Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Direction GrandLine
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 00:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Alors, voilà, c'est ma première fan fiction, mais rassurez-vous, j'ai un peu l'experience grâce aux Role Plays, donc je vais essayer de me mettre à fond dans cette fan fic.
Le thème est simple: un équipage comme celui de Luffy ou Shanks qui part sur GrandLine avec plein de rêves en tête, des membres recrutés petit à petit..... bref un One Piece 2, mais quand même bien différent: pas d'image, et puis à ma façcon personnelle.
Allez , commencez ce premier chapitre, j'essaierais d'en faire un autre demain.
J'essais de faire des petits chapitres mais souvent, pour que vous ne soyez pas démotivés par des absences suivis de chapitre de 200 lignes.
Si jamais je n'arrive pas à finir un chapitre, j'indiquerais qu'il n'est pas fini et j'éditerais. Mais chaque jour j'essaierai de vous écrire au moins quelques lignes.
Mon personnage ne seras pas décrit directement mais par quelques allusions....enfin, je vous laissez le suspens!!

Chapitre 1: Départ forcé.


Yorujin fut réveillé par les hurlements qu'il entendait depuis la rue. Il se leva et regarda par la fenêtre : il tourna la tête dans la direction que les habitants fuyaient.
Le soleil était au milieu du ciel indiquant midi. Baissant légerement la tête, il vit un drapeau pirate, qui était d'apparence parfaitement banal; au détail près que la tête de mort était coupée en deux parties.
C'était le tristement célèbre emblême du Capitaine Ustus le Défiguré. Yorujin courut vers un placard et y attrapa un sabre. Il était déjà habillé car il ne s'était pas changé pour dormir.



En effet , hier il était parti en bateau et avait eu le malheur d'être reconnu par Ustus, qui était à la recherche de Yorujin, alors qu'il buvait dans une taverne .
Notre vaillant combattant avait réussis à s'échapper en prenant sa petite embarcation, qui , même si elle était rapide, n'avait pu égaliser le navire de Ustus en vitesse. Il avait donc résisté le plus longtemps possible jusqu'a arrivé près d'une zone où les courants très incertaints guidaient inévitablement vers des rochers. Yorujin avait malgré tout réussis à passer, et il avait pu fuir à la faveur de la nuit et du brouillard.
Il était donc revenu chez lui et peu avant d'arriver, avait coulé son embarcation à laquelle il ne tenait pas beaucoup, car Yorujin avait, une grande fortune, chose que tout le monde ignorait. Ainsi, Ustus avait moins de chance de le trouver si il passait par ici.

Mais malheuresement Yorujin était une des personnalités de la ville car c'était un aventurier prêt à tout. Et les interrogatoires brutals d'Ustus avait rapidement eu raison des victimes. Ustus apprit donc rapidement que Yorujin était bien ici. A peine Ustus avait-il débarqué qu'il commença à piller et les habitants heureusement déjà en fuite, allait bientôt être en danger.



Yorujin sauta par la fenêtre du 3ème étage de l'hôtel dans lequel il vivait. Ustus fut attiré par cet homme qui sautait du 3ème étage et reconnut tout de suite notre aventurier. Il fonça sur lui, suivit par quelques hommes.
<<-Arrête de piller et de tuer!! dit Yorujin
-Je vais pouvoir te faire souffrir autant que ton père me l'a fait, dit Ustus.
-Tu ne pouvais pas être plus moche que tu l'était déjà, mais si tu as souffert, ce n'est que juste punition.
-Tu parle comme cela, mais ce n'est pas toi qui m'a blessé comme ça. J'ai peut-être la moitié gauche de mon visage brûlée, mais ce n'est pas toi qui ai fait ça! Tu es plus orgueilleux et freluquet que ton père!!!
-Dit à tes hommes de reculer, et nous allons voir cela ,monsieur le défiguré!
-(tout bas) enfin ma vengeance!! je vais...(hurlant) le DECAPITER!!>>
Yorujin courut vers Ustus, en tenant son sabre, et Ustus prit aussi son sabre. Yorujin prit une bouteille de Rhum qu'il avait dans son sac, puis le posa par terre. Le choc allait arriver, quand Yorujin lança la bouteille à la figure d'Ustus. Ce dernier eut l'impression que la partie gauche de son visage brulait à nouveau. Il se mit à genoux par terre en hurlant. Il était prit de convulsions et hurlait comme un démon !! Yorujin prit une allumette , l'enflamma, puis la lança sur le visage d'Ustus!!

Les soldats d'Ustus accoururent pour essayer de le soigner, mais dans sa folie il les massacra!! Tandis que tout le reste de l'équipage arretait de piller la ville, il fuyait, bientot poursuivi. La ville possédait une petite base militaire, mais non suffisante pour repousser Ustus.
Ayant appelé par escargophone un Colonel de la Marine qui se trouvait par ici, les hommes qui étaient là pouvait commencer à essayer de protéger les habitants et de résister.
Le navire de la Marine arriva, dirigé par lieutenant Fullbody à la poigne d'acier, qui était de passage à South Blue, et refoula facilement les pirates qui ne pouvaient plus compter sur l'aide de leur capitaine , et c'est ainsi qu'ils se firent tous capturer, encercler par les 2 groupes de soldats de la Marines.

Pendant ce temps là, Yorujin avait pu fuir. Il ne pouvait plus rester là. En effet, la Marine, qui connaissait son père, savait qu'il allait lui aussi devenir un aventurier et probablement tourné en Pirate.
Cet évenement avait permi à la Marine de faire croire qu'il y avait eu un reglement de compte entre plusieurs bandes de pirates, et que celles de Yorujin avait pillé la ville.

C'est ainsi , que , deux jours après s'être éloigné le plus possible, sur une nouvelle ile sur laquelle il venait d'arriver il vit un avis de recherche. Il y avait à présent 11 millions de Berrys pour sa tête!!
Il tourna la tête et vit l'avis de recherche de Ustus. 2 millions de Berrys. C'était incroyable!! La Marine lui avait mit une prime plus de 5 fois supérieur à celle du pirate qu'il avait battu.
Il avait désormais la 16ème prime la plus élevée de South Blue et les chasseurs de prime allait le poursuivre.....Il lui fallait former un équipage et partir pour la Route de tout les Périls.


Fin du premier chapitre.

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Sam 9 Sep 2006 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 00:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Ton histoire part plutôt bien, mais j'ai du la lire deux fois pour la comprendre, c'est un peu confu (c'est bon signe ça m'a interressée).

J'ai juste une petite critique au niveau de la forme : je trouve l'ensemble assez sacadé, ça manque de liant. Je te conseille de détailler un peu plus tes phrases et de ne pas oublier les -ent pour les pluriels aux verbes on s'y perd.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 12:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Merci de tes conseils et de tes critiques, mais je peux t'assurer que ça ne se reproduira plus: à partir de maintenant j'écrirais les chapitres sur Word d'abord, ça me permettra d'avoir une vision d'ensemble et de ne pas faire de fautes.
Je sais que certaines choses sont confuses, par exemple il faut attendre au moins 15 lignes pour savoir d'où Ustus connait Yorujin. Mais c'est un peu fait exprès. Tout de fois , je me rend compte que c'est un peu trop confus mais j'avais trop envie de faire cette fic, et le premier chapitre n'est pas terrible, car j'avais surtout réflechis à partir de l'arrivé de l'équipage sur GrandLine.
Il y aura bientôt un flashback sur le personnage, mais ce sera probablement lorsque l'équipage aura commencé à se former (probablement à l'arrivé du 3ème membre)

De plus , le nom des personnages voudra (presque) toujours dire quelque chose.
Par exemple, Ustus veut dire en latin "brûlé".
Aussi, Yorujin est tiré de mon pseudo, et veut dire l'homme-nuit, ce qui n'a pas vraiment de sens mais bon (Yoru= nuit, jin=homme).



