Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 21:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Yo ho yo ho, a pirate's life for me!... Tiens, il pleut?!... Ca veut dire: voilà la suite!!!

xXxXxXx

Chapitre 5 : Consultation gratuite

Le midi, ils se rejoignirent tous à bord du Proud Merry, afin de déjeuner.

« Alors, vous avez trouvé votre aide ? » demanda Nami d’un air moqueur.

L’air moqueur de Nami se transforma en air de dégoût : Jack mangeait sa cuisse de poulet sans cérémonie, l’empoignant à pleine main, prenant même les légumes qui accompagnaient la viande de la même manière. Le pirate fronça les sourcils, et dit d’un ton désespéré.

« Quoi encore ?
- Il y a une fourchette et un couteau, déclara Sandy d’un ton colérique.
- Et alors, nous sommes des pirates.
- Quel porc, murmura Nami. Même Luffy est plus propre en mangeant… »

Las des critiques, Jack prit la fourchette et le couteau, regardant les ustensiles, se demandant, après tout le temps qu’il ne les avait pas utilisé, comment faire pour manger avec. Il planta sa fourchette dans un légume, et porta d’un geste hésitant, éclaboussant la nappe de sauce, ledit légume à sa bouche.

« Pas pratique, le protocole » pensa Jack.

Cependant, il réussit de cette manière à terminer son repas, une bonne dizaine de minutes après les autres. Il essuya alors ses mains sales sur la nappe, sous le regard outré de Nami et d’Opale.

« Rince gosier ! Déclara t-il alors en levant sa main, dans un signe d’ordre.
- De quoi, l’abruti ? répondit Franky.
- Rince… Gosier, répéta Jack en détachant chaque syllabe et en appuyant sur les mots.
- Il demande du rhum, dit Zorro.
- Au moins un qui comprend » soupira Jack, en attrapant la bouteille que Zorro lui tendait.

Voyant que les filles le regardait d’un air pas très rassurant, Jack freina son geste de porter la bouteille à la bouche, et versa l’alcool dans sa chope.

« J’ai COMPRIS, déclara t-il d’un air fatigué.
- Il y a de l’espoir, murmura Pipo.
- Même Elizabeth buvait à la bouteille, grogna Jack en prenant sa chope.
- Tout le monde est aussi rustre que toi, dans ton monde ? Demanda Nami.
- Ce ne sont pas des petites natures comme vous, en tout cas.
- Attention à ce que tu dis à Nami Swan toi !!! S’exclama Sandy en foudroyant Jack du regard.
- Je fais attention, déclara Jack d’un ton neutre. Toi aussi, tu es une petite nature.
- JE VAIS LE… »

Nami assomma les deux pervers, pour épargner ses oreilles, et ses pauvres nerfs.

« D’ailleurs, c’est qui cette Elizabeth, pour boire comme un rustre comme toi ? Demanda Sandy d’un air triste.
- L’une de mes nombreuses conquêtes…
- … Je la plains, la pauvre.
- La plaindre ? Je suis le plus chic type de toutes les mers.
- No comment » déclarèrent les membres de l’équipage en chœur.

Robin restait silencieuse, souriant légèrement. Il était bien l’image d’un pirate classique : c’est l’équipage de jeunes gens qui était différent. Jack se leva alors.

« Tu vas où ? Demanda Luffy.
- C’est l’après midi, puisqu’on vient de manger, déclara Jack. J’ai un rendez-vous galant à accomplir, si ça ne vous gêne pas…
- Ca m’étonnerait, dit Zorro.
- Pas de ma faute mon jeune ami, si tu n’as pas mon charisme inégalable.
- Menteur, déclara Pipo.
- T’es mal placé pour faire la remarque » dit Sandy.

Jack sortit, et descendit à terre, prenant la direction qu’il avait suivie avec Luffy quelques heures plus tôt.

« Tu comptais y aller tout seul ? »

Jack sursauta, puis se retourna de façon peu élégante, et regarda Luffy.

« T’es vraiment pire qu’une mouche, toi.
- Une mouche ?
- Elles me suivent sans arrêt, quand je suis à terre… »

Jack continua à marcher, ignorant Luffy qui le suivait. Il arriva alors devant la tente de la voyante. A peine eut-il tendu son bras pour passer le rideau qui servait de porte qu’une voix retentit à l’intérieur de la tente.

« Entrez ! »

Le pirate répondit à l’invitation, remettant correctement ses dreadlocks et lissant les vêtements prêtés : après tout, c’était ‘Mademoiselle Aloeil’. A peine poussa t-il le rideau que des odeurs enivrantes et lourdes parvinrent à ses narines. Jack ne put retenir une quinte de toux. Les yeux en larmes, il traversa le milieu enfumé à cause des encens en train de brûler. Il essuya rapidement les larmes qui lui brouillaient la vue, et s’approcha d’un tabouret, installé devant une table, où une énorme boule de cristal, cartes de tarot, et tasses avec des feuilles de thé collées au fond étaient posées. La tente était séparée en deux : un rideau mauve, avec des motifs de lunes et d’étoiles en fil d’or était visible derrière la table. Il bougea alors… Jack ouvrit de grands yeux en voyant une vieille dame ratatinée, qui devait lui arriver à peine à la ceinture niveau taille, avec des lunettes rappelant des hublots, s’installer sur la grande chaise en velours bleu avec des accoudoirs et des pieds en or plaqué.

« … Mademoiselle Aloeil ? demanda Jack en appuyant sur le terme Mademoiselle.
- Oui, Capitaine Jack Sparrow, répondit la vieille femme.
- Vous avez… deviné mon nom ?
- Les avis de recherche m’aident un peu pour certains clients, déclara la vieille en lui montrant un sourire édenté.
- Ah oui, déclara Jack en grimaçant face à ce sourire.
- Asseyez vous, Capitaine Sparrow… »

Jack, s’habituant peu à peu à l’air lourd d’odeur sous cette tente, obéit et prit place sur le tabouret. La vieille femme souleva rapidement une carte de tarot, et déclara dans un sourire.

« Vous venez sans argent, en plus ?
- Euh…
- Ne vous inquiétez pas… Vous êtes encore jeune et robuste, on va trouver un autre moyen de paiement.
- … Finalement, je passais ici par hasard… J’ai une femme qui m’attend…
- Je plaisantais ! dit la femme en poussant un rire digne d’un cri de chauve souris.
- Dites ça à mon cœur, pensa Jack, pas rassuré par cette vieille.
- La consultation est gratuite pour toi, Trésor. »

Jack grimaça en voyant la vieille lever et rabaisser les sourcils à toute vitesse. Evidemment, quand une femme s’intéressait à lui, il fallait que ce soit une vieille, moche, laide, à l’humour inquiétant. Elle tira trois cartes de son jeu, puis les retourna dans un ordre précis.

