- Tu vas te taire, hurla Patrick en se jetant sur Jert.


Il lui donna alors un puissant coup de pied au ventre, et pendant que notre jeune héros se le tenait de douleur, ce dernier serra ses deux mains avant de donner un gros coup sur le dos de Jert qui tomba au sol, il se releva quelques temps après quelques peu assommé, et donna à Patrick un bon crochet du droit.


- Ca tu vas me le payer, dit Patrick en se tenant la joue gauche.


Il fonça de nouveau sur Jert et donna à son tour un coup de poing qui fut facilement évité par notre jeune ami qui en profita pour lui donner un bon coup de pied dans le dos, Patrick fut quelques peu déséquilibré mais ne tomba pas, il se jeta très énervé sur Jert « POING COUDE » hurla notre jeune ami en donnant un puissant crochet du droit qu’il prolongea d’un coup de coude sur la joue de Patrick. Patrick se releva, du sang coulait de sa joue, il l’essuya avant de se jeter sur Jert, il lui donna alors deux coups de poings facilement bloqués par notre protagoniste.


- Il est trop fort, se lamenta Patrick, comment vais-je faire pour le battre, dit il dans sa tête, je sais, fit il, il recula et fit signe à Jert de venir.
- T’es débile ou quoi ?lui demanda alors Jert en le regardant lui faire signe de venir.
- Espèce d’imbécile, tu ne vois pas que je développe une technique spéciale, lui gueula dessus Patrick. Il continua à lui faire signe de venir.
- Une technique spéciale, venant d’un imbécile comme toi, ça m’étonne beaucoup, t’as des notes encore plus mauvaises que les miennes, je vois mal comment tu pourrais en mettre une au point.
- La ferme, et viens te batte, lança Patrick en continuant à faire des signes stupides, notre jeune ami accepta enfin l’invitation de Patrick et se rua sur Patrick, il lui donna alors un violent coup de son pied droit au niveau de la tête que Patrick bloqua et mis sur son épaule.
- C’est terminé, tu ne peux plus bouger, je vais gagner, annonça alors Patrick.
- Je n’en serais pas aussi sur si j’étais toi.
- Hein !dit Patrick étonné.
- Attrape ça, envoya Jert en lui donnant un coup de son pied gauche et en se rattrapant d’un magnifique flic flac arrière, tandis que son adversaire tomba au sol K.O.


- Quelle force, s’écria alors un des élèves.
- Merci, merci, fit Jert fier de lui. Voici ma 51ème victoire que je dédicace à tous mes fans bien entendu, mais tous les élèves partirent brusquement affolé. Mais pourquoi court il tous, se demanda Jert avant de voir le CPE de son lycée.
- Qu’est ce que c’est que tous ce chahut ?demanda il en courrant à toute vitesse vers les lieux de la bagarre. Et toi, la bas, attend, dit il à Jert.
- Non, pas encore lui, s’il me choppe, je suis bon pour une heure de colle, dit Jert en se mettant à courir aussi vite qu’il le put afin de lui échapper.


« J’ai de la chance qu’il a une aussi mauvais mémoire des visages, il ne saura pas demain que c’est moi qui me suis battu » dit il en arrivant devant chez lui, il rentra. « Bon, ma mère risque de me faire chier si elle ne me trouve pas devant mes bouquins en train d’étudier, mieux vaut que je monte dans ma chambre et que je fasse semblant de travailler » dit il. Sa mère l’interpella une demi heure plus tard, notre jeune ami s’était endormi sur ses devoirs. Qu’est ce qu’il y’a ?se demanda Jert en se réveillant.


- Téléphone, lui dit sa mère. C’est ton amie Laura. Et en fait, je trouve ce surnom Jert totalement ridicule, pourquoi tu ne t’en trouverais pas un autre.
- Je suis trop attaché à se surnom, répondit il en prenant le téléphone. Laura lui demanda au téléphone de venir la rejoindre vers 19heures 30, le temps qu’elle finisse ses devoirs à leur point de rendez vous habituel, elle avait quelque chose d’important à lui dire. Jert accepta et vers 19heures 30. Bon, salut maman, dit il en partant.


Il faisait plutôt sombre dehors. Pendant ce temps deux hommes se trouvant dans une voiture attendaient patiemment devant la maison du professeur Merk, le conducteur de la voiture étaient plutôt musclé, ils avaient une cicatrice le long de sa joue gauche et un regard plutôt menaçant, l’autre était beaucoup plus maigre et semblait un peu plus chétif mais malgré cela semblait beaucoup plus inquiétant que son camarade, il avait un téléphone portable dans sa main gauche et tenait une photo dans sa main droite :


- Alors, c’est bien la fille qu’il nous faut, hein monsieur Stress ?demanda il au téléphone.
- Exact, répondit la voix de monsieur Stress, suivez la et kidnappez la, il faut le moins possible attirer l’attention sur vous, essayez de la prendre dans un coin peu fréquenté, entendu ?leur dit il.
- Ca ne risque pas d’être de la tarte, le coin où ils habitent est un endroit plutôt populaire, même pendant la nuit... tenta de dire l’homme.
- C’est pour ça que je vous ai laissé deux jours pour mener à bien votre mission, si dans deux jours, vous n’avez pas rempli votre mission, j’enverrai quelqu’un se charger de vous, et si vous vous faites remarquer par quelqu’un eau moment où vous la kidnappez, j’enverrai là encore quelqu’un vous régler votre compte, mieux vaut pour vous que votre mission soit mener à bien, les menaça alors monsieur Stress. Et surtout, n’oubliez pas le lieu de rendez vous, dit il avant de raccrocher.
- On a intérêt de la capturer le plus vite possible, dit le plus maigre, et sans se faire remarqué, sinon, ce type risque de nous éliminer.
- Nous éliminer. Mais c’est un fou, on aurait jamais du accepter leur mission, dit il apeuré.
- Mais n’ais pas peur, lui dit le plus maigre. On mènera cette mission à bien et on sera riche après. Des missions de ce type, c’est du gâteau pour des transporteurs tels que nous, dit il sur de lui.