Chapitre 2 : Rencontre


Yorujin se décida à visiter la ville, car sachant qu’il était largement assez fort pour se défendre face à des chasseurs de prime, ils se dit qu’il était mieux qu’on le remarque si il voulait prendre des membres dans son équipage.
Ne résistant plus à la soif il alla dans une taverne. Il vit un homme qui regardait les affiches. Au moment où il regardait l’affiche de Yorujin, il se retourna et, tournant plusieurs fois la tête vers Yorujin et vers l’affiche, il le reconnu.
Puis cet homme sortit de la taverne. Yorujin finit sa chope de rhum, puis alla au port. Il entra dans son bateau précautionneusement en regardant autour de lui. De l’extérieur de sa cabine, il la ferma à clé, puis démarra le bateau. Lorsqu’il était en pleine mer, il ouvrit la cabine puis entra.


<<-Sors de là, dit Yorujin.
-Je vois que tu es très attentif ! Depuis le début tu savais que je t’avais reconnu et que je m’était caché ici dans ton bateau, dit l’autre homme en sortant de sa cachette.
-Je m’appelle Yorujin, comme tu l’as vu sur l’avis de recherche. Tu veux me combattre ?
-Oui en effet. Mon nom c’est Genbaku. Je suppose qu’on peut se battre maintenant.
Sur ce, Yorujin dégaina son sabre tandis que Genbaku prit deux fusils dont le canon était assez large. Lorsqu’il tira du premier fusil, un gaz sorti du fusil.
Yorujin fut intrigué, mais continua à courir sur son adversaire. Alors que l’écart entre les deux hommes était de seulement deux mètres, Genbaku tira de son deuxième fusil, et il en sorti un mélange qui se mit en combustion au contact du gaz. Toute la zone couverte de gaz brûle en même temps que cela produisit une énorme explosion. Yorujin fut projeté à deux mètres et Genbaku en profita pour reculer et recharger ses fusils.

Yorujin s’était réfugié derrière la porte pour se remettre rapidement en état. Puis il bondit vers son adversaire, un bouteille de rhum et une allumette d’une main et un sabre de l’autre.
Au moment où Genbaku se concentra pour viser son adversaire, Yorujin lança la bouteille de Rhum sur le fusil, puis il lança l’allumette. Quand Genbaku tira, l’allumette s’enflamma sur le Rhum, et se mit en contact avec le gaz. L’explosion s’étant faite très proche de Genbaku, il fut désarmé et mit à terre. Yorujin se rua sur lui et lui mit la lame sur la gorge.
<<-Erf ! Je voulais juste voir si tu méritais ta prime !
-Tu es un chasseur de prime ?
-Non. Je cherche un équipage pour aller sur la Route de Tout les Périls.
-Eh bien, ça tombe bien, moi je cherche des membres ! De quoi es tu donc capable ?
-Habituellement je fait équipe avec d’autre chasseur de primes, car je suis canonnier. Mes mélanges sont très utiles pour mettre un navire en feu. Il ne me reste plus qu’à attendre que mes partenaires capture le capitaine du bateau, lorsque tout l’équipage essaye de se réfugier sur des morceaux de bateaux.
-Et pourquoi as-tu décidé de me combattre en face à face ?
-En réalité j’habite dans une île voisine de la tienne, et j’avais déjà entendu parler de toi.
Je savais que tu était destiné à devenir un aventurier ou un pirate, vu tes origines, et je savais que tu n’était pas cruel comme les pirates du genre d’Ustus qui pillent les villes.
-Alors quand tu as vu ma prime, tu as voulu former un équipage avec moi ?
-Enfin… je voulais d’abord te tester !! Mon rêve est de traverser la Route de Tout les Périls. Et pour cela….
-Bien, j’ai compris. Je te nomme donc Canonnier du futur équipage du Seigneur des Pirates !>>

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Sam 9 Sep 2006 16:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 19:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Voilà voilà! Déjà le troisième chapitre . Si vous lisez ma fic, laissez quelques commentaires, critiques ou encouragement s'il vous plaît, ça me motivera encore plus!!

Chapitre 3 : Combats


C’est ainsi qu’en début d’après-midi, après avoir longuement discuté à la taverne, Genbaku et Yorujin prirent la mer, évidemment dans le navire de Genbaku. Ils naviguaient depuis environ 3 heures lorsqu’un monstre marin apparu. C’était un calmar géant. Il apparut à cinquantaine de mètre du bateau. Immédiatement, Genbaku courut aux canons, et, au moment où le calmar allait détruire le bateau, on entendit trois détonations. Genbaku avait mit les canons explosifs les plus puissants qu’il avait et avait tiré. Le calmar était mort.
Mais quand Yorujin vit le calmar couler, il vit aussi qu’un harpon était planté dans sa chair. Et à peine Yorujin eut il expliqué cela à Genbaku qu’ils en comprirent la raison : un bateau pirate le traquait pour se faire des provisions. Immédiatement ils nous prirent pour adversaire. Genbaku retourna aux canons et usa de la stratégie dont il m’avait parlé. Après la première salve de 5 canons, il y avait du gaz partout dans le navire ennemi. Genbaku tira une autre salve, mais du mélange qui faisait la combustion avec le gaz. Le navire ennemi fut énormément secoué et détruit, et l’incendie se propageait à une vitesse folle. Beaucoup des pirates qui étaient sur le pont étaient morts ou grièvement blessés, car assommés, ou tués, par l’explosion, il n’avait pas pu fuir le feu. Dans la débandade, ils sautèrent hors du bateau, et Genbaku tira encore plusieurs salves, mais cette fois d’explosifs. Il ne restait presque plus de munition à Genbaku car les composants étaient très durs à trouvés, mais surtout à préparer. Il garda donc le reste pour ses fusils et vint sur le pont.
De son côté, Yorujin était monté dans son embarcation et allais à la rencontre des pirates. Il avait prit un fusil et tuait facilement les pirates qui essayaient de nager vers son embarcation ou vers quelque chose sur lequel il pourrait rester, car la plupart de ces pirates, comme beaucoup de pirate des strates inférieures, ne savaient pas très bien nager. Yorujin s’attendait à plus de résistance, quand il comprit pourquoi ils étaient si peu à venir vers lui. Plus loin, il vit deux hommes poissons entrain de massacrer les pirates. En effet, les hommes-poissons étaient dans leurs meilleures conditions, à l’inverse des pirates.
Malgré tout, vers Yorujin se dirigeait un groupe d’une vingtaine d’hommes, et qui contenait le Capitaine adverse. Avant qu’ils ne l’atteignent, Yorujin en avait tué une dizaine. Au moment où ils embarquèrent, Yorujin dégaina son sabre et tua les 2 premiers qui montaient, puis avec son fusil, en tua un qui venait de l’autre côté. Il en tua encore 2 qui montaient et deux autres avec son fusil, mais les trois derniers étaient à bord. Le plus proche de lui n’essayait pas d’avancer car il attendait probablement que les deux autres, dont le Capitaine, soient au corps à corps. Mais Yorujin s’avança le premier, fit une feinte d’un coup vers le bas, et lui enfonça la lame dans le cœur. Un de ceux qui étaient derrière lui tira une balle, mais Yorujin l’esquiva, puis l’attaqua. Cet adversaire bloqua sa lame, mais Yorujin tira de son fusil. C’était donc le face à face contre le capitaine adverse.
<<-Je suis le capitaine Hogei, et tu as non seulement prit ma proie que je traquais depuis 3 jours, mais tu as aussi détruit mon bateau et tu as tué la moitié de mon équipage !! Mon équipage est peut être composé uniquement de sous-fifres, mais ma tête est mise à prix à 13 millions de Berrys ! Je suis un des guerriers les plus redoutés de cette mer.
-Ah ! C’est pour ça… Sache que depuis 3 jours ma tête est mise à prix à 11 millions de Berrys, et ce n’est qu’un début. Maintenant tu vas mourir. >>
Hogei brandit de la main gauche un sabre, de l’autre un mini harpon attaché à une chaîne. Yorujin brandît son sabre de sa main droite, et de sa main gauche il tenait une chaîne. Il donna un coup qui partait du haut, et se serait abattu sur l’épaule de Hogei, si ce dernier n’avait pas paré avec son sabre. Hogei se rua avec son harpon sur Yorujin, mais ce dernier enroula sa chaîne autour du harpon, et le tenait aussi fermement qu’il le pouvait. Mais Hogei avait plus d’un tour dans son sac, et son harpon pouvait lancer un autre harpon. Ainsi il suffit qu’Hogei appui sur un petit bouton et un harpon fut projeté vers Yorujin. Il essaya de l'esquiver, mais malgré tout le harpon s'enfonca dans son épaule. Yorujin commençait à faiblir et il lâcherait bientôt la chaîne. Et son sabre aussi… ainsi il se décida à dévoiler sa force. Tout d’un coup, des pattes munies de griffes sortirent du sabre, ainsi que la tête d’un animal. C’était un loup. Les griffes s’accrochèrent à chacun des bras de Hogei, tandis que sa gueule mordait férocement l’épaule de Hogei. Lorsque celui-ci commença à lâcher prise, Yorujin le désarma, puis laissa son sabre se transformer complètement en loup. On aurait dit un simple loup, à la seule différence que les loups n’ont pas des crocs comme des sabres. Le loup se jeta à la figure de Hogei et le mordit plusieurs fois. Vaincu, le pirate se rendit et Yorujin le ligota avec sa chaîne.