« Je vois… Tu es perdu…
- Merci, je le savais déjà, pensa Jack.
- Tu cherches comment retourner chez toi…
- Ca chauffe, soupira Jack.
- Et à ton avis, je pourrais t’aider, Trésor.
- Jusque là, on est d’accord » dit Jack.

La vieille femme le regarda, avec ses yeux énormes à cause des verres de ses lunettes, et lui adressa un magnifique sourire.

« Mangé par le Kraken ?
- On ne peut rien vous cacher, soupira Jack, pas plus avancé.
- Bon… On va trouver la solution ensemble, mon Beau…
- Ca roule…
- Mais comme tu n’as pas d’argent, ce sera sous forme d’énigme… J’adore voir les beaux gars se creuser la tête pour trouver la solution, déclara la voyante.
- Ah bon ?
- Oui… Parce qu’après, ils viennent me revoir, et acceptent le type de paiement, héhéhé… »

Voyant la tête choquée de Jack, la vieille se remit à rire.

« Je plaisantais… »

Elle prit une théière sous sa table, versa de l’eau bouillante dans une tasse, et mit des feuilles de thé, qu’elle écrasa avec un pilon. Après avoir broyé pendant une minute, l’eau chaude avait pris une teinte brune transparente, et elle donna la tasse à Jack.

« Fais attention, Trésor, c’est encore chaud.
- Je suis censé en faire quoi ? demanda Jack.
- Tu le bois, et après, je regarde les marcs de thé.
- On ne peut pas faire ça avec du rhum ?
- Non, désolée, Trésor… Tu veux un nuage de rhum dans ton thé ?
- … Je prends ! »

La vieille sortit une bouteille de rhum, à l’aspect poussiéreux et tordu. L’étiquette était tellement jaunie qu’elle était illisible. Jack regarda la bouteille d’un air douteux.

« Ca fait depuis quand que cette bouteille traîne sous la table ?
- C’était un cadeau de mon arrière-grand-père à ma grand-mère, pour son mariage. Mais ma grand-mère n’aimait pas le rhum… Ma mère non plus, ni moi. Tu as de la veine, pas vrai ?
- … Oui » déclara Jack avec une voix sanglotante, tandis que la vieille versait le rhum dans la tasse avant qu’il puisse dire non.

Jack regretta pour la première fois d’avoir dit oui pour du rhum : l’alcool qui s’écoulait de la bouteille avait une inquiétante couleur brune foncée, et il se demandait si ce rhum était encore potable, après tout ce temps. La vieille lui redonna la tasse, que le pirate prit avec hésitation.

« Bois, Trésor. La bouteille était fraîche, ton thé a dû refroidir. »

Jack porta la tasse à ses lèvres, attendant, ayant baissé les yeux vers le contenu de la tasse. Le breuvage avait une couleur qui ne lui plaisait pas : marron virant sur le noir, sans aucune transparence. Ca ne ressemblait plus à du thé. De plus, niveau odeur, le thé pouvait rivaliser avec l’haleine du Kraken. Voyant la tête de la vieille qui souriait, il se dit que plus vite il aurait vidé cette tasse, plus vite il quitterait ce crapaud. Il laissa alors passer un peu de liquide entre ses lèvres… Jamais, jamais, il n’avait goûté quelque chose d’aussi mauvais. Son estomac commençait à lui faire savoir qu’il était du même avis. Mais, pensant à l’air frais de l’extérieur, qui n’était pas pollué par les encens de la tente, il continua à boire le thé. Quand il reposa la tasse, il était d’une pâleur inquiétante, et commençait à suer, ne se sentant pas très bien.

« Voyons voir » dit la voyante en prenant la tasse vide des mains tremblantes de Jack.

Jack ne répondit pas, sentant que son estomac risquait de montrer son dernier repas s’il le faisait, et regarda avec ses yeux vitreux la vieille examiner le fond de la tasse.

« Je vois… Hmm… »

Elle regarda un peu dans la boule de cristal, souriante. Pour être sûre de l’énigme qu’elle allait formuler, elle tira quelques cartes de tarot. Puis, elle dit à Jack :

« Pour partir, tu dois retrouver un ami cher qui a péri à tes côtés. Si tu réussis à le faire, ton vœu sera exaucé. »

Jack hocha faiblement la tête. La vieille reprit :

« Un conseil, mon joli : les tavernes sont porteuses de rumeurs qui pourraient t’aider à retrouver cet ami cher. Voilà, la consultation est termin… ??? »

Jack était sorti en courant de la tente. Luffy vit le pirate passer à toute vitesse, disparaître dans une ruelle, et l’entendit vider son estomac. Jack revint, un peu moins pâle, mais encore en sueur.

« Ca va ? Demanda Luffy d’un air dubitatif.
- Oui… Juste l’envie de me sentir plus léger…
- Alors ?
- Alors rien… »

Jack marcha alors, chancelant plus que jamais. Après quelques minutes de marche, accompagné par Luffy, il retrouva à peu près sa santé, et réfléchit.

« Ca m’étonnerait qu’il soit ici… Je suis bien là, après tout… Je crois qu’un tour dans une taverne ne me ferait pas de mal… »

S’il était bien ici, il aurait peut être besoin d’aide pour le retrouver. Jack était pensif. C’était le moment de préparer les plans dont il avait le secret.

« Et si on retournait au Proud Merry ? Demanda Jack à Luffy.
- Bonne idée ! Déclara Luffy. Ca va être l’heure de mon troisième repas !
- Seigneur » murmura Jack.

Ils retournèrent donc au Proud Merry. Pendant le troisième repas de Luffy, les autres buvaient un café, dont Sandy avait le secret de préparation. Sandy en proposa à Jack, qui accepta, afin de faire passer le goût atroce du thé qui lui restait en travers de la gorge.

« La recherche a-t-elle porté ses fruits ? Demanda Robin.
- Oui, Chérie, déclara Jack. Si tu veux profiter de mon corps, fais vite, je vais bientôt quitter ce navire.
- ESPECE DE RUSTRE !!! Hurla Sandy. Excuse toi auprès de Robin Chan !!! »

Nami mit fin à toute dispute. Elle avait hâte que Jack s’en aille. Ce type ne lui plaisait pas.

xXxXxXx

Après la pause café, Jack demanda poliment s’il pouvait visiter le bateau. Pipo se porta volontaire pour la visite.

« Le Proud Merry a été construit selon mes plans, et grâce à mon courage inégalable, afin de regrouper tout le matériel nécessaire à sa construction, déclara Pipo en traversant le couloir.
- Tu m’en diras tant » murmura Jack.

Pipo fit visiter les différentes pièces du navire, vantant à chaque fois son courage à toute épreuve, grâce auquel tel ou tel élément avait été récupéré. Jack ne disait rien, observant minutieusement le moindre détail. C’est alors qu’ils arrivèrent à la cale.

