Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 19:08 
1 Berry

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 3
moi aussi !!! je trouve ta fic super bien !!!!!! la suite s'il te plait !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 21:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Euh… *la naine à lunettes se ramène avec son kit de protection : cotte de maille, armure, bouclier, et lanceur de briques pour se défendre, au cas où…* Coucou ? *évite les divers projectiles des lecteurs* Me revoilà donc, avec cette fois ci un chapitre !!! Comment ? Ca fait longtemps ?... *regarde le calendrier*… Mince, il est où, le 2006… *sue à grosses gouttes* 200…7… Ah, en effet… *part se réfugier dans un château fort*
Désolée pour tout le temps que vous avez attendu avant l’arrivée de ce chapitre, mais mon inspiration était tournée vers un autre projet que ma fic, depuis mon "déménagement"… Donc, j’ai eu beaucoup de mal à la reprendre, mais finalement, j’ai réussi ! Je ne peux que m’excuser auprès des lecteurs, pour avoir mis si longtemps à finir ce chapitre…

Alors les remarques du chapitre précédents :

Remarque commune : Pour le rhum à enflammer : C’est vrai que ça aurait été le moyen efficace pour éliminer Klyde, MAIS le Black Pearl est un bateau… en bois^^ Pensez vous que Jack aurait pris le risque de déclencher un feu sur le Pearl ? Sa tactique servait juste à rendre visible Klyde le temps que Luffy s’en occupe (il aurait pu lancer autre chose que du rhum, s’il avait eu ça sous la main)

THE KING of this street: Fan de Jack Sparrow ? *en réponse, yeux en coeur* Ouiiii!!!

Je suis donc désolée pour tout ce retard… Je tiens également à touys vous remercier, pour vos commentaires d’encouragement. J’espère ne pas mettre autant de temps à terminer le prochain chapitre !

Bonne lecture ! (en espérant que ça suffira à me faire pardonner !)

xXxXxXx

Chapitre 11 : Sparrow’s hunting

Les membres de l’équipage de Luffy regardaient le soleil se lever. Le Black Pearl avait depuis longtemps disparu de leur champ de vision, et Nami regardait d’un air désespéré son Log Pose, qui n’était pas décidé à pointer vers la prochaine île. Franky se sentait à plat, à force d’avoir utilisé son attaque Coup de Vent, sans pouvoir rattraper le Black Pearl, et après avoir vidé un grand nombre de bouteilles de sa réserve de coca. Tous semblaient plus ou moins démoralisés, certains le cachaient mieux que les autres. Mais tous, au fond d’eux se sentaient complètement bouleversés. Nami, à la barre, regardait d’un air désespéré son Log Pose, tandis qu’à côté de lui, Pipo regardait la boussole de Jack.

« Nami, Pendant combien de temps va-t-on se laisser dériver ?
- Ca, je n’en sais rien… Nous pouvons envisager un demi tour, mais avec le vent en contresens, nous mettrons du temps à retourner à l’île précédente…
- Cette boussole ne peut pas nous aider ? demanda alors Pipo en reportant son regard sur la boussole de Jack.
- Cette boussole est détraquée ! S’exclama Nami, visiblement sur les nerfs.
- On se calme !!! Coupa Zorro. Si tu commences à t’énerver en naviguant, on est mal !
- Qu’est-ce qui te prend à donner des ordres à Nami San ?! Rétorqua Sandy en sortant sur le pont, en faisant face à Zorro.
- Toi, Sourcil en Vrille, va préparer un petit déjeuner pour remettre tout le monde d’aplomb.
- TU TE PRENDS POUR QUI A DONNER DES ORDRES A L’EQUIPAGE ?! S’écria Sandy.
- J’essaie de vous faire bouger un peu au lieu de vous voir bougonner, Blondinet !!!
- Tu te prends pour le Capitaine à présent ?!
- CA SUFFIT, VOUS DEUX !!! Hurlèrent Nami et Opale en assommant les deux gars.
- Voilà qui est mieux, déclara Robin. Ce n’est surtout pas le moment de se disputer. Je peux voir la boussole de notre pirate ? »

Pipo tendit le compas à Robin, qui le prit délicatement entre ses mains. L’archéologue l’observa pendant quelques minutes, faisant pivoter l’aiguille au gré de ses désirs.