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Dim 22 Jan 2006 23:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 20:16 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Houlà ! Calmos amigo ! :Sandji sur le cul:

VA moins vite et prends plus on temps SVP !!!

Je vais te le dire tout net, ton texte est trop compact, j'ai l'impression que tu ne veut nous laisser aucun moment de repos pour nos yeux!!!

En fait, prends plus le temps de détailler tes actions quitte à faire quelques longueurs. Surtout pour les scènes de combat !!!

EN fait, fait des espaces, montre les émotions que ressenttent tes persos, genre vers la fin :

Citation:
Il l’esquiva, mais malgré tout le harpon était enfoncé dans son épaule.
Yorujin commençait à faiblir, son bras le faisait horriblement souffrir, et il lâcherait bientôt la chaîne. Et son sabre aussi…


Ah ! Aussi, dans l'extrait, tu dit qu'il esquive le harpon qui pourtant s'enfonce dans son épaule... S'il esquive, le harpon ne s'enfonce donc pas dans l'épaule puisse qu'il l'a évité...
SI c'est moi qui fait erreur, pardon, sinon, relis bien ton texte avant de le passer, tu évitera bien des erreurs, surtout que WOrks peut aussi faire des erreurs (et dieu sait que ça m'est arrivé souvent...)


Pour finir, evite le Yorujin fait ça avec le truc de Hogei, mais Hogei fait ceci, ainsi hogei le fit... etc.. Utilise les "il" ou les "le pirate" pour éviter de toujours placer les noms, ce sera moins rébarbatif...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 20:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
ok! merci des conseils, j'essaierais de les appliquer pour la prochaine fois!!

Et puis si vous avez le temps essayez de devinez ce que veux dire le nom des personnages

Genbaku et Hogei ont aussi un nom qui a un sens(je ferais presque toujours des noms japonais).


Chapitre 4: nouvelles recrues.



De son côté, Genbaku faisait face à une quinzaine de pirates qui étaient dans le bateau. Il se réfugia donc dans une cabine, et il prit un son mélange gazeux qui était inflammable et en mit le plus près de la porte. Après que les pirates se soient réunis, ils entrèrent dans la cabine. Immédiatement Genbaku tira son gaz de combustion et une dizaine de pirates furent en feu.
Les trois premiers entrés avaient réussi à éviter ce sort et étaient tout près de Genbaku, mais celui-ci prit un revolver normal et leur tira dessus. Le premier mourra, tandis que le deuxième prit un fusil et le troisième dégaina son sabre. Le deuxième tira deux fois, mais Genbaku esquiva et le tua à la troisième balle, car ce n’est tout de même pas un mauvais tireur. Le troisième se jeta sur lui avec son sabre, mais avec un revolver, Genbaku bloqua lame, et il tira une balle à bout portant dans le ventre. La souffrance était la seule chose qui avait occupé son adversaire pendant une seconde, et cette seconde suffit à Genbaku pour lui tirer une balle… qui fut mortelle au malheureux pirate.
Plus près de l’épave, il n’y avait que des cadavres hormis deux hommes poissons. Yorujin revint à bord, puis les hommes-poissons arrivèrent.
<<-Merci à vous, vous nous avez libérés… mais qui êtes vous ? demanda le premier homme-poisson.
-Idiot ! dit le deuxième en lui donnant un coup de pied dans la figure, c’est à nous de nous présenter à nos sauveurs !!
-Eh bien, voilà…, dirent les deux hommes-poissons en même temps, mais arrête de parler en même temps que moi !! dirent-ils en se donnant chacun un coup de poing dans la figure.
-Bon…, dit Yorujin en montrant un des hommes-poissons du doigt, comment t’appelles-tu toi ?
-Kujira, répondit-il
-Et moi c’est Same, répondit l’autre.
-Bien. D’où tu viens Same ? demanda Yorujin
-En fait, avec Kujira on tenait un restaurant dans un village sous-marin. Mais le calmar l’a attaqué et a tout ravagé. Nous on s’est dit qu’on voudrait protéger notre restaurant, et puis aussi les habitants. Alors pendant qu’ils fuyaient, nous on les a protéger en combattant le Calmar… mais les pirates le traquait déjà et ils nous ont capturés au moment où le calmar a prit la fuite, parce qu’ils avaient envoyé un harpon en plein dans sa chair. Comme ils avaient pas de vrai cuisinier, ils nous ont prit. Et quand le bateau a coulait, nous on était dans notre élément et on s’est dit qu’on allait tenter notre chance. Alors on vous a aidé. On est tout les deux des hommes/requins malgré que Kujira ait des ancêtres baleines.
-Vous avez l’air plutôt fort à la baston, non ? demanda Genbaku.
-Ouais ! répondirent les deux hommes-poissons.
-Vous avez l’air d’avoir de vous y connaître en cuisine, non ? demanda Genbaku.
-Ouais ! répondirent les deux hommes-poissons.
-Vous avez l’air de vouloir découvrir all-blue, non ? demanda Genbaku.
-Ouais ! répondirent les deux hommes-poissons.
-Vous avez l’air de pensez que seul les membres du Seigneur des Pirates peuvent voir all-blue, non ? demanda Genbaku
-Bin ouais… c’est presque sur ! répondirent les deux hommes-poissons.
-Vous avez l’air de vouloir venir dans notre équipage, non ? demanda Genbaku.
-OUAIS !! répondirent les deux hommes-poissons.>>



Kujira et Same veulent aussi dire qqchose. Enfin ca a toujours un rapport avec le personnage.
Et les répetitions dans le dialogue(même les "demanda Genbaku") sont faites exprès, ainsi que la façon de parler des hommes poissons qui disent toujours : "Ouais" et "On".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 19:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Chapitre 5 : Echauffourées


