Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 17:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Voila le chapitre 13!! Un chapitre assez intéressant... mais il reste encore 2 ou 3 chapitres importants en découvertes, et puis la phase de recrutement n'est pas encore finie !! Le voici le voila :



Chapitre 13 : Sur les pas du père


Il était minuit quand Yorujin exposa son plan aux membres de son équipage :
« -Bon, ça fait déjà un bout de temps qu’on se connaît, commença-t-il, et il est temps que je vous parle de moi… surtout que ça a un rapport avec la suite des évènements…
-Hm… qu’est ce que tu attends ? Dit Genbaku.
-Alors voilà… mon père… je ne l’ai pour ainsi dire jamais vu…
-Qu… commença Kujira.
-Vraim… dit à son tour Same.
-Pourq… dit Genbaku.
-Hein ? Fit Gokan, en même temps que les trois autres.
-CESSEZ… de m’interrompre !! hurla Yorujin, ce que j’ai à dire est important…



C’était il y a une quinzaine d’années. Le père de Yorujin, Hirujin, était alors un pirate de grande renommée …mais malgré qu’il n’ait jamais attaqué la marine de sa propre initiative, et qu’il ait souvent défait des pirates dangereux… sa prime était de 172 millions de Berrys et c’était un expert du combat au sabre… toutefois une rumeur courait selon laquelle… sa force était fondée en grande partie sur ses techniques farfelues…

Le Gouvernement ne voulait pas vraiment sa mort, il voulait simplement le convaincre à faire partie des 7 puissants Capitaines Corsaires. Toutefois le Conseil des 5 Etoiles était machiavélique, c’est pourquoi ils n’avaient pas mit une prime plus élevée a Hirujin, mais assez élevée pour qu’un Capitaine Corsaire trouve la somme alléchante. C’est ainsi que Jimanjin, un des 7 corsaires fut convaincu pour aller capturer le père de Yorujin.

A cette époque, Yorujin qui avait moins de 5 ans vivaient auprès de sa mère dans un village paisible… alors que son père traversait le monde pour créer un monde meilleur pour son fils. Quand Jimanjin vint pour capturer Hirujin, il était accompagné de sa flotte de 5 frégates, tandis que lui était dans son galion…Il bombarda les 3 navires de Hirujin et de ses compagnons. Quand il arriva à bord du navire de Hirujin, seul 2 frégates et son galion n’étaient pas coulés… mais Hirujin et ses hommes s’engagèrent dans une lutte sans merci… de laquelle seul Hirujin et Jimanjin survécurent… alors Hirujin parvint à tuer Jimanjin… mais personne ne sut comment bien sur…

Le Conseil des 5 Etoiles ne voulut mettre de prime sur Hirujin, et envoya plutôt un des 3 Amiraux le contacter. Voici ce qu’ils se sont dit, une conversation que seul les 5 Etoiles ont entendu, grâce a un escargophone que l’amiral avait prit avec lui pour mettre les 5 Etoiles au courant :
« -Une place parmi les 7 corsaires s’est libérée… il semblerait que ce soit grâce à toi… voilà donc notre proposition : Tu peux le remplacer et avoir l’immunité de la Marine, dit l’Amiral.
-Et si je refuse ? Répondit tout simplement Hirujin.
-Tout d’abord, tous tes camarades sont morts, tués par Jimanjin, et être Corsaire te permet une liberté et un soutien de la Marine… de plus… si tu refuses, tu resteras un ennemi pour moi et alors…
BAM
-Tu l’auras voulu, dit l’Amiral. »

La conversation s’arrêta là… le combat avait prit sa place… combat au cours duquel, semblerait-il, Hirujin aurait sortit deux fruits du démon, un en forme de cerise et l’autre de pomme. La conversation reprit après que Hirujin se soit mit à distance.

« -Qu’est ce que c’est ? Demanda l’Amiral.
-On mange chacun un fruit… et on continue de se battre !! Lequel tu veux ? C’est la maison qui offre ! Répondit Hirujin.
-Hein ? Tu blagues ? Pourquoi je voudrais un fruit ? Et pourquoi tu m’en donnerais un ? »
A ce moment là, l’Amiral coupa l’escargophone, probablement alléché par la proposition. La suite n’est qu’une déduction des 5 Etoiles, mais ils n’ont jamais su comment Hirujin avait pu arriver à ses fins, alors que la façon par laquelle il a tué l’Amiral est presque impossible.

