Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 12:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Dans la graaaaaaande bonté qui me caractérise *chevilles gonflées à bloc!* j'accepte les questions des retardataires! :Luffy hilare: Bien entendu, il faut verser un dédommagement de 15 000 Berrys/Rubis selon le pays non Terrien ou 100€... + le prix de l'appel et les 10 SMS! Hein??? Comment ça, plus de question?...
Voilà voilà^^ (enfin allez pas poser vos questions après que mon chapitre soit apparu, sinon... o.O)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 15:25 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bravo pour cette super histoire!C'est pas tout le monde qui arriverait à faire ça (surtout pas moi!).Les gestuelles et les manis des persos sont les mémes que dans leur oeuvre d'origine,don là resper totale!

J'ai découvert cette fic aujourd'hui est j'ai lu les lus tout les chaps en une heure tellement que c'était bien!Et encore une fois chapeau pour avoir écrit cette fic!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 17:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien moi aussi j'ai rattrapé ta Fic ! J'ai vraiment a-do-ré durant toute l'histoire ! Jack Sparrow est magnifiquement retranscrit et on voit que tu en est une fan. Les Mugiwaras sont eux aussi parfaitement décrits, mis à part Franky, qui ne fait qu'insulter tout le monde (seul défaut).

C'est la première fois que je lis une Fic aussi vite mais il faut dire qu'elle en vaut le coup. On ne voit pas les Chapitres passer tant cette histoire est passionnante !


Pour les questions aux personnages:

A Monkey D. Luffy et Jack Sparrow: Tous les deux vous tenez énormément à vos chapeaux respectifs. Vous êtes de la même famille ou quoi ?!

A Jack Sparrow: Tu déteste prendre des bains. Mais tu préfèrerai ne pas savoir nager comme Luffy ?

A Linebeck: Si tu faisais connaissance avec l'équipage de Luffy, quel surnom donnerait-tu aux Mugiwaras ?


Encore Bravo pour cette histoire quasi-parfaite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 16:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Me voici, me voilà !!!
FANTASTIQUE !! Merveilleux !! Le Capitaine Jack Sparrow paraît identique au vrai dans ta fic !!! Tu es super forte !!
J'adore ton histoire, elle m'a bien fait rigoler, et les actions sont superbement bien écrite !!! :Sanji amoureu: (<.< ouch... je parle bien la france ^^')

Nan, franchement, Félicitations !! Ca c'est du bon travail !! J'avais commencé de lire cette fic y'a bien longtemps, mais voyant que tu avais arrêté, je ne croyais pas à un retour si flamboyant ! :Luffy hilare: C'était du délice à lire ces pages !!!
Dailleurs, j'ai imprimé ta fic, et je peux te dire que le suspens se faisait trop important vu le nombre de feuille qu'il y avait ^^ Mon imprimante n'avait pas la bonne cadence, c'était trop long !! TT..TT
Mais finalement, à la suite de longue minutes du bruit incessant de cette imprimante, la fic était finalement entière.... Et voilà le régal !!!

L'avoir relu du début ne m'a pas lassé, bien au contraire, il a fallu que je m'auto-arrache l'histoire des mains pour que je me mette à dormir ^^'
Bon, l'histoire me turlupinait trop pour que je sombre dans un bon sommeil, j'avoue, j'ai repris la fic et je l'ai lu jusqu'à la fin !
Un mot, c'était ça ! C'était Sparrow, c'était One Piece ! C'était des immenses fou-rires, et ça l'ai toujours !! ^^

Je voulais entre autre te remercier pour ton travail de qualité, et pour l'inspiration que tu me donnes pour écrire ma fic à mon tour ! Ton énergie dans tes histoires est communiquative ! Même si tu mets pas mal de temps à poster, le résultat en est amplement grandiose !!

J'espère que t'as compris ce que je disais <.<"... En tout cas, sache que tu devrais te lancer dans une quatrième fic !!!! YATA !!

MERCI ENCORE POUR TES SUPERBES FICS !! Arigato. :Luffy serieu 2: mdr ^^

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Merci à vous tous pour vos commentaires, ainsi que pour les questions posées^^ Voici donc... Le chapitre bonus!!!




K. S. Prod. Présente…
… Une émission Bricks entertainment
Présentée par Kuina Spirit


Ask the Captains (and get stupid answers !)

« Aujourd’hui, déclara la voix off tandis que le plateau apparut derrière le titre lumineux à l’écran, nous avons le privilège de recevoir trois invités prestigieux, pour cette première émission !!! »

Le titre disparut, laissant voir à présent une scène, au milieu de laquelle trônait… un trône, plaqué or, et trois fauteuils de belle allure, bleus avec des accoudoirs dorés... Le décor du fond de scène s’éclaira soudainement, montrant un décor paradisiaque : une plage avec des palmiers au bord de mer. Du sable avait été rajouté sur le plateau pour faire un effet de liaison, et un coffre rempli de pièces (en chocolat) était ouvert, servant de décoration. Soudain, des coulisses, surgit une gamine, souriant de toutes ses dents. Elle fit de grands gestes de bras, tandis qu’hors caméra, des applaudissements s’élevèrent, d’une boîte à applaudissements, cousine de la boîte à rire.

« Et maintenant, à Kuina Spirit les studios !!!
- Bonsoir, très chers ordispectateurs, bien évidemment nombreux ! Déclara-t-elle dans un sourire colgate. Bienvenue à l’émission « Ask the Captains »...
- And get stuuuupid answeeeeeers !!! Répondit un générique préenregistré avec un jingle attrayant.
- Et oui… Ce soir, nous avons trois invités surprise, à qui vous avez posé des questions !
- Euh, Mademoiselle, coupa discrètement le caméraman, si ce sont des invités surprise, comment les Ordispectateurs leur auraient-ils posé des questions sans savoir leur identité ? »

Une brique fit taire le caméraman, tandis que Kuina susurrait entre ses dents :

« Ils disent tous ça dans les émissions, alors pose pas de question ! »

Elle toussota, avant de reprendre.

« Car ce soir, nous avons trois invités prestigieux !!! Des capitaines valeureux, courageux !!! Déclara Kuina avant de dire plus bas : Et des abrutis finis… HUMHUM !!! Je vous demande d’accueillir notre premier pigeon… euh… invité !... Voiciiiiiiiiiii… MONKEY D. LUFFY !!! »

Des coulisses, sur le générique « We are », surgit Luffy en bondissant, souriant comme un abruti, faisant signe au public… Avant de perdre son sourire, et de baisser les bras.