Laura sortit alors de chez elle et s’apprêtait à aller au point de rendez vous qu’elle avait donné à Jert.


- Quelqu’un sort, dit le plus maigre, il regarda alors la photo. C’est la fille qu’on est censé rapporter, dit il en montrant Laura du doigt.
Qu’est ce que t’attend, démarre et suis la, dit il.
- Attend un peu, la vitesse à laquelle elle va n’est pas assez élevé, si on la suit avec la voiture, on se fera remarquer, mieux vaut sortir et la chopper directement, dit le plus gros.
- Attend, t’as vu le monde qu’il y a, si on la prend directement ce sera encore pire, on se fera remarquer directement, dit le plus maigre. Elle se met à courir, on va la perdre de vue, vite dépêche toi de démarrer la voiture, on la suit et on la choppe dès qu’elle se trouve dans un coin tranquille.
- Ok, dit le plus gros en démarrant la voiture à une vitesse extrêmement basse. Ils suivirent à cette allure Laura jusqu’à ce qu’elle arrête dans un parc qui semblait désert, Jert l’y attendait, il était sur une balançoire, Laura vînt se mettre sur celle à côté de lui.


- Ah, te voilà, lui dit Jert.
- Tu es arrivé tôt, lui dit Laura, je suis plutôt habitué à ce que tu me fasses attendre.
- Comme ça me permettait de ne pas m’endormir sur mes devoirs sans pour autant me faire engueuler par ma mère, je me suis jeté sur l’occasion. Alors qu’est ce que tu me voulais ?demanda Jert.
- J’ai appris en sortant du lycée que tu t’étais encore battu contre Patrick, lui dit elle.
- Eh bah, les nouvelles circulent vite, dit il plutôt gêné.
Les deux hommes dans la voiture étaient en train de se concerter :
- Descendons, ordonna le plus maigre en détachant sa ceinture de sécurité.
- Mais t’es malade, il y’a quelqu’un avec elle, on nous a chargé de la récupérer sans se faire remarquer... se fit interrompre le plus gros.
- Oui, mais on nous a aussi chargé de la récupérer en moins de deux jours, des occasions comme celle-ci ne se reproduiront peut être plus, mieux vaut profiter de celle-ci avant de le regretter plus tard, ce n’est pas un adolescent qui va nous faire peur, un peu de cran, finit il. Le plus gros se résigna et détacha à son tour sa ceinture, ils sortirent alors de la voiture.


- Qui c’est ces deux gus, dit Jert en les remarquant interrompant ainsi Laura dans son discours, ils vinrent alors, Jert se leva de sa balançoire quelque peu intrigué, le plus gros arriva alors à sa hauteur et le frappa instantanément d’un puissant coup de poing faisant tomber Jert au sol.
- Pourquoi... ?tenta de demander Laura, mais le plus maigre qui avait enduit son mouchoir de chloroforme se saisit d’elle et le mit devant son visage, elle ne résista pas longtemps et s’évanoui, il la rattrapa alors et l’examina.
- C’est bel et bien la fille, dit le plus maigre en regardant la photo, Jert se releva alors, il saignait quelque peu du nez.
- Tu t’es relevé, dit le plus maigre.
- Je ne supporte pas qu’on me frappe et encore moins qu’on s’en prenne à mes amis, dit Jert plutôt énervé, je vous laisse encore une chance de vous sortir, lâchez Laura et en contrepartie j’oublierais ce que vous venez de faire.
- Ha !ha !ha !ha !ha !ha, ria le plus maigre. Et qu’est ce que tu comptes nous faire si nous refusons de relâcher la fille.
- C’est simple, si vous refusez... je vous EXPLOSE, dit Jert sur de lui.
- C’est une menace ?lui demanda le plus maigre.
- Non...C’est une PROMESSE, dit Jert déterminé.
- Comme si un gamin prétentieux de ton age est capable de nous faire peur, sérieusement, pour qui nous prends-tu ?lui demanda le plus maigre. Des gamins de ton genre, j’en mange tous les matins, se vanta il.
- Dans ce cas, mange moi, hurla Jert en se jetant sur eux.


Le plus maigre lâcha Laura qui tomba au sol, et il se jeta en compagnie du plus gros vers Jert, le plus maigre frappa le premier, Jert se baissa et d’une balayette le fit tomber au sol. L’autre arriva quelques instants après, notre héros n’eut pas le temps de se relever que ce dernier lui mit un coup de pied au menton, le plus maigre se releva à son tour, Jert se releva lui aussi la mâchoire quelque peu ensanglantée.


- Alors, et ta promesse, tu en fais quoi, hein ?lui demanda le plus maigre.
- Tu ne paies rien pour attendre, lui dit Jert en fonçant sur eux.


