Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: ......
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 20:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chapitre 8 : la prime !

Sur leur maison flottante , Roger , Siam et Raltus naviguaient en toute tranquilliter . La mer sur eastblue est bien calme et Raltus leur conta ses histoires sur la route de tous les périls . Roger était très attentif et il était émerveiller par les histoires de Raltus . Siam tenait bon la bar . Ils avaient trouver dans le palais flottants un grand trésors . Il appartenait a Merus . Roger proposa alors a ses compagnions d'acheter un bateau convenable pour des pirates . Ils furent tout a fait d'accord et se diriger vers la prochaine ile en quete d'un nouveau navire .
En attendant , sur l'ile Orange , la marine avait fait escale pour voir si tous se passer bien . Les habitants leurs dire que oui et qu'ils avaient rencontrer deux valeureux pirates qui les avaient sauver . La marine étonnait demandèrent plus d'explication , car se n'était pas l'habitude des pirates de sauver une ville plutot que de la piller . Le maire leur raconta alors qu'ils avaient battu des hydrogangs . Le colonel de la marine n'était pas trop étonner mais il fut très surpris quand le maire lui disa qu'il avait battu Merus . Il était affoler a l'idée de ce qu'était ces pirates . Il expliqua au maire que Merus avait une tete mise a prix a 15 millions de berrys . Il demanda l'identifiquation de ses 2 pirates , et le Maire lui répondit : Gol D. Roger et Siam . Le visage du colonel trembla de peur quand il entendit le nom de Siam . Mais pour Gol D. roger aussi .

Le colonel : Vous avez bien dit Gol D. Roger ...
Monsieur le maire : Oui, c'est exacte ... Ce petit est très fort ! Il a vaincu boltus et prit Raltus dans son équipage !
Le colonel : Boltus !!!??? et Raltus dans son équipage ... gloups ..... Boltus et Raltus sont les hydrogangs spires les plus rechercher sur la route de tous les périls ! Et se n'est pas un petit pirate de pacotille qui navigue sur eastblue qui a vaincu Boltus et prit Raltus !
Monsieur le maire : ... Pourtant , c'est la vériter .

Le colonel eut un instant de silence . Il demanda au Maire de dessiner un croquis des deux pirates. Une fois fait , il se retourna vers un officier de la marine et lui ordonna sur le champs d'appeller ses superieurs . L'officier rapporta un escargophone et il appela .

Le colonel : Ici le colonel mastodon ! nous avons un avis de recherche a porter sur le champs ! Je vous envoie les croquis de ces deux pirates ! Le premier s'appelle Gol D. Roger , un hériditaire du D. a par amant ! Il a vaincu Boltus et a prit Raltus dans son équipage ! Il est extremement dangereux ! Donner lui la prime maximum ! Et le dexieme est Siam , le démon bleu ! Il a vaincu Merus ! Donner lui aussi une prime elever ! C'est deux pirates sont extrement dangereux ! je répete , extrement dangereux !!!

Sur ceux , le colonel de la marine raccrocha et partit sur son navire a la recherche de ses 3 pirates !

En parlant d'eux , ils arrivaient justement sur une ile , ou ils accostèrent et partirent a la recherche d'un bateau . L'ile sur laquelle ils accostèrent avaient l'air bien vide . Mais un petit garçon , enfin petit , grand de 15 ans , arriva sur la plage . Il tenait un fusil a la main pointait sur Roger .

Le garçon : Ne bouger plus ! Ou je tire !
Siam : héhéhé .... Comme si un gamin comme toi pouver savoir se servir d'un fusil .

C'est alors que le garçon visa la feuille d'un arbre est la toucha en plein milieu . Roger , Siam et Raltus restaient stupéfait de se qu'il venait de réaliser .

Roger
: co ... Comment as-tu fais cela !??
Le garçon : héhé ! Je me suis entrainer depuis tout petit a tirer au fusil ! Mon reve est de devenir un fier et grand pirate !
Roger : a ouai ! C'est cool sa ! On cherche un tireur pour notre navire ! Sa te direr de venir !?
Le garçon : Moi !!!! Mais je n'ai que 15 ans mais ......
Roger : 15 ans ! .... laisse tomber ! reviens me voir a tes 17 ans !
Le garçon : QUOI ?!!! te fous pas de moi ! je m'appelle yassop et je suis un exelent tireur ! Je suis le protecteur de pirate de l'ile ! Mais mon plus grand reve est de devenir un fier et valeureux pirate !
Roger : Et tu croit que sa suffit ?! d'etre un bon tireur pour prendre la mer ? Bon , j'ai pas le temps de discuter , tu serais pas trouver un charpentier qui pourrais nous faire un bateau ?
Yassop : QU ... ?! NE TE FOUS PAS DE MOI ! NE CHANGE PAS DE CONVERSATION !

Roger se retourna et donna un coup de poing a Yassop . Celui-ci tomba par terre et se mit a pleurer . Il se releva et cria sur Roger en lui disant qu'il regrettera un jour de l'avoir frapper puis il s'enfuit en courant . Siam demanda a son capitaine pourquoi il l'avait frapper et celui-ci répondit :

Roger : Je ne veux pas lui donner de faux espoir .... Il croit pouvoir venir avec nous a 15 ans .... Il est trop jeune pour venir , c'est tout et sa m'a enerver qu'il insiste ...

Ils se dirigèrent alors vers le village de Yassop .
Sur la route de tous les périls , dans le QJ des hydrogangs , hydroblue comtenplait 3 papiers . C'est 3 papiers étaient des avis de recherche .

Hydroblue : HAHAHAHA !!! Eh ba ! 35 millions de berrys pour un petit chenapant ! et 25 millions de berrys pour l'autre ! ils promettent ces 2 la ! Saemon n'a pas une seul chance contre eux ! Meme Raltus qui est a 10 millions de berrys est avec eux ! Sa en fait un équipage de eastblue !

Gol D. roger venait d'avoir un avis de recherche de 35 millions de berrys et Siam de 25 millions de berrys ! Alors que Saemon se dirige sur eastblue pour combattre Roger , nos compagnions entraient dans le village , et Yassop préparait un fusil ... Le village ou nos héros se sont retrouvait promet pas mal d'agitation .....

chapitre 9 : tu n'es pas seul !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
donner moi votre avis sur ma fic !!!! qu'il soit bon, ou mauvais svp .....!!!

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 22
je trouve que ta fic est vraiment bien, et j'ai hate de lire la suite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com