« Il y a personne ! Déclara le garçon au chapeau de paille.
- TARATATAAAAAAA !!! Hurla Kuina pour tenter de masquer la phrase de Luffy, puis elle s’approcha de lui, afin de lui murmurer à l’oreille. Si tu te tais, je t’offre de la viande après le tournage… »

Ceci fit taire Luffy, qui sourit. Kuina soupira.

« Bien Luffy, asseyez vous, pendant que nous accueillons le deuxième invité !... le Capitaaaaaaine… JACK SPARROW !!! »

Cette fois, « He is a Pirate » résonna dans le studio, alors que Jack entra, dans sa démarche significative, sur la scène. Il fronça des sourcils en regardant vers le public, mais ne dit rien, et regarda Kuina d’un air suspect, laquelle répondit par un sourire forcé, avant de le prendre amoureusement par le bras, pour le conduire vers un fauteuil libre. Jack haussa les épaules lorsque Kuina lui envoya un bisou, et s’assit.

« Accueillons sans plus attendre notre dernier invité… Le capitaaaaaaaaine… LINEBECK !!! »

Pour faire une entrée « plus épique », Linebeck avait choisi… son propre thème, remasteurisé par un orchestre (un synthétiseur pour jouer tous les instruments). Il avait pris une pose classe, les mains sur les hanches, une démarche se voulant majestueuse, les yeux clos, qu’il ouvrit doucement… Avant de sursauter, perdant sa pose classe, pour tirer une tronche surprise, en regardant le ‘public’… Avant qu’il ne dise quelque chose, Kuina l’avait attrapé par le bras, montrant discrètement dans sa main un rubis mauve. Linebeck toussota, remit bien en place le col de son manteau dans un sourire, avant de prendre place calmement dans son fauteuil. Kuina eut le droit de la part de Jack un regard qui en disait long sur le traitement différent pour le faire taire. Il aurait dû faire la même chose, pour avoir du rhum... La présentatrice toussota, avant de prendre place sur le trône.

« Luffy, Jackininounet, Linebeck, bienvenue sur notre plateau.
- Jackiniquoi ? demanda Jack en levant légèrement la main.
- C’est nous qui devons poser des questions ? Questionna Luffy en penchant la tête sur le côté.
- C’était un surnom, ça ? Murmura Linebeck, une main sur le menton.
- HUM !!! Coupa Kuina, ramenant le silence. Bienvenue à « Ask the Captains !!! »

« And Get stupid answeeeeers ! » résonna à nouveau, puis Kuina se releva direct, faisant très rapidement ‘non’ de la tête, croisant ses bras au dessus de sa tête, formant un X … Et Jack et Linebeck avaient réagi en entendant le jingle réponse. Luffy les regarda tous d’un air interrogateur.

« Ca veut dire quoi, Guette S’tiu pide anse soeur se? demanda le garçon au chapeau de paille.
- Ca veut dire que tu es un abruti, l’Epouvantail, déclara Linebeck en fronçant les sourcils. Ca ne concerne que lui, pas vrai ?
- Cette émission risque d’être intéressante, déclara Jack dans un sourire narquois.
- Une erreur technique, déclara Kuina en sueur, toussotant d’un air gêné. Passons ! Nous allons avoir les questions des Ordispectateurs, auxquelles vous devrez répondre !
- C’est quoi, les questions ? demanda Luffy en levant la main.
- Nous y venons, Luffy… Les questions vont apparaître à l’écran ! Rappelons que les questions concerneront un, deux, ou trois d’entre vous ! Vous les découvrez en même temps que moi !
- Menteuse, déclara le caméraman qui avait à présent un œil au beurre noir, et qui bientôt, eut le deuxième dans le même état par le même procédé.
- Chut, ça crée le suspens, murmura pour elle-même Kuina. HUM HUM !!! Nous disions donc… Voici les questions !!! »

Les lumières du studio dansèrent sur une musique à suspens, avant de s’éteindre, et des projecteurs éclairèrent seulement les invités.

« Notre premier ordispectateur à nous poser des questions est… Kelly Yu !!! Sa première question est adressée à… Luffy !!! »

Roulements de tambour, alors que Kuina prenait une fiche qu’elle tint à bout de bras.

« Luffy…
- Oui ? C’est moi, c’est moi !
- Sachant que tu vas devenir seigneur des pirates…
- Oui, je serai le seigneur des pirates ! Coupa Luffy en brandissant son poing, en faisant un grand sourire à la caméra.
- C’était une question ? demanda Jack.
- SILENCE !!! Ce n’était pas la question !!! Coupa Kuina, qui se ressaisit en toussotant. Je disais… Sachant que tu vas devenir le seigneur des pirates, tu as déjà une autorité suprême, donc, je me pose cette question…
- La question ! Je t’écoute! dit Luffy.
- Le supens, grogna Kuina.
- On n’a pas fini cette émission de pacotille à ce rythme, soupira Linebeck en hochant la tête.
- Kelly Yu te demande donc si elle peut adopter Zorro et Sandy comme grand frère ? »

Luffy fronça les sourcils.

« C’est quoi cette question stupide ? demanda le garçon au chapeau de paille.
- C’est le concept de l’émission, déclara Jack.
- Aaaaaaah !!! S’exclama Luffy dans un grand sourire. Bah j’en sais rien moi ! Faudrait leur demander… mais… qui fera la cuisine après ??? Hein ???
- Bah ça, c’est à toi de décider, répondit Kuina.
- Et puis je ne suis pas sûr que Zorro serait d’accord, dit Luffy en tenant son menton.
- La réponse est non ?
- …
- C’est un non, déclara Kuina. Question suivante, donc… Pour Jack.
- On garde le meilleur pour la fin ? dit Linebeck en bombant le torse.
- Jack, coupa Kuina, sans prendre en compte ce que le marin venait de dire, Si tu devais choisir entre le Black Pearl et un abonnement à vie pour du rhum à volonté, lequel choisirais tu ? »

La caméra zooma sur Jack, qui jouait avec sa barbichette.

« Une question intéressante, déclara-t-il. Si je n’ai pas le Black Pearl, je n’ai aucun endroit pour stocker le rhum… Si je n’ai pas de rhum, je ne peux pas prendre la mer…
- Tu parles d’une question existentielle, murmura Linebeck. On passe à ma question ?
- … Je prends les deux, déclara Jack.
- Non, il faut faire un choix, reprit Kuina.
- Bon, je prends le Black Pearl, pour aller piller à volonté le rhum, répondit Jack dans un sourire. Ca va comme réponse ?
- Oui, je ne vois pas d’inconvénient…
- Ma question !!! S’exclama Linebeck dans un sourire.
- Tu es voyant ? demanda Kuina.
- Non, mais obligé qu’il y ait une question pour moi !!!
-… En effet, une question pour Linebeck… Linebeck ?
- … Quand tu veux, Mioche Binoclarde !
- …
- … Kuina, corrigea Linebeck.
- …
- Tu veux des excuses maintenant ??? Demanda le marin. C’est pas méchant, ‘Mioche Binoclarde’ !
- C’est marrant comme surnom ! Déclara Luffy.
- Cela lui sied à merveille, soupira Jack.
- … C’est juste que tu ne risques pas d’apprécier la question, dit Kuina. La question est… T’es qui ? »

Grand silence… Puis éclat de rire de Luffy, qui se reçut dans la figure le verre vide de Linebeck.

