Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 12:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
j'adore ta fic!aller kuinaspirite-chan on est tous avec toi! :Sanji amoureu: :teach: :Ussop gloups: raaaje veut affronté zoro pour conquérir le coeur d'opale VIEN TE BAAATTRE!! :Zoro cri du sabre: :Chapeau de paille goute: autrement bah...VIVEMENT LA SUITE!!

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 21:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Hum hum!... AH!!! Je vous ai réveillé?! Désolée! J'apportais juste un nouveau chapitre!

King D. Zanza: Fais attention, en draguant Opale, il y a un escrimeur... ou plutôt deux escrimeurs qui te regardent d'un air meurtrier^^
Mihawk: "Lui avec ma fille?!"
Zorro *mettant son bandana*: "Tu cherches la guerre???" :Zoro cri du sabre:
Opale: "Bas les pattes!!! Laissez moi étriper ce pervers!!!


Zack: Excellente ce fan art! :Luffy hilare:

Maintenant, c'est parti!

xXxXxXx

Chapitre 10 : Et une bouteille de rhum !

Le garçon au chapeau de paille regardait le Capitaine Sparrow. Il n’arrivait pas à croire que celui-ci le trahirait.

« Jack ?!
- Tu es surpris ? dit Jack d’un rire moqueur.
- Mais je croyais qu’on…
- Qu’on était ami ? Continua Jack en levant ses bouteilles de rhum en ouvrant de grands yeux. Tu m’as bien regardé, Gamin ? J’ai l’air d’être un gentil marin ? Depuis le début, tout ce que j’ai fait, c’était de te manipuler… »

Luffy serra ses poings. Il n’arrivait pas à croire ce que Jack disait.

« Mais…
- Je crois qu’il n’y a pas de mais, mon garçon. Je me mets toujours du côté de ceux qui s’en tirent. Maintenant que tu es du côté des perdants, je n’ai plus aucune raison de te supporter. Pour sauver ma peau, j’étais en effet prêt à te vendre, et ça tient toujours, Capitaine Klyde…
- HAHAHA !!! Rit alors la voix de Klyde. Tu vois, gamin, je ne te mentais p… ??? »

Jack avait alors jeté une bouteille de rhum, après avoir écouté d’où venait la voix. La bouteille sembla se fracasser dans le vide, éjectant son contenu. Le liquide dessina alors une silhouette. Dégoulinant de rhum, on pouvait voir à présent l’homme ‘invisible’.

« Je suis à double tranchant, Capitaine Klyde, dit Jack en affichant un sourire démoniaque. Car je suis vraiment pourri.
- Jack ! Dit Luffy dans un grand sourire.
- Fais attention, gamin, je pourrais être sérieux la prochaine fois que je te tiens un tel discours. Tu me dois une bouteille de rhum… »

Le Capitaine Klyde réapparut alors, couvert de rhum.

« Vous allez le payer !
- Ils disent toujours ça, quand la situation est désespéré » soupira Jack.

L’ennemi dégaina son sabre. Jack leva un sourcil, en souriant d’un air intéressé.

« On veut faire parler sa lame, mon cher ? »

Jack porta machinalement la main à sa ceinture… Mais il avait oublié qu’il avait été désarmé par l’attaque surprise du capitaine dans ses appartements. Il fit la moue et pointa le Capitaine Klyde du doigt.

« Gamin, je te le laisse !!! Pendant ce temps je mets le rhum en sûreté !
- Pas de problème ! » déclara Luffy en faisant craquer ses mains.

Le garçon au chapeau de paille se tourna alors vers Klyde. Il se prépara alors à élancer son poing.

« GOMU GOMU NO…
- STOP !!! Hurla Jack en frappant Luffy derrière le crâne.
- Quoi ? S’exclama alors Luffy en se retournant.
- Tu ne vois pas que si tu le frappes, il va finir dans le grand mât ?
- Et alors ?
- SI TU BRISES LE GRAND MAT, JE TE PROMETS DE T’ENVOYER VINGT MILLE LIEUES SOUS LES MERS !!!
- …
- … Pareil pour le reste du navire, compris ?... Te voilà prévenu, et ne crois pas que je te raconte des mensonges…
- … D’accord » dit Luffy, légèrement surpris.