« Notre capitaine faisait confiance à cette boussole, non ? dit alors Robin.
- Il a été abruti d’y croire, déclara Nami. Sans cette fichue boussole, tout ça ne serait pas arrivé ! SANS CE SALAUD DE JACK, RIEN NE SERAIT ARRIVE !!! »

Nami frappa contre la barre, furieuse.

« Hé, du calme Nami, dit Pipo en soupirant. Comment tu fais pour te mettre en colère dans un moment pareil ?
- Je peux voir la boussole ? demanda Chopper à Robin qui la lui donna.
- Je n’ai qu’une idée, c’est étriper ce sale pervers !!! S’exclama Nami. Il m’a volé mes Berrys ! ET TOUT EST DE SA FAUTE !!!
- Je te soutiens Nami ! Enchérit Opale. A cause de lui, Luffy est mort !!! Et il a aussi volé le bateau que mon père m’avait offert…
- Je l’ai jamais aimé cet abruti, déclara Franky. Je vous avais prévenu que je ne voulais pas d’un type pareil avec nous !!!
- Alors t’aurais dû le balancer par-dessus bord avant que tout ça ne commence ! Critiqua Nami.
- Tu nous fais peur, Nami » murmura Pipo.

Nami respira un grand coup, et se calma. Elle regarda Chopper qui tenait dans ses pattes la boussole de Jack.

« Vous pensez que cette boussole détraquée peut nous aider ?
- C’est vrai que Luffy faisait confiance à cette boussole, déclara Zorro.
- Tout comme à Jack, coupa Opale d’un ton sombre.
-On a rien à perdre à essayer ce machin, dit Franky.
- Quand Luffy te l’a montré pour la première fois, elle indiquait bien la direction de la dernière île ? demanda Robin.
- Oui, répondit Nami dans un soupir. Probablement un coup de chance…
- Chopper, je peux reprendre le compas ? demanda Robin.
- Oui ! »

L’archéologue prit l’objet et le fixa. L’aiguille se figea dans une direction précise. Sandy regardait d’un air inquiet la femme qui s’était figée.

« C’est étrange, pensa t-elle. Elle me répond… Ca voudrait dire que…
- Robin Chan ? Ca va ?
- …Oui…
- Que fait-on alors ? demanda Chopper.
- M’est d’avis que nous devons suivre cette boussole, dit Robin.
- Tu es sûre ? demanda Nami. Je ne fais pas plus confiance à cette boussole qu’à Jack, à présent…
- Je crois que nous aurons une surprise en la suivant » déclara Robin en souriant mystérieusement.

xXxXxXx

« J’ai faaaaaaaaaiiiiiimmmm… »

Voilà deux jours que Jack et Luffy naviguaient à bord du Black Pearl. Jack, à la barre, grogna à la remarque de Luffy.

« Je t’avais dit d’économiser tes vivres, et tu as englouti en deux repas l’équivalent d’une ration pour vingt hommes…
- Je devais récupérer du combat… murmura Luffy.
- T’es vraiment pas humain… »

Jack jeta un coup d’œil au Log Pose, puis fit légèrement tourner la barre. Luffy continuait à marmonner.

« Au lieu de te plaindre, tu peux nettoyer le pont.
- J’ai faaaaiiiimmmm… »

Un puissant gargouillement résonna, faisant sursauter Jack.

« D’accord, va prendre un peu de nourriture dans ma réserve.
- Hein ? Où ça ?
- Les fruits dans ma cabine…
- Ceux que j’ai mangé ce matin ? »

Jack quitta la barre, fonçant vers Luffy, le prenant par les épaules, et le secouant.

« NE ME DIS PAS QUE TU AS TOUT ENGLOUTI ???
- Je croyais que tu avais encore des réserves ! »

Luffy oublia un instant sa faim en voyant Jack prendre son pistolet.

« Tu es vraiment un pirate ou quoi ??? Comment va-t-on survivre sans nourriture à bord ?! Ne donne pas l’excuse du rhum, il n’a rien à voir dans cette histoire !
- On fera des réserves à la prochaine île ! déclara Luffy surpris.
- A la prochaine île ! S’exclama Jack en levant les bras en l’air. Tu es malin, gamin, mais combien de temps devons-nous naviguer avant de trouver la prochaine île ?! »

Jack rangea alors dans un grognement son pistolet dans sa ceinture.