« Ses canons ont été fabriqués par des géants que j’ai réussi à battre, et qui se sont mis instantanément à mes ordres, inventa Pipo en tapotant l’un des canons.
- Intéressant » murmura Jack en observant autour de lui.

Pendant son observation, il vit alors une barque, qui n’avait rien à faire dans la cale, pensa t-il. Il fronça les sourcils. Pipo vit l’intérêt qu’il portait au bateau, et s’arrêta dans son discours.

« Ca, c’est le bateau d’Opale, déclara Pipo.
- Ce bateau appartient à la gamine ? pensa Jack.
- C’est une superbe barque. Evidemment, le système qui permet à ce petit bateau d’avancer est une idée originale de moi-même, mais on me l’a volée pour le fabriquer.
- Et qu’est-ce que fait un bateau dans une cale ? demanda Jack, dubitatif.
- Opale et Franky se sont mis d’accord sur un système pour élancer la barque à toute vitesse, déclara Pipo. Une trappe s’ouvre sous la figure de proue –heureusement, j’étais là pour la fabriquer- et un système complexe permet à ce bateau de s’éjecter à vive allure.
- Je vois… Oh, une réserve de rhum !!!
- C’est la réserve de Zorro » déclara Pipo.

Ils terminèrent bientôt la visite. Pipo était content : Jack avait l’air d’avoir apprécié le voyage.

« Merci, Pipo, dit Jack en serrant la main du jeune garçon avec un peu trop de sérieux.
- Ravi de vous avoir raconté l’histoire du Proud Merry » déclara Pipo, fier.

Le garçon au long nez partit, content. Jack affichait un léger sourire, qui ne laissait présager rien de bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 21:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Hou....! :Ussop gloups: :Ussop gloups: Quelle supplisse !! quel suspence ! (ça s'écrit comme ça?) Quel est donc cet ami cher ! qu'est-ce que jack à derrière la tête ! ça m'énerve !!!!!! :Zoro cri du sabre: je sens que je ne vais pas dormir cette nuit à moins que j'ai du bon rhum (non signer du arrière arrière grand père de la sorcière ! :Chapeau de paille goute: ) sous la main.
Je veux la suite maintenant !!!! :Zoro cri du sabre: s'il te plait !!! :Ussop gloups:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 21:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
toujours trés bien on est toujour dans l'ambiance one piece pirate des caraibes avec un bateau plein d'idées mais une petite erreur , le rhum se conserve indefiniment me semble-t-il par consequent si la bouteille n'a pas étée ouverte il est impossible que le rhum soit en mauvais etat :Zoro nargueur:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 22:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Ha ?! :Chopper allucine: Ha bé oui c'est vrai ça !!!! j'avais complètement oublier ce détail !!!!!! :Luffy erente: Quelle honte de ma part!!! :Luffy hilare: haha!!! c'est pas grave! Kuina, donne nous vite la suite s'il te plait !!!!!

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 22:28 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Deux mots me viennent à l'esprit : BRAVO et MERCI !!!!!

Je ne suis d'ordinaire pas très attentifs aux fanfics, mais ce crossover de Pirates des Caraibes et de One Piece est une merveille !
Je l'ai littéralement dévoré ! L'esprit One Piece et celui de Pirate des Caraibes sont complètement respectés, on a l'impression de voir les personnages dans cette aventure, que ce soit Smoker ou Luffy suivant Jack l'histoire se lit d'une traite et on en redemande !

Seuls bémols (ou plutot interrogations ^^) : -on peut lire du marc de thé ?(ça éxiste déjà ?)
-Pourquoi tu as fait changer de vêtements à Jack ? Sans ses babioles on ne le reconnait pas totallement ^^
- comment Jack en barque a-t-il pu échapper au navire de Smoker ?


Concernant la question du rhum, la voyante (excellente idée au passage d'introduire une voyante dans One Piece ^^) a précisé qu'elle n'en buvait pas ni sa mère ETC.... mais pas que la bouteille n'avait jamais été ouverte donc pas étonnant que les boyaux de Jack aient fait un come-back du repas de Sandy ^^.


J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette aventure 100% pirates, qui promet d'être mouvementée ! Qui sait la route de Jack croisera peut-être celle d'une bande d'hommes poissons, ça devrait lui sembler plus familier comme monde comme ça ...


PS pour Sanata: on écrit suplice et suspense pour répondre à ta question ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 22:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
SanjiRomano a écrit:
Concernant la question du rhum, la voyante (excellente idée au passage d'introduire une voyante dans One Piece ^^) a précisé qu'elle n'en buvait pas ni sa mère ETC.... mais pas que la bouteille n'avait jamais été ouverte donc pas étonnant que les boyaux de Jack aient fait un come-back du repas de Sandy ^^.



eh non par logique ouvres ton paquet de chips manges en un peu et laisses le trainer je pense pas que les chips se conserveront mieu si le paquet reste ouvert et pour le rhum c'est pareil d'ailleur même si il était ouvert il me semble que le rhum se conserverait tout de même plus ou moin mais bon on est là pour parler de la fic de kuina plutôt que d'alcool ^^ excusez moi .

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 12:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Big Jam: Ah, je ne savais pas concernant la conservation du rhum^^ Il y a des connaisseurs ici :Luffy hilare: Je me disais qu'une bouteille de 200 ans, ce n'était pas génial à boire...
Citation:
mais bon on est là pour parler de la fic de kuina plutôt que d'alcool ^^ excusez moi .

Capitaine Jack Sparrow et Zorro: "Objection!!!"

Sanjiromano: Merci^^Contente que ma fic te plaise! Je vais répondre à tes interrogations:
-L'idée des marcs de thé m'est venue de "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" où, pendant le cours avec le professeur Trelawney, les élèves doivent apprendre à lire les marcs de thé. J'ai repris l'idée pour le passage de la voyante!
- Ne t'inquiète pas, Jack ne supportera pas longtemps ce costume de carnaval, et il remettra sa tenue habituelle^^
- Jack est parti dans le sens opposé au vent, tout simplement! (et au sens contraire dans lequel le navire de Smoker allait) Avec les éléments avec lui, la manoeuvre du navire de Smoker pour faire demi-tour aurait mis un bon moment, et il aurait sûrement été plus rapide de ramer que de faire du contre vent avec toute une voilure.

Sanata et SanjiRomano: Eh non! C'est supplice!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 13:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors on a eu droit à trois nouveaux chaps depuis la dernière fois?

Dit donc, t'est en forme Kuina !! :Sanji amoureu:

Jack semble enfin s'être fait à ce monde étrange et garde ses réflexes pirates (il lorgne du coté du bateau d'Opale? C'est louche... Il remercie Pipo de la visite? C'est très étrange...)