Jack se mit alors à reculer, tandis que Luffy fonça vers Klyde.

« GOMU GOMU NO…
- Disparition… »

Luffy fut surpris de voir son adversaire disparaître à nouveau, l’empêchant de continuer son attaque… Cependant, il arriva à le repérer rapidement, en voyant du rhum dégoutter sur le pont et la silhouette légèrement visible.

« Déstabilisé, Monkey D. Luffy ?
- Ca ne m’empêchera pas de te foutre une raclée mémorable ! »

xXxXxXx

Jack était entré dans sa cabine, cherchant sous son lit un sabre. Dès qu’il l’eut attrapé, il se retourna vivement, levant sa lame, parant celle d’un autre adversaire. Un grand rouquin musclé, torse nu, aux yeux verts, se tenait devant lui.

« On frappe avant d’entrer, critiqua Jack d’un ton moqueur.
- Ca, je ne le fais qu’avec mon Capitaine…
- Et avec le Capitaine de ce navire, très cher ? »

Jack roula sur le côté pour se dégager. Il se releva dans un chancellement peu élégant, et fit face à son adversaire.

« Je ne crois pas t’avoir vu te faire mettre à terre par le gamin… Ni même m’affronter.
- J’étais à la barre, déclara l’ennemi. Vous avez tout simplement été trop stupide pour aller vérifier de ce côté.
- Au contraire, sourit Jack. Ca va me faire passer le temps de faire parler ma lame en ta compagnie ! »

Le rouquin sourit, et se mit à ricaner.

« Parce que tu crois pouvoir me battre ?
- Tu crois que tes beaux muscles vont t’aider ? Tu oublies quelque chose de primordial camarade. Je suis le Capitaine Jack Sparrow …»

Le rouquin fonça alors, et Jack se prépara à parer.

xXxXxXx

« GOMU GOMU NO… GATLING GUN !!! » (note : Chewing Rafale)

Luffy élança soudainement ses poings, essayant de repérer du mieux qu’il pouvait son adversaire. Dans sa rafale de coups de poings, il n’arriva pas à toucher l’ennemi.

« GOMU GOMU NO… PISTOL !!! »

Il vit la silhouette presque invisible s’écarter avec rapidité, et le garçon au chapeau de paille entendit avec horreur le son d’une lame siffler. Heureusement, son bras revint rapidement, évitant de se faire trancher par l’homme invisible.

« Il est coriace, pensa Luffy. Même avec le plan de Jack, j’ai du mal à le voir… »

xXxXxXx

« Qu’est-ce qu’il fait le morveux ?! Se demanda Jack. Je pensais qu’avec ma technique il le finirait rapidement ! »

Les lames se percutèrent à nouveau. Jack parait les coups de son adversaire avec difficulté, vu la force de ce dernier.

« Pourquoi est-ce que je dois tomber dans un monde où il n’y a que des grands baraqués ou des types avec des pouvoirs bizarres ? »

Jack fut repoussé en arrière. Il recula pour éviter les coups de son adversaire, et se retrouva dos contre son bureau. Sa main libre se promena sur le bureau, tandis qu’il fixait l’ennemi droit dans les yeux.

« Tu es fait, déclara l’homme roux.
- D’accord, je me rends… Mais avant… »

La main de Jack attrapa alors quelque chose.

« … Mais avant ?
- J’y réfléchis… Ah ! Ca y est ! »

Il avait refermé sa main sur un encrier. Un sourire se dessina alors sur le visage de Jack, et avant que l’ennemi n’ait pu réagir, le pirate jeta alors dans les yeux de son ennemi de l’encre.

« ARG !!! Mes yeux !!!
- C’est vrai que ça ne doit pas être agréable… AH !!! »

Jack avait bondit sur le côté d’un air paniqué, lorsque son ennemi abattit son sabre devant lui.

« Tu es complètement cinglé mon gars !!! Tu aurais pu trancher mon bureau !!!
- Je vais te tuer !!! »

Jack finit à quatre pattes pour éviter les coups de son adversaire aveuglé. Alors que le rouquin donnait des coups de sabre au hasard, la lame percuta… des bouteilles de rhum. Jack poussa un cri de rage.