« Tu as de la chance de m’être utile pour manœuvrer le Pearl pour le moment, mais méfie toi que je ne vienne pas te tuer dans ton sommeil si j’ai vraiment faim…
- Me tuer si tu as faim ? »

Pour expliquer, Jack le regarda d’un air vorace. Luffy déglutit.

« Ne crois pas que j’en suis incapable… Si je dois survivre je n’hésiterai pas à te faire rôtir.
- Tu en auras pas l’occasion…
- Tu crois ça ?
- Il y a une île là bas… »

Jack se ressaisit et se retourna, prenant sa longue vue. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu as de la veine… Prépare toi à l’amarrage !!! »

Jack reprit son poste à la barre, et Luffy élança son bras en haut du grand mât, où il se propulsa. Ils parvinrent non sans mal à débarquer une demie heure plus tard. Dès que Jack mit pied sur le quai du port, il vit que des promeneurs et propriétaires de navires regardaient le Black Pearl et les deux hommes d’un air inquiet et curieux… Luffy descendit alors en quatrième vitesse, et fonça vers la ville.

« J’AI FAAAAAAIIIIIMMMMM !!! »

En voyant l’air des personnes qui se tournèrent vers lui quelques secondes plus tard, Jack sourit.

« Mon mousse a trop tendance à faire la sieste en plein soleil… Mais c’est un gentil garçon… Arrêtez de tirer ces têtes, on croirait des aristos découvrant Tortuga ! »

Jack marcha alors vers la ville. Un pêcheur regardait un homme à quai.

« C’est qui ces tarés ?
- Monkey D. Luffy… Et j’ai déjà vu l’autre quelque part… Ah oui ! Jack Sparrow !
- Alors tu les connais ? Des amis à toi ?
- Non… Recherchés pour deux cent millions et dix millions…
- T’es sûr de pas te tromper ? Je vois pas deux cinglés comme ça recherchés… Mais leur bateau me fout les chocottes… »

Jack avait retrouvé sans trop de mal Luffy dans la première taverne sur sa route. Une dizaine d’assiettes étaient empilées sur une table à côté de celle du jeune homme, qui engloutissait la nourriture devant lui, vidant les plats qu’il rajoutait ensuite au tas. Jack soupira, commanda une chope de rhum ainsi qu’un steak accompagné de légumes, et s’installa en face de Luffy.

« Comment peux tu manger autant ?
- B’es brob bon !!!
- Tu sais que la gourmandise est un péché capital ?
- B’es boi un bébé ?
- … Continue à manger… »

Jack imita Luffy et mangea. Une fois toutes les assiettes vidés, le garçon au chapeau de paille se frotta son ventre, qui avait triplé de volume.

« Ca fait du bien d’avoir le ventre plein ! S’exclama Luffy dans un sourire.
- Comment comptes-tu payer tout ça ? demanda Jack.
- Tu as de l’argent, non ?
- L’argent de la Rouquine…
- TU AS VOLE DE L’ARGENT A NAMI ??? Hurla Luffy.
- Elle n’avait qu’à mieux le protéger ! La serrure crochetée, et j’avais le coffre sous les yeux… KYAAAAHHH !!!! »

Jack se mit à courir vers la sortie, poursuivi par Luffy.

« L’ADDITION !!! Hurla le tavernier. MES DIX MILLE CINQ CENT BERRYS !!! »

Luffy s’arrêta un instant, et déclara au tavernier :

« Je règlerai ça après avoir cassé la figure de mon ami ! »

Et il se remit à la poursuite de Jack… qui l’attendait à la porte, et lui fit un croche-pied pour le freiner. Luffy tomba et roula sur plusieurs mètres.

« Espèce de lâche !!! S’exclama Luffy à terre.
- Je sais, on me le dit souvent… Je veux bien rendre son argent à ton amie, mais il faudrait déjà retrouver ton équipage. »

Luffy se calma, et se releva.

« Tu as raison. Ils doivent me chercher…
- Je n’en suis pas si sûr, murmura Jack.
- Hein ???
- Ils doivent te croire en enfer.
- Quoi ? »

Luffy regarda d’un air interrogateur Jack.