Enfin, je n'ai rien de plus à dire par rapport aux autres si ce n'est que j'attends la suite ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Ha ! Ha! Ha! :Luffy hilare: heu... ! hé! hé! :Chapeau de paille goute:
Oui merci Kuinaspirit-Chan pour m'avoir corrigé les fautes !! Hé! hé! (un peu honteuse ) :Sandji sur le cul:
:robin: explication: j'écris un roman en ce moment... et faire des fautes comme ça, c'est un peu honteux ! :Luffy erente: :Ussop gloups:
encore Merci à toi kuinaspirit-Chan et merci à toi aussi SanjiRomano-Sama !! :Sanji amoureu:

Allez !!!! Donne-nous vite la suite kuinaspirit - Chwoan !!! on meurt tous d'impatience de le connaître !!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 15:15 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
BON je dois dire que comme d'habitude ton Histoire est super ^^

continue comme ça ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 22:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
King: Oui, sur cette fic, je suis en excellente forme^^ Faut demander ça à mes bêta lectrices^^ (quoique là, elles ont plus le droit de lire ce que je tape... Héhéhé...) Et puis, cette fic me donne un plaisir fou à taper! (Ca doit être à cause de Jack, déjà, pour aller revoir le film une seconde fois... Comment ça, cinglée??? Juste jeune avec de bons goûts :luffy langue: )

Bon, comme j'ai quelques chapitres d'avance, je pense pouvoir vous en donner un ce soir! Qui est l'ami cher?... Quelqu'un a t-il une idée?...

xXxXxXx

Chapitre 6 : Le vieil ami…

Jack n’aurait pas dû sortir sur le pont. En effet, les donzelles du navire profitaient du soleil, allongées sur les chaises longues. Le pirate n’avait jamais vu de tenues aussi courtes dans son monde, pour des jeunes filles en public. Quoique, dans les maisons closes de Tortuga… Opale avait remarqué du coin de l’œil le pirate qui avait l’air de se rincer l’œil. Elle se redressa, et leva ses lunettes de soleil, le regardant d’un air menaçant.

« Désolé, déclara Jack. Mais vos tenues sont une incitation à des choses peu chrétiennes. »

Le pirate fit demi tour, après avoir regardé d’un air insistant Opale dans les yeux. La fille sentait qu’il voulait lui parler. Elle se leva, et avant toute chose, alla se rhabiller, ne voulant pas parler à ce pervers dans cette tenue. Opale le rejoignit alors à l’arrière du navire. Jack semblait pensif.

« Tu veux me parler ?
- Oui, avoua Jack en levant la tête.
- Dépêche-toi, tu m’empêches de me détendre… »

Jack soupira en fermant les yeux. Il les rouvrit, levant une main.

« Opale…
- Ce n’est plus gamine ?
- Gamine, si tu préfères… Je vais te parler d’homme à homme… enfin de gamine à homme. »

Jack fit une pause, prenant un air désolé.

« Je tenais à… à…
- A ?
- Tu sais, le truc de demander pardon.
- A t’excuser ?
- Ce mot est compliqué pour moi, ironisa Jack. Oui, je tenais à m’excuser. »

Opale fronça les sourcils.

« Tu te moques de moi ?
- Pas le moins du monde, gamine. Je suis désolé pour le… bouche-à-bouche.
- Le baiser, corrigea Opale en le foudroyant du regard.
- Enfin, tu vois de quoi je parle. Ca faisait depuis plus d’une journée que je dérivais, la tête exposée au soleil. Je crois que je ne devais pas avoir tous mes esprits.
- … Tu parles d’une excuse. Tu semblais en forme pour la simulation.
- Ne complique pas les choses, gamine, déclara Jack en faisant de grands yeux et en la pointant du doigt. Déjà, sois contente de recevoir des excuses du grand Capitaine Jack Sparrow. Ses excuses se comptent sur les doigts d’une main.
- Tu parles d’un honneur, ricana Opale.
- C’est vrai, ce n’est peut être pas un honneur, grogna Jack. Mais j’essaie de te faire des excuses franches, et toi tu compliques les choses !
- C’est mon caractère, déclara Opale en croisant les bras.
- Tu as un caractère bien trempé.
- Ca, je le savais. »

Opale tendit alors sa main. Jack la regarda d’un air dubitatif.

« Pour le baiser, ça passe, mais pour tes autres stupidités, tu devras faire mieux, niveau excuses.
- Tu es trop jeune pour que je te fasse une excuse valable… »

Jack se fit alors gifler.

« Espèce de pervers !!! Cria Opale.
- Tu ne me changeras pas… »

Opale partit alors, visiblement énervée. Jack soupira.

« Elle est folle de moi… »

xXxXxXx

La soirée arrivait. Entre-temps, Jack en avait profité pour remettre sa tenue normale, ne supportant plus la tenue ‘de bal costumé’. A la demande de Luffy, Chopper et Pipo, il raconta vaguement ce que la voyante lui avait dit, sans pour autant approfondir.

« Tu dois retrouver quelqu’un ? Demanda Pipo. Qui est-ce ?
- Aucune idée, mentit Jack. Je vous le ferais savoir, sinon. »

Il ne voulait pas que cette bande d’abrutis mette la main sur son ami cher. Car Jack tenait à cet ami.

« Si vous me permettez, je dois conclure avec quelqu’un, ce soir…
- Je peux venir ? Demanda Luffy.
- Crétin ! S’exclama Pipo en le frappant. On ne s’occupe pas des histoires de cœur des autres ! »

Jack ne dit pas un mot de plus, et descendit à terre. Le soleil se couchait doucement à l’horizon. Sans problème, il trouva une taverne. Si la voyante disait juste, ce soir, il entendrait parler de l’ami qu’il cherchait. Il entra et remarqua que la taverne devait être appréciée, vu le monde qu’il y avait. Heureusement pour lui, il restait une table libre. Une belle femme, aux cheveux châtains, et aux incroyables yeux bleus, vint alors à la table de Jack. Le pirate ne put être qu’envoûté devant le profond décolleté de la femme, ouvrant de grands yeux, se retenant de siffler. Il fit un magnifique sourire à la femme.

« On veut tenir compagnie à un pauvre marin malade d’amour ?
- Rêve pas, répondit la femme. Je viens prendre ta commande. »

En plus, elle avait des bijoux qui brillaient, dont une magnifique bague en or à sa main gauche.

« Euh… Une chope de rhum » déclara Jack, après avoir revérifié, en regardant le décolleté, s’il ne rêvait pas.

Quand la femme s’écarta, Jack se frotta les yeux. Ce serait dur de quitter ce monde, avec tous ces arguments pour y rester. Il soupira, et regarda autour de lui. Beaucoup de pirates composaient la clientèle, et le brouhaha régnait dans la taverne. Il essaya alors d’écouter chaque conversation, se concentrant du mieux qu’il pouvait, afin d’attraper des morceaux de phrases susceptibles de l’intéresser.