Ils tentèrent de l’arrêter en lui donnant chacun un coup de pied, mais Jert sauta plutôt haut et atterrit sur leur jambe, et d’un puissant coup de pied latéral, il fit d’une pierre deux coups et les fit tout deux tomber au sol, il atterrit alors au sol, le plus gros se releva quelques temps plus tard.


- Il se déplace si légèrement, pensa il en se relevant. Ne crois pas que tu vas t’en tirer à si bon compte, dit il en fonçant une fois de plus sur Jert.


Il voulut lui donner à cet instant un puissant crochet du droit que notre jeune ami bloqua de sa main gauche, il frappa alors violemment sur le bras du plus gros, qui se retint de ne pas crier pour ne pas attirer l’attention sur eux.


- Est-ce que ça va ?lui demanda le plus maigre qui venait de se relever.
- Pas du tout, ce gamin m’a cassé le bras, répondit le plus gros en se tenant le bras de douleur.
- On est tout près d’accomplir notre mission, ce n’est pas un gamin qui va tout faire foirer, dit le plus maigre. Tu te souviens de ce qu’on nous a dit ? De ne pas nous faire remarquer lorsqu’on kidnappera cette fille, or, ce gamin nous a vu. Nous sommes donc dans l’obligation de... L’ELIMINER, finit il.
A SUIVRE...

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Sam 5 Nov 2005 14:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 16:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Jinbei, ta fic cartonne trop..
Moi aussi je vais en faire une mais sa sera un autre genre...

En tout cas FELICITATION ! il cartonne vraiment !

La suite ! la suite ! la suite! la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 17:27 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
:Zoro nargueur: Ah oué c'est pas mal mais j'aurai deux suggestions à te faire:
1° Délimite bien les diférents discours, quand ils pensent, ils parlent ou que tu racontes pour que ça soit plus clair (tu peux mettre des guillemets quand ils pensent par exemple et saute des lignes)
2° Evite les répétitons de mots ça renp pas l'hisoire moins intéressante mais bon trois fois le même mot en 10 lignes...

Mais bon tu passe pas un concours, c'est que des suggestions :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 20:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
"- C’est simple, si vous refusez... je vous EXPLOSE, dit Jert sur de lui.
- C’est une menace ?lui demanda le plus maigre.
- Non...C’est une PROMESSE, dit Jert déterminé. "

LA CLAAAAASSE^^

Ca dechire ta fic T un surdoué mon gars!!! Continue comme ca et n'abandonne jamais( tu devrais mettre un copyright lol^^ ca dechire tellement!)

VIIIIIVE JJJERRRTTT!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 16:58 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
J'ai essayé de prendre en considération tes remarques Linky, s'il y a enore un problèmes, n'hésite pas à me le signaler, Sinon, voilà la suite:

Episode 3 : Méditation au clair de lune




- Attend-là, qu’est ce que tu comptes faire ?demanda le plus musclé à son ami.
- Je pense avoir été suffisamment clair, le mieux pour nous est d’éliminer ce gamin, répondit il.


Il sortit alors de sa poche un revolver à la grande surprise de son ami et de Jert.


- Un revolver avec chargeur, mais qu’est ce que tu fous ?lui demanda son compagnon. Tu sais très bien que c’est une arme illégale (suite à un traité, le développement des armes à feu a été légalement stoppé, et du coup, seul les armes à feux ayant été créé à l'époque, c'est à dire les armes sans chargeur à contenance supérieur à 1 balle, ont été reglementé. Bien sur certaines personnes travaillent illégalement au développement de ces armes, mais le traité a quand même réussit à ralentir l'essor de ces dernières), elle ne fait pas partie des armes à feu réglementaire qui ont été...
- La ferme, on n’a pas de temps à perdre avec ce freluquet, alors les moyens utilisé pour se débarrasser de lui importe peu finalement.
Il pointa alors son arme sur notre jeune ami qui se mit très étrangement à sourire.


- Qu’est ce qu’il y’a de si drôle ?lui demanda stupéfait le balafré en se tenant son bras cassé.
- Allez y, tuez moi, dit Jert. Mais si vous le faîtes, vous risquez d’avoir de gros problème, les gens entendront le bruit du coup de feu, et votre opération censé être faites en toute discrétion si j’ai bien compris tombera à l’eau, dit il plutôt sur de lui à l’homme armé.
- Il a raison... tenta de dire le plus corpulent des deux hommes.
- La ferme, l’interrompit le maigre l’arme toujours orienté vers Jert. Contente toi de prendre la fille et de la mettre dans la voiture.


Son collègue obéit alors, il se saisit alors de son bras valide de la jeune fille toujours évanoui, son camarade avait toujours son arme diriger sur Jert. « J’ai compris » pensa alors Jert « il compte me faire peur en braquant son arme sur moi, de telle sorte que je ne tente pas de faire le moindre geste, ils vont ainsi en profiter pour installer Laura dans leur véhicule sans que je puisse les en empêcher, s’il réussisse à placer Laura dans leur voiture, ça deviendra très difficile pour moi de la récupérer, d’autant plus qu’il sera beaucoup plus facile pour eux de prendre la poudre d’escampette... Je dois faire quelque chose » se décida il. Il se mit alors à foncer vers la voiture afin de reprendre Laura des mains de son agresseur, en prenant soin de ne pas rester dans le viseur du moins imposant des deux hommes.