A ce moment là, Hirujin utilisa le Soru, mit la cerise dans le creux de la pomme et enfonça la pomme dans la bouche de l’Amiral. L’Amiral essaya d’esquiver, mais il ne réussit pas, et dans son mouvement il avala par mégarde la pomme… et la cerise en même temps. Son corps partit en éclat.




*** Note : Hiru signifie le jour(contrairement a Yoru la nuit), d'ou Hirujin.
Jiman signifie l'orgueil.... 2 persos en Jin ça le fait pas dans un meme passage mais bon.... Tant pis! Jimanjin vs Hirujin! Quel combat interessant.... car personne ne sait comment ca s'est passé -_-***

1 semaines en vacances et personne pour poster ici :'(.

Voila les 2 chapitres suivants(puis 2 autres, moi j'ai bien bossé sur ma fic pendant les vacs !).***



Chapitre 14 : Sur les pas du père(2).


Après avoir perdu un de ses 7 puissants Capitaines Corsaires et un des 3 Amiraux, le conseil des 5 étoiles prit l’initiative d’envoyer un Buster Call dirigé par l’Amiral en Chef de la Marine. 5 gigantesques galions encerclaient le vaisseau endommagé de Hirujin, après que celui-ci ait fuit durant une semaine. La force du Buster Call réside bien entendu dans le fait d’une destruction par bombardement, mais aussi d’une certitude de réussite grâce au soutien de soldats d’une puissance extrême.

C’est ainsi que le bombardement commença sur le navire de Hirujin, qui se rapprocha d’un des 5 galions. Il utilisa un Soru et des pas de lune pour arriver sur un de ces puissants navires, et lorsqu’il débarqua il trancha tout ce qu’il pouvait avec son sabre, et l’air était pourfendu par son katana, si bien que tout les hommes situés dans l’axe du sabre mourraient tranchés.

Les autres vice-amiraux, sous le commandement de l’Amiral en Chef bombardèrent le galion, et Hirujin essaya tant bien que mal d’aller dans un des autres galions par les pas de lune, mais ceux qui les manœuvraient reculaient aussi, en visant de leurs canons le pirate qui leur causait tout ces soucis. Celui-ci se laissa tomber dans l’eau et fit des Sorus a la surface de l’eau, certes plus lent mais efficaces quand même !

Il rejoignit alors un autre de ces galions et le démolit comme le premier, mais durant son combat contre le Vice Amiral, le navire était déjà bombardé. Alors, l’Amiral en Chef ordonna de regrouper les 3 derniers galions et de rester à une distance constante de Hirujin. Lorsque celui-ci débarqua sur le navire de l’Amiral en Chef, ce fut tout d’abord le Vice Amiral posté sur ce galion qui se chargea d’Hirujin, mais l’Amiral en Chef demanda que tout les hauts gradés des 3 galions viennent sur le lieu du combat, et que les autres restent à distance de bombardement.

Les hauts gradés, dirigés par les 3 derniers Vices Amiraux avaient pour but d’encercler Hirujin, pendant que l’Amiral en Chef s’occupait du combat. Le combat était très dur mais l’Amiral en Chef était tout de même dominant, et Hirujin s’essoufflait, de plus les 3 Vices Amiraux intervenaient chacun leur tour pour attaquer par un angle mort dans la garde d’Hirujin. Bientôt il fut mis à terre et enchaîné lorsqu’il s’était évanoui de fatigue. Les Cinq Etoiles avaient demandé à ce qu’il soit capturé vivant de préférence et que si la mission était réussie de cette façon, l’Amiral en Chef se verrait remettre la prime.

Il fut mené à Enias Lobby et enfermé à Impel Down. Les Cinq Etoiles mirent une prime de 763 millions de Berrys, et attendirent environ 5 semaines. Après cette attente, Hirujin, qui était resté enfermé pendant tout ce temps fut sortit de la prison et mené à Mari Joa, et fut exécuté en public là-bas. Cette preuve de réussite chez la Marine avait eu une influence certaine, car la mise en scène des 5 Etoiles, bien que la prime était méritée, était faite uniquement de façon à vanter les mérites du Gouvernement Mondial, car de cette façon la mort de Hirujin était rendu publique.

