Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 22:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
GYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Enfoiré de Paulee!! Comment il cause!! :Zoro cri du sabre:
J'vais lui trouver une bonneutilisation pour ses cordes moi!!!

* ci-git Paulee, mort par pendaison *

Je peux pas lacher ta fic pour ça, mais je lirai plus les passages de Paulee!!
D'ailleurs m'en va le taper avec zanza et Sandy

*prend sa règle dans sa trousse*
ATTAQUE ULTIME : TORNADO SLASH!!!

Je pardonne parce que je suis dans la fic :Ussop vantard:

Une personne bien interessante aparait, Esmeralda..Zorro qui rougit, c'est rare, mais bon elle peut pas être mieux que ma Nami-san :Sanji amoureu:
Quelle grace dans sa technique :Sanji amoureu:
J'en ai la chemise traché de sang...


Pour le FB de Paulee, j'aime bien l'idée de mettre ça en rapport avec les dettes, j'le trouve mieux que celui que j'avais fais^^

Encore du Nami! :Sanji amoureu:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 07:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
lol Clame toi jeune Hitsugaya et sache que la violence ne rêgle que la violence (mais c'que c'est con comme phrase) merci pour ta review en passant

Mmmm Je doit t'avouer que j'ai un peu décroché de ma fic dernièrement mais j'ai une bonne excuse....

C'est que j'en ai commencé une sur le Génialisime Docteur Meredith Rodney McKay de stargate Atlantis lol ^_^ (fana de David Hewlett) Ma fic s'appelle la Duchesse et le pianiste hi hi http://www.fanfiction.net/s/3217441/1/

Pour mon Luffy et la sorcière au chapeau vert Je me demande si je vais faire la suite car j'avais écrit un gros chapitre avec Sanji se battant côte à côte avec sa Mélodine mais mon ordie à dévoré mon texte T_T (Ô désespoire Ô malédiction) sinon je vais attendre que la phase d'Oda (l'on dévoile tout sur la vie de Luffy) Passe pour continuer mes chapitres et peu etre même les modifiers.

La grosse question est, devrai je vous révéler mon gros punch final....

Heu NAAAAANnnnnnnn je garde mon pouvoir d'auteur lalalilalere

:teach: Mouahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 19:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
lala a écrit:
lol Clame toi jeune Hitsugaya et sache que la violence ne rêgle que la violence (mais c'que c'est con comme phrase) merci pour ta review en passant

Mmmm Je doit t'avouer que j'ai un peu décroché de ma fic dernièrement mais j'ai une bonne excuse....

C'est que j'en ai commencé une sur le Génialisime Docteur Meredith Rodney McKay de stargate Atlantis lol ^_^ (fana de David Hewlett) Ma fic s'appelle la Duchesse et le pianiste hi hi http://www.fanfiction.net/s/3217441/1/

Pour mon Luffy et la sorcière au chapeau vert Je me demande si je vais faire la suite car j'avais écrit un gros chapitre avec Sanji se battant côte à côte avec sa Mélodine mais mon ordie à dévoré mon texte T_T (Ô désespoire Ô malédiction) sinon je vais attendre que la phase d'Oda (l'on dévoile tout sur la vie de Luffy) Passe pour continuer mes chapitres et peu etre même les modifiers.

La grosse question est, devrai je vous révéler mon gros punch final....

Heu NAAAAANnnnnnnn je garde mon pouvoir d'auteur lalalilalere

:teach: Mouahahaha


Ah oui, deux fics, ça commence à faire chaud à gérer.
Pour ton ordi, faut voir si y a pas moyen de récup', mais bon m'y connaissant pas plus que ça, je ne puis plus m'avancer.
C'est clair que recopier un chap déjà écrit ( surtout s'il te satisfaisait ), c'est méchamment relou. Moi je dis, prend ton temps, écris ta fic d'atlantis, et plus tard reprend là ( ou le téléphone sonnera le soir quand tu te feras du pop-corn...)

Et donc oui, attendre les révélations d'Oda est plutôt conseillé^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Solution
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 11:50 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Coucou !

Bon, apparemment il s'agit d'une suppression de données sur ton Disque Dur Lala ? Si c'est le cas, j'ai une solution gratuite et sans risque (puisque j'utilise également ce logiciel) :

Citation:
Smart Data Recovery vous permet de récupérer vos données supprimées par erreur, et ce, peu importe le support sur lequel elles sont stockées : disque dur, caméra digitale ou encore tout support amovible (clé USB, carte PC, disquette, etc.). Le programme est en mesure de restaurer l'ensemble de vos fichiers (photos, MP3, archives, etc.) même en cas de perte de la table de partition !


Si le petit résumé des capacités du logiciel te convient, suit le lien suivant :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 34262.html

Ou va sur : http://www.telecharger.com et tape dans la recherche "Smart data".

Allez, j'attends vraiment la suite moi :Ussop gloups:

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 17:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
je jure que j'aime trop cette fic j'ai rattraper mon retard parce que maintenan que je suis en internat et que le lycée ets vachamnet loin de chez moi mais en plus vu que l'ordi est chez ma grand mere faut que je trouve le temps de venir parce que meme pas deux jours c'est dur :Luffy erente: enfin j'espere qu'il y aura une suite et je comprend tout a fait que deux fics a gérer en meme temps c'est un peu durs mais j'espere quand meme qu'il y aura une suite parce que ta fic lala elle gère la fougère et merçi de m'avoir permis de garder ta fic sur word merçi infiniment :Luffy hilare: ah en passant esméralda a pas intérets a toucher à zorro c'est pas le mien mais je sais pas pourquoi je la sens pas cette fille....

zorro:ah tu la sens pas cette fille?? :Zoro nargueur:
buffy:non elle est louche...jla trouve louche
zorro:t'es jalouse :Zoro nargueur:
buffy:pas du tout j'suis pas jalouse
zorro:on dirais pas ... :Zoro nargueur:
buffy:arrete de me regarder avec ce sourire
zorro:pourquoi :Zoro nargueur:
buffy: tu m'énerve...en plus t'es naze
zorro:comment ça je suis naze
buffy:ouai t'es naze, tu c'est pas te repérer et pi c'est comme ça
zorro:je suis pas naze :Zoro cri du sabre:
buffy:si t'e naze et puis lala merçi pour la fic jprend un pur plaisir a la lire
zorro:on en a pas fini tout les deux buffy viens içi...
:Zoro cri du sabre:
buffy: c'est ça oui un otre jour :Sandji wink:

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com