« Et le gars, il était tellement bourré qu’il a…
- Etre ou ne pas être ?
- Yo ho yo ho, vive la piraterie !!!
- Un bateau fantôme…
- Et je peux t’assurer qu’elle lui a… »

Bateau fantôme ??? Jack se concentra, afin de réécouter la conversation susceptible de l’intéresser.

« Un bateau fantôme ?
- Oui, ça ferait depuis quelques jours qu’il est apparu. Il serait en train de dériver, non loin d’ici.
- Je ne crois pas à ces superstitions, déclara l’autre d’une voix douteuse.
- Vous parlez de ce navire avec des voiles noires ? s’exclama un pirate qui prenait part à la conversation. Je l’ai vu ! »

Bingo. Jack écoutait avec attention leurs paroles.

« Bien sûr, dit l’homme qui ne croyait pas à ces légendes de marin.
- Je peux vous le prouver ! Déclara le pirate.
- Dis toujours…
- Nous étions si proche de lui, quand il nous a dépassé sans mal, qu’on a pu lire son nom ! Black Pearl ! »

Plus aucun doute à se faire. Jack prit sa chope, que la femme venait de déposer. Il but un peu, tout en écoutant.

« Qui nous dit que tu n’inventes pas ?
- On a débarqué il y a à peine une heure, et on le voyait filer à toute allure vers l’autre bout de l’île. »

Jack failli avaler de travers. C’est alors que la tavernière revint, le regardant.

« 400 Berrys » déclara t-elle.

Jack ouvrit alors sa bouche, fronçant les sourcils. La tavernière s’impatientait.

« Vous avez de l’argent ? » demanda t-elle alors d’un ton qui ne présageait rien de bon.

Jack leva les yeux vers la tavernière, lui faisant un sourire ravageur, la regardant d’un air coquin.

« Non, chérie. Mais acceptes-tu d’autres types de paiement ? »

C’est alors que Jack s’aperçut de l’énorme bourde qu’il venait de faire. La belle bague en or que la tavernière avait à sa main gauche était une alliance… et le mari de celle-ci n’avait pas apprécié les paroles du pirate, vu le fusil de gros calibre pointé sur lui.

« Ah… Mariée, et en plus, il a l’air de vous aimer… »

Jack perdit son sourire lorsque le tavernier retira la sécurité de son fusil. Tout le monde s’était tu, dans la taverne.

« Pourparler ?... Arrangement ?... Discussion calme ?...
- Va dire ça à mes plombs, quand ils vont sortir et venir à toi...
- … Pas de discussion, soupira Jack. Désolé, mais je crois que je ne vais pas me laisser faire. »

Jack souleva alors violemment la table, quand le tavernier tira. Les plombs s’enfoncèrent dans le bois de la table, transformée en quelques instants en passoire. Une de ses balles, perdue, alla couper la corde qui retenait une lanterne au plafond, qui alla s’écraser sur la table d’une bande de pirates, visiblement lunatiques.

« C’est lui !!! » Hurla Jack en pointant une table où un homme montrait sa collection de pistolets à un gars assis avec lui.

Les pirates se levèrent, et commencèrent à attaquer l’homme, qui vida ses fusils de ses plombs en tirant maladroitement, entraînant les représailles d’autres tables, transformant ainsi la taverne en un véritable champ de bataille. Même le tavernier fut enrôlé dans un combat, oubliant le pirate qui n’avait pas payé l’addition. Jack, à quatre pattes, passait sous les tables, et sortit, toujours dans la même position, de cette taverne. Il se releva, en voyant des Marines, qui regardait le drôle de type, bouche bée.

« Superbe ambiance, cette taverne » déclara Jack en levant sa main, petit doigt dressé.

A ce moment là, un client sortit en volant de l’établissement, en hurlant, avant de s’écraser contre un mur. Jack regarda ce spectacle en fronçant un sourcil, avant de regarder à nouveau les Marines, en souriant.

« Amusez vous bien ! »

Jack partit alors, pendant que les Marines entraient dans la taverne. Il se mit alors à courir avec sa grâce légendaire vers le Proud Merry. Opale était en train de jouer tranquillement son répertoire, à l’extérieur du navire, avec sa flûte traversière, quand elle s’arrêta soudainement, voyant le pirate entrer à toute vitesse à l’intérieur.

« Ce type est vraiment malade » murmura Opale.

Jack débarqua dans le salon, où les autres jouaient à une partie de cartes. A bout de souffle, le pirate ouvrit la bouche, pointant du doigt la direction de la sortie, les yeux grands ouverts.

« Que se passe t-il ??? s’exclama Luffy.
- … J’ai besoin… D’un bateau rapide, murmura Jack. Je sais qui est la personne que je dois chercher… Et il est en train de filer !!! »

Luffy abandonna ses cartes, et sortit sur le pont.

« Opale ! » Appela Luffy.

La fille accourut, s’attendant à ce qu’on lui demande quelque chose d’important, vu l’expression de Luffy et de Jack.

« Que se passe t-il ?
- Il faut que tu aides Jack !!! S’exclama Luffy.
- Mille fois pardon, Opale ! dit alors Jack d’un air désolé, en hochant la tête dans un geste théâtral.
- Qu’est-ce que je dois faire ? Demanda Opale, visiblement inquiète.
- Aide le à rattraper quelqu’un avec ton bateau » demanda Luffy.

Jack regarda Luffy, légèrement déçu par les paroles de celui-ci : il devrait supporter la gamine à bord. Opale hésita quelques instants, puis soupira, en se mettant à courir vers la cale.

« Franky ! Appela Opale en courant. Besoin de toi !!!
- D’accord » soupira le cyborg en quittant la table.

Jack courait derrière Opale, avec Luffy, et Franky qui les rejoignit. Une fois dans la cale, Opale fit signe au pirate qu’elle n’appréciait pas de s’installer à l’arrière du bateau. Jack se demandait comment un bateau pareil pourrait rattraper le Black Pearl. La fille prit place devant.

« Sparrow, es tu déjà allé vite ?
- Ca m’arrive, déclara Jack. Pourquoi ?
- Sinon, je t’aurais dit de sérieusement t’accrocher… GO ! »

Franky abaissa alors un levier, sur le mur. Une trappe s’ouvrit alors à toute vitesse. Jack n’avait pas vu le système de propulsion, fortement inspiré de celui d’une arbalète… Quand il le remarqua, il ne put faire la moindre réflexion. Un petit bruit se fit entendre… suivi par le hurlement du pirate. En à peine une seconde, ils se retrouvèrent dehors, dans les airs, Jack s’agrippant tant bien que mal d’une main, tenant son chapeau de l’autre, tout en hurlant. Opale semblait indifférente, ses pieds posés sur ses pédales, qu’elle fit soudainement tourner à toute vitesse. Ils amerrirent violemment, Jack se retrouvant plaqué au fond de la petite barque, et il fut rapidement propulsé en arrière, pendant que la gamine pédalait à toute vitesse. Finalement, il se demandait s’ils n’avaient pas déjà dépassé le Black Pearl.