« Je ne te permets pas, l’Epouvantail !!! Hum… désolé. Mais c’est vraiment la question ?
- Oui…
- … Qui est cette lectrice ? Où habite-t-elle ? Sur une île déserte ?
- …
- Ce n’est pas possible, déclara Linebeck en fermant les yeux et en croisant les bras. J’ai sauvé le monde, alors on devrait me connaître.
- C’est vrai, ça ??? Demanda Luffy.
- Evidemment… Un problème tentaculaire que j’ai fièrement défié…
- Et vaincu ? demanda Jack, après avoir attendu quelques secondes la suite de la phrase du marin qui n’était pas venue.
-… Bien évidemment !!! S’exclama Linebeck en détournant la tête. Bref, je suis plus courageux que le Héros du Temps, plus fort que l’autre Géant Vert à poil roux, et plus sage que la sagesse elle-même ! Je suis le plus grand chasseur de trésors de tous les temps, et j’ai chassé le mal de nos océans… Je suis le Capitaine Linebeck !!! »

Grand silence… Puis Kuina sourit à la caméra, et reprit :

« On va passer à l’ordispectateur suivant ! Il s’agit de… King D. Zanza ! Première question!... Elle s’adresse à vous trois. Vous répondrez dans l’ordre suivant : Luffy, Jack et Linebeck. Quelle est votre vision de la piraterie, Luffy ?
- C’est cool, répondit Luffy en se curant le nez.
- Des précisions ?
- C’est génial !
- … Bon, Jack ?
- La liberté… Le rhum… Les femmes… »

Silence gêné.

« On me demande ma vision de la piraterie, j’y réponds ! Il y a un problème ?... Ah, j’oubliais, les trésors.
- … Linebeck ?
- Je ne suis PAS un pirate !!! C’est clair ?
- Et votre vision sur les pirates, dans ce cas ?
- J’en… Connais une… C’est une cinglée chronique… Et les deux autres ici présents n’ont pas l’air de déroger à la règle…
- La cinglée chronique en question m’a rapportée que vous avez été pirate durant un temps à ses côtés, précisa Kuina, en redressant ses lunettes à la Crow.
- C’est… Euh… C’est du passé ça !!! Déclara Linebeck. Et puis, il fallait bien que je voie le milieu de ces olibrius pour me faire un avis sur eux !
- Il se défend plutôt bien, cet eunuque ! dit Jack.
- Hum ? Grogna Linebeck en regardant Jack.
- Merci pour toutes ces précisions… La question suivante est encore une question commune ! Luffy en premier ! Quel est le plus précieux trésor pour vous ?
- Le One Piece !!! S’exclama le garçon au chapeau de paille.
- … Hormis pièce sonnante et trébuchante…
- Bah le One Piece ne rentre pas ? demanda Luffy.
- Tu sais ce que c’est ? S’exclama Kuina en sortant un petit calepin.
- … Non !
- … Bon, réponse acceptée, alors… Jack ?
- Le Black Pearl, mon rhum, et ma liberté.
- Trois choix ?
- Oui, trois choix. Un trésor n’est pas une seule pièce d’or.
- C’est vrai… Linebeck ?
- Mon navire »

Silence de la part de Kuina.

« C’est vrai ça ??? Il y a de l’amélioration… Euh… Question suivante ! Pour Linebeck. As-tu trouvé un équipage ? Parce que seul sur ton petit bateau sans Link, tu dois t’ennuyer !
- Pfeuh ! N’importe quoi ! Déclara Linebeck en détournant la tête. Non, je n’ai personne sous mes ordres. Le gamin ne… me manque… pas du tout… Ni cette… Cette… Luciole… Sans eux… Ce sont les vacances…
- Tu chiales, Linebaka ? demanda Luffy.
- Oh tais toi l’Epouvantail !!! S’exclama Linebeck en se ressaisissant. C’est juste une poussière dans l’œil…
- Mon œil, ricana Kuina.
- La mer est ma compagne de toujours, tout comme mon navire… Alors je ne suis jamais seul !
- Tu parles avec ton navire ? Demanda Jack d’un ton moqueur.
- Il y a un Klabautermann avec toi ??? Demanda Luffy.
- Euh, je ne l’ai jamais vu lui, déclara Linebeck. Et puis ce ne sont pas vos affaires !
- Et tu as répondu à la question, dit Kuina. Question suivante pour Luffy ! Si jamais tu avais rencontré Roger, qu’est ce que tu lui aurais demandé ? »

Grand sourire de Luffy.

« Hihihi !!! C’est simple ! S’il veut faire partie de mon équipage !!!
- Réponse nette et directe.
- Le Seigneur des Pirates dans mon équipage !!! S’exclama Luffy.
- Euh… Tu penses sérieusement qu’il aurait voulu entrer dans l’équipage d’un concurrent ? Demanda Jack.
- M’en fous ! J’le veux dans mon équipage !
- Il est têtu, déclara Jack. Pire qu’Elizabeth et Will réunis.
- Mais c’est pas juste, il est mort, déclara Luffy en boudant.
- S’il n’était pas mort, dit Kuina, il ne serait peut-être pas Seigneur des Pirates…
- Euh… J’en sais rien, déclara Luffy. J’ai pas réfléchi à ça…
- On va donc passer à la question suivante ! Jack ! Si le Black Pearl avait des ailes, penserais tu réussir à visiter les îles célestes sans avoir le mal de l’air ?
- Bien évidemment, déclara Jack sans hésitation. Même si je n’ai jamais volé de cette manière, j’ai déjà eu l’occasion bien des fois de tester diverses autres façons de voler.
- Vraiment ? demanda Linebeck en soulevant un sourcil.
- Moi si !!! Déclara Luffy. On est allés dans les îles célestes, et avec le Sunny, on vole, en se propulsant dans les airs !
- Hm… Ca doit être plus agréable que les tornades, murmura Linebeck en se tenant le menton.
- Si tu t’accroches à la bonne corde, et que tu coupes la bonne, tu peux voler très facilement, expliqua Jack. J’ai déjà expérimenté ça des tas de fois. Je peux aussi te proposer le coup de la corde reliée à un boulet de canon…
- Non, ça ira, répondit Linebeck. Fais le pour toi, ça ne me dérangerait pas…
- Ca a l’air cool !!! S’exclama Luffy.
- Et tu finis à l’eau neuf fois sur dix, dit Kuina en souriant.
- Pas cool ! Grimaça Luffy.
- Nous allons pouvoir passer à l’ordispectateur suivant ! »

Kuina changea sa fiche, tandis qu’un petit jingle résonna quelques secondes.

