Y a quelqu'un qui lit cette fan-fic ?
- En réalité, je ne suis pas ton grand-père...
- Comment ça grand-père ?
- Arrête de m’appeler comme ça... appelle moi plutôt Gary ça sonne mieux (en fette c’est parce que c’est moins lent à écrire pour le paresseux qui écrit cette histoire).
- ...
- Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tes parents te détestent autant ?
- A cause d...
- Non, ce n’est pas à cause du mur de la salle de bain... c’est parce que ce ne sont pas tes vrais parents.
- Mais, alors qu...
- Tes vrais parents sont morts...
- Commen...
- Ta mère est morte en te donnant vie et ton père en affrontant le terrible Cervantes...
- Ça fait longt...
- Non, ça fait relativement peu de temps...
- Bon, si tu m’interromps encore une fois je te fais une cicatrice de plus !! Mais, alors pourqu...
- Parce que ton père ne voulait pas que...
PUNCH
- Je t’avais prévenu !!
- Tu vois ton père, était un grand guerrier, j’ai même combattu à ses côtés, mais avant que tu naisses ta mère avait fait promettre à ton père qu’il ne t’emmènerai jamais se battre avec lui. Au début, il s’en foutait de cette stupide promesse et voulait absolument faire de toi le plus grand guerrier que la terre aie jamais connue !! Mais, quand ta mère est morte en te mettant au monde, il décida de respecter le dernier vœu de sa femme... il jura sur sa mort de trouver Soul Edge et de ressusciter sa bien-aimée... à nous deux nous avons parcouru le monde pour essayé de trouver sa localisation... à chaque bataille je devais te garder hors de la porté de l’ennemi pour ne pas détruire la promesse de ton père... mais un jour au cours d’une bataille tu appris à marcher avec environ trois mois d’avance comparé à la normale. Et alors pendant que j’étais distrais tu décidas au lieu de rester avec moi à l’abri d’aller voir ton père... pour peu tu ne te fit pas tuer par un " Berseker ", grâce à ton père qui te sauva la vie juste à temps mais se reçu un coup de hache fatal au dos... quand j’avais remarqué que tu avais disparu je fonça vers le champ de batailles ! Ton père était par terre attendant le coup final pendant que toi tu pleurais ! Je réussi à vous sauver à temps en éliminant tout les assaillants... après cet évènement nous avions compris que c’était trop dangereux de t’avoir avec nous. Ton père m’envoya alors trouver un village calme où une famille accepterai de te garder. En cherchant des personnes responsables nous découvrîmes par miracle la localisation de Soul Edge et vraisemblablement elle allait rester sur place un bout de temps. Nous décidâmes alors moi et ton père que pendant que j’allais chercher une place pour toi lui il vérifierait si Cervantes ne changerait pas de planque et qu’a mon retour nous attaquerions ensemble le pirate !! Je te laissai chez tes faux parents qui ont accepté de te garder pour plusieurs pièces d’or par mois. Quand je re-parti à l’endroit que nous avions convenus, j’entendu en chemin une chose que je n’osais pas croire. Mais quand j’arriva sur place je découvris l’affreuse vérité... ton père avait décidé d’attaquer Cervantes à lui seul... il était encore vivant quand je le vis. Il était étendu par terre à côté d’une maison en ruine... Je voulais l’emporter vers un expert en médecine mais il ne le voulait pas car d’après lui ça ne valait pas la peine car sa mort était proche... il mourra alors quelques instants plus tard devant mes yeux...
Gary pris une bouteille de rhum et la bu cul sec.
... Tout ce qu’il me reste de lui est ce kimono qui porte la marque de sa famille qu’il m’avait offert et aussi et tout ce qu’il portait sur lui...
Ses habits son ceux que tu portes en ce moment... j’avais aussi gardé dans un coffre sa légendaire épée qui pouvait tout trancher sur son passage et son superbe bouclier qui remontait du temps mythique des braves guerriers Hyliens aujourd’hui tous extint par " Le Mal ", mais le pire c’est qu’on me les a volé...
- Attend la marque de ma famille est-ce que c’est ses trois triangles jaunes sur mon épée et sur mon bouclier ?
- Oui, c’est le signe de la Triforce GLEURGH !!
Il avala de travers en voyant que je portais l’épée et le bouclier.
- C’est toi le voleur !?
- Non, c’est ma fausse mère qui m’a dit quelle les avaient achetés...
- Je vois... je te présente donc " Excalibur " et ton bouclier Hyliens.
Je tena l’épée en pointant le ciel (ou plutôt le toit) et je balbutia...