« Pourquoi le rhum ?! »

Il se releva alors, regardant d’un air désespéré les bouteilles se vider. Jack grogna.

« Ca mon gars, je ne peux pas te le pardonner !!! »

Le rouquin passa alors la main devant ses yeux, libérant quelques larmes pour se débarrasser de l’encre. Il rouvrit les yeux, visiblement enragé. Jack ne bougea pas d’un poil.

« Tu crois me faire peur avec ton air rageur et ton gros sabre ? »

xXxXxXx

Luffy ne voyait plus son adversaire, à présent. Plus aucune gouttelette de rhum ne tombait sur le pont.

« Comment le repérer maintenant ? » Se demanda Luffy en essayant d’éviter les coups de son adversaire, et en donnant des coups au hasard dans le vide.

Luffy bondit soudainement sur le côté, après avoir entendu le bruit d’une lame. Le garçon au chapeau de paille attrapa alors le vide, ou plutôt la lame invisible du sabre de son ennemi, se coupant légèrement.

« GOMU GOMU NO… PISTOL !!! »

Le poing de Luffy toucha enfin son adversaire, qui lâcha son sabre qui redevint alors visible.

« Bien joué, déclara Klyde, toujours invisible. Mais insuffisant.
- C’EST PAS DU JEU !!! Hurla Luffy en donnant des coups de poings dans le vide. VIENS TE BATTRE SI TU ES UN VRAI PIRATE !!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Luffy tourna rapidement la tête vers la porte menant aux appartements de Jack… Il voyait son ami pirate sortir à toute vitesse en hurlant, poursuivi par son adversaire furieux.

« C’EST UN FOU FURIEUX !!! IL A DETRUIT TOUTES LES BOUTEILLES DE RHUM ET IL A FAILLI ME TRANCHER EN DEUX !!! »

Luffy, version grosse goutte derrière la tête. Mais il se ressaisit brusquement lorsque Jack sembla percuter quelque chose, avant de tomber en arrière.

« Ah, Capitaine Klyde ? Ravi de vous voir… enfin, façon de parler… Un de vos hommes veut me… KYAAAAAAAH !!! »

Jack fit une roulade sur le côté en voyant le rouquin qui fonçait toujours… lequel ne s’arrêta pas dans son élan, et chuta alors brusquement en avant, après que son pied ait heurté quelque chose. Luffy, version grosse goutte derrière la tête.

« Pourquoi ils font les abrutis ? Demanda Luffy. Jack, c’est pas marrant vos simulations de chute…
- ABRUTI !!! Hurla Jack. C’est Klyde qu’on a percuté !!! »

Luffy regarda alors vers le rouquin, qui fut brusquement repoussé. Il comprit alors.

« Ah !!! C’est Klyde qui fait l’abruti en vous faisant tomber ? C’est pas marrant non plus…
- Crétin… Mais qu’est-ce que tu attends pour le finir ? demanda Jack d’une voix désespérée.
- Je vais l’attraper ! GOMU GOMU NO… ROCKET !!! »

Le garçon au chapeau de paille élança alors ses bras vers le lieu où son adversaire devait être tombé, et réussi à l’attraper. Il s’élança alors, fermement accroché à Klyde, et étira en même temps son cou en arrière.

« GOMU GOMU NO… KAME !!! » (note : Chewing coup d’boule)

Toujours accroché à Klyde, Luffy fit revenir sa tête, qui percuta celle de son adversaire, qui réapparut soudainement, visiblement assommé. Le rouquin se redressa alors, se frottant la mâchoire qu’il avait cognée contre le pont en tombant.

« Capitaine !!! »

Il ramassa son sabre, fonçant vers Luffy.

« Tu attaques quelqu’un par derrière ? Regarde l’effet que ça fait ! »

Jack assomma alors par derrière l’ennemi avec une bouteille de rhum vide. Le rouquin tomba par terre, inconscient.

« Finis le tien, Luffy !
- GOMU GOMU NO…

Klyde, sonné, vit Luffy étendre ses bras derrière lui, avant de les ramener brutalement.