« Et voici les questions d’Hiso ! Sa première question est pour Linebeck ! Que penses tu du bocal de terre ?
- MON bocal de terre ??? Demanda Jack, surpris.
- « du bocal de terre » ? Répéta Linebeck.
- LE bocal de terre ! Insista Jack.
- Et j’en fais quoi ? demanda Linebeck. Je le vide, et je le revends au premier mioche venu pour 500 rubis ?
-Ca se vend si bien chez toi ? demanda Jack.
- Ils achètent n’importe quoi les gosses, de nos jours ! Déclara Linebeck. Ils achètent même des cœurs à 10 rubis…
- Des vrais cœurs ??? S’exclama Luffy d’un air ahuri.
- Voilà qui est intéressant, murmura Jack. Mais ne jette surtout pas ce bocal de terre.
- Pourquoi, il y a un rubis doré dedans ?
- Bien mieux… »

Jack regarda fixement Linebeck, qui lui portait toute son attention.

« … de la terre…
- … De la terre ?
- Oui, de la terre venant du rivage, dit Jack en affichant un sourire mystérieux.
- C’est nul, dit Luffy.
- Bien d’accord… Garde ta terre pour planter des choux péteurs, répondit Linebeck.
- Nous allons passer à la question suivante, alors… Luffy ! As-tu déjà pensé à engager Linebeck comme membre d’équipage ? »

Grand silence, et les deux capitaines dont il est question dans cette… question, se tournèrent l’un vers l’autre, et se fixèrent quelques secondes… Puis Luffy fit un grand sourire.

« Tu es musicien, Linebaka ?
- Euh… Pas vraiment…
- T’es nul alors ! Gémit Luffy.
- EH !!! Cria Linebeck en décroisant les bras. Je suis le plus grand chasseur de trésors de tous les temps, alors tu p…
- Luffy !!! Oui ou non ? Coupa Kuina.
- Il n’est pas musicien, déclara Luffy. Mais il est marrant avec son pif rouge et son maquillage sous les yeux !
- Ce n’est pas du maquillage, abruti d’épouvantail ! Rétorqua Linebeck.
- Donc tu n’as pas copié sur moi, finalement, dit Jack.
- Copier sur toi ? Je ne suis pas un cas désespéré ! Répondit Linebeck.
- Alors tu as quoi, sous les yeux ? Reprit Luffy.
- Ce n’est pas le sujet !!! Dit Kuina.
- Je ne veux pas être dans son équipage !!! S’exclama Linebeck.
- Bah pourquoi ? demanda Luffy.
- Bon, passons à la question suivante » murmura Kuina en soupirant d’un air désespéré.

Elle se ressaisit, et sourit.

« Alors… Jack ! Penses tu que tu aurais pu vaincre le Kraken, si ton navire avait été le Sunny Go, à la place du Pearl Go ?
- Pearl Go ? demanda Jack.
- Le Black Pearl, dit Kuina. Mais c’est marqué Pearl Go sur la fiche... Mais là n’est pas la question !
- Aucun navire ne peut surpasser le Black Pearl, déclara Jack.
- Tu crois ça ? Dirent en chœur Luffy et Linebeck.
- C’est le navire le plus rapide de toutes les mers, dit Jack en souriant mystérieusement.
- Pfeuh, je te double avec mon Lineback Gou les yeux fermés, rétorqua Linebeck.
- C’est le Sunny le plus rapide !!! S’exclama Luffy.
- On ouvre les paris ? Demanda Jack en se frottant les mains.
- Quand tu veux ! Répondit Linebeck en sortant sa bourse.
- C’est quoi le pari ? Demanda Luffy en penchant la tête.
- PAS DE PARI EN DIRECT !!! Hurla Kuina. Ce n’est pas le sujet de notre émission !!! Revenons à la question de Jack !
- Bien, répondit Jack d’un air déçu. Vu qu’aucun navire ne peut égaler ou surpasser le Black Pearl… »

Regards défiants des deux autres capitaines.

« … Je n’aurais pas pu vaincre le Kraken avec un autre navire. Et puis, il ne m’a pas vaincu.
- Je croyais qu’il t’avait bouffé ! fit remarquer Luffy.
- Alors nous sommes en direct de l’estomac du Kraken ! Rit Jack en déployant ses bras.
- Hein ?
- Il n’a pas réussi à te digérer, quel dommage ! Dit Linebeck d’un ton triste.
- Ca va mal finir, murmura Kuina. On ferait mieux de passer au prochain ordispectateur. Il s’agit de Tyss ! Première question pour Luffy ! Quelle est la couleur de ton caleçon… les jours de fête ? Et les jours de pluie ?... Euh, la régie, c’est vraiment les questions ?
- Oui, répondit la voix off. Bon courage !
- … Il y en a qui vont goûter à mes briques, soupira Kuina. Alors, Luffy ?
- Pourquoi on parle de caleçon ? demanda le garçon au chapeau de paille.
- Ce n’est pas la question, dit Kuina.
- Bah j’ai pas de couleurs spéciales, quand je porte un caleçon, murmura Luffy. J’y fais pas gaffe, même quand je garde le même plusieurs jours…
- P… Plusieurs jours ?! S’exclama Linebeck.
- Bah quoi ? demanda Luffy.
- Ta mère ne t’a jamais dit qu’il fallait en changer tous les jours ? Dit Linebeck d’un air dégoûté.
- Même le crétin de mioche de dix ans avec sa bestiole jaune électrique sait ça, murmura Kuina d’un ton désespéré.
- Je ne vois pas le problème, déclara Jack.
- Mais c’est dégoûtant ! dit Kuina.
- Pourquoi on se soucierait d’un simple détail ? dit le pirate. Il y a d’autres choses à penser qu’une simple histoire de sous vêtements !
- … Voilà pourquoi je ne veux pas qu’on me compare à un pirate, grogna Linebeck, une main sur le front. Je suis un marin civilisé…
- … Je compatis, tu n’es pas un pirate, murmura Kuina. Tu es juste un marin crétin et vantard civilisé.
- Quoi ?
- Luffy, revenons en à la question initiale, merci !
- Bah j’en sais rien, répondit Luffy. J’ai pas de couleurs spéciales !
- Donc, toutes les couleurs sont possibles, conclut Kuina. Ne nous éternisons pas sur cette question ! Ensuite… »

Kuina lut ses fiches, puis prit un air satisfait.