Comme dans toutes les batailles, il y avait des survivants du côté adverse. C’est la raison pour laquelle, alors que Genbaku allait chercher à manger pour Yorujin qui ne pouvait pas se montrer dans la rue, il vit des nouvelles primes. Yorujin avait sa tête mise à prix à 20 millions de Berrys. La Marine ne voulait pas faire passer Yorujin pour un grand criminel car le QG de la Marine savaient que ce serait le meilleur moyen pour qu’il soit rejoint par d’autres pirates très forts. Pour l’instant, ceux qui s’occupaient du cas de Yorujin décidèrent de rassembler un équipage d’élite pour capturer Yorujin, maintenant qu’il était identifié et localisé. Ils ne voulaient pas déranger le Colonel Smoker, qui était déjà en mission et firent donc appel à quelqu’un qui était suffisamment disponible : le Sergent-Chef Tetsu, dit l’Invincible.
Genbaku revint vite voir Yorujin pour lui dire qu’il avait eu une nouvelle prime. Kujira et Same furent déçus en apprenant qu’ils n’étaient pas encore recherchés. Après avoir mangé un repas cuisiné par les hommes-poissons, qui étaient véritablement doués pour la cuisine, l’équipage partit à nouveau en mer.
Peu après le départ, Same engagea la conversation :
« -Il nous faudra d’autres membres. Pour l’instant le plus important est un médecin, dit-il.
-Il faut un navigateur surtout ! répondit Kujira
-C’est un médecin qu’il faut ! Si on est blessé !
-Un navigateur ! Sans cela, qu’est ce qu’on fera si on est perdu ?
-J’ai dit un m-é-d-e-c-i-n !
-Et moi un n-a-v-i-g-a-t-e-u-r !
-Il faut un ingénieur naval aussi ! dit Genbaku. »
Yorujin le regarda de travers et Genbaku comprit qu’il ne fallait pas se mêler des fréquentes disputes des deux hommes-poissons. Alors que Kujira disait que finalement un ingénieur naval « ça pourrait servir », Genbaku hurla :
« -Un navire de la MARINE !!
-Genbaku ! Aux canons ! Kujira et Same vous allez dans l’eau et vous allez essayer d’arracher le gouvernail puis vous entrerez en perçant un trou dans la coque. Moi, en attendant, je vais les… distraire. »
Genbaku n’avait plus de mélanges enflammés en réserve. Il prit donc des boulets spécifiques qu’il avait fait lui-même et dont la puissance était tout de même nullement négligeable. Il tira 2 salves, quand Kujira et Same commencèrent à attaquer le gouvernail.
« -Same ! Détruit le gouvernail, moi j’ai une meilleur idée. Je vais entrer en premier et je vais faire exploser leurs réserves de poudre.
-OK ! Aide-moi juste à commencer à le détacher, et je ferais le reste tout seul. »
Le navire de la Marine subit une légère secousse, mais personne n’y fit attention car ils étaient occupés par les boulets qui commencés à détruire leur navire. Les canons de Genbaku étaient spéciale et avait une très longue portée. La Marine était enfin à distance de tir, mais Yorujin fit un demi-tour. La Marine tira une salve mais qui n’eut aucun effet grâce à la manœuvre de Yorujin. Mais leur navire était plus rapide et après avoir essayé de se mettre hors de distance pendant une minute, Yorujin fit la manœuvre inverse et essaya de se rapprocher le plus vite. Peu après, le navire subit les premières salve. A ce moment là, même Genbaku et Yorujin qui étaient pourtant très loin, sursautèrent en entendant une énorme explosion. Genbaku et Yorujin n’étaient pas encore au courant, mais ils allaient bientôt féliciter Kujira et Same.
Pendant une minute on entendit plus de bruit de tir de canon du côté de Genbaku, mais Yorujin comprit : pour déstabiliser le navire ennemi, il avait chargé tous les canons du navire et avait tiré. C’est donc 10 boulets qui s’enfoncèrent puis explosèrent dans le navire ennemi. Les deux navires étaient bientôt proches, et Yorujin plongea et rejoignit le navire ennemi à la nage, puis plongea pour entrer par la brèche de Same et Kujira. Genbaku prit alors les commandes du navire et fit un demi-tour.
Yorujin demanda à Same de l’aider et dit à Kujira d’attirer tous les pirates qui passeraient par la réserve de poudre. Yorujin se dirigea donc avec Same vers les canons. Pendant qu’ils couraient, ils croisèrent quelques soldats qui furent rapidement mit au tapis. Ils arrivèrent et Yorujin se débarrassa de tous ceux qui étaient là. Il dit alors à Same de rejoindre Kujira pour qu’ils résistent le plus longtemps possible jusqu'à ce que le navire coule.
Pendant ce temps la, il courut par un autre chemin jusqu'à la réserve de poudre en éliminant ceux qui le gênaient. Il resta caché près du lieu du combat et tua tous les hommes qui essayaient de se joindre à la troupe qui affrontait Same et Kujira. Puis il prit une bouteille d’alcool, l’enflamma avec une allumette et la lança. Juste après il se lança dans le combat en attaquant les soldats par surprise. Le peu qu’il restait fut éliminé en quelques instants, puis Yorujin évacua le navire avec Same et Kujira. Remontés à la surface, il demanda aux deux hommes poissons de s’occuper de ceux qui évacueraient le navire. Pendant ce temps il rejoignit Genbaku qui était revenu quand il avait vu que le navire de la marine était déjà à moitié immergé. Quelques minutes plus tard, Same et Kujira remontèrent dans le bateau.




Personne lit ma fic ou quoi?? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 17:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Chapitre 6 : Chasseurs de Primes(1)

Pendant deux jours, Yorujin s’entraîna, pendant que Genbaku prépara ses mélanges. Les deux hommes-poissons, eux, faisaient la cuisine et se disputaient tout le temps. Alors que Genbaku allait acheter certains ingrédients, il vit de nouvelles affiches. Celle de Yorujin n’avait pas changé, mais lui et les deux hommes-poissons avaient une prime de 10 millions chacun. Avec ça ils allaient devenir un des équipages pirates les plus puissants de tout South Blue !
Genbaku revint et expliqua la situation à Yorujin qui dit :
« -Tant mieux. Ca nous permettra de trouver plus facilement d’autres membres pour notre équipage. »
Le Canonnier de l’équipage pensa que son Capitaine prenait la situation trop à la légère, mais il n’insista pas. Kujira et Same, eux, étaient ravis.
« On a enfin des primes, dit Kujira.
-Ce qui m’ennui, répondit Same, c’est que je n’en ais pas une meilleur que toi. Les soldats de la Marine sont vraiment idiots. »
Il y eut donc une nouvelle dispute entre les deux hommes-poissons.
Quelques heures plus tard, Yorujin décida de changer d’île.
« -On ne peut pas rester trop longtemps ici, c’est trop risqué. Après tout ça fait trois jours qu’on est là, et maintenant que nous sommes tous recherchés, il faut changer d’endroit très fréquemment. »
Moins d’une demi-heure plus tard, ils commencèrent à partirent. Mais alors qu’ils passaient dans une ruelle peu fréquentée ni fréquentable, quelqu’un leur adressa la parole :
« -Vos têtes valent de l’or, et je crois que nous allons en profiter, non ? dit une première voix.
-Hé hé… oui chef ! Après tout nous sommes expérimentés. Voyons voir ce que ces criminels peuvent nous faire, dit une seconde voix.
-Nous ne sommes pas des criminels, dit Yorujin, mais si ça continue je crois que nous n’allons pas tarder à tuer quelques perturbateurs.
-Voyons cela ! Je n’attends que ça moi, mais tous ceux qui l’ont dit sont morts ! répondit la première voix.
-Allons bon… je n’ai rien dit, c’est vous qui m’avez cherché.
-Nous ?? C’est tout de même vous les pirates sanguinaires et cupides qui ont pillés la ville de Green après avoir tué Ustus. Qu’est ce que vous faites dans la région, hein ?! répondit cette même voix.
-Je veux juste aller sur la Route de Tous les Périls et je découvrirais le One Piece !!
-C’est tout ? Bien, je me présente, je suis Shoukinkasegi, le Chasseur de Primes le plus connu de South Blue. Maintenant je te défie !! J’ai 5 hommes avec moi, et ce sont l’élite des chasseurs de primes !! »





Chapitre 7 : Chasseurs de Primes(2).