« Me faire avoir aussi facilement…
- …BAZOOKA !!! »

Les poings de Luffy percutèrent l’ennemi, qui fut éjecté dans les airs. Jack siffla d’admiration en voyant Klyde s’envoler vers d’autres cieux.

« On fait quoi des autres ? demanda Luffy tout en regardant la coupure à sa main.
- La planche ? proposa Jack d’un ton sadique.
- Hein ?
- Ah, jamais entendu parler de ce procédé dans votre monde ? »

Quelques minutes plus tard, une planche de bois avait été installée sur un côté du navire, et les pirates précédemment mis à terre avaient été remis sur pied pour le grand plongeon. Jack regardait la mer en souriant.

« On ne va pas être trop méchant, voilà un îlot pour vous. »

Sans trop de mal, ils arrivèrent à faire plonger les pirates traumatisés par les coups de poings de Luffy et le regard peu rassurant de Jack. Au bout de quelques minutes, tous les ennemis nageaient vers l’îlot. Jack regardait le spectacle, accoudé au bastingage, affichant un léger sourire. En effet, des ailerons énormes venaient de surgir de l’eau, et les ennemis poussèrent en chœur un hurlement de peur en nageant le plus vite possible vers l’île.

« Pauvres requins, déclara Jack. Avoir des pirates aussi minables en repas, ça me fait mal pour eux… »

Luffy ricana, souriant de toutes ses dents.

« Jack, tu peux sortir ta boussole bizarre pour qu’on rejoigne les autres ?
- Pourquoi je t’aiderais ?
- Bah je t’ai aidé à récupérer le Black Pearl, répondit Luffy d’un ton sérieux.
- Et ?
- Tu m’as dit que si je récupérais le Black Pearl, j’aurais tout ton respect…
- … Tu as une bonne mémoire quand tu le veux, toi… »

Jack chercha sa boussole sur sa ceinture, mais ne la trouva pas. Le pirate déglutit, cherchant dans toutes ses poches.

« Oh non oh non oh non…
- Jack ? »

Jack parcourut tout le pont en regardant le sol, visiblement inquiet, et entra dans ses appartements pour en ressortir quelques minutes plus tard, l’air paniqué.

« OH NON !!! C’est la rouquine qui l’a !!!
- Bah on retrouve les autres et on va te rendre ta boussole.
- Mais quel crétin ! Comment veux tu les retrouver justement ??? On les a semé, et on est perdu au milieu de nulle part, ET IL N’Y A PLUS DE RHUM !!! »

Jack s’allongea alors sur le pont, puis soupira, regardant le ciel.

« Avec tout le respect que je te dois, Gamin, je vais t’expliquer la situation. Nous sommes deux pour manœuvrer le Black Pearl, ce qui ne va pas être chose aisée. Nous sommes au milieu de la mer, sans boussole et sans carte des environs… Tu connais le coin ?
- Non…
- En gros, nous sommes perdus au milieu de l’océan, et nous allons dériver jusqu’à ce qu’on trouve une île.
- SERIEUX ?!
- Tiens, tu paniques tout à coup ?
- IL N’Y A PAS DE VIANDE A BORD POUR TENIR !!! Et j’ai faaaaaiiiim…
- REVOIS TES PRIORITES !!! »

Jack se releva en grognant, cherchant sur lui la clé pour aller dans la partie de la cale où étaient entreposées les vieilles bouteilles de rhum. Alors qu’il se préparait à descendre, Luffy s’exclama :

« Attends, Jack ! J’ai trouvé quelque chose !
- Tu as intérêt à ce que ce soit intéressant pour m’empêcher d’aller à la réserve de secours maintenant… »

Luffy montra alors à Jack un Log Pose qu’il avait trouvé accroché à la barre. Le pirate fronça les sourcils.

« Nami avait le même objet, non ?
- Oui ! confirma Luffy. Avec ça, on va trouver la prochaine île !!! »

Jack prit le Log Pose et l’accrocha à son poignet, et regarda l’aiguille dans la sphère. Il regarda ensuite Luffy, puis courut vers la barre.