« C’EST QUOI CE BATEAU ??? Hurla Jack complètement paniqué.
- Un cadeau de mon père, déclara Opale dans un sourire moqueur.
- Il fait quoi dans la vie, ton père ???
- Il est Capitaine Corsaire… »

Jack préféra se taire, et décida qu’à partir d’aujourd’hui, il embêterait moins la gamine. Il n’aimait pas le mot Corsaire… Le petit bateau d’Opale longeait à une vitesse fulgurante les côtes, quand elle demanda à Jack.

« Je vais par où, maintenant ?
- Bonne question » déclara Jack en sortant son compas.

Jack se concentra pendant une dizaine de secondes, et pointa du doigt l’autre bout de l’île, où d’imposants récifs étaient visible de là.

« Par là !
- Et que cherche t-on ? demanda Opale.
- Si tu ne vois pas ce qu’on cherche, je croirai que tes yeux que je pensais être d’un rapace sont des yeux d’une vulgaire chouette… »

En à peine dix minutes, ils atteignirent les hauts récifs. Opale freina alors, ne voulant pas fracasser sa barque contre les rochers. Ils regardèrent alors autour d’eux. La lune éclairait les récifs d’une lumière vive… C’est alors que la jeune fille ouvrit sa bouche de surprise. En effet, il fallait être aveugle pour ne pas voir ce bateau, qui semblait fantôme, qui dérivait entre les récifs, plus loin. Noir. Sa coque, ses voiles, tout était noir. Jack sourit, et murmura au creux de l’oreille d’Opale.

« Voilà ce que je cherchais… Tu ne rêves pas : voici le Black Pearl… »

Jack allait se préparer à la seconde partie du plan : se débarrasser de l’éventuelle gêneuse en la jetant par-dessus bord, de toute façon, pour conduire un bateau pareil, elle savait nager, et il y avait une plage à une vingtaine de mètres de là. Puis, il prendrait son bateau, pour rejoindre le Black Pearl, et il tirerait ainsi sa révérence.
Mais les choses n’allaient pas se passer aussi facilement que l’aurait pensé Jack. Car, dans son plan de génie, il n’avait pas prévu qu’un autre bateau surgirait de derrière les récifs, et qu’il se dirigerait droit vers son vieil ami, son ami le plus cher, pour passer à l’abordage. Sans s’en rendre compte, Jack s’était agenouillé, regardant ce spectacle, se sentant tout à coup impuissant. Opale restait silencieuse, voyant Jack Sparrow abattu. Elle aussi, regardait impuissante, l’abordage du mystérieux navire qu’elle avait cru tout droit sorti d’un rêve. Puis elle se remit à pédaler pour faire demi-tour. Ils en avaient assez vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 00:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Comme dirait Queen, It's a Kind Magic *___*

Nous en révions tous, Kuina Spirit-chan l'a fait!
Maintenant, il faut envoyer ce script à maitre Oda pour qu'il l'incorpore dans son manga.

En plus, jamais vu quelqu'un d'aussi productif, 6 chapitres en 8 jours! Ca sent encore les vacances^^

J'ai terminé les chapitres (ou plutôt englouti^^) il y a 15 minutes et j'en redemande déjà!

Par contre, un truc invraisemblable: Luffy attend toute une nuit sans descendree sur l'île! A mois que Nami se soit montrée très persuasive (bande d'obsédés je parlais pas de ça!), cela ne peut pas arriver!

PS: pour l'ami cher, je pense au Black Pearl tout simplement^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 23:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Leto II: Luffy dormait, tout simplement!
Eh oui, l'ami cher de Jack, c'est le Black Pearl! (on le comprend, en voyant le magnifique bateau! :luffy super content 2: Le veux à Noël!... RAH!!! Maudit Kraken!!! C'est encore un acte jugé impardonnable!!! D'abord tu bouffes Jack, et après tu coules ce magnifique navire! Tu vas finir dans mon assiette!)

Une fois de plus je m'égare, et une fois de plus, je me dois d'annoncer un nouveau chapitre^^ Pour ceux qui connaissent l'Odyssée, vous reconnaitrez une tite bestiole sympa... Héhéhé...

xXxXxXx

Chapitre 7 : Le chant des Sirènes

Luffy avait regardé ses amis revenir d’un air abattu. Jack avait un air inexpressif, et Opale semblait maussade.

« Opale ? Jack ? Que s’est-il passé ? »

Jack ne répondit pas, et entra à l’intérieur. Opale soupira, se décidant à répondre.

« La personne, ou plutôt le bateau qu’il recherchait, a été abordé sous son nez.
- Ca veut dire… qu’il ne pourra plus rentrer chez lui » murmura Luffy.

Jack était passé par la salle, et arracha des mains de Zorro la bouteille de rhum qu’il était en train de boire.

« Hé ! S’exclama Zorro.
- J’en ai besoin » déclara simplement Jack.

Zorro fronça les sourcils. Pour une fois qu’il lui répondait sans une pointe de crainte dans la voix, il devait vraiment avoir besoin de la bouteille de rhum. Jack alla alors vers sa cabine, et s’y enferma. Luffy alla alors vers la cabine du pirate, et frappa.

« Laisse moi boire tranquille, dit Jack d’un ton calme.
- Jack, on va t’aider à récupérer ton bateau !
- Si tu réussis à récupérer si facilement le Black Pearl, gamin, je te tire mon chapeau, et tu auras tout mon respect… »

Luffy laissa Jack. Il n’était pas d’humeur à parler, visiblement. Il alla dans la salle, où tous les autres étaient réunis autour de la table. Opale était en train de raconter aux autres ce qu’ils avaient vu.

« Le Black Pearl ? Demanda Robin.
- Oui, répondit Opale. C’est le nom que Jack m’a dit quand je regardais le bateau.
- Je n’en ai jamais entendu parler, déclara l’archéologue. Luffy, Jack n’est pas trop secoué ?
- Il essaie d’oublier, coupa Zorro en buvant une nouvelle bouteille de rhum.
- Il s’est enfermé dans sa cabine, dit alors Luffy. Je crois qu’il a besoin d’être seul. »

xXxXxXx

Jack, d’humeur un peu moins maussade à présent, colla son œil contre le goulot de la bouteille, puis retourna celle-ci au dessus du sol, et deux petites gouttes de rhum tombèrent sur le plancher. Il jeta alors la bouteille contre un mur, la cassant au passage.

« Mon bon vieux Black Pearl, pensa Jack. Avec tout ce que j’ai vécu pour le récupérer, on me le reprend… »

Titubant, il s’écroula sur sa couchette, s’endormant quasiment aussitôt. Alors qu’il dormait tranquillement, au milieu d’un ronflement, il se réveilla en sursaut, en entendant frapper à sa porte.