« … Voilà une question plus simple pour Luffy ! Qui te coupe les cheveux ?
- Sur mon île, c’était le coiffeur, répondit le jeune homme en mettant une main sur son menton. Mes cheveux ont dû repousser depuis l’temps…
- Aucun style, déclara Linebeck.
- Au fait, en parlant de cheveux, ta tête me rappelle celle d’un ananas avec ta coiffure, dit Jack à Linebeck. Là, tes piques au sommet de ton crâne.
- Hein ??? C’est toi avec tes tentacules à la place des cheveux qui me dit ça ???
- Jack a une tête de rasta !!! S’exclama Luffy en faisant un grand sourire. Et toi Linebaka, tes cheveux sont bizarres !
- Tu n’as pas vu les tiens, l’Epouvantail ?! Rétorqua Linebeck. Ils ne sont même pas coiffés un minimum !
- Au moins, j’ai du style, répondit Jack dans un sourire. Et vous deux, non.
- STOOOOOOOOOOOOP !!! Humhum !!! Luffy ?
- Faut que je refasse une coupe ?... Vais demander à Zorro alors !
- C’est un peu risqué, murmura Kuina.
- Je serais curieux de voir le résultat, dit Jack. Je n’ai jamais vu de scalp.
- Question suivante pour Jack, reprit Kuina… Euh… Question pour le moins… culinaire.
- Vraiment ? dit le pirate.
- Aimes tu les bananes au paprika ? »

Petit temps de silence.

« Les bananes au paprika ?
- Les bananes au paprika, répéta Kuina.
- Je n’y ai pas encore goûté. J’ai bien essayé les ongles de pouces découpés, les mygales cuites avec du sang de serpent avec Tia… Je ne remangerai jamais chez elle, même si je meurs de faim… l’huile de foie de morue… Mais je n’ai jamais essayé les bananes au paprika.
- Des mygales avec du sang de serpent ?! S’exclama Luffy.
- Oui…
- Faut que je demande à Sandy de me faire goûter ça, déclara Luffy avec un air pensif.
- Vous avez des spécialités étranges, dit Linebeck.
- Et des types qui mangent des cailloux, c’est pas étrange ? demanda Kuina.
- Des cailloux ? dit Luffy. Sandy il m’a dit que ça servait à faire cuire…
- Essaie donc d’en manger, dit Linebeck avec un sourire malin. Les Gorons en mangent bien…
- C’est quoi les grocons ? demanda Luffy.
- … Mais les bananes au paprika ne doivent pas être mauvaises !!! S’exclama Jack en levant le ton plus fort que les deux autres. C’est ma question, messieurs !
- … Une chose est sûre, je n’ai plus faim maintenant, déclara Kuina. Question suivante, pour Jack… C’est… »

Kuina fixa les fiches d’un air ahuri. Les trois capitaines la regardèrent d’un air interrogateur. Luffy tapota l’épaule de la présentatrice avec son doigt, mais aucune réaction.

« EHHHHHH! Cria Luffy. …Elle a quoi ?
- Un bug, dit Linebeck.
- Une question stupide, répondit Jack.
- … Bonne réponse de la part de Jack, répondit Kuina.
- Ce n’était pas difficile à deviner ! Déclara Linebeck. On en a depuis le début !
- Celle-ci doit atteindre les sommets, dit Jack. Je suis prêt à l’entendre…
- … La régie, j’aurais deux mots à vous dire à la fin… Trier les questions, c’est votre boulot normalement… Reprenons !!! Jack ! As-tu déjà réussi à tisser un slip en toile d’araignée ? »

Tous mode manga, version grosse goutte derrière la tête, avec en prime, Linebeck tombé en arrière avec son fauteuil, Luffy avec la mâchoire à moitié décrochée… Et Jack qui levait un sourcil. Ce dernier reprit, d’un ton parfaitement calme :

« C’est toujours le même aurdit spectrucmuche ?
- … Oui…
- … Je me demande combien de tonneaux de rhum il a bu avant de poser ses questions.
- Nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! S’exclama la voix de la régie.
- Ne buvez jamais de lait dans les tavernes, les mômes, rajouta Linebeck. Ou vous finirez comme le type à qui la question est posée !
- Du lait ? Répéta Jack. Décidément… Vous êtes bizarre chez vous, ou vraiment des femmelettes, pour vous saouler au lait…
- Zorro, il boit beaucoup de rhum, il pose pas de questions comme ça…
- Zorrinouchet est formidable à ce sujet ! S’exclama Kuina les yeux en coeur.
- Il a aussi un surnom stupide à cause de toi ? demanda Jack. Je peux répondre à cette question stupide avant qu’on ne s’attarde ?
- Oui !!! Bonne idée ! S’exclama la présentatrice en se ressaisissant.
- Je n’ai réussi qu’à tisser une corde avec les poils de mon dos, déclara Jack.
- Ces pirates, gémit Linebeck d’un ton désespéré.
- Comment tu as fait ? Demanda Luffy émerveillé.
- Bon, nous avons eu la réponse ! dit Kuina. Alors…
- Une seconde !!! Coupa Linebeck.
- Oui ?
- Je ne veux pas entendre mes questions de ce type là !!!
- Ca tombe bien, il ne t’en a pas posé !
- … Ouf, il a vu que j’étais intelligent…
- Ou il t’a oublié, corrigea Jack. Un marin insignifiant au milieu de pirates, ce n’est pas compliqué !
- Pardon ???
- Ordispectateur suivant !!! » S’exclama Kuina, en retenant Linebeck en posant une main sur le torse du marin, l’obligeant à se rasseoir.

Une fois le marin calmé, le tirage de langue ostensible de la part du Capitaine Sparrow heureux d’avoir trouvé une personne sur qui jeter des moqueries, et à la fin du curage de nez de Luffy qui avait un air vide, Kuina regarda sa fiche, et soupira.

« Alors… Il s’agit de… De…
- De ? Demandèrent en cœur les trois invités.
- … sa seigneurie suprême, seigneur du Brawl, roi des casquettes vertes, Lord Ultime du Team Battle, le seul et l’unique Metal D. Luigi… La régie ?
- Oui ?
- Vous bossez pour qui ?
- Oh zut, Scriiiiiiiiitch… Le micro de la régie a un problème, Kuina !!! BZZZZZZZZZ !
- … Bon, première question pour Luffy ! Si tu te retrouvais mort de faim sur ton navire, sans nourriture en vue, sur quel membre de ton équipage jetterais tu tes dents en premier ? »

Silence.