« Monsieur Monkey D. Luffy, préparez vous à naviguer à bord du Black Pearl et à obéir à mes ordres !
- EH !!! C’est pas juste !!! S’exclama Luffy. Pourquoi c’est toi qui donnes les ordres ?!
- C’est mon navire ! Répondit Jack. Je t’ai supporté à bord du tien, maintenant on inverse les rôles !
- C’EST PAS JUSTE !!!
- Ne te plains pas !!! D’ailleurs, les gamins de ton âge ne peuvent être que des mousses dans mon monde !
- Traiter comme ça le futur Seigneur des Pirates, tu n’as pas honte ?!
- Oh, si monsieur est le futur Seigneur des Pirates, c’est un honneur pour moi qu’il obéisse à mes ordres ! D’ailleurs, c’est quoi cette histoire de Seigneur des Pirates ? »

Luffy pencha la tête sur le côté, bouche bée.

« Tu connais pas ça dans ton monde ?! Mais c’est quoi ce monde paumé ?
- … Va me chercher le rhum qu’il y a dans la barque de la Gamine, et tu me raconteras ça.
- VA CHERCHER TOI-MEME !!! »

Le Black Pearl continuait sa route, sous les cris de Luffy qui s’était mis à poursuivre Jack, qui courait tout en hurlant, afin de le combattre pour décider de qui serait le Capitaine à bord.

_________________
Image


Dernière édition par Kuina Spirit le Dim 24 Sep 2006 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 21:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Bravo, je n'ai pas d'autres mots, ta fic est génial et j'éspère qu'il y aura en core plein de chapitres :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 20:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
il me faut un chap avec Nami pour te pardonner du retard..

Alors dans ce chap
Niveau combat, je trouve que l'adversaire de Jack trop "quelconque" et celui de Luffy pas assez poussé techniquement, son fruit pouvant pourtant lui proposer une large palette de technique.
Et puis, j'aurai pensé la bouteille de rhum un poil plus utile.

j'aime toujours autant Jack et luffy qui se régalent en dialogues et autres, excellement reproduit. Félicitation, le comportement de Jack est très bien narré.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
C'est vrai que le rhum de Jack aurai pu enflammé l'homme invisible, par exemple. :crocodil cigare:
MAIIIIIIIISSS apart ça, je ne suis pas déçus. :Ussop vantard:
Comme d'habitude j'ai hate de lire la suite !!!! :luffy langue:

ET VIVE KUINA - SPIRIT !!!!!! :Sanji amoureu: ET VIVE LE RHUM :Zoro nargueur:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 17:28 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Magnifique fic, que je lis depuis le début^^
Bravo à toi
Mais je ne pense pas que Luffy rigolerait devant des les matelots qui se font courser par un requin meme si leur capitaine a volé le "double de Jack".
Sinon est-ce que ce sera ta 4ème fic à aller dans la rubrique éponyme de la Volonté du D ?^^
Continues^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 19:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
bravo!!!
j'adore ta fic j'atten la suite avec impatience. :luffy langue: je trouve le cross over one piece/pirates des caraibes très réussi on retrouve les univers particulier autant du manga que du film.

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Hé didonc Kuina-spirit !!! ça se relache vachement !!!


C'EST QUOI CETTE FLEMMARDE !!!! :Zoro cri du sabre:
(zoro t'a rien a dire)
Faut pas abandonner parce qu'on adore ta fic, koi !!!!! :Sandji sur le cul:
c'est dommage de nous laisser en plan comme ça !!! :Luffy erente:
ALLER TOUS AVEC MOI !!!! :luffy youpi:

COURAGE KUINA-SPIRITE !!!!! ALLER !!! ALLER !!! ALLER !!!
:Luffy hilare:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Sortant de derrière un tas de dessins, une naine à lunettes, plume et crayon à la main, regarde autour d'elle la personne qui l'a appelée*

Attention!!! Je suis armée!!! *brandit sa plume d'un air menaçant, prenant sa pochette à dessins comme bouclier* ... Ah! Un lecteur!
Alors, Sanata, je dois m'excuser auprès de toi et des autres lecteurs: j'ai repris mes cours (qui a pas compris que c'était dans une école d'art? :Luffy hilare: ) ce qui implique a impliqué):
- déménagement et changement de mode de vie (bah oui, loin de la famille...)
- Pas eu d'Internet durant Octobre
- Devoirs en dessins à gogo XD
Résultat: pour le moment, je n'ai pas continué le prochain chapitre depuis un moment... j'en suis désolée, mais je n'abandonne pas ma fic pour autant! Dès que la motivation et le temps me reviennent, je retaperai... Mais je vous préviens que ça peut prendre un peu de temps :Chapeau de paille goute:

Gomen à tous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :robin:

Alors t'es pardonnée. :Ussop vantard:

:Vogue Merry:
....
...
...
...