Un tel changement de prime ne paraissait pas suspect, puisque la prime de Hirujin était auparavant basse uniquement car il n’était pas dangereux. Les Cinq Etoiles avaient commis une grave erreur en se faisant de Hirujin un ennemi, mais le fait qu’il ait causé la mort d’un Capitaine Corsaire, d’un Amiral et de 2 Vices Amiraux lui valait bien cette prime exorbitante. Toutefois, l’histoire a oublié combien les Cinq Etoiles avaient manigancés cette mascarade… qui fut pour tous un échec.

Les pirates se calmèrent quelques temps après ce haut fait de la Marine, mais la vérité fit surface sous différente forme, et les pirates apprirent les pertes terrifiantes de la Marine…
Et se déchaînèrent encore plus ! La deuxième partie de La Route de Tous les Périls fut donc un chaos total durant plusieurs mois de terreur, jusqu'à ce que la Marine retrouve sa puissance.



Chapitre 15 : Sur les pas du père(fin).


A cette époque là, Hirujin avait déjà confié son fils à un des membres de son équipage, son bras droit caché. Ce personnage mystérieux n’était pas connu de la Marine en tant que membre de l’équipage de Hirujin, et il avait pris avec lui Yorujin dès que Hirujin lui en avait fait sentir le besoin, c’est à dire depuis que le Gouvernement Mondial insistait pour voir Hirujin en tant que Capitaine Corsaire. Ce personnage mystérieux était surnommé Shadow car il était vêtu d’une cape munie d’un capuchon, et on ne voyait de lui que son ombre.

Shadow était une personne extravagante, il avait toujours des idées et de nouvelles inventions farfelues, et il était très puissant. Il avait passé toutes ses années avec Hirujin à expérimenter les Fruits du Démon. On l’appelait aussi le Démon, pour cette raison là, mais il savait lire les Poneglyphes et possédait le Mantra. Ses origines étaient inconnues, tout comme Yorujin ne savait pas comment il était entré dans l’équipage de son père.

Beaucoup de gens croyaient que Shadow était le père de Yorujin, et c’est pour cela qu’Ustus détestait le « père » de Yorujin, qu’il n’avait jamais connu ! En réalité il détestait Shadow, qui avec le temps avait laissé Yorujin un peu libre et avait repris ses activités de pirate. Mais il n’avait jamais eu d’ambitions comme son père, et la Marine le pourchassait comme un potentiel pirate, mais pas comme un danger en tant que tel.

Mais lorsque la Marine sut que son « fils » était devenu un pirate, lui, les hauts gradés décidèrent d’envoyer un homme puissant… tel Tetsu !
Shadow n’était pas vraiment la figure paternelle pour Yorujin, car il était assez bizarre, mais il ne faisait ses expériences que rarement depuis qu’il s’était occupé de Yorujin, et il s’était vraiment occuper de lui tel un fils… oubliant son côté mystérieux, ou du moins il le cachait. Il avait abandonné son capuchon et avait voulu donner une bonne éducation a Yorujin, lui avait appris tout ce qu’il savait de la Route de Tous les Périls et de Hirujin.

Shadow était mort en faisant ses expériences, en effet, il avait trouvé une méthode d’augmenter temporairement sa puissance, avec des Fruits du Démon : il réussissait à faire du jus de Fruit du Démon, puis il mettait de la poudre de Granit Marin dedans, de façon à dissoudre le Granit Marin dans le jus, et il buvait le tout. L’augmentation de puissance était considérable, car le fruit n’avait un effet que temporaire dans le corps, et le Granit Marin servait aussi à cela.

Il avait essayé avec 2 fruits et sa force était alors démentielle, mais s’épuisait très rapidement et pour plusieurs semaines, en effet la contrepartie était que le corps ne se régénérait pas en énergie. Il mourut en essayant avec 3 fruits, mais il avait survécu quelques heures car il avait simplement passé son temps a écrire les résultats de ses expériences, et avant sa mort il dit à Yorujin où étaient les plans de tous ses Fruits du Démon.

C’est Shadow qui avait appris à Yorujin à lire les Poneglyphes, a combattre, et il lui avait donné son sabre-loup. En réalité… il lui avait aussi laissé des informations…plusieurs papiers sur lesquels étaient indiqués le lieu et l’utilisation nécessaire de certains fruits du démon et autres choses…
… Qui lui permettrait de marcher sur les pas de son père !

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Jeu 2 Nov 2006 12:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 12:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Chapitre 16 : l’Enquête de la Marine.