- Excalibur...
- Bon maintenant je dois parler à ta fausse mère qui m’a cambriolé... je vais devoir récupérer quelques pièces d’ors que je lui payé ce mois-ci !!
- ATTEND GARY !! Tu as dit que Soul Edge peut réaliser n’importer quel vœux ?
- Oui.
- ... T’en fait pas, tu n’auras bientôt plus besoin de devoir payer le loyer...
- Je vais quand même pas partir à la recherche de Soul Edge pour ne plus jamais avoir payer le loyer pour qu’on te garde...
- Mais NON !! Je ne parlais pas de ça abruti !!
- Comment ça ?
- Je pars à la recherche de Soul Edge !!
- Mais tu es fou !? Les gens disent que Nightmare est encore plus puissant que Cervantes !!
- Naiemare ou pas Soul Edge sera à moi !!
- Je t’interdis d’aller à l’abattoir !!
- Désolé, mais tu n’est pas mon grand-père pour me donner des ordres !!
Là je l’avais touché en lui disant ça... Une larme coula sur la joue de Gary...
- Tu sais ce que ton père avais dis avant de mourir ?
- ...
- " Dit à mon fils de ne jamais partir à la recherche de Soul Edge... elle est trop puissante. La vengeance ne résous rien... "
- JE M’EN FOU COMPLETEMENT DE CE QU’A DIT PAPA !! SI SES JUGEMENTS ETAIENT JUSTES ILS SERAIENT ENCORE VIVANT AUJOURD’HUI !! CHACUN SUIS LA VOIE QU’IL DESIRE SUIVRE !!
- Tu pourrais au moins avoir du respect pour la personne qui ta protéger jusqu'à ta mort !!
- Mon père a préféré aller mourir que de me protéger et vivre une vie avec moi !!
- Comment oses tu dire ça !?
- EST-TOI ALORS SI TU ETAIS SOIS DISANT INTOUCHABLE C’EST TOI QUI AURAI DU TE BATTRE AVEC CERVANTES PENDANT QUE MON PERE M’EMMENAIT VERS UNE NOUVELLE FAMILLE !! – Là je laissa couler quelques larmes – TU NE SERS A RIEN !!
- Je ne sers à rien ? Très bien alors... VA-T-EN !! – cria-t-il
- Mais...mais...mais...
- JE NE VEUX PLUS TE VOIR !! SORS D’ICI TOUT DE SUITE
Je ne l’avais jamais vu comme ça. Sous l’emprise de la haine je me leva calmement de ma chaise et me dirigea vers la sortie sans un mot en serrant dans ma main Excalibur. Je sortis en claquant la porte derrière moi. Il faisait beau à l’extérieur, les rayons de soleil passaient entre les feuilles d’arbres, l’herbe sous mes bottes étaient l’égerment humide, les oiseaux cachés chantait comme si la vie était merveilleuse... cette peinture ne collait pas du tout avec mon état d’esprits ce qui m’énervait encore plus !! Je me dirigeais tout droit car je ne savais pas où je pouvais bien y aller...
Derrière moi Gary toujours aussi triste et énervé sortit de sa taverne et cria :
- C’EST COMME ÇA QUE TU NOUS REMERCIES TOUT NOS EFFORTS !! EN ALLANT TE FAIRE TUER !? NE REVIENS PLUS JAMAIS !!
- Ouais c’est ça...
Je ramassa une pierre du sol et je la lança en direction de Gary. Je le rata mais je toucha la pancarte.
- NULLARD TU SAIS POURTANT QUE JE SUIS INTOUCHABLE !! ET DIRE QUE TOUTE SES ANNEES JE ME SUIS LAISSER BLESSER A MAINTES REPRISES PAR TOI POUR TE FAIRE PLAISIR !!
POUM
La pancarte lui tomba dessus.
- Ça te fera une cicatrice de plus !! Tu parles d’un intouchable !! Ils devaient être nul les combattants à l’époque !!
- JE T’EMMERDE PETIT CON !!
- Vas vite mettre un pansement !! Grand-père l’intouchable !! – j’utilisa le mot grand-père pour montrer le respect que j’avais envers lui...
Gary se mit pleurer de joie.
- VAS-Y ET SURTOUT N’ABANDONNE JAMAIS COMME L’AURAIS FAIT TON PERE !!
En signe d’approbation je leva mon pouce en l’air.
- Attends, j’ai quelque chose à te dire avant que tu partes...
ATTENTION EXCLUSIVITE MONDIALE LE PRROCHAIN CHAPITRE SANS " E "