Yorujin sortit tout de suite sa chaîne et son sabre. Il se rua sur Shoukinkasegi, qui avait deux longues barres en granit marin. Il commença à les faire tourner de plus en plus rapidement et fonça sur Yorujin. Ce dernier para du sabre dans sa main droite la barre que le chasseur de prime tenait de sa main gauche, et il enroula sa chaîne autour du bras droit du chasseur de prime, puis sauta, attrapa le bras gauche de son adversaire autour du coude et donna un violent coup du genou droit sous le coude, puis essaya de donner un coup de son pied droit dans le visage de son adversaire, mais celui-ci esquiva en se jetant en arrière. Yorujin passa par-dessus son adversaire qui en profita pour se remettre debout avant notre pirate. Yorujin bondit sur Shoukinkasegi et lui lança son sabre à la figure, en même tant qu’il tira sur sa chaîne. Son adversaire esquiva, mais Yorujin lui attrapa le bras gauche et lui donna encore un coup du genou, mais le chasseur de prime riposta et lui donna immédiatement après un coup de la barre qu’il tenait dans sa main libre, dans la figure de notre pirate. Heureusement, le sabre-loup de Yorujin se transforma en loup à ce moment et mordit le chasseur de prime à la nuque, et lui trancha une des artères principales. Yorujin tirait le plus fort qu’il pouvait sur sa chaîne pour empêcher le chasseur de prime d’attraper le loup, et au même instant il lui fit toujours le même coup du genou sur son coude gauche. Le chasseur de prime lui donna un coup de pied dans le menton, puis un coup de barre dans la figure, et Yorujin dut reculer car il commençait à ressentir la douleur. Pendant ce bref instant, Yorujin ne tirait plus sur la chaîne et Shoukinkasegi en profita pour arracher le loup de son cou et il le rua de coup de barre en granit marin, si bien que le loup ne pouvait plus se retransformer en sabre. Yorujin tira de toute sa force la chaîne, et donna à nouveau un coup du genou au coude du chasseur de prime, on put entendre un léger craquement, puis essaya de lui donner un coup dans la figure, ce qui lui permit de reculer quand son adversaire esquiva. Le chasseur de prime fit tournoyer son bâton, et il tira lui-même sur la chaîne. Avant d’être emporté, Yorujin libéra rapidement la chaîne du bras de son adversaire, et la fit s’enrouler autour de l’autre bras qui était déjà blessé, puis tira d’un coup sec. On entendit un nouveau craquement, tandis que Yorujin fit une nouvelle fois le même coup du genou, mais en même temps, il se prit un énorme coup de barre de granit marin dans la tête, car le bras droit de son adversaire était maintenant libre. Shoukinkasegi, qui était connu pour sa vitesse incroyable de ses enchaînements, donna une dizaine de coup à Yorujin, qui, ne pouvant plus fuir, essaya de faire tomber le chasseur de prime en lui fauchant les jambes. Son adversaire anticipa en sautant, mais Yorujin tira d’une force extrême sa chaîne, et, alors qu’on entendit un craquement net du coude de Shoukinkasegi, celui-ci fut tiré en arrière et Yorujin lui donna un énorme coup de poing dans la figure, puis lui arracha sa barre en granit marin et la fit tournoyer.
Pendant ce temps là, deux hommes coururent vers Genbaku, et celui-ci lança sa première attaque qui constituait à créée une zone remplie de gaz inflammable : « GAZ ATTACK » hurla-t-il, puis il lança son gaz de combustion en hurlant « FIRE ATTACK », et quand les deux mélanges furent en contact, une explosion se produit et ses deux adversaires prirent feu. On entendit un tir de fusil, et un de ces deux hommes fut retrouvé mort. Genbaku et son adversaire tournèrent la tête et virent un homme étrange.
Alors que Kujira avait du mal à résister face à ses deux adversaires, il vit qu’un nouvel arrivé avait tué un des deux hommes que combattait Genbaku, et un des deux adversaires de l’homme-poisson alla combattre le nouveau venu.




Chapitre 8 : Chasseurs de Primes(3 et fin)


Genbaku sortit une bouteille de Rhum et la lança à 3 mètres de lui. L’alcool se répandit sur le sol. L’adversaire de Genbaku courut vers lui pendant qu’il continua à lancer quelques bouteilles. Puis Genbaku fit plusieurs fois des « Gaz Attack » et quand son adversaire arriva, il fit une « Fire Attack » et il y eut une énorme explosion et toute la zone couverte d’alcool et de gaz s’enflamma. Genbaku lança encore des bouteilles d’alcool autour de son adversaire et le seul chemin qui n’était pas enflammé pour son adversaire menée à Genbaku. Il courut, et Genbaku prit tranquillement une allumette et enflamma la zone d’alcool. Genbaku sortit ensuite des sortes de grenade, qui en fait étaient bourré du mélange gazeux inflammable, et la corde que Genbaku allumait à l’extérieur de chacune de ces grenades rejoignait l’intérieur, si bien qu’à ce moment là elles exploseraient. L’artificier de l’équipage lança alors plusieurs grenades sur son adversaire qui s’effondra par terre. Mais il se releva rapidement et continua de courir, malgré les grenades qui explosaient près de lui. Il était couvert de feu, de poussière et de sang, et il arriva sur Genbaku. Il sortit son sabre et son fusil, et tira un premier coup que Genbaku esquiva, puis un deuxième qu’il prit dans l’épaule et il sortit son sabre. Genbaku se jeta sur son adversaire, grenade à la main, et tandis qu’il se faisait transpercer l’épaule du sabre de son adversaire, la grenade explosa, mettant à terre les deux hommes. Genbaku prit son revolver, le chargea d’une simple balle et acheva son ennemi.
Pendant ce temps, le nouveau venu fit face à un adversaire qui se battait avec deux fusils. Son adversaire tira deux balles, qu’il esquiva immédiatement, puis tira trois balles. Son adversaire essaya d’esquiver, mais il ne pouvait pas échapper à toutes les balles et en reçu une dans l’épaule, puis tira à nouveaux quelques balles vers le nouveau venu. Celui-ci esquiva encore une fois, puis sauta et tira des balles en même temps, qui touchèrent son adversaire dans le ventre et à la jambe. Il esquiva encore quelques balles et tira à nouveau plusieurs balles qui firent mouche, puis, arrivé à quelques mètres de son adversaire, il tira 5 balles dont une qui fut mortelle. Il n’avait eu aucune blessure.
Il vit alors que Kujira et Same n’avaient toujours pas battu leurs ennemis, et après avoir attendu le moment propice pour cela, il tira une balle pour chacun de leurs adversaires et les tua du premier coup.
Yorujin donna un énorme coup de barre de granit marin dans la tête de Shoukinkasegi, mais celui-ci riposta et lui en donna un dans les côtes. Pendant ce temps là, les deux tenaient très fort la chaîne, et Yorujin voulait l’enlever du bras complètement cassé du chasseur de prime pour immobiliser son autre bras, mais son adversaire arrivait quand même à tenir la chaîne, malgré la douleur et son os cassé. Yorujin bloqua la barre de son adversaire avec celle qu’il tenait lui-même, mais celui-ci lui donna un coup de pied dans le ventre. A ce moment là, le sabre-loup de Yorujin qui était en forme loup mordit la main de Shoukinkasegi et Yorujin commença à faire tournoyer sa lame tout en parant les coups de pied de son adversaire. Le loup commençait à faiblir à cause du granit marin, mais notre pirate donna un énorme coup de barre dans la main du chasseur de prime, ce qui la brisa complètement et lui fit lâcher la barre.
Le loup se retransforma en sabre, et Yorujin l’attrapa et trancha la gorge de Shoukinkasegi.