- Ce gamin est un fou, dit il alors.


Notre ami se jeta alors à toute allure dans la direction de la jeune fille, le poing en avant, il se prit alors un coup bien placé du plus maigre sur la tête et s’écroula au sol.


- J’n’ai jamais vu un gamin aussi inconscient, il croyait réellement qu’il aurait eu une chance de sauver son amie de cette manière, Jert était toujours au sol, encore conscient, mais vraiment mal en point. Ecoute moi bien petit, s’adressa le plus maigre à Jert. Disons que pour la santé de cette jeune fille, pointa il Laura. Il vaudrait mieux que cette histoire reste entre nous, si tout cela venait à s’ébruiter, elle risque d’en subir les conséquences, et tout comme toi, ce n’est pas vraiment ce que je souhaite.
- Mais, qu’est ce que vous lui voulez à la fin ?demanda Jert avec difficulté. Qu’a elle fait pour que vous la kidnappiez ?
- Ca, je n’en sais rien du tout, répondit il. Je me charge juste de remplir les missions que l’on me donne, à partir du moment où je suis bien payé, ça m’est complètement égal de savoir les raisons qui ont poussé mon boss à me donner cette mission... dit il en se dirigeant vers sa voiture. J’espère pour toi que tu as bien retenu le marché que nous avons fait, fit il à Jert. Si les événements d’aujourd’hui venait à se savoir, ta copine risque d’en pâtir, finit il.


Jert avait de plus en plus de mal à rester conscient, sa vue se troublait et son ouie devenait de moins en moins performant, bref tous ces sens commençaient à défaillir, il sentait qu’il risquait dans très peu de temps de s’évanouir.


- Dans quelle ville est ce qu’on doit l’amener ?demanda le plus musclé avant de rentrer dans la voiture.
- Kermas, il me semble, ce n’est pas très loin, dit son compagnon en entrant à son tour dans la voiture.


Ils démarrèrent alors, tandis que Jert tombai dans les pommes. A cause de sa blessure à la main causé par Jert, le baraqué ne put conduire la voiture et laissa sa place à son ami. Le plus corpulent ne cessait de regarder son bras cassé, son collègue le remarqua puis dit :


- Ne t’en fais pas, il y’a à Kermas un tas d’usine désaffecté, on déposera la fille dans l’une d’entre elle, et on ira dans un hôpital pour ton bras un peu après.
- Ce n’est pas ça qui m’inquiète, dit le musclé. Mais tu es sur de qu’on a bien fait de laisser ce gamin comme ça ?lui demanda il.
- Ton expérience te fait défaut ou quoi, tu l’as vu tout comme moi, il semblait vraiment tenir à cette fille, assura le plus chétif. Il fera comme je lui ai dit et ne tentera certainement pas de révéler ce qui s’est passé aujourd’hui, finit il.
- On aurait peut être du au moins un peu plus l’amoché.
- Inutile, voir même stupide, aussi peu blessé qu’il l’est, ça passera comme une simple bagarre entre deux gamins.


La voiture quitta alors la ville de Fleurta à toute vitesse. Jert se réveilla alors vers 22 heures du soir, il se trouvait dans un lit d’hôpital, sa mère était à son chevet :


- Ca va ?lui demanda elle.
- Plus ou moins, j’ai un de ces mal de têtes, dit il en se la prenant.


Ce dernier remarqua alors que deux hommes se trouvaient à côté de sa mère, il portait des habits de militaire, il s’agissait en fait d’homme de l’armé résistante ayant le contrôle de la ville, on pouvait lire sur l’insigne d’un, le nom de Mcdougall et sur l’insigne de l’autre celui de Merxon.


- Vous sentez vous mieux ?lui demanda Mcdougall.
- Oui, répondit Jert un peu intrigué.
- Très bien... Dans ce cas, peut être êtes vous en mesure de faire votre déposition, dit l’homme.
- Une déposition ?
- Oui, sur ce qui vous êtes arrivé... sur la façon dont vous avez obtenu toute ses blessures...
- Ah, euh...


Jert se souvint alors des paroles des hommes ayant capturé Laura « Il vaudrait mieux que cette histoire reste entre nous, si tout cela venait à s’ébruiter, elle risque d’en subir les conséquences, et tout comme toi, ce n’est pas vraiment ce que je souhaite » avaient ils dit, « Dans ce cas là, mieux vaut que pas que je leur dise la vérité », pensa notre protagoniste.


- Eh bien... Tout ce que je me souviens, c’est que je me promenais tranquillement dans le parc, lorsqu’un homme arriva et mit un puissant coup puissant à la mâchoire suivit d’un coup à la tête m’ayant assommé, mentit Jert.
- Et l’homme, à quoi ressemblait il ? demanda Mcdougall.
- Il était brun, plutôt grand, aux environs d’1m90, plutôt musclé, et habillé avec un tee-shirt rouge et un jean bleu.


Cette dernière question semblait avoir vraiment embarrassé Jert, les deux hommes ne semblaient pas vraiment être convaincu par ce que venait de dire Jert.