« Je t’ai rattrapé de justesse, tu as failli finir à l’eau, raconta Jack. Désolé Luffy, mais cette fois je n’ai pas envie de te mentir. Ton équipage doit te croire mort.
- Ne raconte pas n’importe quoi !!! Coupa sèchement Luffy. Je suis sûr qu’ils me cherchent sur cette île ! »

Luffy se remit alors précipitamment en marche vers le port. Jack soupira, et resta à sa place.

« Même s’ils te cherchaient, pensa Jack, avec le Black Pearl, nous avons de l’avance… »

Jack revint dans la taverne et recommanda une chope de rhum. Il attendit là une bonne heure, quand il entendit la voix de Luffy crier à l’extérieur.

« ZORRO !!! NAMI !!! PIPO !!! SANDY !!! CHOPPER !!! ROBIN !!! FRANKY !!! OPALE !!! OU ETES VOUS ??? »

Jack se leva, et alla à l’extérieur. Il trouva Luffy non loin.

« Ca ne sert à rien de crier comme ça… Ils ne sont pas sur cette île.
- Je dois les retrouver ! S’exclama Luffy.
- Nous allons attendre ici quelques jours, nous y sommes obligés avec l’histoire de votre boussole bizarre… Tu auras peut être l’occasion de les croiser. »

Luffy ne répondit rien, la tête basse. Jack haussa un sourcil.

« Je rêve ou tu es désespéré ?! Ecoute gamin, ce n’est pas comme si tes compagnons étaient morts ! On va parler de ça autour d’un bon verre de rhum, ça va te remettre d’aplomb en un rien de temps, parole d’expert ! »

xXxXxXx

Deux jours étaient passés, depuis que Jack et Luffy avaient débarqué sur l’île. Ils se trouvaient dans la taverne. Jack, pendant que Luffy engloutissait son déjeuner, réfléchissait, en regardant le Log Pose.

« Ce machin est stabilisé, maintenant, pensa Jack Et pas de nouvelle de la bande du Gamin. Sans ma boussole, je suis condamné à rester dans ce monde, ou alors je dois trouver une autre voyante… Mais pas cette Mademoiselle Aloeil !!! »

Il leva son regard sur Luffy, concentré à dévorer en un temps record un steak d’un kilo.

« Si je suis condamné à rester ici, je pourrais proposer à ce gamin de devenir mon mousse, mais je pense qu’il n’acceptera pas si facilement… Et je pourrais faire parler du Grand Capitaine Jack Sparrow dans ce monde ! »

Il se leva alors. Luffy s’arrêta dans son repas, regardant Jack.

« Bou ba bu ?
- Je vais prendre l’air, déclara Jack, avant de lever sa main, index dressé. Tu restes ici, que je n’ais pas de difficultés à te retrouver… »

Luffy, pour toute réponse, reporta son attention sur son repas. Jack, visiblement satisfait de la réponse, sortit de la taverne. Une belle journée pour prendre la mer… Après son petit tour, c’était décidé, il irait parler à Luffy de son projet, bien qu’il s’attendait à une réponse négative du gamin.

« Autant essayer, nous sommes tous les deux seules, pensa Jack. Très cher Monkey D. Luffy… Non, ça fait trop soutenu pour un gamin sans cervelle… Luffy... C’est beaucoup mi… ??? »

Jack fit un bond sur le côté, visiblement paniqué, tandis que des coups de feu furent tirés dans sa direction. Le mur devant lequel il se trouvait à peine deux secondes plus tôt se retrouva criblé de balles.

« Qui est le chien galeux qui me tire dessus sans préve… KYYAAAAHHHH !!! »

Il se baissa, évitant de nouvelles balles. Il vit alors qui avait tiré : le gars bizarre aux cheveux bleus.

« IL EST LA !!! » Hurla Franky, paré à tirer de nouveau.

Jack se releva, et se mit à courir, tandis qu’une bille percuta le sol, juste derrière lui… entraînant une explosion. Jack cria, accélérant le pas, regardant en arrière : le cyborg se trouvait en compagnie du gars au long nez.

« Espèces de lâches !!! Hurla t-il. Attaquer par derrière !!!
- C’est toi qui dis ça ? »

Jack sursauta en ouvrant de grands yeux, en voyant juste en face de lui le cuistot. Il se baissa soudainement, pour esquiver un coup de pied du blond, qui balaya le chapeau de Jack, l’envoyant par terre.