« Jack ? »

Il sentait que le bateau tanguait : soit c’était le rhum, ou alors le bateau était en mouvement. Afin de vérifier, il regarda les débris de la bouteille de rhum qu’il avait vidé : ceux-ci s’agitaient doucement sur le plancher.

« Oui ?
- On va chercher le Black Pearl !
- .. Tu ferais mieux de te recoucher, gamin… »

Jack soupira, et déverrouilla la porte de sa cabine. Il regarda Luffy, qui semblait on ne peut plus sérieux.

« On va bientôt arriver là où vous l’avez vu, déclara Luffy.
- On aurait pu m’en parler plus tôt » répondit Jack en souriant, mettant son chapeau sur sa tête.

xXxXxXx

Une belle femme aux longs cheveux blonds, aux yeux d’un vert profond, marchait sur le pont du Black Pearl, où des hommes transportaient des vivres, du bateau qui l’abordait jusqu’à celui-ci... Elle marcha vers l’arrière du navire, et ouvrit la porte menant à la salle du capitaine.

« Capitaine, des gêneurs arrivent, dit la femme.
- Vraiment ?
- J’ai votre autorisation pour les couler ?
- Vas t’amuser… Le Log Pose est rechargé, nous allons tester ce navire ‘fantôme’, alors reviens vite… »

La femme fit un sourire sadique, tandis que ses traits changèrent soudainement, tout comme son corps.

xXxXxXx

« Toutes voiles dehors, si vous voulez espérer ne pas être semé trop vite par le Black Pearl ! » S’exclama Jack.

Tous les membres de l’équipage s’activaient sur le pont, écoutant plus les ordres de Nami que les ordres de Jack. La Rousse pensait que c’était une mission suicide : déjà, le Log Pose n’était pas rechargé, et les récifs l’inquiétaient davantage.

« Du nerf, moussaillons !!! Cria Jack.
- TU POURRAIS NOUS AIDER !!! Hurlèrent Nami, Pipo et Opale en chœur.
- Je ne suis pas de votre équipage ! » dit Jack en se dandinant.

Nami avait alors décidé de le faire taire l’espace de quelques instants avec un bon coup de poing. Jack se retrouva allongé sur le pont, assommé. Alors qu’il rouvrait les yeux, il vit dans le ciel un immense oiseau, semblait-il. Il se redressa alors, en proie à une soudaine peur. Les légendes de marins, il les connaissait par cœur. Lorsqu’il vit la bête se poser sur l’un des récifs, il n’y avait plus aucun doute sur le nom de celle-ci. Robin avait également vu l’oiseau, et regarda Jack, qui hurla avant elle.

« UNE SIRENE !!! »

Sandy courait vers le bastingage, près de Jack, et regardait dans l’eau. Le cuisinier releva la tête, et foudroya Jack du regard.

« Espèce de menteur !!! Dire un tel mensonge à mon cœur amou… »

Jack frappa sur l’épaule de Sandy, et lui montra la sirène en question. A peine Sandy regarda t-il, et que les autres membres se tournaient pour voir, qu’un chant mélodieux retentit dans la nuit. Le Capitaine Sparrow aurait bien voulu les prévenir du danger, mais il était déjà trop tard pour porter les mains à ses oreilles. Ce n’était pas une sirène comme les marins auraient voulu voir, avec une queue de poisson à la place des jambes. Ce type de sirènes, sortie tout droit des mythologies, était une créature à tête de femme et à corps d’oiseau… Et son chant était mortel, car il envoûtait les marins, qui, attirés, ne faisaient plus attention aux récifs, et les bateaux se fracassaient et faisaient naufrage, tandis que cette mortelle créature attendait que les marins se noient pour se jeter sur leur dépouille.

« Qu’est-ce qui se passe ??? Cria Nami, en voyant tous les garçons, sauf Chopper, tournés vers la créature.
- C’est une sirène, expliqua Robin. Ils sont envoûtés par son chant.
- Ce chant me donne des frissons, murmura Opale.
- Il ne faut pas l’écouter trop longtemps, déclara Robin. Sinon, on risque de se retrouver dans le même état...
- Elle chante bien, murmura alors Chopper.
- NE L’ECOUTE PAS !!! » s’exclamèrent Nami et Opale.

Luffy s’était retourné, courant à toute hâte vers la barre. Des bras le firent alors tomber.

« ROBIN !!! Hurla Luffy d’un air mauvais. Laisse moi diriger ce bateau tranquille !!!
- Il faut aller là-bas, déclara Sandy.
- Venez, beaux et fiers marins, chanta la sirène de sa voix douce.
- Cette voix, susurra Zorro, qui n’était visiblement pas dans son état normal pour avoir une voix aussi douce.
- C’est sûr, dit Franky. Elle en a dans la caisse…
- Kaya, je vais t’être infidèle ! S’exclama Pipo.
- Le paradis, s’exclama Jack. CAP SUR LA SIRENE !!! »

Les filles essayaient de contrôler les garçons. Sandy avait déjà retiré sa chemise et ses chaussures, prêt à plonger, lorsque Nami le tira en arrière. Sandy se débattait comme un beau diable, manquant de peu de frapper sa Nami San. Robin scotcha avec ses bras le cuisinier à terre, ainsi que les autres, qui se débattaient pour se libérer. Jack, d’un air furieux, avait sorti de sa botte son couteau, et s’apprêtait à le planter dans le bras de Robin qui le retenait.

« ROBIN !!! » Hurla Opale, alors que la fille bondissait sur Jack.

Robin perdit sa concentration tandis que ses bras se volatilisèrent. Opale avait bondi sur Jack, et réussit à le désarmer. Cependant, la fille fut rapidement renversée par le pirate, plus fort qu’elle, qui affichait un air dément. Opale retint avec son bras l’un des bras de Jack, qui voulait prendre son pistolet à sa ceinture.

« Jack !!! » S’exclama Opale, paniquée.

C’est alors que des mains apparurent, empêchant Jack de faire toute tentative. Opale eut alors une idée. Libérant ses bras, elle boucha les oreilles de son ‘adversaire’ avec ses mains. Au bout de quelques secondes, Jack la regardait d’un air interrogateur.

« On veut me nettoyer les oreilles, maintenant ?... Ah ! La sirène !... C’est quoi, ces bras ???
- Robin, libère Jack ! S’exclama Opale.
- Gamine, quoi que je fasse, garde tes mains bien plaquées sur mes oreilles… »

Alors que Robin libéra Jack, le pirate se redressa. Nami, voyant le Proud Merry s’approcher dangereusement des récifs, accourut à la barre afin de diriger le navire.

« Attention !!! » Cria soudainement Robin.

Jack prit alors Opale dans ses bras, et bondit sur le côté. Zorro, entre-temps, avait réussi à se libérer des bras de Robin, et avait bondi, sabres sortis, vers Opale, dans le but d’éliminer cette gêne à atteindre la sirène.