Allez!! Si vous lisez ma fic, laissez quelques commentaires s'il vous plait !! :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 14:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
S'il vous plait, faites l'effort de lire ma fan-fic!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 18:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
tu devrais faire l'effort de suivre les conseils de Zanza
ton texte est beaucoup trop compact, il faut que tu en tire ton style, que tu sépare les dialogue ou les scènes, un changement de lieu égale un saut à la ligne ou quelques chose dans le genre

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de répétiton sur les noms ( et là encore c'est dans les conseils de zanza que tu n'a pas du tout suivi, bon c'est vrai c'est un mec douteux mais bon^^, là il a raison)

c'est une bonne idée de s'inspirer pour les noms de persos, mais Shoukinkasegi, c'est un peu lourd à force d'êre répéter


Sinon c'est plutôt bien raconté^^, mais surtout laisse respirer le texte!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Argh !!! Hitsu, tu va me le payer !!!

J'suis pas douteux du tout (merde, faudrait peut-être changer d'avatar pour changer de réputation ^^). Bon, si un peu en fait...

Sinon, je continue de lire ta fic Yoru mais je ne poste pas car justement tu n'arrêtes pas de faire un texte trop compact contrairement à ce que je t'avais conseillé. Et alors j'ai toujours du mal à suivre réélement.

M'enfin, je reviendrais tout de même... parce que j'aime bien en fait... (envie de sang !!!)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 15:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
looooool!!! ca motive en tout cas!!! bon jvai essayer de my remettre dedans et de faire des chapitres en suivant aux mieu les conseils!!! Ca va prendre quelques jour pour me souvenir de tout... et jvai changer les premiers chapitres puisque si ils ne donnent pas envie de lire(je parle de la forme du texte), personne lira la suite...
En tout cas ca me remotive, jessaierai de poster le prochain chapitre dans la semaine !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 22:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Desolé pour le double post mais je veux que ca remonte donc je n'édit pas mais je repost :

Et puis euh... desolé la semaine : 1 mois et demi, mais la rentrée en seconde c'est pas facile, faut prendre le rythme! Bref, maintenant je vais essayer de me remettre a fond dans la fic(enfin pour l'instant j'ai juste utilisé ma solution de rechange : j'ai toujours un chapitre en stock que je met pas comme derniere ressource .... c'est celui la!!)

Mais bon, moi je le trouve bien ce chapitre, j'espere qu'il vous plaira, et puis il permet de continuer le scenario, je vais probablement faire encore quelques chapitres sans trop de combats(pour l'instant je faisais beaucoup de combats pour la montée en puissance).

Allez le voici le voila le chapitre 9 :


Chapitre 9 : Les Kaizoku Pirates !


« -Wahou ! Tu as tué Shoukinkasegi le Chasseur de Primes ! Le Pirate le plus fort qu’il ait tué avait une prime de 37 millions. A l’époque ce Pirate était le plus fort de tout South Blue, mais il l’a attiré dans un traquenard et l’a massacré avec l’aide de tous ses hommes, dit le nouveau venu.
-Comment t’appelles-tu ? demanda Yorujin, épuisé.
-Je suis Gokan, répondit-il.
-Je t’ai vu combattre. Comment fais-tu cela ? Et d’abord qui es-tu vraiment ? demanda Genbaku

-Je n’ai pas encore de prime car jusqu'à maintenant je n’ai pas vraiment était contre la Marine, mais je suis un Pirate, dit Gokan. Si je suis si fort, c’est parce que j’ai mangé le fruit des 5 sens, et ainsi ma vue et mon toucher me permettent d’avoir une précision parfaite au tir, et je peux même voir à travers les murs et à plusieurs kilomètres. Mon ouïe et mon odorat sont utiles pour pouvoir sentir la présence d’adversaires cachés. Mes seuls points faibles sont ma vitesse et ma force physique que j’essais toujours d’améliorer.

-Attends… tu as mangé un Fruit du Démon ? C’est un paramecia apparemment… Mais ou l’as-tu trouvé ? demanda Yorujin
-C’est une longue histoire et…
-Nous avons le temps, dit Genbaku.
-Et très personnelle. Je crois que je vous ai sauvé alors le minimum serait de me remercier.
-C’est vrai, mais…
-Vu votre état de fatigue, je pourrais tous vous tuer actuellement, alors ne m’obligez pas à raconter mon histoire à des gens qui me sont presque inconnus. Ce serait plutôt à vous, dit-il en s’adressant à Yorujin, de me dire qui vous êtes.
-Eh bien… comme vous le voyez à ma prime, je suis un pirate et mon rêve et de découvrir le One Piece. Pour cela, j’irais sur la Route de Tous les Périls, même si ma vie en est le prix à payer.
-Peut-être qu’un jour vous me raconterez complètement votre histoire… ce qui vous a poussé à ce but, dit Gokan.
-Il faudrait que nous nous revoyions pour cela…
-Vous ne voulez pas de moi dans votre équipage ? demanda Gokan, étonné.
-C’est vrai Capitaine, il doit pouvoir nous servir de Vigie, et puis de Tireur d’Elite ! dit Genbaku
-Oui. Je te remercie sincèrement de nous avoir aidés, et je considère cela comme suffisant pour entrer dans notre équipage, dit Yorujin.
-Au fait… quel est le nom de votre équipage ?
-Un nom ? demanda Genbaku ?
-Euh…. Les Kaizoku Pirates ! dit Yorujin, paniqué.
-Ah bon ? Je ne savais pas, dit Same.
-Moi non plus, dit Kujira.
Genbaku n'ajouta rien en voyant le regard de Yorujin....





Et un petit bonus ininteressant en prime : la signification des noms :

Yorujin vient de Yoru(la Nuit) derivé de Youru mon pseudo. Jin veut dire la personne. Yorujin est donc un derivé de Yoru mais Yoru c'était pas terrible comme nom de perso principal de fan fic donc j'ai mit Yorujin.

Genbaku veut dire la bombe atomique.... quand on voit comment il utilise ses armes on comprend non? C'est peut etre son reve après tout, d'inventer la bombe atomique(encore faudrait il qu'il étudie les atomes et tout et tout.....).

Hogei veut dire la chasse a la baleine. On comprend vu qu'il chasse des animaux marins, et apparemment sa specialité c'est la baleine, non?

Kujira veut dire la baleine. C'est un homme poisson requin pourtant son nom fait reference aux baleines. Pourquoi? La metisserie des hommes-poissons voyons! Ses ancetres paternels, de pere en pere(xD) etaient de hommes-baleines, espece en voie de disparition a South Blue, alors que les hommes-requins beaucoup plus présents ont fait de Kujira un homme poisson majoritairement homme-requin.