« Non !!! Tout, mais pas le chapeau !!! »

Jack se baissa, ramassa en toute hâte son chapeau, évitant de ce fait un nouveau coup de pied. En se relevant brutalement, il se cogna la tête sur la jambe de Sandy, qui perdit son équilibre et tomba par terre. Légèrement sonné, Jack se redressa alors, retournant sur ses pas en quatrième vitesse. Sandy se releva.

« REVIENS UN PEU PAR ICI QUE JE TE TRANSFORME EN BOUILLIE !!!
- Je ne suis pas fou à ce point !!! »

Jack profita de son avance pour tenter de semer définitivement le cuistot, et bifurqua dans une ruelle qui menait vers le port en voyant arriver en face de lui Pipo et Franky. Voyant un énorme tas de caissons en bois empilés dans un coin, il les fit tomber par terre, bloquant la route, freinant ses poursuivants. C’est alors qu’il vit Chopper arriver à l’autre bout de la rue où il venait de pénétrer.

« Voilà le castor !!! pensa Jack. Je suis coincé…
- Tu vas le payer !!! Cria Chopper, en prenant une Rumble Ball entre ses sabots.
-ATTENDS !!! S’exclama Jack, tandis que Sandy commençait à balayer les caisses. Un… UN MONSTRE DERRIERE TOI !!!
- Sérieux ?! »

Chopper regarda derrière lui, prenant son imposante forme humaine. Rien.

« Ouf… Il n’y a rien… ? »

Chopper se retourna : le pirate avait disparu.

« EH !!! »

Jack avait bifurqué dans une ruelle sombre, et courut. Il tourna à nouveau, se retrouvant dans une impasse. Il s’arrêta alors, se préparant à faire demi tour. Mais il avait soudainement un très mauvais pressentiment… De très mauvaises ondes semblaient provenir de derrière lui. Il déglutit, se retournant, voyant Zorro et Opale, l’un à côté de l’autre, barrant l’issue.

« Oh… Gamine et le Musclé… Vous avez l’air en forme ! Je suis content de vous voir…
- Nous aussi, déclarèrent d’un ton froid les deux jeunes.
- Ca me rassure, murmura Jack d’une voix tremblante.
- On va pouvoir t’étriper, déclara Opale d’une voix qui ne présageait rien de bon.
- Il y a un problème, déclara Jack en levant une main devant lui.
- Lequel ? Demanda Zorro.
- Je ne suis pas d’accord !!! »

Jack fonça soudainement vers les deux jeunes, surpris.

« Il est complètement cinglé, pensa Zorro. Il n’a aucune chance contre nous deux… ?! »

Jack avait soudainement dégainé son sabre, et sortit son pistolet. Il visa Opale, et tira, lançant en même temps son sabre sur Zorro. La jeune fille leva alors sa lance afin de se protéger, et Zorro, surpris, croisa devant lui ses katanas, contre lesquels le sabre se cogna. Jack avait alors foncé entre les deux jeunes, les bousculant au passage. En passant à côté d’eux, l’un des sabres de Zorro le frôla : un bout de sa ceinture en tissus fut tranchée.

« Espèce de lâche !!! S’exclama Opale, qui suivait Zorro qui courait derrière Jack.
- Je ne suis pas suicidaire au point de vous défier en duel!!! »

Jack fut alors stoppé dans sa course : en face de lui, la rousse faisait apparaître comme par magie, avec des bâtons, un énorme nuage. Entre la rousse et Jack, une autre ruelle, unique issue de secours, à présent.

« Jack, tu tombes bien, dit Nami avec un sourire inquiétant. J’ai une petite surprise pour toi… THUNDER BOLT TEMPO !!! »

Jack hurla, en voyant la fille projeter une ‘bulle’ électrique vers le nuage. Avant l’impact, le pirate bondit vers la ruelle, manquant de peu de se faire griller par les éclairs qui surgirent instantanément au contact. Paniqué, il s’était remis à courir, afin de sauver sa peau. Mais il fut stoppé brutalement dans sa course par des bras, sortis du sol, qui l’attrapèrent, et le scotchèrent au sol. Jack tomba de tout son long au sol, et fut immédiatement emprisonner par une vingtaine de bras.