EN ECOLE D'ART !!!!!! :Chopper allucine:

WHOUAOUUUUU !!!!! TROS COOOOOOOOOLLLL !!!! :Sanji amoureu: :luffy langue:
Moi aussi veux en faire !!! tu es où, tu es où ????? :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Il faut vraiment que je me calme moi, pouf ! :Luffy hilare:

Bon Courage pour tes études !!! Et revien nous vite => ceci... est... un ... ORDRE !!! lol :Luffy hilare:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 20:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
L'aspect phsycologique de Jack Sparrow est vraiment bien représenté dans ce fan-fic, ainsi que ses démarches et ses actions.

Ne serait tu pas fan de Jack Sparrow pour l'avoir aussi bien représenté ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 02:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Allez Kuina, pour te remotiver à finir ta fic (qui est au passage excellente), je t'ai trouvé une illustration qui tombe à point nommé :

Image


Plutôt cool non ? Je l'ai trouvée sur DeviantArt. La page est ici
Ca illustre vraiment bien ta fic je trouve ^^ !

En tout cas bravo à toi, tu as vraiment su t'imprégner de l'esprit de Jack Sparrow, on croirait entendre Johnny Depp respirer par moments !

Vivement la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 20:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
:luffy youpi: jss encore de retour apré des mois d'absence mais bon entre le lycée ou je suis toute la semaine et où je n'ai pas d'ordi a moi et ma mere sur laquel jdois batailler le week pour venir chez ma grnd mere enfin ma vi on s'en fout on n'est la pour la magnifique fic de kuina alala c'est dure d'attendre de la suite kuina c'est quand que tu revien et que tu nous donne la suite :Luffy erente: en meme temps jcomprend tout a fait quand on est dan sune école d'art faut etre vachamentt appliqué et tout et tout et puis si en plus t'es loin d chez toi ça se comprend alala mais c'est dur d'attendre ah et ta fic je l'ai lu en écoutant la musique de pirates des caraibes 1 et 2 et alors la jpeux jurer qu'on as l'impression d'y etre encore plus ça tue tout :Zoro nargueur: enfin voila quoi vivement que tu mette la suite parce que ta fic est super hypra mortel elle a tout ce qui faut et puis elle représente super bien l'univers de one piece et de l'esprit de jack sparrow :Sanji amoureu: "pensé:non mais sérieux quel bel homme ce jack sparrow en plus moi jpe pas résister au pirate dans son genre oula jmégare" enfin vla merçi et bravo pour nous faire vivre une histoire fabuleuse oula ça fait de la lecture ça vraiment désolé j'étais super inspiré gomen

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 13:42 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: Plus près que vous ne le croyez...
Salut! En tant que nouveau, mon premier message sera dédié à féliciter Kuina Spirit pour cette excellente fanfic (en fait je me suis inscrit sur ce forum exprès pour ça, c'est dire). Sérieux, tu sais parfaitement reproduire l'univers d'Oda et le caractère de ses personnages, quant à Jack Sparrow, j'ai carrément l'impression de le voir et de l'entendre chaque fois qu'il apparaît dans le récit tellement tu le décris fidèlement. J'avais déjà lu "Mystérieuse femme fatale" que j'avais adoré, et je suis absolument ravi de retrouver Opale! Dommage que tu n'aies plus le temps d'écrire. Mais j'espère que tu retrouvera vite du temps libre, car je suis vraiment fan de ton travail et j'ai hâte de savoir la suite!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'adore ta fic ! Je l'avais commencé sur un autre site (et je désespéré de ne pas avoir de suite) mais maintenant ,c'est fait !
Tu manies très bien les personnages ,on retrouve le caractère de Jack !
Vraiment ,j'adore ,et j'espère avoir bientôt la suite !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com