Same veut dire.... requin. Simplement a cause du fait que son apparence est uniquement celle d'un homme-requin et aucunement celle d'un homme-requin-baleine.

Shoukinkasegi veut dire chasseur de prime, on se demande meme pas pourquoi....

Et enfin Gokan.... allez devinez !!! C'est si facile.... et oui !! Les Cinq Sens !!!


C'est la fin de ce bonus. Que commencent les questions que tout le monde se pose.... (si jamais quelqu'un se pose des questions sur ma fic!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 11:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un peu trop court pour avoir réellement des quesions à se poser, on a juste l'intégration de Gokan ( paramecia très puissant qu'il possède là ) dans l'équipage en quelques p'tits paragraphes. 'fin comme tu l'dis c'est un chap de rechange, mais là ça fait vraiment court quand même^^

Sinon c'est une bonne idée d'avoir donné la signification des noms, qui pour certains paraissaient bien compliqués.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 15:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Oui, moi aussi j'adore son fruit, c'est l'invention dont je suis le plus fière, avec le sabre-loup que j'ai inventé avant de faire connaissance avec SPOIL : Frankfood SPOIL.


Chapitre 10 : Intermède


Sur les conseils deYorujin, Gokan avait soigné les blessures de tout le monde ; en effet son habileté lui permettait de réaliser de très bon soins, et Yorujin avait les connaissances suffisantes en médecine pour soigner des blessures superficielles. Bien évidemment certaines blessures trop profonde marquaient le corps de Yorujin, mais les plaies étaient bien cicatrisées. Pour Kujira et Same, leurs blessures avaient guéries beaucoup plus rapidement grâce a leurs corps d’homme-poisson.

C’est ainsi que le lendemain, alors que Gokan et Genbaku allèrent faire des courses ensemble ils virent la prime de Yorujin a 20 millions de Berrys, mais aussi les primes de Kujira et Same qui etaient a 10 millions. A ce moment Gokan dit a Genbaku de faire de sorte a ce qu’on ne voit pas son visage.

« -Pourquoi ? Qu’est ce qu….
-Chut, répondit uniquement Gokan. »
Genbaku regarda alors a sa droite et vit un homme avec l’insigne de la Marine sur ses vêtements et tenant des affiches. Il en tenait 4. La première qu’il afficha portait le nom de Genbaku.
« -21 millions de Berrys pour moi ?? chuchota Genbaku.
-Et voilà la deuxième…. 16 millions pour Kujira…
-Et pareil pour Same, ajouta Genbaku.
-En effet… la mienne est de 19 millions , dit Gokan d’un air joyeux mais jaloux.
-Que…dit Genbaku en avalant difficilement sa salive.
-Je… je n’y crois pas, ajouta Gokan de façon tout aussi inquiétante.
-Ca lui fera sûrement plaisir mais…. Ça m’inquiète ! dit Genbaku.
-Comme je te comprends… notre capitaine a une prime de 43 millions et nous somme les numéros 1 de South Blue… »

De retour au navire, Genbaku et Gokan virent Kujira et Same se foutre des beignes ‘amicales’ comme ils disent… Mais leur attention se porta sur le capitaine qui était entrain de se couper la peau des doigts en épluchant les pommes de terre.
« -Allez fait moi voir ça capitaine de mes deux… dit Gokan affectueusement(on dirait pas mais quand il dit ça c’est affectueux !).
-Je sais que ça te fait plaisir d’éplucher les patates alors fait pas croire que c’est parce que je les épluche mal, dit Yorujin qui faisait le gamin capricieux.
-Pfft… ah lala… murmura Gokan tout en commençant a faire son boulot d’éplucheur de patates.
-Au fait… euh… Capitaine ! dit Genbaku.
-Qu’est ce qu’il y a Gen’ ? répondit Yorujin.
-En fait… murmura Genbaku… quand on est allé en ville, on a vu de nouvelles primes et… »
Genbaku dit ce qu’ils avaient vu puis…
« -Et enfin la dernière affiche… eh bien c’était la tienne tu t’en doute… et ta prime actuelle est de…
-De combien ? Combien ? C… combien ? Combien…. Combien…., répéta plusieurs fois Yorujin, tel un chien bavant devant son os.
-Calme-toi, il n’y a rien d’amusant ni de jouissif !! dit Genbaku tout en s’occupant de mettre un uppercut a Yorujin de façon a ce qu’il se morde la langue qui pendait devant sa bouche.
-Ah ! Ouille ! fit Yorujin.
-Bon, tu as l’air calmé… sache que ta prime est de 43 millions de Berrys et que ça te fait le pirate le plus recherché de South Blue, et notre équipage aussi ! dit Genbaku en s’acharnant a tirer sur les joues de Yorujin ce qui lui faisait un visage très pathétique…
-Euh… bon je suis vraiment triste d’avoir une telle prime, répondit Yorujin, le sourire au lèvres. »
Et c’est en rappelant cette conversation que Yorujin s’endormit, plus sérieux que jamais.



** Note : j'avais oublier de préciser le nom du Sergent-Chef Tetsu surnommé l'invincible : Tetsu signifie le Fer.
Vous comprendrez probablement plus tard dans le scenario pourquoi, on le verra peut etre vers le chapitre 15, peut etre plus tard si la prochaine partie est trop longue.

Sinon je vais essayer d'avancer l'histoire sans trop etre focalisé sur les détails des combats, apparemment ca ne plait pas trop au lecteur. Je vais aussi essayer de faire plus de mysteres, et peut etre des chasses au trésor?



Voila le chapitre 11 :



Chapitre 11 : Poursuivis


C’est avec le souvenir des coups de poing que lui avait mit Kujira que Same se réveilla pour ce nouveau jour d’aventure. Il se leva, se mit à côté du lit de Kujira, et on entendit un hurlement, ce qui eut pour conséquence de réveiller tout le monde… on se demande bien qui avait crié et pourquoi !
10 secondes plus tard, on entendait deux hommes, ou du moins deux êtres vivants se chamailler et se taper.
Lorsque Yorujin alla sur le pont, il regarda le ciel d’un bleu immaculé, sans aucun nuages. La mer reflétait parfaitement ce ciel et cela donnait l’impression d’être dans un monde sans limite, sans frontière, sans terre, sans rien, uniquement la mer et le ciel. C’est en faisant cette contemplation que Yorujin fut interpellé par Gokan.
« -Alors, ce sont les frères qui t’ont réveillés ? demanda-t-il.
-On peut dire ça… quel bande de gais lurons ces deux là ! répondit Yorujin.
-Ca … on peut le dire ! dit Genbaku en intervenant dans la conversation, il venait de se lever.
-Bon, tu peux descendre de là-haut Gokan, j’aimerais te parler. Dit Yorujin.
-Ok ! Dit-il en descendant.
-Au fait, tu as bien dormis Gokan ? demanda Genbaku.
-Oui, j’ai pas arrêté de la nuit, répondit-il.
-COMMENT ? hurla Yorujin, mais c’est TOI qui fait la VIGIE !!! Si t’es fatigué tu vas nous chercher !! J’Y CROIS P….
-LA FERME !! hurla Gokan de plus belle, AVEC MON FRUIT ….je me réveille si j’entend un bruit a plus de 2 kilomètres !! D’ailleurs avec Kujira qui ronfle et Same qui pète en dormant… car c’est pareil pour les odeurs…
-Ok, j’ai compris, reprit Yorujin, je suis vraiment désolé de m’être emporté alors que je ne savais rien…et sinon, a quel distance tu peux regarder en te concentrant au maximum ?
-Eh bien… ça dépend ! Comme tout les fruits, il faut le maîtriser, ce n’est pas parce que je l’air que je suis au maximum ! Avant je voyais a 500 mètres quelqu’un derrière une fenêtre….
-Et maintenant ? demanda Genbaku, curieux.
-Et bien… a 2 kilomètres je peux lire l’heure sur une montre, a 5 kilomètre je peux voir quelqu’un derrière une fenêtre et a 15 kilomètres je peux repérer un navire… quand a repérer un phare, je peux a 50 kilomètres, mais quand je me concentre je ne vois qu’environ 4 degrés, soit a peine 1% de tout ce que je doit regarder pour être sur de rien avoir loupé… c’est pour ça que je regarde jamais très loin, sauf si j’ai un objectif précis, une carte et un éternal pose bien sur !!
-Tu sais naviguer alors ?
-Euh… non…. On m’indique la direction et moi je fait la vigie et je m’assure qu’on va dans la bonne direction et qu’il n’y a pas d’obstacle, mais naviguer c’est pas mon truc…
-Bon, tu peux t’assurer qu’il n’y ait pas de navires de la Marine avant qu’on regagne le port, il faut qu’on achète quelq…
-Il y a 5 navires de la Marine a 2 kilomètres d’ici, et l’un d’eux est dirigé par… le Commodore Kiyoi !! dit Gokan.
-Tu connais tout les gens de la marine ? demanda Genbaku.
-Non, c’est juste qu’un de ses subordonnées l’a appelé comme ça ! répondit Gokan, amusé. »