- Et cet homme vous a attaqué comme ça, sans aucune raison ?lui demanda le militaire Mcdougall.
- Euh... Ils voulaient certainement mon argent... ou quelque chose du genre, dit Jert de plus en plus embarrassé.
- Mais généralement, dans ces cas-là, avant de frapper, l’agresseur demande l’argent à sa victime, or, si on en croit ce que vous nous avez dit, cet homme vous a vraisemblablement attaqué sans même vous avoir demandé ce qu’il vous voulait...
- Il ne voulait certainement pas que je puisse l’identifier après tout... Enfin, je n’en sais rien...
- Et combien vous a il volé ?
- Euh... Le problème, c’est que je n’avais pas d’argent.
- Dans ce cas-là, vous voulez nous dire... tenta de dire Merxon, mais ce dernier se fit interrompre par son collègue.
- Laisse... l’arrêta il. Bon, très bien, si vous avez une déclaration à faire, n’hésitez pas à venir dans notre base, et à demandez le sergent Mcdougall.


Lui et son camarade sortirent alors de la chambre à la plus grande joie de Jert qui se sentait soulagé.


- Pourquoi m’as-tu arrêté, tu crois à son histoire ou quoi ?demanda Merxon plutôt énervé. Ca se voit comme...
- Je sais qu’il nous a menti, l’interrompit l’officier.
- Alors, pourquoi...
- On a tout simplement pas de temps à perdre, c’est tout, tu oublies que la ville a subit récemment de nombreuses attaques de la part des Mustangues, on a bien d’autres choses à faire que de s’occuper d’un gamin qui ne veut pas recevoir d’aide, dit il.
- Mais il s’est probablement fait attaquer par quelqu’un qui l’a menacée de représailles si...
- Oublies cette histoire, dit fermement Mcdougall. Ca ne devait être tout au plus qu’une bagarre entre deux gamins, à la limite, s’il a d’autres problèmes, le principal de leur lycée réglera cette histoire, termina il en quittant l’hôpital accompagné de son adjoint.


Pendant ce temps, dans la chambre d’hôpital, un médecin arriva dans la chambre de Jert avec une radio.


- Votre enfant est hors de danger, dit il à la mère de notre héros. Ses blessures ne sont que superficielles, une bonne nuit de sommeil suffira certainement pour le remettre d’aplomb.
- Dans ce cas-là, on peut s’en aller dès maintenant ?demanda Jert au docteur.
- Euh... Oui, répondit il surpris par la demande de Jert. Mais, dans ce cas, prenez ceci, dit il en tendant à Jert une drôle de boisson de couleur verte. Une soupe de plante dysa permet d’aider le corps à mieux cicatriser, vous vous sentirez beaucoup mieux d’ici 5 minutes, finit il.


Jert prit alors la boisson et la but d’un trait, et quelques minutes plus tard, sa mère et lui sortirent de l’hôpital, cette dernière semblait quelque peu inquiète :


- Est-ce vrai ce que tu as raconté aux militaires ?lui demanda elle.
- Puisque je le dis, répondit Jert sans la regarder.


Sa mère n’insista pas plus, ils arrivèrent quelques instant plus tard à peine dans leur maison, Jert mangea assez rapidement puis partit se coucher, et tout en regardant la lune il pensait à ce qui était arrivé à sa jeune amie... Pourquoi ces deux bandits l’avaient ils capturé, quelles étaient les intentions de leur chef, et surtout qu’est ce qu’ils pouvaient faire, ou plutôt qu’est ce qu’ils devaient faire.


« Même si ça ne me fait pas plaisir de mentir à ma mère ou aux gens de l’armée, je ne peux pas les mettre au courant, ce serait beaucoup trop dangereux pour Laura. Mais, je ne peux pas continuer à vivre normalement alors que je suis au courant de ce qui s’est passé, de plus, j’avais promis dans le passé de la protéger quoi qu’il arrive... Je me dois donc d’agir, et dans ce cas là, il ne me reste plus qu’une seule solution... RETROUVEZ LAURA ET LE FAIRE SEUL, finit il déterminé.

A SUIVRE...

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Lun 31 Oct 2005 18:19, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 18:14 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
:Sandji wink: Ah je suis content tu m'as écouté franchement dans l'ensemble c'est vraiment bien parce que dans ce dernière épisode il s'et pas passé grand chose mais on dirait que là ça va commencer.

Aussi non:
Jert va avoir des compagnons ? :luffy langue: Est-ce qu'il va retrouver Les deux gars ? Est-ce qu'il va y avoir une gerre des gangs provoqué par l'intrusion des deux gars en noirs ? Est-ce que Laura va mourir ? :luffy langue:
J'en demande trop :Chapeau de paille goute:

Plus sérieusement est-ce que ta fic est longue ? c'est pas que je m'ennuie :robin: c'est juste pour savoir mais bon j'arrête les questions (idiotes).

LA SUITE!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 21:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Un seul mot....MEGA GIGA EXTRA !!!!

J'acrroche vraiment ton histoire !

Le chapitre 3 déclanche vraiment l'histoire...

Je te jure, continue car tu est fait pour des histoires !

Encore bravo !

ps : Bravo aussi pour le rytme de parrution !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 12:28 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Monkey D Paolo a écrit:
Un seul mot....MEGA GIGA EXTRA !!!!

J'acrroche vraiment ton histoire !

Le chapitre 3 déclanche vraiment l'histoire...

Je te jure, continue car tu est fait pour des histoires !

Encore bravo !

ps : Bravo aussi pour le rytme de parrution !