« T’inquiète, murmura Jack en souriant à Opale. Je serai toujours là pour te consoler s’il ne veut plus de toi.
- CA SUFFIT !!! » Cria Opale, qui se retint de le gifler.

Zorro revint à l’attaque, et Jack roula sur le sol, en tenant toujours Opale contre lui. Ils évitèrent de peu les sabres. Soudain, les bras de Robin réapparurent, désarmant Zorro, et le plaquant à terre. Elle fit apparaître une dizaine de bras supplémentaire sur celui-ci, l’enfermant dans une espèce de cocon, comme elle avait fait pour Luffy, Pipo, Sandy, Franky, ainsi que Chopper, à présent envoûté. Jack se redressa, regardant Opale d’un air qui se voulait sérieux.

« On va faire un truc rapide, commença Jack. Je vais me boucher rapidement les oreilles, tu vas grimper sur mes épaules, tu rebouches mes oreilles avec tes mains, et après tu me laisses faire. Désolé, mais il va falloir coopérer, que tu le veuilles ou non. D’accord ? »

Opale acquiesça.

« C’est mieux comme ça… »

D’un coup d’œil, ils se donnèrent le signal de départ. Rapidement, Opale et Jack échangèrent leurs mains. Malgré le très peu de temps où le pirate avait les oreilles débouchées, il recommença à être hypnotisé, mais la fille l’aida à terminer la première partie de son plan. Elle grimpa sur les épaules de Jack, qui s’était accroupi pour l’aider. Le pirate chancela un peu en se relevant, mais se stabilisa.

« Maintenant !!! » Ordonna t-il.

Opale reboucha alors avec ses mains les oreilles du pirate, qui put ainsi libérer les siennes.

« Qu’est-ce que vous faites ??? S’exclama Nami, toujours à la barre.
- Aucune idée » lui répondit Opale.

C’est alors que Jack prit son pistolet, relevant le chien, et il leva son arme, visant la sirène qui continuait à chanter, après avoir entre-temps changé de rocher.

« Gamine, fais attention quand je vais tirer… Ca va secouer un peu… »

C’est alors que le coup de feu retentit. Opale, qui ne se retenait que par ses pieds, sentit la vibration du coup de feu, et fut déstabilisée dans son équilibre, tout comme Jack, qui chuta avec elle. Cependant, le chant de la sirène cessa. L’oiseau déploya ses ailes, et partit. Robin libéra les garçons emprisonnés par ses bras. Chopper courut alors vers Jack et Opale.

« Rien de cassé ??? demanda le petit renne.
- Tout va bien, répondit Jack en se redressant.
- Plus de peur que de mal » dit Opale en se frottant l’arrière de la tête.

Les autres sortirent de leur état de transe peu après.

« Sale bestiole, j’aurais dû la bousiller moi-même, dit Franky en se relevant.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda Luffy.
- Vous étiez devenus fous ! S’exclama Nami.
- C’était même pas une sirène, murmura Sandy. Ca ressemblait à une harpie…
- Le plus important, c’est qu’elle soit partie, déclara Robin.
- ET MON BLACK PEARL AUSSI S’EN VA !!! » S’exclama Jack.

En effet, tous purent voir le Black Pearl, accompagné par un bateau qui semblait minable à côté. Luffy regardait, les yeux pleins d’étoiles, le magnifique bateau noir, qui sortait d’entre deux récifs, qui avait une allure de bateau fantôme sous les rayons de la lune. Jack grogna, en voyant de la lumière dans SES appartements.

« SOYEZ MAUDITS !!! Hurla Jack en pointant le Black Pearl du doigt. DAVY, TU POURRAIS FAIRE TON SHOW AVEC CES MARINS D’EAU DOUCE ?!
- A qui il parle ? demanda Luffy.
- Laisse, tomber, il perd les pédales, répondit Sandy.
- Ce bateau est rapide, remarqua Franky.
- Evidemment, c’est mon bateau, enfin, c’était, déclara Jack.
- Ca m’étonne qu’un plouc comme toi sois le possesseur d’un tel bateau, dit Franky en fronçant les sourcils.
- Tu ne t’es pas vu…
- REPETE, DUCON ??? »

Nami appliqua la méthode de l’anesthésie rapide avec ses poings.

« Jack ? »

Jack, en ouvrant un œil, vit Opale au dessus de lui.

« Oui, Gamine ? »

Opale tendit sa main. Jack cacha sa tête, craignant une nouvelle gifle, qui ne vint pas. Il regarda alors la gamine d’un air interrogateur.

« Excuses acceptées ! »

Jack se redressa en soupirant, puis serra la main de la fille.

« Je savais que mon charme était irrésistible, même chez les plus jeunes.
- Ne rêve pas non plus » répondit Opale d’un ton inquiétant.

Luffy observait le Black Pearl, qui prenait le large. Il regarda alors Jack, qui était non loin.

« Tu as un super bateau, dit Luffy en souriant.
- C’est mon plus grand trésor, et mon meilleur ami, répondit Jack.
- Alors ça me donne une raison de plus pour t’aider à le récupérer, déclara Luffy en faisant un énorme sourire.
- Gamin, pourquoi veux tu m’aider ?
- Tu es un ami. »

Jack leva un sourcil. Le gamin avait l’air sérieux. Il déclara alors.

« Revois tes fréquentations, moussaillon… Tu risquerais d’être déçu. »

Nami, à la barre, regarda alors Luffy.

« Luffy, que fait-on ?
- On suit le Black Pearl !
- Le Log Pose n’est même pas rechargé !!!
- Jack, prête lui ta boussole magique ! »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 15:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
:luffy youpi: CA SENT L'ACTION A PLEIN NEZ TOUT CA !!!!!!
VITE LA SUITE !!!! J'EN PEUX PLUS, KUINA-CHAN !!!! J'AIME TROP TA FIC !!!! :Sanji amoureu:
alors ne nous fait pas souffrir comme ça, j'ai le coeur qui menace de lâcher.... :Sandji sur le cul: :Ussop gloups:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 23:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pauvre Sandy, après la sirène version thon (désolé Kororo), voici la sirène version dindon :Sandji sur le cul:

Question... Nouvelle race ou fruit du démon ?

bon, en tout cas Jack semble s'être fait à ce monde on dirait puisse qu'il ne semble pas avoir trop mal pris le pouvoir de RObin, et qui plus est, depuis deux chapitres, il a reprit du poil de la bête, il se bat de nouveau !!!

Désormais, on vois que tu comences à prendre de l'assurance Kuina !

Je veux dire par là que jusqu'a présent, chez les méchants, tu ne faisait que le combat contre un boss seul mais là tu l'a doté d'un second qui ne restera pas les doigts croisés on dirait; alors tout espoir concernant un autre larron combattant chez le capitaine "X"ne sembles pas exclus...

Argh ! Trop d'espoirs et de demandes en tête !!! Livres-nous une suite vite avant que je ne m'imagine des trucs !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com