« -Bon, j’ai fait mon enquête, dit Tetsu à ses subordonnés, et je vais vous expliquer ce à quoi elle a aboutit.
-Votre enquête sur quoi ? Demanda un des officiers que Tetsu avait convoqué.
-Sur le pirate qu’on suit, débile ! Rétorqua Tetsu avec un rire moqueur.
-Bon, du sérieux ! Dit la femme la plus haut gradé du navire après lui, alors ?
-Tout d’abord, les Cinq Etoiles m’ont… commença Tetsu.
-LES CINQ ETOILES ? VOUS CONVERSEZ DIRECTEMENT AVEC LES CINQ ETOILES ? Hurla le plus jeune de tous les officiers présents dans la chambre de Tetsu.
-Du calme gamin, dit Tetsu… oui c’est vrai… bon aller, je vais vous expliquer ça en premier lieu, ça m’échauffera pour le grand discours!»

C’était il y a environ 8 ou 9 ans… le Sergent Chef Tetsu, qui avait le même grade qu’il occupe encore aujourd’hui était très prometteur pour la Marine, il n’avait que 15 ans, et il était très intelligent. Tout lui promettait un poste très élevé dans la Marine. Il venait d’être transféré sur le même navire qu’un Commodore du QG, qui était devenu Commodore surtout grâce a son ancienneté, et le poste du colonel lui paraissait promit, mais il lui fallait 18 ans pour accéder à ce poste.

Alors qu’il allait sur sa 18ème année, le Commodore qui commandait le navire sur lequel était Tetsu reçut un ordre de mission qui indiquait qu’il devait intercepter un navire pirate qui avait subtilisé à la Marine un trésor important. Cette mission paraissait facile, mais uniquement car le Commodore était là. Si l’équipage envoyer pour la mission avait un grade de moins pour chaque membre, la mission aurait probablement était plus que périlleuse… peut-être mortelle !

Quoi qu’il en soit, la mission fut une réussite, mais Tetsu se rua sur le trésor et mangea le Fruit du Démon qui était le trésor que la Marine voulait récupérer. Le Vice Amiral décida alors de le punir, mais Tetsu ne se résigna pas, et le pouvoir de son Fruit lui donna la puissance de vaincre le Commodore… mais depuis, il n’avait jamais été promu à un grade supérieur mais avait, ce qui est exceptionnel, put diriger un vaisseau tout en étant seulement Sergent-Chef !

Depuis cet acte odieux, la Marine attendait de lui qu’il fasse ses preuves…

« -Décidément, vous n’êtes pas n’importe qui Sergent Chef ! Dit un des officiers.
-Bon, je vais vous faire part des résultats de mes recherches sur le pirate Yorujin…

....Lorsque les Cinq Etoiles m’envoyèrent en mission poursuivre ce Yorujin, il était évident que c’était pour que je fasse mes preuves… alors pourquoi un pirate qui avait une si petite prime ? De toute évidence ce pirate cache aussi son passé !

Je me suis donc renseigné et j’ai appris que son père était un certain Shadow, un personnage mystérieux, un pirate savant, et un puissant combattant! De toute évidence, son fils devait être puissant lui aussi ! Mais ça ne suffisait pas pour que les Cinq Etoiles m’envoi directement une mission.

J’ai ensuite appris que Yorujin est arrivé à son village « natal » alors qu’il avait 4 ou 5 ans…avec son père. Ensuite j’ai appris que ce Shadow avait une apparence similaire à celle d’un des hommes de Yorujin, toutefois il cachait son apparence et c’est plus que douteux… mais apparemment ces 2 personnes savait lire les Poneglyphes… en admettant qu’elles n’en forme qu’une… ce dont les Cinq Etoiles sont probablement sur, et dans ce cas ils ont trouvés des éléments temporels qui se lient, alors si elles n’en forment qu’une…Yorujin serait probablement le fils de Hirujin, et Shadow serait le bras droit caché de Hirujin, à qui celui-ci aurait confié son fils. De plus j’ai vérifié, il semblerait que Hirujin et Yorujin se ressemblent…


-Oh ! Oh ! Tout ceci est surprenant ! Vos recherches sont vraiment avancées… dit un des officiers.
-SILENCE ! Je crois qu’il faut surtout s’inquiéter car c’est le fils de Hirujin !! Hirujin ! Vous rendez-vous compte ? Dit la femme sous les ordres directs de Tetsu en se tournant, et l’on put enfin distinguer son insigne de Sergent.
-Eh ! Moi je m’en réjouis… dit Tetsu. Le fils de Hirujin… AHAHAH !
-Sergent-Chef ! Il faut vite contacter le QG pour les inform… commença le Sergent.
-Vous n’avez pas compris ? C’est un test !! Répondit Tetsu. »



Chapitre 17 : Chasse au trésor.