Merci, c'est sympa et ça fait plaisir à entendre, et je te souhaite bonne chance pour la fic que tu vas créer prochainement.
Sinon, pour Linky:

Citation:
Jert va avoir des compagnons ?


Oui.

Citation:
Est-ce qu'il va retrouver Les deux gars ? Est-ce qu'il va y avoir une gerre des gangs provoqué par l'intrusion des deux gars en noirs ? Est-ce que Laura va mourir ?


ça, seul Dieu le sait :eneru rire sur le cote: .

Citation:
Plus sérieusement est-ce que ta fic est longue ?


Humm... Oui... C'est clair que comparé à tous les Fanfics qu'on trouve sur le site, elle est infiniment longue.

La suite de l'histoire demain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 15:38 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Eh bien j'ai qu'un chose à te dire c'est bonne chance et donne nous la suite (ben 2choses alors :Luffy erente: )
Moi aussi j'ai une fic extreeeeeeement longue mais je ne sais pas si je vais la poster ici. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 22:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
serieux tu devrais mettre un copyright ... sinon je vais te la copier ^^ et je l'editerais !! :teach:

Nan je blague mais franchement ta un talent .... c'est incontesté !!

LA SUIIIIIITE !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 13:44 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Bon voilà la suite:

Episode 4 : Les causes de l’enlèvement




Jert se réveilla le lendemain matin vers 6 heures et demi du matin, il mangea son petit déjeuner comme à son habitude, et s’apprêta à aller au lycée à la plus grande surprise de sa mère :


- Où est ce que tu comptes aller dans ton état ?lui demanda elle.
- Bah, au lycée, répondit il.
- Attends, c’est bien toi... dit elle en l’examinant. Tu es bien mon fils... celui qui habituellement profitait de n’importe quelle occasion pour rater l’école... Tu es sur que ça va ?lui demanda elle avec inquiétude. Le mauvais coup que tu as pris hier ne t’a pas...
- Bien sur que c’est moi, et si tu me laisses pas, je vais arriver en retard à l’école, dit il en sortant de la maison.


« C’est vrai qu’en temps normal je ne serais pas allé au lycée. Mais je me dois de commencer mes recherches aujourd’hui, et si je n’étais pas allé au lycée, ma mère ne m’aurait pas laissé sortir par la suite et me permettre de commencer aujourd'hui, pensa Jert. Je me demande s’il me reste un chewing-gum dans ma poche, se demanda il en fouillant »


Mais ce qu’il trouva dans sa poche ne fut pas un chewing-gum, mais un drôle d’objet rectangulaire métallique, cet objet s’accrocha alors à la paume de la main droite de notre héros.


« AHHHHHHHHHHHH !s’écria Jert en regardant sa main. Enlève toi, saleté, s’énerva il en essayant d’enlever l’objet de sa main mais en vain. Mais qu’est ce que c’est que ce truc, enlève toi, je te dis, hurla il agacé, mais rien à faire. Mais comment je vais faire avec ça, dit il. Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette journée. »


Il continua alors sa route, et arriva alors au lycée, il arriva alors pile à l’heure en cour, il s’installa et pendant que le prof faisait l’appel, réfléchissait :


«Par où est ce que je pourrais commencer mes recherches ?se demanda Jert. Je n’ai quasiment plus aucun souvenir de ce qui s’est passé, la dernière chose que je me souviens que ces deux gars ont dit était qu’il ne fallait pas que je dévoile ce qui s’était passé hier... Donc, je n’ai à vrai dire aucun indice... Des indices, c’est ce qu’il me faut, et où est ce que je peux en trouver... J’en sais rien, se résigna il. Attend, si Laura s’est fait kidnapper, c’est pour une raison précise, et ça ne doit pas être pour de l’argent, sinon, il m’aurait pris avec eux aussi... Dans ce cas, l’endroit où je peux trouver des indices, c’est bien évidemment... CHEZ ELLE, dit il. Oui, de plus son père est scientifique, il pourra donc logiquement m’aider, dit il vraisemblablement fier d’avoir trouvé par où commencer ses recherches. »


Pendant ce temps, le professeur vérifiait que tous les élèves avaient fait leur devoir, elle passa alors devant Jert, « merde, se dit il. Avec tout ce qui s’est passé hier, j’ai complètement oublié de faire mes devoirs. »


- Où sont vos devoirs, Jert !exigea le professeur.
- Euh... ! Et bien, vous ne me croirez jamais si je vous dit ce qui s’est passé.
- Exact, approuva il. C’est la troisième fois depuis le début d’année, vous aurez donc un devoir supplémentaire à faire pendant les vacances.
- C’n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui, se plaignit notre protagoniste.


Les autres cours se passèrent beaucoup plus calmement que celui-ci, la sonnerie retentit à midi et marquait à la fois la fin des cours car on était mercredi et le début des vacances, à la plus grande joie de Jert. Nadia une des amies de Laura vint alors à sa rencontre. C’était une jeune fille de 16 ans aux yeux couleur noisette s’accordant parfaitement avec des cheveux bruns mi long, elle était à peine plus grande que Laura et portait elle aussi l’uniforme, ce que Jert detestait en elle était son côté madame je-sais-tout et j-ai-les-meilleurs-notes-de-la-classe, elle était effectivement douée d'une intelligente peu commune et ne le cachait pas, elle profitait généralement de chaque ocassion pour montrer sa supériorité intellectuel sur les autres élèves et surtout Jert.