« Qu’est ce que… »

Il leva la tête, voyant Robin arriver d’un air calme vers lui. Zorro et Opale s’arrêtèrent à côté du pirate, pointant vers lui leurs armes. Jack déglutit : il était piégé. Autant essayer de discuter…

« Doucement, les jeunes… Pourquoi voulez vous m’étriper ?
- Tu oses nous le demander ?! S’exclama Opale.
- Tu te fous de nous ? Ajouta Zorro.
- Pas le moins du monde ! répondit Jack.
- Pour toi, Luffy n’était rien d’autre qu’un pantin pour que tu sois si insensible ?! rugit Opale.
- Ah non ! S’exclama Jack. Luffy est…
- Est mort !!! Coupa Zorro.
- Non ! » soupira Jack en grimaçant.

Les autres membres de l’équipage de Luffy arrivèrent alors.

« Qui commence à lui casser la gueule ? Demanda Franky en frappant la paume de sa main avec son poing.
- Vous êtes sourds ?! J’ai dit que Luffy était vivant !!!
- Cause toujours, tu nous intéresses ! s’exclama Sandy.
- Alors il est bien vivant » coupa Robin dans un sourire mystérieux.

Les autres membres de l’équipage se figèrent, en entendant l’archéologue. Nami s’énerva.

« Tu ne vas pas le défendre!!! S’exclama la navigatrice.
- Je pense qu’on devrait l’écouter, répondit calmement Robin, faisant disparaître ses bras.
- Mais Robin ! » coupa Pipo.

Jack s’était relevé, se massant le bas du dos en grimaçant. Il regarda ensuite la bande regarder la belle brune.

« Robin Chan, explique nous ! Demanda Sandy.
- La boussole de Jack » dit Robin en tendant la main vers Nami.

La Rousse hésita quelques instants, avant de donner le compas à l’archéologue.

« Quand j’ai observé cette boussole, toutes mes pensées étaient tournées vers notre
capitaine… Et étrangement, la boussole a pointé vers cette île, et non derrière nous, où nous
pensions qu’il était tombé à l’eau.
- Je m’en méfie comme de la peste, de cette boussole ! s’exclama Nami. Ca se trouve, c’était un coup de chance qu’elle pointe vers cette île !
- Ne désirais tu pas au fond de toi revoir Luffy ? dit calmement Robin. Cette boussole est un objet qui répond à tes désirs les plus profonds. Un objet bien utile…
- Ce compas est à moi ! S’exclama Jack.
- Je n’en veux pas, dit Robin en souriant. Même s’il aurait pu m’être d’une grande aide.
- On peut l’étriper, maintenant ?! S’exclama Opale.
- Pourquoi vous voulez l’étriper ?
- Luffy, ça suffit ! vociféra Nami. Je te signale qu’il t’a… »

Grand silence. Les membres de l’équipage se tournèrent tous vers la même direction : dans la rue, Luffy venait d’apparaître… Nami fonça vers lui dans un rapide élan, le serra dans ses bras… Et le frappa sur la tête.

« ON TE CROYAIT MORT !!! ABRUTI !!! »

Même en essayant de crier d’un ton colérique, la voix de Nami avait vibré, et elle avait les larmes aux yeux. Luffy frotta la bosse qui venait d’apparaître sur sa tête, visiblement surpris.

« Bah non, je ne suis pas mort…
- Ne nous refais jamais un truc pareil !!! » S’exclama Pipo, la larme à l’œil.

Les autres restaient sans voix, la plupart impassible, les autres souriants, retenant des larmes, ou interrogateurs. Robin, qui affichait un sourire mystérieux, déclara alors :

« Rien qu’en nous voyant regarder chacun à notre tour la boussole, j’ai remarqué qu’elle pointait toujours dans la même direction. Je pense qu’à cet instant, tous nos désirs étaient tournés vers notre capitaine.
- Pourquoi tu n’as rien dit ?! S’exclama Nami.
- On ne me l’a pas demandé…
- …
- De toute manière, on aurait retrouvé Luffy en suivant le cap, en voici la preuve.
- Tout est bien qui finit bien alors, dit Jack en souriant, en commençant à partir.
- Deux minutes, toi !!! Hurla Nami en le pointant du doigt.
- On ne peut pas se passer de moi, Chérie ?
- On a deux mots à te dire, Sparrow ! S’exclama Opale.
- Capitaine ! S’indigna Jack.
- MON ARGENT !!! Hurla soudainement Nami en prenant le cou de Jack entre ses mains.
- MON BATEAU !!! Renchérit Opale en étranglant également le pirate.
- J… J’étouffe ! » Murmura en suffoquant Jack.