« Qu’est ce que je fais là ? Murmura Linebeck, désespéré.
- Tu t’es fait plumer, déclara Jack.
- CHUT !!! » Coupa la présentatrice.

Nouveau temps d’attente. Jack regardait Luffy, murmurant « le plus gros », Linebeck avait une main sur le front et un air désespéré.

« Bah… J’ai pas encore engagé de membre à bouffer, répondit Luffy en réfléchissant. C’est pas bête ça !!! Faut que j’engage quelqu’un à bouffer en cas de coup dur !
- Quel abruti, murmura Linebeck en hochant la tête d’un air désespéré.
- Si je peux te conseiller, dit Jack, les cannibales m’ont donné une excellente recette. Fais revenir à feu doux sur le bûcher la personne choisie et saupoudre-la de paprika. Un véritable délice.
- Ce n’est pas une émission gastronomique, murmura Kuina.
- Bon appétit à ceux qui vont passer à table ! dit la voix off.
- Question suivante » coupa Kuina.

La présentatrice soupira, avant de reprendre :

« Question pour Jacky !
- … Papa ?! S’exclama Jack en entendant le surnom.
- … Non, Luigi te donne aussi ce surnom.
- Décidément, murmura Jack.
- Qui tombe le plus haut ? L’ours polaire ou la grande étoile ?
- La grande étoile, répondit directement Jack.
- … une justification ? demanda Kuina.
- Parce que c’est la grande étoile ! Déclara Jack en levant les bras, sourcils haussé et souriant. C’est évident !
- C’est ça que tu appelles une justification ? Ricana Linebeck.
- Si tu es si malin, réponds donc !
- Si il était question de Grande Ourse et d’Etoile Polaire, je l’aurais fait ! Déclara Linebeck.
- Et pourquoi c’est pas l’ours polaire ? Demanda Luffy. C’est plus lourd, ça tombe !
- Tu as déjà vu un ours tomber en haut ? Dit Jack.
- Non…
- Alors c’est la grande étoile, dit le pirate.
- Je n’ai pas suivi le raisonnement, dit Kuina.
- Bois du rhum, ça ira mieux. Ou demande à l’eunuque au nez rouge.
- Eunuque ?! S’exclama Linebeck. Tu me cherches là ?
- Ca pèse combien une étoile ? demanda Luffy.
- Oh, tu t’es senti visé en entendant le mot eunuque ? demanda Jack en prenant une expression faussement surprise.
- Tu cherches le combat ?
- Tu crois ? Je n’ai pas envie de t’abîmer davantage !
- LIIIIIINK !!!
- QUESTION SUIVANTE !!! Cria Kuina à pleins poumons. Pour Linny !
- Linny, à toi, murmura Jack dans un grand sourire.
- CA SUFFIT !!! C’est LINEBECK !!!
- C’est Luigi qui t’a donné ce surnom !
- Vous vous liguez tous cont…
- Voici la question !!! Coupa Kuina. Souris à la caméra. Si tu devais prendre un capitai… Euh, un adjudant sous tes ordres parmi ces deux rigolos, qui prendrais tu ?
- C’est une question piège ? Demanda Linebeck, après s’être calmé. Ni l’un, ni l’autre.
- Pourquoi ?
- Pas envie, déclarèrent les deux capitaines.
- C’est réciproque ! S’exclama Linebeck. Tant mieux. Entre un estomac sur patte qui ne sera pas rentable et m’endettera pour acheter de la nourriture, et l’autre véritable pirate qui m’aura vite dépouillé de tous mes biens et que je ne veux pas supporter, je serais vite le chasseur de trésors le plus pauvre au monde !
- Vu sous cet angle, susurra Kuina.
- T’es pas sympa, Linebaka… dit Luffy
- Un de moins à plumer, soupira Jack.
- La réponse est nette, claire et précise, alors ne nous attardons pas ! Question suivante… Euh… Il me manque une fiche, la régie !
- Ah oui, l’imprimante était à cours d’encre ! déclara la voix off.
- Je veux la question avant la fin de l’émission !!! Cria Kuina.
- Reçu cinq sur cinq !
- Luigi, ta question viendra après, dit Kuina dans un grand sourire. Nous allons pour le moment passer à l’ordispectateur suivant ! »

Kuina prit une nouvelle fiche.

« Il s’agit de… Blitz ! Voyons voir… Première question qui s’adresse à deux d’entre vous ! Jack et Luffy !
- Tu vois, on me sépare du groupe de crétins, dit Linebeck à Jack en souriant.
- Vous tenez tous deux énormément à vos chapeaux respectifs. Vous êtes de la même famille ou quoi ? »

Jack et Luffy se regardèrent. Linebeck murmura en regardant la caméra « famille des cretini finiti pirati ». Le garçon au chapeau de paille éclata de rire, tandis que Jack murmurait « quel fieffé crétin ». Le Capitaine Sparrow plaça après les rires assommants de Luffy :

« Non, je n’ai aucune relation avec ce singe.
- Hihihi ! Rit Luffy.
- C’était une insulte, fit remarquer Linebeck.
- Je ne fais que dire la vérité, déclara Jack.
- Il prend les insultes simiesques pour des flatteries, dit Kuina.
- … remarque, c’est vraiment un singe, dit Linebeck. Tu as raison…
- Quoiqu’il en soit, je n’ai aucun lien de parenté avec ce gamin, conclut Jack.
- Bah non, Jack n’est pas de ma famille ! Rit Luffy.
- Nous allons donc passer à la question suivante ! Jack ! Tu détestes prendre des bains. Mais tu préfèrerais ne pas savoir nager comme Luffy ?
- … Hmmmm… Ca dépend si je peux avoir en échange un pouvoir utile… Comme produire du bon rhum à volonté, ou me téléporter partout où je le souhaite. Ce serait intéressant…
- Tu détestes prendre des bains ? demanda Linebeck, avant de reprendre d’un ton moqueur. Oh, je suis bête… Ca se sent de là…
- Un pirate n’a pas besoin de savoir nager ! Dit Luffy dans un grand sourire.
- Et si ton bateau coule, comment fais tu ? demanda Jack en haussant un sourcil.
- Il ne coulera pas ! répondit Luffy comme si c’était une évidence.
- On va éviter de s’écarter du sujet, dit Kuina. Question suivante… A Linebeck !
- C’est une question stupide ? demanda le marin.
- Non, par rapport aux autres, elle a un niveau convenable ! dit Kuina… Et ça devrait te plaire. »

Linebeck haussa un sourcil interrogateur, et croisa les bras.