- Tu ne sais pas où est Laura ?lui demanda elle.
- Non, répondit Jert. Désolé, dit il en s’apprêtant à partir.
- Attend un instant, tu ne me remercies pas ?lui demanda elle.
- Te remercier, et pourquoi ?la questionna Jert.
- Je t’ai sauvé la vie, fit elle. Et dans ces cas là, il est normal de remercier les gens.
- T’es sur de ne pas t’être cogné la tête récemment, lui dit Jert. Parce que je vois pas du tout de quoi tu veux parler, dit il.
- Non, je ne me suis pas cogné la tête, dit elle, mais Jert était déjà parti.
- Désolé, mais j’ai pas que ça à faire, dit il.
- C'est vrai, il faut déjà que t'ailles t'acheter un cerveau, dit elle en partant.


Cette dernière phrase n'avait pas vraiment plu à Jert, mais ce dernier garda sa colère enfoui et ne répondit pas à la provocation, il courut alors dans la direction de la maison de Laura, mais malheureusement avant qu’il n’y arrive, il rencontra sur son chemin Patrick, il semblait plutôt énervé :


- Tu m’as ridiculisé hier, tu vas me le payer, dit il.
- Encore toi, c’est pas possible, tu commences vraiment à me saouler, dit Jert vraiment énervé.
- Cette fois-ci, tu ne t’en sortiras pas, lui dit Patrick.


Ils se mirent tous deux en position, Patrick regarda alors effrayé le bras droit de Jert :
- Qu’est ce qu’il y’a ? Ma position de combat te fait peur ou quoi ?lui demanda il.
- Ton bras... Ton bras, il est... IL BRULE, hurla Patrick.
- Qu’est ce que tu racontes ?l’interrogea Jert en regardant son bras. Mais il brûle vraiment, rugit Jert de terreur. Eteins-toi, éteins-toi, ordonna Jert.


Le feu s’éteint alors d’un coup comme par magie.


- Bon, on peut continuer, dit Jert en se remettant encore une fois en position.
- Ton bras brûle encore, ajouta Patrick.
- Mais ce n’est pas vrai, dit Jert en regardant encore sa main en feu.


Le feu s’étouffa encore une fois, Jert intrigué par ce phénomène se remit encore une fois en position de combat, le feu revint alors sur son bras :


- C’est bizarre, bien que ma main soit enflammé, je ne ressens rien, dit il à Patrick.
- C’est pas possible, s’étonna Patrick.


Ce dernier s’approcha alors de Jert et voulut lui prendre la main, mais dès qu’il l’approcha, il sentit la chaleur du feu et se ravisa.


- Pourtant, moi je le sens ce feu, dit il à Jert qui semblait heureux d’apprendre la nouvelle. Attend, attend, l’arrêta son ennemi, tu ne comptes tout de même pas... tenta il de dire.


Jert voulut alors attaquer Patrick avec son poing enflammé, mais ce dernier effrayé s’enfuit en courrant. Jert en se disant que ce n’était qu’un minable reprit alors sa route, il se doutait alors que la cause de l’inflammation de son poing était ce drôle d’objet métallique, il arriva alors chez le père de Laura et sonna, un homme blond aux yeux bleu qui semblait plutôt fatigué lui ouvrit la porte, il portait une blouse blanche. Il s’agissait en fait du père de cette dernière.


- C’est toi, Jert, mais entre donc, le supplia il.

Jert ne se fit pas prier et entra dans la maison, cette dernière était plutôt grande avec un nombre impressionnant d’objet antique et de valeur.
« Le seul moyen de trouver des indices dans cette maison est que j’ai la permission de fouiller la maison, mais le seul moyen de le faire serait de le demander au père de Laura et ainsi le mettre au courant de toute cette histoire. Mais, le problème, c’est que les deux gars m’ont mis en garde de ne raconter à personne ce qu’il s’est passé hier... Tant pis, se résigna Jert. Après tout, c’est la personne la plus proche de Laura, je dois le mettre au courant de ce qui s’est passé, pensa il. »


- Alors, tu es venu pour donner les devoirs de Laura... Malheureusement, elle n’est pas là... lui expliqua le scientifique.
- A ce propos, l’interrompit Jert.
- Quoi ?l’interrogea intrigué le père de la jeune fille.
- Laura, elle s’est fait kidnappé sous mes yeux, dit il. On m’a ordonné de ne rien dire, mais...
- Donc, tu es toi aussi au courant de cela, lui dit le professeur. Ils m’ont envoyé ceci, dit il en montrant une lettre. Et dans cette lettre, il y’a les revendications des kidnappeurs... essaya il de dire.


- Et qu’est ce qu’ils veulent ?demanda Jert.
- Ils réclament en échange de Laura que j’intègre leur groupe en tant que scientifique...
- Ca veut dire que vous connaissez le nom de ce groupe, et malgré ça, vous ne faites rien, dit Jert.
- Ce n’est pas aussi simple que ça, lui répondit il. Car ce groupe se trouve être celui des Chinmax, et donc même si je le voulais, je ne pourrais rien faire contre eux...
- Intéressant, et il s’appelle comment ce groupe ?demanda Jert.