Les Kaizoku Pirates n’avaient pas été très attentif depuis que Gokan était descendu pour venir discuté, et les navires qui étaient a plus de 5 kilomètres a ce moment la n’avaient pas été repérés par les Kaizoku Pirates, et Gokan ne faisait pas attention.

Les deux hommes-poissons arrivèrent après avoir finis de se taper dessus, et Genbaku leur ordonna de descendre aux canons avec lui, ainsi que Gokan. Les talents de Gokan pour viser et l’expérience de Genbaku en tant que cannonier, avec l’aide des deux hommes-poissons suffisaient a compenser le fait qu’ils n’étaient que 4 aux canons contre 5 navires qui avaient des lignes de 8 canons de chaque côtés !!

Yorujin se débrouilla pour manœuvrer de façon a fuir du mieux possible, car ainsi les 3 navires derrières eux ne pourraient pas attaquer le flanc du navire. Le problème venait principalement des deux autres navires, chacun venant d’un côté, et le navire de Kiyoi était assez rapide !!



Le chapitre 12 est pour bientot, le 13 necessitera peut etre un peu de réflection scenaristique ^^

** note : Kiyoi signifie pur,innocent;limpide,clair. le commodore s'appelle comme ça car il ne tue jamais ses adversaires, il arrive toujours a les capturer. SPOIL : Il a la meme justice que T-Bone, mais il a pas la meme face -_- SPOIL.
Il est bien evidemment un commore d'une base locale de South Blue, et non du QG. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a 5 navires, il s'occupe d'un grand secteur de South Blue.**



et voila le chapitre 12 . Pour le chapitre 13 je ferais un nouveau post(sinon on se rend pas compte que j'avance dans l'histoire).



Chapitre 12 : Poursuivis(2)


« -Message par Escargophone reçu. Message par Escargophone reçu, faisait la voix.
-‘Fait chier cette voix de merde…. Dit le Sergent-Chef Tetsu.
-Sergent-Chef !! Ne soyez pas vulgaire ! Et puis décrochez ! Dit la femme qui devait apparemment être la plus haut gradée après lui sur ce navire.
-Si encore ça pouvait être intéressant !! On est partit pour la mission rien à foutre des infos ! On capturera ce pirate, peut importe que son père était balaise ou pas, et on s’en fout d’où il est exactement, on est le retrouvera de toute façon, qu’il soit sur South Blue c’est largement suffisant pour le traquer !
-Allô ? Dit la femme en décrochant l’escargophone.
-Ici le Commodore Kiyoi de South Blue, nous avons repéré le pirate nommé Yorujin a 27 kilomètres à l’Est et 5 kilomètres au sud de l’île de Red Apple, nous vous contacterons à nouveau s’il nous le capturons !
-Noté ! Répondit la femme, et vous Sergent-Chef bougez-vous !!
-Ca t’emmerde pas toi d’répondre à c’genre de bouffons ? Rétorqua Tetsu. »
Et elle partit en claquant la porte sans répondre au Sergent-Chef.
« Ah, les femmes ! Fut la seule chose que Tetsu trouva à dire pour se justifier. »


Assez loin de là, sur les flots de South Blue.

La première salve de canon visa le navire qui venait de tribord, et aucun membre de l’équipage n’avait de doutes quant aux dommages que peuvent produire une dizaine de canons minutieusement placés, et perfectionnés par Genbaku !! C’est ainsi que le premier navire coula en à peine 11 secondes. Le temps de changer de bord et de recharger chaque canon fut très long pour les 4 hommes

. Pendant ce temps, Yorujin manœuvra de façon à être hors de portée, mais le navire du Commodore était malheureusement de plus en plus proche ! Alors que le navire des Kaizoku Pirates recevait quelques boulets de canon dans son flanc, il coula le second navire qui était cette fois a bâbord, tout comme la première fois, c’est à dire en visant à partir des rangées de canon sur le flanc du bateau l’avant du bateau, donc 10 boulets de canon explosif ravageaient de toute part la partie avant du navire, et le navire coula en 13 secondes, presque comme le premier navire.

C’est à ce malheureux moment que le navire du Commodore Kiyoi changea de cap, de façon à pouvoir bombardé le navire des matelots de Yorujin et de lui-même avec toute la ligne de canons du flanc du navire. Mais à ce moment Yorujin avait anticipé le geste, esquivé et contre-attaqué : il avait lui aussi changer de cap de façon à pouvoir bombardé le navire du Commodore, et ce mouvement avait permis d’esquiver les deux tiers des projectiles.

C’est ainsi que Genbaku comprit la manœuvre et ordonna à Kujira, Same et Gokan de viser immédiatement le navire du Commodore Kiyoi en son milieu. C’est ainsi que ce navire fut coupé en presque 3 parties : l’arrière et l’avant du navire, ainsi que des débris qui unissait les deux autres parties. Mais le navire adverse était renforcé par des structures d’acier, si bien qu’il ne coulait pas malgré qu’il soit coupé de cette sorte. Kiyoi ordonna une deuxième salve qui perfora la coque et fragmenta la quille du navire de nos pauvres Kaizokus. La deuxième salve des pirates vint aussi et fut fatale tout autant, mais les Kaizokus avaient un navire qui ne pouvait plus avancer tandis que les soldats de la marine avaient 2 autres navires. Avant que ces navires n’arrivent à portée les canons de Genbaku en avait déjà coulé un, et tous les survivants allaient sur l’autre.

Yorujin descendit aux canons pour aider les 4 autres matelots, et ordonna de tirer dès que possible, après que Gokan ou Genbaku aurait ajusté le tir, de façon à effrayer les marins adverses. Le bluff marcha bien car Kiyoi ordonna, après avoir vu que leur coque était déjà percée en deux endroits, ( en tout cas c’est Gokan qui dit l’avoir entendu) de se replier car si leur navire coulait, tous les soldats mourraient noyés. C’est ainsi que le navire plein de soldats de la marine fuyait, furieux de leur défaite…
… Et que 5 minutes après, les Kaizokus fuyaient en barque… et arrivaient au port quelques minutes avant les soldats de la marine qui avait voulu les poursuivre à partir du moment ou le navire avait coulé, heureusement trop tard !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com