« Vas y, dit-il.
- La question pour Linny ! S’exclama Jack.
- Toi tu te tais, Rasta Alcoolo !!! Rétorqua Linebeck.
- La question, reprit Kuina pour mettre fin à la énième dispute. Si tu faisais connaissance avec l’équipage de Luffy, quel surnoms donnerais tu aux Mugiwaras ? »

Le visage de Linebeck sembla s’illuminer d’un coup, et un grand sourire se dessina sur son visage. Jack haussa un sourcil.

« Je vais me faire une joie de leur trouver des petits surnoms, dit Linebeck en remettant bien son foulard. Mais il faut que je voie la tête des clients… Je ne connais que l’Epouvantail.
- Sans problème ! Déclara Kuina dans un sourire. Ordre aléatoire pour les membres ! Les voici apparaissant à l’écran ! »

Dans le décor du fond, un écran était maintenant visible. Première photo de membre.

« Et il s’agit de Pipo !
- Tronche D’Espadon, ou Moustique Afro, déclara Linebeck.
- Tronche d’Espadon ? Répéta Luffy.
- Maintenant que tu le dis, dit Kuina en se frottant le menton.
- Ce nez n’est pas humain, dit Jack.
- Ils ont tous des têtes d’abruti dans cet équipage ? demanda Linebeck.
- On va voir avec… Zorro ! »

L’écran changea, et Linebeck sursauta.

« Euh… Il n’est pas là au moins ?
- Non, déclara Kuina en soupirant.
- Tant mieux, dit Linebeck. Mais je veux cent rubis supplémentaires pour lui donner un surnom.
- … Marché conclu, déclara Kuina.
- BIEN !!! Alors Tête de Cactus, Punk… Ca suffit ?
- Très bien, dit Kuina. Et maintenant… Oh ! C’est Franky !
- Pif Rouillé, répondit Linebeck. Mais c’est son vrai nez ?
- Oui ! Déclara Luffy. Et il a tout le corps en ferraille, sauf son dos.
- Une Casserole Ambulante ?! Et ça fait un deuxième Punk dans cet équipage, dit Linebeck une main sur le menton.
- Et il a même un frigo dans son ventre ! Rajouta Luffy. Et des armes cool dans son corps !
- … Il est humain ou quoi ? demanda le marin.
- Bon, membre suivant… Sandy !
- Il n’y a que des gars dans cet équipage ? demanda Linebeck. C’est désespérant !
- On garde les filles pour la fin, dit Kuina.
- Elles ont de forts arguments, pointa Jack.
- ‘Arguments’ ? demanda Linebeck.
- Arguments, répéta Jack en dessinant la forme avec ses mains, devant son torse.
- Pirate pervers !!! S’exclama le marin.
- Et comment tu l’appelles, Sandy ? demanda Luffy en faisant un sourire crétin.
- Il est d’accord pour que son équipage soit insulté ? S’étonna Jack. Même un singe est plus intelligent…
- Alors, reprit Linebeck, Sourcil Roulé, Cyclope… Ca vous va ?
- Parfait… Suivaaaaant ! C’est Chopper ! »

Une image de Chopper sous sa forme semi humaine apparut à l’écran. Linebeck souleva un sourcil.

« C’est un Castor ?
- Non, un renne, corrigea Luffy.
- J’aurais cru à un Skimo Mutant avec ses poils…
- C’est notre médecin ! Précisa Luffy.
- Vous vous faîtes soigner par une Peluche au Pif Bleu ?! S’exclama Linebeck. Ce n’est qu’une Boule de Poils ! »

L’image à l’écran changea, montrant le petit renne sous son impressionnante forme humaine. Linebeck sursauta.

« C’est son grand frère ???
- Non, C’est toujours Chopper ! S’exclama Luffy. En tout il a sept transformations !
- C’est vraiment un Skimo Mutant !!! S’exclama Linebeck. Il a plus l’air d’un Yéti qu’autre chose, là… On peut passer au suivant ?
- Quel poltron, dit Jack.
- Oh, il ne reste que les filles ! Dit alors Kuina.
- Ca va devenir intéressant… Dit Jack dans un sourire.
- Vu la tronche des gars, j’ai peur de ce que vous allez me montrer, murmura Linebeck. Elles font parties de la brochette des crétins au dessus ?
- Tu vas bien voir… Voici Opale !
- … Après les Punks, Œil de Chouette se ramène ?
- Elle est avec le Punk aux cheveux verts, précisa Kuina.
- Ah zut… Cent rubis supplémentaires pour risquer ma vie…
- … Image suivante ! Il ne reste que deux filles à surnommer !
- Nami et Robin ! Précisa Luffy.
- En effet, et nous passons tout de suite à… Robin !!! »

L’image à l’écran changea, montrant l’archéologue. Là, Linebeck ouvrit de grands yeux, la bouche grande ouverte, d’où aucun son ne sortit, et il se mit à rougir. Il regarda la photo de Robin, puis Luffy, puis Robin, puis Luffy…

« … C’est une blague ??? S’exclama Linebeck rouge comme une tomate. Comment une si belle déesse peut-elle être dans l’équipage d’un péquenot d’eaux douces, hein ???
- C’est notre archéologue, répondit Luffy.
- Vous l’avez prise en otage, avoue !!!
- Non, elle est venue toute seule ! Dit Luffy d’un air surpris.
- Et les surnoms ? demanda Kuina.
- Des surnoms ? Princesse, Sirène, Déesse, Vénus… Euh, Robin est un prénom parfait ! Robin Chan ! »

Puis, Linebeck regarda dans un grand sourire hypocrite Luffy.

« Dis, l’Epouvanta… Euh… Luffy… Tu sais que je t’adore gamin ?
- Ah ouais ? Demanda Luffy les sourcils levés.
- Oui, bien sûr, futur seigneur des pirates, dit Linebeck. Et euh dis moi… Que dis-tu de ça… En échange de 50 rubis… Tu me dis comment je peux contacter Robin et… Euh… Voilà ! Et euh… Tu lui dis que mon navire est amarré au port…
- Il essaie de t’acheter gamin, dit Jack à Luffy. Et de prendre la donzelle…
- Ca sert à rien des rubis ! S’exclama le garçon au chapeau de paille. T’as pas plutôt de la viande ?
- Euh… Du poisson, ça te dit ? Demanda Linebeck, surpris.
- On va passer à la photo suivante ! » Déclara Kuina en faisant un grand sourire.

Cette fois, réaction complètement différente. Sur l’image suivante, était apparue une photo de Nami, qui au moment de la prise, ne devait pas être de bonne humeur. Linebeck poussa un cri, et prit Kuina par le col de son T-shirt.

« Pourquoi tu m’as pas dit plus tôt qu’il y avait une Gerudo dans leur équipage ??? » Hurla Linebeck, paniqué, commençant à secouer.