- EST-CE QUE TU M’AS ECOUTE AU MOINS ?lui gueula monsieur Merk. Ce groupe a pour but de conquérir le monde et pour cela, il compte sur moi pour leur donner les plans et aider à la construction de la machine de destruction la plus puissante qu’il puisse exister, un ROBOT pouvant tout détruire sur son passage. Et en voyant mes multiples refus, ils ont du penser que la seule façon leur permettant de me faire changer d’avis serait de kidnapper Laura, afin de m’obliger à accepter.


- Et que comptez vous faire ?lui posa Jert.
- Laura est beaucoup trop importante à mes yeux, je ne me le pardonnerais jamais, s’il devait lui arriver quelque chose...
- Je vois, l’interrompit une fois de plus Jert. Vous allez donc les aider... il réfléchit alors. En fait, vous ne sauriez pas où ces hommes ont pu emmener Laura ?lui demanda il.
- Malheureusement, je n’en ai pas la moindre idée, j’ai un rendez vous avec un de leur représentant pour leur donner une réponse, mais il y’a très peu de chance que Laura y soit.
- Bon tant pis, dit Jert en s’apprêtant à partir.
- Pourquoi, qu’est ce que tu comptes faire ?s’inquiéta le père de Laura.
- A votre avis.
- Ne me dis pas que tu vas aller dans cette fête foraine ayant ouvert récemment.


Jert tomba à la renverse, il se releva quelques temps plus tard et dit très sérieusement :


- Je compte libérer Laura de mes propres moyens.


A SUIVRE...



Bon, voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus, sinon, concernant la parution de la fic, vous préferez que ce soit un épisode par semaine, un toutes les deux semaines ou autres (PS:ne demandez pas moins d'un par semaine, parce que je ne pourrais pas assurer, lycée oblige).

Sinon:

Citation:
Moi aussi j'ai une fic extreeeeeeement longue mais je ne sais pas si je vais la poster ici.

Ah bon, pourquoi?

Citation:
serieux tu devrais mettre un copyright ... sinon je vais te la copier ^^ et je l'editerais !!

Nan je blague mais franchement ta un talent .... c'est incontesté !!

LA SUIIIIIITE !!!!


Pour le copyrignt, on verra :robin: . Sinon, ça me fait plaisir que mon histoire te plaise.

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Sam 5 Nov 2005 14:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:34 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Franchement j'ai adorée avec le moment où son bras s'enflamme, je crois avoir compris à quoi sert le carré et le moment avec Merk qui lui demande s'il va à la fête foraine :Luffy hilare: . Et j'aime bien Patrick bien qu'il soit moins fort que Jert (en fait il est fort mais moins que Jert c'est ça ? :Zoro nargueur: )il ne veut pas renoncer.
Et pour ma fic ? Ah ben je sais pas je réfléchis en j'hésite.

Et pour ta fic je veux bien te l'éditer et mettre un copyright dessus :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 18:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Au risque de paraître rabat-joie (j'ai l’habitude :robin: ^^) je ne trouve pas que tu sois un génie, ou quoi que ce soit.

Ta fan fiction n'est pas mauvaise, pas mal écrite ni rien, mais elle ne repose pas sur grand chose. Le monde (comprend par la le contexte spatio-temporel, politique ...) n'est pas approfondi, ni même décri, on sait juste qu'il y a quelques puissance politiques qui se battent plus ou moins en duel ...c'est vague. Evidement c'est plus délicat pour toi vu que tu ne reprends pas un univers existant.

Ensuite ton héros : il est bien gentils, il est nul en classe (donc il a des défauts, ça fait marcher le processus d’identification) mais il est balèze à la baston (tien, c'est cool, ça fait penser à bleach, mais pourquoi. Comment ça se fait ? Il un maître, un passé ?) .Son caractère se résume à trois mots et demi :
_être plein de bons sentiments
_foncer dans le tas d’abord, réfléchir ensuite ...

Sa copine, mignonne tout plein mais archétype de la potiche se fait enlever (j’ai su juste en la regardant qu'elle va se faire enlever) par deux hommes de main aussi inefficaces que caricaturaux et d'une manière ma foi diablement réaliste; en plein jour dans un square, devant témoin.

Les mectons, évidement, ne sortent pas leur flingue tout de suite, ça donne l'occasion à Jert de faire étalage de ses talents pour la baston (tant de puissance virile m'émeu au plus haut point).

Enfin, même si nous avons admis jusqu'a ce point que les deux sbires on à eux deux le quotient intellectuel d'une cerise décérébrée et qu'ils laissent Jert prendre la clé des champs avec la totalité de sa dentition et des doigts en parfait état (ils sont méchants, à ce qu'il parait); je ne m'explique pas que lui décide comme ça, sur un coup de tête, qu'il va aller sauver le monde (bon, ok il commence modeste, juste sa blonde) tout seul en prenant son pied la route. OK il est courageux, mais là ce n’est pas tellement justifié par son histoire.

Ces éléments contribuent à faire perdre à ton script sa crédibilité.

Enfin, dernier petit défaut : n'abuse pas des "notre héro", "notre jeune héro" "notre jeune ami" ... ces expressions finissent par alourdir la narration. Jert est jeune, ok il est dans la fleur de l’âge et voit son future s’étaler devant lui tel un tapis rouge, mais bon…

Enfin, à part ça elle est chouette, ta fic, soigne un peu la psyché de tes persos et ça ira mieux.

Ma critique peut te sembler sévère voir intransigeante, mais elle n’a pas pour but de me moquer de toi.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 28 Oct 2005 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com