« -Et donc… on va récupérer les trésors de ton père adoptif ? Demanda Kujira.
-Ca fait 3 fois que je te le répète ! Oui c’est ça ! Répondit Yorujin.
-Intéressant… dit Genbaku… on commence par quoi ?
-A vrai dire …ses plans ne sont pas très explicites ! Mais je crois savoir ou se trouve le navire ! Répondit Yorujin.
-Un navire ? C’est vrai qu’on en a bien besoin maintenant que le nôtre est coulé ! Dit Gokan. »

Les trésors de Shadow étaient dispersés partout sur la Route de Tous les Périls, et certains, comme le navire, étaient cachés sur des Iles de South Blue, afin que Yorujin puisse commencer son périple… mais Shadow avait prévu des difficultés pour que Yorujin devienne réellement un pirate et non simplement le fils de Hirujin… de plus s’il acquérait ces trésors sans faire d’effort, il aurait honte toute sa vie.

« -Yorujin, il faudrait que l’on songe à avoir un navigateur, non ? Et un musicien ! Dit Gokan.
-Oui tu as raison mais ce n’est pas si facile… je crois que nos prochaines recrues seront sur la Route de Tous les Périls… répondit Yorujin.
-Mais tu ne te rends pas compte, insista Gokan. Un navigateur est crucial pour aller sur la Route de Tous les Périls ! Un musicien, peut-être plus tard, mais on ne peut survivre sur cette mer sans navigateur…
-Tu as raison… mais pour l’instant il nous faut un navire ! Et c’est pour ça qu…
-Attends ! Comment va-t-on y aller si on n’a pas de navire ? Dit Genbaku, entrant dans la conversation.
-Euh ! Eh ! On va... acheter un autre navire ? Répondit Yorujin étonné.
-C’est une bonne idée ! Dit Gokan. Mais on ferait mieux de ne pas acheter n’importe quel navire… car je pense que ton père adoptif a simplement trouvé la méthode pour faire manger un Fruit du Démon a un navire…
-C’est impossible ! Hurla Yorujin. Les Fruits du Démon sont rejetés par la mer !
-Et si c’était possible ? Alors… il n’a pas du prévoir que l’on viendrait avec une frêle embarcation… Dit Genbaku. Non…il a du mettre des explications, mais je suis sur qu’il nous faut un navire !
-Alors ne prenons pas n’importe lequel ! Dit Yorujin. »

En attendant, Yorujin et ses compagnons avaient acheté un petit navire qui leur suffisait… pour l’instant ! Ils furent bientôt d’accord sur le cap à suivre pour aller chercher un des trésors de Shadow, car il avait choisi de prendre d’abord le trésor et après acheter un navire convenable !
Après 3 jours de traversée sans embûches, les Kaizoku Pirates arrivèrent enfin sur une île perdue.

« -C’est donc là ? Demanda Same.
-Il paraît, répondit Kujira.
-Ce n’est pas à toi que je parlais ! Dit Same.
-Et pourquoi je ne pourrais pas te répondre ? Répondit Kujira, énervé.
-Parce que le cerveau des hommes-poissons, hormis le mien bien sûr, est en général peu développé ! Dit Same.
-Alors là, ça suffit ! Hurla Kujira, et les deux hommes poissons se tapèrent dessus.
-Moi je trouve que Same est mal placé pour parler d’intelligence, dit Genbaku à Gokan, et les deux rigolèrent.
-ALLEZ ! ON CHERCHE ! Cria Yorujin après avoir prit tous ses plans. »

C’est après 5 jour de vaines recherches que l’équipage s’épuisa. Kujira et Same passèrent toute la journée au navire, Genbaku prépara ses munitions tandis que Gokan qui avait mit ses 5 Sens en éveil pendant 5 jours passa toute la journée a dormir. Yorujin réfléchit donc seul sur cette île. Seulement… alors que les 4 autres membres de l’équipage se reposait sur le navire… une ombre s’approcha de Yorujin…



*** note: Gokan veut dire les 5 sens(je l'ai deja dit), mais Gôkan(prononcé le "o" long) veut dire le viol. !!!! C'est terrifiant le japonais ^^***

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com