Une brique lâchée sur le pied du marin lui fit lâcher la fille qu’il avait empoignée.

« C’est un ordre aléatoire des images, déclara Kuina dans un grand sourire.
- Je viens d’insulter l’équipage et de draguer une fille amie d’une Gerudo, je viens de signer mon arrêt de mort !!!
- C’est quoi une Gerudo ? demanda Luffy.
- Elle frappe très fort, déclara Jack dans un grand sourire.
- C’est une Jolène, murmura Linebeck en se rongeant les ongles.
- Pire, dit Kuina en ricanant.
- Et toi, tu n’aurais pas pu me prévenir, abruti d’épouvantail ??? Cria le marin en prenant Luffy par sa chemise.
- Il y a un problème ? demanda Luffy.
- BIEN SUR QU’IL Y EN A UN !!!
- Mais elles ont de forts arguments, dit Jack en levant le doigt.
- Là n’est pas la question espèce de pervers !!!
- Messieurs…
- Parce que tu es sage comme un curé toi ?
- C’est quoi la dispute ?!
- Kuina, dit la régie, nous avons retrouvé la question de Luigi.
- Posez la, ils commencent à se battre…
- Touche pas à mon chapeau !!!
- Pas les moustaches !!!
- Pas les dreadlocks !!!
- Hum hum, fit la voix off. Avec du suspens, la question ?
- POSEZ LA !!!
- Question suivante !!! »

Les trois Capitaines levèrent leurs yeux vers la régie.

« Question de rapidité, au premier qui ira à la caméra ! Avec du suspens donc… qui est le plus grand…
- Quoi ??? » S’exclamèrent les capitaines, coupant la parole au gars de la régie.

Jack et Linebeck virent Luffy commencer à courir… Et chacun d’eux attrapa un bras du garçon au chapeau de paille… Luffy s’étira un peu, et soudain, fut tiré en arrière par ses bras élastiques, et finit propulsé dans le décor, évitant de peu Kuina qui s’était jetée à terre en hurlant… Puis tous deux se retrouvèrent collés devant la caméra.

« Je suis le plus grand des aventuriers de toutes les mers !!! Cria Linebeck, essayant de pousser Jack hors de l’objectif de la caméra. MOI MOI !!!
- Je suis le meilleur, espèce d’eunuque copieur !!! S’exclama Jack, faisant de même.
- Héhé, ricana nerveusement Kuina en se relevant, tandis que Luffy sortit la tête du décor, qui s’écroula. Ca va mal finir… Alors que c’était mon premier direct… J’écouterai King la prochaine fois… Faire gaffe à qui on invite dans ses émissions…
- … Le plus grand des pirates de tous les temps et de toutes les mers ?! » Termina la voix off.

Jack poussa un petit cri de victoire, tandis que Linebeck tirait une tronche horrifiée. Soudain, Luffy bondit sur eux, les faisant tomber au pied de la caméra, et s’exclama :

« C’EST MOI !!! Je deviendrai le seigneur des pirates !!! »

Le garçon au chapeau de paille tomba quand Jack et Linebeck se relevèrent.

« HORS DE QUESTION !!! Crièrent-ils en chœur.
- Un marin d’eau douce comme toi ne peut pas être le seigneur des pirates !!! S’exclama Jack.
- Je refuse d’appeler un mioche dégénéré un seigneur de quoique ce soit !!! Renchérit Linebeck.
- BASTOOOOOOOOOOOOON !!! » Hurla Luffy en se relevant.

Linebeck partit en criant en voyant le garçon au chapeau de paille élancer son bras vers lui, et Jack fit un croche patte à Luffy qui tomba, renversant au passage la caméra. Kuina se cacha dans le coffre du décor après l’avoir vidé et pris une épée, mais Linebeck, ayant eu la même idée, rouvrit le coffre, attrapa la présentatrice par le T-shirt, et la projeta hors de la cachette pour se l’approprier… avant de ressortir, l’épée dans la main. Jack courut vers lui, piqua une autre épée dans le décor, tandis que Luffy se relevait furieux.

« LA SECUR… WAAAAAAAH !!!
- L’audience monte !!! Cria la voix off. Faut pas s’arrêter, Kuina !!!
- Bah moi j’arrête !!! S’exclama le caméraman maltraité. Adios !!!
- Alors, le plus grand de tous les pirates ? Rit Jack en regardant Linebeck dans les yeux.
- Je ne suis pas un sale pirate !!! Je suis un honnête marin civilisé !!! » Hurla Linebeck.

Puis Jack et Linebeck commencèrent un duel à l’épée, qui ne dura pas plus de dix secondes, quand les lames en carton des épées se détachèrent de la garde… Et qu’ils durent s’écarter l’un de l’autre quand un Luffy furax exécuta un Gomu gomu no gatling gun, réduisant encore plus en miette les décors…

« COUPEEEEEEEEE !!! Hurla Kuina, commençant à balancer des briques pour se défendre. AINSI S’ACHEVE LE CHAPITRE SPECIAL !!! A VOUS LES STUDIOOOOOOOOS !!! »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merci Kuina d'être revenue à nous les bras pleins de cadeaux *bave*
une interview comme on les aimes, plein d'entrain, de bonne humeur, de caution pour le matériel perdu (meuh non j'suis pas radin ^^)

Bref, merci pour ce noël en avance !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 09:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Excellente interview, j'ai adoré et je me suis marrer du début à la fin (et la question sur les bananes à la paprika ne m'ont pas coupé l'appétit ehehehehe)

dommage que je puisse pas adopter les deux grandes perches, ça aurait fait un super cadeaux de noël
(la prochaine fois je marchanderais avec de la viande nyak)

encore bravo pour ton chapitre, à mourir de rire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 11:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
On peut dire qu'on l'aura attendu ce Chapitre Bonus, la propagande Ocean Pie a payé ^_^

Je suis très satisfait de cette interview. Tu as su répondre à toutes les questions de manière longue, précise et surtout amusante. Je me suis bien marré devant la question "T'es qui ?" de KellyYu et la réponse de Linebeck est très drôle.
Rien à dire de plus, si ce n'est que tu conclues très bien ta Fic et que l'attente valait le coup pour ce Bonus.

A quand une autre Fic ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [SPOIL] We are Pirates!
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 19:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
J'ai lu tout tes chapitres vraiment géniaux !!
Et le chapitre bonus m'a bien fait rire (une seule erreur plus grand trésor du luffy....Chapeau de paille....car le one piece ne lui appartient pas encore...)

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [SPOIL] We are Pirates!
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 20:17 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
attends à ce moment là tu parles du sunny alors que dans ton histoire c'est le proud merry

sinon tout est génial

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com