Les autres regardaient la scène sans broncher.

« Tiens, on dirait qu’il se fait étriper, dit Sandy en allumant une cigarette d’un air indifférent.
- Je me demande s’il a bu tout mon rhum, murmura Zorro en se grattant le menton. Si oui, je l’étripe aussi…
- AAAAAAAAAH !!! Hurla Chopper. Il est tout bleu !!!
- Ca me rappelle la couleur des cheveux de Franky, murmura Pipo.
- De Vivi, plutôt, corrigea Luffy.
- Ils ont quoi, mes cheveux ?! S’exclama Franky.
- AH !!! ELLES VONT TUER JACK !!! Hurla Chopper en se précipitant vers les deux filles en furie.
- Un volontaire pour le bouche-à-bouche ? » Ricana Zorro… bientôt frappé par Opale qui avait quitté Jack face aux protestations de Chopper.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 21:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
OOOOOUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

Un chapitre de Kuina Spirit, douda, douda, un chapitre de Kuina Spirit...

*Craquage total*

Hum. C'est super !!!!!!

Quand j'ai vu dans les nouveaux messages du forum le titre "We are pirates" s'afficher, j'ai cru qu e c'était encore un fan qui déclarait sa flamme à l'auteur, mais cette fois-ci nan !!!

Un nouveau de chapitre de Kuina... Et quel chapitre !!!! Quelle émotion !!!!
Retrouvailles de Luffy et de son équipage, de ses Nakama... C'était très émouvant... Mais ça restait drôle tout de même, surtout la poursuite contre Jack.

Alala tu nous avais vraiment manqué Kuina....

Alors maintenant pour te pardonner de ce retard, je veux la suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 22:29 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Tu peut sortir de ton chateaux fort Kuina... Il n'y'auras pas de jet de tronçonneuse (j'y ai pourtant songé... dernier recours aprés le harcelement msn ^^) ce chapitre excuse tout retard!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tu doit mettre 5 mois avant d'en poster un autres n'est-ce pas?

Pauvre Jack... Martyriser par un equipage en furie... et pour rien en plus... enfin pour pas grand chose...

Comme d'habitude j'adord ton style d'ecriture (je change juste de forum pour te le dire ^^" )et ton histoire m'enchante toujours autant!

J'attend avec impatience la suite (et tu connait mon impatience n'est-ce pas? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Allez sort de ton bunker, tu es libre!! Merci à toi!!
Mais non t'es pas en retard! c'est nous qu'étions très en avance, c'est tout!
Chapitre génial comme d'habitude!!
C'est pas qu'on se réjouit de voir Jack se faire tabasser mais tu le racontes tellement bien...
Voilà pas très original comme commentaire mais bon... et je vais l'être encore moins en disant: continues comme ça!!!

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 20:57 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: Plus près que vous ne le croyez...
Cool!!! Enfin la suite!!!! Ben, c'est génial comme d'hab. Pour ce qui est de l'attente: mieux vaut attendre et lire un travail d'une aussi bonne qualité plutôt que de te voir bâcler sous l'empressement (cela ne veut pas dire que tu doives écrire un chapitre tous les ans non plus, hein!).

En tout cas, heureux d'avoir eu la patience d'attendre pour avoir ce moment de plaisir! Merci!

[lol pour la traque de Sparrow par les Mugiwaras!]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 13:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Super chapitre, je suis toujours abasourdi sur ta maitrise du personnage de Sparrow, il est toujours admirablement bien retranscrit, que ce soit en réaction ou en situation.
Et bien sur, toujours aussi bien intégré aux mugiwaras.

On a pas beaucoup vu Luffy dans ce chapitre, mais je suis sur qu'avec la suite, et maintenant qu'ils se sont retrouvés, on aura du changement de ce côté là.

