Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je viens de lire ton "Dragon Stone"... Dans "Pirates !!", tu disais que le deuxième était la suite directe du premier mais pour le moment, je ne l'ai pas ressenti ! ^^

Quoiqu'il en soit, cette fic a bien démarré et je suis curieux de savoir ce que cache cette île mystérieuse. ^^ C'est bien écrit, on suit l'action facilement et on se laisse porter par l'intrigue. En bref, une fiction à la Luigi quoi ! ^^

Cependant, une question : comptes-tu nous pondre un jour la suite ? En tout cas, ça doit pas être évident à gérer tous tes projets de fics. Bonne continuation ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 14:49 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
EnOd a écrit:
Cependant, une question : comptes-tu nous pondre un jour la suite ? En tout cas, ça doit pas être évident à gérer tous tes projets de fics. Bonne continuation ! ^^



Je compte justement écrire un nouveau chapitre de Dragon Stone avant la suite de Pirates ^^

Ça devrait me remotiver, et ensuite je pourrais jongler plus facilement entre les deux (un chap de Pirates, puis de Dragon Stone, une interview, Dragon Stone, puis Pirates, puis... etc.)



Voila cette fois ci c'est promis, un nouveau chapitre pour bientôt ;)

Merci de votre patience et à bientôt =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com