J'ai bien rigolé sur la fin, Sparrow se faisant étranglé sous les commentaires de l'équipage.
Donc voilà, chapitre très sympa ^^

( en plus tu avais oublié de fermer le pont levis de ton chateau, alors valait mieux que ce soit un bon chapitre )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 17 Fév 2007 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:07 
1 Berry

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 3
tu est toute excusée !!!! c'est super bien !! (c'est pas trés orgininal je sais :Chapeau de paille goute: )
dis donc elle tient a son argent la rouquine ! jack devrai faire plus attention ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 14:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Woah !!! Suge !
Ton chapitre est trop délirant ! J'étais explosée de rire devant !
T'a un don ,Kuina-sempaiiiii !
J'ai hâte d'avoir la suite! :Luffy hilare:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 16:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
ENFIN DE RETOUR, CA FAIT UN BIEN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Le fanfic reprend doucement son cour ce qui ravive la flamme de l'enthousiasme des lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE
WE ARE PIRATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 22:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
ravie de voir que tu es de retour!
c'est un très bon chapitre. je suis admirative devant la retranscription que tu fait de sparrow elle est vraiment géniale.
j'ai vraiment hate de connaître le suite de la fic main tenant que l’équipage est à nouveau réuni.

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 02:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Déjà, pour ceux qui croyaient que Kuina avait posté la suite de sa fic... Euh... Désolé de vous avoir fait une fausse joie ! :Chapeau de paille goute:

Sinon, il est 3h50 et... Je viens enfin de finir de lire les chapitres disponnibles de ta fic (en une soirée, nouveau record perso en ce qui concerne la lecture de fictions ^^)...

Commentaire maintenant. Pour commencer, félicitations, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce que tu as réalisé. Ensuite, la maîtrise que tu as du personnage de Jack Sparrow est tout bonnement hallucinante. J'entends par là que tout dans sa façon d'être et ses répliques sont dans le plus pur style du pirate original. ^^ Bravo donc ! ^^

J'aimerais aussi dire que cette fic est en tout point supérieure à "Mystérieuse femme fatale!", qui, si elle était déjà bien agréable à lire, était très très loin d'égaler "We are pirates!"... ^^ En effet, honnêtement, par moments (pas souvent quand même ^^), je m'étais un peu ennuyé devant ta précédente fic alors que là... Jamais une seconde, je n'ai regardé l'heure ou détourné mon regard de l'écran. ^^ En somme, ta fic, elle nous colle la rétine à l'ordi de telle sorte que ça en fait mal à la tête mais c'est tellement bon...

Seul point noir, mais ça a déjà été dit, c'est que je pense que l'équipage de Luffy n'aurait jamais cru à la mort de ce dernier. Tout le monde sait que Plastic-Boy est immortel, peut-être encore plus immortel que le plus immortel des immortels, à savoir Duncan McCleod (mdr, ça me rappelle mon enfance... Dire que cette série me faisait peur quand j'avais 11 ans ^^).

Voilà, voilà. ^^ J'attends donc la suite, même si tu mets longtemps à nous la pondre. Et bonne chance pour ton école d'art. ^^ Bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:42 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
MES SOUHAITS SONT EXAUCER!!!!!jack sparrow et one piece mais c'est génial!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine: (ce qui serait encore plus génial c'est que Elisabeth et Will soit là :Sanji amoureu: )Kuina Spirit tu est géniale!!!(mais comment Zoro fait il pour te résister^^ :Luffy Hallucine:
-zoro:hein, on m'a appeler? :Zoro lunette:
-moi: t'as lu la dernière fan fic de Kuina Spirit?
-zoro:ouais je suis plutôt satisfait, j'pourrais lui accordé un rencard :Zoro nargueur:
-opale:pardon?
-zoro:euh non rien :Zoro lunette etonne:
-moi:dommage une autre fois peut-être? ne désespère pas,Kuina^^

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 19:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'adore cette fic, très très drôle^^
j'imagine bien le tandem du borgne et son copain face à face avec Pipo et Choppre, se serait très comique :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 15:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Aya... J'ai eu un retard monstre pendant ces derniers mois, mais Kuina, ta fan-fic est géniale comme les précédentes! Vraiment, c'est excellent, toutes mes félicitations!!





A part ça... c'est quand la suite... ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com